Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE] EmptyLun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE] EmptyVen 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE] EmptyJeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE] EmptyDim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE] EmptyMer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE] EmptyLun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE] EmptyJeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE] EmptySam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE] EmptyMer 23 Nov - 0:52 par Aliah

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE] Empty
MessageSujet: Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE]   Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE] EmptyMar 5 Juin - 1:17

Dès que j'entrai dans Aeoris, mon coeur se mit à battre de plus en plus rapidement, c'était sans doute l'aura que les gens dégageaient dans cette ville, il y avait près de moi au moins deux personnes plus puissantes que moi. Je devais impérativement protéger mon secret et pour ce faire j'allais conserver mon sang froid, du moins tant que je le pourrais.

Je me promenais dans Aeoris, et à chaque personne qui me frôlait, je contrôlais que mes oreilles ne dépassaient pas. J'aurais pu avoir de gros ennuis si elles se mettaient à pointer hors de ma chevelure. Mes pas me guidèrent d'abord vers la place centrale qui se trouvait être un vrai cauchemar tant il y avait de monde. Une envie de vomir me pris au ventre si bien que je quittai la place centrale pour me rendre dans un endroit moins bondé. Mon instinct me disait que d'aller dans un endroit sombre et calme, pourtant ma logique savait que j'encourrais encore plus de risques dans de tels endroits.

Une taverne miteuse se dressa devant moi, noire et sale. En passant devant je jetai un bref coup d'oeil à l'intérieur. Le carreau était sale, très sale, mais je pouvais distinguer que l'endroit n'était pas forcément très bien fréquentée. Une soudaine envie de me désaltérer et de me reposer me pris à la gorge. Je ne résistai pas à ce péché même si je savais qu'à chaque fois que j'entrais dans une taverne aussi louche j'en ressortais soit couverte de sang, soit bien amochée.

A peine eus-je passé le pas de la porte que différentes effluves atteignirent mes narines qui frissonnèrent d'horreur. Je ne voulais en aucun cas savoir de quoi il s'agissait... Calmement et en scrutant les différents clients j'allais m’asseoir au bar. Aucun d'entre eux ne me semblait belliqueux, même si beaucoup me dévisageaient. Peut-être que ma tenue n'était pas adaptée à l'endroit. Un kimono violet en soie pure, tout neuf, sur lequel reposait une multitude d'armes et surtout mes pieds nus n'était pas passé inaperçus. Dans tous les cas personne ne viendrait me harceler armée comme je l'étais.

Je demandai une bière au patron de l'établissement qui lorsqu'il me la tendit me glissa à l'oreille que peut-être ce n'était peut-être pas la meilleure idée que de se pointer dans de tels endroits lorsqu'on faisait partie de la Noble Alliance. Je lui rétorquai que je n'avais pour l'instant aucun alignement politique et que de toute manière, je n'avais aucune envie de rejoindre la noble alliance.

Soudain quelqu'un entra de beaucoup plus puissant que moi entra dans la taverne. Son aura me fit frissonner.


Dernière édition par Meliza Melwasùl le Dim 9 Sep - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Soldat
Soldat
Samaëlle


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2012

Livre des Héros
Divinité: Osha
Guilde: Guilde des Juges
Résumé:

Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE]   Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE] EmptyMer 6 Juin - 16:05

La taverne...sans doute le lieu que j’exécrais le plus dans cette ville pervertie mais pour combattre un mal il faut connaître la nature du mal en question. Une personne en particulier attira particulièrement mon attention, une jeune femme aux cheveux blancs comme la neige.
Sa tenue était pour le moins exotique, un simple kimono de soie et de plus elle était pieds nus...étrange. J'aperçus qu'elle était néanmoins armée et pas légèrement. J'avais déjà était repérée dans la taverne et du coup je remontait le plus haut possible mon "masque" sur mon visage.

Après mûre réflexion je décidais de m'asseoir près de la femme aux cheveux blancs. Le patron me propose une bière que je refusais d'un geste, j'avais peur qu'il ne reconnaissent ma voix.

Ce lieu était une honte aux yeux des dieux, une infamie. Comment cela pouvait il être, ma détermination à laver cette ville souillée se fit plus forte encore.
Je me tournais vers la demoiselle pour la regarder car elle m’intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE]   Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE] EmptyJeu 7 Juin - 21:39

Je sentais que quelqu'un posait son regard sur moi et cette personne était douée d'un grand pouvoir. Je décidai de ne pas me soucier de cette personne même si mon accoutrement avait probablement éveillé sa curiosité. Fait qui se vérifia lorsqu'elle vint s’asseoir à côté de moi au comptoir.

C'était une jeune femme masquée et vêtu d'une armure de cuire noir... une kaëllienne, comme moi ou presque. Elle avait des yeux d'une couleur envoûtante. Elle me dévisageait et ça ne me plaisait pas, car son aura en disait long sur son objectif. Elle me serait de toute manière hostile, comme toute personne normale.

Je sentis mes bracelets vibrer et ceci n'annonçait rien de bon. Cette personne avait réussi à mettre mon pouvoir en ébullition en seulement quelques secondes, l'elfe noire qui dormait en moi se réveillait. Je ne lui avait pas encore parlé, mais je ne pouvais déjà pas l’encadrer. L'envie de lui demander qui elle était et ce qu'elle me voulait commença à me triturer l'esprit. Comment devais-je le lui demander, poliment ou comme une effrontée ? Je retournai dans mon esprit tous les scénarios possibles. Tout à coup ma question explosa comme une bombe à retardement que l'on avait mal réglée.

"Je peux savoir, qui tu es exactement et surtout ce que tu me veux ?"

Tête baissée, comme toujours... Cette question allait très certainement me coûter cher, mais elle valait la peine d'être posée. Je sentais bien qu'elle ne me lâcherais de toute manière pas aussi facilement, vu son équipement encore plus complet que le mien. Fallait-il encore qu'elle sache s'en servir adéquatement et j'allais sans doute pouvoir me rendre compte de son maniement des armes, si je ne calmais pas ma fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Soldat
Soldat
Samaëlle


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2012

Livre des Héros
Divinité: Osha
Guilde: Guilde des Juges
Résumé:

Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE]   Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE] EmptyDim 10 Juin - 21:23

"Je peux savoir, qui tu es exactement et surtout ce que tu me veux ?"

Sa remarque me prit au dépourvu, je ne pensais pas qu'elle m'aborderait aussi vite ni aussi...directement.
Mais le fait qu'elle se tourne vers me permit de voir ses yeux, et de l'identifier. Une kaëlienne, comme moi, mais il y avait quelque chose de différent, quelque chose qui la différenciait des kaëliens purs. Ce fait n'avait qu'une seule explication, c'était une sang mêlée, une hybride.
Je ne haïssait pas les hybrides, à vrai dire ils m'étaient indifférents.

"Personne ne vous a appris la politesse? Vous abordez toujours les gens d'une manière aussi impolie sans les saluer?"


L'impolitesse...je ne la supportais pas, pour moi le respect était une valeur qui maintenait le peu d'ordre de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE]   Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE] EmptyDim 10 Juin - 22:13

"Personne ne vous a appris la politesse? Vous abordez toujours les gens d'une manière aussi impolie sans les saluer?"

Politesse ? Et puis quoi encore, je lui ris au nez, cette fois l'elfe noire était de retour et pour de bon mes bracelets commencèrent à vibrer beaucoup plus fort. J'essayai de retenir cet excitation incontrôlable que j'éprouvait à l'approche de quelqu'un de plus puissant que moi. Si j'avais écouté ma partie sombre dès le début, je l'aurais attaquée sans délibération.

D'ailleurs mon manque de tact semblait l'importuner au plus haut point, ce n'était pas mon problème, je n'allait tout de même pas me soucier des autres ? Les autres... n'étaient rien pour moi, à moins qu'ils soient comme moi et elle n'était rien d'autre qu'une Kaëlienne de sang pur. Les sangs purs... ces gens que je haïssais et qui m'avaient fait tant de mal... ils n'étaient d'ailleurs rien d'autres que des membres de la Noble Alliance, ceux qui semblaient appartenir à cette catégorie dans laquelle on mettait les gens bien, je les haïssais...

Je me rendis compte que je m'étais plongée dans mes pensées et que le verre de ma chope de bière commençait à fondre entre mes mains. Le patron prit peur en voyant la chaleur qui se dégageait de mes mains.

Je tournai la tête vers cette grande dame et lui répondit :

Apparemment mon manque de civilité semble vous avoir grandement affectée et j'espère que vous vous rendez compte que vous m'importunez en posant votre séant aux côtés du mien ! Je n'aime pas qu'on vienne m'emmerder, point final.

En regardant droit dans ses yeux je compris deux choses : premièrement, elle avait découvert mon secret et j'allais probablement passer un sale quart d'heure ; deuxièmement j'avais dépassé les bornes et un petit bout de mon être le savait parfaitement, mais il n'avait plus son mot à dire. Je n'attendis pas la réponse, car je savais qu'elle ne serait en aucun cas tendre avec moi. Je lançai une pièce d'or au patron, pièce qui fondit dans ma main et qui s'écrasa en flaque brûlante sur le comptoir de bois qui aurait pris feu s'il n'avait pas jeté de l'eau dessus.

Je fis mine de quitter l'endroit avant que toute cette histoire ne dégénère. Je lançai un bref "bonne soirée" à mon interlocutrice.

J'avais de nouveau abusé de la patience des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Soldat
Soldat
Samaëlle


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2012

Livre des Héros
Divinité: Osha
Guilde: Guilde des Juges
Résumé:

Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE]   Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE] EmptyMer 13 Juin - 16:38

Apparemment mon manque de civilité semble vous avoir grandement affectée et j'espère que vous vous rendez compte que vous m'importunez en posant votre séant aux côtés du mien ! Je n'aime pas qu'on vienne m'emmerder, point final.

Elle jeta une pièce sur le contoir qui fondit au contact de sa main. Je regardais la flaque dorée consumer la table comme quelqu'un aurait regarder une fourmis mourir au soleil, avec froideur. Elle fit mine de partir et lança un "bonne soirée" par dessus son épaule.
Je me levais et poussais mon tabouret d'un coup de pied et me campait avec fermeté sur mes deux jambes.

"Affectée c'est le mot..."

Je fis glisser un stylet le long de mon avant bras puis le lançait dans la porte, à quelques centimètres du visage de la femme neige. Quelques cheveux voletèrent dans les airs avant de retomber délicatement sur le sol.

"Viens que te t'apprenne la politesse hybride."

A mes oreilles le sang commençait à battre, l'adrénaline décuplée par l'excitation d'un combat me fit bander mes muscles les uns après les autres. Penchant ma tête de chaque côté j’esquissai un sourire derrière mon masque. Qu'elle se ramène, ça apprendra à ces déchets de l'humanité qu'ils avaient de nouveau quelqu'un à craindre.

Leur règne s'achève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE]   Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE] EmptyMer 13 Juin - 23:37

J'entendis le tabouret racler le sol. Elle se campa comme si elle avait peur que je ne l'envoie valser avec la patron dont le front perlait à grosses gouttes. Son aura dégageait une incroyable envie de se battre. J'avais vu juste, elle appartenait à la Noble alliance. Une justicière... j'allais peut-être ramasser une brossée, mais pas sans me battre.

"Affectée c'est le mot..."

Je sentis une lame me frôler les cheveux. Je l'avais senti venir, aussi ça ne m'avait pas ébranlé. Pourtant ma haine envers elle ne cessa de grimper, elle avait osé toucher à mes cheveux dont une mèche partit s'écraser à terre. Je n'avais probablement pas agi comme elle aurait voulu que j'agisse, cependant au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient, je sentais mon pouvoir s'étendre dans tout mon corps. Je me saisis de l'arme plantée dans la porte, elle passa entre mes doigts comme de l'eau l'aurait fait. Cette fois, j'arriverais peut-être à briser mes bracelets. Ils vibraient comme les ailes d'une abeille.

"Viens que je t'apprenne la politesse hybride."

Je me retournai et vis que la moitié de salle avait les yeux déjà fixés sur moi. Un membre de la Noble alliance les intéressaient moins qu'une hybride. C'est certain que pour mon meurtre ou tous les autres sévices qu'ils pourraient me faire subir, ils ne seraient jamais punis. Je haïssais ces lois stupides...

"Ma haine de la politesse, du respect, de l'amour... ce sont des gens comme toi qui me l'ont apprise. Sans les expériences horrifiantes que certains chercheurs de la Noble alliance m'ont fait subir, je serais une jeune fille heureuse... et je vivrais avec les miens. J'aurais cette notion d'amour de son prochain et sans doute que je ne haïrais pas vos lois stupides à ce point, je m'en accommoderais. Assume les conséquences des actes de certains membres de ta faction... Faire souffrir le martyr à des petits enfants, souvent encore incapables de parler,uniquement pour une avancée scientifique. C'est ça ta justice ?"

Elle semblait être assez remontée pour se battre seule contre cent hommes et ce soudain retour dans mon enfance, m'avait donné la force de soulever une montagne, mon bracelet gaucher présenta dès lors une fente de plus. Mon être tout entier frissonnait.

Je ne comptais pas me battre à l'intérieur, car ce soir-là la lune m'inspirait. D'un coup de pied, j'arrachai la porte et je m'avançai dans la rue. Je l'attendais dans la rue, il ne lui suffisait que de faire quelques pas pour venir à ma rencontre. Derrière elle je vis un amoncellement de loques dépravées et ignares qui me regardait avec la même ferveur que des loups affamés. Je haïssais les gens qui se laissaient aller de la sorte, même les pauvres pouvaient avoir de la dignité, ceux-ci n'étaient pour la plupart que des abrutis qui se pavanaient dans leurs haillons et surtout se complaisaient dans la saleté.

"Je vais voir si tu sais aussi bien danser que tu sais te tenir sur tes pieds !"

En disant cela je décrochai ma lance d'un geste suave. J'attendais qu'elle frappe la première...
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Soldat
Soldat
Samaëlle


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2012

Livre des Héros
Divinité: Osha
Guilde: Guilde des Juges
Résumé:

Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE]   Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE] EmptyJeu 14 Juin - 13:59

Elle saisit le stylet que je venais de lancer et se tourna vers moi.

"Ma haine de la politesse, du respect, de l'amour... ce sont des gens comme toi qui me l'ont apprise. Sans les expériences horrifiantes que certains chercheurs de la Noble alliance m'ont fait subir, je serais une jeune fille heureuse... et je vivrais avec les miens. J'aurais cette notion d'amour de son prochain et sans doute que je ne haïrais pas vos lois stupides à ce point, je m'en accommoderais. Assume les conséquences des actes de certains membres de ta faction... Faire souffrir le martyr à des petits enfants, souvent encore incapables de parler,uniquement pour une avancée scientifique. C'est ça ta justice ?"

Pour quelqu'un qui semblait être une combattante aguerrie elle parlait trop. Depuis quelques minutes il y avait comme une légère vibration qui résonnait dans la pièce. Le bruit venait d'elle, la curiosité me poussa à faire un pas vers elle.
Mais elle arracha la porte et se posta devant l'auberge, me défiant autant par sa posture que pas son regard.

"Je vais voir si tu sais aussi bien danser que tu sais te tenir sur tes pieds !"


Je la regardais en haussant un sourcil.

"Pour ton propre bien j'espère que tu te bats mieux que tu ne parles."

Je saisis le chandelier du comptoir et invoquait le pouvoir de l'air qui se déversa en moi. Ma main se tordit alors que le souffle répandait sans mes membres. J'inspirais et amenait la flamme devant ma bouche et soufflait.
Le souffle brulant rafla tout le devant de l'auberge.
Rejetant la bougie, je dégainait mes armes.

"Alors viens danser."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE]   Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE] EmptyJeu 14 Juin - 22:33

"Pour ton propre bien j'espère que tu te bats mieux que tu ne parle."

Bien entendu que je me battais mieux que je ne parlais. La prise de parole n'avais jamais été mon point fort. Je n'étais en aucun cas charismatique, mais elle ne me connaissait pas encore.

Un souffle brûlant se déversa à travers le trou béant qu'était la porte d'entrée de la taverne. Je ne cherchai même pas à l'éviter, mon corps supportait facilement une telle chaleur, cependant mes habits partirent en lambeaux. Je n'étais plus que couverte d'un kimono troué laissant apparent une bonne partie de mon corps. Peu importait je n'avais pas de cellulite.

Elle avait dégainé ses armes, et n'allait pas tarder à se ruer sur moi. Je traçai un cercle devant moi avec la pointe de ma lance. C'était l'ouverture des hostilités. La danse demandait une très grande rigueur pour être utilisée dans un combat et le respect des traditions faisait partie de cette rigueur. Un saut périlleux arrière me permis de m'éloigner encore un peu d'elle. Je posai mes pieds d'un claquement sur le rebord d'une fenêtre à environ deux mètres de haut.

Cette hauteur allait m'être utile me positionner là où je voulais, encore une fois je la laissai venir, alors que ma lance n'était pas encore tout à fait prête à accueillir mon feu, par contre je me méfiai de son souffle puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Soldat
Soldat
Samaëlle


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2012

Livre des Héros
Divinité: Osha
Guilde: Guilde des Juges
Résumé:

Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE]   Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE] EmptyLun 25 Juin - 9:39

De la pointe de la lance elle traça un cercle dans le vide, signe du début des réjouissances. Très bien, elle n' allait pas être déçue.

Elle sauta et atterrit tel un chat sur le rebord d'une fenêtre à plusieurs mètres de hauteur.

Ne supportant pas de rester en dessous d'elle je m'élançais vers le mur sur lequel elle se trouvait avant de rebondir vers le mur parallèle pour y prendre appuie, en face d'elle.

Nous nous toisâmes de longues minutes. Elle respirait la magie et la puissance mais tant mieux pour moi je n'étais pas la première pucelle venue et je n'allais pas rendre les armes aussi facilement. Le combat qui approchait s'annonçait mémorable.

Je fis glisser encore une fois une arme dans ma main, mais cette fois c'était une petite étoile en étain. Bien lancée cette arme pouvait tuer d'un seul coup, je me tenais donc prête à la lancer dès qu'elle esquisserait le moindre mouvement.

"Eh bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE]   Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE] EmptyMer 27 Juin - 23:09

Elle semblait avoir un complexe d'infériorité et ne supportait pas de se retrouver en-dessous des autres, que ce soit au sens propre ou figuré. Durant quelques temps je plongeai mon regard dans le sien et me rendit compte que je n'avais probablement aucune chance de gagner, ça ne rendait que le combat plus attrayant.

Je vis un objet briller dans sa main. Elle tenait une étoile de métal, le genre d'arme si petite qu'on ne la remarquait pas et surtout dont on ne se méfiait pas. Je haïssais ce genre d'attaque.

"Eh bien ?"

Ses paroles ne m'atteignaient plus. Je réfléchis quelques secondes de plus les yeux toujours fixés dans les siens. Le coup devait être très rapide et moi je devais esquiver. A moins que...

Une monstrueuse explosion me propulsa sur le toit d'une des maisons. Dont une partie de la façade fut réduite en miette. Mon assaillante n'avait probablement pas été blessée par une attaque aussi basique.

J'adorais utiliser la magie avec mes pieds, ils étaient sans doute le plus beau cadeau que mes parents m'avaient offerts. Aussi provoquer une explosion juste sous ses pieds n'était en général pas une belle manière de se tirer d'affaire, mais j'étais fière de pouvoir créer des papillons de feu lors de cette explosion. Qui aurait peur de papillons ?

J’atterris cette fois sur mes deux pieds écartés et me retenant avec une main, je fermai les yeux pour savoir d'où viendrait la prochaine attaque. Embaumée par mon essaim de papillons je ne risquais presque rien. Si elle s'en approchait elle risquait juste de subir quelques brûlures graves. Je décidai de renforcer mes gardiens, car son vent pourrait bien mettre à mal toute ma stratégie.

"C'est quand tu veux !"
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Soldat
Soldat
Samaëlle


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2012

Livre des Héros
Divinité: Osha
Guilde: Guilde des Juges
Résumé:

Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE]   Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE] EmptyDim 19 Aoû - 21:53

Une violente explosion balaya la façade sur laquelle elle était perchée, au départ je crus que ce n'était qu'accidentel mais elle s'élança pour atterrir non loin de moi, campée sur ses deux pieds et se retenant à la corniche.

"C'est quand tu veux !"

Impétueuse...c'est mon calme qui me ferait gagner ce combat ça ne faisait aucun doute.
Hum...réfléchissons...

Réfléchir pendant un combat était souvent un exercice ardu, quand vous êtes poussé par l'adrénaline c'est souvent votre corps qui prend tout le contrôle ne laissant qu'une place infime à la réflexion. C'est aussi ça qui fait la différence entre un adversaire qui est dans le feu de l'action et l'autre qui garde la tête froide.

Elle semblait attendre que je commence la danse. En fait nous étions de la même trempe elle et moi, nous n'avions seulement pas les mêmes idéaux ni les mêmes ambitions. Dommage...
J'invoquais en moi la puissance de mon élément, pas pour une attaque mais je devais me propulser jusqu'à elle. Une fois que j'eus atteins la puissance nécessaire je lançais mon étoile vers sa main espérant que ça lui fasse lâcher prise puis me lançais vers elle et encerclais sa taille de toutes mes forces pour ainsi l'entraîner dans ma chute, j'avais juste omis les papillons qui me brûlèrent la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE]   Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE] EmptyMar 21 Aoû - 21:54

Je restai bouche bée devant mon ennemi qui me sauta dessus sans même esquiver mes gardiens... Cette fille était aussi sauvage que moi-même. Je sentis un objet très froid pénétrer dans ma main. Son étoile se planta juste entre mon pouce et mon index. La douleur me foudroya, mais je ne bougeai pas sinon ma prochaine attaque risquait d'être hautement compromise.

Au moment où elle se saisit de ma taille je compris que je devrais user d'autre chose. Durant quelques secondes, je pus la retenir avec ma force. Mes papillons s'éteignirent alors que nous tombions dans le vide, je devais faire quelque chose et vite surtout qu'une pareille chute pouvait casser l'un de mes membres.

La peur vint éclairer mon esprit. Le dragon de feu pourrait me sauver de cette descente beaucoup trop rapide à mon goût. En un instant, mon corps se couvrit d'un brasier infernal. Mon feu prit la forme d'un dragon assez grand pour que ses griffes me retiennent aux murs des bâtiments environnants.

Je touchai le sol sans une égratignure de plus, mais j'avais aussi perdu deux tiers de mon énergie magique. Je regardai autour de moi et je ne compris pas ce qu'il était arrivé à mon adversaire, je ne la voyais plus il y avait trop de poussière. Il faudrait jouer finement pour gagner ce duel, que je voyais toujours tourner à mon désavantage.

Je n'attendis pas que la poussière retombe pour lancer ma prochaine attaque, car je la savais proche de moi. Cette fois j'allais y aller à l'aveuglette, au pire ça ne me coûterait que quelques gouttes de sueur supplémentaire. La pointe de ma lance devient la lanterne du fossoyeur aveugle.

Cet enchaînement endiablé allait me permettre de mettre au point une nouvelle stratégie en tenant écarté de moi mon adversaire. Mon maître avait mis au point cette technique pour des cas comme celui-ci. Cette danse n'offrait aucune ouverture puisqu'elle était trop rapide pour un profane et que de plus le feu me protégeait des projectiles.

Je ne savais pas si j'avais touché mon ennemie, mais je savais comment je placerais mes prochains pions sur l'échiquier de ce combat.

J'étais debout au milieu de la ruelle, une étoile à mes pieds et ma salamandre dans ma main droite ensanglantée. J'attendais les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Soldat
Soldat
Samaëlle


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2012

Livre des Héros
Divinité: Osha
Guilde: Guilde des Juges
Résumé:

Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE]   Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE] EmptyDim 9 Sep - 14:36

Mon étoile ne servit à rien, si bien que je dus utiliser toute ma force pour nous faire basculer dans le vide. Les ailes de ces papillons me brûlèrent superficiellement mais le dragon de feu qu'elle invoqua me força à lâcher prise si je ne voulais pas finir carbonisée.

Je ne sais trop comment mais elle atterrit sur le sol sans une égratignure alors que j'avais été projetée violemment contre les vitre d'un habitation. Je ne heurtais pas le sol mais restais quelques seconde en suspension dans l'air histoire de ne pas plus me blesser que je ne l'étais déjà. De ce fait je retombais avec légèreté sur le sol.

Son dragon avait dû lui couter beaucoup de magie, je gagnais donc ainsi un léger avantage non négligeable.

Elle attendait, les yeux clos à attendre que je l'attaque. Je n'allais certes pas lui faire ce plaisir.

J'invoquais une brume épaisse pour dissimuler ma présence et dégainais mes deux amours: mes katanas.

Elle sentait mon aura, je n'avais aucun doute là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE]   Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE] EmptyDim 9 Sep - 16:44

Mon idée allait me permettre de gagner cette bataille, mais pas la guerre. Aussi mon sens de l'honneur me disait que je ferais mieux de mettre un terme à cette ridicule prise de bec avant que tout le quartier ne soit détruit. Les yeux toujours fermés je m'enflammai. Je savais où se trouvait mon adversaire.

Ma stratégie était peut-être traître, mais elle me permettrait d'arrêter ce combat pour le remettre à plus tard. J'avais créé un double de feu afin de pouvoir l'attaquer sur deux fronts à la fois.

Cette lèche-botte de la noble alliance était pourtant redoutable. Dès que mon clone entra dans son périmètre d'action il fut réduit en miettes. C'était la première fois que je voyais ceci. Elle n'avait pourtant pas calculé le fait que même sans pouvoir je pouvais la mettre hors combat.

Dès qu'elle en eut terminé je lui assénai un Mel's kick droit dans la face. Celle-ci fut étourdie quelques secondes durant lesquels j'avais invoqué une barrière de feu dont elle ne pourrait sortir que lorsque j'aurais quitté l'endroit.

Avec un sourire angélique je lui balançai :

"T'as perdu ma poule !"

Aussi je quittai le quartier aussi vite que possible, car ma magie s'épuisait rapidement maintenant que la bride reprenait le contrôle de ma magie.

Je savais que si je venais à la croiser à nouveau, elle allait me réduire en miette, cependant je devais tout de même avouer qu'elle était la meilleure combattante de la noble alliance que je n'ais jamais rencontré. Tous les autres étaient morts.

J'envoyai dans le ciel avec ce qui me restait de magie une énorme boule de feu qui explosa en formant les mots :

"A bientôt"

[Sortie du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Soldat
Soldat
Samaëlle


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2012

Livre des Héros
Divinité: Osha
Guilde: Guilde des Juges
Résumé:

Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE]   Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE] EmptyDim 9 Sep - 17:40


Un clone...j'aurais dû m'en douter. Et ce coup en traître...c'était bien les Marcheurs, ils n'avaient aucun sens de l'honneur. Mais je savais désormais quelque chose, elle avait peur, et elle savait que si nos routes venaient à se croiser de nouveau je la tuerais car j'étais la plus forte.
La cage de feu disparut et dans l'air des lettres de flamme disaient:

"A bientôt"

Oui, bientôt. Bientôt elle verra.
Mon ego lui aurait plus de mal à se remettre, même si d'un point de vue physique et honorable j'avais gagné, autant dire qu'elle compensait ses lacunes par la ruse.
Oui nous dirons cela.

[sortie du rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE]   Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu me cherchais ? (pv Elrand) [TERMINE]
» "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE-
» Un informateur plus ou moins discret (Rp libre) - Terminé
» Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé)
» Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: La cité :: La Taverne-
Sauter vers: