Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé) EmptyLun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé) EmptyVen 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé) EmptyJeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé) EmptyDim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé) EmptyMer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé) EmptyLun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé) EmptyJeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé) EmptySam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé) EmptyMer 23 Nov - 0:52 par Aliah

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aarun Noblegriffe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Aarun Noblegriffe


Messages : 42
Date d'inscription : 18/07/2013

Livre des Héros
Divinité: Lilianne
Guilde: Guilde des Juges
Résumé:

Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé) Empty
MessageSujet: Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé)   Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé) EmptyVen 2 Aoû - 20:20

C'est pas mon jour! C'est pas mon jour !! C'est vraiment pas mon jour !!! dit Aarun, oui Aarun, le grand abruti vêtu d'un buisson.

Ah oui, excusez-moi, je me nomme Gloak, ce n'est pas moi qui me suis affligé ce nom boa constricteur de race et narrateur de profession, je suis le meilleur ami de ce grand empoté de druide et par la même occasion celui qui vous racontera chacunes de ses préripéties.

Bon, reprenons depuis le début, voulez-vous ?

Le grand barbu avait rendez-vous avec un elfe (noble de surcroît ) qui devait lui ''ouvrir les portes d'Aeoris '', sachant que les portes sont toujours grandes ouvertes et que n'importe quel ahuri pouvait rentrer et sortir comme bon lui semble. Mais bon, passons, l'elfe devait lui trouver un moyen simple et rapide d'intégrer la guilde des juges, mais aussi de lui fournir des informations sur le contrat de sa famille en rapport avec les vampires (cf-histoire).

L'elfe, de son air malicieux mais surtout affreusement '' je pète plus haut que mon cul'' annonça à l'ours : Alors, messire Noblegriffe, voici comme convenu un papier avec toutes mes recommandations pour adhérer à la Guilde des Juges, cela dit, je n'ai pu malheureusement trouver d'information concernant ce contrat

Aucuns problèmes, merci beaucoup, je veillerai personnellement à ce que votre fille puisse incorporer le cercle des druides

Mais, tout de même, je trouve cela étrange qu'une riche et puissante famille telle que la votre, puisse être si aisément décimée, que dis-je, honteusement massacrée par une pauvre petite poignée de vampires

Les traits d'Aarun se firent bien plus dures, bien plus amères, comme si on lui avait fait avaler un citron de travers :
Modérez vos paroles, je n'apprécie pas que l'on se moque de ma lignée

L'elfe, pas le moins impressionné du monde, sortit une petite dague, la pointa sur l'imposant poitrail du druide et lui marmonna à l'oreille :
Et sinon quoi ? Pauvre mendiant vêtu de haillons ?

Et sans dire un mot, mon grand ahuri de compagnon de voyage, ce grand dadet écervelé, cet espèce de sombre crétin des forêts lui brisa net le bars rien qu'en l'empoignant. Bon ben... pour la guilde des Juges c'est rapé.

Et sans crier gare, un soldat qui avait assisté à toute la scène s'empressa d'alerter la garde, qui fini par arriver de plus en plus nombreux en direction de notre Ursa. Autant vous dire que ce grand fou pris ses longues jambes à son cou, (tient j'ai fait une rime ) et s'empressa d'essayer d'échapper à la potence, pendant que notre ''noble'' s'empressait de raconter une histoire à dormir debout selon quoi Aarun l'aurait agressé pour son argent. Cela dit c'était la parole d'un noble respecté d'Aoris contre celle d'un druide tout droit sortit de sa forêt

Donc nous revoilà, avec Aarun lançant toujours plus d'injures plus farfellues les unes que les autres, tandis qu'il joue au chat et à la souris avec une bande de gardes dans les rues d'Aeoris.

Bon ça fait quand un sacré foutue souris de plus de 2m20 et de passé 150kg mais un souris quand même[/color][/color]


Dernière édition par Aarun Noblegriffe le Jeu 8 Aoû - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LordRavenal
Apprenti
Apprenti
LordRavenal


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 24

Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé)   Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé) EmptyVen 2 Aoû - 20:30

*Alors qu'Aemon , Ce grand gaillard , que dis-je , cette montagne ! marchait tranquilement , enfin aussi tranquillement que peut être son esprit dérangé , remarqua une sorte de Mastodonte , alaité aux anabolisants , courir vers lui , n'ayant pas eu la présence d'esprit , ou le simple instinct de survie de se décaler , l'homme reçu cette montagne de plein fouet dans un bruit ... peu enjôleur..*

- Bordel de P.. Je vous ferai grace de ce vocabulaire fleuri .

-Aîe.. Mais qui es-tu pour me faire décoller De la sorte ?! misérable dru..

*Soudain il vit la cohorte qui le poursuivait et soupira , une fois de plus il s'était fourré dans un sacré pétrin , son impulsivité pris le dessus , il empoigna un étal de fruit et le renversa sur le chemin , caisses fruits et vendeur s'étalèrent sur le sol tandis que le Gorille empoignait le druide , sa peau était velue , ses mains grises , ce n'était plus le mastodonte qui s'était fait renversé qui se tenait là mais un gorille, un Gorille de haute stature qui déhambula dans les rues avec un druide et un serpent , je vous accorderai le fait que la furtivité était le cadet de leur soucis*
Revenir en haut Aller en bas
Aarun Noblegriffe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Aarun Noblegriffe


Messages : 42
Date d'inscription : 18/07/2013

Livre des Héros
Divinité: Lilianne
Guilde: Guilde des Juges
Résumé:

Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé)   Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé) EmptyVen 2 Aoû - 20:48

De quoi ?! Tu me veux quoi le singe ?!

Et voilà qu'Aarun a trouvé un compagnon de jeu... Arf, j'aurais droit à voir un combat entre un ours et un gorille, génial, je vais chercher des souris pour le casse-croûte.

Et sur ces quelques paroles aimable de la part du druide, il s'empressa de se changer en ours, un bon gros ours d'environ 3 mètre de haut, mais un ours quand même, pas en Ursa, il faut pas tout dévoiler chacuns de ses secrets.
Et alors que le gorilles relâcha son étreinte sur mon ami à présent encore plus velu qu'avant, Aarun lui envoya un puissant coup de patte dans la mâchoire, ce qui fit tomber le gorille à la renverse.

Et alors que le gardien se rechangeait peu à peu en sa forme habituelle, pas franchement plus amical que l'autre, il lui envoya, avec son air satisfait et fort sympathique tout en courant droit devant lui:
Merci beaucoup d'avoir retardé les gardes, maintenant je te laisse avec ! Promis je te le revaudrais !

Et sur ces belles paroles d'enfoiré qu'il est, il s'empressa de courir le plus loin possible à grandes enjambés. Mais au dernier moment, et paradoxalement, il envoya un sourire et un regard au grand singe, un regard qui l'invitait à la suivre.

Et alors que le gorille, d'un air furieux, semblait suivre le grand dadet qui me sert de monture, les gardes continuaient de s'embourber dans les reste de la cariolle et de légumes.
Si bien qu'Aarun et le poilu aux quatre mains finirent par les semer et se retrouvèrent dans une ruelle où personne ne viendrait les déranger.

Mon nom est Aarun Noblegriffe, je tenais à vous remercier pour votre geste, d'avoir ralentit les gardes et tenais à m'excuser de ce.. coup.. quelque peu déplacé, dans le feu de l'action, je n'ai pas prêté grand attention.. quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
LordRavenal
Apprenti
Apprenti
LordRavenal


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 24

Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé)   Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé) EmptyVen 2 Aoû - 20:57

*Après ce coup qui aurait mérité bon nombre de vengeance tous plus perverses les unes que les autres , il sourit puis redevint humain.. enfin si on pouvait apellé ce qu'il était un humain..*

Mon nom est Aarun Noblegriffe, je tenais à vous remercier pour votre geste, d'avoir ralentit les gardes et tenais à m'excuser de ce.. coup.. quelque peu déplacé, dans le feu de l'action, je n'ai pas prêté grand attention.. quel est votre nom ?

*Entendant ceci , et après avoir remis en place sa machoire , ou au passage il ne compta qu'une dent cassé , il dit d'une voix bourrue , digne d'un poisonnier *

- Aemon Ravenal , et de rien pour les gardes , ces saletés m'énèrvent déjà.. mais je devine a ton accoutrement que tu es un druide ? ou un clochard..

*il posa son regard sur le serpent et le salua , le plus naturellement du monde , puis reposa son regard sur Musclor barbu*

- Sinon t'aimes la bière ? c'est a la taverne qu'on sera le plus incognito !
Revenir en haut Aller en bas
Aliwen Venteless
Chevalier
Chevalier
Aliwen Venteless


Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2013

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Séraphins
Résumé:

Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé)   Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé) EmptyVen 2 Aoû - 21:18

Arf, quelques jours depuis l'altercation avec la grosse brute d'Aemon et cet homme mysterieux qui m'avait ma fois, trouvé un logement pas si mal en fin de compte. Une chambre dans une taverne honorable d'un quartier normal si je puis dire et non l'un de ces innombrables coupe gorge. Ne possédant pas de miroir dans cette chambre, je regardais mon visage sur le reflet de mon casque, sale bleu qui restait encore du coup d'Aemon...

La chambre disposait d'un coffre caché et scellé ou je pouvais ranger mon matériel précieux, soit mon armure qui risquait plus de m'attirer des ennuis qu'autre chose. Je sortais à présent de la taverne équipée seulement de ma fidèle lame.

Je me rendais en direction des écuries pour donner la solde quotidienne que je devais au palefrenier pour garder mon cheval... deux pièces d'or la journée, il ne faudrait pas rester trop longtemps ou alors trouver une petite somme d'argent à dépenser allègrement.
Au détour d'une rue je vis une tripotée de garde courir à tout va, écoutant mon instinct et surtout pour faire honneur à ma renommée dans le secteur, je décidais de les suivre à la trace courant même parmi eux. Deux grosses créatures couraient devant nous, je n'arrivais pas à distinguer ce que c'était, en tout cas, les gardes empotés dans leurs cuirasses se déplaçaient mal et tombaient sur les obstacles dressés par les bêtes, des obstacles que j’enjambais facilement en étant vêtue seulement du même pourpoint marron et d'un pantalon en cuir de la même teinte. Tout ceci étant pratique pour bouger autant que cosmétique en civil.

au bout d'un certain temps de course, je les avaient perdus de vue... Mais ils n'étaient pas en face, donc ils avaient forcément prit une rue adjacente, j'avançais relativement doucement avant de voir une petite tâche de sang mêlée à ce qui semblait être de la bave vu la couleur, m'engageant dans la ruelle je tombais nez à nez avec deux hommes.

Portant ma main discrètement sur le pommeau de mon arme pour prévenir d'un danger, je reconnu de plus près l'un des deux hommes....

- Encore toi Aemon ! Qu'as tu fais cette fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
Aarun Noblegriffe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Aarun Noblegriffe


Messages : 42
Date d'inscription : 18/07/2013

Livre des Héros
Divinité: Lilianne
Guilde: Guilde des Juges
Résumé:

Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé)   Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé) EmptyVen 2 Aoû - 21:37

Tient tient tient, voilà donc une bien charmante créature qui rentre en scène, une jolie blonde, environ 1m70, d'un âge moyen, son armure de cuir laissant apparaitre quelques cicatrices, témoins de ce qui semblent être de bien nombreux combats passés, ce qui n'enlevais absolument rien à son charme.

Aaaah si je n'appartenais pas à une race de reptile sans le moindre lien avec les humains, ça ferait déjà bien une quinzaine de secondes que je l'aurais accosté.

C'est alors que je lance à Aarun
'' Hey elle est plutôt pas mal la damoiselle hein ? Tu me la présente mon ami ? alors que je sais pertinement que seul Aarun comprend ce que je dit.

Ta gueule foutu sac d'écailles !!, aaahhh... décidemment il est toujours brillant de conversation mon bon druide, surtout qu'aux yeux des autres, il parle tout seul.

Mais Aarun détourna son attention de moi, pour ensuite se tourner vers la nouvelles venue.
Eh bien, permettez-moi d'abord de me présenter, Aarun Noblegriffe, et Aemon ici présent ne faisait rien d'autre que me sauver la mise suite à un malentendu, mais vous, qui êtes-vous ?

Bon alors, récapitulons, Aarun vient d'éviter de justesse la potence, à rencontré un futur compagnon de beuverie et est entrain d'essayer de me piquer ma future conquête...

Une bonne journée en perspective ! Et à peine ai-je eu le temps de finir de me ballader dans mes pensées que mon grand dadet s'empressa de continuer sur sa lancée
Comme Aemon vient de l'exprimer, ne serait-il pas mieux que nous allions en discuter calmement autour d'un verre ? dit-il en laissant apparaître un large sourire sur sa face barbu .
Revenir en haut Aller en bas
LordRavenal
Apprenti
Apprenti
LordRavenal


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 24

Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé)   Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé) EmptyVen 2 Aoû - 21:45

* Passé le gêne Aemon retrouva le sourire avant de s'incliner devant Eliwen , l'air désolé*

- Ah salut ! .. t'as pas l'air heureuse de me voir.. quoi qu'ca m'étonne pas!

*après avoir vu le serpent s'agiter , Aemon se redressa , malgré lui il semblait assoiffé mais une question lui martelait les lèvres , il s'approcha de la demoiselle pour regarder sa joue , il poussa la lame sur le côté du bout des doigts puis inspecta la marque*

- Je suis désolé pour ceci.. aussi je vous offre une bière ? ou de l'hydromel peut-être ?

*Aemon dut se fait souffrance pour ne pas rire de la tentative de drague de l'ours , a son avis : Seul la dernière des traînée aurait accepté , et demandant remuneration .. GROSSE rémuneration .. vu la taille du Bestio' aussi..*
Revenir en haut Aller en bas
Aliwen Venteless
Chevalier
Chevalier
Aliwen Venteless


Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2013

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Séraphins
Résumé:

Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé)   Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé) EmptyVen 2 Aoû - 22:12

Une fois le dialogue engagé, je pu voir plus en détail l'allure du deuxième homme, celui ci se nommait Aarun Noblegriffe. Un vrai mastodonte comparé à Aemon, il était impressionnant en taille ainsi que l'aura qu'il dégageait. Une puissance naturelle. De plus son accoutrement était des plus étrange, un mélange de bien des matières.

L'observation fût interrompue lorsque ce même homme s'écria tout seul envers je ne sais qui. Encore un dégénéré ?

- Ahah ! Il vous sauvez la mise ? Faites attention, il le fait souvent de manières imprévisibles..

disais je en pointant du doigt mon bleu largement apparent. C'est le moment que choisis Aemon pour s'excuser, c'était appréciable.

- Vous vous excusez, c'est déjà quelque chose de bien. Mais vous m'avez portez un sacré préjudice, il est obligé qu'un membre de la garde m'aie reconnue. Que vont dire les gens maintenant ? Que Aliwen Venteless la Lame blanche ne saurait pas se défendre contre la perversion d'un homme ? J'ai un honneur à redorer.

Sur ce je me dirigeais un peu plus en avant afin de me présenter correctement face au géant de muscle histoire de montrer un gage de politesse.

- Enchantée de vous connaître, je me nomme Aliwen Venteless. Repensant aux rumeurs pouvant circuler je m'empressais d'ajouter. Ne croyez rien de mauvais à mon sujet, mais écoutez tout ce qu'il y a de bon en revanche.

Ce coup ci, après avoir jeté un nouveau coup d'oeil aux deux guerriers, j'approuvais leurs décisions.

- Et bien vous semblez tous deux avoir une sacré soif. nous pouvons en effet aller boire quelque chose. On ne me recherche pas moi, laissez moi passer devant.
Revenir en haut Aller en bas
Aarun Noblegriffe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Aarun Noblegriffe


Messages : 42
Date d'inscription : 18/07/2013

Livre des Héros
Divinité: Lilianne
Guilde: Guilde des Juges
Résumé:

Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé)   Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé) EmptyVen 2 Aoû - 22:27

Eh bien eh bien eh bien, la charmante blonde a plutôt l'air de ne pas avoir été effrayé par la carrure de ma monture.

Mais Aarun me coupa dans mon esprit et lança avec un air bienveillant qui a toujours le don de m'exaspérer:
Il est très peu probable que j'ai entendu quoique ce soit à votre sujet, je suis nouveau en ville, mais je préfère de toutes manières me forger mon propre avis sur une personne

Ah, voilà qu'il regagne un peu de civilité... Mais pourquoi ne me parle-t'il jamais aussi gentiment ? La réponse ? C'est juste un abruti.

Il approuva la décision de la guerrière d'un signe de tête, et fit signe au deuxième change-forme de faire de même.

Je sent que je vais encore avoir droit à ses diffamations d'ivrogne habituels, il a la langue bien pendu sous l'effet de l'alcool, malheureusement, je ne pourrais jamais rien répéter.
Revenir en haut Aller en bas
LordRavenal
Apprenti
Apprenti
LordRavenal


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 24

Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé)   Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé) EmptyVen 2 Aoû - 22:57

* Arrivant a la taverne avec ses deux Compagnons Aemon commanda deux tonnelets de bière et trois chope , oui deux PUTAIN DE TONNELETS , enfin servi il dit d'une voix joyeuse ...*

- Bon... déjà... bah.. ça va..? bref soyons sérieux , ça vous tente pas de fonder une compagnie ?

*Oui ce fut bref mais bon.. comment aurait du-t-il le dire ? simplement ? connait pas. *

*il semblait enjoué , comme si Aemon ne pouvais croire qu'ils refuserait , il sourit en attendant leur réponse , finissant sa chope , puis il regarda le serpent , captivé par le reptile*
Revenir en haut Aller en bas
Aliwen Venteless
Chevalier
Chevalier
Aliwen Venteless


Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2013

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Séraphins
Résumé:

Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé)   Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé) EmptyVen 2 Aoû - 23:17

Après plusieurs minutes de marche à servir de guet aux deux brutes épaisses qui me suivait, nous arrivions dans un quartier qui me convenait. Il était hors de question de choisir une taverne dans une rue ou les dagues sifflaient.

Entrant dans une taverne semblant des plus agréables, Aemon se précipita au comptoir afin de commander directement de quoi boire... vu sa commande cela dépassait l'entendement !

Pendant ce temps je réfléchissais à la nature des deux hommes... Elles pensaient trouver des bêtes et non ces deux hommes. Car elle avait Clairement vu des bêtes courir. et a moins d'être des change morphe elle n'aurait pas pu disparaître ainsi !
Cette explication était plausible pour Aarun, mais j'avais du mal à le croire pour Aemon, et puis deux change morphe d'un coup, c'était un truc incroyable.

Nous finissions par nous asseoir à une table. Certains continuez de nous fixer, il est vrai que le groupe était des plus étrange, et Aarun impressionnait beaucoup de par sa taille, d'ailleurs, le plafond il le touchait presque de sa tête, il devait faire plus de deux mètres au moins ! Quel colosse...

Sortit de nulle part Aemon fit une drôle de proposition.

- C'est très direct. Mais à banc comme ça je ne me vois pas accepter.

Ma réponse demandais surement plus d'explication, mais je n'avais pas l'habitude d'étaler mes ressentis. Les derniers évènements m'avaient poussée hors de moi, mais en général, effacer et discrète ou encore "timide" était plus mes natures standards.

- Après réflexion, j'en suis presque convaincue, vous deux, ou aumoins juste l'un d'entre vous est un change forme non ? Cela expliquerait la distance que vous avez mise entre vous et les gardes.

M'interrompant, le barman arrivait joyeux de vendre autant de bière ou Hydromel, je n'avais pas entendu la commande d'Aemon.

- Voila la bière chers clients ! On peut dire que vous avez la soif au ventre ! En éspérant que cela vous plaise.
Puis il reparti s'occuper d'un de ses clients un peu trop émeché.

- Aarun, d'où venez vous ainsi ? On dirait que l'on vous a délesté de tous vos biens, bien que je vois mal une personne aussi courageuse passer à l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
Aarun Noblegriffe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Aarun Noblegriffe


Messages : 42
Date d'inscription : 18/07/2013

Livre des Héros
Divinité: Lilianne
Guilde: Guilde des Juges
Résumé:

Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé)   Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé) EmptyVen 2 Aoû - 23:46

Aarun avait l'air plutôt étonné, il connaissait à peine Aemon qu'il lui demandait de fonder une compagnie. Plutôt de quoi être surpris, je voyais clairement qu'il était pensif, il ne savait pas quoi répondre.
A sa place, j'essayerais de me faire du gorille un allié, mais la blonde a aussi l'aire de n'être pas du genre à se laisser marcher dessus, et dieu sait qu'Aarun peu marcher sur qui il veut. Mais une question vient le troubler dans sa réflexion. Une question sur la nature même du druide.

Il prit une longue inspiration, alluma sa pipe puante et recracha la fumé tout en parlant. Il essayait encore une fois de passer pour plus classe qu'il ne l'est:
Je suis effectivement un change-forme, un ours si vous préférez, mais je ne m'en sert que peu.

Et voilà qu'il s'envoie des fleurs, n'importe quoi !! Franchement il ferait quoi sans moi ? Je lui tient compagnie, le tient éveillé, le réveille sans raisons pendant la nuit et le force à boire ? Moi pardi !!
Mais bon, continuons son histoire.

Et alors que notre druide entamait à une vitesse plutôt impressionnante sa chope, une autre question de sa charmante interlocutrice vint le troubler dans sa beuverie. Décidément ce salaud va vraiment finir par me la piquer !!

Surpris de cette question, Aarun écarquilla les yeux un instant, dieu qu'il avait l'air idiot ainsi, et répondit calmement avec sa voix des moments sérieux ( encore une voix que je déteste encore plus que sa voix bienveillante )
Alors, je ne vous étalerai pas toute ma vie, mais il est vrai que je ne m'attache que très peu aux biens terrestres, je recherche plutôt la justice, la paix de l'esprit et la véritable loyauté. Voilà l'enseignement que j'ai retenu de mes voyages autour du monde, afin de parfaire ma condition de druide et de gardien. Ai-je répondu convenablement à votre question ?

Et voilà il recommence son numéro de frimeur, il commence sérieusement à me pomper l'air cet ahuris.
Revenir en haut Aller en bas
LordRavenal
Apprenti
Apprenti
LordRavenal


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 24

Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé)   Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé) EmptySam 3 Aoû - 0:23

*riant a la vantardise de son ami , Aemon répondit toutefois a la question de sa camarade , il hésita puis , malgré lui , fut obligé de répondre , assez embêté , il murmura*

- Ouais.. un change-forme.. un Gorille.

*puis il finit sa chope d'une traite avant d'en redemander au barman*

*il dégaina sa hache et son épée pour les poser sur la table, puis caressa le fil de sa hache , s'entaillant légerement le pouce , il lécha son sang satisfait du tranchant , puis il frappa du poing sur la table , de sa voix rauque il hurla*

- ALORS FONDONS LA ! NOM D'UNE VERGE !
Revenir en haut Aller en bas
Aliwen Venteless
Chevalier
Chevalier
Aliwen Venteless


Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2013

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Séraphins
Résumé:

Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé)   Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé) EmptySam 3 Aoû - 1:08

Tout en écoutant le colosse, l'odeur de sa pipe emplit les alentours de la table. Je portais à mes lèvres la choppe contenant une bière qui s’avérait être de bonne facture. Il était donc druide, cela retint plus mon attention que sa deuxième affinité qui était la même que la mienne.

- Et bien oui cela réponds à mes questions. vous n'êtes pas perturbé dans une cité tel que celle ci ? Enfin ne le prenez pas mal ! Mais je me dis qu'entends qu'être proche de la nature...


Je trouvais mes propos potentiellement arrogant et j'en avais limite honte, histoire de cacher mon visage je bus une autre gorgée du liquide.

Aemon s'écria d'un coup dans toute la taverne après avoir déballé son attirail sur la table. Il usait de propos peu glorieux qui plus est. Les gens se retournant et certains rigolant mais sans moquerie ayant peur que notre colosse s'occupe de quelques crânes.
Pour ma part je sursautais lorsqu'il s'écria.

" ça va pas mieux vous ! On vous a jetez une malediction étant petit c'est ça hein !?

Pendant ce temps , un groupe de troubadour sorti de l'arrière de la taverne et vint près du feu jouer des airs mélodieux des plus agréables mêlant tambourins, flûtes et chants héroïques.
Revenir en haut Aller en bas
Aarun Noblegriffe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Aarun Noblegriffe


Messages : 42
Date d'inscription : 18/07/2013

Livre des Héros
Divinité: Lilianne
Guilde: Guilde des Juges
Résumé:

Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé)   Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé) EmptySam 3 Aoû - 1:30

Mais c'est qu'elle va finir par vexer mon ours ! Elle insinue clairement que c'est juste un foutu sauvage !! A sa place je tiendrais mieux ma langue !! Enfin, bon, Aarun n'est en fait pas du tout du genre à se vexer, et comme je le trouve quelque peu trop sérieux depuis tout à l'heure, je pense que la petite maladresse de l'humaine le déridera un peu.

J'avais raison, effectivement, un grand sourire vint éclaircir son visage, contrastant étrangement avec sa gueule de vétéran. Il ne dit rien, du moins dans un premier temps, trop occupé à boire, mais au moment où il allait rassurer la blonde, ( qui entre nous soit dit me fait toujours un effet de taré ), le gros gorille fût pris d'une grosse envie de se faire remarquer et bien qu'il soit plus petit qu'Aarun, il n'en reste pas moins très imposant, décidément, la petite blonde est pas forcément dans la meilleure compagnie qui soit.

Et alors Aarun pris la parole, se redressa sur sa chaise et dit d'une voix chaleureuse et enjouée:

-Bien que parfois le contacte de la nature me manque, je suis heureux de voir que dés mon arrivé dans cette ville je peux déjà compter deux personnes comme sympathiques compagnons de beuverie, cela dit, je crois qu'il un peu tôt pour parler de compagnie dit-il en donnant un tape sur l'épaule d'Aemon. Puis repris de manière plus sérieuse:

- Mais cela dit, j'aimerais savoir une chose, de quelle guilde et quelle faction faites vous partie ? Car je souhaite intégrer la guilde des juges Et voilà qu'il révèle ses projets aux premiers inconnus rencontrés dans une ruelle, décidément, il m'aura tout fait... Enfin je parle de figuré hein! Parce que... On est juste amis !! Bon potes quoi... Entre hommes !! Enfin non pas vraiment, bon vous m'avez compris.

Et alors que les troubadours jouaient sans se soucier des discussions de la taverne, on vit entrer.
Un garde !! Par toutes mes mues, passées, présentes et futures !! Nous voilà dans de beaux draps...
Revenir en haut Aller en bas
LordRavenal
Apprenti
Apprenti
LordRavenal


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 24

Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé)   Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé) EmptySam 3 Aoû - 1:37

*jetant sa chope sur le crane d'un des troubadours , le gorille aperçut le garde tandis que les deux autres faisaient leurs Speech , il lui fallut aproximativement.. 3,6 secondes pour prendre une décision , il attrapa le tonnelet pour l'écraser sur le crâne d'un Homme en armure derrière lui , puis , envoya le tabouret a côté de lui sur la table voisine , provoquant une véritable bagarre de bar , il en profita pour se lever en prendre ses armes avant de rugir , alors qu'une cohorte arrivait*

- CETTE FOIS JE ME LES FAIS !

*il passa entre les bagarreurs , une hache dans la main droite , l'épée dans l'autre , il ne fut plus qu'a quelques mètres des gardes lorsqu'il regarda ses compagnons bouger.*
Revenir en haut Aller en bas
Aliwen Venteless
Chevalier
Chevalier
Aliwen Venteless


Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2013

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Séraphins
Résumé:

Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé)   Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé) EmptySam 3 Aoû - 2:20

La question d'Aarun était intéressante bien que dangereuse, oreilles indiscrètes ou désaccord entre nous pouvait provoquer quelques actions virulentes.

- Et bien..

Je n’eus même pas le temps de réellement commencer ma phrase qu'un mouvement d'Aemon me coupa, il c'était retourné à l'entrée d'un garde. Ce dernier venait de fracasser un pauvre troubadour. De plus il provoqua une énorme bagarre à l’intérieur du bar... Mais pourquoi ? Et surtout pourquoi quand j'étais encore dans les parages ! Je regrettais amèrement d'avoir pensé une seconde que cet homme avait un tant soit peu d'honneur, il avait sauvé un meurtrier et pour ça il avait fracassé mon armure, en plus il l'avait laissé filé et pour boucler la boucle il avait complètement ignoré ma demande de remboursement. Car oui, de l'argent j'en manquais, il avait voulu défaire les lanières de mon armure, mais en jetant un œil à tête reposée j'ai pu voir qu'il avait enfoncé la plaque.

C'était quoi son problème, les gardes n'avaient pas leurs visages en têtes, et la majorités avaient juste vus des animaux, ils ne couraient plus aucun risque et la il risquait de se faire arrêter pour rien. J'espérais juste qu'Aarun n'avait pas lui aussi le sang chaud prêt à se lancer dans la mêlée.

Le temps d'analyser tout cela, un homme a qui je n'avais rien fait tenta de m'écraser une bouteille de mauvais vin sur le crâne, l'alcool faisait faire vraiment n'importe quoi au gens, je l'esquivais et lui donnait un coup de coude dans le dos en dessous de la nuque assez fort pour qu'il se traine au sol.

Le garde essayait de sortir de la taverne à travers tout ce bordel pour appeler du renfort, je réussi à me faufiler au travers de toutes ces brutes et à attraper le garde par l'épaule, celui ci dégaina son arme par peur.

- Non non, je ne vous veux rien, n'appelez personne s'il vous plait.

- Vous êtes drôles vous hein, lâchez moi !

- ... désolée..

Après quoi je lui envoyais un méchant coup en pleins visage et l’assommait contre la porte afin qu'il reste la jusqu'à reprendre ses esprits. Pendant ce temps Aemon était armé et menaçait tout le monde, il fallait stopper tout ça avant qu'il pète un câble.
Pour calmer la situation je ne trouvais rien de mieux que de monter sur le comptoir, dégainer mon arme en la tenant en avant et de hurler.

- Le prochain qui bouge il oubli sa virilité !

J'hurlais encore quelques phrases du genre avant que quelques uns ne s'arrête et murmure "C'est la Lame blanche!"
La plus pars calmèrent leurs esprit, mais l'un d'eux s'écria

- tu vas voir où tu vas la prendre ma virilité pét**** ! "

Ce dernier reçut un coup de l'un des client proche de lui. La tension c'était globalement calmée dans la taverne.







Hrp" Aarun, si j'ai été trop loin dans le rp dit le moi, je couperai la réponse vue que c'est à toi après."
Revenir en haut Aller en bas
Aarun Noblegriffe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Aarun Noblegriffe


Messages : 42
Date d'inscription : 18/07/2013

Livre des Héros
Divinité: Lilianne
Guilde: Guilde des Juges
Résumé:

Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé)   Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé) EmptySam 3 Aoû - 11:41

Décidément, on a droit à un parfait bourrin et à une femme qui a beaucoup de caractère, mon très cher Aarun, tu choisis pas très judicieusement tes compagnons... Avouons tout de même qu'ils savent mettre l'ambiance dans les tavernes, nom d'une couleuvre !

Mon sympathique druide restait cependant plutôt impassible, alors qu'Aemon faisait tournoyer sa hache menaçante, après avoir déclencher une sacrée bagarre, Aliwen s'était empressée d'assomer le garde et de menacer les bijoux de famille de chacuns des types présents.

Mais une parole, que dis-je, un murmure vint chatouiller mes oreilles inexistantes, car oui, j'entend, et ne me demandez pas pourquoi je suis le seul foutu rampant à écailles de mon espèce à pouvoir le faire, moi-même je ne le sais pas. Mais revenons sur ce murmure, La Lame Blanche ? Serait-ce donc le surnom de notre blonde à forte poigne ? Voilà qui explique peut-être pourquoi elle fit taire tout ces ignares si facilement. Voilà qui est intéressant.

Aussitôt, je m'adressa à Aarun pour lui faire part de ma réflexion:

-Hey! T'entend ça ? Ta copine a l'air d'être plutôt connue, tu ferais bien de t'en méfier, on ne sait pas de quoi elle est capable

Aarun réfléchit un instant, ma phrase venait de le troubler, puis il pris une bouffée de tabac, puis me répondis dans une ancienne langue druidique, oubliée de tous, mis à part de lui et de quelques très rares initiés dont votre serviteur, j'ai nommé moi-même, en fait entre autre parti :

- Elle m'a sortit d'un sacré pétrin alors qu'elle n'en était absolument pas obligée, et ce à deux reprises maintenant, j'ai une dette envers elle, mais aussi envers Aemon et quelque soit leurs intentions, je ne pense pas qu'elles soient mauvaises. Je leur doit respect et loyauté. Mais tu as en partie raison, je ne dois pas baisser ma garde pour autant.

J'ai tout bonnement envie de gerber quand il est lucide comme ça, vraiment répugnant. Mais je dois admettre, et dieux sait que ça me fait mal au c**, qu'il a raisons cet ahuris.

Sur cela, Aarun se leva, fini sa bière d'un traite, et s'adressa d'une voix forte et autoritaire

- Je vous conseil vivement de vous assoir à nouveau et d'obéir sagement la damoiselle ici présente, sinon c'est à moi que vous aurez des comptes à rendre ! Compris ?! dit-il alors qu'il montrait ses très impressionnants crocs d'ours.

La foule acquiesça sans broncher, et repris ses affaires tranquillement, certainement de peur de servir de casse-dalle à l'espèce de brute épaisse qui me sert de moyen de transport.

Sur ces mots, il fit un signe de la tête à Aemon et à Aliwen de le suivre à l'extérieur, je pense qu'il va certainement mettre fin à cette entrevue, les remercier et tout le baratin et leur filer de quoi pouvoir le recontacter si besoin est, il est un peu prévisible ce grand dadet, un grand dadet prévisible qui sent pas bon, mais vraiment pas bon, enfin, ça c'est l'avis d'un serpent, un serpent qui n'apprécie aucune odeur mis à part celle des rats, mais bon.

Et alors qu'Aarun se dirigeait vers la porte, le garde se relevait doucement, une fois qu'il se remis sur ses pieds, compris où il était, Aarun lui donna un grand coup de son bâton derrière la tête et l'assoma... Décidément, ce garde va vraiment se plaindre de maux de tête pour la semaine entière au minimum.

-Désolé, mais j'ai besoin que tu dormes encore un peu Lança le druide, qui ferait mieux d'apprendre à mieux maitriser sa force.

L'ours posa le garde assis contre le mur à côté de la porte, puis sortit, alluma sa pipe et n'avait plus qu'à attendre que ses compagnons le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
LordRavenal
Apprenti
Apprenti
LordRavenal


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 24

Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé)   Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé) EmptySam 3 Aoû - 14:51

*Déçu mais rassuré , Aemon rengaina ses armes non sans assommer quelques ivrognes malodorants , puis , quittant l'établissement il décocha un coup de pied dans l'intimité du malheureux garde , il attrapa son amie par le poignet et soutint le regard de son colosse des forêts , il entendit une Patrouille et.. une fois encore , hélas , son esprit... PARTICULIER prit le dessus , il se mit a courir , non sans avoir insulté les génitrices de ses chers fonctionnaires , après cette folle course poursuite , Le Gorille soupirait , il se confronta a un lourd débat mental*

*Son côté normal , mage si je puis dire... entama*

- MAIS TU ES UN PUTAIN DE MALADE MENTAL ?!

- J'aurai du faire quoi ?! Reprit son côté .. sauvage non sans animosité ça a marché on est tiré d'affaire , je suppose qu'une semaine profil bas et on sera oublié !

*Agacé , le côté mage , soupirant d'exaspération rumina d'une voix de stentor*

- Sans doute.. mais maintenant explique toi.. Explique leur bon sang!

*Agacé et frustré par ce qu'il allait devoir dire , le gros bourrin dit a ses nouveaux amis, d'une voix a la fois douce et reconnaissable entre mille se mit a s'expliquer , non sans peine ...

- Ecoutez , mes amis.. en société j'ai.. *il réprima son dégout pour ajouter presque en crachant..* ..peur , j'ai peur , Je suis né et ai vécu dans les montagnes et la jungle , j'ai connu des guerres , des années de paix , l'amour , la fuite , le dégout , tout.. j'ai presque tout connu , mais les métropoles m'effraient , ces gens qui ne connaissent rien a la nature et qui se disent noble.. Pff.. enfin.. je sais que rien n'excusera mon geste , mais ces quelques mots vous aideront peut-être a les comprendre.. du moins je l'éspère ..
Revenir en haut Aller en bas
Aliwen Venteless
Chevalier
Chevalier
Aliwen Venteless


Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2013

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Séraphins
Résumé:

Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé)   Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé) EmptySam 3 Aoû - 15:31

Après la fin de tout ce raffut qui risquait de tous nous envoyez en taule je pouvais rengainer ma lame. La prison un lieu que je préférais éviter, à mon entrée dans la guilde, j'avais été punie puis envoyée la bas. Ma sentence ? Servir quelques temps dans une compagnie qui avait été presque exclusivement massacrée par des nécromants enfin bref, prendre des risques aussi inconsidérés que le faisait Aemon me semblait absurde.

Aarun après avoir redonné le sommeil au garde nous invitait à sortir un peu dehors, il avait sûrement quelque chose à dire.
Avant de sortir, je ne pu m'empêcher de remarquer Aemon jetant un dernier coup au garde, je n'avais presque plus d'argent, mais je lui déposais deux pièces d'or dans le plis de son gantelets, le pauvre essayait juste de faire son travail et il s'était fait massacré pour que nous nous en tirions.
Il me fallait de l'argent... Aemon ne m'avait pas aidé à réparer les dégâts causés à mon armure, et je ne pourrai bientôt plus payer une place à l'écurie pour Archon. Et avec tout ça je n'allais pas demander ne serait ce qu'un peu d'argent à la guilde, l'honneur m'en empêchait tout autant que mon titre.

Une fois dehors c'est la brute qui nous fit un aveux.
Selon ces dires il était... agoraphobe ? C'est que je comprenais, moi même n'étant pas à l'aise avec la majorité des gens, mais de la à tabasser tout le monde il y avait une limite !

- Vous avez raisons, je ne sais pas pour Aarun, mais pour l'instant rien n'excuse vos geste, ni ceux datant de quelques jours ! Et pour vous en apprendre un peu plus sur les cités, je suis prête à parier qu'il n'y avait pas le moindre noble dans cette taverne mais seulement des citoyens moyen oubliant leurs soucis le temps d'une choppe.

Je me rendais compte qu'en disant cela on pouvait surement me reprocher cette appartenance à la noblesse, en tout cas si quelqu'un nous voyait et nous jugeais, entre un apparent barbare et un homme très étrangement vêtu de peau d'ours et autres choses, il ne mettrait que peu de temps avant de ce faire cette réflexion.

Me tournant vers Aarun à présent.

- Je peste à vous le montrer... Car je pourrais découvrir en vous l'opposé de mes idées.

Je sortie ma lame de son fourreau pour montrer la poignée de l'arme.

- vous voyez cette gravure ? c'est l’emblème de ma guilde vous le connaissez ? Si oui vous devinez aussi la faction à laquelle j'appartiens.

Sachez que quoi que soit votre choix, je le respecte et que j'ai assez d'honneur pour vous laisser tranquille.


Après quoi l'arme regagna son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Aarun Noblegriffe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Aarun Noblegriffe


Messages : 42
Date d'inscription : 18/07/2013

Livre des Héros
Divinité: Lilianne
Guilde: Guilde des Juges
Résumé:

Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé)   Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé) EmptySam 3 Aoû - 16:14

Le gorille serait donc un grand tourmenté ? Agoraphobe qui plus est ? Eh bien, il semble qu'il a de plus en plus de points communs entre nos deux change-formes.

Mais après le discours du gorille, la guerrière ne se fit pas prier pour lui passer un savon, et je n'eus qu'à lever la tête pour voir qu'Aarun n'appréciait pas cette idée, lui, il le comprenait, mais il resta silencieux un instant, puis détendis quelque peu les traits de son visage avant de s'exprimer, mais au moment où il voulu ouvrir la bouche, la blonde sortit sa lame, Aarun qui avait probablement perdu le fil de la discussion, perdu dans ses pensées, serra son poing, et fit un pas en arrière jusqu'à ce qu'il comprit les intentions de la guerrière. La gravure sur la poignée m'était inconnue, mais visiblement pas à Aarun.
S'en suivit un discours sur les factions et l'honneur qui me passe complètement mais complètement au dessus de ma tête pleine d'écailles, mais c'est le genre de mots qui plait à mon druide, peut-être est-ce pour ça qu'il a l'air aussi idiot à mes yeux ?

Et alors qu'Aliwen termina sa phrase vide de sens pour moi, les yeux d'Aarun se plissèrent quelque peu et un léger sourire vint faire remonter ses cicatrices. Et d'une voix chaleureuse et sage, il commença:

- ''Aemon, je comprend ton ressentit, je souffre aussi de ce genre de troubles, et je sais à quel point il est dure pour un change-forme de se sentir accepté en société, je comprend ces émotions mieux que quiconque, mais Aliwen a raisons, cela n'excuse en rien une violence gratuite, tu ne dois pas te laisser guider par tes instincts animaux, qui te dicte de mordre avant d'être mordu, nous sommes change-formes et non sauvages, garde bien cela en tête.'' Il marqua une pose, fuma un instant, puis s'adressa avec le même aire complètement idiot et stupide qu'avant à Aliwen.

- '' Aliwen, je vois que vous faites donc partie de la guilde des séraphins ? Comme vous le savez, je cherche à entrer dans la guilde des juges, donc si je puis me permettre ces thermes, nous sommes donc du même bord ? Alors n'ayez crainte en ce qui concerne mes intentions, croyez-vous vraiment que si elles étaient hostiles, j'aurai eu peur d'une confrontation directe et claire ? ''Aarun... Tu n'es qu'un abruti !! Pourquoi, par tout les reptiles du monde, pourquoi tu parles de te battre maintenant hein ?! Ah.. Franchement tu m'auras tout fait !!'' Enfin c'est ce que j'aurai voulu lui dire sur le moment mais j'avais peur qu'il ne me transforme en portefeuille...

Puis le druide continua sur sa lancée, décidément il aime bien parler pour ne rien dire !! Puis il s'adressa enfin au deux.

- ''Mais je ne suis pas là pour parler de combats ou de factions, mais de deux personnes qui ont aujourd'hui gagné mon respect et mon admiration, deux personnes envers qui j'ai une dette, et pour vous remercier, je n'ai malheureusement ni or, ni pouvoir à vous offrir, mais tenez ceci'', il leur tend alors deux petites feuilles de chêne bleues, brillant d'un lueur plutôt étrange et continua '' Voici comment me trouver si vous avez besoin de mes services, pensez très fort à un grand ours, et suivez la feuille, elle vous guidera jusqu'à moi'' son regard montrait clairement que leur entrevue du jour était à présent sur le point de s'achever et qu'il était plus prudent de partir chacun de son côté, enfin non j'en sais rien si son regard disait ça, je suis pas doué pour décoder les expressions des gens, mais j'imagine que ça devait être ça.

Il s'inclina, en signe de respect comme pour démontrer sa loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
LordRavenal
Apprenti
Apprenti
LordRavenal


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 24

Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé)   Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé) EmptySam 3 Aoû - 16:26

*Aemon posa une main sur la lourde épaule de son ami , il le remercia interieurement , c'était le premier change-forme , hormis ses propres aieux , qu'il rencontrait , il voyait en lui un ami et un camarade , mais plus encore : Un égal. un Rival.*

*il sourit en regardant la lame , mais il semblait moins confiant , une fois dehors , il ne cessait de regarder par dessus son épaule , de caresser le pommeau de ses armes , de serrer les poings , il semblait nerveux , Très nerveux , et la dernière des choses qu'une personne censé veut : Voir cet homme nerveux , près a dégainer Venia et Galahad a la moindre flatulence , il reporta son regard sur la lame alors qu'elle regagnait sa carapace , puis prit la parole , sa voix était différente, calme , posé , presque chevaleresque , plus celle du gorille bourru et idiot qu'il était il y a peu.*

- Séraphins.. Je voudrais aussi l'intégrer , même si je pense que mes faits d'armes ne leurs plaisent pas...

*Il prit doucement la feuille après le discours de l'Ours , puis l'accrocha a son heaume , pendant a sa ceinture , puis il s'adressa a Aliwen , l'air désolé , encore :*

- Je suis désolé pour le coût des réparations , mais si cela peut arranger quelque chose prend Ceci ..

*il dégaina une dague , trop fine pour lui , tranchante et aiguisé , de sa botte , et la tendit a la jeune femme , il lui apprit qu'elle appartenait a sa mère , mais qu'il ne la maniait pas , il n'en avait jamais parlé a personne , sa famille lui manquait mais pour rien au monde il n'y retournerait tant qu'il ne serait pas de la fameuse guilde.*

*Il regarda le colosse puis , posant son poing sur son coeur , l'air sérieux il murmura*

- Que Lilianne te garde jusqu'à notre prochaine rencontre , mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Aliwen Venteless
Chevalier
Chevalier
Aliwen Venteless


Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2013

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Séraphins
Résumé:

Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé)   Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé) EmptySam 3 Aoû - 17:43

Le hasard avait donc réunis trois membres de la Noble Alliance ? Enfin Aarun était enclin à ces idées il semblerait et Aemon en faisait parti. Je ne l'avais jamais croisé ! En même temps nous étions assez pour ne pas connaître tout le monde.

J'appréciais la façon d'analyser les choses d'Aarun et ses mots me firent sourire.

- N'ayez crainte, je me doute bien que vous n'auriez pas eu peur Aarun, mais il n'aurait pas fallu compter sur votre stature impressionnante pour me faire fuir. De plus, une divergence d'idée ne mérite pas de sortir les lames sauf si l'un des partis s'en prends à vous sans vous laisser d'autres choix.

Le discours du grand ours me toucha néanmoins. C'était peut être ironique qu'a mes yeux, mais il me rappelait un guerrier que j'avais connu des années plutôt, la même façon de parler et les mêmes principes d'honneur. Sauf que l'homme auquel je pense était mort depuis un certain temps déjà. Il nous donna deux feuilles de chênes, étonnamment bleues. Elle sentait la magie, une magie neutre qui ne risquait pas de vous faire prendre feu des pieds à la tête.

- C'est un geste généraux Aarun et j'apprécie vos mots. Il me tarde de défendre le lien d'amitié qui nous unis à présent.

Ensuite j'écoutais les paroles d'Aemon, il ne semblait pas confiant vis à vis de la guilde. Il avait de quoi douter, mais je ne pense pas que cela serait un gros problème à son entrée dans la guilde.

- Vos faits d'armes sont une chose, mais votre capacité à être un être honorable jouera plus aux yeux de la guilde je pense.

suite à quoi il dégaina une petite dague dissimulée dans sa botte et me la tendis. Encore une fois c'était généreux, mais cette fois je ne pouvais accepter. J'étais partie de chez moi après avoir crachée sur mes parents (verbalement parlant) étant petite et mon éducation avait été finie par un prêtre de Salvis. Avec le temps j'avais regretté cet acte et aujourd'hui plus rien ne pouvait me rappeler Heimfall, ce petit bourg ou ma famille. Donc pour cela je ne pouvais pas accepter de supprimer un lien matériel entre cet homme et ses sentiments.

- Aemon, je retiens le geste. Mais je ne peux accepter cette dague, elle à l'air de compter pour vous et je ne peux me permettre de vous l'arracher.

En revanche, j'accepte de repartir à zéro auprès de vous et d'oublier toute animosité à votre égard.


Il était temps de se séparer en effet, de plus les écuries fermeraient bientôt et le soleil déclinait rapidement. L'heure de dire au revoir était la. Peut être tout deux irait se boire une gnôle mais pour ma part, rentrer me reposer était prioritaire.
C'est pourquoi je dis à l'adresse des deux hommes en essayant de sourire le plus naturellement possible, car oui sourire était difficile pour moi... Malgré que ces deux hommes avaient le dons pour l'un d'être naturellement marrant et l'autre de me faire sortir de mes gonds.

- Sur ces belles paroles je vais me retirer. Je suis heureuse de vous avoir rencontré et par Salvis, que vos chemin soit sûr.

Finissant les adieu je m'en retournait vers la grande place, pour traverser la ville dans l'autre sens afin d'atteindre rapidement les portes et de payer la solde du jour au palefrenier.
Revenir en haut Aller en bas
Aarun Noblegriffe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Aarun Noblegriffe


Messages : 42
Date d'inscription : 18/07/2013

Livre des Héros
Divinité: Lilianne
Guilde: Guilde des Juges
Résumé:

Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé)   Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé) EmptyMar 6 Aoû - 21:44

Aarun était visiblement heureux, heureux d'avoir trouver deux amis, deux personnes sur qui compter dans cette ville qui lui est encore inconnue, mais il savait qu'il avait sur qui compter à présent.

Il se tourna vers Aemon, mon grand druide n'avait visiblement pas envie d'une bière supplémentaire, enfin c'est ce que laissaient suggérer ses mots... Et il s'en alla

Humm.. ? De quoi ? Ah vous voulez savoir ce qu'il lui disait ? Mais fallait le dire plus tôt !!

Bon reprenons, mon grand druide se tourna vers Aemon et prononça ces mots :

- Mon ami, il temps pour moi aussi de prendre congé, il serait imprudent de rester dans les parages, surtout que... Disons que nous ne sommes pas forcément les personnes les plus discrètes physiquement que l'on puisse trouver, alors sur ce, que Lilianne guide tes pas et n'oublie jamais... Nous sommes peut-être en partie des animaux, mais nous ne sommes pas de sauvages, retient bien cela mon ami...

Il peut jamais s'empêcher de faire son numéro de grand sage décidément !!

Bon comme je disais, il voulait pas boire de bière supplémentaire, blablabla, et tourna les talons et faisant battre sa cape en peau d'ours, balblabla.

Fin

Enfin pour l'instant.

(sortie du RP )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé)   Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée en ville remarquée (Rp libre) (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit malentendu [RP libre] [Terminé]
» Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE]
» Un informateur plus ou moins discret (Rp libre) - Terminé
» "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE-
» Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: La cité :: La Place Centrale-
Sauter vers: