| Mavis Agurian [ Terminé à moins que j'ai oublié quelque chose... ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mavis Agurian Apprenti
| Sujet: Mavis Agurian [ Terminé à moins que j'ai oublié quelque chose... ] Sam 10 Mai - 13:17 | |
| Présentation Nom : Agurian Prénom : Mavis Âge : 20 ans Race : Hybride colombe Faction : Noble Alliance Guilde : Guilde des Juges Raisons du choix de faction : - Ca correspondait à Mavis ( Merci à vous Lakhsry et Nindaeï ^^ ) - Lady Butterfly semble vraiment gentille et douce - Et ils semblaient " lumineux " et bienveillants, honnêtes alors ma balance a penché en leur faveur Rang : - Famille : - Métier : cartomancienne Classe magique: Magie Divinatoire Élément : - Divinité vénérée : Lilianne
Description Taille : 1 m 65 Poids : 55 kg
Description Physique : Mavis possède de longs cheveux blancs qui lui tombent au creux des reins et ils encadrent un visage fin, deux yeux bleus aigue-marine. Sa peau est aussi blanche qu'un cadavre. Elle mesure 1m65 pour 55 kg, autant dire qu'elle n'est pas capabe de faire le poids face à un colosse. Quand elle est dans la rue elle se cache derrière une capuche. Cependant elle garde une certaine prestance et possède beaucoup de grâce même si elle ne sait pas s'en servir. Elle porte beaucoup de bleue et de blanc. Sous sa forme de colombe Mavis n'a aucune distinction spéciale si ce n'est ses yeux qui restent les même.
Signes particuliers : Rien
Description Psychologique : Mavis est du genre discrète. Elle n'aime pas être dans la Lumière et préfère agir dans l'Ombre. D'une grande timidité elle a plutôt tendance à se cacher quand elle rencontre quelqu'un. On peut souvent croire qu'elle est peureuse mais ce n'est pas du tout le cas. Quand la situation l'exige elle peut se montrer très téméraire. Insouciante elle ne se méfie de personne en particulier et peu se montrer naïve parfois. Elle est plutôt du genre à aimer tout le monde et elle n'est pas rancunière. Mavis ne s'apprécie pas spécialement. Elle se trouve trop faible et n'a pas confiance en elle. Cependant elle croit en ses visions, c'est le seul domaine où elle se sent sure d'elle. Cependant elle reste une éternelle optimiste.
Équipement : Ses cartes de Tarot
Histoire : Un soit disant ancêtre angélique... Et une mère qui est partit à l'aventure avec l'amour de sa vie... Voilà ce que sait Mavis au sujet de ses ancêtres et de ses parents. Pour ce que lui en a raconté sa grand-mère. Sa très chère mamie... Le seul être au monde qui ait sut prendre soin d'elle et qui ait parvenu à lui donner l'amour qu'apporte une famille. La chaleur de l'affection. La sollicitude d'une mère. La crainte d'un père. La joie d'une grand-mère et la folie d'un grand-père. Une famille en une seule personne.
Elle était cartomancienne elle aussi et c'est d'elle qu'a hérité Mavis. Ses dons de divinations. De l'amour à la mort, du lendemain à dans des années sa grand-mère pouvait tout voir. Cependant elle restait discrète et évitait de se faire remarquer. Elle voulait simplement aider les autres et élever sa petite fille en paix. D'ailleurs elle fut la plus heureuse des femmes lorsque son " bébé " vint la voir lors d'une divination en lui disant exactement ce qu'elle allait tirer. Alors elle commença à l'entraîner, essayant de faire en sorte que ses dons progressent et elle y parvint mais sa très chère petite fille manquait de confiance en elle.
Comme beaucoup d'enfants hybrides Mavis a souvent été persécuté, d'autant plus que sa magie de défense est totalement et irrémédiablement inexistante. L'enfant ne se sentait à l'aise que dans son cocon familiale. Jusqu'à ce qu'il disparaisse tout du moins... Personne n'est éternelle... Pas même la meilleure des femme. Alors autant dire que la perte de son unique famille fut comme un coup de poignard en plein coeur pour la gamine âgée de quinze ans à l'époque. Et peut-être était-ce la claque nécessaire pour faire réagir Mavis ? Il nous en faut tous une un jour.
Et c'est là que commence la vraie vie de notre petite hybride. Son but à présent : réussir à faire comme la femme de sa vie, à marcher dans ses traces. Aider les autres mais pas de la même façon. Et c'est pour ça qu'elle a intégrer la Guilde des Juges. Pour les aider à faire régner l'ordre mais tout en restant dans l'ombre, accompagnée des fidèles cartes divinatoires de sa grand-maman. Ainsi peut-être parviendra-t-elle à rendre les gens heureux ? En tout cas elle l'espérait et ferait tout pour qu'il en soit toujours ainsi.
Et toi ? Âge : 17 ans Disponibilités sur le forum : Tous les jours normalement à part quand j'aurai mes exams Avis sur le forum : J'ai pleuré en le voyant Q.Q Tu connais le forum grâce à : Vous êtes des partenaires de partenaires sur un forum où je suis Remarques diverses : Huuum... Je sais po... Je vous aime déjà ?
Origine de l'avatar : Je sais pas qui c'est pas qui mais je l'ai mise en favori ! ^^
Confirmation de lecture du règlement: Je confirme avoir lu le règlement et le respecterai !
| |
|
| |
Eowen Sauloon ~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Livre des Héros Divinité: Tharod Guilde: Guilde des Assassins Résumé:
| Sujet: Re: Mavis Agurian [ Terminé à moins que j'ai oublié quelque chose... ] Mer 25 Juin - 15:00 | |
| Désolée pour le retard, validée! Bon Rp parmi nous | |
|
| |
Mavis Agurian Apprenti
| Sujet: Re: Mavis Agurian [ Terminé à moins que j'ai oublié quelque chose... ] Mer 25 Juin - 22:11 | |
| Pas de soucis ! Merci beaucoup ^^ ♥ | |
|
| |
Reivax Baëleän ~ Maître des Voyageurs ~
Livre des Héros Divinité: Aronax Guilde: Guilde du Dragon Rouge Résumé:
| Sujet: Re: Mavis Agurian [ Terminé à moins que j'ai oublié quelque chose... ] Sam 5 Juil - 11:45 | |
| Te voilà colorisé, tu as intégré le groupe, tu as officiellement le droit de commencer à jouer. Bon rp parmi nous. En espérant que tu t'amuses et que tu puisses développer tes talents d'écriture | |
|
| |
Mavis Agurian Apprenti
| Sujet: Re: Mavis Agurian [ Terminé à moins que j'ai oublié quelque chose... ] Dim 6 Juil - 21:03 | |
| Merci beaucoup de m'avoir colorisé. J'ai hâte de rp. Je ferais de mon mieux pour être à la hauteur ! | |
|
| |
Reivax Baëleän ~ Maître des Voyageurs ~
Livre des Héros Divinité: Aronax Guilde: Guilde du Dragon Rouge Résumé:
| Sujet: Re: Mavis Agurian [ Terminé à moins que j'ai oublié quelque chose... ] Mar 15 Juil - 20:17 | |
| Pour ce que j'en ai lu, tu n'auras aucun soucis pour être à la hauteur. Je ne te fixerais qu'un seul objectif: améliorer ton niveau qui est déjà largement plus que correct. C'est dorénavant ta mission et tu dois t'en acquitter pour le plus grand bonheur de tes futurs lecteurs . J'aime beaucoup ton histoire et j'ai hâte de voir Mavis en jeu et particulièrement dans une rixe. Un personnage bon et naïf, c'était bien ce qu'il manquait sur ce forum, félicitations pour ce choix, attention cependant à ne pas trop faire dans l'excès et sombrer dans le ridicule (bien qu'une fois de temps à autre, ça ne fait pas de mal) Enfin, je cesse de parler et te laisse à tes visions de vie et de mort, d'amour et de tromperie, d'honneur et de trahison...à tes visions de l'humanité | |
|
| |
Eowen Sauloon ~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Livre des Héros Divinité: Tharod Guilde: Guilde des Assassins Résumé:
| Sujet: Re: Mavis Agurian [ Terminé à moins que j'ai oublié quelque chose... ] Sam 26 Juil - 19:53 | |
| (juste avant de verrouiller ta présentation, peux tu ajouter ton avatar à ta fiche s'il te plait? et puis ce sera parfait^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mavis Agurian [ Terminé à moins que j'ai oublié quelque chose... ] | |
| |
|
| |
| Mavis Agurian [ Terminé à moins que j'ai oublié quelque chose... ] | |
|