Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
lol on pourrait y aller ensemble ! ^^ (par contre ça me fait un peu peur les critiques le descendent à mort =S)
Invité Invité
Sujet: Re: Les Films... Dim 26 Déc - 18:36
sweep il gere tro je trouve
Invité Invité
Sujet: lol Dim 26 Déc - 19:27
Le cavalier sans tête
Eowen Sauloon ~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Livre des Héros Divinité: Tharod Guilde: Guilde des Assassins Résumé:
Sujet: Re: Les Films... Dim 26 Déc - 21:59
moi en ce moment je suis fan de: Dracula de FFCoppola et de moulin rouge
(mais c'est pas un scoop)
Invité Invité
Sujet: ^^ Lun 27 Déc - 16:34
Tiens je l'ai pas vu requiem for a dream ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: Les Films... Mar 28 Déc - 14:54
Requiem for a dream ça fait des mois que je veux le voir et que j'oublie à chaque fois de le dl, le film qui dit stop au drogue dur.
How High : Un film culte
La trilogie des Seigneurs des anneaux : Culte aussi
Les 6 Star wars : George Lucas for ever
Les 3 frères : Tellement culte
Et bien d'autres à regarder
Invité Invité
Sujet: ^^ Mar 28 Déc - 18:33
Silas Peace a écrit:
La trilogie des Seigneurs des anneaux : Culte aussi
Les 6 Star wars : George Lucas for ever
Tu gères (même si ça fait un bail que j'ai pas fait de rediff de Star Wars...faut que j'y pense ^^' -en tout cas Le Seigneur des Anneaux et Aragorn forever )
Althern a écrit:
je rajouterais bien : Le Dernier Samouraï
J'adhère totalement à ton idée =D sinon ça m'étonne qu'Eowen n'ait pas conseillé Entretien avec un Vampire xD Mais par contre désolée j'ai pas vu Smiley Face ^^ niveau comédies moi je conseille Sacré Graal (Monty Python), les Visiteurs, Bridget Jones et bien sûr Mon beau père et moi ainsi que mon beau père mes parents et moi =D
En parlant de ça quelqu'un a t'il été voir Mon beau père et nous ? Parce que j'aimerais un avis avant d'aller le voir (et les critiques le descendent en flammes...ils disent que ça fait "déjà vu", que c'est redondant et que le changement de réalisateur a rendu le truc vulgaire...j'espère pas, les autres étaient excellent =D)
Gaylord Furniquer -joué par Ben Stiller- a écrit:
Pleure pas, pleure pas...*se met à chanter* [...]Sinon t'auras l'air d'un...sale con...
Bébé a écrit:
Sale Con !
Plus tard *voix de bébé sortant du talkie walkie*
Citation :
C'est formidable, il a dit son premier mot !
*M. Byrnes -joué par Robert de Niro- n'a pas entendu, il va voir bébé*
M. Byrnes a écrit:
Allez, répète ce que tu viens de dire !
Bébé a écrit:
Sale con !
xD je mettrai l'extrait si vous voulez parce que c'est vraiment excellent
EDIT : l'extrait xD
Dernière édition par Areil Gothello le Lun 3 Jan - 19:11, édité 1 fois
Sujet: Re: Les Films... Ven 31 Déc - 17:05
moi en ce moment je conseille ça:
Sujet: Re: Les Films... Sam 1 Jan - 11:51
c'est trop trop trop bien expendable^^
Sujet: Re: Les Films... Sam 1 Jan - 13:28
pareil je suis fan même si j'ai préféré le bouquin qui est encore plus terrible
Invité Invité
Sujet: Elle a encore oublié Meet the Parents et Meet the Fockers...TT.TT Sam 1 Jan - 13:38
Pas vu ni l'un ni l'autre ^^'
Invité Invité
Sujet: ... Sam 1 Jan - 13:42
Arf, les films d'horreur j'en ai pas vu un seul ^^'
Sujet: Re: Les Films... Dim 2 Jan - 10:40
^aoui pour les fans d'action et de baston en moto (genre...moi!)je conseille MI2
Sujet: Re: Les Films... Dim 2 Jan - 13:48
ce film est un des pirs que j'ai jamais vu...tu as tout a fait raison.
Sujet: Re: Les Films... Dim 2 Jan - 14:05
c'est plus que raté!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les Films... Dim 2 Jan - 14:18
Perso 2012, j"ai bien aimé bon le truck c'est que ça relève de la science fiction sauf qu'on peut réellement mourir en 2012, si les pôles continue à faire cette effet, il risque de s'inverse et cac boom, l’arctique et l’antarctique seront habitable et la où on vit ne sera plus habitable ^^ mais bon ça se fera pas du jour au lendemain comme dans 2012 ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Les Films... Dim 2 Jan - 14:41
Oui mais le Jour d'après c'est trop bien.
2012 il est bien pour les effet spéciaux comme Avatar tu vas pas me dire que Avatar l'histoire elle est super ^^
Sujet: Re: Les Films... Dim 2 Jan - 15:32
suis pas fan de avatar moi...
Invité Invité
Sujet: ^^ Dim 2 Jan - 16:33
lol je crois que c'est bon l'écriture ^^ Sinon un peu HS mais c'est vrai que Avatar le moment où il dresse la bestiolle volante ça m'a fait penser à Dinotopia ^^'
Invité Invité
Sujet: héhé ^^ Dim 2 Jan - 17:05
Je suis d'accord. Genre, parlons de la mode cinématographique et littéraire de ces temps-ci, les vampires, relancée par Twilight; mais Twilight, on le compare souvent à Journal d'un Vampire, mais savez-vous que ça a été écrit avant ? 1991, eh oui. rien de nouveau dans Twilight donc. Harry Potter par contre, je crois pas qu'il y ait d'étonnante ressemblances avec un livre écrit avant ^^ voilà donc ton "presque" ^^
Invité Invité
Sujet: ^^ Lun 3 Jan - 19:23
Eh oui =) c'est dommage le manque d'originalité mais bon on peut pas révolutionner tout sans arrêt, ça tuerait le concept d'originalité ^^
(au fait, j'ai posté le gag "sale con" sur ma réponse sur Meet the Parents si ça intéresse quelqu'un xD)
Invité Invité
Sujet: ^^ Lun 3 Jan - 19:41
Voyons voir ça =) (traduction, je vais lancer un nouveau topic où tout devra être supra original rien que le topic est original
Brigade SOS en avant ! xD -faut vraiment que je regarde Haruhi Suzumiya moi....)
Sujet: Re: Les Films... Mer 5 Jan - 15:33
combien de fois devrais je le dire... TWILLIGHTR C PAS DES VAMPIRES MAIS DES CARPETTES SUCEUSES DE SANG!!!!il ne mérite pas d'être appelés vampire c'est une insulte à cette noble race
Invité Invité
Sujet: ^^ Sam 8 Jan - 16:29
J'aime bien Twilight par contre je suis d'accord que c'est pas des vampires (toute façon TVD c'est mieux je trouve =D et là c'est des vrais vamps ^^)