Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
moi seul,abandonné...(pv Naertis) Terminé EmptyLun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
moi seul,abandonné...(pv Naertis) Terminé EmptyVen 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
moi seul,abandonné...(pv Naertis) Terminé EmptyJeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
moi seul,abandonné...(pv Naertis) Terminé EmptyDim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
moi seul,abandonné...(pv Naertis) Terminé EmptyMer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
moi seul,abandonné...(pv Naertis) Terminé EmptyLun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
moi seul,abandonné...(pv Naertis) Terminé EmptyJeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
moi seul,abandonné...(pv Naertis) Terminé EmptySam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
moi seul,abandonné...(pv Naertis) Terminé EmptyMer 23 Nov - 0:52 par Aliah

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 moi seul,abandonné...(pv Naertis) Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Davros Blint
Bras Droit
Bras Droit
Davros Blint


Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2011

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

moi seul,abandonné...(pv Naertis) Terminé Empty
MessageSujet: moi seul,abandonné...(pv Naertis) Terminé   moi seul,abandonné...(pv Naertis) Terminé EmptyDim 4 Déc - 14:59

Le port était calme ce soir, contrairement à d'habitude il ne résonnait pas des hurlements de tel ou tel marchands ou capitaine.D'ailleurs l'absence de gardes était rarissime,ordinairement on les voyait souvent patrouiller pour intercepter les voleurs ou les pirates. Un tel calme était appréciable. Je m'étais assis sur une caisse près d'un entrepôt, face à la mer. J'avais posé mon sabre à côté de moi, on ne sait jamais. Je repensais à ce que j'avais fait de ma vie, pas grand chose en vérité et le peu que j'avais accompli n'était pas très glorieux. Et là je revis son visage sur les vagues, son doux visage si fin, si exquis, la reverrais-je un jour? La réponse était probablement non. De toutes façons, elle ne m'aurait pas reconnu, devenir une âme damnée avait radicalement changé mon physique.
Arrête de penser à elle crétin!
"Ta gueule,murmurais-je"
C'était à mon démon que je m'adressais. C'est là que je remarquais une jeune femme avec des jolis cheveux roses, même si avec la lumière du soleil couchant ils paraissaient rouges. Qu'est ce que Naertis, chef de la guilde des spectres faisait là? Note que la question pouvait tout aussi bien m'être posée en tout cas je n'avais rien à craindre d'elle, elle était peut être chef de guilde mais j'étais le bras droit de Eowen.
Revenir en haut Aller en bas
Davros Blint
Bras Droit
Bras Droit
Davros Blint


Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2011

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

moi seul,abandonné...(pv Naertis) Terminé Empty
MessageSujet: Re: moi seul,abandonné...(pv Naertis) Terminé   moi seul,abandonné...(pv Naertis) Terminé EmptyDim 4 Déc - 16:04

"Bonsoir"dit-elle.
"Bonsoir Naertis"
Je ne savais pas si c'était un très bonne idée de l'appeler par son prénom mais la chose était faite. Je m'étais avancé et étais désormais côté d'elle en la regardant de près. Elle était assez mignonne, je croisais les bras.
"Je ne pense pas que le suicide soit une bonne solution"
Je n'en étais pas sûr mais c'est la première idée qui m'avait traversé l'esprit, c'est vrai malgré ses traits durs et fermés,je percevais dans ses yeux une grande tristesse, semblable à la mienne.
Je tournais la tête vers elle et je déglutis quand je vis comment elle me regardait. Il fallait vite changer de sujet.
"La lumière du soleil est sublime ce soir n'est ce pas?"
Pathétique...mais si ça pouvait m'éviter des ennuis à cause de mon indiscrétion c'était toujours mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Davros Blint
Bras Droit
Bras Droit
Davros Blint


Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2011

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

moi seul,abandonné...(pv Naertis) Terminé Empty
MessageSujet: Re: moi seul,abandonné...(pv Naertis) Terminé   moi seul,abandonné...(pv Naertis) Terminé EmptyMer 7 Déc - 14:06

"Elle est magnifique, mais comme la vie, à cette heure, elle se fatigue, le soleil part se coucher et malheureusement sa chaleur a déjà disparue. Cependant j'aime ce calme, entre le jour et la nuit, regarder les familles se réunir pour une dernière fois, avant de plonger chacun dans ses draps. Cette heure est paisible, et seuls les solitaires la choisissent pour faire leur ronde, feriez-vous partie de ces personnes?"

Je la regardais un instant avant de répondre, je pensais que dans son état normal, elle ne m'aurait pas posé cette question. Je m'assis à côté d'elle en tailleur et fermais les yeux en inspirant profondément, l'air sentait le sel, et le sang. Apparemment quelqu'un avait dû avoir des problèmes pas loin.Tout en expirant j'ouvrais les yeux. Naertis continuait de me regarder avec un air impatient.

"Oui sans doute."

Je ne savais pas trop quoi dire mais cela ne paraissait pas l'embarrasser outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Davros Blint
Bras Droit
Bras Droit
Davros Blint


Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2011

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

moi seul,abandonné...(pv Naertis) Terminé Empty
MessageSujet: Re: moi seul,abandonné...(pv Naertis) Terminé   moi seul,abandonné...(pv Naertis) Terminé EmptyMer 7 Déc - 19:04

"Maudit sois-tu, Althern!"

Je me tournai brusquement et me levai aussi vite qu'un ressort.Ce n'était pas possible je ne pouvais pas avoir entendu ce qu'elle venait de dire, c'était impossible. Je me faisais peut être des idées mais j'étais sûr de mon raisonnement à 90%. Tout comme moi elle avait vécu un amour qui l'avait bouleversé, ce n'était qu'une hypothèse mais désormais il n'y avait plus de doute possible.

"J'espère avoir mal entendu, vous savez très bien ce que ces paroles auront pour conséquences si je les rapporte à Eowen."

Note que la connaissant elle devait déjà être au courant mais rien ne sert de conjecturer quand on est sûr de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Davros Blint
Bras Droit
Bras Droit
Davros Blint


Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2011

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

moi seul,abandonné...(pv Naertis) Terminé Empty
MessageSujet: Re: moi seul,abandonné...(pv Naertis) Terminé   moi seul,abandonné...(pv Naertis) Terminé EmptyJeu 8 Déc - 11:08

Pendant qu'elle parlait, j'avais lentement fait glisser ma main vers mon sabre, d'ailleurs la tuer aurait sans doute été une libération pour elle vu son état. Mais si je la tuais Eowen me...mieux vaut ne pas y penser.

"Je ne sais pas ce que tu as vécu mais toi non plus tu ne sais pas ce que je dois à Eowen ni pourquoi je la sers avec dévotion,c'est quelque chose que tu ne peux comprendre."


Je repensais à cette nuit sombre où à l'article de la mort elle était apparue et m'avait sauvé la vie en me permettant d'assouvir ma vengeance. Je savais que je n'étais pas grand chose en face d'elle mais je l'avais connue avant qu'elle ne devienne une âme damnée et la girodumasuta. Je savais ce qu'elle était vraiment d'ailleurs je ne pensais pas survivre vu tout ce que je savais mais nous avions fait notre entrainement ensemble et vécu tant de chose. Il y avait un lien fraternel entre nous même si nous le montrions pas.

"Non tu ne peux pas comprendre, je suis peut être un pion mais pas celui d'Eowen."

Je souris en me retournant encore fois vers l'horizon sous le regard ébahi de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Davros Blint
Bras Droit
Bras Droit
Davros Blint


Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2011

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

moi seul,abandonné...(pv Naertis) Terminé Empty
MessageSujet: Re: moi seul,abandonné...(pv Naertis) Terminé   moi seul,abandonné...(pv Naertis) Terminé EmptyMer 14 Déc - 13:28

"Si tu veux en savoir plus, il faudra me rejoindre un soir au palais royal, enfin, dans les jardins, je ne tiens pas à rencontrer de nouveau l'imbécile de roi qui y a pris place... mais je te demanderais simplement d’amener Eowen, j'ai quelque chose d'important à lui remettre. Et quelque chose de plus important encore à lui montrer..."

Je levai un sourcil,sceptique qu'est ce qu'elle voulait bien montrer à Eowen ? Sans doute en rapport avec Althern...le plus étrange est qu'elle mandait ma présence, ce qui était inattendu.

"Très bien."

Si je disais à Eowen que c'était de la part de Naertis, elle allait sans doute accepter mais je n'en étais pas sûr, il allait falloir que je la convaincre, c'était pas gagné.

"Ce soir minuit près de l'arbre blanc."

C'était un arbre magnifique qui avait été installé pour le grand roi après sa chute à la guerre des Failles,à une heure pareille, les courtisans se seraient tous retirés et l'endroit serait tranquille.Je tournait les talons et partis.

(sorti du rp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi seul,abandonné...(pv Naertis) Terminé Empty
MessageSujet: Re: moi seul,abandonné...(pv Naertis) Terminé   moi seul,abandonné...(pv Naertis) Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi seul,abandonné...(pv Naertis) Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Près de l'arbre blanc (Pv Naertis et Davros) [terminé]
» Où quand on se rend compte que manger les gens...c'est pas bien (pv Naertis)
» Massacrons-nous dans la taverne (pv Kealey) - Abandonné
» Succession [Rp Histoire] [Terminé]
» D'une âme, la vie naîtra... [PV Reivax][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: La cité :: Le Port-
Sauter vers: