Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Près de l'arbre blanc (Pv Naertis et Davros) [terminé] EmptyLun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Près de l'arbre blanc (Pv Naertis et Davros) [terminé] EmptyVen 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Près de l'arbre blanc (Pv Naertis et Davros) [terminé] EmptyJeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Près de l'arbre blanc (Pv Naertis et Davros) [terminé] EmptyDim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Près de l'arbre blanc (Pv Naertis et Davros) [terminé] EmptyMer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Près de l'arbre blanc (Pv Naertis et Davros) [terminé] EmptyLun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Près de l'arbre blanc (Pv Naertis et Davros) [terminé] EmptyJeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Près de l'arbre blanc (Pv Naertis et Davros) [terminé] EmptySam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Près de l'arbre blanc (Pv Naertis et Davros) [terminé] EmptyMer 23 Nov - 0:52 par Aliah

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Près de l'arbre blanc (Pv Naertis et Davros) [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Près de l'arbre blanc (Pv Naertis et Davros) [terminé] Empty
MessageSujet: Près de l'arbre blanc (Pv Naertis et Davros) [terminé]   Près de l'arbre blanc (Pv Naertis et Davros) [terminé] EmptyMer 14 Déc - 18:05

Je commençais à m'impatienter, Naertis avait intérêt à se magner parce que j'allais devoir rencontrer Areil après, ce qui ne me mettait pas franchement de très bon humeur. Je me tournais vers Davros:

"Elle ne t'a rien dit à propos de l'objet de cette rencontre?"

Il hocha la tête en signe de négation. Je soupirais... il caillait en plus à cette heure et avec tous les problèmes qui me tombaient dessus depuis la mort de lord Thra j'étais légèrement sous pression et je n'avais pas envie qu'on m'en rajoute. J'allais annoncer à Davros que je partais quand Naertis apparut.

"Enfin!"
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Davros Blint
Bras Droit
Bras Droit
Davros Blint


Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2011

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Près de l'arbre blanc (Pv Naertis et Davros) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près de l'arbre blanc (Pv Naertis et Davros) [terminé]   Près de l'arbre blanc (Pv Naertis et Davros) [terminé] EmptyMer 14 Déc - 18:10

Ça allait chauffer pour Naertis si elle ne se dépêchait pas. J'avais eu un mal de chien à ramener Eowen et en plus elle était en retard, elle allait s'en prendre plein la figure. Je priais en silence tout en regardant d'un oeil inquiet les allées et venue impatiente d'Eowen.

" Dépêche toi..."

Apparemment ma prière fut entendue vu que au même moment où Eowen allait partir elle apparut en sortant de l'ombre, je lui souris amicalement et en lui souhaitant beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Près de l'arbre blanc (Pv Naertis et Davros) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près de l'arbre blanc (Pv Naertis et Davros) [terminé]   Près de l'arbre blanc (Pv Naertis et Davros) [terminé] EmptyJeu 15 Déc - 14:29

Je ne connaissais pas cette odeur et mon premier réflexe fut de penser que Naertis essayait de m'empoisonner, mais au bout de quelques secondes, je n'étais toujours pas morte et du coup je pouvais rayer cette possibilité.

"J'espère que ton repas ne faisait pas partie de la Noble Alliance, parce que sinon tu le regretteras."

Je venais à peine de calmer le jeu avec Areil , alors si elle apprenait qu'une de mes chefs de guilde avait bouffé un de ses hommes j'allais devoir tout recommencer. Je me tournais vers Davros pour savoir si le truc ne lui faisait rien, effectivement ça ne faisait rien.

"Et ?"

J'avais la flemme de développer ma question.


Dernière édition par Eowen Sauloon le Dim 18 Déc - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Près de l'arbre blanc (Pv Naertis et Davros) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près de l'arbre blanc (Pv Naertis et Davros) [terminé]   Près de l'arbre blanc (Pv Naertis et Davros) [terminé] EmptyDim 18 Déc - 10:24

"Elle n'a pas de fond, parait-il, selon les légendes de notre monde. Ceux qui y vont ne reviennent jamais. On l'appelle le bout du monde. Althern a reçut un message., qui lui demandait de s'y jeter. Ce message disait qu'il devrait chercher Celui Qui Exauce Les Voeux, qu'il retrouverait son frère défunt et pourrait le ramener à la vie... à condition de passer le Pacte... Il y aurait un autre monde dont la cascade serait le passage. à sens unique"

Je la regardais éberluée, la cascade des vœux était un conte pour enfant. Quant au fait que Althern y ait plongé tant mieux pour lui!ça me faisait un emmerdeur de moins sur les bras.

"Sans doute vous le trouver fou, et moi aussi j'aurais émis cette hypothèse si... je ne connaissais pas quelqu'un qui venait de ce monde..."

Elle se fichait de moi, il n'y avait pas d'autres explications.

"Et tout ce que vous devez savoir à propos de cette personne... c'est qu'elle apparaîtra bientôt dans Aeoris..."

...qu'est ce qu'elle mijotait...Le ton employé m'incitait à la croire et cette dernière phrase n'insinuait rien de bon...pour moi en tout cas.

"Pourquoi m'avoir montré cela? pourquoi avoir tenu à ce que Davros soit présent?"

Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Près de l'arbre blanc (Pv Naertis et Davros) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près de l'arbre blanc (Pv Naertis et Davros) [terminé]   Près de l'arbre blanc (Pv Naertis et Davros) [terminé] EmptyMer 28 Déc - 16:41

"Parce qu'il va y avoir d'importants changements dans Aeoris... les meurtres vont doubler, les complots aussi... et que tôt ou tard vous auriez dû l'apprendre, mieux vaut tôt que tard, n'est-ce pas? Je sais que Davros est un bon informateur, autant le mettre directement au même niveau que toi, et vous épargner à tous les deux de reporter la conversation"

Je la regardai de travers pendant quelques secondes, je rêvais où elle venait de me tutoyer là? Il allait vraiment falloir que je fasse rentrer les bonnes manières dans sa petite tête rose parce que ça n'allait pas du tout, elle était peut être devenue chef de guilde mais ce rang ne l'autorisait pas à me parler comme ça.

"Je sais que tout ce que je vous ai dit peut paraître étrange où même stupide, libre vous de me croire ou non. Mais que gagnerais-je à vous mentir si ce n'est une mort lente et douloureuse"

Je ne savais pas si le "vous" s'adressait à moi ou à Davros et moi mais c'était déjà mieux.


"Tout ce qui concerne ma cité de près où de loin n'a rien de stupide,surtout quand de la magie est en jeu.Mais j'ai tout de même énormément de mal à te croire."


Surtout maintenant que je sais que tu fréquentait ce ******* d'Althern faillis-je dire. J'aperçus alors un chat aux yeux vert qui passa près de nous.

"Nous devons arrêter cette conversation ici apparemment Naertis , tu n'as pas supprimé toutes les oreilles indiscrètes,je te recontacterais dès que possible."

Je partis,Davros sur les talons.

(sortie du RP)
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Davros Blint
Bras Droit
Bras Droit
Davros Blint


Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2011

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Près de l'arbre blanc (Pv Naertis et Davros) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près de l'arbre blanc (Pv Naertis et Davros) [terminé]   Près de l'arbre blanc (Pv Naertis et Davros) [terminé] EmptyMer 28 Déc - 16:49

Elles étaient impressionnantes toutes les deux et la tension était des plus électriques. La discussion tourna court quand Eowen aperçut un chat (très mignon d'ailleurs)...qui n'en était pas un en fait mais un ou une change-forme. Pour éviter que le chat ne soupçonne quelque chose de plus énorme que 3 puissants Marcheurs D'Ombre dans la cour du palais Eowen trouva une excuse plus que banale,mais toujours efficace et partit. Je m'empressai de la suivre et lançai un dernier regard amical vers Naertis.

(sortie RP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près de l'arbre blanc (Pv Naertis et Davros) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près de l'arbre blanc (Pv Naertis et Davros) [terminé]   Près de l'arbre blanc (Pv Naertis et Davros) [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près de l'arbre blanc (Pv Naertis et Davros) [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi seul,abandonné...(pv Naertis) Terminé
» Davros Blint
» Mauvaise nouvelle (pv Davros)
» Où quand on se rend compte que manger les gens...c'est pas bien (pv Naertis)
» Colère noire (Rp histoire) Pv Raph + Davros + Reivax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: La cité :: Le Palais Royal :: Jardins du palais-
Sauter vers: