Eowen Sauloon ~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Messages : 1176 Date d'inscription : 18/12/2010
Livre des Héros Divinité: Tharod Guilde: Guilde des Assassins Résumé:
| Sujet: Les différentes races(en réécriture) Lun 20 Déc - 9:53 | |
| Nain: véritable virtuoses du marteau, ses petites créatures achètent leur place du gouvernement pour pouvoir dominer les secteurs financier de la cité, outre leur habilité avec le métal et les joyaux, ils sont d'une avarice extraordinaires mais son prêt à vendre père et mère si quelqu'un leur propose beaucoup d'or pour une de leurs armes. Se sont aussi de formidables guerrier malgré leur petite taille. Ils vivent en communauté et sont propriétaires de la plus part des marchés et boutique.Il ont dû mettre leur haine des "Grandes gens" de côté pour pouvoir survivre.
Haut Elfes: races de philosophes et de scientifique, les elfes sont l'élégance et le raffinement personnifié, malgré tout leur présomption et leur orgueil leur valent souvent de la haine de la part des gens inférieurs, leur influence politique est considérable, rien ne se passe sans leur accord et ils n'hésitent pas à faire des atrocité puis à faire retomber la faute sur une autre race pour que leur nom ne soit pas souillés, le clan le plus important elfe est celui des Gothello qui domine une grand partie de la ville.
Kaëlien: les kaëliens ressemble en tout point haut humain aux seules différences près que leur sang est bleu et que leur pupille est semblable à celle d'un chat. Avide de connaissance et ils ne se mêlent pas des affaires de la cité tant qu'on ne vient pas les déranger, ou les déloger de la bibliothèque. Mais certains kaëlien ayant beaucoup de pouvoirs (et d'ambitions) peuvent s'enrôler dans l'armé ou avoir un haut rand dans une faction.
Vampires: les vampires se classent dans 2 catégories, les purs et les impurs, purs: quand on nait vampire et impurs: quand on le devient, toutes les races peuvent être vampirisé mais de différentes manières. Les purs sont beaucoup plus puissants que les impurs, cela vient du fait que les impurs ne peuvent pas boire de sang humain. Tout le domaine politique se raccorde à eux, ils sont un peu comme la "mafia locale".
Elfe noir: Ces elfes là sont des guerriers né, ils se rapprochent des vampires car quand ils boivent du sang il deviennent des "Akuma no senshi" ou démons guerrier. Excellent tueur se sont les grands amis de Eowen Sauloon, ils ne tuent pas pour l'argent juste pour le plaisir.
Loups-garous: ce sont des anciens change forme ayant pactisé avec l'esprit du loup mais ils n'ont que la moitié de leur libre arbitre, ne pouvant se transformé qu'à la pleine lune ils s'organisent en meutes dominées pas un alpha, en dehors ils sont des humains normaux.
Âme damnée: n'importe qu'elle race peut devenir âme damnée à condition d'y survivre, on le devient en sacrifiant son âme à un démon qui en échange d'habiter dans votre corps vous donne un pouvoir très puissant mais rare sont ceux qui survivent au rituel en outre la personne ne vie que tant que le démon le veut bien.En fait on donne beaucoup pour pas grand chose...
Semi-elfes: Haïs,méprisés, c'est un cas tellement rare que les semi-elfe préfère mettre fin à leurs jours plutôt que d'assumer ce qu'ils sont. Il possèdent les même caractéristique que les elfes sans les longues oreilles.
Hybride: Les hybrides sont des erreurs de la nature, ils sont souvent le mix de plusieurs espèce ou sont juste originaux, peu nombreux, ils sont traités en paria et sont traqués à mort sans raisons valable, il est rare qu'ils dépassent la petites enfance,nul ne sais où ni pourquoi ils apparaissent, la théorie la plus probable est qu'ils soient le résultat de recherche des magiciens ou des sorciers.
| |
|