Vous pouvez bien sûr créer une race supplémentaire, cependant pour que celle-ci soit ajoutée à la liste, il faut nous fournir une fiche de présentation de la race en question, rédigée par vos soin et que celle-ci soit validée par les administrateurs. N'hésitez pas!Loups-garous
"Et quand la lune monta, alors commencèrent les hurlements. Nous avons courus, mais ils étaient trop nombreux, et trop rapides. Ce n'étaient plus des hommes...c'étaient des monstres...et je sais que bientôt je serais comme eux."
-récit d'un infecté par morsure de loup-garous
Généralement,on devient Loup-Garou par la morsure d'une de ces créatures, celle-ci provoque la transformation des êtres humains en Lycan. Cette transformation est appelé Lycanthropie.Un humain voulant ou contraint à en devenir un,pactise avec le mal,en effet, le premier loup-garous était un des premiers hommes qui avait pactisé avec la déesse Lilianne, mais celui-ci rompit ce serment et pour le punir, la déesse le punit. On ne sait pas quel était la nature de ce pacte, les connaissance s'y rapportant ayant été perdue il y a bien longtemps. de ce fait on ne peut rompre la malédiction. La malédiction du loup-garous est très ancienne et de mémoire d'homme il y a toujours eu des loups-garous. De plus cette malédiction ne peux être transmise qu'aux humains, les autres races sont immunisées.
Pour qu'un humain deviennent un loup-garous il faut que celui-ci soit mordu lors d'une nuit de pleine lune et par un loup-garous très anciens. Et il faut bien entendu qu'il survive à la morsure et à la première transformation, souvent fatale. Les jeunes loups ne peuvent contrôler leur transformation, celle-ci survient aléatoirement, mais le plus souvent durant les jours précédant la pleine lune. Les loups plus anciens peuvent contrôler leur transformation. De plus la malédiction accorde une durée de vie beaucoup plus importante à ceux qui sont touchés. Le plus vieux loup-garous aurait 500 ans.
Leurs plus grands atouts: une force prodigieuse, une agilité hors du commun , la ruse et et la férocité.
Il ne faut cependant pas oublier que c'est une malédiction, ceux qui sont touchés par elles finissent plus ou moins rapidement à être possédés complètement par l'esprit du loup. Il ne subsiste alors en eux plus aucune trace d'humanité.
Vampires
"Nous étions nés pour régner, nous avons la puissance, le charisme et la force. Mais les humains sont animaux bien réticents..."
-Patriarche vampire
Tout d'abord, seuls vampires sang pur sont les détenteurs de la vie éternelle. Les vampires impurs, c'est à dire ceux transformés par un sang pur, ont une durée de vie humaine normale, ils ont une force légèrement supérieure à la moyenne, dépendent du sang pour vivre et supporte plus que très moyennement la lumière du soleil.
Un élément flagrant de la personne des vampires sang pur est leur charisme : ils sont terriblement charismatiques pour les simples mortels, et ceux ci sont bien souvent éblouis ou subjugués. Ils sont en général très beaux, même si cette beauté tient plus de leur charme naturel qu'ils utilisent comme des maîtres. Ils dégagent quelque chose d’étrange et d’irrésistible, auquel les humains sont très sensibles. Les autres races y sont aussi sensibles mais dans une moindre mesure. Mais cette aura provoque autant de crainte et de répulsion que d’attirance. Les vampires sont après tout des prédateurs, ils sont juste plus sophistiqués et orgueilleux.
Ils ont longtemps oppressés les humains, usant de leur force et leur intelligence pour les soumettre. Mais ils sont autant dépendant d'eux qu'ils aimaient à les gouverner. En effet, bien qu'ils puissent consommer des aliments normaux, la source de leur force et de leur longévité est le sang humain. C'est le seul que leur organisme tolère comme nourriture, le sang des autres races est soit pour eux répugnant soit sans effet.
Cependant le vampire sang pur n’est pas invulnérable.
Une blessure et une grande perte de sang peuvent lui être fatale. Une décapitation ou une lame dans le coeur auront pour effet de le tuer net. Si l'on ampute un vampire d'un membre, il sera bel et bien perdu, peu importe les litres de sang qu'il pourra absorber. Cependant, pour les blessures dites mineures, le remède le plus efficace reste encore le sang.
Les lignées de vampires sang pur font toute partie de la haute noblesse d'Aeoris. De ce fait, de part leur savoir, leur lignage et leur rang ils sont extrêmement méprisant envers les autres races. Seuls les hauts-elfes ont un minimum de crédit à leurs yeux.
Kaëliens
"Et un jour un enfant de dragon viendra, et il sera l'élu des cieux et il sauvra la terre..."
-prophétie (auteur inconnu)
Les Kaëliens ressemblent en tous points aux humains, aux seules différences près que leur sang est bleu et que leur pupille est semblable à celle d'un chat. Si on les surnomme les enfants de dragon c'est parce que leurs yeux sont dorés, pour ceux dont le sang n'a pas été mélangé avec celui d'autres races. Ceux-ci sont extrêmement rare. Les Kaëliens ont une durée de vie plus longue que la normale, certains ont réussi à atteindre 200 ans.
Avide de connaissance et ils ne se mêlent pas des affaires de la cité tant qu'on ne vient pas les déranger, ou les déloger de la bibliothèque. Comme les vampires ce sont des intellectuels. Depuis des décennies la majorité des membres du conseil royal est constitué de Kaëliens. En temps de guerre ils occupent les hautes fonctions, ils font également d'excellents stratèges.
Leur race a également de grandes affinités avec la magie élémentaire. Les meilleurs élémentalistes sont souvent des Kaëliens.
Cependant ils sont de plus en plus rare, leur lignage se perdant au fil du temps.