Je savais ce qu'était cette femme, et je savais ce dont elle était capable. Mais la revoir ainsi, l'avoir à ma merci...Et ses yeux, je ne pensais pas qu'ils auraient pu me manquer. Je les avais aimé autant que je les haïssais aujourd'hui. Et pourtant, la voir nue devant moi, malgré tout ce que je savais ne pouvais me laisser indifférent. Tout était de ma faute et je le savais je l'avais trop aimée.
"Da...Davros, je t'en supplie!"
C'était faux, je le savais, jamais elle ne suppliait. Ce n'était pas en suppliant qu'elle avait sût s’élever, mais en écrasant les autres en massacrant et en détruisant des vies. J'étais un assassin, mais elle, elle était pire.
De rage, je pressais encore plus ma main sur sa gorge puis la relâchais et me détournais d'elle. Elle retomba à genoux.
Je tressailli quand je sentis ses cheveux caresser mon dos et son corps nu se presser contre le mien. Je la désirai toujours et le me mis à me maudire pour cela.
*Tu n'aimes vraiment que les femmes que tu ne peux pas avoir, à croire que tu aimes ça!*
Pour le démon comme pour la vipère collée à moi je dis d'une voix forte et dure.
"Assez!"
Puis je me retournais, lui saisit les poignets. Ils étaient si fins entre mes mains, j'aurais pu les briser sans peine. Je répétais d'une voix cette fois-ci basse, sifflante et pleine de menaces, et juste pour elle.
"Assez..."