Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Mieux vaut payer ses dettes...(pv Anthéa)Rp Histoire [terminé] EmptyLun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Mieux vaut payer ses dettes...(pv Anthéa)Rp Histoire [terminé] EmptyVen 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Mieux vaut payer ses dettes...(pv Anthéa)Rp Histoire [terminé] EmptyJeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Mieux vaut payer ses dettes...(pv Anthéa)Rp Histoire [terminé] EmptyDim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Mieux vaut payer ses dettes...(pv Anthéa)Rp Histoire [terminé] EmptyMer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Mieux vaut payer ses dettes...(pv Anthéa)Rp Histoire [terminé] EmptyLun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Mieux vaut payer ses dettes...(pv Anthéa)Rp Histoire [terminé] EmptyJeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Mieux vaut payer ses dettes...(pv Anthéa)Rp Histoire [terminé] EmptySam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Mieux vaut payer ses dettes...(pv Anthéa)Rp Histoire [terminé] EmptyMer 23 Nov - 0:52 par Aliah

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mieux vaut payer ses dettes...(pv Anthéa)Rp Histoire [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Butterfly
Maîtresse de la Noble Alliance
Maîtresse de la Noble Alliance
Lady Butterfly


Messages : 204
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31

Livre des Héros
Divinité: Osha
Guilde: Guilde des Séraphins
Résumé:

Mieux vaut payer ses dettes...(pv Anthéa)Rp Histoire [terminé] Empty
MessageSujet: Mieux vaut payer ses dettes...(pv Anthéa)Rp Histoire [terminé]   Mieux vaut payer ses dettes...(pv Anthéa)Rp Histoire [terminé] EmptySam 3 Mar - 20:52

Ma résidence secondaire se trouvait dans un des coins les plus luxueux de Cantabria. Ma nouvelle charge au palais me rapportait plus d'argent que je ne pouvais en dépenser en une seule vie, mes cargaisons d'opium arrivaient régulièrement et sans encombres tout allait donc pour le mieux.
Assise à une des nombreuses terrasses de la résidence je lisais une lettre. Relisais serait le terme exact puisque je ne cessais de la relire depuis son arrivée il y avait trois jours de cela.Mais cela semblait tellement merveilleux que j'avais toujours du mal à y croire.
La lettre venait d'Areil Gothello et cette petite imbécile naïve me donnait sa faction et tout ce qui allait avec. J'avais ce dont j'avais toujours rêvé, ce pour quoi j'avais imaginé des plans plus osés et tortueux les uns que les autres, j'étais d'ailleurs vexée de ne pas exercer mon talent en les mettant en pratique, mais comparé à ce que j'obtenais cette peine était des plus minimes...
Posant la lettre sur mes genoux, je pris la coupe de vin posée à côté de moi, respirai le liquide avant d'en prendre une gorgée...quel plaisir.
Je reposai la coupe qu'un serviteur s'empressa de débarrasser. Je soupirai d'aise, enfin, enfin j'allais accomplir ce pour quoi j'étais née...Aeoris vivait ces dernières heures de libertés, bientôt je tiendrais tous pouvoirs dans le creux de ma main...mais il me restait de nombreuses choses à accomplir avant cela mais le fait que la bécasse m'ait donné la guilde sans que j'eus besoin de lui prendre de force me facilitait grandement les choses.
Je rouvrais les yeux vers la jeune femme qui, accoudée contre une balustrade les bras croisés, me regardait avec impatience et commençait à taper du pied pour montrer son mécontentement.
Cette femme c'était Anthéa, j'avais souvent eu affaire à elle et ses services m'avaient toujours contentée. En tant que pirate, elle avait protéger mes navires et avait éliminé ma concurrence, et elle se faisait toujours une joie de répondre à mes caprices en volant l'objet de mes désirs. Cette femme était utile, idiote, futile, orgueilleuse et puérile mais utile. Tant que je continuerais de la payer sa loyauté m'était acquise.
C'était décidément une très belle journée, Areil me livrait mon souhait le plus cher sur un plateau et cette gamine ne serait bientôt plus un problème.

"Ma chère Anthéa, j'ai ouï dire que vous et Areil aviez un arrangement et que celle-ci ne vous avait pas payé, en gage de ma sympathie envers vous je peux exactement vous dire ou elle s'est réfugiée pour que vous puissiez lui demander réparation."

Depuis qu'un de mes espions m'avait rapporté qu'il se tramait quelque chose entre Eowen et Areil je n'avais que très peu dormi, avec Anthéa je pouvais négocier pour tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Anthéa


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 32

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde des Voleurs
Résumé:

Mieux vaut payer ses dettes...(pv Anthéa)Rp Histoire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut payer ses dettes...(pv Anthéa)Rp Histoire [terminé]   Mieux vaut payer ses dettes...(pv Anthéa)Rp Histoire [terminé] EmptyLun 5 Mar - 15:07

Eh bah ils s'emmerdaient pas chez la Noble Alliance, la résidence de Miss Wings était d'un luxe excessif, ça piquait les yeux.
La dame en question m'avait demandé de venir en exprès, et maintenant que j'étais là elle me faisait languir en lisant un lettre...non mais je rêve!
Adossée à la rambarde qui séparait la terrasse de la plage, j'observais la femme devant moi, c'était pas humain de naître aussi belle,et cruelle en plus.
Elle prit un verre de vin et ferma les yeux...où comment m'énerver à la vitesse grand V. Je tapais du pied pour lui rappeler ma présence, ça marcha.

"Ma chère Anthéa, j'ai ouï dire que vous et Areil aviez un arrangement et que celle-ci ne vous avait pas payé, en gage de ma sympathie envers vous je peux exactement vous dire ou elle s'est réfugiée pour que vous puissiez lui demander réparation."


C'est vrai que j'étais assez furax contre l'autre péteuse d'elfe mais lui demander réparation? Elle nous avait pété un fusible? Je ne pouvais pas tuer la chef de la Noble Alliance même si j'en avais très envie. J'aurais dû me douter que c'était suspect qu'elle sache tout ça, mais mon cerveau avait un peu de mal ce jour là étant donné la cuite que j'avais prise quelques heures avant.

"C'est très aimable de votre part mais je ne peux pas humainement tuer la girodumasuta de la Noble Alliance, même en sachant où elle est, c'est hors de ma portée."

Elle sourit, j'avais rien dit de drôle pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Butterfly
Maîtresse de la Noble Alliance
Maîtresse de la Noble Alliance
Lady Butterfly


Messages : 204
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31

Livre des Héros
Divinité: Osha
Guilde: Guilde des Séraphins
Résumé:

Mieux vaut payer ses dettes...(pv Anthéa)Rp Histoire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut payer ses dettes...(pv Anthéa)Rp Histoire [terminé]   Mieux vaut payer ses dettes...(pv Anthéa)Rp Histoire [terminé] EmptyMer 7 Mar - 12:16

"C'est très aimable de votre part mais je ne peux pas humainement tuer la girodumasuta de la Noble Alliance, même en sachant où elle est, c'est hors de ma portée."

Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire à cette remarque. Quand j'eus fini, je baissai les yeux vers elle en assurant d'une voix cruelle:

"Vous n'avez pas à vous en faire pour cela puisque la girodumasuta de la Noble Alliance, c'est moi."

Je ne regardai même pas sa tête et me levai vers la rambarde en posant mes mains sur le bois sculpté. Une légère brise marine, remplie d'embruns soufflait aujourd'hui, je n'allais pas pouvoir rester longtemps dehors car ce vent allait désorganiser ma coiffure et un chef de faction ne pouvait se permettre de sembler rustre surtout si c'était moi.

"Dites moi ce qu'Areil et Eowen vous avaient demandé et vous pourrez aller régler vos comptes avec Areil, avec ma bénédiction."

Mon ton était sans appel, si elle ne répondait pas je la ferais avoir un tragique "accident".
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Anthéa


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 32

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde des Voleurs
Résumé:

Mieux vaut payer ses dettes...(pv Anthéa)Rp Histoire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut payer ses dettes...(pv Anthéa)Rp Histoire [terminé]   Mieux vaut payer ses dettes...(pv Anthéa)Rp Histoire [terminé] EmptyJeu 8 Mar - 14:16

Elle éclata de rire...pourquoi? Mystère...

"Vous n'avez pas à vous en faire pour cela puisque la girodumasuta de la Noble Alliance, c'est moi."

Elle bluffait, c'était complètement impossible, elle n'était qu'une "simple" chef de guilde au même niveau que moi, comment pouvait elle devenir chef de faction? Il n'y avait aucune réponse possible, c'était impossible.
Je ne la quittais pas du regard,tournant la tête pour la suivre lorsqu'elle vient à côté de moi regarder l'océan.

"Dites moi ce qu'Areil et Eowen vous avait demandé et vous pourrez aller régler vos comptes avec Areil, avec ma bénédiction."

J'étais dans une impasse, si Miss Blafarde apprenait que je l'avais trahie j'allais en prendre cher pour mon grade mais d'un autre côté, l'autre tarée ne me disait pas de rompre mon engagement avec elle...rhaaaaaaaa qu'est ce que je devais faire moi? Mais la possibilité de tuer Areil pour gagner encore plus était trop tentante pour mon esprit radin.

"Je devais suivre quelques personnes ayant un rapport avec Lord Thra, mais ça ne mène nulle part, le vieux est mort assassiné et son meurtrier l'est tout autant."

J'attendis maintenant qu'elle me donna le lieu où se trouvait Areil.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Butterfly
Maîtresse de la Noble Alliance
Maîtresse de la Noble Alliance
Lady Butterfly


Messages : 204
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31

Livre des Héros
Divinité: Osha
Guilde: Guilde des Séraphins
Résumé:

Mieux vaut payer ses dettes...(pv Anthéa)Rp Histoire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut payer ses dettes...(pv Anthéa)Rp Histoire [terminé]   Mieux vaut payer ses dettes...(pv Anthéa)Rp Histoire [terminé] EmptySam 10 Mar - 10:42

"Je devais suivre quelques personnes ayant un rapport avec Lord Thra, mais ça ne mène nulle part, le vieux est mort assassiné et son meurtrier l'est tout autant."

Oui, pour le meurtrier j'étais au courant, vu que c'est moi qui avais ordonné son exécution après que je lui ai demandé de tuer le roi des elfes...mais c'était Lord Thra qui était mort,tant pis pour lui. Mais j'aurais dû me douter qu'Eowen serait embarquée là dedans, vu que c'est sans doute sur elle que les soupçons d'Areil avaient dû se porter en premier... Elles avaient même engagé Anthéa mais celle-ci n'avait apparemment rien trouvé, elles étaient dans une impasse et aucun indice ne pouvait les mener jusqu'à moi.

"C'est tout ce que je voulais savoir, Areil et son chien de compagnie se trouvent dans la forêt d'Orion, tuez les tous les deux."

Tout en disant cela je pris une broche ornée de pierres précieuses accrochée à ma robe et la lançai à la chef des voleurs puis je tournai les talons pour retourner à l'intérieur de la résidence car mes cheveux étaient dans un état effroyable.

(sortie du Rp)
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Anthéa


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 32

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde des Voleurs
Résumé:

Mieux vaut payer ses dettes...(pv Anthéa)Rp Histoire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut payer ses dettes...(pv Anthéa)Rp Histoire [terminé]   Mieux vaut payer ses dettes...(pv Anthéa)Rp Histoire [terminé] EmptySam 10 Mar - 14:31

"C'est tout ce que je voulais savoir, Areil et son chien de compagnie se trouvent dans la forêt d'Orion, tuez les tous les deux."

Elle me jeta une broche magnifique en guise de paiement que j'attrapai au vol.

"Bien, ce sera fait."

Je ne pouvais pas savoir que j'allais faire la plus grosse connerie de ma vie et que les évènements tragiques à venir résulteraient de cet acte, je ne pouvais pas savoir... Le coup de poignard que je m'apprêtais à donner scèlerait le sort d'Aeoris.

(sortie du Rp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux vaut payer ses dettes...(pv Anthéa)Rp Histoire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut payer ses dettes...(pv Anthéa)Rp Histoire [terminé]   Mieux vaut payer ses dettes...(pv Anthéa)Rp Histoire [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut payer ses dettes...(pv Anthéa)Rp Histoire [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Succession [Rp Histoire] [Terminé]
» Prise de pouvoir (pv Raphaël + Eowen) - Rp histoire - Terminé
» Anthéa
» Surprise ! (pv Anthéa)
» rencontre à la bibliothèque (pv Anthéa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: Monde extérieur :: Cantabria-
Sauter vers: