Lady Butterfly Maîtresse de la Noble Alliance
Messages : 204 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 32
Livre des Héros Divinité: Osha Guilde: Guilde des Séraphins Résumé:
| Sujet: Lady Butterfly Mer 12 Oct - 14:10 | |
| Présentation Nom :X Prénom : X Surnom : Lady Butterfly Âge : 24 Race : semi-elfe Faction : Noble Alliance Guilde : guilde du séraphin Raisons du choix de faction : - Faut bien que quelqu'un s'en charge - J'adore être une méchante qui dirige les gentils - Les gentils sont tellement plus manipulables, ils sont trop intelligents les autres ! Rang : Girudômasuta Famille : Barathrone (bâtarde) Métier : Envouteuse / maître d'arme Élément : X Divinité vénérée : Osha
DescriptionTaille : 1m70 Poids : 54kg
Description Physique : *cherche un miroir* Ah voilà; donc en me regardant dans le miroir voilà ce que je vois: Une jeune femme élégante avec des traits fins qui prouvent bien une ascendance elfique même si je ne le suis qu'à moitié, en tout cas j'ai pris le meilleur des deux côtés: une peau blanche, des yeux en amande noirs, de longs cils, des lèvres pulpeuses, des cheveux d'ébène, de longs bras et des mains d'aristocrate et le must c'est que je n'ai pas les oreilles pointues, c'est quelque chose que je trouve immonde. Sinon à peu près sur tout le corps je me suis fait faire des tatouage de fleurs rouges et noires.
Signes particuliers : des tatouages de fleurs rouges et noires
Description Psychologique : Je dirais assez étrange,mais c'est toujours difficile de se décrire soit-même mais je ferais un effort, donc je disais assez étrange, je suis assez indifférente à ce qui m'entoure, la seule chose qui m'occupe l'esprit est mon avancée sociale et politique, bien heureusement l'une ne va pas sans l'autre, depuis toute jeune on m'a bercée de rêves où je serais une grande dame puissante et influente et c'est ce que je m'emploie à faire dans la mesure du possible, je ne suis pas spécialement d'une âme noble mais le seul girudomasuta que je serais capable de battre et remplacer est celui de la Noble alliance, et puis je m'entends assez bien avec Eowen Sauloon d'ailleurs si je réussis nous nous somme promis de nous partager les gains, et Raphaël n'a aucun intérêt à mes yeux, l'argent n'ayant aucun attrait pour moi, je ne me soucie pas de lui excepté sur le plan charnel car il s'est révélé être un meilleur amant que prévu. Enfin bref, je suis égocentrique, froide, ambitieuse, orgueilleuse, hypocrite et sans doute folle mais je sais ce que je veux: je veux tout pour moi et de quelques manières que se soiznt ce tout je l'aurais.
Équipement : Une lame très fine et ouvragée faite par les meilleurs armuriers nains.
- Spoiler:
Histoire : Peux de personne connaisse mon histoire, et elle n'a rien de bien particulier jusqu'au jour d’aujourd’hui. De toute manière personne ne pourrait vous la raconter en détail, moi non plus d'ailleurs. Comme beaucoup d'autre j'essaye d'enterrer mon passer le plus profond possible. Cependant, si quelqu'un parvenait à le déterrer voilà ce qu'il y trouverait.
Je suis née dans une famille d'aristocrates elfes, j'étais la bâtarde d'un grand seigneur elfe, de ce fait j'étais haïe par toutes les autres enfants de mon cher père et même les domestiques me traitaient avec cruauté, mais le pire était ma belle mère, tellement furieuse que son mari l'ait trompée avec un humaine, elle mit en place de nombreux assassinats dont je sortais miraculeusement vivante. La seule à me témoigner de l'affection fut une prisonnière qui avait été emprisonnée accusée de nécromancie, elle me disait que j'étais l'élue d'une prophétie et qu'un jour Aeoris et tous les domaines aux alentours m'appartiendraient, elle m'appelait la Reine noire. Et je finis par y croire, moi souvent silencieuse je devins la pire des pestes, me conduisant avec vulgarité. A 14 ans je commanditais mon premier assassinat, ma belle-mère en fit les frais.
A 18 ans j'étais déjà quelqu'un de connue et crainte, je restais souvent dans ma chambre à boire du vin et à écouter de la musique, j'essayais de jouer les grandes Dames et cela marcha, je m'alliais avec Eowen Sauloon qui fut ma partenaire d'entrainement pendant des années et ma meilleure amie, mais avoir hérité de tous les biens de mon père et vivre comme une reine ne me suffisait pas, j'entrais à la cour et me faisais remarquer, et enfin j'entrais dans la guilde du Séraphin afin de destituer Areil Gothello.
Autre point important je suis désormais la reine de l'opium, de ce fait grâce aux crétins accros à la fumette ma salle du trésor est assez bien remplie, j'ai donc plusieurs contact parmi les malfrats de la ville... Alàlàlàlà je ne céderais ma place pour rien au monde. Surtout que Areil a eu la gentillesse de mourir sans que j'ai à me salir les mains je suis donc désormais la chef de la noble alliance et désormais la reine d'Aeoris, que demande le peuple? Et toi ? Âge : 20 \o/ Disponibilités sur le forum : je fais ce que je peux en cette époque d'examens Avis sur le forum : c'est l'amour de ma vie Tu connais le forum grâce à : Eowen Remarques diverses : X
Origine de l'avatar : X
Confirmation de lecture du règlement : J'ai lu et je m'engage à respecter les règles du forum
Dernière édition par Lady Butterfly le Sam 16 Juin - 16:06, édité 1 fois | |
|
Eowen Sauloon ~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Messages : 1176 Date d'inscription : 18/12/2010
Livre des Héros Divinité: Tharod Guilde: Guilde des Assassins Résumé:
| Sujet: Re: Lady Butterfly Mer 12 Oct - 17:04 | |
| ok je crois que c'est nickel je te valide^^ (et je suis pas petite!!!) | |
|