Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Notes et leçon [PV Eowen] EmptyLun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Notes et leçon [PV Eowen] EmptyVen 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Notes et leçon [PV Eowen] EmptyJeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Notes et leçon [PV Eowen] EmptyDim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Notes et leçon [PV Eowen] EmptyMer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Notes et leçon [PV Eowen] EmptyLun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Notes et leçon [PV Eowen] EmptyJeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Notes et leçon [PV Eowen] EmptySam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Notes et leçon [PV Eowen] EmptyMer 23 Nov - 0:52 par Aliah

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Notes et leçon [PV Eowen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Blake Shadow


Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 28

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

Notes et leçon [PV Eowen] Empty
MessageSujet: Notes et leçon [PV Eowen]   Notes et leçon [PV Eowen] EmptyMer 2 Oct - 18:57

La bibliothèque. Un lieu où Blake pouvait passer des nuits entières sans dormir ni manger. Un lieu qu'il aimait autant qu'un champ de bataille ou des catacombes. Il pouvais y passer des nuits a lire des grimoires de magie noire, ou bien des livres d'histoire. Mais il aimait être seul, voilà pourquoi il y allait quasiment que la nuit.

Il avais repéré un livre qu'on pouvait qualifier de ragots de la cité. Mais il ne le lirai pas maintenant. Il devait absolument finir un traité sur la torture mentale, qu'il trouvait vraiment très intéressant. Il en était a l'avant dernier chapitre, celui sur la destruction de l'âme d'un être. Il notait absolument tout.

Sauf qu'il commençait a vraiment faire sombre. Même s'il était capable de voir dans le noir, il ne supportait pas de lire quand il faisait vraiment sombre. Il alluma une bougie, fourra sa pipe de tabac, et l'alluma. Il arriva au dernier chapitre, mais il vit qu'il n'avais plus de feuilles.

Il alla donc a la réserve pour en prendre un bon paquet, pour d'autres livres, quand il entendit des bruits de pas. Mais qui pouvais être ici a une heure pareille, a part lui? Il ne savais pas, mais a quoi bon. Il regagna sa place, pour noter encore, et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Notes et leçon [PV Eowen] Empty
MessageSujet: Re: Notes et leçon [PV Eowen]   Notes et leçon [PV Eowen] EmptyMer 2 Oct - 20:49

J'avais encore des recherches à faire. L'interruption fort déplaisante de Nilbonur m'avait interrompue alors que je venais de mettre la main sur quelque chose de vraiment intéressant.
Je retournais donc à la bibliothèque, évitant les gardiens pour me faufiler dans le rayon qui m'intéressait.
*il semblerait que je ne sois pas la seule à aimes les lectures nocturnes...*
A croire que la tranquillité devenait un luxe que le nuit ne pouvait plus m'offrir. Tant pis...de toute façon tant que l'autre lecteur me laissait en paix il ne risquait rien. J'entrais dans la réserve et dû me cacher au plus vite en grimpant sur une étagère car un homme entra au même moment, il m'avait sans doute entendu marcher.
Alors que je le fixais du haut de la bibliothèque il me sembla reconnaître ses traits. Et il émanait de lui une aura de...fauve. Sans doute un loup-garous...
Il repartit sans demander son reste. Puis je me souvins de lui, je souris et sans prendre la peine de me faire discrète je le rejoignais et me postais juste devant lui.

"Que cela serve de leçon à ceux qui disent que les nécromants sont des brutes incultes."
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Blake Shadow


Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 28

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

Notes et leçon [PV Eowen] Empty
MessageSujet: Re: Notes et leçon [PV Eowen]   Notes et leçon [PV Eowen] EmptyJeu 3 Oct - 10:14

Il repris ses notes en cours, et ne se souciait même plus des bruits de pas qu'il entendait. Car il était vraiment absorbé par la lecture de ce livre. Mais si on lui parlait en face, il perdait le fil et il lui fallait un certain temps pour ce remettre dans le bain. Mais là, il ne voyait même pas la personne qui s'approchait de lui.Voulait-il seulement le voir? Ce chapitre sur comment garder en vie un corps sans âme le passionnait.

Mais forcément, cette personne avait dans la tête de lui parler. Blake ferma lourdement le livre, posa sa pipe sur la table après l'avoir préalablement éteinte, et regarda qui lui parlait. Il n'était même pas étonné de voir la patronne de sa faction ici en pleine nuit. Mais là, il se demandait surtout ce qu'il avait fait. Il passa en revue les événements récents et en déduit donc qu'il n'avais strictement rien fait de mal.

Mais il lui répondit tout de même, avec une certaine ironie joyeuse dans la voix :

"Eowen, moi aussi je suis ravi de vous voir. Des brutes incultes? Voyons, qui pourrait dire ça de nous? Des brutes parfois certes, mais incultes, ça serait nous insulter"

Il se demandait vraiment ce qu'elle faisait ici. Et comme il était vraiment curieux, il voulait lui demander. Cependant, pourquoi le ferait-il? Elle n'avais aucun compte a lui rendre, mais la curiosité est parfois la plus forte. Il rouvrit son livre, replongea quelque peu dedans, mais demanda tout de même :

"Pourrais-je savoir ce que ma chère Patronne fait dans cet endroit à une heure pareille? Oh bien sûr, la question peut être a double sens. J'étudie la torture mentale, un domaine qui me fascine depuis des années. Et vous, très chère?"

Il n'attendait aucune réponse en particulier. Mais il était assez curieux. En attendant qu'elle réponde, il fourra a nouveau sa pipe de tabac, et se remit a fumer, en espérant que cela ne la dérangeait pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Notes et leçon [PV Eowen] Empty
MessageSujet: Re: Notes et leçon [PV Eowen]   Notes et leçon [PV Eowen] EmptyJeu 3 Oct - 16:27

Je dû attendre quelque minute avant qu'il ne me réponde.

"Eowen, moi aussi je suis ravi de vous voir. Des brutes incultes? Voyons, qui pourrait dire ça de nous? Des brutes parfois certes, mais incultes, ça serait nous insulter"

Cela me faisait toujours plaisir d'entendre ça, en général les gens n'étaient pas vraiment ravis de me voir. Même avec les Marcheurs je provoquais un certain malaise, mais pas avec tous. Et voir quelqu'un qui se disait ravi de ma présence était d'autant plus appréciable, même si je le dérangeais de sa lecture.

Sans attendre ma réponse, il reprit son livre qu'il avait posé et se remit à fumer. Je l'entendis penser, il se demandait si cela ne me dérangeait pas. Encore une délicate attention. Qui disait que les Marcheurs d'Ombre n'avaient pas de manières?

"Pourrais-je savoir ce que ma chère Patronne fait dans cet endroit à une heure pareille? Oh bien sûr, la question peut être a double sens. J'étudie la torture mentale, un domaine qui me fascine depuis des années. Et vous, très chère?"

La curiosité pouvait être un mauvais défaut, et dans ce cas précis une de ses questions était indiscrète.

"Tu as posé une question de trop Blake. Ce que je fais ici? ce que toute personne vient faire dans une bibliothèque et ce quelque soit l'heure du jour ou de la nuit apparemment. Je viens lire, comme toi."

Je changeais de ton, afin de lui faire comprendre qu'il ne valait mieux pas trop se poser de questions sur les sujets que j'étudiais.

"Je suis certaine que la torture mentale est un sujet passionnant. C'est quelque chose que je pratique assez fréquemment. Mais le contenu de ce que j'étudie ne te concerne en rien."

Je retournais dans le rayonnage sans attendre sa réponse, saisis le livre qui m'intéressais puis retournait vers Blake pour m'asseoir en face de lui.

"Je peux me joindre à toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Blake Shadow


Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 28

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

Notes et leçon [PV Eowen] Empty
MessageSujet: Re: Notes et leçon [PV Eowen]   Notes et leçon [PV Eowen] EmptyJeu 3 Oct - 20:50

"Mais je vous en prie. Vous savez très bien que vous n'avez même pas besoin de le demander, chère Patronne."

Il finit de rédiger ses notes, relut encore quelque peu ce chapitre final qui permettait de faire souffrir un être vivant qui n'avais même plus conscience de la souffrance, ni même de quoi que ce soit d'autre. Blake se dit qu'il vaudrait mieux trouver un cobaye pour expérimenter cette technique. Mais qui utiliser? Il n'avais personne sous la main pour le moment. Sa Patronne? Il n'était pas suicidaire et n'y pensa même pas.

Il se leva, reposa le livre, en prit un autre tout en parlant a Eowen :

"Ceux qui osent dire que nous sommes des rustres sans éducation ne savent rien à rien. Certes beaucoup d'entre nous le sont, mais pour ce qui est des autres Nécromants, ceux qui pratiquent cet art avec passion, nous aimons a nous cultiver. Enfin pour la plupart j'entend."

Il ouvrit le livre qu'il avait pris. Cela semblait être un gros recueil de ragots, du genre qui est marié a qui, qui a tué qui... Des choses sans importance. Sauf qu'il se demandait s'il avait des connaissances dans ce dis recueil. Il le feuilleta rapidement, pour arriver aux lettres qu'il l'intéressait....

Il regarda en premier lieu les meurtres, mais il n'y avais personne. Les vols? Personne... Il était foncièrement déçu. La torture? Il n'aimait pas ce genre de ragots, mais il feuilletait juste pour voir s'il reconnaissait des noms.

Il devint blême quand il arriva a la colonne des E dans la torture. Il arriva juste a articuler :

"Eowen.. Lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Notes et leçon [PV Eowen] Empty
MessageSujet: Re: Notes et leçon [PV Eowen]   Notes et leçon [PV Eowen] EmptyVen 4 Oct - 16:46

"Mais je vous en prie. Vous savez très bien que vous n'avez même pas besoin de le demander, chère Patronne."

Je le remerciais d'un signe de tête. Je me plongeais dans ma lecture, pour en ressortir quelques minutes plus tard, je suivis Blake des yeux alors qu'il allait prendre un autre ouvrage.

"Ceux qui osent dire que nous sommes des rustres sans éducation ne savent rien à rien. Certes beaucoup d'entre nous le sont, mais pour ce qui est des autres Nécromants, ceux qui pratiquent cet art avec passion, nous aimons a nous cultiver. Enfin pour la plupart j'entend."

En effet, beaucoup d'entre eux...j'en avais même connu un assez bien. Pas autant qu'il l'aurait voulu mais suffisamment pour, une fois le chagrin passé, ne pas le regretter. Kira...quelle idiote j'avais pu être. Je m'en voulais à moi même à cause de cette histoire. Nous nous remîmes à lire. Encore une fois je relevais les yeux, une légère nuance d'agacement dans le regard. Blake était devenu d'une extrême parleur.

"Eowen.. Lui..."

Je ne voyais pas ce quel livre il tenait, sa main en cachait le titre. Quand à ce qu'il venait de lire, je supposais que cela n'allait pas me plaire.

"Quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Blake Shadow


Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 28

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

Notes et leçon [PV Eowen] Empty
MessageSujet: Re: Notes et leçon [PV Eowen]   Notes et leçon [PV Eowen] EmptySam 5 Oct - 15:19

Blake dévisagea Eowen. Elle pensait sûrement qu'il croyais avoir découvert quelque chose sur elle. Mais là ce n'était pas le cas. Ou du moins, pas encore le cas? Il inspira une grande bouffée d'air avant de reprendre la parole, car ce qu'il venait de lire pouvait lui changer la vie, et pas qu'un petit peu. Il l'avais enfin trouvé, Lui...

"Eowen... Lis ça... Cette saloperie a tué mes parents... Je passe la moitié de ma vie a le traquer, et je trouve sa trace dans un bouquin, ici, dans cette bibliothèque. Comment se fait-il que toute la ville puisse être au courant et moi non?"

Il était vraiment énervé. Si cet homme était présent ici, le nécromant le ferait souffrir au delà de la souffrance. Il aurait été capable de le tuer, le ressusciter et le tuer encore et encore. Pour assouvir sa vengeance, Blake aurait été capable de tout, même du pire. Mais il n'y avais aucune adresse dans ce passage. Peut être en cherchant plus loin, il trouverai.

Il planta son sabre dans une des dalles du sol,  et fit les 100 pas, tout en murmurant :

"Espèce d'enfoiré, si je te trouve, je te bute. Je te trouverai, dussé-je y passer le restant de ma vie, mais je te trouverai. Et tu vivra un véritable enfer. Plus encore que ce que tu as fait enduré à mes parents, sale enfoiré."

Il rouvrit le livre et essaya de trouver une adresse, en vain. Pourquoi n'y avait-il rien? On savais qui c'était mais PERSONNE n'avais aucune adresse? Ca ne collais pas. Ca ne pouvait pas coller. Mais il était du genre tenace, il ne laisserai pas tomber, même s'il devait passer plus d'un mois a feuilleter chaque livre dans chaque parcelle de cette bibliothèque, il le trouverai.

"Il y as aussi quelque chose qui m'échappe. Je crois avoir vu..."
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Notes et leçon [PV Eowen] Empty
MessageSujet: Re: Notes et leçon [PV Eowen]   Notes et leçon [PV Eowen] EmptyDim 24 Nov - 14:21

"Eowen... Lis ça... Cette saloperie a tué mes parents... Je passe la moitié de ma vie a le traquer, et je trouve sa trace dans un bouquin, ici, dans cette bibliothèque. Comment se fait-il que toute la ville puisse être au courant et moi non?"

Je ne savais pas ce qu'il avait lu mais l'effet que ces quelques lignes eurent sur lui fut effrayant. Apparemment quelqu'un allait regretter de s'être attaquer à lui. Une colère mal maîtrisée se lisait sur son visage, d'un geste brusque il planta son arme dans le sol. Il y avait de la haine dans son regard, de la douleur sans doute aussi. Sans connaître de détail , j'imaginais son peine ce qu'il éprouvait.

"Espèce d'enfoiré, si je te trouve, je te bute. Je te trouverai, dussé-je y passer le restant de ma vie, mais je te trouverai. Et tu vivra un véritable enfer. Plus encore que ce que tu as fait enduré à mes parents, sale enfoiré."

La vengeance. Tentante, toujours.

"Il y as aussi quelque chose qui m'échappe. Je crois avoir vu..."

Si j'étais au moins sûre d'une chose s'était de pouvoir l'aider. Je me levais et posais ma main sur son épaule.

"Blake."

Une fois son attention captée je pouvais au moins espérer pouvoir en placer une.

"S'il s'agit d'une vengeance je peux te garantir que je t’apporterais toute l'aide possible. Tu as ma parole."

Je me rassis, croisais les bras. S'il voulait mon aide il fallait par contre qu'il m'en raconte tous les détails, sans cela il pouvait faire une croix dessus.

"En attendant dis moi tout."

Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Blake Shadow


Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 28

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

Notes et leçon [PV Eowen] Empty
MessageSujet: Re: Notes et leçon [PV Eowen]   Notes et leçon [PV Eowen] EmptyJeu 28 Nov - 19:34

"S'il s'agit d'une vengeance je peux te garantir que je t’apporterais toute l'aide possible. Tu as ma parole."

Il s'agissait d'autre chose qu'une simple vengeance.  Il allait lui faire payer par tous les moyens nécessaires. Et il ne ferait preuve d'aucune limite. Seul la limite de ses pouvoirs allait être mise en pratique. Il n'allais certes pas tout lui révéler d'un coup, mais il se doutait qu'il fallait expliquer la situation a sa Patronne.

Il cherchait ses mots. Il fallait en dire mais il fallait aussi garder de la réserve. Il bourra sa pipe de tabac, en même temps qu'il réfléchissait. Il l'alluma, inspira une bouffée, et dit d'un ton calme mais avec une émotion palpable :

"Mes parents ont été enlevés quand j'avais 8 ans. Sous mes yeux. En pleine nuit, et si ça avait été une pleine lune, j'aurai pu faire quelque chose.."

Sa main se crispa a l'extrême, et pour une fois, il pleurait. Car si cette chose s'était déroulé une journée plus tôt, il aurait pu se métamorphoser pour sauver ses parents. Mais le sort en avait décidé autrement. Mais il avait quand même un sentiment de culpabilité. Pourquoi? Il ne pouvait pas le décrire. Il se calma et continua :

"Après j'ai passé deux ans seul. Personne de ma famille ne voulait de moi. Avoir un change forme dans sa famille pour eux est une honte. Bref, ils sont tous morts, et je m'en fout totalement. Mon oncle m'as hébergé et a fini de m'élever. C'est lui qui m'as initié à la nécromancie. J'ai passé 6 ans ensuite a essayer de les chercher. Ils m'écrivaient des lettres, mais je savais qu'ils allaient mourir."

Il faisait les 100 pas pour éviter de faire éclater sa rage. Ses mains étaient entourées d'une aura noire, typique du fait qu'il était au bord de l'explosion, et qu'il allait se vider de sa puissance pour ses pouvoirs. Mais il se contrôlait, du moins il essayait. Mais il ne fallait pas qu'il explose, pas ici, et pas devant sa patronne.

"Et maintenant je vois celui qui l'as fait. Je te jure Eowen, je vais le traquer. Et je te le demande solennellement, aide moi. Je t'en supplie, aide moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Notes et leçon [PV Eowen] Empty
MessageSujet: Re: Notes et leçon [PV Eowen]   Notes et leçon [PV Eowen] EmptyMer 15 Jan - 14:35

"Mes parents ont été enlevés quand j'avais 8 ans. Sous mes yeux. En pleine nuit, et si ça avait été une pleine lune, j'aurai pu faire quelque chose.."

Son histoire me rappelait douloureusement la mienne, à quelques détails près, dont je n'avais pas envie de me souvenir maintenant, surtout pas maintenant. Mais je comprenais sa frustration, cependant revenir dessus était selon moi inutile, notre univers est trop plein de contingences pour que l'on puisse agir selon notre bon plaisir. On ne faisait que se perdre dans des "si".
Blake fit quelque chose qui me surprit au plus haut point, il se mit à pleurer.

"Après j'ai passé deux ans seul. Personne de ma famille ne voulait de moi. Avoir un change forme dans sa famille pour eux est une honte. Bref, ils sont tous morts, et je m'en fout totalement. Mon oncle m'as hébergé et a fini de m'élever. C'est lui qui m'as initié à la nécromancie. J'ai passé 6 ans ensuite a essayer de les chercher. Ils m'écrivaient des lettres, mais je savais qu'ils allaient mourir."

Le ton de sa voix était suffisant pour comprendre qu'il bouillait intérieur d'une rage contenue et qui ne demandait qu'un prétexte pour exploser.

"Et maintenant je vois celui qui l'as fait. Je te jure Eowen, je vais le traquer. Et je te le demande solennellement, aide moi. Je t'en supplie, aide moi..."

Il avait l'air sincèrement désespéré, tellement qu'il me suppliait pour avoir mon aide.

"Ne t'abaisse pas à me supplier, tu es chef de guilde, et le fait d'avoir ce titre est suffisant pour que je te vienne en aide. Mais je ne vais pas le faire pour cette raison, je t'apprécie Blake, tu peux compter sur moi, je t'aiderais pas tous les moyens."

Et des moyens j'en avais une large palette.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Blake Shadow


Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 28

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

Notes et leçon [PV Eowen] Empty
MessageSujet: Re: Notes et leçon [PV Eowen]   Notes et leçon [PV Eowen] EmptyMer 15 Jan - 19:16

Il n'arrivait pas à rester assis. C'était toujours le cas quand il était aussi énervé. Mais il essayait de ne pas le laisser paraître. Peine perdue. Il était bien trop sur les nerfs. Il continuait a faire les 100 pas, nerveusement. La main crispée sur son sabre, il fixait le sol, et quand il sentit que sa haine était a son paroxysme, il planta son sabre dans une dalle de toute ses forces. Son sabre s'enfonça jusqu'à la garde et causa une assez grande fissure. Mais cela le calma, quelque peu.

Il regarda Eowen, et la remercia du regard, essayant de trouver les mots pour lui dire. Il chercha dans sa poche sa bague a tabac, la garda dans la main, et lui répondit :

"Merci. Chef de guilde? Si seulement ma guilde était plus nombreuse... Nous les nécromants avons un certain prestige chez les adeptes de la magie, quelle qu'elle soit. Je te remercie Eowen, et sache que je t'apprécie beaucoup également. Je vais me rendre à cette adresse, je sais que je ne le trouverai pas, mais je prendrai ses affaires... Son odeur doit être dessus, elle nous mènera jusqu'à lui... Et tu pourra peut être voir l'étendu de mes véritables pouvoirs"

Il écrivit l'adresse sur un bout de papier qu'il fourra dans sa poche. Il retourna près de son sabre, se baissa, passa une main autour du manche et tira un grand coup. Le bruit que fit sa lame en sortant de la dalle était strident, ce qu'il ne supportait pas. Néanmoins, il le rengaina, et sur son visage se dessina un léger sourire sadique mais cependant plein de haine. Il laissa passer Eowen devant, et peu de temps après, lui dit :

"Pour une fois que quelqu'un me dit ce que tu m'as dit... Ca me fais plaisir... Je demanderai aussi bien l'aide de Nindaeï mais je pense l'avoir déjà assez embêtée comme ça. C'est une vampire certes, mais que j'apprécie beaucoup. Cette guerre est stupide, vraiment stupide..."

Cependant, il pensa à sa mère et ne put pas s'empêcher de pleurer encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notes et leçon [PV Eowen] Empty
MessageSujet: Re: Notes et leçon [PV Eowen]   Notes et leçon [PV Eowen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notes et leçon [PV Eowen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eowen Sauloon
» du vin?(pv Eowen)fini
» Réapparition [PV Eowen]
» Nuit Trouble [Pv Mao et Eowen Sauloon]
» Une alliance de circonstance... [Pv Eowen Sauloon] (Rp histoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: La cité :: La Grande Bibliothèque-
Sauter vers: