Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Samaëlle EmptyLun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Samaëlle EmptyVen 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Samaëlle EmptyJeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Samaëlle EmptyDim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Samaëlle EmptyMer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Samaëlle EmptyLun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Samaëlle EmptyJeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Samaëlle EmptySam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Samaëlle EmptyMer 23 Nov - 0:52 par Aliah

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Samaëlle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samaëlle
Soldat
Soldat
Samaëlle


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2012

Livre des Héros
Divinité: Osha
Guilde: Guilde des Juges
Résumé:

Samaëlle Empty
MessageSujet: Samaëlle   Samaëlle EmptyDim 20 Mai - 14:33




Présentation



Nom : De Dorne
Prénom : Samaëlle
Âge : 26 ans
Race : Kaëlienne
Faction : Noble Alliance
Guilde : Guilde des Juges
Raisons du choix de faction :
- a un sens aigu de la justice.
- veut remettre Aeoris sur le droit chemin.
- ne supporte pas l'injustice.
Rang : Chef de guilde
Famille : /
Métier : exécutrice / Maître d'armes / Elémentaliste
Élément : Air
Divinité vénérée : Osha






Description



Taille : 1m76
Poids : 58 kg

Description Physique : Je ne fut dotée à la naissance d'un physique des plus banal à ce détail près que mes yeux sont de la couleur de l'ambre (en plus du fait que mes pupilles sont fendues mais ceci fait parti des caractéristiques de ma race). Pour exercer mon métier de justicière je me dois d'être vêtue le plus sobrement possible. Mes cheveux sont tout le temps relever en une queue de cheval pour ne pas me tomber dans les yeux et gêner ma vision. Je porte une armure simple et souple doublée d'un cuir renforcé grâce à la magie. Armure noire cela va sans dire.

Signes particuliers : /

Description Psychologique : Depuis la mort de mes parents (causée par un membre de la guilde des spectres en manque de sang) je suis une idéaliste pure et dure. Mais je ne pourrais pas nettoyer Aeoris de ses vices de manière légale. Mes réussite flatte mon orgueil et ma double identité me permet de réaliser mon but sans être gênée outre mesure. Je ne suis pas égoïste ou cruelle, enfin je ne le crois pas, je suis juste et généreuse mais c'est de mon propre point de vue. J'évite les gens de me juger car les avis divergent sur la légitimité de mes actes. Je dois admettre que en fait j'ai 2 personnalité: la moi quand je suis en société et que je dois tenir mon rôle d’héritière d'une grande famille et la moi qui la nuit saute de toit en toit pour remettre les criminels à leur place et sauver les personnes en danger. Bref je ne suis pas quelqu'un de très complexe, en réalité je suis même assez simple. Je ne brille pas pour mon intelligence ou mon talent de conspiration mais vivre à l’instinct permet de rallonger considérablement sa durée de vie. De plus mes capacité athlétique m'ont plus souvent sauvée que ne l'aurait fait toute réflexion préalable.

Équipement : tout un attirail d'armes diverses et variées(grappin, fouet, poignard, épée...)

Histoire : Ma peur des chauves souris date du jour au en jouant avec mes frères je tombait dans un des vieux puits du domaine familial, en tombant je me cassait la jambe ce qui me rendait incapable de bouger. Alors que j’appelais à l'aide je sentit comme un vrombissement dans mon, je tournais ma tête pour voir se ruer vers moi dans un ouragan d'aile et de griffe de chauves souris, des centaines, des milliers je ne sais plus mais elles paraissaient comme infinie. Lorsque mon père à l'aide d'une corde descendit me chercher j'étais dans un telle état de tétanie qu'il fallu au médecin 2 bon mois pour convaincre de sortir de ma chambre. Depuis ce jour là je ne sortait que très rarement et mes frères se plaisaient à entendre mes cris d'effrois dès que l'un ou l'autre se mettait à parler de ces affreuses bestioles.
Un jour que mes parents nous avaient emmené voire un spectacle à la place des fous une nouvelle crise de panique me prit, j'en informais mon père que était bien le seul à comprendre mon horreur, il nous fit donc contourner la foule par une ruelle. C'est dans cette ruelle que mon père, ma mère et mes 2 frères perdirent la vie. Un assassin, sans doute mandaté par les Marcheurs D'ombre tua mon père et trancha la gorge de ma mère pour faire cesser ses cris, mes frères se ruèrent l'un après l'autre sur l'agresseur mais celui ci n'eut aucune peine à les esquiver et à les passer au fil de l'épée. Moi je restais incapable du moindre mouvement, tétanisée, à genoux dans la mare de sang qu'avaient formé les corps de ma famille. L'assassin ne m'adressa même pas un regard et une fois avoir récupéré la chevalière sur le cadavre de mon père il disparut dans un coin d'ombre.
Cet assassin je le revit 7 ans plus tard, après avoir fini mes études à l'académie d'Aeoris où m'avait envoyé le majordome de ma famille pour éviter que je ne fusse tuer aussi. L'assassin avait été arrêter et il allait être jugé au palais, fait rarissime. Je me rendis au procès, un petit couteau de lancer dissimulé dans ma manche, mais la vengeance me fut refusée car un autre assassin avait reçu l'ordre de tuer le meurtrier de ma famille. Je le vis mourir sous mes yeux, et de toute ma hauteur je le regardait gigoter à mes pieds comme un poisson hors de l'eau, une fois son martyr terminé je fus perdue, je n'avais plus de vengeance, je n'avais plus de raison de vivre. Mais j'avais une soif en moi, en soif de justice pour que plus aucune famille ne soit réduite à néant.
Je pris le premier bateau pour partir hors du continent, je volais pour manger et tuais pour survivre jusqu'à que je sois jetée en prison. Une femme dans une prison peut s'attendre à beaucoup de chose, je fus vite isolée des autres détenues, pour "protection", pas la mienne, la leur. Me battre me faisait me vider l'esprit.
Un recruteur d'une armée indépendante me récupéra de prison et me permit de fassoner mes talents jusqu'à la perfection. Mais le but de cette armée était de détruire Aeoris qu'ils avaient jugé décadente, mais c'était faux, il y avait encore des gens bien et honorable dans cette ville. Des gens qui méritaient de vivre. Je détruit le quartier général de l'armée et reprit un navire pour retourner dans la ville.
Je devais être crainte mais pas sous mon visage découvert, je devais incarner ma peur, ma peur.
Je me rappelle exactement ce que je dit à la première personne que je sauvait.
Elle dit:
"Mais je ne vous ai pas remerciée!"
et moi dans un murmure,
"Et vous n'aurez jamais à le faire."






Et toi ?



Âge : ><
Disponibilités sur le forum :
Avis sur le forum : J'aime bien.
Tu connais le forum grâce à : Une tierce personne dont je tairai le nom.
Remarques diverses : /

Origine de l'avatar : Inconnu

Confirmation de lecture du règlement :

J'ai lu et m'engage à respecter les règles du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Samaëlle Empty
MessageSujet: Re: Samaëlle   Samaëlle EmptyMer 23 Mai - 16:16

c'est bon batman tu es validée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
 
Samaëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'échiquier se met en place. [Pv Samaëlle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: Premiers pas dans la cité :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: