Au centre même de la forêt de Lolnesse se déroulait une scène bien insolite.
Au milieu d’une clairière illuminé par la lune, la liche était assis sur un tabouret, faisant face à un table soutenant un échiquier simple, l’échiquier n’avait ni dorure ni finesse, simplement fait de bois grossier.
Jouant contre un adversaire invisible, la liche avançait ces pions un à un, alors que le tours de l’adversaire était présent, une pièce rival ce souleva et s’avança, la force invisible était simplement l’effet du sort ‘’ Serviteur fantôme’’ créant un serviteur invisible ce pliant au moindre caprice de l’invocateur, dans ce cas si, il lui demanda de jouer au échecs avec lui, la force magique étant mué par la même intelligence que le mage, ce qui fait qu’il se battait contre son propre intellect, rien de mieux pour aiguiser son esprit et développer ces sens tactique et mathématique.
Mais, le non-vivant n’était pas ici juste pour jouer a une jeux de société dans un décors lugubre, mais il patientait, il attendait quelqu’un.
En effet, ces hommes avait rependu une rumeur noir à travers Aeoris, une rumeur comme quoi un rituel Necromantique aurait lieu ici même, évidemment, la rumeur était parfaitement infondée et fausse, ce qu’il voulait, s’était attiré une personne qu’il jugeait nécessaire dans ces plans.
Samaëlle.
Cette ‘’justicière’’ était connu de bien des gens, passant sa vie dans l’ombre et se battant pour la justice et l’ordre, elle sera une alliée de choix pour lui.
On pourrait croire le comte mort-vivant seul, mais en réalité, des homme était posté ci est là, dans les arbre ou dans les fourrées. Ces hommes étaient des ‘’Renégats’’ peut-on dire, ce sont ceux que la liche a réussi à rallier à sa cause du bien et de l’ordre, ils avaient compris que les ordre de la dame papillon n’était donné que par pur envie égoïste ou dans le simple fait de faire ‘’bonne figure’’ mais en aucun cas de faire régner l’ordre et la loi dans les rue de la cité. Vêtu de leur robe noir à capuche, ces homme auraient pu paraitre pour des nécromancien ou des ‘’manieur d’ombre’’ mais il n’en était rien, ces vêtements était simplement là pour éviter que leur visage ou leur corpulence ne soit reconnu et que cela cause préjudice à leur identité social, car ils étaient peu nombreux et pas aussi puissant que la Noble alliance mais ils étaient armé de courage et d’une furieuse envie de vengeance vis-à-vis des nombreux mensonge que la Dame insecte ne cessent de vomir sur Aeoris.
Quand a Lakhsry, il était vêtu dans long manteau noir, son habituel bandage disproportionné sur son bras gauche et un masque de bale couvrant son visage, même si ces cheveux blancs et son teint livide trahissait son identité, le masque lui donnait un air mystérieux et calculateur, voir, manipulateur.
Alors que la partie ce déroulant dans une égalité quasi parfaite, une bruissement ce fit entendre venant des arbres, son invité serait-elle arrivée ? il saisit la pièce du Fou et la fit tournée du bout des ces doigts, souriant d’un air mystérieux.
Lak’ : Bonsoir, Samaëlle.
- Masque de Lakhsry :
- Tenue des ''Renégats'':