Lady Butterfly Maîtresse de la Noble Alliance
Livre des Héros Divinité: Osha Guilde: Guilde des Séraphins Résumé:
| Sujet: victoire, Rp histoire Sam 10 Mar - 14:46 | |
| L'auberge regorgeait de monde ce soir, encapuchonnée comme je l'étais il était difficile de me reconnaître mais c'était l'effet voulu. Mon homme arriva au bout de plusieurs heures de longue attente ou peut être mon impatience avait rallongé le temps mais peu importait désormais. Il posa devant moi un sac qui tomba sur la table en bois avec un bruit mat, je l'ouvris et une aura noire parcourut mes mains avant de s'estomper. Je sortis du sac la pierre, la pierre qui fut perdue pendant la guerre des Failles, le moyen qu'avaient trouvé les sorciers afin de canaliser le pouvoir des démons, mais cette arme n'eut jamais l'opportunité d'être utilisée car la guerre se termina avant qu'ils n'aient eu l'occasion de la tester. Aujourd'hui je la tenais entre mes mains, le moyen qui m'assurerait la victoire sans doutes possibles.
"Et le Roi?"
Je relevais la tête, m'arrachant à la contemplation de cette pierre sans pareille.
"Il est confiné au palais, je m'en suis personnellement occupé Dame."
"Bien."
Je refermais le sac et en partant laissait tomber une bourse bien garnie dans la main de l'homme. Aeoris pouvait trembler...
(fin du Rp) | |
|