Mao Kuroi Apprenti
Messages : 10 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 29
Livre des Héros Divinité: Ugorla Guilde: Guilde des Assassins Résumé:
| Sujet: Maielle "Mao" Kuroi [À revalider] Jeu 30 Avr - 19:25 | |
| Présentation Nom : Kuroi, se prononce Kulo-i. Prénom : Son nom officiel est Maielle, mais elle est connu sous le nom de Mao. Âge : 17 Race : Métisse entre Change-Forme et Kaëlien Faction : Aucune Guilde : Aucune Raisons du choix de faction : -Voir avec l'histoire, mais pour résumé, elle n'a jamais été introduite envers les guildes. Toujours à son propre compte. (Cela ne veux pas dire qu'elle refuserait d'être recrutée!) Rang : Aucun Métier : Exécutrice Classe magique: Élémantaliste Élément : Feu Divinité vénérée : Salvis
DescriptionTaille : 1 m 40 Poids : 110lbs
Description Physique : Son œil vert, démontrant l'impureté de son sang Kaëlien, rappelle l'étendue d'une plaine, cette plaine que nous voyons tous dans nos rêves et que nous visitons, sans jamais n'y trouver quoi que ce soit, cette même plaine où l'on passerait trois jours sans s'en rendre compte, son autre œil, du doré typique apportait une certaine chaleur à son regard, ce regard qui donne l'impression d'une fin de printemps sous un souffle léger et chaud d'un été à venir. Son nez, fin et petit, était cette petite colline que l'on cherchait à monter dans cette plaine. Ses deux narines, fentes infiniment fines, ne se dilataient que rarement, lorsqu'elle prenait de grandes inspirations. Sa bouche, très peu pulpeuse et maigre, ne semblait jamais s’assécher, la douce teinte rosée de celle-ci ressemblait à celle de pétales, la douceur de ses lèvres étaient sans traces de celles de qui que ce soit d'autre. Sa chevelure, vaste étendue de souffre noir, s'étendait de part et d'autres de ont crâne, de façon désordonnée, aléatoire. En effet, ses cheveux d'un noir de jais, n'étaient coiffés que rarement. Il est donc évident que ses cheveux s'éparpillaient sur le visage de Mao et lui couvraient bien souvent le regard, si ce n'était la moitié du visage. Le peu de fois qu'il était ordonné, ils étaient attachés derrière elle, a se balancer au grès du vent. Son buste était simplement parfait, sa clavicule était peu visible au dessus démontrant le début de son cou. Ses bras et jambes étaient fermes et fins, on pouvait visiblement apercevoir qu'elle était athlétique avec sa forme physique. Ses vêtements avaient, jusqu'à ce jour, toujours été d'un noir doux comme sa chevelure, des habits moins féminin, sans tomber dans les vêtements pour homme.
Signes particuliers : Son visage semble toujours vide d'émotions, très peu sont les chanceux qui auront aperçu son sourire et ceux qui ont eu cette chance ne sont probablement plus de ce monde. Dans le haut de son dos, un peu avant son cou, elle est tatoué d'un corbeau très peu reconnaissable et ne semble n'être qu'une tâche.
- Spoiler:
Description Psychologique : Mao n'a jamais été du genre émotive, à ses yeux, une émotion pouvait facilement devenir un point faible, raison valable pour les oublier. Bien qu'elle en avait déjà fait preuve, désormais elle n'en démontre que très rarement, et chanceux sont ceux qui ont la chance d'en voir l’événement. Bien que son visage n'en démontre pas, il est possible de discerner son humeur par ses actions. Une aura habituellement dépressive qu'elle a semble n'être qu'un souvenir lors de ses... chasses. Lorsque seule ou accompagner d'autres personnes, elle garde ses distances, pas qu'elle ait peur d'eu, mais bien parce qu'elle déteste chaque être humain de ce monde, peu nombreux sont les choses qu'elle aime. Ces peu de choses se trouvant à être la fleure du nom de «Gloire du Matin», les corbeaux et tout autre animal noir. Seuls les vainqueurs sont autorisés à vivre. Si l'on perd on meurt, si l'on gagne on survie, sans combattre on ne peut pas gagner. Tel était la façon de croire de Mao, sa raison de combattre. Si elle a un point faible, même elle ne le sait pas encore.
Équipement : Deux lames à simple tranchant, un gantelet ressemblant à une serre d'une corneille ainsi qu'une dague simple.
Histoire : Alors que la famille de lycaons attendaient leur deuxième enfant avec impatience, leur déception fut si grande ainsi que révoltante. Non seulement l'enfant n'avait pas acquis les gènes familiaux, mais de plus elle était bâtarde d'un autre père. À la grande surprise du père qui, au lieu de punir sa femme rejeta l'enfant. La mère ne protesta pas, elle en était dégoûtée. Tel ce passa la naissance de la métisse. Abandonnée à son propre sort au seins des terres sauvages, la petite aux dons des changes-formes en collision avec son sang impure de Kaëlien, déjà à un très bas age elle eut deux formes, le corbeau et le renard volant, ou Pteropus. Le sang Kaëlien par contre causa une mutation dans ces formes, donnant un léger aspect draconique aux deux. Ayant hérité de l'élément du feu venait ajouter à la puissance de la metisse qui, jusqu'à maintenant était sur le chemin de devenir une bête de légende.
Vivant comme une animale durant les six premières années de sa vie, durant lesquels plusieurs hommes et femmes perdirent la vie face à cette abomination, mainte fois s'était-elle regrouper à une nuée de corbeau ou de pteropus, c'est sous la forme de ces majestueux renards qu'elle fut capturée par un chasseur. À la grande surprise de l'homme lorsqu'il s'aperçut de la mutation de la bête et encore plus lorsqu'elle prit son apparence humaine.
Le chasseur essaya de calmer la bête qu'elle était devenue, au fond de lui il ne pourrait tuer celle-ci. Une enfant ayant semblablement survécu dans les pires endroits possibles, faces a nombreux prédateurs et autres ne pouvait être débarrasser de ce monde ainsi. Il serait célèbre! Il en ferait la meilleure bête de chasse! Était-elle humaine à ses yeux? Absolument pas.
Le chasseur, du nom d'Akturus éleva la petite peu à peu, il avait fait pareil de nombreuses fois sur d'autres bêtes et celle-ci était pareille comme les autres. Akturus avait un fils, Ijuskus qui lui par contre, éleva le côté humain de la petite. Le jeune homme âgé de seize ans, la pris sous son aile comme une petite sœur, le père ni trouva point d'objection, éduquée ou non, elle chasserait.
Les années passaient et plus les formes de la petite devenait imposante, près de trois ans après son arrivée dans la famille du chasseur, elle n'était connu que sous la forme d'une bête. Ijuskus qui avait décidé d'appeler sa "sœur" Maielle fut ravi lorsque Akturus accepta de léguer le nom familiale à la petite, Kuroi. Elle le méritait bien, elle avait apporté succès à la famille et le succès, sa se convoitise.
À ses douze ans, soit six ans depuis son arrivé dans la famille Kuroi, Akturus lui confia la chasse à elle-seule, ce n'était pas la première fois d'ailleurs, mais cette fois-ci, alors qu'elle revenait avec le gibier entre ses serres, elle fut horrifiée de voir la demeure de sa famille adoptive sous un assaut. Les cris à l’intérieur la poussa à interagir au plus vite. Passant à travers la fenêtre sous sa forme la plus imposante, le pteropus qui, à ce jour ne ressemblait aucunement à l'animal, de la taille désormais d'un bœuf. Elle fut horrifiée d'apprendre à vue la mort de cette famille. Malheureusement pour eux, les assaillants n'avait pas pris la fuite.
- Spoiler:
Se ruant sur tout ce qui vivait toujours, nul ne survécu et sa rage s'emporta sur le village entier. De ces dons avec le feu, elle rasa le village de ces souffles enflammés, sous la forme qu'elle avait, on cria l'alerte au dragon. Mais nul ne put être à la hauteur de la force destructrice de Maielle...
Elle devint légende, puisque le peu de survivants parcoururent plusieurs villes racontant le mythe de cette bête, mais plus jamais elle ne fut aperçu puisque la petite adoptait désormais sa forme humaine en tout temps. Cachant son œil doré d'un bandeau, elle roda de ville en ville, abordant le métier d'exécutrice à partir de ses seize ans. Jusqu'à ce jour, elle n'a plus recouru à ses formes mutées et ne les utilises que dans ses temps libres, loin de la vu de tous, retournant à ses souches de prédateur...
... et lorsqu'elle le fait, elle tue pour le sport. Et toi ? Âge : 19 Disponibilités sur le forum : Souvent? ^^ Avis sur le forum : C'est toujours aussi bien qu'avant. Tu connais le forum grâce à : J'y suis déjà inscris, malgré mon absence de plusieurs... années.
Confirmation de lecture du règlement: Je confirme avoir lu les règlements du forum, à nouveau.
| |
|
Eowen Sauloon ~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Messages : 1176 Date d'inscription : 18/12/2010
Livre des Héros Divinité: Tharod Guilde: Guilde des Assassins Résumé:
| Sujet: Re: Maielle "Mao" Kuroi [À revalider] Dim 3 Mai - 11:57 | |
| Je te revalide sans problème. Je te souhaite (une fois encore) bon rp parmi nous ^^ | |
|
Mao Kuroi Apprenti
Messages : 10 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 29
Livre des Héros Divinité: Ugorla Guilde: Guilde des Assassins Résumé:
| Sujet: Re: Maielle "Mao" Kuroi [À revalider] Dim 3 Mai - 15:47 | |
| Merci beaucoup Je vais faire tâche de pas vous décevoir! | |
|