Reivax Baëleän ~ Maître des Voyageurs ~
Livre des Héros Divinité: Aronax Guilde: Guilde du Dragon Rouge Résumé:
| Sujet: Hell Frozen Rain Lun 2 Sep - 13:31 | |
| Bonjour à vous, Me voici qui arrive avec un carton de demande Lien du forum (URL) : http://hell-frozen-rain.forumactif.com/Date d'ouverture du forum : 20.02.2012Nombre de membre : 39Nombre de messages (approximatif) : 5158Petite description de l'histoire de votre forum : Nous sommes en 2020. Notre histoire se déroule dans un Japon alternatif qui ressemble à notre monde actuel, à la différence que certaines créatures des légendes existent réellement. Elles vivent parmi nous en se fondant dans la masse. Vampires, démons, anges, lycans ... ainsi qu'humains dotés de pouvoirs depuis un orage d'une puissance phénoménale. Et vous, qui serez-vous? Votre position dans le forum (modérateur, administrateur, fondateur...) : Admin fondatriceThème (fantasy, jeux vidéos, mangas...) : FantastiqueBouton de votre forum :Code: | |
Notre fiche quant à elle se trouve ici : http://hell-frozen-rain.forumactif.com/t15-notre-fiche-et-nos-logos
Et mon second forum
Lien du forum (URL) : http://universite-shettai.forumactif.org/
Date d'ouverture du forum : 11.08.2013
Nombre de membre : 6
Nombre de messages (approximatif) : 150
Petite description de l'histoire de votre forum : Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, bienvenue à Shettaï !
Qu'est-ce que Shettaï me direz-vous ? Et bien je vous répondrai qu'il s'agit là de votre nouveau lieu de vie, de votre nouveau lieu d'étude, de votre nouveau lieu de travail ! Petite île couronnée d'une montagne enneigée ceinte par des magnifiques vallées s'achevant les pieds dans l'eau, Shettaï est un petit paradis pour vos vacances, vous offrant même une station de ski et de longues plages de sable fin. Vous êtes là pour les études ? Pas de soucis, Shettaï c'est aussi une Université prestigieuse comptant dans ses rangs parmi les meilleurs professeurs du Japon mais aussi du monde ! De quoi également se trouver un emploi sans trop de soucis, d'autant plus que vous avez l'embarras du choix vu la ville qui prospère sur notre île.
En bref, pour un jour ou pour toujours, bienvenue à Shettaï !
Votre position dans le forum (modérateur, administrateur, fondateur...) : Admin fondatrice
Thème (fantasy, jeux vidéos, mangas...) : Contemporain - Université
Bouton de votre forum :
Code: |
|
Notre fiche quant à elle se trouve ici : http://universite-shettai.forumactif.org/t10-nos-logos-et-notre-fiche
Par ailleurs, je vous invite également à nous rejoindre sur notre top site si le coeur vous en dit : le ROOT-TOP Annuaire Shettai
Code: | root-top.com/topsite/shettai/ |
Merci d'avance pour votre intérêt !
Bonne continuation ! | |
|
Reivax Baëleän ~ Maître des Voyageurs ~
Livre des Héros Divinité: Aronax Guilde: Guilde du Dragon Rouge Résumé:
| Sujet: Re: Hell Frozen Rain Lun 2 Sep - 13:34 | |
| Bonjour bonjour
Désolé de vous avoir fait patienter. Votre candidature n'était pas au bon endroit, j'ai donc pris la peine de vous la déplacer. Pour ce qui est du partenariat, je vais voir vos forums de ce pas et dès qu'Eowen sera rentrée, je lui dirais de s'occuper de vous dans les plus brefs délais. Ne vous inquiétez pas, ce devrait être vite fait. Sur ce, merci de l'intérêt que vous portez à notre forum et à un partenariat avec et j'espère qu'il nous sera mutuellement lucratif.
En vous espérant une longue continuation
Reivax, girudomasuta des Voyageurs du temps. | |
|
Deus ex Invité
| Sujet: Re: Hell Frozen Rain Lun 2 Sep - 18:15 | |
| Bonjour,
merci à vous ! Bonne soirée et bonne continuation. |
|
Deus ex Invité
| Sujet: Re: Hell Frozen Rain Mer 11 Sep - 23:36 | |
| Bonsoir à vous, comme notre demande date de quelque temps déjà, je me permets de venir aux nouvelles pour savoir si vous avez eu le temps d'étudier nos deux forums ? Merci à vous et bonne soirée |
|
Eowen Sauloon ~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Livre des Héros Divinité: Tharod Guilde: Guilde des Assassins Résumé:
| Sujet: Re: Hell Frozen Rain Ven 13 Sep - 16:38 | |
| J'accepte en tant que partenaire le premier des 2 forums.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hell Frozen Rain | |
| |
|