Reivax Baëleän ~ Maître des Voyageurs ~
Livre des Héros Divinité: Aronax Guilde: Guilde du Dragon Rouge Résumé:
| Sujet: Xyphelya Lun 2 Sep - 13:30 | |
| Bonjour !Je viens vous voir, afin de vous proposer un partenariat, j'ai créer un forum il y a peu, et maintenant il n'attend plus que de ce faire connaître... Et j'aimerais vous proposer de faire parti de nos partenaires :Lien du forum (URL) : http://xyphelya.forumsgratuits.net/Date d'ouverture du forum : 26/08/2013Nombre de membre : 1Nombre de messages (approximatif) : 15Petite description de l'histoire de votre forum : Il y a de cela deux milles siècles, dans le Temple Divinatoire, une Déesse au coeur pur et vaillant sommeillait depuis des années jusqu'au jour de son éveil, il y a de cela 150 siècles. Cette Déesse était connue sous le nom de " Xyphélya ", ou encore sous le surnom : " La Purificatrice ". Xyphélya avait été endormie durant des années par l'Ange du Destin qui la voyait très malade, en effet si Xyphélya avait créer cette ère de paix qu'était ce monde qui portait alors son nom Xyphélya, la Déesse avait été très affaiblie par cette dose de magie très puissante. L'Ange du Destin l'avait donc plongée dans le sommeil pour une certaines durée d'années afin de conserver sa santé et son corps. Mais vient alors le jour qu'elle ouvrit les yeux, et se réveillant, elle découvrit avec effroi que sa Terre n'était plus celle qu'elle avait connue, elle était sombre, lugubre, froide, dévastée par la guerre qu'avait opposé les différents pays. Xyphélya fut énormément mé-contente et accusa l'Ange du Destin d'avoir monter ce coup contre sa Terre et elle. Yggdril, l'Ange répondit tout simplement qu'il n'était pas coupable et qu'il ne faisait que son rôle de Destin. Xyphélya sombra dans une grande folie et détruisit toute existence de vie sur sa Terre. Provocant un énorme Big-Bang cette Terre n'existait plus...Après des années de folie, la Déesse reprit ses esprits et redevenu une bonne Déesse, influencée par les autres Dieux inférieurs, elle se sentait totalement calme, sereine et reconstruit alors les Terres de Xyphélya. Du haut des montagnes, dans Le Temple Divinatoire, là ou elle réside avec son âme, Xyphélya fut le serment de ne plus recommencer son erreur du passé, afin de préserver la bonne entente entre les pays. Au fur et à mesure la vie reprit son cour normal, Vampires, Loups, Démons, Anges, Démons, Nains, Métamorphes, Hybrides, Magiciens, Succubes, Inccubes, Dragons, ...etc venaient alors par centaines s'installer dans cette ère de paix.Malheureusement, dans la contrée de Bräkmeur, la royauté prépare un assaut contre le Pays d'Ivoire, le pays principal des Terres de Xyphélya. Le pays du feu, du vent, de l'eau et de la terre ainsi que celui d'ivoire réussiront-ils à guetter une guerre certaine et silencieuse qui risquera de détruire un bon nombre de vie sur ses Terres d'Accueil ?... A nous de l'écrire, tous ensemble.Votre position dans le forum (modérateur, administrateur, fondateur...) :FondatriceThème (fantasy, jeux vidéos, mangas...) : RPG Fantasy Héroic FantasyBouton de votre forum : Code: | |
En espérant que vous accepterez cette demande ! | |
|
Reivax Baëleän ~ Maître des Voyageurs ~
Livre des Héros Divinité: Aronax Guilde: Guilde du Dragon Rouge Résumé:
| Sujet: Re: Xyphelya Lun 2 Sep - 13:34 | |
| Bonjour bonjour
Désolé de vous avoir fait patienter. Votre candidature n'était pas au bon endroit, j'ai donc pris la peine de vous la déplacer. Pour ce qui est du partenariat, je vais voir vos forums de ce pas et dès qu'Eowen sera rentrée, je lui dirais de s'occuper de vous dans les plus brefs délais. Ne vous inquiétez pas, ce devrait être vite fait. Sur ce, merci de l'intérêt que vous portez à notre forum et à un partenariat avec et j'espère qu'il nous sera mutuellement lucratif.
En vous espérant une longue continuation
Reivax, girudomasuta des Voyageurs du temps. | |
|
Eowen Sauloon ~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Livre des Héros Divinité: Tharod Guilde: Guilde des Assassins Résumé:
| Sujet: Re: Xyphelya Lun 2 Sep - 18:41 | |
| Partenariat accepté, je poste votre fiche et j'ajoute votre bouton | |
|