Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Un contrat littéraire [ pv Kagan, Fulmine] [TERMINE] EmptyLun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Un contrat littéraire [ pv Kagan, Fulmine] [TERMINE] EmptyVen 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Un contrat littéraire [ pv Kagan, Fulmine] [TERMINE] EmptyJeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Un contrat littéraire [ pv Kagan, Fulmine] [TERMINE] EmptyDim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Un contrat littéraire [ pv Kagan, Fulmine] [TERMINE] EmptyMer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Un contrat littéraire [ pv Kagan, Fulmine] [TERMINE] EmptyLun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Un contrat littéraire [ pv Kagan, Fulmine] [TERMINE] EmptyJeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Un contrat littéraire [ pv Kagan, Fulmine] [TERMINE] EmptySam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Un contrat littéraire [ pv Kagan, Fulmine] [TERMINE] EmptyMer 23 Nov - 0:52 par Aliah

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un contrat littéraire [ pv Kagan, Fulmine] [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orodreth Súrion
Apprenti
Apprenti
Orodreth Súrion


Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 27

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

Un contrat littéraire [ pv Kagan, Fulmine] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Un contrat littéraire [ pv Kagan, Fulmine] [TERMINE]   Un contrat littéraire [ pv Kagan, Fulmine] [TERMINE] EmptyLun 13 Mai - 22:37

Le taux d’intérêts qu’Orodreth portait à la littérature était proche de zéro, i il lui était donc inconcevable de voir Kagan passer autant de temps à feuilleter des ouvrages poussiéreux, cependant sa mission étant achevée et ne sachant jamais où trouver ses employeurs, Orodreth devait trouver le Nain, et lorsque l’on connaissait ces habitudes c’était chose aisé. Ainsi alors que l’elfe s’apprêtait à pénétrer dans l’édifice il fut interpelé par les deux gardes postés en faction, en effet le sac de jute accroché à sa ceinture commencait à gouter sur le sol, ce que les soldats n’avaient pas manqué de remarquer. Le premier s’avança vers lui et dégaina un glaive :

- Holà, étranger, commence dont par enlever ta capuche et ouvre donc se sac qui pend à ta tunique.

La réflexion fit remarquer à Orodreth que le sac fuyait, et il inclina la tête dans la direction d’où il venait pour admirer les gouttes de sang qui retracer son chemin en ville. Ceci expliqué pourquoi la populace l’avait dévisagé plus que d’habitude.

-Maintenant tu ne bouges plus !

Les gardes s’était approchés manifestement le deuxième voulait vérifier le contenu du sac, il s’approchait doucement, certes, mais s’approchait, Orodreth le saisit, lui asséna un coup sec derrière la nuque ce qui le plongea dans un profond coma. L’autre chargea, son glaive à la main, mais la carrure imposante dont il était doté ne lui permit pas de frapper assez vite pour le toucher, aussi son poignet fut il brisé et sa tête alla se fracasser sur les pavés, lui cassant le nez et l’assommant pour les quelques heures à venir. Orodreth se pencha et arracha un morceau de cape à ce dernier, afin d’emballer le sac, il n’aimait peut-être pas les livres, mais ce n’était guère une raison pour salir l’ensemble de la bibliothèque, d’autant plus que le sang était réellement difficile à nettoyer des tapis.
Une fois entré, il entreprit de fouiller les rayonnages à la recherche de son vieil ami, qu’il trouva assis sur le sol une pile de livre à ses côtés.

-J’ai un cadeau pour toi.

Et il déposa sur l’ouvrage que le Nain consultait, non sans un sourire de satisfaction face à son œuvre, une tête d’Humain fraichement extirpée de son sac de jute.


Dernière édition par Orodreth Súrion le Jeu 23 Mai - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Apprenti
Apprenti
Kagan


Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 27

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

Un contrat littéraire [ pv Kagan, Fulmine] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un contrat littéraire [ pv Kagan, Fulmine] [TERMINE]   Un contrat littéraire [ pv Kagan, Fulmine] [TERMINE] EmptyMar 14 Mai - 17:32

Parmi les choses que Kagan ne supportait pas, le fait de l’interrompre dans sa lecture figurait en tête de liste. Et pire encore, l’elfe avait tâché de sang ledit ouvrage. C’est pourquoi Kagan dut se contenir pour répondre à Orodreth.
- Que me vaut ta charmante visite cher ami ?
L’elfe répondit tout en esquissant un sourire des plus carnassiers désigna du bout de son doigt la tête maculée de sang.
- Il s’agit de l’espion que nous devions tuer. Je l’ai croisé sur le chemin menant à la bibliothèque.
- Mouais, t’aurais put m’attendre tout de même…
Au fond, cela arrangeait Kagan, car il empocherait la récompense plus rapidement. Mais il était d’humeur bougonne, ayant été interrompu dans sa lecture.
- Bon, eh bien nous iront chercher la récompense tout à l’heure.
Fit-il, tout en mimant un geste de la main, censé congédier son compagnon. Cependant, l’elfe demeurait à ses côtés.
- Tu es toujours là me semble-t-il.
- En effet.
Kagan semblait agacé par le caractère taciturne d’Orodreth. L’elfe ne s’exprimant jamais, ou alors en ne formulant que quelques mots, il était difficile de comprendre ce qu’il voulait.
- Bon eh bien, qu’y a-t-il ?
- Tu m’as fait venir dans un but bien précis, j’attends de savoir lequel.
Kagan ne comprit pas tout de suite de quoi parlait Orodreth, réfléchit un peu, et se rappela en effet avoir convoqué l’elfe. L’énervement lui avait fait oublier ce détail.
- Eh bien, vois-tu, j’étais en train de décrypter un message que m’avait confié un prêtre il y a quelques heures de ça, qui aurait pu nous indiquer la position d’une idole d’Urgola permettant sois disant de communiquer avec ce dieu…
- Mais ?
- Mais j’ai pu tout déchiffrer sauf les coordonnés exactes car celles-ci ont étés masquées par le sang qui coulait d’une certaine tête…
Kagan expliqua donc à son ami qu’il leurs fallait retrouver le prêtre afin de lui demander directement les coordonnées. Il se leva donc, et se dirigea vers la sortie, indiquant à Orodreth de le suivre. Alors qu’ils venaient de sortir de la bibliothèque, Kagan crût sentir la présence de quelqu’un dissimulé derrière eux…


Dernière édition par Kagan le Mar 14 Mai - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un contrat littéraire [ pv Kagan, Fulmine] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un contrat littéraire [ pv Kagan, Fulmine] [TERMINE]   Un contrat littéraire [ pv Kagan, Fulmine] [TERMINE] EmptyMar 14 Mai - 17:57

Elle se tenait là assise, un livre historique, d'environ 350 pages, entre les mains, lorsqu'elle entendit la voix rauque et un tantinet énervé d'un nain qui semblait enguirlander son ami, un elfe noir, aux cheveux d'argent. Elle ne se sentait que très peu concernée par ces deux énergumènes, mais c'est à la fin de leur conversation, quelque peu... louche quelle y trouva de l'interêt.
- Eh bien, vois-tu, j’étais en train de décrypter un message que m’avait confié un prêtre il y a quelques heures de ça, qui aurait pu nous indiquer la position d’une idole d’Urgola permettant sois disant de communiquer avec ce dieu…
- Mais ?
- Mais j’ai pu tout déchiffrer sauf les coordonnés exactes car celles-ci ont étés masquées par le sang qui coulait d’une certaine tête…
Elle fermit alors son bouquin et le rangea sur l'étagère qui se situait juste derrière elle. Elle se leva, sans un seul bruit, et elle se rendait vers la sortie. Elle avait le choix entre deux options, la première étant de sortir de la bibliothèque sans les suivre, mais elle trouvait cela trop "pénible", car il n'y avait pas grand chose à faire, ou alors de les suivre sans se faire remarquer, et de voir où cette aventure allait l'emmener.
- J'vais y aller, ça me semble bien ! -hihi.
En atteignant la sortie elle s'était assise sur une chaise, afin de ne pas trop élever les soupçons des deux jeunes compagnons, elle vit alors que la sac qui pendait à la ceinture de l'elfe saignait, et laissait une traînée écarlate sur le sol... et sur le tapis.
- Il est dégueulasse ce type, il pourrait faire son boulot correctement quand même !
Elle jugea qu'ils étaient assez loin, elle se leva, recommença la marche, mais fut interrompue et fut obligée de se cacher encore une fois, car le nain, pour on ne sait quelle raison s'était retourné.
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth Súrion
Apprenti
Apprenti
Orodreth Súrion


Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 27

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

Un contrat littéraire [ pv Kagan, Fulmine] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un contrat littéraire [ pv Kagan, Fulmine] [TERMINE]   Un contrat littéraire [ pv Kagan, Fulmine] [TERMINE] EmptyMar 14 Mai - 19:42

- Mais j’ai pu tout déchiffrer sauf les coordonnés exactes car celles-ci ont étés masquées par le sang qui coulait d’une certaine tête…

Les remarques de son compagnon avait toujours déplu à Orodreth, mais dans ce cas précis le sang dégoulinant sur le papier l’apaisa. En quête du prêtre, les deux comparses se dirigèrent vers la sortie, mais le Nain se retourna précipitamment. Il venait probablement de remarquer la présence d’un autre espion en quête du parchemin. Avant que Kagan ne l’implique Orodreth décida de s’éclipser, il ne tenait pas s’attarder trop dans la bibliothèque, si les gardes de l’entrée avait amené des renforts même ses talents d’assassin ne le sauverait pas, et il ne souhaitait pas le moins du monde passer par la case prison.

-Je vais chercher le prêtre.

La perspective d’une séance de torture l’excita, et arrivé à la sortie, alors que le garde au nez brisé tentait de se relever Orodreth lui écrasa le visage avec le talon de ces chaussures, redressant le nez du malheureux par la même occasion, et parti à la recherche du religieux.

(sortie de RP)
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Apprenti
Apprenti
Kagan


Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 27

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

Un contrat littéraire [ pv Kagan, Fulmine] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un contrat littéraire [ pv Kagan, Fulmine] [TERMINE]   Un contrat littéraire [ pv Kagan, Fulmine] [TERMINE] EmptyMar 14 Mai - 20:46

Alors qu’il venait de se retourner, ayant crut remarquer une présence indésirable, Kagan s’apprêtait à appeler son ami, mais celui-ci avait dû deviner les pensée de Kagan et avait continué sa route.
- Non mais franchement, quel flemmard celui-là ! Même pas fichu de venir m’aider ! Tant pis, je vais me débrouiller tout seul…
Connaissant Orodreth, il pensa tout de même à le prévenir, afin d’éviter tout carnage.
- Euh, surtout ne tue pas le prêtre, on a besoin de lui !
Il revint donc sur ses pas en direction de la bibliothèque, et scruta l’obscurité, dans l’espoir d’y trouver la silhouette qu’il pensait avoir vu. Malheureusement, il ne disposait pas de la nyctalopie de son comparse. Il eut donc quelques difficultés à discerner les formes dans la pénombre du soir. Il posa son regard sur les différentes parties du décor, s’arrêtant quelques secondes à chaque fois, essayant d’utiliser la lumière de la lune pour y voir mieux. Mais rien à faire, il ne parvenait pas à voir quoi que ce soit. Dépité, il s’apprêtait à repartir en direction du temple, afin d’y retrouver Orodreth, quand soudain, il entendit un petit rire provenant d’un coin particulièrement sombre. Il s’approcha et vit une jeune femme se dresser devant lui, malgré l’obscurité, il vit qu’elle n’était pas armée. Peut être s’agissait-il simplement d’une catin faisant le tapin, ou bien était-ce une espionne malveillante. Pris d’un doute, Kagan lui adressa la parole, sans pour autant lâcher son arme.
- Qui es tu et que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un contrat littéraire [ pv Kagan, Fulmine] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un contrat littéraire [ pv Kagan, Fulmine] [TERMINE]   Un contrat littéraire [ pv Kagan, Fulmine] [TERMINE] EmptyJeu 16 Mai - 20:38

Fulmine n'avait pas entendu les paroles du nain, mais elle le sentait approcher. Il semblait hésitant dans sa démarche. Peut-être est-ce parce qu'il ne voyait rien, ou bien tout simplement par peur ?
Le nain allait partir lorsque la semi-elfe s'est dressée devant lui, il n'arrivait pas à cerner les traits physiques de la jeune femme mais avait deviner qu'elle n'était pas armée. Il ne lâcha cependant pas sa hache et adressa quelques mots à Fulmine.
- Qui es-tu et que fais-tu ici ?
Accompagné d'un petit sourire elle répond :
- Fulmine Altisonante, mi-elfe, mi-humaine, et que fais-je dans une bibliothèque ? Hé bien... comme tout le monde.
- Pourquoi est-ce que tu me suis ?
- On s'ennuie, y'a rien à faire ! -hihi.
Entretemps, le nain avait posé son arme contre une chaise qui se tenait là, il semblait plus apaisé, et ne voyait plus Fulmine comme une menace.
- A quelle guilde appartiens-tu ?
- Celle des Spectres, tout comme toi. Cependant, je ne suis pas comme ton ami, je n'aime pas tuer, je préfère aider.
- On peut dire que tu es étrange toi. M'enfin ça change de certaines brutes !
Ils semblaient bien s'entendre, le nain avait retrouvé son calme habituel, et un sourire, non narquois, s'était formé sur les joues de la jeune femme.
- Autrement, je m'appelle Kagan.
- Moi, tu le sais déjà, mais ce que tu ne sais pas, c'est que mon arme, est en fait ma foudre.
Fulmine fait jaillir des éclairs de sa main et forme son arc devant les yeux du demi-homme.
- J'éviterai de te déranger.
C'est après ces paroles, qu'ils se dirigèrent vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Apprenti
Apprenti
Kagan


Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 27

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

Un contrat littéraire [ pv Kagan, Fulmine] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un contrat littéraire [ pv Kagan, Fulmine] [TERMINE]   Un contrat littéraire [ pv Kagan, Fulmine] [TERMINE] EmptyJeu 23 Mai - 16:20

Kagan écarquilla les yeux en voyant les éclairs jaillir des mains de Fulmines. En effet, il n’avait jamais vu d’arme semblable, et appréhendais de fait la semi-elfe, car il ne pourrait analyser véritablement celle-ci, ne connaissant pas son arme, si il avait à la combattre. Il pensa donc qu’il valait mieux être en bon termes avec elle, mais se jura d’entreprendre des recherches afin d’en savoir plus sur cette arme, non pas pour pouvoir la vaincre plus facilement, mais tout simplement parce que Kagan refusait d’ignorer quelque chose. Etant d’une nature fière, il ne pouvait ouvertement dire à l’elfe qu’il trouvait très intéressante son arme, et ne lâcha qu’un simple : J’éviterai de te déranger.
Après ces quelques paroles, Kagan se dirigea vers la sortie et invita cette compagnonne de fortune à le suivre. Celle-ci acquiesça et le rattrapa afin de marcher à ses côtés.
Fulmine fut sur le point de prononcer une phrase, mais Kagan la devança.
- Nous allons en direction du temple, nous devons retrouver Orodreth, mon compagnon d’aventure.
Kagan avait, semble-t-il, deviné ce que Fulmine comptait dire, c’est en tout cas ce qu’il se dit alors, à en juger par le fait que la semi-elfe ne recommença pas sa phrase.
Les deux compagnons de fortune partirent donc en direction du temple. Une fois arrivé devant celui-ci, Kagan le trouva étonnamment vide. Son impression fut confirmée quand il rentra à l’intérieur et n’y vit personne. Il ressortit et expliqua la situation à Fulmine. Cette dernière, grâce à la nyctalopie que lui confère la partie elfique de son sang, remarqua des traces de sang qui partaient en direction d’une ruelle.
- Cela ne peut être qu’Orodreth ! s’écria Kagan.
Le nain et l’elfe décidèrent de suivre les traces, dans l’espoir de retrouver Orodreth et de pouvoir enfin comprendre la situation.

(fin du RP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un contrat littéraire [ pv Kagan, Fulmine] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un contrat littéraire [ pv Kagan, Fulmine] [TERMINE]   Un contrat littéraire [ pv Kagan, Fulmine] [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un contrat littéraire [ pv Kagan, Fulmine] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un maillet pour décrypter [ pv Kagan,Fulmine ]
» Un contrat un peu banal... (pv Euphaoris Wa Orn et Garlon Rolfenger) [TERMINÉ]
» Kagan L'Eternel
» Un contrat d'assassina, deux attaques ... et tout cela en une nuit ! (PV Nilbonur)
» D'une âme, la vie naîtra... [PV Reivax][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: La cité :: La Grande Bibliothèque-
Sauter vers: