Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
"Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE- - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
"Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE- - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
"Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE- - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
"Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE- - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
"Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE- - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
"Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE- - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
"Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE- - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
"Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE- - Page 2 EmptySam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
"Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE- - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 0:52 par Aliah

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE-   "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE- - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 0:16

Elle bouillait littéralement de fureur. Il était odieux. Il avait osé. Pour qui se prenait-il ! Il était .. !
Une vague de haine pure envahit son esprit, la submergea et.. sa conscience s'éteignit.
C'était la raison pour laquelle elle ne se transformait jamais complètement. La peur et la haine combinée du Renard et de l'humaine, c'était trop. Son esprit humain encore faible, venait d'être submergé par l'animal qui l'habitait.

Le regard de l'animal changea, et son corps fut parcouru de convulsions. Disparue toute trace de raison dans les yeux ambrés, ne restaient que la haine et la peur. Les crocs pointaient des babines retroussées, les griffes crissaient sur le marbre. Tuer. L'animal voulait tuer.

Au fond, tout au fond, l'esprit de Keleann luttait pour garder le contrôle de son corps. Une fois encore, un humain l'avait enfermée. Pas derrière des barreaux, pire, dans son propre corps. Leur arrogance et leur cruauté n'avait donc aucune limite ?
Mais cette fois, elle ne perdrait pas. Elle ne pouvait pas perdre. Il y avait quelqu'un pour qui elle devait se battre... Quelqu'un qui l'avait sauvée.. Quelqu'un....

- Je suis là ma douce.

La voix se glissa dans son oreille, pénétra son âme, le verrou sauta. Ce corps était le sien. L'animal reprit sa place, instinct sauvage prêt à surgir.

Keleann s'affala au sol, reprenant brusquement forme humaine. Vacillante, elle se blottit contre Sicryn le temps que le monde cesse de tourner.

Autour d'eux, les deux-pattes s’apostrophaient. L'atmosphère était tendue. Un seul geste déplacé, et l'orage éclaterait. Keleann ne désirait pas un conflit déclaré, néanmoins, elle devait mettre les choses au clair.

- Reivax Baëleän.. commença-t-elle d'une voix rauque. Tu es bien arrogant pour te donner le droit de me traiter ainsi. Tes subordonnés ne sont pas des marchandises que tu peux manipuler à ta guise. Sache que je ne suis pas ton ennemie, mais surement pas ton amie. Je me fiche de la politique. Je ne dépends de personne, et ne reconnais à personne le droit de me donner des ordres. Je vis comme je l'entends, et si j'accepte de travailler pour Anthéa, c'est parce qu'elle à su gagner mon respect. Quant à ma confiance, je ne l'ai offerte qu'à une seule personne.

Elle regarda Sicryn pendant un instant, puis reporta son regard sur Reivax.

- Ce n'est pas toi qui m'a sauvée, je ne te dois rien. Et je ne t'aime pas. Alors tant que tu ne te seras pas montré digne de respect, ne compte pas sur moi.

C'était le plus long discourt que la change-forme ait jamais prononcé. Elle était épuisée. La tête lui tournait et elle avait envie de vomir.
- Sortons d'ici, murmura-t-elle à l'attention de Sicryn.

Et sans un regard en arrière, elle tituba vers le vestiaire pour récupérer ses affaires. Dans la salle, la discussion se poursuivait.
Revenir en haut Aller en bas
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~
Nindaeï Murmuresoleil


Messages : 458
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

"Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE-   "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE- - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 22:50

-Si tu pouvais mieux cadrer les membres de ta guilde, ça n'en serait que plus appréciable.

A cette remarque, Nindaeï, les yeux clos, laissa échapper un « Tss » et lui murmura en retour :

-Ce n'est pas mon travail de les tenir en laisse et rien ne t'obligeait à ouvertement la provoquer.

Elle ouvrit un œil pour fusiller du regard le Voyageur, crispant ses doigts contre le marbre. Désormais, il n'y avait plus de spectatrice. Le rideau était tombé une fois. Deuxième acte en perspective. Changement de décors et d'acteurs. Maintenant, le rôle se modifiait. Hors de question de faire la police, mais juste d'agir. En fait, ce n'était pas le fond de ses paroles qui la fit prendre cette décision. C'était simplement le fait qu'il ait osé lui faire une remarque...

Même s'ils étaient amis et qu'elle lui en était redevable, les paroles de ce dernier... La vampire les considérait comme une insulte.

Lorsque Reivax s'installa confortablement dans le bain, avant qu'il ne puisse répondre à la question de Blake, la Marcheuse s'approcha de lui, par derrière, accroupie sur le bord du bassin, posant ses deux mains sur les épaules du semi-dragon et lui murmura brièvement, le visage dénudé d'expression :

-Sache que tu devrais mieux surveiller tes paroles à l'avenir, Reivax Baëleän.

Aussitôt, elle le plongea dans l'eau gelée au préalable, pendant quelques instants. Une chance qu'il avait choisi le bassin le plus profond... Les bras tendus, la vampire fixait les bulles d'air s'échappant en masse de l'eau. Signe qu'il respirait encore. Dès que les bulles se firent plus éparses, elle relâcha la musculature de ses bras et permit à l'hybride de remonter à la surface. Après, elle se releva tranquillement, fixant du regard Blake, qui lui rapporta qu'il souhaitait la voir quand elle sera seule.

De toute façon, Nindaeï ne tarderait pas à partir d'ici. Venir aux bains répondait à un besoin de quiétude et de bien-être et non pas de crêpages de chignons en tous genres...

Alors qu'elle allait quitté les lieux pour rejoindre Blake et écouter ce qu'il avait à dire, la faucheuse vit Meliza arriver aux thermes. Décidément, ils s'étaient tous donnés rendez-vous ici ou quoi ??

-Je peux savoir aussi pourquoi tout le monde est à poil ? C'est pas non plus une maison close ici... 

Nindaeï se dévisagea et ne remarqua qu'à cet instant qu'elle était entièrement dévêtue. Non pas qu'il y ait quelque chose à redire sur son anatomie, simplement que son orgueil lui dictait de ne pas montrer son corps à n'importe qui. Un ultime « Tss » persifla de ses lèvres. Un linge noir sur l'épaule, elle sortit de la pièce, visiblement encore remontée suite aux désagréments de son bain qui était sensé être « agréable ». Passant sous l'arche menant aux vestiaires, la vampire entendit une montée de voix résonner dans les bains. La voix de Keleann... Et peu après, celle-ci sortit en trombe, énervée.

Haussant les épaules, elle se mit à se sécher brièvement avec son linge et ouvrit son casier pour enfiler une robe légère noire. Par la suite, d'un pas relativement lourd, elle alla rejoindre Blake à l'extérieur de la salle principale des thermes, dans une zone fumeurs, curieuse de savoir ce qu'il allait lui révéler...
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Blake Shadow


Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 28

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

"Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE-   "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE- - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 15:00

-Je suppose que je préfère ne pas comprendre ce qu'il se passe ici. Alors n'essayez pas de m'expliquer, j'ai eu une journée de m#!@e et le petit m'a filé des coups de pieds tout l'après-midi...

Blake reconnaissait ce timbre de voix caractéristique. Meliza Melwasùl. Depuis qu'il l'avait croisé au temple, il n'avais pas oublié sa personnalité. Mais qui pouvait l'oublier a vrai dire? Il leva les yeux au plafond, constatant qu'elle n'avais pas changé. Il plaignait le pauvre homme qui pouvait partager sa vie avec elle, il le plaignait vraiment.

Un long soupir de désespoir mêlé à une impression de déjà vu s'échappa de ses poumons. Il croisait beaucoup de monde qu'il connaissait aujourd'hui, il n'allais donc pas avoir la paix? Pendant que Nindaeï continuait sa discussion, il alla quelques instants dans un bon bain chaud, puis il se dirigea vers les vestiaires.

Il alla prendre sa pipe dans son casier, ainsi que son tabac. Il était quelque peu en manque et avait donc besoin de fumer. Il se dirigea lentement vers la zone fumeurs, bourra sa pipe de tabac et l'alluma. La vapeur de tabac lui fit un bien fou, comme s'il n'avais pas fumé depuis des jours. Mais il vit arriver la vampire. D'un ton calme et posé, il déclara :

"Nindaeï, j'ai besoin de ton avis. Ca ne peut pas attendre j'en ai peur. Pour deux choses. La première, je ne me l'explique pas. Pourquoi ressent-je la même envie de sang qu'un vampire, alors que je suis lycanthrope? La deuxième, est plus terre a terre. Selon toi, est il plus judicieux d'attendre ou d'attaquer de front une forteresse que certains qualifient d'inattaquable? Je suis perdu a vrai dire, donc je sollicite tes conseils."

Il n'espérait pas un type de réponse en particulier. Elles seraient toutes bonnes a prendre.

"Et que penses-tu du fait que j'aimerai me battre plus tard avec cette Meliza? Je sais ce n'est pas dans ma nature de frapper une femme, sauf si elle me manque de respect comme elle l'as fait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE-   "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE- - Page 2 EmptySam 11 Mai - 0:58

Beaucoup de chose venait de se dérouler. Beaucoup trop, et peu de ces choses ne convenait à Sicryn. Tout d'abord les long discours du Voyageur. Il se sentait obligé de s'expliquer par de longues répliques, justifiant son comportement injustifiable. Le vampire était déjà trop énervé. Mais la fin des paroles de Reivax failli lui faire perdre tout son sang froid.

-Quant à toi, sache simplement que je ne lève jamais la main sans raison sur un femme et même si j'avais du le faire, je ne vois absolument pas ce que tu viens faire là dedans. Elle fait partie des voyageurs d'après ce que j'en sais et pas des marcheurs donc si jamais elle a un souci avec sa faction, c'est toujours avec elle qu'elle doit le résoudre.

Il ne savait rien et il parlait? Voyageur? Marcheur? Rien de tout cela n'avait de sens pour Sicryn et Keleann. Ils étaient leur propre clan, leur propre force, le reste n'était que titre, rang, mascarade et supercherie. Il allait répliquer, ses yeux crépitants toujours, quand Reivax souffla en passant à côté de Nindaeï.

-Si tu pouvais mieux cadrer les membres de ta guilde, ça n'en serait que plus appréciable.

Sicryn aurait pu s’étouffer en entendant cela. Quoi? Sérieusement? Il avait vraiment dit cela? Haha. Le vampire serra les poings. Il n'était pas un gosse, n'avait besoin d'être cadrer par personne, il était libre, chef de ses décisions, de ses paroles, de ses actes. Et il venait de se faire insulter. Sicryn avait imprimé le prénom de cet orgueilleux Voyageur dans sa mémoire. Si il le recroisait un jour et qu'il se montrait toujours aussi..
Bref, il était perdu dans ses pensés fort réjouissantes mais finit par prendre conscience de l'état de Keleann. La pauvre était blottie dans ses bras, les yeux fermés. Les contre coups de ce genre de moment étaient dur pour elle, ce n'était pas comme pour les change forme normaux. Elle était différente.
Et pendant qu'elle se remettait de ses émotions, il se passait quelque chose de fort amusant. Nindaeï, qui ne devait pas avoir apprécier la remarque du Voyageur, venait de le plonger sous l'eau durant un bon moment. Cette action fit sourire Sicryn, il devrait un jour s'intéresser d'un peu plus prêt à elle, et l'avoir dans ses alliés serait quelque chose de fort utile.
Mais ce n'était pas le temps de penser à cela, Keleann semblait reprendre ses esprits.
Ce qui suivit fit encore plus sourire Sicryn car, Reivax qui se remettait seulement de sa petite balade sous marine, eu droit à la réplique de Keleann.


- Reivax Baëleän.. commença-t-elle d'une voix rauque. Tu es bien arrogant pour te donner le droit de me traiter ainsi. Tes subordonnés ne sont pas des marchandises que tu peux manipuler à ta guise. Sache que je ne suis pas ton ennemie, mais surement pas ton amie. Je me fiche de la politique. Je ne dépends de personne, et ne reconnais à personne le droit de me donner des ordres. Je vis comme je l'entends, et si j'accepte de travailler pour Anthéa, c'est parce qu'elle à su gagner mon respect. Quant à ma confiance, je ne l'ai offerte qu'à une seule personne.
Elle fit une pause, Sicryn sentant le regard de Keleann le touché quelques secondes.
Ce n'est pas toi qui m'a sauvée, je ne te dois rien. Et je ne t'aime pas. Alors tant que tu ne te seras pas montré digne de respect, ne compte pas sur moi.

Sicryn n'en revenait pas. Elle n'avait jamais parlé autant sans s’arrêter! Elle faisait des efforts sans arrêt, il pouvait vraiment être fier d'elle. Surtout que cette longue réplique enterrait Reivax! Sicryn regarda Keleann et remarqua qu'elle était pâle et semblait épuisée.. Pas étonnant vu tout ce qui venait lui arriver. Elle allait devoir s'allonger et reprendre des forces.

- Sortons d'ici..

Finit elle par lui souffler. Il hocha doucement la tête et lui sourit avec douceur. Elle se dirigea en titubant vers le vestiaire.
Sicryn lui tourna les yeux vers Reivax. Il ne voulait pas perdre plus de temps avec lui.


- A une prochaine fois j'espère.

Sa voix montrait bien que ce n'était que pur ironie. Il ne tarda pas a suivre Keleann qui était partie dans les vestiaires, croisant par la même occasion une femme au visage ravissant et semblant être enceinte. Il la salua de la tête, un petit sourire amical aux lèvres, et arriva dans les vestiaires, attrapant une serviette pour l'enrouler autour de sa taille. Il repéra Keleann et alla à ses côtés, passant le bout de ses doigts le long de son bras.

- Tout va bien, je t'emmène chez moi, t'y restera quelques temps, d'accord? Et puis ca me fera du bien que tu reste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~
Reivax Baëleän


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 27

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

"Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE-   "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE- - Page 2 EmptySam 11 Mai - 17:26

L'eau chauffait, puis glaçait...et enfin, il était plongé dans l'eau. Lorsque enfin la main lâcha, il sortit de l'eau pour reprendre son souffle comme seul les noyés en devenir pouvaient le faire. Ressortant en quatrième vitesse de l'eau devenue mortelle, il couvrit rapidement sa nudité pour foncer vers Nindaeï. L'attrapant par l'épaule pour l'obliger à se retourner, il l'empêcha de répondre à Blake en lui lançant:

-Ose seulement me refaire ça une seule fois et crois moi quand je te dis que ce que le village a voulu te faire sera une douce caresse à coté de ce que je te ferrais moi. Deuxièmement, je ne te demande pas de les tenir en laisse, je te demande juste de leur imbriquer dans le crâne que la vie est un bien précieux et que me menacer alors que je m'occupe de MES membres n'est pas la meilleure chose à faire. En bref, occupe toi de garder tes membres en vie...cette guerre ne va certainement nous en coûter que trop!

Se retournant et la laissant sans lui laisser le temps de comprendre, il se dirigea vers les vestiaires où il avait une autre personne à remettre à sa place. Être calme, ça allait bien cinq minutes mais une petite nouvelle fraîchement débarquée ne pouvait pas lui tenir tête aussi simplement sans même penser pouvoir se prendre quelque chose par la suite. Enfin, il vît l’intéressée, toujours accompagnée de son vampire. Toujours là au mauvais moment lui...Il se calma quelque peu...après tout, il était dans une grosse période de stress et peut-être s'emportait-il un peu vite?

-Bien, tu ne m'as pas laissé le temps de te répondre convenablement. Pour commencer, je ne suis pas arrogant, je suis juste prévoyant. Lorsqu'on voit de quelle manière tu répond à une personne de ta propre faction...sans même savoir qui elle est d'ailleurs...je pense que je peux me le permettre. Ensuite, tu te fiche de la politique dis-tu? Et bien sache que c'est grâce à des "instigateurs", des "manipulateurs" et des "menteurs" comme moi que tu peux encore venir ici sans avoir la Noble Alliance entière qui te pourchasse. Tu pense que la vie est un joli jeu, un petit tableau qui n'évolue pas une fois que tu es dedans...je vais peut-être t'apprendre un truc: c'est faux!!! Il faut des personnes comme moi pour tirer les ficelles pour que les personnes comme toi puissent vivre tranquillement et sans se soucier de gros problèmes!

Il s'arrêta pour se calmer...il valait mieux éviter de s'énerver dans pareille situation, surtout que tout les thermes avaient pût entendre ce qu'il venait de lui hurler à la figure.
Après un temps, il reprit plus bas et sur un ton plus calme et posé.

-Néanmoins, je reconnais que ma manière de me présenter n'a pas été des plus agréables...De là à dire que je ne suis pas digne de respect, je pourrais tout autant te retourner le compliment...alors pour arranger ça, passe me voir dans mon bureau la prochaine fois que tu viens à la guilde. J'aurais peut-être une mission pour toi, on ne sait jamais...

Puis, la laissant comme il l'avait fait avec Nindaeï, il retourna dans le bain pour voir que Meliza y était aussi, il se plaça à coté d'elle et, fatigué mais au moins soulagé d'avoir pût dire tout ce qu'il avait à sortir, il dit:

-Tiens, je ne t'avais pas vu venir...dure journée pour moi. J'espère que ça se passe mieux pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE-   "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE- - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 19:13

-Tiens, je ne t'avais pas vu venir...dure journée pour moi. J'espère que ça se passe mieux pour toi?

Tout le tintouin qu'ils avaient fait pour quoi ? C'était qu'une histoire d'amour à l'eau de rose, le fameux Sicryn avait simplement pété un câble parce que Reivax avait tourné autour de sa douce et tendre. C'est du moins ce que j'avais eu le temps de comprendre à la situation.

Maintenant, il me demandait si j'allais bien... Que pouvais-je lui répondre, il tournait autour d'une gamine, le bébé semblait avoir la rage contre mon ventre et je ressemblais à une bouée.

-Je crois que je comprends un peu le vampire... On ne tourne pas autour des jeunes filles comme tu sembles l'avoir fait mon cher.

Devais-je faire la tête ? En fin de compte j'étais amoureuse d'un type qui ne rechignait pas à tourner autour d'une fille toute nue dans mon dos. Donc je supposais que oui, je devais lui faire la tête au moins un petit moment. S'il voulait me garder il devrait au moins faire un petit effort. La voix pleine de colère je lui demandai encore :

-Au juste, puis-je savoir ce que tu fous avec cet emmerdeur de Blake Shadow. Je croyais que les nécromants n'étaient pas vraiment ta tasse de thé.

Blake Shadow m'avait laissé entendre qu'il me tuerait une fois que j'aurais accouché. Hors, je ne pouvais pas laisser passer une telle chose ; qu'il le connaisse, je m'en fichais, mais qu'il soit ami avec lui était tout simplement impensable pour moi. Pourquoi devais-je toujours me prendre la tête avec des situations dans ce genre-là ?

-Tu sauras qu'il ne restera pas longtemps en vie, si vraiment il se bat contre moi.

La guerre était déclarée. J'avais hurlé ça et mes paroles avaient retenti dans tout le bâtiment tant ma colère était forte. Je tournai le dos à Rei et fit à nouveau bouillir l'eau du bain, mais pas trop chaud, je ne voulais pas non plus le cuire. Je l'aimais trop pour ça.

Voilà que je recommençais à pleurer, les hormones travaillaient définitivement trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE-   "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE- - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 14:38

Keleann, exaspérée, ne chercha même pas à répondre à ce [censuré] de Reivax, et quitta les thermes dans les bras de Sicryn, qui la raccompagna galamment.

[sortie du rp, parce que f**k it.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE-   "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE- - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 16:18

Sicryn la raccompagna jusqu'à chez lui et la fit s'asseoir dans un confortable canapé, allant lui chercher une boisson, afin qu'elle se remette de ses émotions. Il s'assit en face d'elle et lui sourit doucement, l'observant.

- Alors, Keleann, comment se passe ton entrainement?

Ils se mirent à discuter tranquillement, oubliant les petits incidents des thermes.

[ Sortie du rp également du coup ]
Revenir en haut Aller en bas
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~
Nindaeï Murmuresoleil


Messages : 458
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

"Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE-   "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE- - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 21:16

Alors qu'elle alla répondre, Reivax vint l'interrompre. La menaçant qu'il lui arriverait pire que ce que les villageois auraient pu lui infliger au fin fond des montagnes de la Syhrra. La vampire grinça des dents. Déjà remontée suite à l'enchaînement d'incidents ayant troublé le calme de son bain, elle sentait la colère continuer de bouillonner en elle. Elle n'avait pas pu se retenir vis-à-vis de Reivax, mais cela aurait pu tourner bien plus au vinaigre. Un autre « Tsh » fusa hors de sa bouche. Décidément, impossible d'avoir du calme et de la sérénité dans tout Aeoris.

Et ainsi, elle ne prenait pas ses membres en charge ? Ils étaient des Spectres... Leur inculquer des règles de bonne conduite et de respect de la vie ?? Autant donner du raisin à une pierre pour qu'elle en fasse de l'alcool. Même si elle les réprimandait tous les uns après les autres, ce sera impossible de changer leur nature... et il faudrait sans doute qu'il modifie leur cheffe de guilde avant, car elle n'était pas un exemple de vertu en la matière.

Puis, sortant de ses pensées, elle se tourna vers Blake, un peu surprise. Son timbre de voix était des plus étranges, encore un peu habitée par la colère, mais tentant de paraître calme et réfléchie.

-Hé ben... Tout d'abord, l'appel du sang n'est ressenti que chez les vampires, les elfes noirs et une poignée d'hybrides à dents pointues. A mon humble avis, cela doit être dû à tes pouvoirs de nécromants. Vu que le sang est source de vie, les pouvoirs funestes doivent t'appeler à arracher la vie qui palpite dans les artères des gens. Rassure-toi ce n'est que passager...

Elle marqua une courte pause, réfléchissant à une réponse à la seconde question.

-Prendre une forteresse... Attaquer de front une forteresse relève davantage de la folie et de l'inconscience que de la stratégie. Surtout la forteresse d'Astréhin qui borde la mer. Pour briser ses défenses, il faudrait attaquer avec des armes de siège et des experts en démolition et non, pas tout seul, armé d'un katana et de rage du combat. Ou alors, infiltrer la forteresse avec la discrétion d'un chat. Mais, je ne crois pas que cela fasse parti de tes capacités...

Soupir. Décidément, la stratégie ne devait pas être le fort de Blake. Ni même la discrétion. Une forteresse ne tombait pas ainsi. Qu'elle ait une réputation d'inviolable ou non. Son visage se figea, inexpressif, mais terriblement dissuasif.

-Pour ce qui est du combat avec Meliza. Tu n'as pas intérêt à lui faire perdre un cheveu. Elle est mon bras droit, donc sache que si tu la tapes, c'est comme si tu m'attaquais directement. Peu importe ce qu'elle a pu te dire.

Son regard était des plus froids. Elle ne voulait pas menacer Blake, mais c'était davantage ses nerfs et sa colère qui agissaient et non pas sa raison. La question tombait au pire moment. Réfléchir... Pas possible. Juste tenter de penser à se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Blake Shadow


Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 28

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

"Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE-   "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE- - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 11:31

Il sentait que cela était passager, mais il ne voulait pas perdre cette envie. Car il aimait le sang a présent. Il leva les yeux au plafond, mais même s'il perdait cette envie, il continuerait a tuer pour boire le sang de ces victimes. Il ne répondit pas pour l'instant, attendant qu'elle continue sa réponse. Il l'écoutait attentivement.

Face a sa réponse concernant la forteresse, il ne répondit également pas. Mais il dû se résoudre a ne pas accomplir cette tâche. Il dû se résoudre a comprendre qu'il voulait faire une attaque suicide. Et qu'il risquait donc de mourir. Donc il n'allais pas attaquer cette forteresse, a son grand dépit.

*Elle ne perd rien pour attendre. Je la tuerai un jour ou l'autre. Mais comment faire...*

Cependant il répondit a Nindaeï, avec un rire dans la voix:

"La discrétion n'est pas dans mes capacités? Je crois que tu me connais bien mal ma chère."

Mais quand elle parla de Meliza, la main de Blake se crispa. Il ne la supportait que très peu, mais qu'elle puisse dire qu'il ne pourrait la vaincre, ça, le Nécromant ne pouvais pas le supporter. Il supportait l'idée de la défaite, et l'acceptais. Mais que cette femme dénigrait ses capacités et affirmait pouvoir le tuer facilement, il ne pouvais pas le supporter.

Il contrôla sa colère, pour répondre a la vampire, d'une voix calme, pour ne pas paraître agressif :

"Nindaeï, avec tout le respect que j'ai pour toi, je ne peux pas laisser passer ça. Ton bras droit, je le conçoit. Mais de la à affirmer qu'elle peux me tuer trop facilement je n'accepte pas. Je t'aime bien, je l'avoue, mais je ne peux laisser passer ça. Et t'attaquer directement? Je ne conçois pas a t'attaquer directement. Mais je ne laisse pas passer ce qu'elle a dit, et je ne peux me défiler. Elle veux se battre et moi aussi, je me battrais."

Il n'allais pas lâcher cette histoire. Mais il espérait que Nindaeï pouvait comprendre ses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~
Reivax Baëleän


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 27

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

"Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE-   "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE- - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 2:00

Il attendit que Meliza ai finit de parler, dans l'état dans lequel elle était, mieux valait ne rien dire, encaisser et lui répondre calmement et sans agressivité par la suite. C'était normal tout compte fait qu'elle le prenne comme ça...pourtant, il n'avait absolument aucune vue sur la jeune Swift. Non, il était amoureux de Meliza et il comptait bien la garder et lui être fidèle. Dès qu'elle eu finit, elle se mit encore une fois à pleurer. Décidément, ça devenait plus que récurrent...Il se rapprocha et la prit dans ses bras alors que l'eau commençait à chauffer, ça restait supportable mais il valait mieux que ça ne dure pas.

-Voyons, tu pense vraiment que je lui tournais autours? Il me semblait que tu avais confiance en moi...Tu devrais pourtant le savoir que je n'oserais pas faire ce genre de chose...

Il la serra dans ses bras tandis qu'il entendait des bribes de la conversation de Nindaeï et de Blake. Déposant un baiser dans son cou, il continua sur le même ton plus doux:

-Sache que cet "emmerdeur" de Blake Shadow m'a simplement sauvé la vie...donc on peut dire que même si il est nécromant, il est une personne que je respecte. Si jamais vous en veniez vraiment à vous combattre, je pense que ce serait bien plus dur que tu ne le pense...mais ne va pas penser là que j'ai une quelconque préférence pour lui.

Il passa ses mains sur le ventre de sa compagne pour tenter de calmer le bébé. Il semblait déchaîné et faire souffrir sa mère.

-Mais je t'inspire si peu de confiance que ça? Si ça peut te rassurer, je ne faisais qu'une simple enquête de routine sur la nouvelle membre de ma faction...je fais ça avec chaque membre. Et quelque chose me dit que celle là va entendre parler de moi dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE-   "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE- - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 23:55

Lorsqu'il avait passé ses mains sur mon ventre le bébé s'était calmé. Sans doute avait-il sentit la présence de son père... ou peut-être Reivax avait-il des effets calmant sur les bébés...

Mon raisonnement était digne d'une fillette jalouse. Certes, j'étais jalouse, néanmoins je devais calmer ce sentiment. Reivax ne supporterait probablement pas longtemps ces abcès de colère. Tout le monde était tendu dans le coin.

Soudain, mon esprit se heurta contre sa dernière tirade... Le bébé me mit un puissant coup de pied dans le ventre et je me penchai en avant tout en retenant un cri de douleur.

"-Mais je t'inspire si peu de confiance que ça? Si ça peut te rassurer, je ne faisais qu'une simple enquête de routine sur la nouvelle membre de ma faction...je fais ça avec chaque membre. Et quelque chose me dit que celle là va entendre parler de moi dans les jours à venir." avait-il dit.

En quoi était-il concerné par les nouveaux membres ? Depuis quand faisait-il le travail de son Girudomasuta ? Et en fait : qu'était-il advenu de Raphaël Kelen ?

- Dis-moi depuis quand c'est toi qui te soucie de ce genre de choses ? Je veux dire que ce n'est absolument pas ton travail, mais celui de ton très cher frère de sang... qui d'ailleurs... n'a pas été vu depuis un certain temps...

J'avais peur de commencer à comprendre. J'avais peur de savoir quelque chose que j'aurais préféré ne pas savoir. Qu'est-ce qui avait donc changé cher Reivax ?

- Bon ce n'est pas grave et ce n'est pas le genre d'endroit où nous pouvons discuter de telles affaires, je suppose.

Je me levai et sortis de l'eau. Troublée, je rejoignis le vestiaire presque titubante. J'entendis au passage les voix de Nindaeï et de l'autre boule d'amour, mais je fus incapable de comprendre ce qu'ils disaient tant j'étais absorbée par cette tirade.

Il faudrait que j'en discute avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~
Nindaeï Murmuresoleil


Messages : 458
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

"Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE-   "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE- - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 12:45

Nulle insinuation de défaite ne lui grattait les neurones. Seul l'idée d'un combat entre Blake et Meliza la froissait. Dans tout Aeoris, cela devait sans doute être les seules personnes qu'elle ne souhaitait pas voir s'affronter. Or, si apparemment, les deux protagonistes avaient des raisons de se friter, rien n'obligeait Nindaeï à protester. Seulement, un combat à mort... n'était pas une disposition suffisamment digeste. Un des deux resterait sur le carreau. Soit un ami, soit un bras droit... Un grand risque à prendre pour une maigre cause... Avec l'influence et la notoriété tyrannique de la Noble Alliance, chercher des noises passagères aux membres de sa propre faction relevait uniquement de l'inconscience. D'accord... La vampire avait failli noyer le Girudomasuta des Voyageurs, mais sans aucune volonté de le tuer.

Comment avait-elle su qu'il avait accédé à ce poste? Elle avait vu parmi toute sa paperasse, il y a deux nuits, une lettre d'Arguius lui disant que Raphaël était rentré à Yrë sans encombres. Or, s'il y retournait alors que la ville allait si mal, cela ne pouvait que signifier qu'il avait décider de se retirer de ce conflit. Et vu que Reivax se trouvait être son bras droit...

-Ecoute, Blake. Tu as sans doute tes raisons de lui en vouloir. Il lui arrive de manquer de finesse dans ses paroles certes... Cependant, si tu veux te battre, il y a des membres de la Noble Alliance qui n'attendent que le souffle de la mort. L'heure est grave et la ville peut entièrement tomber sous leur contrôle. Il faut donc nous serrer les coudes et ne pas laisser les tensions au sein de la faction augmenter inutilement.

Serrant les dents, la Marcheuse se devait de rester calme. Elle n'approuvait pas ce combat, même s'il pouvait être justifié. A son tour, la faucheuse avait aussi dû se raviser plusieurs fois de sortir sa faux lorsqu'un quelconque Spectre incompétent ne suivait pas ses ordres. Lorsqu'un petit nouveau avait déambulé dans son bureau avec un morceau de gâteau aux noix (alors que la vampire détestait çà) pour accompagner le verre de sang frais du crépuscule. Ou alors, lorsque Breath lui avait fait sa demande.

Mais, il ne fallait jamais agir sur un coup de tête... Les conséquences pouvaient être des plus dramatiques. Était-ce son rôle de cheffe de guilde qui lui donnait cette once de sagesse ? Aucune idée. Un soupir profond s'échappa de sa bouche.

-Néanmoins, vous êtes assez grands pour vous gérer tous les deux. Et je ne suis pas en position de te donner des ordres. Seulement des conseils avisés.

Sur ce, elle tourna les talons et alla dans le vestiaire. Puis, Nindaeï se changea rapidement, enlevant son peignoir et revêtant ses habits habituels et tout l'arsenal meurtrier qui l'accompagnait. Dès que sa faux fut armée dans son dos, la vampire prit une profonde inspiration. Décidément, sans ses armes, elle se sentait vraiment nue. Ensuite, elle retourna auprès de Blake, ajustant son corsage au passage.

« Dernière fois que je viens dans ces bains publics. Bien trop animés à mon goût. »

Cependant, elle ne partit pas de suite, comme attendant la réaction de son interlocuteur, l'air blasée par les événements et la tournure que ceux-ci avaient pris. Étant venue ici pour se détendre et trouver un peu de calme, l'effet contraire s'était invité à la discussion. Autant partir se relaxer ailleurs la prochaine fois...


Dernière édition par Nindaeï Murmuresoleil le Sam 1 Juin - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Blake Shadow


Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 28

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

"Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE-   "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE- - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 17:38

Il leva les yeux au ciel. Avait-il dit qu'il souhaitait la mort de Meliza? Non, il ne voulais surtout pas la tuer. Il savais quoi répondre a Nindaeï, mais avant qu'il puisse répondre celle-ci fit demi tour. Il l'attendit, car il savait qu'elle allait revenir. Il ralluma sa pipe, tira quelques bouffées, et l'éteignit dès qu'elle revint.

Aucun ton agressif n'était perceptible dans sa voix, il ne dissimulait pas son agressivité, il n'en avais pas du tout a ce moment là. Il répondit tout de même :

"Nindaeï, Nindaeï, Nindaeï... Très chère, je ne compte absolument pas tuer Meliza. Ton bras droit ne mourra pas. Elle sera quelque peu amochée, mais vivante. Je n'ai aucune envie, et aucune raison de la tuer. Donc rassure toi elle ne mourra pas. Quand a moi.."

Il ne finit pas sa phrase. Juste un sourire se dessina sur son visage, avec un léger rire, qui voulait dire ce qu'il pensais. Ses yeux rouges sang fixaient la vampire. Le considérait-elle comme un ami? Lui la considérait comme tel. Même si leurs espèces sont en guerre depuis des générations, c'était la première vampire avec qui il s'entendait bien.

Cependant il ajouta, toujours avec un sourire et un ton presque heureux :

"Je sais parfaitement que ce sont des conseils. Et je sais également que jamais tu ne t'abaisserai a me donner des ordres. Je te le répète, Meliza ne mourra pas de ma main. Et quand aux membres de la Noble Alliance... J'aimerai en tuer quelques uns, seul ou en ta compagnie et celle de Reivax. Aimerais-tu?"

Il attendit la réponse de son interlocutrice puis se dirigea vers les vestiaires pour se rhabiller. Le contact avec son katana le rassura et il partit tranquille, en espérant que Nindaeï avait compris qu'il ne tuerai pas Meliza.

[Sortie du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~
Reivax Baëleän


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 27

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

"Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE-   "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE- - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 18:43

Il avait effectivement omis de dire à sa partenaire qu'il avait monté en grade...et pas qu'un peu. Une nouvelle boulette à ajouter à son palmarès. Cependant, il pouvait reconnaître la grande intelligence de Meliza de ne pas faire un scandale à propos de ça maintenant et d'attendre une endroit plus propice. Tandis qu'elle partait, il pût voir à quel point sa dernière tirade l'avait affecté. Il se leva lui aussi. Il n'avait rien à faire ici. Ce n'était pas un endroit plus reposant que les autres dans cette ville décidément. Il alla se sécher et se rhabiller prestement puis retourna auprès de Meliza. D'un ton bas et vérifiant bien que personne ne les épiait, il dit:

-Tu as raison, nous en parlerons plus tard...mais uniquement dès que tu auras accouché. Pour l'instant, je préfère te laisser te reposer.

Puis il déposa un baiser sur ses lèvres et la racompagna chez lui où elle serait plus à l'aise pour se préparer à un accouchement qui devrait arriver bientôt.

(Sortie du rp)
Revenir en haut Aller en bas
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~
Nindaeï Murmuresoleil


Messages : 458
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

"Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE-   "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE- - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 2:23


Il promettait, jurait et disait ouvertement qu'il ne la tuerait pas. Dans le feu de l'action, rien n'était autant assuré. Il en fallait de peu pour rompre le fil d'une vie. Une attaque mal parée, une épée trop aiguisée, un sort mal ajusté... suffisaient à apporter une hémorragie mortelle ou un choc trop violent. Cette résolution ne plaisait pas à Nindaeï. Mais, elle ne pouvait rien faire.

Dès que Blake lui fit une demande comme pour alléger la discussion, elle ne put réprimer un léger sourire, passant outre son mécontentement des événements passés.

-Tuer quelques membres de la Noble Alliance ? Inutile de demander. Ma main armée fait déjà ce boulot depuis un certain temps et le faire en ta compagnie n'en serait que plus plaisant. Néanmoins, organiser un raid là maintenant face à cette faction ne serait pas l'initiative la plus prudente imaginable. Quelques jours suffiraient à rendre cela réalisable.

Le temps de s'informer sur leurs positions avant et de régler quelques affaires urgentes de la guilde. Et après, passer faire un carnage dans les lignes ennemies deviendraient réalité. Un peu d'action finissait par lui manquer.

A vrai dire, dès qu'elle eut dit cela à Blake, plus rien ne la retenait en ces lieux. Glissant sa capuche sur sa tête, elle tourna les talons et fit quelques pas en direction du centre ville. Succinctement, elle jeta un regard au nécromancien.

-Au revoir, cher ami.

« Jusqu'à notre prochaine rencontre... »

Plus elle cheminait, plus elle repensait que cette journée étrange nourrissait la malchance qui l'accompagnait habituellement. Autant de personnes rassemblés dans les Thermes, alors qu'elle cherchait la solitude. Autant de péripéties et d'enchaînements de circonstances en si peu de temps... Cela relevait plus de l'acharnement du destin qu'une autre machinerie divine. Ugorla n'avait pas dû suffisamment recevoir de prières... Peut-être aller au Temple une fois par olympiade serait une bonne idée.
Avant de partir en croisade contre les croisés défendant l'humanité...
Avant de souiller sa faux de sang une nouvelle fois...



[Fin du RP]

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE-   "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE]
» une soirée comme les autres.... [Rp libre, mais me contacter avant....]
» Dans la toile du destin (pv Belzébeth) {TERMINE}
» Dans la gueule du loup (garou) [pv Blake Shadow] [Terminé]
» Petit malentendu [RP libre] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: La cité :: Les Thermes-
Sauter vers: