Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
De glace et de feu {pv Meliza Melwasùl} -Terminé- EmptyLun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
De glace et de feu {pv Meliza Melwasùl} -Terminé- EmptyVen 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
De glace et de feu {pv Meliza Melwasùl} -Terminé- EmptyJeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
De glace et de feu {pv Meliza Melwasùl} -Terminé- EmptyDim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
De glace et de feu {pv Meliza Melwasùl} -Terminé- EmptyMer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
De glace et de feu {pv Meliza Melwasùl} -Terminé- EmptyLun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
De glace et de feu {pv Meliza Melwasùl} -Terminé- EmptyJeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
De glace et de feu {pv Meliza Melwasùl} -Terminé- EmptySam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
De glace et de feu {pv Meliza Melwasùl} -Terminé- EmptyMer 23 Nov - 0:52 par Aliah

Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

De glace et de feu {pv Meliza Melwasùl} -Terminé-

AuteurMessage
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~
Nindaeï Murmuresoleil

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

De glace et de feu {pv Meliza Melwasùl} -Terminé- Empty
MessageSujet: De glace et de feu {pv Meliza Melwasùl} -Terminé-   De glace et de feu {pv Meliza Melwasùl} -Terminé- EmptySam 5 Jan - 20:07

Le sable crissait sous ses pieds. La mer lançait quelques reflux, des va-et-viens disparaissant sur la plage. Au loin, des vagues venaient mourir sur les rochers dans des fracas sourds et agréables. Cela faisait un bail depuis sa nomination au titre de Cheffe de Guilde sans qu'il n'y ai le moindre instant de repos vraiment efficace sans être interrompu par un émissaire annonçant une quelconque nouvelle allant du chien écrasé à une attaque de la Noble Alliance. Décidément, les temps de crise n'étaient pas les plus simples à gérer. Paperasse, ordres en tous genres, heures supplémentaires...

Elle avait ôté ses bottes pour pouvoir mieux apprécier les lieux et cheminait sans véritable but, juste pour se vider la tête peut-être ? Ou pour oublier ? Malheureusement, ce n'est jamais aussi simple...

Il n'y avait personne sur le plage... Juste la lune qui reflétait ses rayons dans l'eau, juste cette étendue d'eau qui noyait l'horizon et une petite brise qui soufflait, rafraîchissant un peu l'air.
Seule... C'était ce qu'elle croyait. Au loin, une silhouette recroquevillée se dessinait au loin. Avec la même lenteur qu'avant, elle se dirigea vers cette personne. Au bout de quelques instants, Nindaeï l'avait rejointe. C'était une jeune fille avec de longs cheveux blancs, son regard fixait l'horizon. Elle ne l'avait sans doute pas vue arriver.

Peut-être que discuter un peu ferait du bien en fait ? Rester seule... Elle l'avait fait pendant si longtemps. A se morfondre et à se complaire dans le silence. Le changement opérait beaucoup ces derniers temps, alors autant faire avec.

Doucement, elle s'assit à côté de cette personne, gelant un peu le sable dessous pour ne pas en retrouver en trop grand quantité accroché à ses vêtements.

-Cet endroit est paisible, n'est-ce pas ?

Les iris rouges de la vampire fixaient eux aussi l'horizon, rêveurs.

C'était agréable de parler un peu, sans forcément qu'une discussion s'étoffe, juste de laisser échapper quelques paroles... Cela détendait. Un petit plaisir presque égoïste.

Dernière édition par Nindaeï Murmuresoleil le Dim 6 Jan - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De glace et de feu {pv Meliza Melwasùl} -Terminé-   De glace et de feu {pv Meliza Melwasùl} -Terminé- EmptySam 5 Jan - 21:10

La vivacité trépidante de la capitale, m'avait très vite lassée. J'aimais le calme du nord, son vent glaciale chantant dans les rochers creux, le silence de la neige. Aussi, une seule option s'était offerte à moi, quitter les tumultes de la ville pour retrouver la pureté de la nature.

Longtemps mes pas m'avaient guidés au hasard des landes et j'avais été stupéfaite devant le plus merveilleux des spectacles, la mer. De toute ma vie je n'avais jamais vu que la mer du nord prise dans les glaces éternelles, celle-ci était très différente, elle était vivante. Ses flots se mouvaient telle une danse étrangement lente et puissante.

Sans me poser plus de questions, je m'étais assise sur son rivage sableux et je pus goûter au plaisir d'enfoncer mes pieds dans ce doux cocon aussi chaud que la braise. J'avais passé toute ma journée assise sur ce sable chaud, en laissant mon esprit vagabonder au détour des rochers.

La nuit venue, tous dormaient sauf la mer et moi. Mon esprit était toujours perdu à l'horizon de cet interminable miroir. Le reflet de la lune... il me rappela étrangement que mon esprit avait quitté mon corps.

A mon grand étonnement, une jeune femme se tenait à côté de moi, elle s'assit et tout en regardant l'horizon elle me dit :

-Cet endroit est paisible, n'est-ce pas ?

C'était un vampire... et une élémentaliste de type eau, plus spécifiquement de type glace. Elle avait gelé le sable pour éviter de s'en mettre partout. Mon sens du détail rendait les choses très vite ennuyeuses lorsqu'il s'agissait d'êtres vivant, je ne prenais même plus la peine de découvrir la personne.

Vu qu'elle venait d'amorcer la discussion, peut-être serait-ce une bonne chose que de la continuer, premièrement par... politesse. Ah que je détestais ce mot ! Deuxièmement, je n'avais pas eu de discussion avec quelqu'un depuis au moins trois jours. La solitude finirait par me perdre.

- Cet endroit est bien plus agréable que la capitale... et sans doute beaucoup plus beau de par son aura.

Ce lieu m'avait plu dès le départ, tout simplement parce qu'ici il n'y avait pas d'ondes néfaste, ni l'aura dégoûtante des bons citoyens de cette ville infâme.

- De toute manière, on est mieux ici qu'en ville lorsqu'on a nul part où aller.

Mon esprit avait à nouveau dépassé les limites que je m'étais fixée. J'en avais trop dit. Je ne réfléchissais jamais au poids de mes paroles, et bien souvent ça me mettais dans des situations négatives.
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~
Nindaeï Murmuresoleil

Livre des Héros
Résumé:

MessageSujet: Re: De glace et de feu {pv Meliza Melwasùl} -Terminé-   De glace et de feu {pv Meliza Melwasùl} -Terminé- EmptySam 5 Jan - 23:25

-De toute manière, on est mieux ici qu'en ville lorsqu'on a nul part où aller.

Errer n'était jamais la chose la plus agréable à faire. Elle l'avait fait pendant si longtemps : courir d'un lieu à l'autre sans véritable but. Cela avait ses bons côtés, mais lassant à la fin.

-Je connais ce sentiment que trop bien... Arpenter les lieux de ce monde pendant des siècles, cherchant quelque chose d'introuvable. {Silence} Si vous n'avez nulle part où aller, vous pouvez venir au QG, vous ne semblez pas vraiment faire parti de la Noble Alliance, n'est-ce pas ?

Après tout, Nindaeï savait parfaitement ce que cette inconnue devait ressentir pour ne l'avoir que trop enduré. Lui proposer un foyer ne serait-ce que pour une nuit est une chose qu'elle-même avait souhaité. De plus, le QG était bien plus animé que le manoir dans lequel elle avait grandi. Les Marcheurs d'Ombre avaient le don pour animer les lieux de diverses manières pour cela.

-Libre à vous d'accepter ma proposition. Elle est plus qu'exceptionnelle.

Maintenant qu'elle prit un peu de recul, la faucheuse se rendit compte qu'en peu de temps, elle était devenu plus sociable qu'avant. Quelques années en arrière, elle n'aurait ni proposé pareille chose, ni même n'aurait daigné sortir un mot.

De l'altruisme... Sur le coup, l'hydromancienne se serait presque moquée d'elle-même... C'était risible aussi...

Son regard n'avait jamais croisé celui de l'inconnue et continuait d'épier l'horizon, espérant y trouver quelque chose...?

De plus, elle avait un peu le cafard, ce qui pouvait expliquer cet altruisme étrange... Il y a peu, le dernier émissaire lui avait rapporté de biens funestes nouvelles d'un massacre dans les faubourgs de la vieille ville. Des Spectres avaient été tués lors d'une embuscade... Encore des pertes... Il n'y avait presque que cela ces derniers temps. Des mauvaises nouvelles...

« Décidément... Ce poste n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais... »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De glace et de feu {pv Meliza Melwasùl} -Terminé-   De glace et de feu {pv Meliza Melwasùl} -Terminé- EmptySam 5 Jan - 23:48

-Je connais ce sentiment que trop bien... Arpenter les lieux de ce monde pendant des siècles, cherchant quelque chose d'introuvable. {Silence} Si vous n'avez nulle part où aller, vous pouvez venir au QG, vous ne semblez pas vraiment faire parti de la Noble Alliance, n'est-ce pas ?

Lorsqu'elle mentionna la Noble Alliance, je ne put m'empêcher de tiquer. Moi appartenir à... ça. Je ne pouvais pas les encadrer autant ne pas m'en parler. Elle devait être une Marcheuse et en fin de compte je ne me voyais pas autrement, j'avais déjà tué, volé, torturé... et en plus j'étais recherchée au nord.

-Libre à vous d'accepter ma proposition. Elle est plus qu'exceptionnelle.

Pour être exceptionnelle, elle l'était. Je n'aurais jamais pensé être enrôlé par les marcheurs de cette manière, encore moins en glandant sur une plage quasi déserte. Ils pouvaient me demander n'importe quoi, tant qu'il ne s'agissait pas de faire du mal à des enfants.

Je la regardai, et pus lire sur son visage que quelque chose n'allait pas. Après ce qu'elle m'avait dit, elle devait être aussi solitaire que moi. De plus j'avais entendu que la Noble Alliance avait pris possession du trône et qu'ils projetaient d'éliminer les deux autres factions. Me joindre aux marcheurs maintenant, aurait été une bonne chose pour moi.

- Offre que j’accepte, sans avoir besoin d'y réfléchir plus longtemps. J'ai disons une revanche à prendre sur la Noble Alliance.

J'allais pouvoir à nouveau me mesurer à Samaëlle et je trouverais peut-être enfin qui dirigeait le centre de tests dans lequel j'ai grandi, en espérant qu'il ne soit pas encore mort. J'allais pouvoir rattraper mon passé...

Je tendis une main vers elle, en espérant qu'elle veuille bien me la serrer et me présentai :

- Je m'appelle Meliza Melwasùl et toi ?

Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~
Nindaeï Murmuresoleil

Livre des Héros
Résumé:

MessageSujet: Re: De glace et de feu {pv Meliza Melwasùl} -Terminé-   De glace et de feu {pv Meliza Melwasùl} -Terminé- EmptyDim 6 Jan - 1:07

-Offre que j’accepte, sans avoir besoin d'y réfléchir plus longtemps. J'ai disons une revanche à prendre sur la Noble Alliance.

La faucheuse eut un léger rebroussement des lèvres vers le haut. Au moins, cela n'allait pas si mal. Une revanche à prendre ? Tant mieux, ça ne pouvait que motiver plus une personne à combattre ! Son regard tourna vers la Kaëlienne (elle reconnut sa race à la couleur de ses yeux), qui lui tendit la main. Ses yeux rouges fixèrent sa main et peu après, sa main glaciale accompagna.

-Je m'appelle Meliza Melwasùl et toi ?

Il était rare que l'on passe au tutoiement aussi vite... A quoi bon être polie aussi ? Ce n'était qu'une perte de temps.

-Nindaeï Murmuresoleil. Enchantée.

Mieux valait être brève. Sortir trop de titres n'était pas la meilleure option et tout comme s'attarder en présentations douteuses et longues comme le bras. Puis, elle ajouta :

-En intégrant ma guilde, tu pourras sans doute trouver un foyer et les informations que tu cherches.

Il y avait cette lueur dans les yeux de Meliza qui signifiait tant. Elle cherchait des réponses, plongées dans le passé, dans ses souvenirs. Cette opportunité pourrait l'y aider.

Subitement, la Marcheuse pensa que cela ne pouvait être que bénéfique, pour Meliza tout comme pour elle. Les rangs rétrécissaient et ne se renflouaient pas. Les Voyageurs et les Marcheurs survivaient plutôt que se battaient. La montée au pouvoir de Lady B avait juste pris tout le monde au dépourvu. Personne n'était préparé à tels changements ! Tout avait basculé du jour au lendemain, balayant les repères et les habitudes de chacun et plaçant la survie sur le piédestal des priorités.

Il fallait donc savoir quels atouts avoir en sa possession.

-Cela m'intrigue un peu... Quels pouvoirs possèdes-tu ?

La faucheuse savait déjà ce que la Kaëlienne allait lui dire. Analyser les personnes devenait une habitude et un réflexe... Avec l'expérience qu'elle avait, cette analyse se faisait plus qu'automatiquement et cela depuis le début. Mais autant, tenter de rester naturelle et ignorante...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De glace et de feu {pv Meliza Melwasùl} -Terminé-   De glace et de feu {pv Meliza Melwasùl} -Terminé- EmptyDim 6 Jan - 1:44

Cela m'intrigue un peu... Quels pouvoirs possèdes-tu ?

Ce que je possédais comme pouvoir... Ceux que je possédais, ces satanées brides m'en privaient ou presque. Depuis l'accident à... je ne devais pas penser à ceci ! Depuis cet accident quelques fissures s'étaient à nouveau formées, pas aussi profondes et longues que les anciennes, mais je pouvais utiliser mon pouvoir. Que pouvais-je lui répondre ?

- Très franchement, ces brides m'empêchent d'utiliser tout mon potentiel magique, à moins de boire du sang. Je suppose que tu sais quel effet il a sur les elfes noirs...

En prononçant ces mots, je me rendis compte que j'avais l'allure d'une kaëlienne et qu'elle n'avait probablement pas vu mes oreilles. Je les découvris, en preuve de mon hybridité.

- J'ai oublié de te dire que je ne suis pas une kaëlienne, même si j'y ressemble beaucoup. Je suis une hybride, mon paternel était un elfe noir.

Je me demandais ce qu'elle allait dire de cette déclaration, mais je décidai de ne pas lui laisser le temps de répondre tout de suite, autant la mettre au parfum.

- En ce qui concerne mes pouvoirs, je suis élémentariste. J'utilise le feu, je peux en changer les effets à ma guise ou presque et l'utiliser de manière brute en le distribuant dans des parties de mon corps ou dans mes armes.

Sa réponse risquait de blesser mon amour propre, mais ce n'était pas grave tant que je pouvais aller casser du bleu...
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~
Nindaeï Murmuresoleil

Livre des Héros
Résumé:

MessageSujet: Re: De glace et de feu {pv Meliza Melwasùl} -Terminé-   De glace et de feu {pv Meliza Melwasùl} -Terminé- EmptyDim 6 Jan - 3:18

-J'ai oublié de te dire que je ne suis pas une kaëlienne, même si j'y ressemble beaucoup. Je suis une hybride, mon paternel était un elfe noir.

Voilà donc pourquoi son odeur était aussi imprécise... Tout comme avec Daëlan ou Reivax... Décidément, Nindaeï avait le don pour trouver tous les hybrides d' Aeoris. De plus, les paternels devaient apprécier offrir des cadeaux empoisonnés à leur progéniture dans le coin...

-En ce qui concerne mes pouvoirs, je suis élémentariste. J'utilise le feu, je peux en changer les effets à ma guise ou presque et l'utiliser de manière brute en le distribuant dans des parties de mon corps ou dans mes armes.

Une élémentaliste ? Ce n'était jamais de trop...

-Je pourrais t'aider à ôter à trouver un moyen d'ôter ses brides. J'ai beaucoup étudié les sceaux pour des « raisons personnelles »...

Lui parler du sceau du Tourmenteur ne serait pas très judicieux. Et le sujet demeurait toujours aussi sensible pour Nindaeï. Juste d'y repenser, la lame semblait la perforer une nouvelle fois. Par réflexe, elle porta sa main sur la plaie spirituelle. Le sang de dragon l'avait guéri en majeure partie, mais pour combien de temps ? Et est-ce que cela durerait-il ? Tout pourrait virer du jour au lendemain, le sceau céderait et elle n'aurait plus aucun contrôle. A confondre amis et ennemis. A succomber juste à l'instinct de destruction... Non... Il ne fallait pas y penser. Car ce genre de blessures ne guérissait jamais complètement...

Subitement, elle reprit ses esprits en se secouant un peu la tête et reprit la discussion.

-Je pense que je n'aurai pas besoin de te dire quels sont mes pouvoirs... Je ne les cache pas vraiment.

Doucement, elle sourit en fixant Meliza et se releva gentiment, s'étirant au passage. Le temps défilait et il fallait retourner au QG pour remplir l'ultime paperasse de la nuit. A moins de tout entasser dans un coin du bureau... Mmh... Saleté de paperasse !

A y repenser, elle sembla tout de suite moins pressée de rentrer, mais il le fallait.

-Je resterais volontiers sur la plage à discuter, mais j'ai encore du pain sur la planche. Il faut que je rentre. Nous pourrons toujours discuter en chemin.

La plaque de glace sur laquelle elle s'était assise fondit rapidement et elle épousseta sa robe avant de rebrousser chemin, tranquillement, se dirigeant vers la cité.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De glace et de feu {pv Meliza Melwasùl} -Terminé-   De glace et de feu {pv Meliza Melwasùl} -Terminé- EmptyDim 6 Jan - 16:07

-Je resterais volontiers sur la plage à discuter, mais j'ai encore du pain sur la planche. Il faut que je rentre. Nous pourrons toujours discuter en chemin.

Apparemment, elle ne rentrait pas de gaieté de coeur. Nindaeï Murmuresoleil... j'avais déjà entendu parler d'elle. Selon mes informations, c'était une combattante remarquable et elle avait remplacée Naertis Opra à la tête de la Guilde des Spectres. La vampire avait sans doute du caractère pour pouvoir mener une telle guilde et ça me plaisait.

Elle se leva et la glace fondit. J'en fis de même. Un question trottait dans ma tête, je ne savais pas vraiment comment la poser. Au bout de quelques minutes de marche au clair de lune, je décidai de ne rien dire. Je verrais par moi-même. Nous entamâmes donc une discussion sur des sujets divers et variés. Discuter avec une personne censée faisait beaucoup de bien.

Soudain je m'arrêtai le souffle quasiment coupé. La capitale se trouvait juste devant nous au détour d'un rocher. Elle brillait de mille feux...

[sortie du rp]
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~
Nindaeï Murmuresoleil

Livre des Héros
Résumé:

MessageSujet: Re: De glace et de feu {pv Meliza Melwasùl} -Terminé-   De glace et de feu {pv Meliza Melwasùl} -Terminé- EmptyDim 6 Jan - 19:06

Les deux compères cheminaient, discutaient et faisaient beaucoup de mètres depuis la plage. L'aller semblait bien plus court que le retour, mais c'était tant mieux.

Tandis que les sujets de discussions se diversifiaient, quelque chose avait l'air de tracasser Meliza. Vu qu'elle ne l'avait rencontré que quelques instants auparavant, lui demander ce qui n'allait pas serait déplacé. De plus, la faucheuse avait eu son quota de sociabilisation pour plusieurs jours cette fois et un semblant de timidité lui dictait de ne pas aller trop dans la profondeur des choses. Rien ne pressait... Peut-être que l'hybride lui en parlerait vivement un de ces jours, une fois qu'elles se connaîtraient mieux... qui sait ?

Une fois qu'elles n'étaient plus sur la plage, Nindaeï réarma En'Lith dans son dos, remit ses bottes et y glissa une lame fine dedans. Avoir tout son arsenal sur elle lui donnait l'impression de se sentir complète, moins vulnérable et surtout, en sécurité. Sentiment qu'elle avait de plus en plus de mal à ressentir depuis le début des hostilités. La peur conquiert la raison, mais ce n'était nullement de la peur, juste du mal-être. Il ne restait plus qu'à espérer qu'il disparaisse au bout de quelques temps. Et le contact de l'acier sur sa peau glaciale y aidait beaucoup...

La ville n'était plus très loin désormais et la lumière aveuglante des lanternes éblouissait toujours autant les yeux de la nocturne. Il ne restait plus qu'à marcher durant quelques minutes pour rejoindre les faubourgs d'Aeoris où se situait le QG. Aussitôt, ses pensées furent envahies par la vision du tas de paperasse qui avait dû s'entasser encore sur son bureau. Parce que son absence était plus une fuite pour respirer un peu qu'une véritable pause « officielle ». Soupir...

Discrètement, elle lança un regard en direction de sa vis-à-vis.

« Au moins, cette pause n'aura pas été vaine. »

Puis, un léger sourit s'inscrit sur son visage de craie. Satisfaction et volupté. Parfois, le hasard fait bien les choses.

Quelques minutes plus tard, les murs du QG se dressaient devant elles. Le bâtiment imposant de part sa différence architecturale, trônait au milieu des maisons anciennes de briques et de chaux typiques. Plusieurs mois auparavant, la vampire aurait pu être impressionnée par la majesté de l'édifice, mais maintenant, cela relevait plus de la routine. Tranquillement, elle traversa le porche et poussa d'une main la lourde porte principale, qui grinça un peu durant ce mouvement. Elle chuchota juste quelques mots, à peine audibles, Meliza n'avait sans doute pas pu les entendre...

-Bienvenue à la maison...

[fin du RP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De glace et de feu {pv Meliza Melwasùl} -Terminé-   De glace et de feu {pv Meliza Melwasùl} -Terminé- Empty

De glace et de feu {pv Meliza Melwasùl} -Terminé-
Page 1 sur 1