Fang était dans la maison close, son endroit préféré, dans la chambre sado-masochiste (la chambre préférée de son endroit préférée) et soutillait sur le gros lit luxueux, un petit fouet en main. Quatre damoiselle se tenaient devant elle, sautant en ricannant et en posant leurs doigts un peu partout sur le corps de chacune. On aurait dit un pyjama party, si la cannibale ne jouait pas la sado aujourd'hui. Un coup de mini-fouet dans la masse, qui fit jaillir des petits ''HIII'' de surprise. Elle faisait mal, mais agréablement mal, et elle savait s'y prendre.
Un autre coup de fouet, et des cris, suivit de ricannement. Elle adorait ça, faire mal, et faire plaisir en même temps. Elle se sentait comme une vrai petite bergère! Ca lui donnait presqu'envie de croquer l'une d'entre elle. On pouvait vite percevoir la pansexualité de la kaelienne!
- ''ALLEZ LES PÉTASSES, BRASSEZ-MOI ÇA!'' cria-t-elle, comme une... entraineuse, oui.
Sur ce, elle balanca deux ou trois autres coups de fouets qui fit accelerer le rythme aux demoiselle. Elles semblaient ennivrées par chaque petite douleurs infligées par elle. Mais le petit jeu était maintenant terminé, 3 sur 4 d'entres elles avaient déjà atteint l'extase deux fois, et la quatrième peinait. Tant pis! Temps écoulé! Elle descendit du lit alors que les filles soufflait, et semblait agacées par l'arrêt soudain. Elles savaient que c'était terminé et qu'il fallait partir. Et donc,elles se rhabillèrent et quittèrent la chambre.
La cannibale sourit. Elle avait fait plaisir à ses ladies, et maintenant, elle allait s'offrir du bon temps avec quiconque franchirait ses porte! Elle savait bien jouer le côté S que M.