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 Ceci est ce que j'appelle avoir de la patience et du talent

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MessageSujet: Ceci est ce que j'appelle avoir de la patience et du talent   Ceci est ce que j'appelle avoir de la patience et du talent EmptyVen 18 Mai - 18:05

Faire treize fois la même musique mais avec des hauteurs différentes, et parfois même avec des violons différents, moi je dis chapeau l'artiste. Ceci est ce que j'appelle avoir de la patience et du talent 3458505197

originale:



reprise au violon :

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Eowen Sauloon
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MessageSujet: Re: Ceci est ce que j'appelle avoir de la patience et du talent   Ceci est ce que j'appelle avoir de la patience et du talent EmptyVen 18 Mai - 19:33

aaaaaah le trône de fer^^
par contre je suis trop déçue, l'intégrale 4 est nul alors que le 3 était généralissime...T-T
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MessageSujet: Re: Ceci est ce que j'appelle avoir de la patience et du talent   Ceci est ce que j'appelle avoir de la patience et du talent EmptyVen 18 Mai - 19:38

me raconte pas j'ai fini le premier mais j’attends un peu avant de lire le deuxième ^^ en tout cas le mec c'est un boss
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Lady Butterfly
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MessageSujet: Re: Ceci est ce que j'appelle avoir de la patience et du talent   Ceci est ce que j'appelle avoir de la patience et du talent EmptyVen 18 Mai - 21:10

Il parait que la manière dont écrit Martin est moderne et que le traducteur français a fait exprès de traduire avec un vocabulaire un peu médiéval, ce que je trouve très bien, j'espère qu'on gardera le même traducteur.^^
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MessageSujet: Re: Ceci est ce que j'appelle avoir de la patience et du talent   Ceci est ce que j'appelle avoir de la patience et du talent EmptyVen 18 Mai - 22:02

Oui la façon dont il a écrit ma beaucoup surprise au début, mais en fin de compte c'est très attachant et on rentre vraiment dans l'histoire.
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Eowen Sauloon
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Eowen Sauloon


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MessageSujet: Re: Ceci est ce que j'appelle avoir de la patience et du talent   Ceci est ce que j'appelle avoir de la patience et du talent EmptySam 19 Mai - 12:40

George R R Martin c'est un Dieu *-*
mais il ne remplacera jamais Steve Jobs dans mon cœur...
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MessageSujet: Re: Ceci est ce que j'appelle avoir de la patience et du talent   Ceci est ce que j'appelle avoir de la patience et du talent EmptySam 19 Mai - 14:43

non le meilleur écrivain du monde c'est Maxime Chattam ^^
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Anthéa
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Anthéa


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MessageSujet: Re: Ceci est ce que j'appelle avoir de la patience et du talent   Ceci est ce que j'appelle avoir de la patience et du talent EmptySam 19 Mai - 15:51

Non c'est Tolkien!
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Ivellios
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MessageSujet: Re: Ceci est ce que j'appelle avoir de la patience et du talent   Ceci est ce que j'appelle avoir de la patience et du talent EmptyDim 26 Avr - 18:39

Voilà pour raphy qui voulait voir mon code, ceci est des heures de patience et d'apprentissage mis à l'épreuve ^^ :

/*--------------------------------------Début du code--------------------------------*/

import fl.motion.MotionEvent;
import flash.events.MouseEvent;
import flash.sampler.NewObjectSample;
import flash.media.Sound;

var mauvaiseR: Sound = new mauvais()
var clickPiece: Sound = new pieceC()
var perdre: Sound = new perdu();
var gagner: Sound = new gagne();
var pieceDep: Sound = new clickk();
var posX: int = 0; //Variable pour se rappeler de la position des pieces
var posY: int = 0; //Variable pour se rappeler de la position des pieces
var point: int = 0; //Variable pour le score
var min: int = 0; //Variable pour les minutes du times
var seconde: int = 0; //Variable pour les secondes du timer
var monTimer: Timer = new Timer(1000) //création du timer

/*-----------------------------------Code pour Instruction--------------------------*/
instruction.visible = false;
ClipJeu.visible = false;
this.ClipJeu.clipGagne.visible = false;
this.ClipJeu.clipPerdu.visible = false;


this.menuP.btnCommencer.addEventListener(MouseEvent.CLICK, commenceJeu)

this.menuP.btnInstruction.addEventListener(MouseEvent.CLICK, montreInstruction)
//fait apparaitre en pop up la fenetre d'instruction
function montreInstruction(e: MouseEvent) {

this.instruction.btnRetour.addEventListener(MouseEvent.CLICK, retour)
instruction.visible = true;

}
//fait disparaitre le pop up et enleve l'ecouteur du btnRetour
function retour(e: MouseEvent) {

instruction.visible = false;
this.instruction.btnRetour.removeEventListener(MouseEvent.CLICK, retour)


}

/*----------------------------------- fin du Code pour Instruction--------------------------*/






function commenceJeu(e: MouseEvent) {
/*----désactive les boutons des autres menu et start le timer-----*/
monTimer.addEventListener(TimerEvent.TIMER, Horloge)
monTimer.start()
ClipJeu.visible = true;
menuP.visible = false;
this.menuP.btnCommencer.removeEventListener(MouseEvent.CLICK, commenceJeu)
this.menuP.btnInstruction.removeEventListener(MouseEvent.CLICK, montreInstruction)

this.ClipJeu.retourMenu.addEventListener(MouseEvent.CLICK, retourMenu)
/*-----------------------------------fin-----------------------*/

/*-----------------------------écouteur pour les pièces-----------------------------------------*/

//mouse down pour pouvoir prendre les pièces
this.ClipJeu.piece23.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece22.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece21.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece20.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece19.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece18.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece17.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece16.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece15.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece14.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece13.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece12.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece11.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece10.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece9.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece8.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece7.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece6.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece5.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece4.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece3.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece2.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece1.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);

/*----------------------------------------------------------------------*/
//Mouse up pour déposé les pièces
this.ClipJeu.piece23.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, deposePiece);
this.ClipJeu.piece22.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, deposePiece);
this.ClipJeu.piece21.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, deposePiece);
this.ClipJeu.piece20.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, deposePiece);
this.ClipJeu.piece19.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, deposePiece);
this.ClipJeu.piece18.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, deposePiece);
this.ClipJeu.piece17.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, deposePiece);
this.ClipJeu.piece16.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, deposePiece);
this.ClipJeu.piece15.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, deposePiece);
this.ClipJeu.piece14.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, deposePiece);
this.ClipJeu.piece13.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, deposePiece);
this.ClipJeu.piece12.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, deposePiece);
this.ClipJeu.piece11.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, deposePiece);
this.ClipJeu.piece10.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, deposePiece);
this.ClipJeu.piece9.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, deposePiece);
this.ClipJeu.piece8.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, deposePiece);
this.ClipJeu.piece7.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, deposePiece);
this.ClipJeu.piece6.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, deposePiece);
this.ClipJeu.piece5.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, deposePiece);
this.ClipJeu.piece4.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, deposePiece);
this.ClipJeu.piece3.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, deposePiece);
this.ClipJeu.piece2.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, deposePiece);
this.ClipJeu.piece1.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, deposePiece);

/*--------------------------fin écouteur pour pièce--------------------------------------------*/


}

/*sert à faire cliper les pièces avec leur hotSpot*/
this.ClipJeu.piece23.sonHotSpot = this.ClipJeu.hotSpot23;
this.ClipJeu.piece22.sonHotSpot = this.ClipJeu.hotSpot22;
this.ClipJeu.piece21.sonHotSpot = this.ClipJeu.hotSpot21;
this.ClipJeu.piece20.sonHotSpot = this.ClipJeu.hotSpot20;
this.ClipJeu.piece19.sonHotSpot = this.ClipJeu.hotSpot19;
this.ClipJeu.piece18.sonHotSpot = this.ClipJeu.hotSpot18;
this.ClipJeu.piece17.sonHotSpot = this.ClipJeu.hotSpot17;
this.ClipJeu.piece16.sonHotSpot = this.ClipJeu.hotSpot16;
this.ClipJeu.piece15.sonHotSpot = this.ClipJeu.hotSpot15;
this.ClipJeu.piece14.sonHotSpot = this.ClipJeu.hotSpot14;
this.ClipJeu.piece13.sonHotSpot = this.ClipJeu.hotSpot13;
this.ClipJeu.piece12.sonHotSpot = this.ClipJeu.hotSpot12;
this.ClipJeu.piece11.sonHotSpot = this.ClipJeu.hotSpot11;
this.ClipJeu.piece10.sonHotSpot = this.ClipJeu.hotSpot10;
this.ClipJeu.piece9.sonHotSpot = this.ClipJeu.hotSpot9;
this.ClipJeu.piece8.sonHotSpot = this.ClipJeu.hotSpot8;
this.ClipJeu.piece7.sonHotSpot = this.ClipJeu.hotSpot7;
this.ClipJeu.piece6.sonHotSpot = this.ClipJeu.hotSpot6;
this.ClipJeu.piece5.sonHotSpot = this.ClipJeu.hotSpot5;
this.ClipJeu.piece4.sonHotSpot = this.ClipJeu.hotSpot4;
this.ClipJeu.piece3.sonHotSpot = this.ClipJeu.hotSpot3;
this.ClipJeu.piece2.sonHotSpot = this.ClipJeu.hotSpot2;
this.ClipJeu.piece1.sonHotSpot = this.ClipJeu.hotSpot1;
/*-----------------------------fin-------------------*/

/*fonction pour le timer et faire perde le participant si atteint 1.45min*/
function Horloge(pEvt: TimerEvent) {
seconde++
if (seconde == 60) {
min++
seconde = 0

}
if (min == 2 && seconde == 30) {
monTimer.stop()
perdre.play()
this.ClipJeu.clipPerdu.visible=true;
this.ClipJeu.clipPerdu.play()
trace("Perdu")
this.ClipJeu.piece23.removeEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece22.removeEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece21.removeEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece20.removeEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece19.removeEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece18.removeEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece17.removeEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece16.removeEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece15.removeEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece14.removeEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece13.removeEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece12.removeEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece11.removeEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece10.removeEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece9.removeEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece8.removeEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece7.removeEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece6.removeEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece5.removeEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece4.removeEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece3.removeEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece2.removeEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece1.removeEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
}
this.ClipJeu.mcChamp.text = min + ":" + seconde;

}
/*----------------------------------fin de la fonction timer---------------------*/


function bougePiece(e: MouseEvent) {
posX = e.currentTarget.x;
posY = e.currentTarget.y;
e.currentTarget.startDrag();
clickPiece.play()
} //fonction pour prendre une pièce

//fonction pour déposer une pièce
function deposePiece(e: MouseEvent) {
e.currentTarget.stopDrag();
//augment les points de 1 si il clipe avec son hot spot et si atteint 23 point gagné
if (e.currentTarget.hitTestObject(e.currentTarget.sonHotSpot)) {
e.currentTarget.x = e.currentTarget.sonHotSpot.x;
e.currentTarget.y = e.currentTarget.sonHotSpot.y;
e.currentTarget.removeEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
point++
this.ClipJeu.pointage.text = "points:" + point + "/23";
this.ClipJeu.BonhomeS.play()
this.ClipJeu.textes.text = "Bravo!"
pieceDep.play()
} else {
e.currentTarget.x = posX;
e.currentTarget.y = posY;
this.ClipJeu.Bonhome2.play()
this.ClipJeu.textes.text = "Essaye encore!"
mauvaiseR.play()

} //si pas déposé sur le hot spot la pièce retourne à ça place
if (point == 23) {
monTimer.stop()
gagner.play()
trace("gagné")
this.ClipJeu.clipGagne.visible=true;
this.ClipJeu.clipGagne.play()
}
}

//fonction pour retourner au menu
function retourMenu(e: MouseEvent) {
monTimer.reset()
monTimer.stop()
seconde = 0;
min = 0;
point= 0;
this.ClipJeu.pointage.text = "points:" + point + "/23";
//stop et reset le timer
this.ClipJeu.clipGagne.play()
this.ClipJeu.clipGagne.visible = false;
ClipJeu.visible = false;
menuP.visible = true;
this.menuP.btnCommencer.addEventListener(MouseEvent.CLICK, commenceJeu)
this.menuP.btnInstruction.addEventListener(MouseEvent.CLICK, montreInstruction)


this.ClipJeu.piece23.removeEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece22.removeEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece21.removeEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece20.removeEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece19.removeEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece18.removeEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece17.removeEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece16.removeEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece15.removeEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece14.removeEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece13.removeEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece12.removeEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece11.removeEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece10.removeEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece9.removeEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece8.removeEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece7.removeEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece6.removeEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece5.removeEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece4.removeEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece3.removeEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece2.removeEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece1.removeEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);



}



/*--------------------------fin de la fonction du retour au menu--------------*/

this.ClipJeu.clipGagne.reessayer.addEventListener(MouseEvent.CLICK, rejouer2)
this.ClipJeu.clipPerdu.reessayer.addEventListener(MouseEvent.CLICK, rejouer)

function rejouer(e:MouseEvent){

this.ClipJeu.clipPerdu.visible=false;
this.ClipJeu.clipPerdu.play()

this.ClipJeu.piece23.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece22.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece21.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece20.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece19.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece18.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece17.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece16.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece15.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece14.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece13.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece12.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece11.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece10.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece9.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece8.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece7.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece6.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece5.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece4.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece3.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece2.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece1.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);

/*----------------------------------------------------------------------*/
//Mouse up pour déposé les pièces
this.ClipJeu.piece23.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, deposePiece);
this.ClipJeu.piece22.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, deposePiece);
this.ClipJeu.piece21.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, deposePiece);
this.ClipJeu.piece20.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, deposePiece);
this.ClipJeu.piece19.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, deposePiece);
this.ClipJeu.piece18.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, deposePiece);
this.ClipJeu.piece17.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, deposePiece);
this.ClipJeu.piece16.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, deposePiece);
this.ClipJeu.piece15.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, deposePiece);
this.ClipJeu.piece14.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, deposePiece);
this.ClipJeu.piece13.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, deposePiece);
this.ClipJeu.piece12.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, deposePiece);
this.ClipJeu.piece11.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, deposePiece);
this.ClipJeu.piece10.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, deposePiece);
this.ClipJeu.piece9.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, deposePiece);
this.ClipJeu.piece8.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, deposePiece);
this.ClipJeu.piece7.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, deposePiece);
this.ClipJeu.piece6.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, deposePiece);
this.ClipJeu.piece5.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, deposePiece);
this.ClipJeu.piece4.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, deposePiece);
this.ClipJeu.piece3.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, deposePiece);
this.ClipJeu.piece2.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, deposePiece);
this.ClipJeu.piece1.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, deposePiece);


}



function rejouer2(e:MouseEvent){

this.ClipJeu.clipGagne.visible=false;
this.ClipJeu.clipGagne.play()

this.ClipJeu.piece23.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece22.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece21.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece20.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece19.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece18.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece17.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece16.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece15.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece14.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece13.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece12.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece11.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece10.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece9.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece8.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece7.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
this.ClipJeu.piece6.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, bougePiece);
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//Mouse up pour déposé les pièces
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