Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
[Arrière-cour du temple d'Aronax] Dans l'ombre des dieux (pv Exard) - Terminé EmptyLun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
[Arrière-cour du temple d'Aronax] Dans l'ombre des dieux (pv Exard) - Terminé EmptyVen 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
[Arrière-cour du temple d'Aronax] Dans l'ombre des dieux (pv Exard) - Terminé EmptyJeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
[Arrière-cour du temple d'Aronax] Dans l'ombre des dieux (pv Exard) - Terminé EmptyDim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
[Arrière-cour du temple d'Aronax] Dans l'ombre des dieux (pv Exard) - Terminé EmptyMer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
[Arrière-cour du temple d'Aronax] Dans l'ombre des dieux (pv Exard) - Terminé EmptyLun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
[Arrière-cour du temple d'Aronax] Dans l'ombre des dieux (pv Exard) - Terminé EmptyJeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
[Arrière-cour du temple d'Aronax] Dans l'ombre des dieux (pv Exard) - Terminé EmptySam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
[Arrière-cour du temple d'Aronax] Dans l'ombre des dieux (pv Exard) - Terminé EmptyMer 23 Nov - 0:52 par Aliah

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Arrière-cour du temple d'Aronax] Dans l'ombre des dieux (pv Exard) - Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Arrière-cour du temple d'Aronax] Dans l'ombre des dieux (pv Exard) - Terminé Empty
MessageSujet: [Arrière-cour du temple d'Aronax] Dans l'ombre des dieux (pv Exard) - Terminé   [Arrière-cour du temple d'Aronax] Dans l'ombre des dieux (pv Exard) - Terminé EmptyJeu 19 Jan - 22:20

Raphaël laissa tomber sa cigarette au sol avant de l'écraser sous son pied. Ils étaient arrivés un peu en avance avec la marchandise, et à présent lui et ses hommes devaient patienter jusqu'à ce que leur contact se montre. Le rendez-vous avait lieu dans une cour du temple du dieu des voleurs, un peu à l'écart. Tout était calme pour le moment. Ce temple n'était pas très fréquenté en règle générale, et encore moins à cette heure tardive : le ciel rougeoyait déjà, annonçant la tombée de la nuit.

Le Girudomasutâ se retourna vers les marchands qui l'accompagnaient. Ils avaient l'habitude de ce genre de transactions et attendaient en silence, assis autour de larges caisses de bois. Celles-ci contenaient des armes en grande quantité. Il s'agissait d'un arrivage en provenance directe des montagnes - et plus précisément des mines naines - qu'un groupe de voleurs avait dérobé quelques jours plus tôt. Haches, épées, dagues et autres instruments de combat s'entassaient là-dedans, et le tout valait une vraie fortune. Il était donc impératif que tout se passe bien ; voilà pourquoi il devait superviser l'opération.

"Ils ne devraient plus tarder."


Dernière édition par Raphaël Kelen le Lun 30 Jan - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exard Aertium
Maître des clés
Maître des clés
Exard Aertium


Messages : 501
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

[Arrière-cour du temple d'Aronax] Dans l'ombre des dieux (pv Exard) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: [Arrière-cour du temple d'Aronax] Dans l'ombre des dieux (pv Exard) - Terminé   [Arrière-cour du temple d'Aronax] Dans l'ombre des dieux (pv Exard) - Terminé EmptyJeu 19 Jan - 22:48

Cela faisait plusieurs jours qu'il était prévu que les spectres récupère une lourde cargaison d'armes mais à cause de quelques subordonnés un peu long ils risquaient d'être en retard et Exard aimait être à l'heure. Finalement le temple était en vue et personne à l'horizon, parfait. Moins il y aurait de témoins mieux ce serait... Les sabots de l'attelage ne faisaient pas un seul bruit mais les essieux étaient mal huilés et grinçaient un peu, pour la discrétion c'était raté.

L'air devenait plus frais et le ciel commençait à s'assombrir. La nuit tombait telle un voile sur la ville pour le plus grand plaisir des spectres... Ils n'était pas nombreux et ne comptaient pas attirer l'attention. Ils arrivèrent au point de rendez-vous où les caisses et ses collaborateurs d'un soir l’attendaient. Il mit la main à la poche par réflexe et esquissa une légère expression de mécontentement.

- J'espère ne pas vous avoir fait trop attendre !

Exard était à l'arrière de la carriole, il se déplaçait très vite comme a son habitude et s’arrêta face à Raphaël, Il donna quelques ordres sans dire un seul mot, avec seulement quelques mouvements de main et de tête, et les hommes s’activèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Arrière-cour du temple d'Aronax] Dans l'ombre des dieux (pv Exard) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: [Arrière-cour du temple d'Aronax] Dans l'ombre des dieux (pv Exard) - Terminé   [Arrière-cour du temple d'Aronax] Dans l'ombre des dieux (pv Exard) - Terminé EmptyJeu 19 Jan - 22:59

"J'espère ne pas vous avoir fait trop attendre !"

Celui qui venait récupérer les caisses était un vampire aux longs cheveux écarlates et au teint pâle, qui vint se placer devant Raphaël après avoir fait signe à ses hommes de charger la marchandise dans la carriole.

"Nous avons l'habitude d'attendre. Les imprévus sont fréquents dans le métier, après tout."

L'envoûteur passa une main dans ses cheveux d'un geste désinvolte, observant son interlocuteur. Il était quasi-impossible de déterminer l'âge d'un vampire en se fiant à son apparence, mais celui-ci était plutôt ancien, à en juger par la manière dont il bougeait. Plus de 500 ans, en tous cas.
Ils avaient convenu du prix plusieurs jours en avance. Les négociations n'avaient pas été simples, mais ils avaient fini par se mettre d'accord sur un montant de 5 sacs d'or.

"Vous avez l'argent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Exard Aertium
Maître des clés
Maître des clés
Exard Aertium


Messages : 501
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

[Arrière-cour du temple d'Aronax] Dans l'ombre des dieux (pv Exard) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: [Arrière-cour du temple d'Aronax] Dans l'ombre des dieux (pv Exard) - Terminé   [Arrière-cour du temple d'Aronax] Dans l'ombre des dieux (pv Exard) - Terminé EmptyJeu 19 Jan - 23:36

Il passa la main dans ses cheveux d'un façon plutôt distinguer, mais bizarrement il ne semblait pas imbu de sa personne. Mais dans ces circonstances il se déplaçait en personne, alors soit il était méfiant, soit très consciencieux. Enfin qu'importe ça ne changé rien a cette affaire.

- Vous avez l'argent ?

Il était directe ! Ou impatient... Exard hésita entre demander a ses hommes de lui donner les sacs et aller les chercher lui même... Il n'était pas a son poste depuis longtemps et même dans le cas contraire il n'aurai pas l'influence de Naertis. Il risquait donc un vent monumental ! Il décida donc d'aller les chercher lui même se qui prit moins d'une seconde. Il les déposa dans les bras de deux marchants, cinq énorme sacs d'or. Il se tourna vers l'envoûteur et de façon assez formelle il déclara.

- Cinq sacs d'or... C'est bien se qui était convenu ? Si vous souhaiter vérifier …

Suite a quoi il s'assit sur un casse et ouvrit selle poser a coté pour examiner se qu'il venait d' acquérir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Arrière-cour du temple d'Aronax] Dans l'ombre des dieux (pv Exard) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: [Arrière-cour du temple d'Aronax] Dans l'ombre des dieux (pv Exard) - Terminé   [Arrière-cour du temple d'Aronax] Dans l'ombre des dieux (pv Exard) - Terminé EmptyVen 20 Jan - 2:02

"Cinq sacs d'or... C'est bien ce qui était convenu ? Si vous souhaitez vérifier..."

Raphaël jeta un coup d’œil au contenu des sacs par principe, tandis que l'autre vérifiait l'intérieur des caisses. Il n'allait pas être déçu. Tout là-dedans était du premier choix ; les armes étaient légères mais solides, équilibrées et les finitions étaient impeccables. La réputation des nains n'était plus à faire dans le monde des forgerons.
Le vampire avait l'air de s'y connaître. Ses gestes étaient rapides et précis, et quelques secondes semblaient lui suffire pour inspecter chaque arme. En plus d'être vieux, il devait évoluer dans le métier depuis un certain temps déjà.
Peut-être même que...
S'il faisait partie de la faction des Marcheurs d'Ombre depuis longtemps, il devait être au courant de beaucoup de choses. Les vampires du marché noir ont des yeux et des oreilles partout.

D'un mouvement de tête, le Morphème ordonna à ses hommes de s'éloigner, tandis qu'il se rapprochait du spectre au cheveux rouges.

"Ces armes sont-elles à la hauteur de vos espérances ?"
Revenir en haut Aller en bas
Exard Aertium
Maître des clés
Maître des clés
Exard Aertium


Messages : 501
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

[Arrière-cour du temple d'Aronax] Dans l'ombre des dieux (pv Exard) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: [Arrière-cour du temple d'Aronax] Dans l'ombre des dieux (pv Exard) - Terminé   [Arrière-cour du temple d'Aronax] Dans l'ombre des dieux (pv Exard) - Terminé EmptyVen 20 Jan - 7:22

Une fois la caisse ouverte, on pouvait constater qu'elle était pleine et pas de n'importe quoi. Des haches, des épées, des couteaux, des hallebardes, fait en un alliage a la fois léger et solide. Parfaitement affûté et coté détail elles avais pas été fait a la va vite. Elles était bien a l'image de la réputation des nains et il faillait du tallent pour voler autant d'armes a ces forgerons.

- Elles sont de très bonne qualités et valent largement le prix demandé.

Il referma la caisse et laissa ses hommes charger les deux dernières caisses, qui semblaient bien lourdes au vue du niveau d'épuisement de ces derniers. Il est vrai que malgré leur légèretés, il faillait aussi voir au nombre d'armes et les caisses qui semblait être en bois massif. Il n'y a pas a dire ils ne faisaient rien a moitié que se soit les nains ou les Voyageurs du Temps... Transaction faite ils n'allaient sûrement pas tarder a repartir chacun de leur coté.

- Se fut un plaisir de faire des affaires avec vous et si vous avez encore quelque caisse dont vous ne savez que faire, nous nous ferons une joie de vous en débarrasser !

Il ne repartit pas de suite car l'envoûteur semblait encore éclaircir un point !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Arrière-cour du temple d'Aronax] Dans l'ombre des dieux (pv Exard) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: [Arrière-cour du temple d'Aronax] Dans l'ombre des dieux (pv Exard) - Terminé   [Arrière-cour du temple d'Aronax] Dans l'ombre des dieux (pv Exard) - Terminé EmptyVen 20 Jan - 14:07

"Ce fut un plaisir de faire des affaires avec vous et si vous avez encore quelques caisses dont vous ne savez que faire, nous nous ferons une joie de vous en débarrasser !"

Parfait. L'affaire était donc close. Raphaël allait pouvoir se focaliser sur un nouveau problème. Leurs subordonnées attendaient un peu plus loin, aussi parler tranquillement avec le vampire ne poserait aucun problème...mais il baissa tout de même la voix, par mesure de précaution, pour reprendre la parole.

"Avant que tu partes, j'aimerais te demander tes services pour une autre affaire, vampire."

Il était passé au tutoiement sans prévenir. Après tout, le ton mesuré qu'il utilisait pour le marchandage n'était plus de mise, puisque ce qu'il voulait lui demander n'avait rien à voir avec les échanges commerciaux inter-factions.

"J'aurais besoin de renseignements...et tu pourrais peut-être m'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Exard Aertium
Maître des clés
Maître des clés
Exard Aertium


Messages : 501
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

[Arrière-cour du temple d'Aronax] Dans l'ombre des dieux (pv Exard) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: [Arrière-cour du temple d'Aronax] Dans l'ombre des dieux (pv Exard) - Terminé   [Arrière-cour du temple d'Aronax] Dans l'ombre des dieux (pv Exard) - Terminé EmptyVen 20 Jan - 18:31

Un subordonnée vint lui annoncer que toutes les caisses avaient était charger et qu'ils étaient près a partir. Exard ne semblait pas satisfait et leur ordonna se s'occuper de cette essieux car il contait bien être le plus discret possible. Ils leurs fit également signe qu'il ne voulais pas être déranger car Raphaël semblait vouloir parler de quelque chose d'important. D'ailleurs il attendit d'être seul avec lui pour lui en parler et le fit a voix basse.

- Avant que tu partes, j'aimerais te demander tes services pour une autre affaire, vampire.

Il ne s'attendait pas a avoir un nouveau contrat aussi vite mais le fait qu'il le prenne a par pour lui en parler et le fait qu'il se mettre subitement a le tutoyer semblait suspect a Exard. Peu être étais-se quelque chose de honteux ou de secret !

- J'aurais besoin de renseignements...et tu pourrais peut-être m'aider.

Cela devint plus claire. C'était de renseignements dont il avait besoins... Mais il a des voleurs qui mêlent discrétion et oreilles indiscrète alors pourquoi demander ça a un spectre ? Enfin qu'un porte cela posait quelques problèmes. Mais tout se verrai en temps et en heures.

- Tu ne m'es pas antipathique alors je ne vois aucune raison de ne pas te rendre se service mais j'aurai deux questions. Que veux tu savoirs et que contes tu m'offrir contre ces informations ?

Tout allait dépendre de ces réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Arrière-cour du temple d'Aronax] Dans l'ombre des dieux (pv Exard) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: [Arrière-cour du temple d'Aronax] Dans l'ombre des dieux (pv Exard) - Terminé   [Arrière-cour du temple d'Aronax] Dans l'ombre des dieux (pv Exard) - Terminé EmptySam 21 Jan - 16:04

"Tu ne m'es pas antipathique alors je ne vois aucune raison de ne pas te rendre ce service, mais j'aurais deux questions. Que veux-tu savoir, et que comptes-tu m'offrir contre ces informations ?"

L'envoûteur savait que parler du meurtre de son frère à cet inconnu, qui faisait partie des Marcheurs en plus, aurait pu être risqué. Mais après tout, il était peu probable que l'homme aux cheveux rouges soit l'assassin qu'il cherchait : l'attaque avait été bien trop...sale pour coller avec le profil d'un vampire de cette catégorie. Et dans ce cas, la seule chose que le Girudomasutâ aurait pu craindre était que son interlocuteur refuse de coopérer et avertisse celui qu'il recherchait ; or il n'avait pas l'intention de se cacher aux yeux de sa future cible.
Plus il y pensait, et plus Raphaël était donc convaincu qu'il n'avait pas grand chose à perdre en se servant du vampire comme informateur.

"Depuis plusieurs mois, je collecte des informations sur l'attaque d'un convoi de marchandise, datant d'il y a deux ans. Je sais que ce massacre est l’œuvre d'un membre des Marcheurs d'Ombre... Mais si mes hommes ont pu m'apprendre beaucoup de choses à propos des circonstances de l'affaire, son identité reste inconnue."

Il sortit une nouvelle cigarette qu'il alluma rapidement.

"Je me demandais si tu ne pouvais pas m'aider à découvrir qui il était. Et pour la récompense, j'ai de l'argent. Beaucoup d'argent, si tu le désires."
Revenir en haut Aller en bas
Exard Aertium
Maître des clés
Maître des clés
Exard Aertium


Messages : 501
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

[Arrière-cour du temple d'Aronax] Dans l'ombre des dieux (pv Exard) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: [Arrière-cour du temple d'Aronax] Dans l'ombre des dieux (pv Exard) - Terminé   [Arrière-cour du temple d'Aronax] Dans l'ombre des dieux (pv Exard) - Terminé EmptySam 21 Jan - 17:03

Des information sur les Marcheur d'ombres... Ça ne plaisait pas a Exard surtout qu'au cours de ses nombres année de voyage il avait amasser une belle fortune qui venait s'additionner a celui qu'il tenait de sa famille, car n'oublions pas qu'il est le fils d'une noble famille. Mais si le chef des Voyageurs du temps faisait cela en personne ça ne devait pas être une histoire professionnel mais plutôt privée. C'était un bon coup a joué car il était du genre a avoir de l’influence et des relations un peu partout,

- Je ne te promet rien car cela s'apparente a de la trahison et il est vrai que certaine personne m'insupporte et si il était fautif je n'aurai pas le moindre scrupule a te les livrer mais je ne ferai rien qui menacerai les spectres !

Il était hors de question de mettre sa chef en danger et son autorité en prendrai un coup si il vendait ses subordonner ! De plus il est vrai qu'il avait déjà commencer des dossiers sur tout les membres de sa faction a quelque exception prêt... Eowen notamment. Mais cette attaque ne lui disait rien, il allait devoir cherche de nouvelle infos, mais cela ne serai pas gratuit car il savait exactement se qu'il voulais ! Il sortit un petit livre avec une couverture en cuir, remplis de notes, de de formule et de schémas. Il continua tout en tournant les pages.

- Par contre je n'ai que faire de ton argent, je te donnerai toute les infos que tu veux sur cette affaire en échange de ceci.

Il s'était arrêter sur un page bien précise, sur la quelle était dessiner un flacon des plus étrange ainsi que des annotations dans tout les sens. Il le montra a l'envoûteur et fini tout simplement.

- Ceci est une fiole de sans de dragon, c'est très rare mais tu devrait pouvoir en trouver avec ton influence ! Tu veux des informations et bien moi je veux se sang !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Arrière-cour du temple d'Aronax] Dans l'ombre des dieux (pv Exard) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: [Arrière-cour du temple d'Aronax] Dans l'ombre des dieux (pv Exard) - Terminé   [Arrière-cour du temple d'Aronax] Dans l'ombre des dieux (pv Exard) - Terminé EmptyDim 22 Jan - 23:02

"Je ne te promets rien car cela s'apparente a de la trahison ; et il est vrai que certaines personnes m’insupportent, et si ils étaient fautifs je n'aurait aucun scrupule à te les livrer, mais je ne ferai rien qui menacerait les spectres !"

Raphaël s'attendait à ce genre de réponse, même s'il aurait préféré que le vampire se laisse corrompre plus facilement. Les Marcheurs d'Ombre n'étaient pas tous des traîtres, hélas. Il attendit que l'autre continue ; celui-ci fouilla ses poches et finit par trouver un petit carnet, qu'il feuilleta rapidement tout en reprenant la parole.

"Par contre, je n'ai que faire de ton argent, je te donnerai toutes les infos que tu veux sur cette affaire en échange de ceci."

Il montra l'une des pages du carnet à l'envoûteur. Sur celle-ci était dessinée une sorte de fiole allongée, gravée de runes en diverses langues anciennes. Raphaël en reconnut la plupart : il avait eu l'occasion de les étudier pendant ses études. A l'époque, il pensait ne jamais avoir l'occasion d'en revoir un jour, mais apparemment, il s'était trompé.

"Ceci est une fiole de sang de dragon, c'est très rare mais tu devrais pouvoir en trouver avec ton influence ! Tu veux des informations, et bien moi je veux ce sang !"

Du sang de dragon...Il s'agissait en effet d'une substance rarissime, prisée non seulement par les vampires à cause de son goût et de sa puissance, mais aussi par les mages et les sorciers, ainsi que les apothicaires de tout le continent. En effet, le sang draconien était reconnu en tant qu'ingrédient de choix pour la fabrication de potions.
Raphaël en avait déjà vu au cours de transactions particulièrement importantes, lorsqu'il n'était pas encore Girudomasutâ. Il réfléchit un moment, rassemblant ses souvenirs.

"Je sais où en trouver."

Il leva les yeux vers l'homme aux cheveux rouges.

"Je ne sais pas à quelle guilde appartient l'assassin de mon frère. Peut-être est-il un spectre, peut-être que non. J'en doute, mais c'est une possibilité. A vous de voir à quel point vous tenez à obtenir cette fiole."
Revenir en haut Aller en bas
Exard Aertium
Maître des clés
Maître des clés
Exard Aertium


Messages : 501
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

[Arrière-cour du temple d'Aronax] Dans l'ombre des dieux (pv Exard) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: [Arrière-cour du temple d'Aronax] Dans l'ombre des dieux (pv Exard) - Terminé   [Arrière-cour du temple d'Aronax] Dans l'ombre des dieux (pv Exard) - Terminé EmptyDim 29 Jan - 15:14

- Je ne sais pas à quelle guilde appartient l'assassin de mon frère. Peut-être est-il un spectre, peut-être que non. J'en doute, mais c'est une possibilité. A vous de voir à quel point vous tenez à obtenir cette fiole.

Ces paroles fit sourire le vampire qui avait rejoins les spectres car ils étaient comme lui, discret, efficace et qu'ils faisaient les choses proprement !... Un tel massacre sans raison ne leur ressembler pas. Il referma son livre un mouvement sec et le rangea dans la poche intérieur d'où il l'avait sortit. Il commença a partir lentement, le soleil avais totalement disparu sous l'horizon et les premières étoiles apparaissaient dans ce ciel de plus en plus sombre. Ses hommes était près a partir, tout comme ceux de l'envoûteur, cette histoire semblais avoir des conséquences inattendu qui pourrait vite devenir un avantage.

- Je te ferai parvenir un rapport dans les plus bref délais selon ce que je trouverai. Si j'arrive a trouvé son identité je devrai sûrement en référer à mes supérieurs sauf si...

Exard marqua une pause, il contempla le silence qui régnait en maître sur se lieu, la première brise du soire commença a se lever et parcouru chaque ruelles une à une... et c'est les cheveux dans le vent qu'il se retourna, le regarde brillant d'une lueur aussi rouge que le sang qu'il convoitait, et avec un sourire en coin pour fini cette phrase laissé en suspend il y avait à peine 5 secondes.

- …éliminé cette individu nous arranges tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Arrière-cour du temple d'Aronax] Dans l'ombre des dieux (pv Exard) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: [Arrière-cour du temple d'Aronax] Dans l'ombre des dieux (pv Exard) - Terminé   [Arrière-cour du temple d'Aronax] Dans l'ombre des dieux (pv Exard) - Terminé EmptyDim 29 Jan - 17:52

Le Girudomasutâ hocha imperceptiblement la tête.

"Parfait. J'espère donc que cela nous profitera à l'un comme à l'autre."

Raphaël jeta un coup d'oeil à sa montre. Il commençait à se faire tard, et il était temps de mettre fin à leur entrevue. Plus vite ils seraient partis, et plus les chances d'éveiller les soupçons seraient faibles. Ses hommes étaient prêts à repartir, ils attendaient en silence que les deux hommes aient terminé leur conversation.

"Je me procurerai ta récompense dans les jours à venir. Si tes informations mes sont utiles, tu auras ce sang de dragon en ta possession très prochainement. Je compte sur toi, vampire."

Il s'arrêta de parler et après un vague signe de la tête en guise d'au revoir, il s'en retourna vers ses subordonnés. Il avait beau s'efforcer de ne rien laisser paraître, il ne put s'empêcher d'esquisser un mince sourire. L'idée de sa vengeance toute proche le mettait de très bonne humeur.

Les Voyageurs du Temps retrouvèrent leurs chevaux non loin du lieu de rendez-vous. Ils les avaient laissés là pour ne pas attirer l'attention des prêtres. Raphaël donna quelques indications, et ils chargèrent les sacs. L'envoûteur se mit en selle, et ils s'enfoncèrent dans les ténèbres, en direction du quartier général.

(Sortie du RP)
Revenir en haut Aller en bas
Exard Aertium
Maître des clés
Maître des clés
Exard Aertium


Messages : 501
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

[Arrière-cour du temple d'Aronax] Dans l'ombre des dieux (pv Exard) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: [Arrière-cour du temple d'Aronax] Dans l'ombre des dieux (pv Exard) - Terminé   [Arrière-cour du temple d'Aronax] Dans l'ombre des dieux (pv Exard) - Terminé EmptyLun 30 Jan - 20:22

Ils repartirent chacun de leur coté... Exard monta a l'arrière, assit sur les caisses d'armes... Il resta pensif un moment, un mélange de souvenirs et de pensées le submergeait. En rapport avec cette fiole si longtemps convoité... avec ses amis qui avait laisser derrière lui... et ceux qui était morts...
C'était souvent ainsi quand la nuit tombait et que le temps lui permettait cette torture. Tant de souvenirs, si lointain et si proche à la fois, comme si ses erreurs devaient le hanter a jamais.

Il leva les yeux aux ciel, ce même ciel qu'il avait contemplé des milliers de fois et qui ne perdait rien de son éclat. Il fit signe d'un claquement de doigt à ses hommes de se mettre en marche et sans un bruit, les spectres entamèrent leur marche dans les ténèbres... Aucune fenêtres n'était éclairé, ils étaient seul dans la nuit, plus silencieux que des morts et plus invisible que des fantômes. Il s'allongea sur les caisses, les mains derrières la tête comme pour contempler l'univers. Les hommes concentrés, les chevaux silencieux et la nuit calme...

Il se mit a pensé a ces informations que désirai l'envoûteur... Une attaque de marcheur d'ombre isoler, sur des marchants... Cela lui semblait étrange, plus qu'étrange même. Il avait déjà lu une bonne partit des archives a ses heures ou le sommeil aurai du le bercé mais ou son passé l'arraché a ses songes aussi funestes que chaotique. Il n'en avait pas vue mention, et ça nul part ! La traque allait être longue et promettait d'être distrayante. Il se mit a sourire... Quand un subordonné brisa ce silence pour lui demander se que voulait le chef des marchants.

- Il voulait m'offrir un présent... Des plus appréciable !

Et c'est sans plus un mot et avec un aire satisfait sur le visage qu'Exard accompagné d'une poignée de spectre disparu dans la nuit...


[Fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arrière-cour du temple d'Aronax] Dans l'ombre des dieux (pv Exard) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: [Arrière-cour du temple d'Aronax] Dans l'ombre des dieux (pv Exard) - Terminé   [Arrière-cour du temple d'Aronax] Dans l'ombre des dieux (pv Exard) - Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrière-cour du temple d'Aronax] Dans l'ombre des dieux (pv Exard) - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrée du temple d'Osha] Un hybride ce n'est pas poli [pv Blake Shadow] [Terminé]
» "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE-
» Dans la toile du destin (pv Belzébeth) {TERMINE}
» entrée du temple de Tharod l'attente
» [Entrée du temple d'Osha] Hésitation [en pause]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: La cité :: Le Temple-
Sauter vers: