Les grandes famille elfes
Les Gothello
Les Gothello sont la plus vieille et la plus noble de toutes les familles elfes, c'est la seule à être restée "pure"(sans se mélanger avec des humains, ou d'autre race),ils dominent la Noble Alliance en instaurant un système de succession héréditaire comme ça ils sont sûrs de ne pas se faire remplacer par un lointain cousin.
héritier(e): aucun(dernière en date: Areil Gothello, morte assassinée)
Les Thargürien
La honte et l'infamie du jetée sur cette famille, désormais éteinte, les derniers descendant furent exterminés lors de la prise de pouvoir des Gothello qui les tuèrent tous jusqu'aux dernier, puis les Gothello firent courir le bruit qu'ils avaient pactisé avec l'ennemis lors de la guerre des Failles.Leur nom n'est même plus prononcé et est tombé dans l'oubli depuis plusieurs siècles, seul les grands érudits et les vieux Elfes savent qu'ils ont existé.
héritier(e): aucun
Barathrone
Ce sont les ennemis héréditaires des Gothello, ils rêvent depuis des siècles de les remplacer à la tête de la Noble Alliance, pour cela ils n'hésitent pas à pactiser avec la lie d'Aeoris, tout est bon pour arriver à leur fin, le chef de famille conçus d'ailleurs plusieurs enfants ( et autant de bâtards(es) ) dont ils se sert pour déstabiliser la Noble alliance et les poster à des endroits stratégiques.Mais ils mourut et tous ses enfants dans la foulée sauf une.
héritier(e): Lady Butterfly
De Dalmasca
Branche très proche des Gothello, ils font partis de l'élite de la société elfique même s'ils ne la dirige pas. Pourtant ils restent très proches du pouvoir. Souvent repérables par leur cheveux blonds et leur élégance naturelle. Il ne s'impliquent que très peu dans les conflits de la ville et essayent de régler les conflits le plus pacifiquement possible afin d'éviter les dégâts mais il ne faut jamais se fier aux apparences.
héritier(e): Ashelia de Dalmasca
Lanistrin
C'est la race la plus pure des elfes de nuit, effroyable guerrier, c'est grâce à eux que les Gothello gagnèrent la guerre des Failles, ce qui vida leur coffre. Ils ne se mêlent pas de politique et apparaissent comme par magie quand les situations politiques deviennent tendues...leur prix aussi à le don de rendre les gens tendues...
héritier(e): inconnu