Viktor Rougeonde Apprenti
Messages : 1 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 29
| Sujet: Viktor Rougeonde Mar 16 Juin - 1:34 | |
| Présentation Nom : Rougeonde Prénom : Viktor Âge : 30 ans Race : Vampire Faction : Solitaires Guilde : Raisons du choix de faction : - J'avais envie de tester les solitaires - Pour tester également un arc narratif - Rang : Aucun, car solitaire. Famille : Métier : Exécuteur Classe magique: Elementaliste Élément : Feu Divinité vénérée : Ugorla
Description Taille : 1m70 Poids : 80 kilos
Description Physique : Viktor n'est pas quelqu'un de foncièrement grand, faisant seulement 1m70. Sa taille n'est absolument pas un complexe pour lui. Il joue cependant parfois avec elle, grandissant de quelques centimètres, grâce à son armure de combat, gagnant seulement trois centimètres. Ses yeux sont d'un rouge profond, ce qui est naturel chez lui. Ils contrastent avec la froide pâleur de sa peau. Ses cheveux contrastent également, d'un noir corbeau, lui descendant jusqu'en bas du dos. Il a une cicatrice sur la main droite, qu'il cache presque en permanence. C'est la seule chose qui lui fait honte sur son corps. Cette cicatrice vient d'un accès de rage de son père, qui lui lacéra la main au couteau, sans aucune raison valable.
Signes particuliers : Sa cicatrice reste le seul élément visible peu commun. Cependant, il la cache presque en permanence, ne voulant pas la rendre visible. Il possède également un petit tatouage à la base du cou, représentant son blason familial.
Description Psychologique : Viktor est quelqu'un d'assez calme et réservé. Il ne prendra jamais part à un combat sans raison valable. Il sort assez peu, sauf pour se rendre dans peu d'endroits : la bibliothèque, la taverne, et quelques autres lieux. La plupart du temps, il reste chez lui. Néanmoins, il peut devenir relativement violent, ce qui est tout de même relativement rare. Seules certaines raisons le poussent à agir violemment : que quelqu'un touche à sa mère, son père, et que quelqu'un lui dise comment agir à son travail. Il possède une relation très forte avec sa mère, ce que peu de gens arrivent à comprendre. Comme il sort assez peu, il a développé une certaine méfiance envers les autres. Méfiance qu'il essaie de dompter. Mais en société, avec des gens qu'il côtoie régulièrement, c'est un joyeux compagnon. Il n'a pas l'alcool facile, et deviendra extrêmement bavard dans ces cas-là, débattant sur tout et n'importe quoi. Paradoxalement, il ne sera pas malade. Un gros mal de tête sera sa seule compagnie le lendemain. Il parle assez peu à ceux qu'il ne connaît pas, sauf s'il estime qu'il pourrait bien s'entendre avec eux. Il est aussi naïf, voulant toujours rendre service, ce qui lui causa beaucoup de tort, et beaucoup de gens ont profité de lui, ce qui a bien entendu accentuer sa méfiance des autres. Cultivé, il ressent presque un besoin oppressant de mettre à jour ses connaissances. Une semaine sans aller à la bibliothèque est pour lui une semaine gâchée. Il est également très patient, pouvant attendre un temps indéterminé pour obtenir quelque chose, bien qu'il ne demande presque jamais rien en retour de ses services. Il n'a peur que d'une seule chose : voir sa mère mourir. Sa propre mort lui est indifférente, voir sa mère mourir cependant l'anéantirait au plus haut point.
Équipement : Sa propre armure qu'il ne porte uniquement en combat et qu'il a fabriqué lui-même, ainsi qu'une épée à double tranchant, qu'il utilise lorsqu'il ne désire pas utiliser son élément.
Histoire : Viktor est né il y a trente ans, fruit de l'union de deux vampires de sang pur. Mais contrairement à ses parents, il dispose d'un don. C'est un élémentaliste. Comme son grand-père. Néanmoins, au lieu d'être capable d'utiliser des attaques avec l'eau, Viktor, lui, est capable d'utiliser le feu. Personne ne sait pourquoi ni son père ni sa mère n'en sont capables. Durant les quinze premières années de sa vie, son don ne s'est absolument pas manifesté. Il ne semblait n'en avoir aucune utilité durant cette période de sa vie. Le jeune vampire dût subir un événement assez déplaisant pour le découvrir. Une nuit d'hiver, alors qu'il avait juste 16 ans, son père, qui était un alcoolique notoire, avait une nouvelle fois trop bu. Ce qui s'en suivit n'était pas commun cependant. Il avait toujours l'habitude d'aller dormir alors qu'il venait de boire. Mais cette fois, il avait un couteau en main. Et sans raison, il lacéra la main droite de son fils. Profondément. Accablé de douleur, Viktor entra dans une colère folle. La haine monta en lui, alors que lentement, sa main se recouvrit littéralement d'une boule de feu. Il dévisagea son père, le regard noir, et ce qu'il vit dans ses yeux le marqua. Le jeune vampire y voyait la peur. Son père avait peur de lui. Mais cela ne l'arrêta pas, et cette boule de feu alla s'écraser contre la jambe droite de son géniteur, lui brûlant la jambe.
Même s'il avait ce don, Viktor ne savait pas réellement s'en servir. Il avait certes réussi à atteindre la jambe de son père, mais elle était quand même très proche de lui. De toute façon, il avait largement le temps de s'entraîner. Donc il prenait tout cela à la légère. Il avait d'autres préoccupations. La lecture lui prenait un temps fou, et il ne pouvait presque pas s'en passer. A l'âge de vingt ans, par fierté, il se fit tatouer le blason familial à la base de son cou. Pour ne jamais oublier d'où il venait. Sa mère avait tenté de l'en dissuader, avançant le fait que cela n'allait jamais être joli, tandis que son père trouvait cela esthétiquement très intéressant.
Le peu de fois où il sortait, il se rendait notamment à la bibliothèque. Surtout de nuit, et pour échapper aux tensions régnant chez lui. Il pouvait y passer des heures sans ressentir le moindre ennui. De temps à autre, il se rendait à la taverne. Pas seulement pour boire, puisqu'il tenait relativement mal l'alcool, mais surtout pour y retrouver ses amis. C'est un soir d'hiver qu'il fit la connaissance d'un exécuteur, avec qui il noua une solide amitié au fil du temps. Cet exécuteur lui apprit beaucoup de choses sur ce métier, et en connaissant le don de Viktor, lui prédisait un bon avenir dans ce métier. Le jeune vampire faisait avant tout cela pour l'argent, tuer quelqu'un sans raison valable ne lui procurait aucun plaisir, mais il n'avait pas de quoi se plaindre plutôt bien payé. Il mettait beaucoup de coeur à l'ouvrage, espérant ainsi gravir un à un les échelons. Il utilise assez rarement son don, préférant les armes blanches pour les assassinats discrets. Cependant, pour les assassinats de masse ou autres boulots, il utilisera ses pouvoirs.
Viktor n'a aucune envie de changer de métier, cependant, il cherchera à se poser hors du manoir familial. C'est une quête de première priorité pour lui, son temps libre passé hors de la bibliothèque, de la taverne ou hors de chez lui est surtout consacré à chercher une compagne ou une nouvelle habitation. Il devra considérablement s'entraîner pour maîtriser ses pouvoirs. Car son niveau est pour le moment assez restreint.
Et toi ?Âge : 20 Disponibilités sur le forum : J'essaierai de passer quand je pourrais Avis sur le forum : Toujours le même Tu connais le forum grâce à : moi-même Remarques diverses : Reroll de Blake
Origine de l'avatar : https://heise.deviantart.com
Confirmation de lecture du règlement: Je confirme et jure que j'ai lu le règlement.[/color][/b]
Dernière édition par Viktor Rougeonde le Jeu 18 Juin - 23:41, édité 1 fois | |
|
Reivax Baëleän ~ Maître des Voyageurs ~
Messages : 426 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 27
Livre des Héros Divinité: Aronax Guilde: Guilde du Dragon Rouge Résumé:
| Sujet: Re: Viktor Rougeonde Jeu 18 Juin - 23:40 | |
| Parfait Blakie!
Présentation complètement, les consignes sont respectées, une histoire intéressante et un personnage qui ne demande qu'à évoluer, il est le bienvenu sur le forum tout comme toi! | |
|