Vas Solemen Maître de Guilde
Messages : 15 Date d'inscription : 16/02/2015 Age : 31
Livre des Héros Divinité: Osha Guilde: Guilde des Artisans Résumé:
| Sujet: Vas Solemen Ven 20 Fév - 20:27 | |
| Présentation Nom : Solemen Prénom : Vas Âge : 28 Race : Humain Faction : Artisans Guilde : Voyageurs du Temps Raisons du choix de faction : -Un artiste ne peut toucher tout cœurs que si toutes les portes s'ouvrent. -Une faction libre, de la poésie libre. -C'est simplement une évidence qu'un barde rejoigne cette faction. Rang :Apprenti Famille : (pour hauts elfes) Métier :Barde Classe magique: Élément : (pour élémentalistes) Divinité vénérée : Osha essentiellement et découvre Ugorla lors d'une recherche d'inspiration dans le domaine de la folie.
Description Taille : 1m70 Poids :72 kilos
Description Physique : (5 lignes minimum)L'homme qui se dresse tous les soirs sur une scène, offrant divertissements et animant la nuit de sa voix de ténor, porte des habits d'une impeccable finesse. Malgré sa jeunesse, son visage présente une peau rougie par les longs voyages et les réceptions fortement avinées. Les cheveux mi-longs, la barbe finement taillée en un bouc ceignant de fines lèvres roses ainsi que l'éclat de ses yeux verts invitent les jeunes demoiselles à la convoitise et à découvrir le corps athlétique du barde se mouvant sous ce pourpoint rouge. Se parant d'habits aux couleurs chaudes, Vas danse et chante tel un feu endiablé au milieu de son public, armé de sa harpe d'orme entre les doigts et d'une paire de dagues ornés d'ambres autour de sa ceinture, dissimulés sous une cape de voyage en fourrure brune. Signes particuliers : Sous l’œil droit on peut voir une cicatrice, vestige d'une ancienne dispute avec une courtisane. Description Psychologique : (10 lignes minimum)Vas est de nature très joueur, toujours heureux d'importer des règles de jeux d'argent à des tables étrangères pour son profit. Chaque détail sur son apparence est digne d'attention, selon lui, c'est avec une hygiène irréprochable, un langage riche et des vêtements sentant l'opulence que l'on ouvre toutes les bourses des nobles et les bras de toutes les femmes. A l'opposé de tous ces artifices, Vas reste une personne humble, la charité est pour lui un principe important compte tenu de son origine généreuse. Il est toujours prêt à défendre un voleur de fruits pris sur le fait par un marchand en rachetant ces larcins pour qu'ils puissent laisser le vagabond repartir en honnête homme. En effet, il admire les épreuves que doivent mener au quotidien certains pauvres pour survivre dans tout les milieux différents qu'il a rencontré au fil de ses voyages. Si Vas se retrouve confronté à des ennemis capables de raison, il cherchera toujours la solution la moins violente, bien qu'il soit capable de se défendre et d'utiliser ses armes, tuer le répugne.
Équipement :Ce jeune aventurier ne part jamais sans son chapeau à plumes d'oie, sa harpe en orme noir laqué, ses gants de cuir et une cape ou un autre tissu dissimulant ses armes. Bien qu'il ne soit pas un guerrier, Vas reconnaît que par expérience, il est plus sage de porter une lame lors de longues nuits dans les tavernes mal famées. Ses dagues sont un cadeau offert par un marchand en gage d'une magnifique prestation lors du mariage de sa fille. Il s'agit de pièces uniques, deux lames incurvées en un alliage secret de cuivre et d'autre métaux qui donnent à ces dagues une légèreté et protection contre l'émoussement remarquables. Les poignées recouverte d'une fine toile dorée ou chaque orifice est sertie d'une pierre ambrée. Vas baptisa ces œuvres d'art Les cils.
Histoire : (20 lignes minimum)Né dans une paisible bourgade prospère située sur les îles Niridiennes, fils d'un pêcheur élevé au rang de capitaine et d'une cheffe d'intendance au service d'un Comte local. Vas découvrit les joies de l'aventure sur les navires de son père et goûta aux arts comme la peinture et la musique en accompagnant sa mère dans les couloirs et les jardins du Seigneur Kesselrieg. Son enfance était heureuse dans cet univers paisible, rien ne manquait et chaque soir les repas étaient chauds au coin de l'âtre avec une fenêtre donnant une vue resplendissante du château du Comte surplombant une crique. Vas pouvait passer des moments à contempler le soleil caresser la colline de pierre pour finir par plonger dans le vaste océan scintillant devant ses yeux. C'est à l'âge de se former que le jeune homme découvrit sa passion pour créer. A ses douze ans, il s'informa auprès du professeur de musique de Kesselrieg, ce dernier lui proposa d'entrer en école pour maîtriser un instrument au choix. Dans les murs du conservatoire des bardes, le jeune Solemen excella dans toutes les classes, le temps pour les études, il le consacrait à enchanter ses amis avec des poésies et des récits d'aventures. Ses histoires de quêtes et de dragons poussaient les hommes à l'admiration et ses vers suaves séduisaient toutes les femmes. C'est lors d'une évaluation de son talent qu'un puissant marchand le découvre et lui propose donc de jouer pour le mariage de sa fille. Les chants et danses du barde étaient si impressionnants ce soir là que son mécène offrit, en supplément d'une bourse d'or bien remplie, deux dagues pouvant être aussi bien des décorations que des armes efficaces. Quelques mois après, Vas reçoit une lettre de ses parents l'informant que leur domicile fut pris d'assaut par un groupe bien équipé d'hommes ne portant aucun sigle officiel, des pirates venus du grand large. Étonnamment et au grand bonheur des Solemen, ils se sont contentés uniquement de piller les lieux. L'un deux, un forban à la taille impressionnante qui semblait être leur capitaine leur expliqua qu'ils sont venus récupérer leurs dû. Il était évident pour Vas qu'il s'agissait de l'argent gagné chez le marchand. Plus étrange encore, ce dernier semble avoir disparu des Niridiennes. Appâté par le goût de l'aventure, Vas Solemen décide de partir dans la capitale à la recherche de traces du noble et d'obtenir des réparations avec pour seul indice ces dagues et la visite d'un pirate qui avait six doigts par main.
Et toi ? Âge :21 Disponibilités sur le forum :En fin de journée et le week end Avis sur le forum : Tu connais le forum grâce à :Nindaeï Remarques diverses :
Origine de l'avatar : (Si possible) Screenshot personnel du jeu Elder Scrolls : Oblivion
Confirmation de lecture du règlement: Je confirme avoir lu et pris connaissance du règlement
Dernière édition par Vas Solemen le Dim 15 Mar - 21:38, édité 3 fois | |
|
Reivax Baëleän ~ Maître des Voyageurs ~
Messages : 426 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 27
Livre des Héros Divinité: Aronax Guilde: Guilde du Dragon Rouge Résumé:
| Sujet: Re: Vas Solemen Mer 11 Mar - 11:32 | |
| Dès que tu auras redimensionné ton avatar, je te valide sans aucun problème! (même si tu l'es déjà mais bon, bref, tu m'as compris quoi) | |
|