Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Ulrich Scylding (en cours) EmptyLun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Ulrich Scylding (en cours) EmptyVen 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Ulrich Scylding (en cours) EmptyJeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Ulrich Scylding (en cours) EmptyDim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Ulrich Scylding (en cours) EmptyMer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Ulrich Scylding (en cours) EmptyLun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Ulrich Scylding (en cours) EmptyJeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Ulrich Scylding (en cours) EmptySam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Ulrich Scylding (en cours) EmptyMer 23 Nov - 0:52 par Aliah

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ulrich Scylding (en cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulrich Scylding
Apprenti
Apprenti
Ulrich Scylding


Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2014

Ulrich Scylding (en cours) Empty
MessageSujet: Ulrich Scylding (en cours)   Ulrich Scylding (en cours) EmptyVen 19 Sep - 0:34




Présentation



Nom : Scylding
Prénom : Ulrich
Âge : 32
Race : Humain
Faction : Marcheurs de l'ombre
Guilde : Guilde des assassins
Raisons du choix de faction :

- Je songe faire un berserker, un fanatique de Salvis, a priori ce qui me convenait le mieux était donc un exécuteur de la guilde des assassins. Mais je suis ouvert a toute proposition.

- Et Ulrich aime faire la guerre et tout casser, le chaos c'est rigolo

- Et bim ?

Rang : Celui que vous voudrez lui accorder, j'ai pas d'exigeance en la matière.
Famille : -
Métier : Exécuteur.
Classe magique: Nop.
Élément : -
Divinité vénérée : Salvis






Description



Taille : 1m82
Poids : 87kilos

Description Physique : Ulrich possède une ossature lourde, très carré, ainsi qu'une musculature plus équilibré, ni trop proéminente ni trop athlétique, avec un peu de gras autour du ventre. Bien qu'il ai une peau assez bronzé, on peut deviner qu'il est issue de provinces plus au nord par ses quelques tâches de rousseur et sa tendance a rougir légèrement au soleil. Ses yeux sont un mélange de bleu et de vert, pouvant se teinter de rouge lorsqu'il devient berserk. Sa barbe ainsi que sa chevelure sont d'un noir charbon, exception faite de quelques cheveux qui commencent a grisonner. Sa mentalité stricte de militaire fait qu'il maintient ses cheveux et sa barbe taillé très court. Il est marqué de quelques cicatrices sur les bras et les flancs, ainsi que d'une autre assez voyante sur le menton.

Signes particuliers : Mis a part ses cicatrices, le trait de caractère le plus marquant chez Ulrich est son talent inné pour ne jamais sourire. Jamais. Ah, et il possède également un anneau en argent porté a l'annulaire gauche.

Description Psychologique : Ulrich est un militaire et un guerrier, il a donc une mentalité très stricte, très méthodique et il peut se montrer très rusé lorsqu'il s'agit de tactiques et de stratégies militaires. Mais au delà de ces domaines, il est complétement perdu le pauvre. Il n'a guère d'humour, manque cruellement de subtilité et ne comprend pas grand chose a la politique. De plus, c'est un homme obtus et déterminé, essayer de le dévier de son objectif, surtout lorsqu'il est furieux, vous fera le même effet que tenter de dévier une avalanche. Et pour rajouter a tout cela, c'est un berserker. Il n'est pas très bien dans sa tête et pense que son côté berserk est en fait l'esprit d'un ours qui cherche a le contrôler. Même qu'ils se font des dialogues parfois. Bon, du coup, c'est le genre d'homme a qui tendre une embuscade est une chose assez aisée... Le problème c'est surtout d'en sortir vivant. Ah ça, pour tailler des gens, surtout lorsqu'il est possédé, il est très fort le Ulrich. Il en cogne plus fort et a de bien meilleurs réflexes, en plus d'ignorer la douleur. Si il survit, ses blessures cicatrisent assez rapidement aussi. Par contre ça le met en état de fatigue constante pour une semaine et il passe son temps a bouffer. En gros, même si il en sort plutôt en bonne santé, il est plus bon a grand chose pour un moment.

Équipement : Il s'habille généralement avec des vêtements légers, chemise, pantalon et bottes, plutôt dans des teintes sombres, voir carrément en noir, avec un ceinturon et un fourreau pour son épée, une bâtarde. Il a également une dague sur le côté droit pour le combat en ambidextrie ou très rapproché, bien qu'il manque d'adresse de la main gauche. Il possède également une tenue en mailles, mais ne s'en équipe que si il sait qu'il va y avoir des problèmes, ou pour des occasions précises. C'est que mine de rien, un gambison et une cotte de mailles, ça tient pas mal chaud, sans parler du poid.

Histoire : L'histoire d'Ulrich débute dans des territoires plus au nord d'Asphée. Il est né dans une famille modeste. Des guerriers, des cueilleurs, des pêcheurs et des chasseurs, menant leur vies assez éloignés des zones urbaines ou même rurale. Ils avaient cependant des contacts avec la civilisation, marchandant ce dont ils n'avaient pas besoin et leur culture était Asphéenne, ils vénéraient les mêmes dieux et parlaient la même langue. Il était issue d'une fratrie de trois frêres et une soeur et leurs parents étaient très croyants. Ils avaient un lien particulier avec la déesse Lilianne, lui adressant une prière de remerciement pour chaque repas. Dans une moindre mesure, ils n'hésitaient pas non plus a accorder une prière envers Salvis, lorsque des pillards venaient tenter leur chance.

Ainsi donc, les premières années de sa vie furent assez tranquille, bien que les conditions soient rudes, il n'était pas malheureux et sa famille,malgré ses défauts, était aimante. D'autres familles vivaient non loin, généralement a quelques kilomètres de distance, et les voisins n'hésitaient pas a s'aider en cas de problèmes. Cependant, les pillards étant un danger, il apprit très tôt a chasser, tirer a l'arc, vaincre a l'épée, se camoufler dans la nature, bref le nécessaire de survie en milieu naturel hostile. Et une fraternité aidant a créer un climat de compétition, il aiguisa ses talents très rapidement, cherchant constamment a dépasser ses frêres. Il perdit sa mère lors d'un raid vers ses 12 ans, ainsi qu'un de ses frêres dans un accident de chasse quelques mois plus tard. Ce fût une période difficile, les deux morts enchainés entrainant un deuil long pour la famille. Mais le soleil revint sur la famille lorsque son frêre ainé et sa soeur fondèrent chacun de leur côté leur propre familles avec avec leurs compagnons respectifs. Sur sa famille oui, mais pas sur leur communauté. Les raids de plus en plus insistants de groupes de pillards constitués de paysans désespérés, mercenaires désoeuvrés ou autre renégat de la société poussèrent les Scylding et les familles alentours a se réunir et lever des fortifications. Eux qui voulaient vivre une vie paisible, loin des villages où tout le monde se retrouvait côte a côte, se retrouvaient face a une problématique qui s'était réglé justement grâce a ce mode de vie qu'ils détestaient. Et étant des marginaux, ils ne reçurent aucune aide venant des seigneurs locaux, chacun rejettant ce groupe d'inconnu vers l'autre.

C'est ainsi qu'Ulrich se retrouva maitre de guerre. Bien qu'ils n'avaient pas de dirigeant officiel, les différentes familles réussirent a s'accorder sur un petit état major dont Ulrich faisait parti. Il fit ses premiers pas dans la stratégie, principalement dans les techniques de guerilla en forêt et montagne. Il apprit a réflechir sur un plan large, a gérer l'attrition et a tenter de la provoquer chez l'ennemi en usant de l'hiver, en coupant leur éventuelles lignes de ravitaillement et en brulant et empoisonnant leur source de nourriture et d'eau. Mais parmi les troupes ennemis, comme il a été dit, il y avait d'anciens mercenaires, habitué a la guerre, et face a une résistance auquel ils ne s'attendaient certes pas au début, ils reprirent rapidement leurs réflexes acquis durant les guerres.

Les années passèrent, et la guerre ne se terminait pas. Elle menaçait même de s'étendre a d'autres territoires et les seigneurs décidèrent finalement d'intervenir. A partir de là, l'armée de brigands fût rapidement démantelé, épuisé par des années de guerres et de disette. Agissant tels des conquérants envers le peuple d'Ulrich, les libérateurs fûrent très mal vu, en particulier par leur tendance à se considérer comme étant les grands vainqueurs de ce conflit. Mais ils rentrèrent dans leurs demeure et ces tensions ne donnèrent pas suite. Il fallait désormais reconstruire, et nombres de gens étaient morts.






Et toi ?



Âge : 23 ans
Disponibilités sur le forum : Aléatoire, je me déplace souvent et je vais reprendre mes études, donc j'ignore encore quels seront es disponibilités.
Avis sur le forum : Il a l'air bien, l'histoire est assez prenante et vous avez le sens du tutoriel, j'ai vraiment eu aucun mal a trouver les infos que je voulais. Et j'adore vos avatars :p
Tu connais le forum grâce à : Le hasard, je voulais reprendre le rp depuis quelques temps, activité que je n'ai pas faites depuis des années, donc j'ai cherché sur google.
Remarques diverses : Nop rien de spécial, je déplore un peu que le forum a l'air moins actif en ce moment mais on va essayer d'inverser les choses :p

Origine de l'avatar : Il s'agit d'un portrait de personnages que l'on trouve dans un jeu vidéo nommé Icewind Dale, jeu ayant les mêmes mécaniques de gameplay et se situant dans le même univers que Baldur's Gate, pour les connaisseurs.

Confirmation de lecture du règlement: Oui je confirme les avoir lue


Dernière édition par Ulrich Scylding le Lun 29 Sep - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~
Reivax Baëleän


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 27

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

Ulrich Scylding (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Scylding (en cours)   Ulrich Scylding (en cours) EmptySam 20 Sep - 12:23

De retour, tu es le premier dont je m'occupe, félicitations Wink
Pas mal du tout. J'aime bien l'histoire qui est assez atypique tant elle est banale dans notre monde. Les gens préfèrent généralement faire quelque chose d'assez extraordinaire. Ton personnage, tu as su le rendre assez attachant et j'ai hâte de le voir en jeu.
Cependant, si je peux me permettre, deux petites remarques qui, à mon humble avis, rendrait ton rp encore plus complet qu'il n'est déjà:
-Comment ton personnage a découvert son pouvoir berzerk? Comment est-ce qu'il a régit? Qu'est-ce qu'il a décidé d'en faire? Tant de questions qui je pense pourraient t'être posée plus tard (et j'ai envie de savoir! Razz )
-Est-ce que ça te dérangerait de détailler un peu plus son pouvoir? Décrire à quoi il ressemble quand il est transformé, comment ça se passe dans sa tête quand il est transformé? Le pouvoir et sa contrepartie ne me semble pas exagérés. Il faudra juste que tu veilles à faire attention à ça en jeu.  mois, c'est long donc d'un rp sur l'autre, il se pourrait qu'il soit complètement vide d'énergie

Sinon j'aime beaucoup et je pense qu'après ces deux-trois points de régler, nous pourrons officiellement t'accepter, te coloriser et apprécier ta compagnie.

Rei'
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Scylding
Apprenti
Apprenti
Ulrich Scylding


Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2014

Ulrich Scylding (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Scylding (en cours)   Ulrich Scylding (en cours) EmptyLun 22 Sep - 16:28

Concernant la capacité berserk d'Ulrich, je ne l'ai pas expliqué dans mon background car je n'en ai pas eu le temps, mais ne t'inquiètes pas que je compte compléter ça cette semaine Smile
Je détaillerais donc son pouvoir plus en détail si tu le souhaites, après j'ai pris une contrepartie d'un mois car il s'agit d'une capacité puissante (augmentation des réflexes et de la force plus une augmentation légère de la cicatrisation et une résistance aux blessures) donc je préferais y mettre un gros nerf, mais ça peut varier, si vous voulez le raccourcir a quelques jours ou enlever une partie du pouvoir ça ne me dérange pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~
Reivax Baëleän


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 27

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

Ulrich Scylding (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Scylding (en cours)   Ulrich Scylding (en cours) EmptyLun 22 Sep - 22:37

Ne t'inquiètes pas, je trouvais la contrepartie très bien. Je te disais juste de faire attention avec ça et de pas faire d'anachronisme ou de délit de "kikoololisme". Après, si tu veux le nerfer, tu fais à ta guise et je te dirais si ça va ou pas à la fin. Prends ton temps, du moment que tu montres des signes de vie. Je te demanderais juste de répondre une fois que tu auras finis pour que j'aille voir ce que ça donne. En attendant, hésites pas à te connecter sur la chat box pour demander des conseils ou envoyer des mp aux différents admins.

Rei'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulrich Scylding (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Scylding (en cours)   Ulrich Scylding (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulrich Scylding (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: Premiers pas dans la cité :: Présentation-
Sauter vers: