Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
La suite d'une drôle de formation [Pv : Nindaeï Murmuresoleil]  EmptyLun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
La suite d'une drôle de formation [Pv : Nindaeï Murmuresoleil]  EmptyVen 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
La suite d'une drôle de formation [Pv : Nindaeï Murmuresoleil]  EmptyJeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
La suite d'une drôle de formation [Pv : Nindaeï Murmuresoleil]  EmptyDim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
La suite d'une drôle de formation [Pv : Nindaeï Murmuresoleil]  EmptyMer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
La suite d'une drôle de formation [Pv : Nindaeï Murmuresoleil]  EmptyLun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
La suite d'une drôle de formation [Pv : Nindaeï Murmuresoleil]  EmptyJeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
La suite d'une drôle de formation [Pv : Nindaeï Murmuresoleil]  EmptySam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
La suite d'une drôle de formation [Pv : Nindaeï Murmuresoleil]  EmptyMer 23 Nov - 0:52 par Aliah

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La suite d'une drôle de formation [Pv : Nindaeï Murmuresoleil]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La suite d'une drôle de formation [Pv : Nindaeï Murmuresoleil]  Empty
MessageSujet: La suite d'une drôle de formation [Pv : Nindaeï Murmuresoleil]    La suite d'une drôle de formation [Pv : Nindaeï Murmuresoleil]  EmptyMer 25 Déc - 15:23

«  Il caille !

_ Tu parles ! Et j’sais même pas pourquoi il nous font v’nir ici !

_ Au moins, on est payés dix pièces de plus par heure pour surveiller ce champs de ruines, alors je me pose pas de questions ! »

La voix s’emprisonna dans la barbe brune du second soldat, contrarié d’être là.

Je les regardais en biais, accroupie et adossée contre une large pierre qui me dissimulait sans difficulté. J’avais obéis sagement à ma mentor, Nindaeï : Cape sombre dissimulant mon corps mais aussi munie d’une capuche qui recouvrait sombrement mon visage. Je montai mes doigts sur mes joues. L’ondulation que je sentait sous les doigts me fit être songeuse. Visage abîmé. Visage marqué par mon changement… Trop rapide.

J’avais comme cédé à mes pulsions, à mes envies, aussi primitives qu’instinctives. Allais-je retrouver mon visage ou serais-je marquée à vie, perdant alors tout charme ?  

«  Avec ce froid, ca me donner envie de pisser ! » Cracha le bougon.

Je me pencha un peu plus pour mieux contempler la seule entrée des ruines. L’autre soldat rigola en pointant du doigt un tas de bois sur sa droite. J’avais du mal à percevoir leurs voix avec ce vent froid du Nord. Un sourire se marqua sur mon visage. L’un des gardes était grand et maigre alors que son compère était petit et gros.

« Quelle prestance qui dérouterait n’importe quel bandit ! » Songeais-je en faisant preuve du peu d’humour noir dont j’étais capable.

Le voyage m’avait barbouillée et je n’avais pas mangé depuis le départ… Ce qui remontait mon dernier repas à deux jours. Prise au dépourvue après le départ précipité de la cité de Cantabria, je voulais rejoindre au plus rapidement les vastes ruines. Comprendre ce qui m’arrivait. Avoir des réponses. Progresser. Me surpasser.

Je posai une main sur la pierre avant de me redresser. Le gardien était à présent seul et ne semblait pas réellement se préoccuper de la sécurité, se sentant inutile. Je me mordis l’intérieur de la joue. Si des gardes étaient postés ici et que Nindaeï m’a demandée de la rejoindre ici, il était possible qu’il s’y un secret intéressant et surtout qui demandait un minimum de sécurité…

Je posai une main sur ma dague alors que le gargouillis de mon ventre se fit entendre. J'avais un mauvais pressentiment pour cette journée.

Mon regard jaune perça la silhouette plus loin, en haut de ces ruines.

« Nindaeï… » Soufflais-je en admirant toute la prestance de ce personnage mystérieux qui dégageait toujours cet incroyable aura.
Revenir en haut Aller en bas
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~
Nindaeï Murmuresoleil


Messages : 458
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

La suite d'une drôle de formation [Pv : Nindaeï Murmuresoleil]  Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une drôle de formation [Pv : Nindaeï Murmuresoleil]    La suite d'une drôle de formation [Pv : Nindaeï Murmuresoleil]  EmptySam 28 Déc - 16:32

Galops résonnant au loin. Le cheval noir avait rejoint le Sanctuaire en ruines en moins de temps qu'il n'en faudrait normalement. Pour une fois, Nindaeï était suffisamment impatiente pour couper à travers bois et champs. Sa cape battait au vent. Dès qu'elle arriva sur place, elle attacha son cheval dans une clairière à environ 200 mètres du Sanctuaire. L'amener avec ne s’avérerait pas très judicieux. La dernière fois, les ruines des Séraphins n'étaient pas inhabitées. Cette fois n'y ferait peut-être pas abstraction.

Pendant que la vampire harnacha son étalon ébène à un chêne robuste, elle entendit des voix au loin.

« ... envie de pisser ! »

Pas le droit au doute, avec une telle manière de parler, ce type de langage et la voix rauque remuée d'alcool, cela ne pouvait être que des gardes. Tant pis. Il faudra faire avec. Ou même sans...

D'un pas léger et rapide, l'assassine ne tarda pas à se retrouver adossée à un mur délabré, formant ce qui devait être les pare-vents de l'entrée principale. Il n'y avait que ce tas de ruines entre elle et le garde resté veiller. Néanmoins, elle choisit d'aller plutôt sur le restant de toit de l'entrée en contournant le reste de bâtiment. Plus haut. Moins visible. Plus discret. Plus proche du ciel et loin de la lumière du feu, éloignant l'obscurité crépusculaire. Tandis qu'elle avait grimpé sur le toit, usant des pierres environnantes pour bondir dessus et de quelques accroches en glace, Nindaeï pensa aussi que depuis un pareil promontoire, elle pourrait apercevoir plus aisément son apprentie arriver.

En fait, cela ne faisait que quelques minutes que ses bottes crochaient au reste des tuiles du Sanctuaire avant que ses yeux n'aperçoivent Obligiante au loin. Les gardes devaient aussi la gêner. Du moins, le seul garde visible. L'autre était derrière un fourré pour faire sa petite affaire. Leur hygiène était déplorable, car même l'odeur de leur sang ne semblait pas assez forte pour couvrir l'odeur d'un manque cruel de bains et de vêtements propres. La vampire pesta légèrement avant de sortir une dague de sa botte. Dos à un mur formant ce qu'il restait du beffroi avant, la cryomancienne lançait et rattrapait la lame dans sa main.

Trop simple de le lancer sur ce garde qui ne verrait rien arriver. Pas amusant de juste le réveiller avec une éraflure à l'arme blanche ou de le faire sombrer dans un sommeil autrement plus long. Une idée lui traversa l'esprit.

Fermant les yeux un court instant, sa main déjà glaciale semblait imprégner l'arme de cette froideur, avec une légère aura blanchâtre. D'un geste rapide et puissant, elle lança la dague qui alla se planter aux pieds de l'elfe. Le garde s'était penché pour récupérer sa flasque tombée à terre au même moment. Il n'y aurait vu que du feu, s'il avait capable d'avoir des yeux dans le dos. Timing parfait. Dès que la lame percuta le sol et s'y planta, une sorte de petit halo de glace se dessina autour. Puis, des lettres de gel apparurent sur la minuscule patinoire artificielle.

« Choisir qui peut vivre ou qui peut mourir. »


Un message clair. Et elle lui avait offert une manière de réaliser les deux choix qui s'offraient à elle. Soit assassiner le garde. Soit être suffisamment discrète pour passer à côté sans qu'il ne la repère pour rejoindre son mentor.

Le premier test de cet apprentissage. Le premier parmi d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
 
La suite d'une drôle de formation [Pv : Nindaeï Murmuresoleil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nindaeï Murmuresoleil
» Comment le dire [pv Nindaeï Murmuresoleil] [TERMINÉ]
» drole de rencontre
» rencontre au sommet [pv Nindaeï]
» Comme une impression de déjà vue [pv Nindaeï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: Monde extérieur :: Sanctuaire en ruine-
Sauter vers: