Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Balade (pv Senn Jildorevan) EmptyLun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Balade (pv Senn Jildorevan) EmptyVen 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Balade (pv Senn Jildorevan) EmptyJeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Balade (pv Senn Jildorevan) EmptyDim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Balade (pv Senn Jildorevan) EmptyMer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Balade (pv Senn Jildorevan) EmptyLun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Balade (pv Senn Jildorevan) EmptyJeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Balade (pv Senn Jildorevan) EmptySam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Balade (pv Senn Jildorevan) EmptyMer 23 Nov - 0:52 par Aliah

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Balade (pv Senn Jildorevan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Samaëlle
Soldat
Soldat
Samaëlle


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2012

Livre des Héros
Divinité: Osha
Guilde: Guilde des Juges
Résumé:

Balade (pv Senn Jildorevan) Empty
MessageSujet: Balade (pv Senn Jildorevan)   Balade (pv Senn Jildorevan) EmptyDim 28 Oct - 22:31

Si il y avait bien une chose qui ne lassait jamais la populace c'était la foire d'Aeoris, les tours vus des centaines de fois faisaient oublier la dure réalité. J'aime bien traîner à la foire moi aussi, ça fait sortir les idées tortueuses de la tête. Je ne pense plus aux sentences que je dois appliquer à la lie de cette cité. Des fois il y a vraiment un point de rupture où je dois me sortir de la violence et la foire aussi illusoire soit elle me permet de penser qu'il y a encore une chose bien dans cette ville...qui n'a pas encore été pervertie. Et cette chose je serais prête à la protéger.

Je sens que quelque chose tire ma bourse...

Et voilà que ma belle utopie s'effondre, même ici les voleurs viennent commettre leur larcins. Je saisis la main de l’importun.

"Si j'appliquais la loi je te couperais la main."

Mais je n'allais pas rendre un enfant manchot?Si?note que je suis sûre que ça ferait au moins un voleur de mois dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade (pv Senn Jildorevan) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv Senn Jildorevan)   Balade (pv Senn Jildorevan) EmptyMer 31 Oct - 17:38

Ses deux yeux kakis se sont ouverts, pétés, non de sang, mais de la surprise et de l’effroi puéril le plus absolu. La pression de la demoiselle sur son poignet était ferme, il n'essayerait pas de se dégager.
Il s'est vite projeté quelques choses dans sa tête afin d'en tirer un plan.

- "C'est bien ma veine, fallait que je tombe sur une justicière. Qu'est-ce qui t’amènes ici, jolie madame ?"

Senn a fait son plus grand sourire d'arnaqueur pendant qu'il fouillait à peu près toutes ses poches avec l'autre main. Le but était que son hygiène buccale attire l'attention, et ainsi, épargne aux yeux de la dame le fait qu'il cherchait son couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Soldat
Soldat
Samaëlle


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2012

Livre des Héros
Divinité: Osha
Guilde: Guilde des Juges
Résumé:

Balade (pv Senn Jildorevan) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv Senn Jildorevan)   Balade (pv Senn Jildorevan) EmptyMer 31 Oct - 18:07

Les yeux innocents, le grand sourire et tout ce qui va avec...

*Soupir*

Pour qui il me prend ce nabot? pour une idiote de bas étage? Je ne suis pas née de la dernière pluie et des comme lui j'en ai vu des pires, qui eux ne se seraient pas fait attraper, tout simplement parce qu'ils auraient sut qui je suis.

-"Écoute moi bien sale môme, tu n'es peut êtres pas très au fait de l’actualité de la ville mais je suis la chef de la guilde des juges donc si il y a bien une seule personne dans cette ville pourrie à qui il vaut mieux éviter de voler la bourse c'est bien moi!"

Petite pause, son regard n'a pas changé, comme si il était en pleine intense réflexion.

-"Si je m'écoutais je te collerais dans une cellule et tu n'en ressortirais jamais."

Il écoute ce que je lui dit ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade (pv Senn Jildorevan) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv Senn Jildorevan)   Balade (pv Senn Jildorevan) EmptyVen 2 Nov - 23:23

Son index a effleuré son manche, celui de son arme, bien sur, et son majeur a aidé l’entièreté de sa main à se caler le couteau dans la paume. Il l'aurait, cette salope-rie. Il l'a regardée avec le même air niais des crève-la-faim, des vas-nus-pieds, espérant qu'il puisse l'abreuver sans la repaître de tout son charme infantile, le plus longtemps possible, qu'il se donne la réflexion.

Le bordel-à-sang, ce maudit tambour, sous les cotes gauches. Il y avait ce sein qui semblait vriller en harmonie avec les lumières des feux de la foire., il l'a re-regardée dans les yeux. Ô Démone des cieux, ô succube délicate, ô goule infâme. Qu'allait-il faire, ou que voulait-il faire ? Tuer ?

C'était un dérobeur de bourses, pas un voleur de vie ! Il a sorti sa main armé et il a lâché son arme sur le sol. Son sourire s'est dilué tandis que son visage s'abaissait. Il a retrouvé un succinct moment d'intimité avec lui même et sa vue, et s'est efforcé à regardé le sol.

- "Je suis vraiment affamé, désolé mademoiselle, je ne souhaitais pas vous faire perdre votre temps... Ni votre sang-froid, gardez le, je vous en prie, madame la Juge. Ou dit-on 'votre honneur' ?"

Elle avait toujours une forte poigne sur son membre, et s'était comme si elle le tenait pas la peau du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Soldat
Soldat
Samaëlle


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2012

Livre des Héros
Divinité: Osha
Guilde: Guilde des Juges
Résumé:

Balade (pv Senn Jildorevan) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv Senn Jildorevan)   Balade (pv Senn Jildorevan) EmptySam 3 Nov - 11:29

Pendant quelques secondes il eu vraiment un air de prédateur avant de baisser les yeux. Mais c'est qui ce gamin?

- "Je suis vraiment affamé, désolé mademoiselle, je ne souhaitais pas vous faire perdre votre temps... Ni votre sang-froid, gardez le, je vous en prie, madame la Juge. Ou dit-on 'votre honneur' ?"

Il se passa quelques secondes avant que lui ou moi esquisse un simple geste.

"Tu n'as pas à m’appeler 'votre honneur', je ne suis pas de ces orgueilleux des autres guildes qui aiment réduire le reste du monde en esclave servile..."

Je m'arrête là sinon je suis parti pour parler pendant des heures...Il avait vraiment l'air affamé, et je n'ai pas encore un cœur de pierre. Et en plus il s'était excusé, c'était déjà pas si mal. De ma main libre je fouille ma bourse pour en ressortir quelques pièce. Je tend mon poing fermé attendant de vois s'il va les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade (pv Senn Jildorevan) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv Senn Jildorevan)   Balade (pv Senn Jildorevan) EmptyDim 4 Nov - 1:49

Senn s'est vu voir, incrédule la main pleine de pièce de sa nouvelle meilleure amie. Il l'a regardée dans les yeux avec les siens qui pétillent de joie.

-"Mademoiselle, je ne peux pas vous contraindre à me donner de l'argent, sauf s'il faille que je vous invite à dîner avec moi."

Magnifique sourire dents blanches. C'était juste histoire de prolonger cette rencontre autour d'un pur repas, en tête à tête avec la dame dont il ignorait presque tout. Il a balayé ses cheveux genre jeune mannequin, muscles saillants en moins, puis il a pris docilement les pièces en même temps que la main de la femme. Il l'emmenait au delà de la foire, il avait déjà sa petite idée du parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Soldat
Soldat
Samaëlle


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2012

Livre des Héros
Divinité: Osha
Guilde: Guilde des Juges
Résumé:

Balade (pv Senn Jildorevan) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv Senn Jildorevan)   Balade (pv Senn Jildorevan) EmptyDim 4 Nov - 17:20

-"Mademoiselle, je ne peux pas vous contraindre à me donner de l'argent, sauf s'il faille que je vous invite à dîner avec moi."

Euh...au moins il avait l'air sincère mais il se rend compte que je suis beaucoup plus âgée que lui? même si je suis encore très jeune!Faut pas croire. Il était mignon, plus du tout comme l'autre petit monstre que j'avais vu quelques secondes plus tôt.
Il garda ma main dans la sienne et m'entraîna au loin.
Et maintenant je fais quoi?parce que c'est bien gentil tout ça mais rien de me dit où il veut m'emmener, et ça pourrait être un piège.
Je ralentis le rythme.

"Et où tu m'emmènes?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade (pv Senn Jildorevan) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv Senn Jildorevan)   Balade (pv Senn Jildorevan) EmptyDim 4 Nov - 18:11

Il s'est arrêté pile quand elle a posé sa question. Les filles ne font que de poser des questions, et des problèmes. Il l'a regardée tendrement en souriant. Comme s'il jouait à un jeu dans lequel il s'emparait de la belle par la force et la ruse. Il était un héros des plus profondes légendes d'Aeoris.

-"Tu n'as pas de problèmes de cœur ? Non, parceque sinon, ça pète tout, tu vois.

Il a regardé la main de la fille qu'il encageait avec ses vers de terre de doigts, puis il s'est mis à murmurer une sorte de prière :

-"Dis non, dis non steuplé !"
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Soldat
Soldat
Samaëlle


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2012

Livre des Héros
Divinité: Osha
Guilde: Guilde des Juges
Résumé:

Balade (pv Senn Jildorevan) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv Senn Jildorevan)   Balade (pv Senn Jildorevan) EmptyVen 23 Nov - 16:21

Mais de quoi il se mêlait lui? Enfin ce n'était pas très légitime que je m'énerve ainsi. Ce n'était qu'un enfant qui avait sans doute la moitié de mon âge.

"Euh...non..."

Ce n'est pas que j'avais honte de l'admettre mais c'est vrai que ma vie sentimentale était un trou noir. Je n'étais pas la grande Sersei, et même si mon physique n'est pas ingrat je suis assez quelconque. Enfin bon ce n'est pas ce petit garçon qui allait y changer quelque chose.

"Bon, je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade (pv Senn Jildorevan) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv Senn Jildorevan)   Balade (pv Senn Jildorevan) EmptyJeu 29 Nov - 21:26

Sa main s'est retournée dans celle de Samaëlle et elle a pris la belle au poignet en la tirant. Le garçon avait de jolies petites ailes aux pieds, et tout autant de blancheur dans le sourire.

-"Tu veux manger d'abord, ou faire les manèges après ? Et pis, je sais même pas comment tu t'appelles. Moi, c'est Senn. Jildorevan. Mais, tu peux juste m’appeler Senn.""

Il n'était pas fier de son prénom, mais, c'était mieux que pire. Il se dirigeait vers le noyau des festivités en fourrant sa main pleine de ronds dorés dans sa poche. Quand il eut pénétré la masse chaotique des gens qui passent et qui rient, il s'est assuré, d'un succinct regard, que la princesse enlevée était encore bien attachée à son poignet. Ça sentait la crème pâtissière, le sucre tiède et la victoire, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Soldat
Soldat
Samaëlle


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2012

Livre des Héros
Divinité: Osha
Guilde: Guilde des Juges
Résumé:

Balade (pv Senn Jildorevan) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv Senn Jildorevan)   Balade (pv Senn Jildorevan) EmptyVen 30 Nov - 17:35

Mais c'était qui ce gamin, il avait le regard d'un enfant qui vient de se voir acheter la plus grosse pâtisserie du monde.
Mais le fait qu'il me demande mon prénom me freina quelque peu et ma méfiance revint.

"Je ne peux pas te dire mon nom complet. En attendant tu peux m’appeler Sam."

Bizarrement ce n'est pas parce que je n'avais pas confiance en lui que je ne lui dis pas mon nom. Mais plutôt parce que j'avais peur de ce qui pouvait lui arriver s'il le connaissait. De nombreuses personnes donneraient cher pour me voir morte et je ne sais combien s'étaient lancés dans un vendetta personnelle à mon égard. Pas que je n'étais pas flattée d'une telle attention, c'était bien plus simple de châtier les criminels qui venaient à moi qui de les chercher.

"Et je te laisse décider pour le programme."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade (pv Senn Jildorevan) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv Senn Jildorevan)   Balade (pv Senn Jildorevan) EmptyMer 5 Déc - 21:47

-"Sam ?"

Ses yeux ont dégringolés jusqu'aux seins de la fille. C'était un drôle de prénom, pour une femelle humaine. D'ordinaire, enfin, s'il y avait un ordinaire dans la distribution des prénoms chez les hommes. Et puis, il s’appelait bien Senn, quoi.
La seconde phrase prononcée, et le plaisir du choix s'accumula au bonheur de sa vue. Il a regardé un instant ailleurs, faisant la liste des attractions fumantes qu'il rêvait de faire, ou des bons restaurants - à porté de son budget - qui pourrait lui remplir la panse, à lui et à Sam. Il a pincé une moustache fictive en tirant sa bouche, le temps de se donner la réflexion ET d'avoir l'air du type le plus frais d'Aeoris.

-"On a qu'à manger au 'Lombric qui prend son pied', tu connais ? Ils servent pleins de plats hyper bons, avec des ingrédients originaux, et tout !"

Comme il avait le choix du programme, il n'attendit pas l'autorisation de la donzesse pour la tirer à vive allure vers l’extrémité de la foire.

Ce geste n'était pas barbare, c'était la fleur sur le biscuit du romantisme infantile.
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Soldat
Soldat
Samaëlle


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2012

Livre des Héros
Divinité: Osha
Guilde: Guilde des Juges
Résumé:

Balade (pv Senn Jildorevan) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv Senn Jildorevan)   Balade (pv Senn Jildorevan) EmptyLun 10 Déc - 13:26

Apparemment il parut douter de ma féminité pendant quelque seconde, mais il ne se gêna pas pour me reluquer des pieds à la tête histoire de vérifier si j'étais bien une fille...ah ma grande honte j'en rougit, certes je ne suis pas un canon de beauté mais de là à me douter de mon sexe...j'en était vexée.

Je ne connais pas le restaurant dont il parle mais à quoi bon dire non à présent? Mais il n'attendit pas ma réponde pour me tirer le bras et m'entraîner plus loin. Mais une question trottinait dans ma tête.

"Et à quoi est ce que l'on joue là exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade (pv Senn Jildorevan) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv Senn Jildorevan)   Balade (pv Senn Jildorevan) EmptyMar 18 Déc - 18:38

Il a freiné net. Si ça continuait comme ça, il devrait aller vérifier ses plaquettes. Elles sont bien bonnes, mais poser leurs questions quand on marche vite, quoi ! Il a repris le débit de sa marche avant de chercher une réponse correcte.

- "On joue à aller manger, miam, parce que, c'est la politesse, tu m'as donné des sous !"

C'était correct, à son sens du terme. On arrivât au pied dudit restaurant. Il y avait pleins de petites lanternes qui tombait du préau, lequel hissait une pancarte avec un ver de terre, une botte au bout de la queue, qui rigolait. Les deux individus, l'une entraînée par l'autre, se glissèrent dans la queue qui faisait front au bâtiment.

- "Y'a du monde, mais, ça va vite quand on est patient !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade (pv Senn Jildorevan) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv Senn Jildorevan)   Balade (pv Senn Jildorevan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade (pv Senn Jildorevan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade au parc
» Au hasard des quais... [pv Senn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: La cité :: La Place Centrale :: Foire-
Sauter vers: