Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Oh un démon!(pv kira) EmptyLun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Oh un démon!(pv kira) EmptyVen 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Oh un démon!(pv kira) EmptyJeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Oh un démon!(pv kira) EmptyDim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Oh un démon!(pv kira) EmptyMer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Oh un démon!(pv kira) EmptyLun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Oh un démon!(pv kira) EmptyJeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Oh un démon!(pv kira) EmptySam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Oh un démon!(pv kira) EmptyMer 23 Nov - 0:52 par Aliah


 

 Oh un démon!(pv kira)

Aller en bas 
AuteurMessage
Davros Blint
Bras Droit
Bras Droit
Davros Blint


Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2011

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Oh un démon!(pv kira) Empty
MessageSujet: Oh un démon!(pv kira)   Oh un démon!(pv kira) EmptyMer 11 Jan - 17:42

Je vais vous donnez une méthode infaillible pour gâcher une journée:

C'était une plutôt belle journée pour Aeoris,on entendait ni de hurlement ne de cris d'agonie pour le moment. La place grouillait de badauds en tout genre venu regarder un pathétique cracheur de feu, Eowen avait raison en disant que le peuple était crétin. Voire même plus que ça.Je me promenais donc tranquillement,je croisais une patrouilles de la Noble Alliance qui me regarda avec mépris comme si j'étais une anomalie de la nature,bon ok je n'avais plus d'âme mais un démon très chiant à la place et alors?

"Heu Davros?"

Et bavard le démon en plus.

"Qu'est ce qu'il y a, je t'ai déjà dit que je ne peux pas te parler dans la foule déjà qu'on me trouve étrange alors si je commence à parler tout seul..."
"Va te faire voir imbécile,il y a une grande puissance démoniaque à l'oeuvre pas loins et ça ne prévoit rien de bon"

Ça devait être vrai parce que c'est rare qu'un démon ai peur. Je sentit alors ce dont il me parlait,la vague de puissance failli me faire tomber,une explosion retentit dans une ruelle pas loin et je fonçais dedans tête baissé,m'engouffrais dans la maison d'où venais l'explosion et faillis rendre mon estomac:des tas de corps déchiquetés étaient éparpillé un peu partout et au milieu se tenait un homme couvert de sang et un démon...un gros démon,du genre à nécessiter beaucoup de sacrifice pour être invoqué.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh un démon!(pv kira) Empty
MessageSujet: Re: Oh un démon!(pv kira)   Oh un démon!(pv kira) EmptyMer 11 Jan - 19:17

je me coupa la main avec mon epée et posa ma main a terre des cercle noire entoura ma main relier pas 4 trait

Sachiel vient a moi et prete moi ta force

un cerle de lumiere empressionant ce forma je n'avait jamais vu d'aussi gros Sachiel sorta petit a petit du cercle une fois completement sortie je le vit accrouppi dans la piece le simple faite de sa presence intimida il avait une masse de puissance constant autour de lui

vasy ecoute fait toi un peu plus de palce Sachiel

de suite il leva la tete ouvrit la bouche une boule violet apparut une fois lacher une explosion ce produit Sachiel ce leva il devait bien faire 5 metre de haut
quel beau démon me dit-je quand d'un coup je remmarqua une puissante presence arriver pres de moi et peu de temps apres je vit un homme rentrai dans la piece

tu veut quoi toi encore j'ai deja perdu assez de temps comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Davros Blint
Bras Droit
Bras Droit
Davros Blint


Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2011

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Oh un démon!(pv kira) Empty
MessageSujet: Re: Oh un démon!(pv kira)   Oh un démon!(pv kira) EmptySam 14 Jan - 14:03

tu veut quoi toi encore j'ai déjà perdu assez de temps comme sa

Je fus légèrement stoppé dans mon élan. Avec ma loose habituelle je venait de tomber sur un nécromant lycanthrope...c'était vraiment pas juste.Et en plus moi qui venait dans l'idée d'un peu d'action je me faisait sèchement rembarrer,c'est à vous dégouter de rendre service je vous jure!

"Moi personnellement rien mais à ma connaissance je crois qu'invoquer des démons n'est pas autorisé."

"Davros ferme là et dégage,je te dis que ça pue le piège et toi tu fonce dedans..."
...cochonnerie de démon il pouvait pas se taire de temps en temps? surtout que j'avais quelqu'un en face de moi qui venant d'invoquer un de ses puissants congénère...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh un démon!(pv kira) Empty
MessageSujet: Re: Oh un démon!(pv kira)   Oh un démon!(pv kira) EmptyDim 15 Jan - 20:26

"Moi personnellement rien mais à ma connaissance je crois qu'invoquer des démons n'est pas autorisé."

je rigola pour qui il ce prenait osait me dire sa a moi

et alors que va tu faire m'enpecher vasy Israfel montre lui

le démon sortie de nul part et attrapa l'homme qui etait en face de moi voila il l'avait bien chercher il a voulut faire le grand contre moi on voyait bien qu'il ne me connaisait pas bien

tu voit tu ne fait pas le poids vasy Sachiel tue le sa presence est de tro ici

le démon regarda l'homme et ouvrit a nouveau la bouche une nouvelle boule voilet apparut dans sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Davros Blint
Bras Droit
Bras Droit
Davros Blint


Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2011

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Oh un démon!(pv kira) Empty
MessageSujet: Re: Oh un démon!(pv kira)   Oh un démon!(pv kira) EmptyMer 18 Jan - 17:04

et alors que va tu faire m'enpecher vasy Israfel montre lui

heu...j'eu à peine le temps de réagir qu'un démon m'attrapa,l'homme se retourna.

tu voit tu ne fait pas le poids vasy Sachiel tue le sa presence est de tro ici


Pendant qu'il disant ça je tranchais le bras du démon qui me tenait,j'avais très peu de temps car ça régénère vite un démon. Oui bon sauf que là il m'envoyait un autre démon qui me regarda ouvrit ça graaaaande bouche (pas très accueillant d'ailleurs) et une boule violette s'y forma.

"Davros bouge ton cul,casse toi."
je commençais à en avoir marre des démons,même si celui là remplaçait mon âme.

"CASSE TOI IMBÉCILE!!!"

"Et tu crois que je fais quoi là ducon?"

Comme un crétin j'avais parler tout haut,et l'homme se retourna.Et le démon balança son truc violet que j'évitais je ne sais comment,d'ailleurs ça désintégra le mur derrière moi...journée de m#!@e...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh un démon!(pv kira) Empty
MessageSujet: Re: Oh un démon!(pv kira)   Oh un démon!(pv kira) EmptyJeu 19 Jan - 21:14

"Et tu crois que je fais quoi là ducon?"

c'est bien ce que je penser lui aussi c'est âme damné il peut parler il ose venire me dire que ce que je fait c'est interdit alors que lui non plus c'est pas un saint mais ou vas le monde je vais le tuer une bonne fois pour toute au moin il ne me derangera plus j'ai d'autre chose plus importante a faire et comme sa je pourrait observer la puissance de Sachiel au combats et si il vaut le coup d'etre invoquer

toi non plus tu n'est pas saint tu ose venir me voir pour me dire que j fait est interdit je pense que ce que tu fait n'est pas toujours légale, vasy Sachiel tue le
Revenir en haut Aller en bas
Davros Blint
Bras Droit
Bras Droit
Davros Blint


Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2011

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Oh un démon!(pv kira) Empty
MessageSujet: Re: Oh un démon!(pv kira)   Oh un démon!(pv kira) EmptyDim 22 Jan - 17:11

toi non plus tu n'est pas saint tu ose venir me voir pour me dire que j fait est interdit je pense que ce que tu fait n'est pas toujours légale, vasy Sachiel tue le

Eh m#!@e il avait compris que j'étais une âme damnée...oh putain mais dans la famille boulette on faisait difficilement mieux...Ugorla je sais que tu es la déesse de la souffrance mais là tu abuses!!!
...
Je devrais peut être éviter de courroucer ma déesse pour éviter d'avoir à subir ses foudres plus tard...il y en a mare...
Le démon nommé Sachiel se rapprochait lentement et dangereusement de moi,je décidais alors de sortir mon seule argument valable face à un malade mental pareil.

"J'espère que tu n'as pas peur de la souffrance car lorsque Eowen Sauloon apprendra la nouvelle de ma mort je ne donnerais pas cher de ta peau."

Pour une fois que ce rang de bras droit allait m'apporter autre chose que des problèmes...

"Davros,tu es un crétin"
Cette fois-ci je ne pris pas la peine de répondre au démon.

Sauf que petit problème le démon invoqué par l'autre dingue se détourna de moi et se dirigea vers son invocateur qui apparemment n'avait pas prévu cela et il fit l'erreur qui coutait la vie à tant de démonologue il relâcha son invocation pour se protéger. N'étant plus muselé le démon se jeta sur lui et je détournais le regard car les hurlements me suffisaient amplement.
Ayant tué son maître le démon n'avait plus rien à faire ici repartit dans son monde me laissant hébéter et avec une question assez insoluble sur les bras: comment j'allais dire ça à Eowen?

Fin du Rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh un démon!(pv kira) Empty
MessageSujet: Re: Oh un démon!(pv kira)   Oh un démon!(pv kira) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh un démon!(pv kira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: La cité :: La Place Centrale-
Sauter vers: