Nom : euh...comme personne ne l'utilise, il faudrait vérifier sur les documents officiels ^^'
Lieu où on le trouve habituellement :
Palais RoyalAlignement politique : neutre, il ne soutient aucune guilde. Mais à choisir il serait plutôt du côté de La Noble Alliance car ils posent moins de problèmes que les Marcheurs d'Ombres et les Voyageurs du Temps.
Âge : la quarantaine environ
Race : humain
Physique :
-taille : assez grande
-poids : surpoids évident
-allure : Le roi peut, à première vue, avoir l'air imposant : grand, couvert de pierres précieuses et d'or, vêtu de soie, couronne scintillante, et air grave. Jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche : sa voix suraigüe, capable de briser les vitraux du palais -il l'a déjà fait à plusieurs reprises au passage-, est associée à une facheuse manie de rougir dès qu'il ressent quelque chose -souvent de la colère, bien qu'absolument personne n'ait peur de lui...-. De plus, à bien observer, ses vêtements ne sont pas des plus propres et souvent déchirés -parce que ce gros patapouf de roi passe son temps à se prendre les pieds dans sa cape.
Autrement, le roi est brun, crâne dégarni par la calvitie (mais il le cache sous sa couronne), yeux verts reflétant une idiotie latente et avait une petite barbe inégale à laquelle il accroche parfois des pierres précieuses -orgueil oblige, bien qu'il ne semble pas se rendre compte du ridicule que cela lui donne...
Mental :
Soyons honnêtes : le roi est un grand gamin, qui fait des caprices dès qu'on le contredit, nargue ses sujets, et surtout qui part se réfugier dans les jupons de son bras droit Sephahyre, ou dans les basques de son filleul Althern au moindre problème.
Le roi est faible. Voilà pourquoi les factions peuvent en faire à leur guise, qu'Eowen Sauloon peut se permettre de l'humilier publiquement, que les Voyageurs du Temps fixent les impôts et que l'armée est dirigée par les haut-elfes de la Noble Alliance.
De plus, le roi est lâche : jamais ne l'a t'on vu sur un champ de bataille (il envoie la Noble Alliance, ce qui veut dire qu'il envoie Areil Gothello, une jeune fille, à sa place...plus lâche que ça vous me dites ^^').
En bref, il ne dispose d'aucune qualité de gouvernant; d'ailleurs, il ne lui était pas destiné au départ...
Armes : une magnifique épée dont il ne sait pas bien se servir...--' ah, et son sceptre dont il se sert comme une massue (alors qu'un sceptre est censé sevrir pour la magie...enfin, je vous l'ai dit, aucune classe ce roi)
Histoire : je laisse à Althern le soin de remplir cette partie ^^
Relation avec d'autres personnages :
-Girudomasutâ : oncle d'Althern, quant à Areil c'est son commandant des armées. Aucun lien avec Eowen Sauloon.
-autres joueurs : --------
-PNJ : se repose entièrement sur Sephahyre
Citations :
"Un pas lourd et lent, pour un roi prudent, et avenant. Un sourire gentil, sur une face niaise, des mains ornées de bagues toutes plus onéreuses les unes que les autres. Une main posée sur une canne en or." -Althern
"Je faisais la provocatrice mais je savais quand m'arrêter : quand ce pitre serait devenu aussi vert que son caleçon (qu'il ne change pas souvent je précise) !" -Eowen Sauloon
"Je n'osais regarder le roi pour vérifier la couleur de sa tête -de toute façon c'était inutile, c'était toujours une tomate..." -Areil Gothello