Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé] EmptyLun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé] EmptyVen 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé] EmptyJeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé] EmptyDim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé] EmptyMer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé] EmptyLun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé] EmptyJeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé] EmptySam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé] EmptyMer 23 Nov - 0:52 par Aliah

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Blake Shadow


Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 28

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé] Empty
MessageSujet: Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé]   Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé] EmptyJeu 12 Sep - 13:18

La taverne. Un des endroits préférés de Blake dans cette ville. Il pouvait y passer toute une journée, voire plus, sans sensation d'ennui. Mais il n'était pas alcoolique pour autant, il aimait boire quelques bières, il est vrai, mais il venait aussi ici pour des combats, voire des meurtres gratuits. Il avait le contact et le combat assez facile, et il ne valait mieux pas de le provoquer, sous risque de se faire tuer très vite.

Mais là il ne ressentait pas l'envie de se battre, du moins pas encore. Il avais juste soif. Il entra, et comme d'habitude, les "habitués" de sa présence baissaient les yeux dès qu'il entrait dans la taverne. Quand on savait de quoi il pouvait être capable, il fallait souvent s'attendre au pire.

Son sabre neuf, récemment forgé n'avais encore tué personne. Mais cela allait venir. Il devait étrenner son sabre, et il le ferai de n'importe quelle manière. Il s'accouda au bar, et demanda :

"La bouteille d'absinthe. Comme ça je ne vous demanderai pas de me resservir, même si vous êtes assez serviable avec les habitués comme moi. Et quelques sucres, s'il vous plaît."

L'amertume anisée lui fit un bien fou. Il prit la bouteille, la coupelle de sucre, et alla s'assoir près de la cheminée. Il s'alluma une pipe, et tira quelques bouffées de tabac brun, mélangé avec des herbes que lui avait donné un ami. Il ne savait pas quelles propriétés celles-ci avaient, mais il lui semblait que son tabac n'en était que meilleur.

Le jeune nécromant avait repéré un mendiant qui semblait beaucoup trop envahissant pour les occupants de cette soirée. Dissimulé sous son capuchon, il murmura une invocation, qui avait pour but de détruire l'âme de la cible. Un large sourire se dessinait sur son visage, et il se remit a fumer.

Cependant, il sentait près de la taverne une forte présence de magie noire. Qu'il avait déjà senti auparavant... Lui... Il était enfin sorti de ce sale manoir... Blake allait le recevoir, comme il se doit.


Dernière édition par Blake Shadow le Jeu 19 Sep - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé]   Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé] EmptyJeu 12 Sep - 21:05

Lakhsry venait de découvrir certaine chose vaguement inquiétant a Aeoris, de saut de magie démoniaque, principalement vers une taverne, il s’y rendit donc, armée de ces traditionnels Ärm il arriva au ‘’corbeau nocturne’’  une Taverne pas des plus accueillante, il s’arrêta devant le bâtiment et dressa sa bague face au bâtiment, elle brillait, des activités démoniaque inquiétante s’y faisait et il fallait en avoir le cœur net.

Il entra dans la salle qui se tut immédiatement, il s’avança au centre de la pièce et inspecta de son œil vifs, les lieux délabrés

De 1 : sa sentais mauvais,
de 2 : tout le mondais semblait vouloir le tuer alors qu’il n’avait rien dit
et de 3 : le tavernier avait l’air louche. La taverne était quand même miteuse, mais un homme retenait son intention : un homme aux cheveux noir comme les ténèbres, une peau pâle et yeux rouge, son regards était très froids et il le dévisageait étrangement.

Lak s’approcha alors du Tavernier qui le dévisagea aussi et parla d’une voie autoritaire.

-je suis un membre de la Noble alliance, de la guilde des Séraphin et j’aimerais voir votre…cave.


A ces mots, trois hommes se levèrent dont un, d’une stature imposante, posa sa mains sur l’épaule de la Liche.

-Hey petit, on n’aime pas les membres de la noble ici, alors t’as intérêt à bouger ton cul d’ici avant qu’il ne t’arrive quelque chose.

Ces deux autre ‘’amis’’ rirent grassement ainsi que le reste de l’assemblée, y compris le tavernier.
Lak quant à lui, afficha une certaine moue, il avisa les mains imposantes sur son épaule et refixa de nouveau le tavernier.

-Alors ? Puis-je ?

L’homme regarda (le tavernier) regarda Lakhsry et lui dit d’un air dédaigneux.

T’as pas l’air d’avoir compris gamin, t’as pas ta place ici alors dégage !

Lakhsry soupira alors et senti la main de l’homme se resserrer et il comprit qu’il n’aura pas le choix, il sentit soudainement quelque chose de froids dans le bas de son dos, une lame, une dague venait de se loger dans son dos, l’homme derrière lui venait de lui planter son couteau dans le dos, mais il ne réagit pas. Les hommes ne comprirent pas, même en tournant sa dague dans tous les sens.

Lak soupira et d’un geste rapide, il se retourna et frappa l’homme du plat de la main droite, ça n’aurait rien fait à un homme normal, mais Lak venait d’activer son Ärm de ‘’Déferlement’’ et l’homme fut littéralement propulser à travers l’auberge, passa à travers la fenêtre et finit sa course dans le crottin de cheval, nez en premier.

Les deux hommes regardèrent le jeune homme qui garda la main dans la même position et finit par la rabaisser, il toisa alors tout la salle et parla d’une voix extrêmement calme.

-je vous conseillerais de partir…tous.

Sur ces mots se fut la débandade, tous les clients sortir, sauf le tavernier et l’homme étrange à coté de la cheminée, il se tourna alors vers l’homme accoudé au bar avec un sourire charmeur.

- comment allez-vous depuis la dernière fois ? Maître lycanthrope ?

Lak se rappelait de cet homme, il était l’ami de Sieur Reivax, il avait été là et même si il l’avait agressé, il avait demandé sa pas pur politesse évidemment, cette homme puait la violence mais il pourrait se révéler intéressant pour les quelque minutes qui suivront
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Blake Shadow


Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 28

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé]   Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé] EmptyJeu 12 Sep - 21:41

La liche. Il était venu jusqu'ici alors que la majorité des alcoolos présents ici détestaient les "gens" de son espèce. Ils détestaient aussi Blake, mais il était suffisamment bourrin pour ne pas se faire agresser, et cela, les badauds le savaient très bien. Il dégageait une aura tellement noire que même certains nécromants, réputés très violents, l'évitaient. Etait-ce aussi a cause de son côté lycan? Il ne le savait pas et a vrai dire, il s'en foutait royalement.

Mais il lui répondit tout naturellement, d'une voix extrêmement calme, qui évoquait un étonnement assez prononcé :

"Mais je vais parfaitement bien, et vous? Il ne s'est écoulé que peu de nuits depuis notre dernière rencontre. Mais vous avez osé venir jusqu'ici. Avec les abrutis que nous voyons autour de nous, je dois dire que vous êtes culottés. Je suis admiratif"

Un homme se leva de sa chaise, bouscula Blake, car le dit homme était farouchement bourré. Blake ne supporta pas cela dans ce moment assez intense, car deux entités pleines de magie noire face a face sont difficilement contrôlables. Il dégaina son sabre, et le planta dans le visage de cet homme, en lui disant d'une voix d'outre tombe :

"Tu vois, t'aurai pas bougé, tu ne serai pas là avec un sabre dans la tête. Sauf que t'as voulu jouer au con, et là tu va mourir. Mais qui te regrettera, personne je pense..."

Ceci dit, il tourna son sabre dans le vide de sa boîte crânienne durant quelques secondes, puis il le décapita d'un geste vif. Il se tourna vers la liche, et lui proposa de finir cette bouteille a deux, avant de passer aux choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé]   Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé] EmptyJeu 12 Sep - 21:58

"Mais je vais parfaitement bien, et vous? Il ne s'est écoulé que peu de nuits depuis notre dernière rencontre. Mais vous avez osé venir jusqu'ici. Avec les abrutis que nous voyons autour de nous, je dois dire que vous êtes culottés. Je suis admiratif"

Culotté était le mot en effet, Lak était venu ici dans un but précise et n’avait que faire des poivrons qui sont ici.

Un homme visiblement iv…légèrement gris…heu…bourré serait le mot, se leva (probablement dû au fait que son cerveau venait d’assimiler le fait qu’il ne devrait pas être ici) et bouscula le sombre homme, celui-ci le gratifia alors d’un magnifique coup de sabre à travers le visage ce qui fit reculer Lak, surpris.

"Tu vois, t'aurai pas bougé, tu ne serais pas là avec un sabre dans la tête. Sauf que t'as voulu jouer au con, et là tu vas mourir. Mais qui te regrettera, personne je pense..."

Il tourna alors le sabre dans la tête de l’ivrogne, ce qui fit un bruit immonde et le ressorti d’un mouvement sec, l’homme s’effondra sur le sol et rependit son sang dans toute la pièce. Lak foudroya le Lycanthrope du regard.

- Non mais ça ne va pas ? Ce pauvre homme ne vous a rien fait ! Prendre une vie ainsi et d’une stupidité !


Il prit une profonde inspiration et parle d’une voie plus calme.

-je vous prierais de ne plus faire ce genre de chose en ma présence, ce n’est pas une menace, mais je ne suis pas là pour jouer à faire la police.

Il se tourna alors vers le tavernier, celui-ci haussa du sourcil et semblait nullement impressionner.

-bien… alors cette cave ?


-j’suis désolé gamin mais pourquoi j’te montrerais ma cave ?

-parce que je suis de la guilde des Séraphin et que je t’ordonne, au nom de la couronne, de me montrer ta cave.

-et moi je t’enmeeeeeeee….

Lak venait de saisir l’homme par la nuque et précipita la tête du tavernier contre le comptoir lui brisant le nez contre le meuble, s’évanouissant sur le coup.

-m’énerve celui-là…


Il regarda alors l’homme aux cheveux de ténèbres.

Je vous conseillerais de vous en allez… sa risque de devenir EXTREMEMENT dangereux ici.

Si ces prévisions sont exactes, un monstre pourrait bien faire son apparition dans quelque seconde et sa risque de chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Blake Shadow


Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 28

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé]   Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé] EmptyVen 13 Sep - 20:59

- Non mais ça ne va pas ? Ce pauvre homme ne vous a rien fait ! Prendre une vie ainsi et d’une stupidité !

Blake ne dit absolument rien pour l'instant. Car il savais pertinemment qu'il n'avais strictement rien a dire, mais pourquoi se tairait-il? Il avais quand même le droit de faire ce qu'il voulais. Et puis personne ne viendrait regretter cet ivrogne, alors pourquoi ne pas s'amuser un peu? Cependant, il pris tout de même la parole pour lui répondre :

"Allons, vous allez me dire que vous qui jadis avait été sorcier, vous n'avez JAMAIS tué quelqu'un arbitrairement? Jamais? Je serai étonné si c'était le cas, même si je crois connaître tout de même la réponse"

Mais il ne rajouta rien. Il se contenta de fumer le reste du tabac présent dans le foyer de sa pipe, puis d'avaler d'un seul coup son verre. L'absinthe était bien son alcool préféré et il pouvais en boire des litres, mais ce soir il ne ressentait pas l'envie de descendre des bouteilles entières a lui seul. Quelque chose le tracassait dans la venue de la liche, ce n'était vraiment pas une chose normale.

Mais il devait se détendre, et pour ce faire, il passa une partie de sa réserve de puissance dans un de ses pouvoirs, qui avait pour but de recouvrir ses mains d'une aura entièrement noire qui amplifiait la puissance de ses sorts. Il le faisait toujours quand il avait une idée en tête, et cette idée se faisait de plus en plus précise dans sa tête.

"Quelqu'un va sentir la puissance d'un nécromancien, ce soir. Et il va ne jamais s'en remettre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé]   Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé] EmptyVen 13 Sep - 21:33

"Allons, vous allez me dire que vous qui jadis avait été sorcier, vous n'avez JAMAIS tué quelqu'un arbitrairement? Jamais? Je serai étonné si c'était le cas, même si je crois connaître tout de même la réponse"

Non, lak ne tue pas arbitrairement en effet, si il doit tuer, sa sera pas pur défense, enfin il espère qu’il ne viendra pas à tuer une personne juste pour son plaisir, même si il sait qu’un jour probablement, il commettra le plus horrible des crimes.

Il n’avait que faire de cet homme violent, il entendit néanmoins quelque mot qui le fit s’arrêter net.

"Quelqu'un va sentir la puissance d'un nécromancien, ce soir. Et il va ne jamais s'en remettre"

Un nécromancien maintenant ? Voilà une chose de plus qui irrita Lakhsry dans cette journée.

Lak passa alors la porte menant à la cave, il descendit les escalier grinçant et s’arrêta devant la porte fermée, a clef bien sûr, il posa la paume de sa mains droite sur le bois froids et humide de la porte et activa de nouveau son Ärm. La porte vola littéralement en éclat et ouvrit sur les ténèbres, sa bague pulsa alors, d’une puissance quasi inouïe, il y avait plus que de la magie démoniaque ici, un être de cette même nature vivait en ces lieux.

Il entra dans la pièce sombre et examina les lieux, il le sentait, il est proche, soudain il le vit, a travers la pâle lumière, un démon, c’est la première fois qu’il en voyait un, il était immonde, un squelette recouvert de peau décharnée, on aurait plus dit un mort-vivant, mais il était bel et bien un démon.

-crrr… Mon repas ?...non…non…toi…tu es différent…tu sens…la chair pourri.


Sur ces paroles semblant venir des tréfonds des abysses, le démon s’approcha de lak et le dévisagea.

-crrr…tu…tu es comme nous…tu es une entité…viens tu m’annoncer que le ‘’hurlement’’ a résonné ?

Une entité ? Lak en était une en effet avec son statut de Liche, une entité qui avait probablement
quelque lien avec le monde des démons.

-je ne suis pas dès votre, démon, et tu vas mourir et retourner auprès de ton dieux, Tharods !

Il entendit des pas résonner dans l’escalier, l’homme a la peau pâle sans doute, il senti alors un
mauvais pressentiment, comme si le Nécromancien allait tenter quelque chose.

Le démon se contenta de croiser les bras, impatient de voir ce qui allait se passer.

le Démon (<---Url de l'image)
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Blake Shadow


Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 28

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé]   Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé] EmptyVen 13 Sep - 22:28

La liche partit dans la cave. Pourquoi faire? Bah, c'était un sorcier auparavant, que pouvait-il lui arriver de toute manière? Blake remplit a nouveau le foyer de sa pipe de tabac, fuma quelques bouffées, et vit qu'il était parti depuis quelques instants déjà, décréta qu'il irait quand même voir ce qu'il se passait dans cette dite cave.

Sabre a la main, il se dirigea vers l'escalier, mais sentit tout de même deux présences obscures, donc une qu'il connaissait déjà, vu qu'il s'agissait de la liche. Mais l'autre... Il ne l'avais jamais senti celle là, donc il était plus que curieux. Mais il savais déjà que cela n'augurait vraiment rien de bon pour la suite, car s'il s'agissait d'une entité trop puissante, il allait vraiment être en mauvaise posture.

Arrivé en bas.. Un foutu démon. De prime abord il ne paraissait pas si puissant que cela mais l'aura qu'il dégageait surprenait vraiment Blake. Elle était vraiment puissante. Le nécromant savait déjà que ses pouvoirs allaient être mis a rude épreuve, mais il considérait cela comme un défi qui en valait la peine.

Mais il déclara quand même :

"Attend... Tu va regarder la baston les bras croisés sans rien faire? Tu te moque pas de moi là? Tu crois franchement que je vais me battre seul face a lui? Un peu d'aide, ça serait pas de refus.."

C'était la première fois que Blake demandait de l'aide face a un démon, et il détestait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé]   Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé] EmptyDim 15 Sep - 15:49

"Attend... Tu vas regarder la baston les bras croisés sans rien faire? Tu te moque pas de moi là? Tu crois franchement que je vais me battre seul face à lui? Un peu d'aide, ça serait pas de refus...»

Lak fut surpris de voir que le Nécromancien venait de lui demander de l’aide, il allait activer un de ces Ärm mais il fut soulager de voir que le Lycanthrope était temporairement de son côté.

Il revint alors au démon, il avait longuement étudié ces être infernaux, celui-là était puissant, un démon de race majeur probablement, que faisait-il là ? il attends le hurlement ? Wischtech n’est pas sortie et na pousser que des hurlements suffisamment puissant pour ébranler la maison mais sans plus, si il parlait du’’ hurlement ‘’, celons dont parle les anciens écrits, il n’avait pas été encore poussé.

Lak examina alors la pièce, d’énorme réserve de vin, des tonneaux ci et là, des caisses de nourriture et il croit avoir vu un rats, pas de lumière, l’endroit idéale pour la cachette d’un démon.

Le démon se déplaça sur le côté, il fixa toujours les deux combattant face à lui, il semblait calculer ces chance de vaincre.

je suis presque heureux de vous voir, mon nom est Drell et je suis un démon majeur de l’armée de Wischtech.

Drell ? Inconnu au bataillon pour Lak, sa pouvait être un nouveau démon, crée récemment par Tharod.

-je ne te connais point, démon ! Mais ce que je sais, c’est que tu n’iras pas plus loin.


Le démon s’arrêta près de la paroi et y posa une griffe, il traça alors une longue ligne rouge sang, la trace se divisa en une faille menant sur un autre endroit, il la traversa et apparut alors derrière le nécromant par une faille qui venait visiblement d’apparaitre.

-je ne vous conseillerais pas de me combattre jeune nécromant, vous n’y gagnez rien, en revanche si vous tuer l’homme face a vous, je saurais vous récompensez.

Il sortit complètement de la faille et resta là à attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Blake Shadow


Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 28

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé]   Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé] EmptyLun 16 Sep - 11:34

-je ne vous conseillerais pas de me combattre jeune nécromant, vous n’y gagnez rien, en revanche si vous tuer l’homme face a vous, je saurais vous récompensez.

Lui demander de ne pas se battre, et qui plus est de tuer la liche. Et pourquoi pas l'empêcher de vivre aussi? Car demander a Blake de ne pas se battre revenait a clairement le prendre pour un abruti et un demeuré. Sauf qu'il n'était vraiment pas d'humeur a plaisanter a présent.

Mais il se tourna vers la liche. Il savait que beaucoup de nécromants en contrôlaient. Alors pourquoi pas lui? Pourquoi ne pas tenter le coup? Sauf qu'elle ne serait pas du genre coopérative a cela, mais est ce qu'on demande son avis a un cadavre? Ca serait du jamais vu. Alors il oublia, car il n'avais aucunement l'envie de faire passer une grande partie de sa réserve de puissance a essayer de contrôler une liche.

Alors il se tourna vers le démon, et déclara :

"Moi? Ne pas me battre contre toi? Sais-tu seulement a qui tu parle? Car si tu avais été plus intelligent, avant de venir, tu aurai demandé a tes amis démons contre qui tu allais te battre ce soir..."

Le nécromant ne mentait qu'a moitié. Certes il avait déjà détruit des démons. Mais celui-là était vraiment puissant. S'il avais gardé son sabre maléfique, il aurait pu avoir la situation a son avantage, mais là ce n'était pas le cas, alors comment allait-il faire?

Il murmura très rapidement une incantation, et invoqua un démon pour se battre face a cet autre démon. Il avais d'autres cartes a jouer, mais c'était la seule qui lui venait a l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé]   Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé] EmptyLun 16 Sep - 13:53

"Moi? Ne pas me battre contre toi? Sais-tu seulement à qui tu parles? Car si tu avais été plus intelligent, avant de venir, tu aurai demandé à tes amis démons contre qui tu allais te battre ce soir..."

Lak soupira, il eut peur quelque instant que le Nécromant se retourne face à lui, contre le démon ça ne sera pas facile mais si on rajoute ce Lycant… il aurait dû probablement reculer.

Hum, il prétend avoir une renommée auprès des démons ? Est ce qu’il les servait et aurait gagné une place parmi eux entant que supérieur ? Ça ne serait pas un étonnement.

Ensuite il invoqua un démon, visiblement dans le but de le combattre.

Comment avait-il put réussir une telle chose ? Lak était abasourdis, mais utiliser un démon face a un autre démon été idiot, c’est comme donné une masse d’arme a un ogre.

Drell lui s’avança, il ne dira rien à la réponse du nécromant, il s’approcha du démon de Blake et le toisa de haut.

- comment oses-tu te dresser face à un de tes frères ?

Le démon semblait baisser la tête, il regarda Blake et revint à Drell qui avait dressé sa main face au démon.

-tu ne mérite pas la vie, misérable.

En une fraction de seconde, une boule de feu se forma dans la paume de la main dressée et se propulsa contre le démon qui fut littéralement pulvérisé.

Profitant de la poussière levé, il se déplaça rapidement face à Blake, le pris par les joues et plaça sa tête a 5 cm de celle de Blake et pris une trééééééééés grands inspiration. Il utilisa la technique ‘’d’aspiration spirituel’’ un sort qui permet d’aspirer et d’assimiler les souvenir et le vécu d’une personne, pour Drell, le savoir c’est le pouvoir.

Il fit un pas en arrière et toisa Blake.

-hum…tu es un être instable Blake Shadow… et très impulsif, je vois également…une femme…une vampire…elle te semble proche, une amie de valeur pour ceux que l’on considère comme des ennemis de l’humanité...ainsi qu'une autre...un lien plus fort...serais se..de l'amour ?

Il émit un petit rire en reculant.

Lak s’approcha et se mit à côté de Blake.

-il est très fort prends garde…
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Blake Shadow


Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 28

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé]   Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé] EmptyLun 16 Sep - 14:14

Bon d'accord. Avoir invoqué un démon ne semblait pas être une si bonne idée que ça. Mais on apprend de ses erreurs, n'est ce pas? Mais bon, Blake avait de nombreuses cartes en main, et il n'était pas du genre a abandonner. Même sur le point de mourir, il lutterai pour sa vie. Donc ce n'était pas un démon qui allait le faire flancher. Mais que faire maintenant?

Ce qu'il n'avais pas prévu en revanche arriva... Un démon qui lisait les souvenirs des gens. Ce que Blake redoutait le plus. Il ne supportait pas qu'on lise son esprit, il voulait garder ses secrets pour lui. Mais le nécromant ne pouvais pas lutter. Quand il entendit que ce sale démon parlait de Nindaeï et d'Ilyream... Son poing se crispa sur la garde de son sabre, et il tremblait d'énervement. Il garda cependant tout son calme dans ses paroles :

"Alors... On est a cours d'idées et on essaie de lire les esprits des gens? C'est tout ce que t'arrive a faire? Instable? Sans blague même ma nièce aurait pu le deviner, tu veux une médaille? Mais de là a t'attaquer a elles... Ca, saloperie, tu va le payer"

Il passa une grande partie de son aura dans ses mains, une aura noire qui avait pour but d'amplifier la puissance de ses sorts. Il lui lançait des regards noirs, pleins de haine, et il était près a en découdre... Il ajouta, en direction de Lakhsry :

"Il pourrai être immortel que je m'en foutrai complet. C'est pas lui qui va m'arrêter"

Il se concentra longuement, récitant une longue incantation, avant de lancer un immense crâne vert en direction du démon. Une balle nécrotique. Un sort que Blake avait appris que récemment, et il le testait que pour la toute première fois. Cela allait sûrement le faire changer d'avis par rapport a Blake et la liche. Mais bon il savait que ce n'était pas avec ça qu'il allais gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé]   Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé] EmptyLun 16 Sep - 14:25

Le démon avait prononcé assimiler les pensé de Blake, Lak lui fut légèrement surpris de voir qu’il connaissait la vampire millénaire.

"Alors... On est à cours d'idées et on essaie de lire les esprits des gens? C'est tout ce que t'arrive à faire? Instable? Sans blague même ma nièce aurait pu le deviner, tu veux une médaille? Mais de là à t'attaquer à elles... Ca, saloperie, tu vas le payer"

Lak soupira, les démons ne sont pas du genre à faire dans la dentelles, il préfère nettement user de la manipulation pour gagner en serviteur et ainsi accroitre leur puissance.

"Il pourrait être immortel que je m'en foutrai complet. C'est pas lui qui va m'arrêter"

Il puisait dans sa magie pour intensifier sa puissance, c’était intéressant mais il ne fallait pas que le combat traine en longueur sinon il va vite se décharger.

Il commença à incanter et un crâne verdâtre sorti de sa paume, frappant le démon en pleine poitrine, le démon ne recula pas et le crâne explosa au contact.

-hum, je dois le reconnaitre que c’est impressionnant Blake Shadow, se sort aurais pu tuer n’importe qui, mais je ne suis pas n’importe qui.

Lak sortit alors son Ärm de déferlement et frappa immédiatement, le démon traversa les gigantesque fut de vin avant de disparaitre dans une faille dans le mur. Il est vraiment insaisissable lui.

-Sieur Shadows, les démons n’ont que faire des énergies néfaste, vos sort nécrotique ne lui feront rien, en revanche votre lame aura plus d’effet que vos sorte, ne l’intensifier pas avec votre sombre magie.

Sur ces mots, il fit appelle à sa bonne vieille rapière argentée et se prépara à l’assaut du démon, se mettant dos à dos avec le nécromant.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Blake Shadow


Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 28

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé]   Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé] EmptyMar 17 Sep - 13:23

-hum, je dois le reconnaitre que c’est impressionnant Blake Shadow, se sort aurais pu tuer n’importe qui, mais je ne suis pas n’importe qui.

Décidément, a part parler, il ne faisais rien d'autre. Ce qui avais le don de profondément énerver Blake. Or il ne fallait surtout pas l'énerver. Il essayais toujours de se contenir, pour éviter de tuer des gens dans ce genre de situation précise, mais là il allais faire une exception. La, il ne garda aucun calme dans ses paroles parce qu'il commençait vraiment a en avoir marre.

"Bon tu va la fermer bordel? A part parler, tu sais rien faire d'autre? Parce que si t'était si puissant, tu ferai autre chose que parlementer. Or la tu m'énerve, et je vais te massacrer"

Il en avais vraiment ras le bol. Et Lakhsry lui conseillait de se battre avec son sabre. Très bonne idée. Pour une fois qu'il avais l'occasion d'occire un démon de rang supérieur, la tentation était trop bonne. Et la liche aussi allait se battre.. Bien, cela se présentait bien. Il fallait juste gagner, et Blake cherchait toujours la victoire. Même s'il avais vécu des défaites cuisantes dans le passé, il cherchait toujours a atteindre la victoire, par tous les moyens.

Il chuchota a Lakhsry :

"Surtout, ne le laissons pas nous séparer. Attaquons ensemble et il tombera. Il ne sera pas aussi intelligent que ça quand il se prendra une double attaque de plein fouet, c'est moi qui vous le dit"

Il dégaina son sabre, colla son dos a celui du sorcier et attendit... Avant de passer a l'attaque... Il chargea le démon en avant, et avant qu'il passe dans une faille, Blake se jeta sur lui, et lui planta son sabre dans le bras. Ce n'était qu'après qu'il sentit la violente douleur dans ses côtes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé]   Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé] EmptyMar 17 Sep - 20:18

"Surtout, ne le laissons pas nous séparer. Attaquons ensemble et il tombera. Il ne sera pas aussi intelligent que ça quand il se prendra une double attaque de plein fouet, c'est moi qui vous le dit"
Lak était d’accords, se démons est puissant certes, mais il est méfiant et va probablement tenter de les séparer, mieux vaut être sur ces gardes.

-bien.

Il senti alors le nécromant chargé, il se retourna et le vit planter son sabre dans le bras gauche du démon avant qu’il ne passe dans une faille, Lak fonça et s’arrêta, le démon venait de matérialiser une dague noir et la planté dans les côtes du lycanthrope.

Lak fonça et dégagea la dague des cote du lycanthrope et pris la dague, il tenta une entaille contre le démon mais il en profita pour poser ces 2 pieds sur le torse et se détendit violemment, poussant violement le torse de Blake, se dégageant ainsi et franchissement une nouvelle fois une de ces failles.

Lakhsry s’approcha alors du nécromant, à terre et identifia sa plait.

-arg…’’corruption’’… peux-tu tenter de sceller la plaie ? C’est un venin démoniaque, tente non pas de le détruire mais de le stopper sa sera plus simple !


Il espérait qu’il allait y arriver, le démon pourrait surgir d’une minute à l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Blake Shadow


Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 28

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé]   Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé] EmptyMer 18 Sep - 13:09

Bon là, l'histoire des failles cela énervait Blake au plus haut point. Mais il saignait abondamment, et apparemment cette saloperie lui avait injecté du venin dans le corps. La, cela dépassait les bornes. Mais il devait absolument tenter de suturer cette plaie, et c'était bien ce qu'il comptait faire. La corruption. Une technique qu'il n'avais plus utilisé depuis un bail. Mais cela allait marcher, le nécromant le sentait.

Blake se mit tout de suite en invocation, priant pour que tout ceci aille le plus vite possible. La plaie commençait a peine a se refermer quand le démon revint dans la pièce. Il resta encore quelques secondes en incantation, et au moment ou sa plaie se refermait pour de bon, il envoya son katana dans les entrailles de ce démon. Et il le chargea, poing hérissé de pointes en avant.

Sauf qu'il avais encore disparu... Comment pouvait-il disparaître avec un sabre dans le bide. Le nécromant explosa de rage, et cria a l'adresse du démon :

"Tu sais pas te battre a la loyale? T'es tellement puissant que tu joue les peureuses et tu te barre avant qu'on t'attaque? Tu sais ce que tu est? Tu ne vaux rien... Tu ne vaudra JAMAIS rien face a moi"

Il savait que les démons pouvaient être susceptibles, et il décida de jouer cette carte la. Il savais qu'il allait tenter de le faire mentir. Et le nécromant serait près a prouver qu'il disait bien la vérité. Comment? Il verrait sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé]   Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé] EmptyMer 18 Sep - 16:51

"Tu sais pas te battre à la loyale? T'es tellement puissant que tu joues les peureuses et tu te barre avant qu'on t'attaque? Tu sais ce que tu es? Tu ne vaux rien... Tu ne vaudras JAMAIS rien face à moi"

Le nécromant semblait vraiment en colère mais il avait raison sur ce coup-ci, le démon ne faisait
que fuir, pourquoi n’attaque-t-il pas ? il a pourtant pulvériser l’invocation de Blake sans aucun effort ce qui était vraiment terrifiant.

Lak se mettait a réfléchir tout en gardant un œil aux alentour et faisait le bilan, il ne voulait utiliser son bras qui risquait d’attirer la convoitise du Nécromant mais il sentait qu’il allait devoir utiliser les Ärm sur son bras gauche.

Il regarda ensuite ces autre Ärm, la rapière nomme ‘’épervier’’, malgré sa beauté, elle n’avait pas vraiment de capacité spécial si ce n’est d’avoir une lame bien aiguisée.

Il avait son Ärm arcanique ‘’Déferlement’’ qui pouvais faire valser une homme (ou tout autre chose de moins de 100kg) comme un fétu de pailles mais le démon était très agile et amortirais sans dommage l’onde de choc.

Il en avait d’autre évidemment, comme son fidèle griffon, un Ärm de la langue de feu, pouvant enflammé une arme, la ‘’poussé Hydraulique’’, un Ärm abyssal faisant voir de vision cauchemardesque (inutile face à un démon) et un Ärm de soin pour les os brisé.
Il vit alors un faille s’ouvrir face à lui et le démon (par la faille) tenta de le poignarder avec le même poignards, il esquiva le coup et une un réflexe qui changea le cours du combat.

Il saisit le bras tendu du démon et l’extirpa de la faille, le prenant ainsi il remarqua que le démon était relativement léger et le lança en direction de Blake.

-VAS-y !!! A TOI !!! COUPE LE EN DEUX !!!

Il ne se fit pas prier, il eut un sourire des plus cruel et fit un large mouvement verticale, coupant le démon en deux.

Mais au moment où le corps tomba au sol, un étrange gaz jaune se rependit dans les airs, submergeant le loup garou, ce qui le fit mettre genoux à terre et tousser violemment. Un membre de la noble alliance en aurait profiter pour tuer le marcheur, mais pas Lakhsry van heaven. Cet homme était un être mauvais, brutal et violent, mais dans tout désert on trouve parfois un Oasis et il espérais que cet homme puisse se racheter un jour.il plongea dans la fumée (étant un mort-vivant, il tenait plis facilement au gaz, même si sa lui brulait les poumon) et attrapa le loup garou, le soutenant par son épaule et l’aidant à monter les escalier. Mais quelque chose n’allait pas, il sentait encore l’aura du démon, il n’était pas mort.

Il sortit de la cave et entra dans la salle principale de la Taverne, l’aubergiste était là, debout, pointant une dague rouillé contre les deux être noir.

-je ne sais pas comment vous avez fait pour tuer Drell, mais le seigneur Tharod va me grassement me récompensé pour avoir ramené la tête des tueur de son informateur.

‘’Bordel…un membre de l’ordre de Tharod, je croyais que ces types étaient tous mort, visiblement non’’

La liche pesta contre le sort, il soutenait le loup garou blesser, il avait inhalé le poison et se sentait engourdi, il ne voyait pas comment il pourrait s’en sortir, du moins pas avant que sont blesser ne commence a bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Blake Shadow


Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 28

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé]   Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé] EmptyMer 18 Sep - 19:33

Blake s'affaissas sur le sol. Ce foutu gaz lui brûlait les poumons, et s'il restait là il allais mourir. Il pensa d'abord a Ilyream, puis a Nindaeï. Sauf qu'a ce moment là, il se sentit décoller du sol et traîner dans les escaliers. Un peu d'air "frais". Il inspira une grande bouffée d'air, et c'est a ce moment là qu'il compris qui était vraiment l'aubergiste. Un sale traître tout compte fait. Le nécromant commençait a avoir l'habitude maintenant.

Il ne tenait pas encore tout a fait debout, mais il ricana. Il ricana de toute ses forces. Il savais comment cela allait se terminer. Il allait laisser le démon là où il était, et il aller descendre l'aubergiste. Car il avais quand même bien jouer son jeu tout compte fait. Un membre de l'ordre de Tharod, cela fit sourire le nécromant. Mais il ne se priva pas de dire :

"Membre de l'ordre n'est ce pas? Tant mieux, on va bien s'amuser. Un ami as mis la tête des survivants de cet ordre a prix. Je pense que je vais te livrer"

ll chuchota discrètement a la liche :

"Je ne fais pas parti de l'ordre. Mais Tharod est mon dieu. Donc je vais vendre ce foutu barman"

Un peu d'argent ça ne pouvais pas faire de mal pas vrai? Il se leva, mais se déplaça difficilement. Il dégaina son sabre et un large sourire se dessina sur son visage, et plus il se rapprochais du barman, plus il ricana. Il ne voulais plus le tuer, il allais le vendre. Et par tous les moyens. Car il en avait un peu marre là quand même.

Cependant il ne connaissait absolument pas le prix ni l'avis du sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé]   Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé] EmptyMer 18 Sep - 20:56

"Membre de l'ordre n'est-ce pas? Tant mieux, on va bien s'amuser. Un ami a mis la tête des survivants de cet ordre à prix. Je pense que je vais te livrer"

L’ordre de Tharod, ceux qui vénère le dieu-destructeur, des fanatiques extrêmement dangereux au point de sauter sur des lances pour avancer, les mettre a prix sont la preuve qu’ils continuent a être persécuter et non soutenu.

"Je ne fais pas parti de l'ordre. Mais Tharod est mon dieu. Donc je vais vendre ce foutu barman"

Lak réfléchit à ces paroles et finit par conclure que non, ce n’était pas une bonne idée, de plus, il vient de découvrir que le nécromant vénérait le pire des dieux, en recherche de puissance ? il ne savait pas, quoi qu’il en soit, Lakhsry arma son Ärm de ‘’déferlement’’ et lança une puissante décharge, l’homme vola contre le mur, s’y écrasa et retomba lourdement au sol, laissant tomber sa dague plus loin.

Lak déposa le lycanthrope sur une des nombreuses chaises et s’approcha de l’homme, il le prit par le col et le plaqua contre le mur et l’examina, il n’avait pas le signe distinctif des membres de cette ordre mais il était peut être qu’un simple postulant un peu trop zélé.

Il laissa retomber l’homme évanouis au sol et revint au lycanthrope.

-je vous remercie de votre aide sieur Shadow, mais je vous prierais a l’avenir de ne plus tenter de vendre ce genre d’homme a d’autre adorateur du dieu-démon, ils ne sont pas de confiance tout comme lui.

Il s’approcha alors de l’homme et pris un petit verre d’eau qu’il commença à boire gentiment.

-Quant à vous, les lois de la noble alliance m’ordonne d’incarcéré l’homme ayant tué cet homme.

Il montra l’homme décapité, gisant a terre, celui qu’il avait tué pour une simple bousculade. Lak se gratta la joue et regarda dans le vague avec un air étrange, puis, un sourire naquit sur le visage de la Liche.

-néanmoins, il se trouve que lorsque je suis arrivé pour arrêter le dit meurtrier, il avait déjà pris la fuite et je n’ai pas réussi à le retrouver.

Lakhsry lui fit alors un clin d’œil, il faisait sa car il pourrait peut-être lui servir plus tard, même si il devait avouer que cet homme est brutal et même un peu idiot, il fallait avouer qu’il était bon avec ces compétences, Lak pris alors le chemin de la sortie, en prenant l’homme avec lui, et jeta un regard sur le loup garou, avec le même sourire.

Je vais vous donnez 3 conseils :

1 : Tharod est un dieu qui ne mérite pas d’être vénérer, leur adorateur sont rapidement tuer par celui qu’il vénère et adoré celui qui veux réduire en cendre ce monde n’est pas une bonne idée, être un hérétique vivant est toujours mieux qu’un adorateur mort ou damné.

2 : vous devriez tenter de vous contrôler, je suis laxiste sur ce coup car vous m’avez aider mis la prochaine fois je bous traiterais comme le criminel que vous serez, alors je vous demanderais de ne plus tuez…enfin…dans Aeoris, les Nécromanciens de la forêt de Lolness, les têtes mise à prix avec la mention ‘’de préférence mort’’ ou les monstre rodant dans les alentours ne compte évidemment pas…et il est même conseiller d’en tuer, si vous n’avez pas d’idée de comment tuer sans enfreindre l’ordre d’Aeoris, venez me voir, j’aurais 2 ou 3 traque a vous donnez et vous verrez que vous n’en serez pas déçu.

3 : fouillez sous le bar du barman, ce genre de personne peut trouver des trésors intéressant et je pense qu’il aura de quoi vous dédommagé amplement, mais vous l’avez mérité, et prenez sa dague également, vendez la a un forgeron on ne sait jamais.

Sur ces mots, il sortit de l’auberge avec son prisonnier et pris la direction de son manoir, l’aura de Drell était encore persistante, mais elle semblait plus lointaine, mais quelque chose le fit stopper net, des auras…partout autour de lui, hostile et puissante ! il se sentait mal, des démon et nombreux, était disperser dans la ville.

Ils sont là.

[sortie du rp]
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Blake Shadow


Messages : 235
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 28

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé]   Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé] EmptyJeu 19 Sep - 10:16

Encore un qui n'avais pas compris pourquoi il fallait vendre ce genre de personnages. Mais bon si Blake devait se justifier a chaque fois, il n'avais pas finit. Mais bon, pourquoi ferait-il ce qu'un membre de l'Alliance lui dictait de faire? Pourquoi ne se vengerait-il pas de ce barman après tout. Il était dans un endroit public, il pouvais faire ce qu'il voulais quand même!

"Je ne compte pas vendre ce type a un adorateur de Tharod, mais a un athée. Si vous m'aviez laissé me justifier, vous auriez compris pourquoi."

Encore une fois il se justifiait. Il en avais par dessus la tête de devoir justifier ses actes. Selon lui, la seule personne qui pouvais le juger sur ses actes n'était autre qu'Eowen Sauloon, la patronne de SA faction. Mais s'il allait encore comparaître devant elle, elle pouvais en avoir marre elle aussi, car le nécromant était tout sauf un enfant de chœur.

Mais quand il entendit le sorcier mort lui faire la leçon, Blake soupira. Un Sorcier qui demandait a un nécromant de ne plus faire ce qu'il faisait. Car avait-il seulement été exemplaire dans sa façon d'agir? Ca, il ne le savait pas mais il l'imaginait. Enfin bref, il n'allais pas paraître désobligeant dans ses paroles, mais il devait tout de même répondre :

"J'essaierai de suivre vos conseils, mon cher."

Sur ce fait, la liche sortit. Mais elle avait éveillée la curiosité de Blake. Il n'était pas avide d'argent mais d'armes, et ce genre de personnes pouvaient en avoir plus qu'on ne le croyais. Sa dague ne lui serait d'aucune utilité. Mais il en vit une autre.

Une dague où semblaient être gravées des runes. Il regarda a droite, a gauche, et personne n'était là. Il pris quelques pièces, cacha la dague dans sa manche et sortit de la taverne, sa pipe à la bouche.

[Sortie et fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé]   Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé]
» Lorsque le passé vous rattrape [PV Fregon Semès et Lakhsry] - [Terminé]
» Colère noire (Rp histoire) Pv Raph + Davros + Reivax
» Tranquillité (pv Lakhsry)
» Retrouvailles et bataille [PV Lakhsry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: La cité :: La Taverne-
Sauter vers: