Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé] EmptyLun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé] EmptyVen 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé] EmptyJeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé] EmptyDim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé] EmptyMer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé] EmptyLun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé] EmptyJeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé] EmptySam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé] EmptyMer 23 Nov - 0:52 par Aliah

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~
Nindaeï Murmuresoleil


Messages : 458
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé] Empty
MessageSujet: Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé]   Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé] EmptySam 3 Aoû - 16:57

Saleté de soleil ! Il semblait immoler les yeux de Nindaeï à chaque fois qu'il se pointait. Heureusement, il se couchait et bientôt la lune allait étendre son emprise sur la terre. Il n'y avait que les arbres qui tentaient tant bien que mal, grâce à leur branches feuillues, de cacher les langues de soleil rougeoyantes léchant les cimes. Quelle idée de sortir se balader au crépuscule ! Quelle idée stupide surtout !

Ses bottes glissaient sur les feuilles mortes gisant sur le sol en un bruit de craquements alternés.

En fait, elle ne savait même plus où elle allait. A la sortie de la ville, la faucheuse avait pris la route de la forêt sans grande conviction. En fait, involontairement, ses pas la guidaient en direction de Diathmène pour aller voir la tombe de sa mère et de son frère. Le village en lui-même n'était qu'à un jet de pierre d'Aeoris, au sein de la forêt.

Les yeux rivés vers le sol, elle ne remarqua que quelques instants après que ses pas l'avaient menée devant la crypte. D'un geste sec, Nindaeï planta la lame d'En'Lith dans la terre meuble. Puis, la réarma pour décharger l'énergie magique qu'elle contenait et ce geste symbolique prouvait qu'elle ne venait pas en ces lieux avec des intentions malveillantes, mais uniquement avec le besoin de se recueillir.

Sur la plaque de marbre, il y avait un bouquet de statices, « qui ne changent jamais », piégées dans la glace. La Marcheuse les avaient posées ici, il y a de cela quelques semaines comme pour se rappeler que même si les temps variaient, que même si cette terre brûlait, que même si ce cimetière devenait une simple ruine, leur mort était inéluctable et irréversible. Peut-être était-ce mieux ainsi ? Ses parents avaient créé un artefact qui n'aurait jamais dû exister et son frère menait la même vie qu'elle, qui consistait à en ôter d'autres... Étaient-ils vraiment destinés à finir de manière si tragique ?

Ses pupilles écarlates toisèrent ses mains blanches avec un air grave. Son esprit vagabondait déjà parmi des souvenirs séculaires, lors de sa vie paisible.

Brusquement, le vent se leva, chassant sa capuche en arrière et faisant battre ses longs cheveux dans tous les sens. Les feuilles mortes se soulevèrent du sol et rejoignirent la danse de Zéphyr. Paupières scellées, ses autres sens éveillés virevoltaient parmi l'éther du temps. Elle ne faisait pas que se rappeler un souvenir datant de ses sept ans, elle le revivait littéralement...


Ses yeux s'ouvrirent lentement, puis ils virent deux enfants courir dans le cimetière. Un petit garçon aux cheveux de jais et aux yeux écarlates, riant aux éclats, essayant d'attraper sa grande sœur, un peu plus grande aux longs cheveux noirs, portant une robe courte noire et son frère, un ours en peluche dans un piteux état. Tous deux courraient, se cachaient derrière des stèles et courraient de nouveau.

-Grande soeur ! Par ici !

La petite fille suivit alors son frère qui s'engouffra dans les bois. Les arbres défilaient, plus ils courraient, la lumière filtrait au travers de leurs feuilles et créaient toutes sortes de kaléidoscopes de lumière. Soudain, celui-ci trébucha plusieurs dizaines de mètres plus loin. Il se releva péniblement avec l'aide de sa sœur. L'obstacle se révélait être une source d'ennuis. Un fémur humain sortait du sol ! Le visage d'habitude réjoui d'Eradiam se crispa en un rictus terrorisé. Le jeune vampire se blottit contre sa sœur comme trouver réconfort. Il tremblait de tous ses membres.

La jeune Nindaeï posa ses mains sur les yeux de son frère et observa la scène comme insensible à la morbidité des lieux. Parmi les ossements, il y avait des débris de stèles, des épitaphes à peine lisibles et une sorte d'autel de marbre craquelé et usé par le temps. La jeune vampire se releva doucement, tout en continuant de cacher les yeux de son frère avec sa main.

D'un pas désorienté, elle se mit à reculer avec son frère, lorsque subitement, quelqu'un apparut sur l'autel, assis comme désarticulé, mais en vie. Du moins semble-t-il...

Nindaeï revint brusquement à la réalité. L'image des deux enfants s'effrita et disparut au vent. Sans même s'en rendre compte, la vampire avait dégainé sa faux et se tenait en joue. Ses yeux, encore embués par le souvenir, se mirent à inspecter chaque coin et recoin du cimetière macabre. Cette fois, l'endroit n'était pas désert et le crépuscule avait fini sa course, il faisait nuit...

« Ce n'est pas un souvenir. Il y a bien quelqu'un ici et il sent... la mort. »

Le vent portait cette désagréable odeur à ses narines. Une odeur si commune qu'elle avait failli ne pas la remarquer au début. La flagrance émanait de l'être assis sur l'autel. Nulle respiration. Pas le moindre bruit. Une création de Blake ? Ou bien une autre abomination mort-vivante ? Prudence...

Dans la pénombre, Nindaeï aperçut les cheveux blancs de l'inconnu danser au rythme du vent, ainsi qu'un bout du bandage qui entourait son bras. Ami ou ennemi ? Aucun moyen de le savoir sans le questionner. Sans savoir déjà son identité...

D'une voix claire, elle questionna l'inconnu, tout en gardant son expression glaciale sur le visage. Sa capuche ne lui recouvrait pas la tête, il n'y avait que ses cheveux qui cachaient partiellement ses traits.

-Qui êtes-vous ?

Pas de salutations, il n'était pas le bienvenu et il l'avait involontairement sortie d'un moment de quiétude peu nombreux. Cela commençait mal. Une rencontre sous une étoile bien malveillante.


Dernière édition par Nindaeï Murmuresoleil le Jeu 12 Sep - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé]   Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé] EmptyLun 5 Aoû - 13:53

‘’La forêt a bien changé…’’ telle furent les pensée de lak quand il se promena dans les bois de Lolness, il se souvenait par cœur de la promenade qu’il pratiquait avec ces parents, ces bois avait jadis un certain effet d’apaisement mais désormais ils ne sont qu’obscurité et oppressions.

Il continua sa route jusqu’à ce qu’il y voit une silhouette sombre, encore un nécromancien venant corrompre ces lieux ? À ces penser lak se mordis la lèvre inférieur et s’avança d’un pas décider, avant de venir ici il a amélioré ces Ärm ainsi que son bras qui avait subi quelque ‘’changement’’.

‘’Qui que tu sois. Quoi que tu sois tu tombes mal, mais sois heureux que je n’aime pas tuer et que tu seras probablement épargner…après que je t’ais fait regretter les jours ou tu as appris cette art immonde’’

Il s’arrêta à mi-chemin et vi que ce n’est pas l’un de ces vieux sorcier tout rachitique, mais une femme a la peau de cendre qui plus est d’être en pétards l’avait remarqué et lui dit avec animosité.

-Qui êtes-vous ?


Simple, direct et précis, lak sourit à cette demande

-je ne suis qu’un fantôme du passé et vous ? Que fais une vampire de votre trempe par ici ?

Il parla avant d’analyser la scène comme d’habitude, ce qu’il fit en une demi-seconde.

Il vit alors la stèle avec la plante enfermer dans une glace millénaire, ainsi que la faux plus loin qui semblait étrangement récente et surtout pas faite pour faucher le blé ou autre céréale.

Il s’attarda ensuite sur la vampire, il vit ces yeux d’un rouge plus que menaçant et compris que ces globe oculaire on dut voire bon nombre de tuerie et de carnage. C’était un guerrière a n’en pas douter mais quelque chose de plus étrange se passait, lak se mit à craindre cette dame alors qu’elle ne la connaissait même pas, comme si elle avait le don de mettre fin à son existence.

‘’Une vampire…des yeux rouge ayant vu nombre de massacres…une vampire millénaire…grande sœur…’’

Il comprit que la femme en face de lui était surement plus forte qu’il n’y paraissait. Il se détendit donc.

-veuillez me pardonnez…je ne savais pas que vous vous recueillez ici…j’ai cru que vous étiez un de ces vils nécromancien qui pourrisse cette forêt


Sur ces mots il attendit la réaction du vampire face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~
Nindaeï Murmuresoleil


Messages : 458
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé]   Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé] EmptyLun 5 Aoû - 21:37

Tandis qu'il n'y avait que ses globes oculaires qui luisaient d'une lueur rougeoyante et diaphane, ses mains se resserraient sur le manche de sa faux. L'odeur de chair pourrissante qui enveloppait l'intrus la suppliait de se mettre en garde. Non, elle ne lui ferait pas confiance de sitôt.

-Je ne suis qu’un fantôme du passé et vous ? Que fait une vampire de votre trempe par ici ?

Un fantôme du passé ? Un mort-vivant serait plus approprié comme présentation, non ? Néanmoins, il ne montrait déjà aucune animosité, aucunes intentions délétères. Il se montrait plutôt hésitant. Il l'analysait à n'en pas douter.

-Veuillez me pardonnez…je ne savais pas que vous vous recueillez ici…j’ai cru que vous étiez un de ces vil nécromancien qui pourrit cette forêt.

Chaque réponse en son temps. Face à un tel élan de politesse, Nindaeï baissa lentement sa faux, jusqu'à ce que la lame râpe le sol terreux.

-Ce que je fais ici ? Rien de plus que de me laisser bercer par des souvenirs... Je me recueille simplement. Rien de plus, ni moins.

Sa voix s'évaporait dans les airs. La faucheuse marqua une courte pause avant de continuer.

-J'aurais très bien pu être une nécromancienne. Et vu que vous êtes un mort-vivant, je ne pense pas que cela devrait normalement tant vous déplaire. Les cimetières sont votre domaine de prédilection, non ?

Lentement, elle réarma sa faux dans son dos et alla s'asseoir sur une souche à proximité, puis, croisa les jambes. Ses iris vermillions fixaient le non-mort. Maintenant, qu'elle était ici, elle voulait savoir pourquoi lui aussi se trouvait en ces lieux. Un cimetière perdu au milieu de nulle part, à côté d'un cimetière minuscule, où reposaient les ossements de sa famille et de quelques villageois qui avaient été leurs victimes.

-Néanmoins, vous ne m'avez toujours pas dit qui vous étiez. Et je suis intransigeante sur le sujet. Surtout si ceux-ci se révèlent potentiellement « problématiques ».

C'est simple... Elle ne souriait pas, ne riait pas, faisait un immense effort pour être polie et se méfiait de son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé]   Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé] EmptyLun 5 Aoû - 22:34

Ce que je fais ici ? Rien de plus que de me laisser bercer par des souvenirs... Je me recueille simplement. Rien de plus, ni moins.

‘’ Et zut…je ne voulais pas la déranger moi’’

Lak se senti un peu bête à ce moment et ne put s’empêcher de se gratter l’arrière de la tête.

J'aurais très bien pu être une nécromancienne. Et vu que vous êtes un mort-vivant, je ne pense pas que cela devrait normalement tant vous déplaire. Les cimetières sont votre domaine de prédilection, non ?

Il est  vrai que les cimetières l’apaisent…mais sans plus. Sa l’apaise autant que d’aller aux bains et hoo combien il aime les bains.

La vampire rengaina sa faux dans le dos et s’assit sur une souche a proximité tout en continuant a fixer lak qui se senti légèrement mal à l’aise. Elle semblait le jauger… une victime facile peut être ? il eut un léger sourire.

-Néanmoins, vous ne m'avez toujours pas dit qui vous étiez. Et je suis intransigeante sur le sujet. Surtout si ceux-ci se révèlent potentiellement « problématiques ».


Un problème ? Lui ? Non pas vraiment…pas encore du moins. Il plaça quand même sa mains sur son bandage et répondis d’une voix calme

-je suis Lakhsry Van heaven, joaillier artisan…et a qui ais-je l’honneur ?

Il se détendit quelque peu…la personne face à lui ne semble pas vouloir le tuer…pas maintenant du moins mais elle ne l’accueil pas non plus a bras ouverts, méfiance méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~
Nindaeï Murmuresoleil


Messages : 458
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé]   Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé] EmptyMar 6 Aoû - 17:51

Nindaeï plissa les yeux, toujours sur la défensive.

-Je suis Lakhsry Van heaven, joaillier artisan…et a qui ai-je l’honneur ?

« Un honneur ? Je n'en serais pas aussi sûre. »

Qu'elle sache son nom n'accroissait pas sa notoriété. « Van Heaven » ? Jamais entendu parler.

Elle fit basculer sa tête en arrière.

-Nindaeï Murmuresoleil. Assassine à ses heures perdues... De quelle faction venez-vous ?

Laconique. Brève. Sèche. Elle se méfiait bien trop de lui pour lui révéler un surplus d'informations. Pas de peur. Juste de la méfiance. Il pourrait être un de ces « chasseurs de monstres » qui idolâtrent une bourse d'or en échange d'une tête de vampire ou de loup-garou, même s'il n'est pas des plus humains non plus. Il est si simple de retourner sa veste pour le profit.

Alors, que sa position inspirait une certains quiétude, ce n'était pas le cas de son esprit. Ses paupières se crispèrent subitement. Le visage de son jeune frère envahissait ses pensées. Son sourire. L'étincelle de malice dans ses yeux. La façon si enjouée qu'il avait de l'appeler « Grande soeur Nin' ». Et juste de l'imaginer si heureux la faisait tellement souffrir. Car, à chaque sourire qu'il semblait lui adresser, la vampire revoyait son meurtre. Tout ce sang qui coulait sur le sol, alors que son cadavre au trou béant dans la poitrine, gisait inanimé sur le sol terreux.

Ses dents se serrèrent. Le goût du sang d'Eradiam ruisselait encore dans sa bouche.

Quelle piètre idée de revenir en ces lieux maudits ! Près de leurs carcasses, près de leur dernière demeure.

Alors que la sensation s'amenuisait un peu, ses yeux se rouvrirent et se mirent à fixer le dénommé Lakhsry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé]   Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé] EmptyMar 6 Aoû - 19:47


-Nindaeï Murmuresoleil. Assassine à ses heures perdues... De quelle faction venez-vous ?

Nindaeï Murmuresoleil…se nom ne lui est pas inconnue.

Un vampire maniant la faux, tuant pour son unique plaisir. Une horreur parmi les horreur…

Il la vit fermer les yeux et nombreux sont ceux qui auraient attaqué à ce moment-là… mais pas lak, il ne frappe pas dans le dos et sans prévenir.

Son regard changea et devint plus sévère, il saisit son bandage de la main droite et clama avec une voix sans appelle.

-ainsi donc, vous êtes Nindaïe Murmuresoleil ? Nombreux sont ceux qui ont attenté à ta vie mais aucun n’ont réussi …aussi je te demande de te rendre immédiatement.

Sur ces mots elle éclata d’un rire malsain.

Lak changea d’expression, il se mit à sourire en fermant les yeux et basculant sa tête sur le côté.

-je me disais aussi que vous ne vous rendriez pas aussi facilement…aussi je suppose que je vais
devoir donc employer la force ?


Sur ces mots, une élégante rapière se matérialisa dans sa main droite et la pointa en direction de la vampire millénaire.

-m’honoreriez-vous donc d’une danse ?

Sur ces mots il se mit en position de combat, lame pointé vers son adversaire, une posture équilibré et défensive.

‘’Viens donc dansez, vampire !’’ pensa-t-il d’un sourire amusé

-Ho ! et sachez que je suis de la noble alliance.

Il lui fit un clin d’œil pour l’inciter à venir
Revenir en haut Aller en bas
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~
Nindaeï Murmuresoleil


Messages : 458
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé]   Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé] EmptyJeu 8 Aoû - 11:32

Plus elle le regardait, plus sa méfiance frappait des sommets. Un inconnu sur son chemin. Ce genre d'inconnus dont les intentions obscures planaient toujours autour d'eux.

-Ainsi donc, vous êtes Nindaeï Murmuresoleil ? Nombreux sont ceux qui ont attenté à ta vie mais aucun n’a réussi …aussi je te demande de te rendre immédiatement.

L'expression de la vampire changea du tout au tout. Normalement, glaciale, son visage s'articula en un rictus amusé, noyé sous le rire. Rares sont les fois où put entendre pareilles blagues dites avec un tel air sérieux. Elle en avait presque une larme à l’œil.

-Je me disais aussi que vous ne vous rendriez pas aussi facilement…aussi je suppose que je vais devoir donc employer la force ?

Aussitôt, il pointa sa rapière en direction de la vampire qui s'arrêta de rire, mais qui garda un sourire au coin des lèvres. Ce qu'il pouvait être amusant ! Il faisait donc parti de ces chasseurs de monstres... Aurait-elle dû lui rappeler que lui aussi respirait l'abomination en ces lieux. Qu'il n'appartenait pas plus aux humains qu'elle aux centaures. Il lui répliqua même qu'il faisait parti de la Noble Alliance. En fait, il n'aurait pas eu besoin de le dire. Nombreuses sont les personnes voulant la peau de la vampire, or les Marcheurs ne pouvaient poser leur doigt sur elle, à cause de son statut de Cheffe de Guilde et les Voyageurs ne chassaient pas ainsi les « monstres » sans avoir rémunération, ni d'ordres de Reivax.

« Il est aussi drôle qu'idiot. Engager un combat aussi incertain, alors qu'il n'y a que quelques secondes en arrière, il aurait pu déguerpir sans demander son reste. Forcément, un ancien noble, qui pense que chaque chose peut lui être offerte sur un plateau... »

-Employer la force ? Contre un adversaire dont vous ne savez que le nom, qui a a sans doute plusieurs siècles d'expérience de plus que vous. Néanmoins, si vous insistez... (elle dégaina sa faux d'un geste nonchalant) Alors, dansons... Dans une joyeuse valse écarlate !

Il la provoquait, à la limite de la raillerie. Ce mort-vivant n'allait pas s'en sortir si aisément, même s'il semblait si sûr de lui. Il se moquait d'elle et son ego ne le supportait pas.

Néanmoins, si c'était lui qui voulait la bagarre, il n'avait qu'à la provoquer tout seul et attaquer. Rien ne forçait la vampire à répondre à sa provocation aussi aisément. Certes, il jouait avec ses nerfs, mais elle demeurait maître de ses mouvements. En cas de combat, ce ne sera que légitime défense...

-Ainsi, sans le moindre état d'âme, tu ferais du mal à une femme délibérément? Sans plus grande raison qu'un nom sur une pancarte ? Hé ben... Quel esprit chevaleresque ! La Noble Alliance ne pouvait pas tomber aussi bas.

« En fait, je pourrais jouer avec lui encore un peu avant... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé]   Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé] EmptyJeu 8 Aoû - 13:07

-Ainsi, sans le moindre état d'âme, tu ferais du mal à une femme délibérément? Sans plus grande raison qu'un nom sur une pancarte ? Hé ben... Quel esprit chevaleresque ! La Noble Alliance ne pouvait pas tomber aussi bas.

A ce moment de lak ne put s’empêcher d’éclater d’un rire a s’en tordre.

-HAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA !!! tu me parle d’état d’âme ? Toi qui tue pour ton pur plaisir ? Une faux, des yeux écarlates, une peau de cendres, vivant pendant des temps immémoriaux.

Il n’avait guère envie de parler plus, cette personne puait le meurtre et la corruption, elle n’allait pas attaquer ? Soit, il s’en fera une joie.

Il planta sa lame dans le sol et retira d’un geste théâtral son bandage, révélant un bras zombie. Quelque détail avait changé, en effet des petites plaque avait été soudé a même le bras, de nombreuse couture et des Ärm de toute sorte avaient été également greffé sur ce bras d’outre-tombe.

{ https://2img.net/h/i128.photobucket.com/albums/p169/Maphisto40/MAR/Phantom-Arm.jpg }

Il tendit son bras horizontalement vers sa gauche et d’un claquement de doigts, les petite plaque se détachèrent d’en un bruit immonde, grossir au point de devenir aussi gros que des plateaux et formèrent un léger essaim au-dessus du bras tendu de lak, révélant ainsi d’autre Ärm encore plus profondément enfouis sous le bras.

{http://mar.wikia.com/wiki/Hexagonal_Shards?file=Hex.png}

D’un mouvement de la main les plaquettes se mirent en position et se lancèrent à l’assaut du vampire. Ces plaquettes sont aussi aiguiser que résistantes, néanmoins les devient est relativement facile si on a le sens de l’observation et un bon rythmes.
Il ne s’attendait pas as ce qu’elle se fasse déchiqueter, mais il voulait la tester.

{http://mar.wikia.com/wiki/Hexagonal_Shards?file=Hex_2.png}
Revenir en haut Aller en bas
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~
Nindaeï Murmuresoleil


Messages : 458
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé]   Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé] EmptyJeu 8 Aoû - 18:02

-HAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA !!! tu me parle d’état d’âme ? Toi qui tue pour ton pur plaisir ? Une faux, des yeux écarlates, une peau de cendres, vivant pendant des temps immémoriaux.


« Ce n'est pas comme si chacune des personnes que j'avais envoyé sous terre était innocente. Et parfois, contenir sa soif relève du miracle. Comment peut-il se permettre de juger aussi impunément ? Saleté de mort-vivant.»

A ces mots, il ôta le bandage autour de son bras et parmi tous les siècles d'errance sur cette terre, Nindaeï n'avait jamais vu pareille abomination. Oser attaquer quelqu'un avec de telles méthodes... Et il osait parler de reddition pacifique ? Quelle ironie ! Ou plutôt, voulait-il se moquer aussi ouvertement de son adversaire ?

Réflexions, jugements, ils en faisaient perdre du temps à la vampire. Dès que Lakhsry lança sa première attaque, le premier de ses réflexes fut de planter très rapidement la pointe de sa faux dans le sol et cela fit apparaître un fin égide de glace, sur lequel vinrent se planter un ou deux épines hexagonales. La plupart passèrent à côté et donc, il ne resta plus qu'à les esquiver. Son jeu de jambes et les mouvements de ses épaules pour esquiver frôlait une sorte de danse énergique et précise. Malheureusement, même avec de bons réflexes, une certaine agilité et une bonne rapidité, une des écailles frôla sa cuisse gauche et créa un fin filet écarlate. Lentement, sa main droite glissa sur la plaie, s'imbibant de sang et en lécha un peu, colorant ses lèvres blanches en rouge clairsemé. Avec un certain regard hautain de défi, elle enchaîna :

-Il semblerait que le chaton sorte ses griffes.

Depuis sa faux, le sol se mit à geler. Peu de temps après que le sol soit entièrement recouvert de gel, elle sortit son arme du sol et lança le premier assaut. S'il lançait des hexagones tranchants, l'hydromancienne savait lancer des pics de glace. D'un geste net et succinct, à distance, elle donna un coup transversal avec sa faux qui lança des dizaines de lames de glace dans la direction de Lakhsry.

L'arme brilla un court instant, d'une lueur froide et glaciale. Le premier sceau avait failli se rompre un court instant.

« Retour à l'envoyeur ! Voyons si tu sauras esquiver aussi bien... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé]   Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé] EmptyJeu 8 Aoû - 22:13

Elle avait dressé un mur de glace, une cryomancienne, c’était remarquable et sa fit sourire notre mort-vivant, a peine ces projectiles esquiver et parer elle sauta sur le coter et fonça sur lui.

-Il semblerait que le chaton sorte ses griffes.

Sur ces mots elle fit geler le sol jusqu’à lui, ces pieds furent d’ailleurs pris dans la glace,  et même les arbres se faisaient congeler sur place. Après cette démonstration de magie elle se précipita vers lui et donna un coup dans les airs avec sa faux, ce qui fit apparaitre quelque dizaine de pics de glace.

‘’ 57 pics de glaces, sol geler donc avantage pour elle, aucune source de chaleur, très bien’’

Il leva son bras droit et fit un mouvement de rapprochement avec sa main, quelque uns des hexagones se rapprocha de lui et, d’une manière tout à fait indépendante, bloquèrent les coups, du moins quelqu’un.

Quelque pics le frôla mais un se planta dans son épaule gauche accompagné d’un craquement sinistre.

-Humpf !...hé bien…je m’attendais à quelque chose du genre mais sa surprends toujours.

Il retira le pic d’un mouvement sec et le lança par-dessus son épaule gauche.

Bien…je vais avoir besoin d’un peu d’aide.

D’un mouvement rapide il caressa son bracelet.

‘’Viens à moi Cercion !’’

Le bracelet produit un arc électrique qui frappa le sol face à lakhsry, là où devait se trouver la marque de l’éclair il s’y tenait à la place une étrange créature.

Le monstre était accroupi est fixait attentivement la faucheuse, elle était rayer et de couleur vert-brun, elle semblait pouvoir se tenir debout me se déplaçais sur ces quatre membres, elle était muni d’une carapace qui allait du sommet de sa tête jusqu’à l’extrémité de sa queue en forme de nageoire, elle semblait vif et musclé a la fois, ces yeux scintillant semblait pénétrer jusqu’à l’âme même.

Cercion(<---url de la bête)



‘’Cercion… créature des marais, des bras musclé et tes reflexe vont m’assurer la victoire’’


Lakhsry ne resta pas en reste, il retira sa lame du sol et fit le contour de la faucheuse sur sa droite, la créature elle prenait l’autre coter en fixant la vampire de ces petit yeux scintillant. Lorsqu’ils furent tous les deux à l’extrémité, Lakhsry à droite et Cercion a gauche, ils se positionnèrent…et ils chargèrent, c’est en arrivant a proximité que lak fit un signe de sa mains gauche, les plaque hexagonal qui était planter a l’arriére de Nindaïe sortir de la glace, Cercion lui bondit, tout griffe dehors et sans un bruit, c’était un prédateur nocturne et ces réflexe ne sont plus a prouver.

Si elle attaque laksry c’est Cercion qui le charcutera et les hexagones lui couperont un bras, mais si elle attaque Cercion, c’est la lame de lak qui transpercera le cœur du vampire.

‘’Une attaque de trois front simultané… comment va tu faire Cryomancienne ?’’
Revenir en haut Aller en bas
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~
Nindaeï Murmuresoleil


Messages : 458
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé]   Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé] EmptyMer 14 Aoû - 10:22

Pourquoi fallait-il toujours qu'elle se retrouve dans pareille situation ? Pourquoi Ugorla aimait tant voir Nindaeï s'empêtrer dans les pires rets du destin et de la malchance ? Décidément, il fallait aller prier plus souvent pour acquérir sa clémence peut-être...

La vampire était encerclée et ses « adversaires » n'avaient aucune volonté de lui laisser le temps d'établir une stratégie. Vite, une idée ! N'importe quoi ! Quitte à se faire charcuter autant que ce soit l'esprit via le Tourmenteur et non pas le bras, par une créature marécageuse immonde.

« Je ne pensais pas utiliser ce pouvoir... Mais, je n'ai pas le choix. Si je perds du sang en trop grandes quantités, le sceau se fragilisera... Et cela n'assurera en rien une victoire ! »

Alors que l'invocation fonçait droit vers elle et que Lakhsry chargeait, ses yeux balayaient les deux fronts avec une rapidité peu naturelle. Gauche, droite, gauche, droite. Et tout à coup, ses pupilles devinrent entièrement blanches. Énergie pour la prochaine attaque chargée, il ne restait plus qu'à faire le mouvement pour asseoir le reste de la canalisation du sort. Agilement, sa jambe droite s'élança en l'air et fit tournoyer son tronc dans le mouvement. Ses cheveux dansaient autour d'elle et habillaient son corps frêle d'une robe succincte. Puis, subitement, son pied droit heurta le sol violemment, créant des craquelures dans le sol gelé.

De larges plaques de glace se soulevèrent du sol, dressées tels des murs impénétrables, maçonnés à l'arrache. Un pavois qui la sauverait de cette mauvaise passe. Juste à temps. Néanmoins, la zone protégée était étroite, juste pour une personne. Un boum retentit. Le monstre nauséabond devait s'être heurté au mur, tandis que son invocateur devait sans doute s'être arrêté avant. Simples conjectures. Quelques hexagones tranchants se plantèrent dans les barricades glacées.

« Allez ! C'est maintenant ou jamais ! »

Agilement, l'hydromancienne sauta et écarta les jambes en vol, donnant de forts coups de pied dans deux murs glacés opposés, derrière lesquels se trouvaient le mort-vivant et son familier. Ceux-ci s'abaissèrent et revinrent à leur place initiale, à savoir sur le sol. Décidément, même si la faucheuse n'aimait pas utiliser sa force vampirique, il faut avouer que cela l'avait souvent sorti du pétrin.

Espérons que l'attaque ait porté ses fruits et que l'un de ses adversaires ait pu être écrasé sous une plaque de glace. Cependant, Nindaeï allait le savoir bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé]   Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé] EmptyMer 14 Aoû - 20:11

‘’Surprenant !’’

Tell étaient les pensée de Lakhsry lorsqu’il vit  la vampire effectuer un salto arrière, évitant a la foi son attaque, celle de Cercion et ces Hexagones.

En parlant de Cercion, celui-ci sauta sur les épaules de lak pour éviter de percuter son maître et fit un léger saut pour se mettre derrière se dernier.

Les hexagones quand a eu s’arrêtèrent instantanément sur place voyant que leur cible n’était plus à la place originel.

Lak s’arrêta et reparti à l’assaut du vampire accompagné de Cercion et des Hexagones qui ont repris leurs chasse.

‘’Tu vas crever !!! Parole des van heaven TU VA CRE...hein ?’’

Un mur venait de faire son apparition, non une muraille plutôt. Lak s’arrêta devant mais ne fit pas cette action à cause du mur glacé face à lui mais plutôt des paroles qu’il venait de penser
.
Cercion lui fonça sur le mur et saute, les 4 membres tendus, sur l’imposant bloc de glace, il frappa violement, se réceptionna sur le mur et sauta dans le sens  inverse d’où il est venu et glissa sur l’étendu glacée, le faisait siffler de contrainte, son espèce ne se bat que très rarement sur la glace.
Les Hexagone, moins malin. Se plantèrent dans la muraille sans avoir tenté de dévier de leur trajectoire, ils ne firent que s’encastrer dans l’épaisse couche de glace sans faire de dégâts.

Lak se mit à regarder sa mains et il fût surpris de la voir trembler, c’est très étrange, lui qui est si calme d’habitude, qu’es qu’il lui a pris d’attaquer cette vampire ainsi ? Et ces arguments étais plus que bidons !

‘’Bon sang ! Mais…mais que ce que je...arg !’’

A ce moment, lak se pris un énorme morceau de glace dans la mâchoire le faisant voler, il glissa sur le dos et finis adosser à un arbre, il se releva péniblement et regarda le vampire.

Cercion avait prodigieusement évité les blocs de glace, néanmoins les Hexagone lui avait laissé de nombreuse trace sur les jambes, le torse et les bras. Il soufflait fort et ne tiendrais pas à son agonie, Lak décida donc de le renvoyer.

Lak brandit alors une bague orné d’un crâne noir et il envoya la sort, la vampire fut paralysé immédiatement, se sort bloquais la victime, la mettant dans un état de stase, mais le contrecoup et douloureux, en effet  de violent maux de tête assaillirent Lakhsry, le forçant à mettre genoux a terre et gémir, il releva difficilement la tête.

At…attends !...je…qu’es qui…

Il n’arrivait pas à faire de phrase complète, il décida donc de mieux regarder la vampire millénaire et vit alors, avec horreur, une aura autour de la faux de la cryomancienne, une aura qu’il connaissait que trop bien, celle du Démon.

Ta… Ta faux…d’où…d’où vient ’elle ?


Les maux de tête n’arrêtais pas et la concentration était dur pour lui, un humain normal n’aurais jamais pu réfléchir correctement dans sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~
Nindaeï Murmuresoleil


Messages : 458
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé]   Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé] EmptyDim 18 Aoû - 12:46

Au moins, l'attaque de Nindaeï avait eu un léger effet. Dès que les plaques de glace dévoilèrent le paysage et ses adversaires quand elles reprirent leur place habituelle, la vampire se tenait avec sa faux en main, en joue, lame vers le sol et jambes écartées. Ce combat n'avait aucune raison d'être, mais il fallait défendre son honneur et sa vie. Surtout quand un jeunot décédé décidait de lancer un assaut ainsi.

Les iris carmins de la faucheuse fixaient Lakhsry avec une animosité palpable. Son jugement sur cette personne n'avait fait que de se modifier au court des dernières minutes, tantôt elle se disait qu'elle pouvait encore montrer une once d'empathie à son égard, tandis que désormais, tout ce qui lui importait était de voir sa tête rouler sur le sol. Cette liche... avait une aura et une odeur qu'elle exécrait tant, qu'il était désormais impossible de vouloir juste « jouer » avec lui. Et de fétides envies belliqueuses d'attaquer ainsi des gens au milieu de nulle part! Non... La vampire n'appréciait en aucun cas cet individu. 

Dès qu'il sortit un simple bijou, les paupières blanches de la vampire se crispèrent. Puis, soudain, le sort du bijou fit son effet. Il avait le même effet que lors des premiers apprentissages de l'élément de glace. Il gelait à même les muscles, mais cette fois, ce fut différent. Ce n'était pas l'élément qui corrodait la capacité de mouvement, seulement le sort qui se dégageait de l'objet. Son corps restait bloqué dans sa position initiale, faux en main.

« Que... Saleté de magie de lâche ! »

Ta… Ta faux…d’où…d’où vient ’elle ?

Il attendait une réponse ? Comme si elle allait le lui donner ! De plus, lorsqu'on est paralysée, c'est aussi le cas pour les mandibules et la langue. Décidément, un parleur impulsif, mais sûrement pas un magicien aguerri. Si elle serait encore dotée de la capacité de mouvement, son esprit revêche n'aurait pas articulé quelques mots, mais aurait préféré cracher à ses pieds de dégoût. Parce qu'elle était une fille, elle devait répondre à ses questions, alors que c'était lui qui l'avait attaquée ?? Piètre gentleman.

La sorcière de glace haïssait cela, exécrait, que dis-je ? Abhorrais que l'on puisse lui ôter la seule chose qui lui tienne à cœur : sa liberté. Avec toute la volonté emmagasinée, elle pourrait forcer le sort tout en liant le tout avec sa force. Première tentative, première phalange de l'auriculaire droite. Puis, coin de la lèvre droite, paupière gauche. Pas évident, pas fructueux, juste inespéré. Arrondir les angles du sort. Quelques instants furent nécessaires pour qu'elle puisse user de paroles.

-D'un endroit... que je... ne dévoilerai pas. Surtout pas à toi.


Et elle put enfin faire le geste qui lui démangeait tant. Son visage glacial se tordait en un rictus agacé. Puis, elle cracha aux pieds de la liche.

-La voilà... Ta réponse.

« Comme si j'allais te donner la recette de la fabrication de ma faux aussi facilement ! Surtout que j'ai dû me la procurer en urgence, sinon, je ne serais sans doute pas ici en ce moment-même. Cette arme fait partie de moi et aussi accessoirement du démon dont elle est issue. »

Ne jamais dévoiler ses secrets aisément. Surtout, pas ceux-ci. Si sa mère serait encore de ce monde, elle n'aurait jamais approuvé que sa fille puisse user d'une telle magie. Cependant, Nindaeï était seule face à sa propre mort ce jour-là. Quand la blessure du Tourmenteur la faisait tant souffrir, à la limite de la folie, qu'elle n'a pu avoir un éclair de lucidité que pour aller quémander le seul fabriquant d'armes démoniaques de tout le continent... Une chance que le sceau ait tenu suffisamment longtemps pour dénicher la corne du démon, Defthyos et forger En'Lith par-dessus. A ce simple souvenir, tout ce qui lui venait à l'esprit était la souffrance ressentie durant plusieurs jours durant lesquels, parfois, sur le chemin, elle s'évanouissait de douleur, tandis que son poitrail la brûlait. 
Lorsque le forgeron fabriqua l'arme qui allait agir comme sceau, il fallait du sang pour refroidir l'acier de l'arme d'hast. Anémiée, limite à l'agonie, esseulée, endeuillée, loin de son foyer, avec un sentiment de culpabilité si fort qu'il rongeait chacune des secondes de sa vie. Seule l'envie de vivre l'avait maintenue ce jour-là.

Alors, hors de question, de repenser à ce jour et encore moins de le conter !

Et pourtant, juste d'y repenser, la blessure semblait se rouvrir. Ses dents grincèrent de douleur. Calme, calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé]   Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé] EmptyDim 18 Aoû - 13:29

La femme avait du mal à parler, étrange, elle finit quand même par articuler quelque mots.

-D'un endroit... que je... ne dévoilerai pas. Surtout pas à toi.

Il s’y attendait, après tout il l’a attaqué en premier se qui ne le ressemble pas et il se mordit la lèvre a cette idée.

Son visage se tordit et elle cracha un glaire sur les bottes de la Liche.

-La voilà... Ta réponse.

Il soupira en entendant cette réponse mais il n’avait que faire, cette aura qui émanait de la faux risquait de le rendre fou à tout instant et devoir de nouveau attaquer le vampire.

Il s’approcha du vampire en voyant qu’elle se remémorait certain souvenir douloureux.

Il vit qu’elle le défiait du regard, qu’elle chance que cet Ärm est relativement puissant et passa la main sur le manche de la faux, de la pointe à la lame, il senti cet aura de folie, de corruption et de destruction, il passa ensuite l’index et le majeur sur la lame de la faux et fut surpris de ne ressentir aucun de sentiment précédents, il senti également des sceaux qui retenait l’influence du démon 2 ou 3 il ne sait pas mais il en sent, il pouvait presque entendre les penser du démon.

Il releva le visage avec un sourire satisfait.

-hum…ainsi donc la corne du démon a été taillée en manche de faux ? Je me demandais ou avait bien put passer ce morceau et je dois vous féliciter d’avoir tenu aussi longtemps face à son influence diabolique.

Sur ces paroles il tint ferment la faux dans ces mains et avec l’aide de la gauche tenta d’imposé une rune qui est gravée dans la chambre du démon mais un arc électrique repoussa sa main.

-HA !...ha…je me disais aussi que ça ne serais pas aussi facile.

Il recula de quelque pas et rompit la paralysie, ce qui le libéra immédiatement de ces horrible maux de tête, il posa ces mains sur ces hanche et regarda le vampire.

-je suppose que tu connais bien l’influence de se démon ? N’est-ce pas ?

Cette question était plus qu’idiote il le savait mais il voulait savoir, il s’attendait également à ce que la vampire l’attaque et se mis donc en garde
Revenir en haut Aller en bas
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~
Nindaeï Murmuresoleil


Messages : 458
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé]   Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé] EmptyDim 18 Aoû - 15:01

Il s'approchait... Si elle pouvait, elle ne l'aurait jamais laissé approcher autant ! Il se permettait aussi aisément de toucher à sa faux !

-Hum…ainsi donc la corne du démon a été taillée en manche de faux ? Je me demandais où avait bien pu passer ce morceau et je dois vous féliciter d’avoir tenu aussi longtemps face à son influence diabolique.

Lakhsry voulut apparemment lancer un sort runique sur l'arme, qui le rejeta.

« Comme si tu pouvais aisément jouer au parfait magicien avec MA faux ! »

-HA !...ha…Je me disais aussi que ça ne serait pas aussi facile.

Facile ? Il a déjà été suffisamment difficile d'imposer ce pouvoir sur cette arme et de la forger. Ce m'est pas avec un sort aussi basique qu'il était possible d'influencer le flux d'énergie démoniaque qui émanait de l'arme. De plus, les cornes de démon servent à capter les flux d'éther, c'est pour cela que Nindaeï avait pris cette partie de la carcasse de la créature, car elle était la plus propice à l'utilisation qui allait lui être attribuée.

Dès que la Marcheuse put retrouver sa capacité de mouvement, elle se fit craquer l'épaule gauche, ainsi que la nuque.

-Je suppose que tu connais bien l’influence de ce démon ? N’est-ce pas ?

Évidemment, c'est d'ailleurs pour cela que sa faux était fabriquée à base de la corne d'un démon et non pas avec des plumes de Séraphin ou une griffe d'hydre. Les sceaux sur En'Lith tenaient bon, mais il est possible qu'un jour, ils rompent et que l'énergie du Tourmenteur mêlée à celle du démon ait raison d'elle. Et cette fois, même la vivacité des vampires ne suffiraient pas à la sauver. Conséquence des plans en urgence. Ils sauvent, mais ce ne sont que des mesures temporaires.

-Me crois-tu suffisamment ignare pour ignorer les conséquences de mes propres choix ? Tsh !

Et après tout, l'usage des énergies démoniaques ne frôlaient pas ses cordes. Donc, même si les morceaux de démon mort ne devraient pas interagir avec elle, sait-on jamais...

Son regard rivé sur la lame d'En'Lith fixait son reflet. Cette liche passait son temps à l'insulter, à l'humilier et à la sous-estimer. Il n'allait pas s'en sortir aussi aisément...

« Si apparemment il supporte pas très bien l'aura d'En'Lith, ça pourrait être une chance... »

La cheffe de guilde fonça en direction de Lakhsry, arme au poing, levant sa faux et l'abaissant violemment sur son adversaire. Si cette aura lui était aussi néfaste qu'il semblait, un contact direct devrait être peu appréciable pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé]   Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé] EmptyDim 18 Aoû - 17:12

-Me crois-tu suffisamment ignare pour ignorer les conséquences de mes propres choix ? Tsh !

En effet il la sous estimait peut être,  elle ne semblait pas corrompu par le démon mais elle possède une arme des plus embêtante.

La vampire fonça sur lui, comme il s’y attendait et frappa verticalement en sa direction.
Il évita avec aisance le coup en pivotant sur son pied gauche le tout en lui faisant grâce d’un croc-en-jambe, la faisant rouler dans la glace.

Il déploya de nouveau son Ärm abyssal capable de paralyser la vampire, lui laissant les bouche pour parler, les maux de tête l’assaillirent de nouveau.

Il s’approcha de la vampire à terre et s’assit sur ces pieds (ceux de lak ) a côté d’elle.

-je suis sincèrement désoler si je vous ais vexer, mais cette faux est plus dangereuse aujourd’hui que jamais, je ne doute pas que vous soyez une redoutable guerrière, mais personne ne pourra l’arrêter si il venait à s’enfuir.

Cette fois, il s’assit sur la glace au côté de la Cryomancienne et la regarda avec un sourire compatissant.

-et je suis évidemment désoler pour mon assaut, l’aura du démon me fait perdre mes moyens et je suis tombé sous son influence a ma grande honte. Je ne pensais pas le moindre de mes mots que je t’ais dit*regarde son bras* nous somme tous les deux des êtres que la société voudrais voir disparaitre, mais sache que je suis  (ou du moins ma famille) le geôlier du démon à qui on a volé la corne pour ta faux, et je voudrais vraiment savoir qui te la remis je t’en prie.


Il se devait de savoir, comment cette corne damné était arrivé au mains d’être comme elle et de sa famille.

-je te pris d'accepter mes plus sincère excuse
Revenir en haut Aller en bas
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~
Nindaeï Murmuresoleil


Messages : 458
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé]   Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé] EmptyDim 18 Aoû - 20:23

Encore paralysée ! Et cette fois juste après le mouvement descendant de son attaque. Plaquée au sol. Humiliée. Si Nindaeï arrivait à mettre la main sur cet objet, Lakhsry devrait sans doute prévoir du poivre et du sel pour mieux l'avaler.

-Et je suis évidemment désolé pour mon assaut, l’aura du démon me fait perdre mes moyens et je suis tombé sous son influence à ma grande honte. Je ne pensais pas le moindre de mes mots que je t’ai dit *regarde son bras* Nous sommes tous les deux des êtres que la société voudrait voir disparaître, mais sache que je suis  (ou du moins ma famille) le geôlier du démon à qui on a volé la corne pour ta faux, et je voudrais vraiment savoir qui te la remise. Je t’en prie.

Et maintenant, il s'excusait ? Et demandait un échange d'informations ? Quel culot ! D'habitude calme, la vampire fulminait de l'intérieur. Un vrai animal sauvage en cage. Sauf que son corps ne pouvait suivre son ardeur.

-Tes plus sincères excuses ? Te pardonner ? Serais-tu fou ou juste inconscient ? D'autres sont soumis à de plus fortes pulsions que celles d'une arme démoniaque et ne s'amusent pas à attaquer les gens ainsi. Ou du moins, assument leurs actes jusqu'au bout... Si vous êtes les geôliers de ce démon, vous devez être des biens piètres gardiens. Vu que j'ai pu dénicher la corne seule. Sans rencontrer de résistance de la part de ses « geôliers ».

Après le drame, lorsqu'elle arriva chez le forgeron Jerys, celui-ci put lui donner un court répit entre les crises, le temps de partir en direction de l'endroit où se trouvait le démon en question. Jerys lui avait prêté un joyau rouge, s'incrustant directement dans la plaie encore béante formée par le Tourmenteur. Une plaie immonde, dont la peau alentour semblait se noircir et s'étendre toujours plus sur la peau d'albâtre de la vampire. Le forgeron lui avait recommandé de faire attention, car dès que la gemme deviendrait elle aussi noire, la corrosion reprendrait et la douleur qui s'en suivait aussi.

Arrivée à l'endroit où se trouvait l'objet tant convoité, la gemme avait déjà perdu sa couleur rubis pour devenir rouge sombre. Comment avait-elle déniché la corne de Defthyos? Comment savoir où elle se trouvait? Et comment était-elle arrivée à temps? Une toute autre histoire, une vraie course-contre-la-montre. 

Les yeux de la vampire fixaient Lakhsry.


« Ainsi... La Noble Alliance adore toujours user de sortilèges si lâches pour ne pas oser m'affronter. Décidément... Ces excuses me donnent la nausée! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé]   Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé] EmptyDim 18 Aoû - 21:25

-Tes plus sincères excuses ? Te pardonner ? Serais-tu fou ou juste inconscient ? D'autres sont soumises à de plus fortes pulsions que celles d'une arme démoniaque et ne s'amusent pas à attaquer les gens ainsi. Ou du moins, assument leurs actes jusqu'au bout... Si vous êtes les geôliers de ce démon, vous devez être des biens piètres gardiens. Vu que j'ai pu dénicher la corne seule. Sans rencontrer de résistance de la part de ses « geôliers ».

‘’Ainsi donc, c’est belle est bien la corne du démon, très bien’’

-je vais te proposer un marché…


Il espérait que de cette façon il pourrait récupérer la corne et ainsi (avec un peu de chance) empêcher cette vampire d’être corrompu.

-nous allons continuer le combat que nous venons d’arrêter, si tu gagnes, je t’offrirais un artéfact e grande puissance, tu pourras en faire ce que tu veux  et si je gagne …tu me donne cette faux !

C’était un pari honnête, même si il ne devait perdre, et si ça arrive il donnera l’artéfact, c’est un homme de paroles après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~
Nindaeï Murmuresoleil


Messages : 458
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé]   Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé] EmptySam 24 Aoû - 15:17

Le marché qu'il proposait n'en était en aucun cas un... Dans tous les cas, elle y perdait quelque chose. S'il partait avec sa faux trop loin, le sceau se détendrait toujours plus et il finirait par lâcher. Et là, plus de Nindaeï, rien de plus qu'un amas d'instincts et de colère destructrice. Un risque trop lourd pour un trop maigre salaire. Aussi, ce n'est pas comme s'il pouvait aisément gagner... Ni même récupérer sa faux en cas de potentielle défaite volontaire.

La corruption n'avait pas encore commencé à tisser ses rets sur son esprit. Bien que fragile, il demeurait tenace et avide de liberté propre. Suffisamment pour tenir le coup depuis déjà plusieurs décennies. Suffisamment pour ne pas connaître de crises répétitives trop nombreuses. La mort ne l'effrayait pas, la disgrâce oui. Perdre le contrôle demeurait une de ses seules craintes existantes en ce bas-monde. S'il fallait mutiler, sacrifier ou tuer, cela lui était bien égal. Dans son immense ego, seule sa survie l'importait.

-Quel genre d'artefacts vaudrait que je paye un tel enjeu ? Les valeurs humaines ne m'intéressent pas, tout comme ce combat qui n'a aucune raison d'être. Tu souhaites uniquement me dépouiller après que ta volonté ait succombé à une aura scellée dans mon arme... Penses-tu sérieusement que je voudrais céder le seul bien qui m'est précieux en échange d'un objet qui pourrait potentiellement me plaire ou m'être utile ? Me crois-tu stupide à ce point ?

Elle plissa des yeux. Un bien piètre négociateur. Il voulait avoir main mise sur la situation, mais n'était pas suffisamment subtil et concis pour arriver à manipuler une vampire pouvant réfléchir aussi posément.

« Il veut décidément se moquer de moi jusqu'au bout... »

Lakhsry avait le chic de lui tirer les nerfs à fleur de peau et peu de gens se dotaient de pareille capacité.

Même immobilisée, dès que le sort se relâcherait, il ne paierait rien pour attendre. Mentalement, sa volonté se débattait pour arriver à reprendre son emprise sur ses mouvements. Il suffisait juste de gagner du temps. Aucun sort de manipulation ne durait éternellement après tout.

-Sinon, je pourrais aussi poser mes propres closes du « contrat ». La seule raison qui me pousse à te combattre, c'est que tu m'as manqué de respect. Donc, aucune raison pour y parier une mise matérielle... De plus, vu l'état dans lequel te laisse cet artefact après utilisation, dès qu'il cessera d'agir, tu ne seras plus en état de négocier. Et si tu aurais voulu me tuer, même avec tout tes tours de passe-passe de petit magicien déloyal et discourtois, tu n'aurais pas pu faire plus que m'amocher et encore... Ce serait un coup de chance.

Dès que son attention se relâchera, là, le vrai combat pourra commencer. Sans lâchetés, ni coups bas, avec seulement de la pugnacité et une bonne dose de dextérité. Aux yeux de la Marcheuse, Lakhsry ne se battait absolument pas depuis le début, il se contentait d'user de paralysie, d'envoyer ses petits hexagones tranchants, d'invoquer son familier nauséabond et utiliser quelques galipettes pour tenter de se sortir de mauvais pas. De son avis, ce n'était pas un guerrier, juste un artisan voulant montrer que ses inventions pouvaient servir.

D'ici là... La vampire se contenterait de le provoquer. Il avait beau s'excuser, sa rancune tenace ne diminuerait pas. Chacun est maître de ses mouvements et de ses choix. Elle n'avait strictement aucune raison de le pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé]   Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé] EmptySam 24 Aoû - 23:30

Quel genre d'artefacts vaudrait que je paye un tel enjeu ? Les valeurs humaines ne m'intéressent pas, tout comme ce combat qui n'a aucune raison d'être. Tu souhaites uniquement me dépouiller après que ta volonté ait succombé à une aura scellée dans mon arme... Penses-tu sérieusement que je voudrais céder le seul bien qui m'est précieux en échange d'un objet qui pourrait potentiellement me plaire ou m'être utile ? Me crois-tu stupide à ce point ?

Lak se frotta le menton, en effet, elle ne connaissait pas les Ärm’s et sa faux lui semble très précieuse, mais il ne pouvait reculer, cette faux devait revenir dans le manoir, la survie de toute Aeoris, non, du monde entier ! Risquais d’être compromise.

-Sinon, je pourrais aussi poser mes propres closes du « contrat ». La seule raison qui me pousse à te combattre, c'est que tu m'as manqué de respect. Donc, aucune raison pour y parier une mise matérielle... De plus, vu l'état dans lequel te laisse cet artefact après utilisation, dès qu'il cessera d'agir, tu ne seras plus en état de négocier. Et si tu aurais voulu me tuer, même avec tout tes tours de passe-passe de petit magicien déloyal et discourtois, tu n'aurais pas pu faire plus que m'amocher et encore... Ce serait un coup de chance.

‘’Elle ne lâchera pas l’affaire…je n’ai pas le choix’’

-tu es forte et je l’ai senti Nindaeï ! Mais cette faux est un danger pour tout Aeoris ! Tu prends beaucoup de risque non seulement pour toi mais pour tout le continent ! Ne me force pas à l’arracher de tes mains !

Il ne voulait pas la tuer, il se devait de résister à cette tentation, tuer n’est pas dans ces habitudes, Nindaeï a le droit de vivre (même si elle a tué bien du monde).

Il recula de trois bonds et supprima le sort néfaste, reprenant ces esprits mais il reste sonné) il invoqua son griffon qui se mit en face de Nindaeï, ailes déployées tête basse prêt a attaquer.

‘’Vifus…protège moi…le temps que…je récupère''

Vifus tourna la tête vers lak, fit un semblant de hochement, et toisa Nin’, préparer à une attaque du vampire, il n’attaquera pas tant qu’elle ne frappe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~
Nindaeï Murmuresoleil


Messages : 458
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé]   Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé] EmptyMar 27 Aoû - 20:23

Un danger ? Comme si elle ne le savait pas ! Manier des armes à double-tranchant, c'était sa porte de sortie. En échange d'un minimum de lucidité. Son adversaire ne faisait qu'endosser le rôle du héros bienveillant et naïf, pensant que le monde a besoin de ses actions pour continuer de vivre. Sans cette arme, le monde se retrouverait juste avec un monstre supplémentaire pour soustraire des personnes à l'équation populaire. Il n'agissait qu'aveuglé par des préceptes qu'il pensait être le seul à connaître. Une erreur de véritable débutant.

Après le monstre marécageux et puant, voilà qu'il sort un griffon ! A-t-il seulement une seule arme faite pour combattre ?

« Et c'est ce genre d'objets que tu voulais m'offrir en échange ? Un bout de métal faisant apparaître une grosse peluche, gâchant tout le plaisir ? »

-Tsh ! Sais-tu seulement te battre sans user d'artifices ? Envoyer tes créatures pour faire le sale boulot. Est-ce là les convictions si nobles et vertueuse de ta faction ?

La sorcière de glace pesta davantage. Il n'avait décidément aucun honneur à ses yeux. Libre de ses mouvements, elle fit craquer sa nuque et tournoyer sa faux au-dessus de sa tête. Il voulait voir de la magie ? Il allait en voir ! Se retenir par pure pitié n'avait plus aucun intérêt. Nindaeï la fit tourner, encore et encore, toujours plus vite. L'air se refroidissait et le sol déjà gelé, se fissurait. La température de la terre sous la glace avait tant chuté que des craquelures se formaient sur celui-ci. Subitement, elle lâcha la faux, qui sous le coup de la force centrifuge s'envola de quelques centimètres. Dès que l'arme retomba, une chaîne de glace d'environ 3 mètres se créa au bout du manche. Empoignant la chaîne des deux mains, la vampire la fit tourner encore une fois, plus rapidement et avec plus de force.

Puis, elle lança son arme en direction du griffon vers la droite, tenant le milieu de la chaîne entre ses mains. Subitement, elle en relâcha une partie quelques secondes avant l'impact, ce qui rallongea la chaîne à son maximum et visait l'invocateur. En récupération, il n'aurait pas forcément le temps d'esquiver, ni même d'imaginer qu'il deviendrait la cible plutôt que sa bestiole à plumes et poils.

« Inutile de perdre du temps avec ce griffon. Il n'a aucun intérêt. »

La pointe de la faux n'allait pas tarder à toucher Lakhsry et lui infliger de sacrées blessures. D'autant plus que ça n'allait pas être un coup ordinaire, Nindaeï avait plusieurs cartes dans son jeu.

-On ne peut geler le temps lors d'un combat. Faire une pause ainsi, c'est laisser une ouverture. Tu n'es donc aucunement un guerrier. Rien de plus qu'un artisan voulant montrer sa valeur.

Le pouvoir insufflé dans la chaîne de glace était des plus pernicieux et pervers. Mais, il n'allait pas tarder à le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé]   Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé] EmptyMar 27 Aoû - 21:44

-Tsh ! Sais-tu seulement te battre sans user d'artifices ? Envoyer tes créatures pour faire le sale boulot. Est-ce là les convictions si nobles et vertueuses de ta faction ?

Il ria intérieurement, ce n’était pas glorieux certes mais il ne voulait pas laisser cette faux entre les mains de cette vampire, il n’avait que faire de la noble, son titre de ‘’comte’’ il ne l’avait eu qu’avec un lointain Haut-fait de la part de son ancêtre.

En parlant de la faux, elle fut projetée vers lui d’une force inimaginable vers la Liche.

‘’Hun hun…prévisible’’

http://gamershavennews.com/wp-content/uploads/2012/01/PROTOTYPE-2-Alex-Mercer-Blade.jpeg
Sur ces mots le griffons parti vers la gauche et s’envola au-dessus des arbres.
Quand à lak, il vit alors ces hexagones, il s’était approché de ces écailles spécialement en cas de ce genre d’attaque direct.

De son œil calculateur, il fit jaillirent les plaque du sol au moment où la faux allait l’embrocher, la puissance du choc fit partir la faux vers le haut, les hexagone eux se mirent près du bras gauche de lak.

A ce moment, Lak n’eut pas le choix, ces ärm étaient impuissant, il en avait d’autre certes mais cela ne suffira pas s’il ne peut frapper, il a besoin de temps et il allait s’en fournir.

Il sentit alors la douleur, il s’est entrainer mais, il ne pouvait retirer cette douleur horrible, son bras gauche se mit à se tordre dans des sens anormaux, le bras fut transpercer de multiple veine noirs dans un son visqueux et spongieux, un gros tas de pustules noir informe remplaça le bras du non-mort, ils commencèrent à baisser en intensité et une lame d’un noir profonds et argents remplaça le bras de la Liche, les plaque vinrent alors se placer a de multiple endroit pour fortifier la lame et le rendre encore plus tranchante, il souffla puissamment et regarda son reflet dans son bras lame.

-bien…maintenant je suis prêt.

Sur ces mots, il fonça sur la vampire.

Le griffon, qui se contentait de rester en l’air a faire des ronds, il fondit sur la vampire, plus dure à esquiver car si elle bouge il rectifia son vol et Kyrnan la coupera nettement en 2.

‘’Donne-moi cette lame¨ ! Tu ne te rends pas compte de ce que tu as entre les mains !!! Il viendra la prendre si il sort !’’
Revenir en haut Aller en bas
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~
Nindaeï Murmuresoleil


Messages : 458
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé]   Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé] EmptyLun 2 Sep - 12:27

D'un geste sec, elle tira sur la chaîne pour rappeler sa faux entre ses mains.

« Manqué. La prochaine sera la bonne. »

Néanmoins, même en étant sûre d'elle, Nindaeï ne put qu'être surprise de dégoût lorsque son adversaire arma sa prochaine attaque. Il usait de toutes les techniques de combat qu'elle haïssait. Choisissant l'avantage numérique en n'étant même pas capable d'affronter une fille en duel et utilisait son propre corps modelé par des sombres sorts comme arme. Sur ce coup-ci, Lakhsry n'avait pas frôlé le surplus d'imagination pour sa prochaine stratégie. Une autre attaque sur plusieurs fronts. Chacun des « attaquants » visaient la même cible, le même endroit au même moment. Il suffirait alors de disparaître suffisamment rapidement et d'attaquer le marionnettiste de cette honteuse mascarade, dans un coup bas.

-Une lame à la place du bras. Tu manques cruellement de classe, petit artisan.

Ses yeux fixaient le griffon, puis Lakshry. S'effacer. La meilleure esquive possible dans cette situation. Parer serait trop risqué. Il n'aurait pas le dessus et elle n'était pas assassin pour rien. Sa main gauche se glissa rapidement dans sa botte gauche et en sortit une petite bille rouge. Rapidement, alors que ses adversaires s'approchaient dangereusement, elle lança la bille sur le sol, qui se fendit et répandit un épais brouillard gris éparse, qui recouvrit un zone d'un rayon d'une bonne vingtaine de mètres. Sans yeux, ils ne pourraient la trouver. Les déplacements rapides faisaient parti de l'attirail du meilleur prédateur d'humanoïdes. Nindaeï ne se trouvait plus à l'endroit d'auparavant. En fait, elle avait pu monter sur un arbre et depuis une branche, elle fixait la liche et son familier.

Faux dans le dos, la vampire dégaina la dague dans sa botte droite, fit tourner la lame dans la paume de sa main, puis la planta à l'endroit où un cœur humain devrait battre. Faisant une grimace de douleur prononcée, elle rangea sa dague ensanglantée et plongea ses doigts dans la plaie pour en retirer un petit cristal bleu luisant. Il semblait plus gros que la dernière fois qu'elle avait dû user d'un éclat de Nithel face à Blake dans les Catacombes. Ne perdant pas une seconde, elle l'avala. La vague de froid se ressentit bien assez tôt, la plaie sur son torse se referma comme tissé avec des fils de glace, tandis que ses cheveux et ses yeux se vidèrent de toute couleur. Ses cheveux encore plus longs glissaient sur ses hanches, alors que des veinules bleues se dessinèrent sur ses traits et qu'une fine couche de glace se mit à orner sa peau. Cette fois, l'impression de froid semblait nettement plus intense et sa gorge la brûlait. Telle une morsure de froid.

« Kh... J'avais oublié qu'il fallait être rassasiée avant d'user de cette technique. Il va vraiment falloir que j'apprenne la prudence un jour. Je ne pourrai pas l'utiliser très longtemps.»

Soudain, elle tourna ses yeux blancs vers le ciel, il commençait à pleuvoir. Lilianne voulait lui faire une fleur ce jour-ci, même si la Marcheuse vénérait sa pire ennemie, Ugorla. Un sourire malsain s'installa sur ses lèvres. Agilement, la sorcière de glace sauta de l'arbre et arriva sur le sol sans bruit. Sa main glissa sur le manche de sa faux, tandis qu'elle marchait lentement en direction de la liche. Son arme se mit à devenir aussi blanche que ses yeux et que sa peau, tandis que la chaîne se mit à entourer son bras droit. Le nuage de fumigène ne se dissipait pas encore, mais l'odeur de mort de la liche le rendait facilement détectable. Un jeu d'enfant.

Nindaeï fonça vers lui, par derrière. Devenant l'attaquante, plutôt que l'attaquée, elle pouvait avoir le dessus cette fois. S'il parait la lame, il verra bien rapidement que ce n'est pas une élémentaliste pour rien et le contact avec sa forme actuelle lui laisserait une excellente surprise. S'il esquivait, l'hydromancienne pourrait facilement lui envoyer une déflagration de glace comme face au nécromancien. Et s'il se défendait en mettant son griffon ou ses hexagones entre deux, la déflagration l'atteindrait tout de même. Elle avait eu le temps de corriger l'erreur de la dernière fois, en assouplissant le sort et en rendant les attaques plus fluides et dirigeables. Il était acculé sans même le savoir. La pluie rendait l'air bien plus humide et il devenait plus simple de matérialiser de la glace, à partir de cette humidité. En'Lith se couvrit d'un halo glacial, avant le choc. Le cadeau était parfaitement emballé et elle en salivait d'avance.


-Ksh... Il est l'heure pour toi de comprendre le fossé de pouvoir qui nous sépare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé]   Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé] EmptyJeu 5 Sep - 14:20

-Une lame à la place du bras. Tu manques cruellement de classe, petit artisan.

Sur ces mots elle lança une petite bille rouge sur le sol et une épaisse fumée apparut brutalement, voilant la vue de Lak, le temps qu’il se repère elle avait disparu, il vit le griffon atterrir également et le regarder. Lak haussa les épaules et rappela le griffon. Quelque chose n’allait pas, il n’était pas un combattant aguerri, il ne sait quasiment jamais entrainer et n’était certes pas un combattant d’élite, il devait sa survie grâce à ces hexagones et ces invocation…et c’est tout, il se senti très idiot tout d’un coup, il se reposait sur des choses qu’il n’avait pas acquis, cette vampire était forte c’est certain et lui, si il n’avait pas ces Ärm, il serait mort.

Soudain, tout alla vite, un bruit derrière lui, il ne put que tourner la tête et vit la faux du vampire s’abattre sur lui, il ne put qu’avancer mais il senti la lame mordre la chair, pas profondément certes, mais ces blessure gelèrent immédiatement sous ces yeux, il releva la tête et il n’en revint pas de ce qu’il vit, des pique, par millier ! Imparable et…inévitable.

Lak fut propulser, emmener dans la déferlante de givre, sur son passage il fracassa de nombreux arbre avant de finir empaler sur un rocher, les multiples pique l’ayant perforées de toute pars, mais il senti autre chose, là où la lame de la faux la mordu, il senti quelque chose se réveiller en lui, une entité, non, sa véritable identité.

Son corps se mit à  violement être secoué dut a des spasmes, il senti ces veine se figer, son sang qui arrête de couler et son cœur ralentir au point de s’arrêter complètement, il aurait juré de mourir.
Son bas ventre fut recouvert d’une épaisse fumée noir couvrant ainsi ces jambes. Une lourde cape noir à capuche descendit de ces épaules jusqu’au sol et un bâton semblait composer d’un brouillard obscure.

Il s’extirpa des pique mais de nouvelle pique vinrent a sa rencontre, elles se figèrent contre le torse mais traversèrent les jambes, la fumé et la poussière empêchèrent la vision mais lak sentait l’aura du vampire, qui monta à nouveau sur un arbre, probablement pour regarder son œuvre.

Lak s’éleva dans le air, tel un fantôme, il arriva en haut des arbres et pointa le ‘’bâton’’ sur Nin’ et prononça d’une voix caverneuse.

KEL VIK NOOVAR MOL ZEK !!!

Une balle de couleur noir se forma au bout du bâton et se propulsa vers Nin’ et frappa violement l’arbre, le détruisant sur le coup, Lak ne sut comment mais Nin’ resta entière et  fut propulser dans les airs, il fonça a sa rencontre, en volant de façon totalement aléatoire, non pas pour éviter d’éventuelle projectile mais plutôt parce qu’il avait du mal a voler, dans les airs, c’est lui qui a l’avantage, si elle frappe, il l’évitera simplement ou saisira la faux par le bâton, et si elle retente sa déflagration (peu probable dû au fait qu’elle a dut épuiser beaucoup d’énergie) il l’évitera en se mettant simplement sur le côté et virevoltant dans tous les sens pour les projectile simple.
Il ressentais encore la douleur de l’attaque mais n’avait que faire, il allait mettre fin au combat maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~
Nindaeï Murmuresoleil


Messages : 458
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé]   Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé] EmptyVen 6 Sep - 11:59

« Bingo ! Je l’ai pas loupé cette fois-ci !»

Alors que ses cheveux blancs  volaient encore autour d’elle après le coup qu’elle venait d’infliger à Lakhsry, Nindaeï n’affichait pas de sourire totalement satisfait, même si elle ressentait un certain frisson. La cible avait disparu de son champ de vision et sans le lien visuel, il lui serait trop dur d’apprécier cette petite victoire. Rapidement, la vampire grimpa sur un arbre alentour pour observer son œuvre. Plusieurs arbres avaient été arrachés ou ressemblaient à des porcs-épics de glace. Dès qu’elle put voir sa victime mutilée, aucun sourire n’apparut. Il se transformait… et prenait sa forme de liche. Quittant le plancher des vaches, Lakhsry s’envola et concentra une attaque avec la nouvelle arme qu’il possédait. D’une voix caverneuse, il lança son incantation et la sphère d’énergie noire fonça sur elle.

-Bon sang !

Par réflexe, la vampire plaça sa faux devant elle, la tenant avec ses deux mains, créant un fin filet de glace. Il ne tiendrait jamais, mais cela évitera de recevoir cette énergie noire directement. Et cette même magie risquerait d’être particulièrement corrosive en impact direct. Le choc se fit ressentir bien suffisamment. Propulsée comme une balle à travers les arbres, il n’y avait rien pour arrêter sa course. Branches qui s’arrachent, feuilles qui volent… Il fallut qu’une branche plus robuste heurte son bras droit pour qu’un crac violent retentisse. Et une autre branche énorme se trouva à hauteur du bas de son dos, la stoppant net. Autre craquement.  Son corps tomba au sol, à la limite de la conscience. Couchée sur le sol, les veinules bleues ornant son visage disparaissaient peu à peu. Un bras cassé. Et le coup dans le bas du dos devait sans doute lui avoir déplacé quelques vertèbres. Difficilement, elle enserra le manche d’En’Lith. Hors de question de perdre face à lui. Hors de question de rester dans un état aussi lamentable. Sa fierté l’en interdisait.

« Gh… Satanée…  liche. »

Soudain, une sorte d’écho sembla secouer toute son âme. Le contrecoup allait être violent. Surtout sans réserve de sang à proximité. Soif… Elle avait si soif… Se régénérer deviendrait plus difficile que prévu. Il restait la fiole de sang accrochée à sa ceinture. Cas d’urgence. Glissant sa main gauche maladroitement vers sa ceinture, elle grimaça. La fiole avait été réduite en morceaux et elle avait réussi à se couper avec les débris. Fatalité quand tu t’abats sur quelqu’un…

Plan B. Il y avait forcément un plan B… Alors que ses jambes tremblaient, elle essaya avec la plus grande peine à se relever. Avec un bras, des jambes qui fléchissent et l’esprit obnubilé par la moindre goutte de sang, contre-attaquer allait relever de la gageure. Tout à coup, sa gorge devint braise et elle dut recracher un morceau de l’éclat de Nithel. Celui-ci s’évanouit en un nuage grisâtre. La première fois qu'il se fracture... Il fut accompagné de sang, d’une bonne dose de sang, tandis que ses cheveux reprenaient leur grandeur normale. A la limite de l’anémie si elle ne trouvait rien à se mettre sous le croc. Faire durer le combat serait du suicide. Il fallait abréger. A tout prix.

Ironiquement, en étant morte, elle tenait plus à la vie qu’à autre chose. Sa vie, la seule valeur qu’elle possédait.

Déterminés, mais brouillés, ses iris encore blancs fixaient la nouvelle forme de la liche. Avec un seul bras valide, manier En’Lith au corps-à-corps… Impossible. Son bras droit refusait tout mouvement, alors elle s’aida de ses dents pour enserrer la chaîne de glace autour de son bras gauche. 

L’hydromancienne faisait tourner sa faux, en un mouvement peu précis comparé à avant. Sa tête tournait. Il devait avoir plus de sang sur elle que dans ses veines. Fermant un œil, Nindaeï essayait de viser Lakhsry, pour l’embrocher. Sans succès, sa vue se dédoublait. Ralentissant le mouvement, elle planta sa faux dans le sol. Le laisser attaquer… La Marcheuse n’avait que la force de se défendre.

Tout à coup, un autre écho se fit ressentir dans tout son être. Une sensation familière. Lorsque la soif de sang devenait trop forte et qu’elle avait perdu trop de ce liquide vermeil, le sceau se fragilisait. Sous le coup de la douleur, elle tomba à genoux et se mit à haleter. En’Lith se couvrit d’une pellicule de glace peu à peu.

-Le premier sceau… Non… Non… Pas maintenant.

Tant bien que mal, sa main gauche enserrait son arme, couverte de son sang. Ses yeux blancs n’eurent pas le temps de reprendre entièrement leur forme originelle et commencèrent déjà à s’injecter de sang. Jusqu’à devenir deux puits rouges. Elle gardait le contrôle, mais la douleur ne s’effaçait pas pour autant. La Marcheuse se releva difficilement, titubant d’avant en arrière. Le sang qui gouttait de son bras et de ses blessures se mit à se geler, se transformant en de petites étoiles acérées de un à deux centimètres. Discrètes, il ne les verrait peut-être pas....  Une attaque pas très puissante, mais guidée par la volonté de vaincre. La seule solution qui lui restait. Vue floutée, elle les lança aléatoirement dans la direction de l’artisan. Il y en avait suffisamment pour faire une ou deux plaies. Rien de plus.

Après tout, abandonner ne faisait pas parti de son vocabulaire…


Dernière édition par Nindaeï Murmuresoleil le Mer 11 Sep - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé]   Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Effluves du passé... {pv Lakhsry} [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lorsque le passé vous rattrape [PV Fregon Semès et Lakhsry] - [Terminé]
» Absinthe, sabre et magie noire [PV Lakhsry] [Terminé]
» Tranquillité (pv Lakhsry)
» Au-delà de la fumée (PV Lakhsry)
» Les crocs du Désert de Sel [Pv. Lakhsry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: Monde extérieur :: Forêt de Lolness-
Sauter vers: