Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
La chasse à L'hydre (pv Orodreth) EmptyLun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
La chasse à L'hydre (pv Orodreth) EmptyVen 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
La chasse à L'hydre (pv Orodreth) EmptyJeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
La chasse à L'hydre (pv Orodreth) EmptyDim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
La chasse à L'hydre (pv Orodreth) EmptyMer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
La chasse à L'hydre (pv Orodreth) EmptyLun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
La chasse à L'hydre (pv Orodreth) EmptyJeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
La chasse à L'hydre (pv Orodreth) EmptySam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
La chasse à L'hydre (pv Orodreth) EmptyMer 23 Nov - 0:52 par Aliah

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 La chasse à L'hydre (pv Orodreth)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

La chasse à L'hydre (pv Orodreth) Empty
MessageSujet: La chasse à L'hydre (pv Orodreth)   La chasse à L'hydre (pv Orodreth) EmptyLun 10 Juin - 16:13

L'air empestait le sang. Sur le rivage s'entassaient des monceaux de cadavres. La plage ressemblait à un immense charnier. Cela faisait déjà plusieurs jours que je venaient ici dans l'espoir de tuer la chose qui causait un tel chaos.

Il fallait être un monstre pour causer tout cela. Même le rivage prenait une légère couleur rouge, accentuée par la lumière du soleil couchant.

Les cadavres étaient presque tous à moitié dévoré, à leurs armes ou armures on pouvait reconnaitre des guerriers, des juges. Sans aucune distinction de faction ces hommes et femmes étaient morts dans l'espoir de tuer l'hydre.

Des monstre légendaire c'était sans doute l'un des pire.

J'attendais donc pour le quatrième jour que la bête se montre enfin. Je ne pouvais pas rester les bras croisé alors que ce monstre décimait tous les villages côtiers et tuait les plus éminents guerriers de ma faction. Beaucoup étaient parti avec l'espoir de revenir couvert de gloire et du sang de l'hydre. Presque aucun n'était revenu, et les quelques survivants était blessés , presque mortellement.

Assise dans le sable j'attendais, les yeux fixés sur le rivage. A ma droite, debout, se tenait le spectre avec qui j'avais déjà eu à travailler, Orodreth. J'avais décidé d'en faire mon garde du corps, malgré le fait qu'il ne soit pas dans ma guilde. Peut être parce qu'il m'inspirait confiance et qu'en fin de compte je l'aimais bien. Il me rappelait Davros sur certains aspects.

En face de nous le soleil disparut derrière l'océan et je vis alors une forme bouger sous l'eau. Me redressant vivement en position accroupie je dégainai mon épée. Je lançais un regard à Orodreth pour m'assurer qu'il avait lui aussi vu la forme sous-marine et qu'il était pret au combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Orodreth Súrion
Apprenti
Apprenti
Orodreth Súrion


Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 27

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

La chasse à L'hydre (pv Orodreth) Empty
MessageSujet: Re: La chasse à L'hydre (pv Orodreth)   La chasse à L'hydre (pv Orodreth) EmptyLun 10 Juin - 23:50

Le sang avait coloré le sable, et se mêlant à la teinte rougeâtre du soleil couchant, la baie entière paraissait ensanglantée. Les morts innombrables qui s’entassaient lui rappelé l’odeur enivrante de son premier massacre, sauf que l’aspect en était quelque peu différent, ici point de corps précisément sectionné, mais plutôt des tas de chair sanguinolentes à moitié dévorés.

Après que plusieurs brave des Marcheurs d’ombre échouèrent à vaincre la bête, Eowen du prendre des mesures radicales et décida de régler personnellement son compte à la créature. Orodreth l’accompagnais en tant que garde du corps et trois jours durant ils attendirent que l’hydre se montre, sans résultat.

Ainsi ils attendaient encore au crépuscule du quatrième jour, elle assise dans le sable le yeux fixées sur le rivage, lui debout, à sa droite, la main sur le pommeau de son épée.

Le soleil déclinai, puis disparu derrière l’océan, ne laissant que la lumière de la Lune les éclairaient. Une onde déforma la surface de l’eau et Eowen dégaina en lançant un regard à son compagnon. Le monstre était finalement arrivé.
Ils se mirent en position de combat et attendirent silencieusement, plusieurs minutes s’écoulèrent sans que rien ne dérange cette atmosphère oppressante. Orodreth prit un galet et l’envoya ricochet dans les vagues. Avant même que la pierre ne touche l’eau, l’hydre surgit, un cri strident émanant de chacune de ces neuf têtes.

Pour en avoir déjà affronter une à trois tête Orodreth s’avait que l’hydre n’était pas l’animal le plus sympathique qui soit, cet affrontement antérieur lui avait valu le décès de deux compagnons d’armes et la perte d’un morceau de bras, qui avait certes repoussé depuis ( les joies de la magie) mais cette aventure ne lui avait pas laissé un excellent souvenir. Aussi lorsqu’il vit les neuf têtes que possédait celle-ci, il compris qu’une attaque frontale était voué à l’échec, il leurs fallait un plan et vite. . .
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

La chasse à L'hydre (pv Orodreth) Empty
MessageSujet: Re: La chasse à L'hydre (pv Orodreth)   La chasse à L'hydre (pv Orodreth) EmptyMar 11 Juin - 15:30

Orodreth jeta une pierre et en conséquence le monstre apparut. Cette chose était vraiment hideuse, et chacune de ses neuf têtes nous fixaient, animées d'une lueur bestiale et meurtrière. Ça n'allait pas être une partie de plaisir, mais où est le plaisir s'il n'y a pas de danger?

Deux tête fusèrent vers moi tandis que le monstre s'avançait sur la rive. J'en esquivais une d'un pas sur le côté et tentait de trancher l'autre. Ma lame glissa sur la peau visqueuse et les crocs claquèrent à quelques centimètres de mon visage.
Il allait me falloir faire appel à la magie du démon si je voulais espérer porter le moindre coup.

"Orodreth, protège moi pendant quelques instants."

Sur ce je m'écartais autant que je pouvais du monstre tout en commençant à puiser dans le pouvoir du démon qui squattait la place de mon âme, cela ne lui plut pas, tant pis pour lui.

"Et évite de mourir je te prie."

Je n'avais besoin que de quelques secondes, et cela me semblait déjà une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Orodreth Súrion
Apprenti
Apprenti
Orodreth Súrion


Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 27

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

La chasse à L'hydre (pv Orodreth) Empty
MessageSujet: Re: La chasse à L'hydre (pv Orodreth)   La chasse à L'hydre (pv Orodreth) EmptyJeu 13 Juin - 1:40

La bête chargea, mais les deux compagnons esquivèrent aisément la première charge, Eowen tenta de porter un coup mais sans effet, Orodreth fit de même et sa lame se brisa sur les dents de la créature.

"Orodreth, protège-moi pendant quelques instants."


Sur ces belles paroles elle bondit précipitamment en arrière, laissant Orodreth seul pour combattre le monstre, un défi à sa hauteur.

"Et évite de mourir je te prie."


Bien entendu, mais la chose était plus délicate à dire qu’à faire car certaine des têtes décidèrent quand même de s’attaquer à la femme qui tenter de canaliser son énergie. Orodreth se jeta sur l’une d’elle l’éborgnant alors qu’elle souhaiter mordre Eowen, ce qui eut pour effet de recentrer l’attention de chacune des têtes sur lui.


Il évita les deux premières attaques, mais la troisième venant du dessous le força à bondir et il se retrouva pris au piège, les bras pris dans les gueules de la bête, sa plaque ayant miraculeusement sauvé ces membres. La tête centrale se figea en face de lui les yeux plongés dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

La chasse à L'hydre (pv Orodreth) Empty
MessageSujet: Re: La chasse à L'hydre (pv Orodreth)   La chasse à L'hydre (pv Orodreth) EmptyJeu 13 Juin - 13:31

Je devais faire vite si je ne voulais que Orodreth ne se fasse dévorer, un sort que je ne pouvais souhaiter à personne.

Mes yeux étant fermé je ne pouvais entendre que les bruits du combat, et ce que j'entendais m'encouragea a accélérer ma magie. Une fois le sort élaboré je le canalisais dans mon épée afin que celle ci puisse enfin avoir de l'effet sur le monstre.

Je me relevais promptement, revigorée par cette nouvelle puissance. Le temps m'était compté, je ne pourrais pas soutenir la pression démoniaque très longtemps et les séquelles physiques allaient être grave si je me surestimais.

Non loin Orodreth était la nouvelle proie de l'hydre qui maintenait son bras entre ses crocs. Premièrement essayer de le sortir de ce pétrin. M'élançant je sautait suffisamment haut pour que, en chutant ma lame s'abatte sur la tête de l'hydre, je ne la tranchais pas entièrement mais la bête eu assez mal pour relâcher le bras de mon partenaire.

"Désolée d'avoir pris autant de temps."

Sur ce je l'aidais à ce remettre sur pied et me remis en position de combat tandis que l'hydre hurlait de douleur tout en retournant vers la mer.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Orodreth Súrion
Apprenti
Apprenti
Orodreth Súrion


Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 27

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

La chasse à L'hydre (pv Orodreth) Empty
MessageSujet: Re: La chasse à L'hydre (pv Orodreth)   La chasse à L'hydre (pv Orodreth) EmptyLun 24 Juin - 15:06

La situation semblait plutôt mal engagée et alors que l'hydre s’apprêtait à entamer son diner, Eowen tomba des airs et entailla profondément la tête qui retenait son bras prisonnier, la bête le lâcha et il tomba au sol. 

"Désolée d'avoir pris autant de temps."

Elle l'aida à se relever, tandis que la créature, visiblement secouée par cette blessure, s'écartait de la plage.

Orodreth avait perdu ces lames dans la mêlée, aussi il profita de l'abondance d'équipement disponible dans le charnier et de la retraite de la bête, pour se procurer une épée qui serait apte à remplacer ces magnifiques lames elfiques. Mais lorsqu'il entreprit sa fouille, la moitié de l'acier présent était complétement fondu. C'est alors qu'il comprit que l'hydre n'était pas partit se réfugier. Il releva les yeux et des jets d'acide fusèrent dans leur direction. Saisissant un des cadavre, il s'en servit comme bouclier. Alors qu'il se demandait comment faire pour atteindre la bête, l'écume apporta à ses pieds une lance de mithril.

Je penserais à faire un sacrifice aux Dieu en rentrant.

Il se saisit de la lance et, entre deux salves, l'envoya droit dans la gueule d'une des têtes, qui s'affaissa le long du corps de l'hydre pour ne plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

La chasse à L'hydre (pv Orodreth) Empty
MessageSujet: Re: La chasse à L'hydre (pv Orodreth)   La chasse à L'hydre (pv Orodreth) EmptyDim 4 Aoû - 10:12

La bête commençait à reculer vers les flots, mais ce n'était pas pour se retirer. Orodreth avait perdu ses armes, alors que je me remettais en position de combat, je le vis se servir dans l'abondant masse d'armes abandonnées sur la plage. L'hydre revenait vers nous lorsque d'une rapide mouvement il envoya une lance dans la gueule d'une des têtes.

"Une de moins apparemment."

Blessée et aveuglée par la fureur les têtes ce ruèrent vers nous, je les esquivais aussi bien que le pouvais. Mon épée résonnait de la magie démoniaque que j'y avais insufflé. Soudain, une tête, plus rapide que les autres, me pris de cour et je dus sauter pour éviter de me faire arracher un bras. Calculant ma trajectoire, je retombais sur un des long cou de la bête, plus précisément sur celui au bout duquel se trouvait la tête qui venait de m'attaquer.

Sans prendre le temps de réfléchir, j'enfonçais mon épée dans le crâne monstrueux ou celle-ci entra sans difficulté pour ressortir de l'autre côté.

J'eus à peine le temps de sortir ma lame que la tête adjacente tenta de me mordre, je n'eus pas l'occasion de lui porter une attaque mortelle mais alors que je retombais sur le sol je lui arrachais un œil au passage.

La magie dans mon épée commençait à diminuer, mais nous avions, je l'espère encore quelques ressources.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Orodreth Súrion
Apprenti
Apprenti
Orodreth Súrion


Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 27

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

La chasse à L'hydre (pv Orodreth) Empty
MessageSujet: Re: La chasse à L'hydre (pv Orodreth)   La chasse à L'hydre (pv Orodreth) EmptyJeu 15 Aoû - 0:56

Bien que blessé la créature ne semblait pas faiblir, elle chargea Eowen qui lui résista farouchement et lui infligea de lourdes blessures notamment la perte d'un œil. Ce coup sembla l'atteindre grandement et l'hydre pris a nouveau du recul tous en fixant la guerrière de son orbite désormais vide. Mais celui-ci ne le resta pas longtemps, un flot de sang jaillit de l'entaille laissé par la lame d'Eowen révélant au yeux des combattants la faculté de régénération de la bête. Mais cela permit à Orodreth de découvrir quelle tête dirigeait le corps, d'un bref coup d’œil il s'assura que sa partenaire en avait déduit la même chose. Le combat prenait une tournure décisive et enfin à leurs avantage...

Décidant de jouer les appâts pour donner une chance à la magie d'Eowen de vaincre la bête, Orodreth s'élança au devant de la créature. Il ramassa une épée qu'il lança sur le corps de l'hydre et qui se brisa sur ces écailles. Cela suffit a détourner son attention de la guerrière et elle chargea à nouveau. Elle frappa de toutes ces forces, cependant Orodreth pu cette fois ci parer et évité aisément la globalité des attaques, la magie démoniaque imprégnée dans l'épée d'Eowen s'était insufflée par les plaies de l'hydre et avait contaminées l'intégralité de son corps l'épuisant rapidement.

Le coup fatal allait pouvoir être donné.
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

La chasse à L'hydre (pv Orodreth) Empty
MessageSujet: Re: La chasse à L'hydre (pv Orodreth)   La chasse à L'hydre (pv Orodreth) EmptyMer 15 Jan - 14:07

L'hydre s'affaiblissait à vu d’œil, elle se déplaçait moins rapidement. La magie démoniaque pénétrait dans son corps, paralysant progressivement ses muscles. Nous aurions pu attendre que la magie parvienne à atteindre le cœur de la bête mais ça aurait pris bien plus de temps, et cela était beaucoup moins amusant. A part ça, il était probable que la bête se remette rapidement. N'ayant jamais affronté un tel monstre, je n'en connaissais les caractéristiques. Le plus simple était une mise à mort rapide.

Malgré tout, les têtes de l'hydre restaient dangereuses et la moindre hésitations pouvait s'avérer fatales quelque soient les blessures que nous lui avions infligées. Une bestiole pareille ne pouvait pas avoir réussi à survivre aussi longtemps et à tuer autant de guerrier si elle n'avait eu de le ressource.
Mais bon, elle n'avait jamais eu affaire à nous.

J'attendis quelques secondes, avant de demander:
"A toi l'honneur? Tu mérites un tel trophée."
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Orodreth Súrion
Apprenti
Apprenti
Orodreth Súrion


Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 27

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

La chasse à L'hydre (pv Orodreth) Empty
MessageSujet: Re: La chasse à L'hydre (pv Orodreth)   La chasse à L'hydre (pv Orodreth) EmptyDim 28 Aoû - 18:07

La bête, semblait reprendre son souffle, elle puisait probablement dans ces dernières forces pour lancé un ultime assaut, sans doute avais t-elle déjà compris que la magie du démon l’achèverait sous peu.

"A toi l'honneur? Tu mérites un tel trophée."

Il allait pouvoir mettre à mort la créature. A cette pensée son corps frémit, abattre un tel monstre ne pouvait que lui procurer un intense plaisir.

Sans même un regard envers Eowen il s'élança, et l'hydre lui fit face, chargeant uniquement de la tête maitresse.
Avec l'agilité propre à sa race, Orodreth saisit un des crocs du monstre tout en sautant sur sa tête, ce qui brisa net la dent. La salive acide du monstre érodait les gants de l'elfe, aussi celui-ci en fini promptement. Il logea cette épée de fortune, plus résistance que l'acier, dans le crâne de la créature, et bondit sur la plage pour observer sa victime s'effondrer sans vie sur le sable.

Il se retourna et s'inclina devant sa chef, avec le sourire qu'il affichait toujours après avoir ôté la vie :

"Ma Dame, notre mission est accomplie."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse à L'hydre (pv Orodreth) Empty
MessageSujet: Re: La chasse à L'hydre (pv Orodreth)   La chasse à L'hydre (pv Orodreth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse à L'hydre (pv Orodreth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orodreth Sùrion
» Instinct de survie (pv Breath et Orodreth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: Monde extérieur :: Plage-
Sauter vers: