Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L'originalité fait bien les choses [PV Ilyream] [Terminé]
2 participants
Auteur
Livre des Héros Divinité: Tharod Guilde: Guilde des Nécromants Résumé:
Sujet: L'originalité fait bien les choses [PV Ilyream] [Terminé] Ven 26 Avr - 16:29
Il faisait nuit noire quand il sortit de chez son oncle. Il se dirigeait vers Les Catacombes, un des ces endroits préférés, là où il pouvait mettre a profit son art en toute tranquillité. Certes il avait eu quelques petits incidents avec des petits Nécromants beaucoup trop curieux et rebelles, et donc il avait du les liquider. Pourquoi? Il avais autorité sur eux, mais ils ne le supportaient pas.
Il y faisait sombre et froid, il ne prit donc pas la peine de prendre une torche, il était habitué a cette obscurité et n'avais donc pas tout le temps besoin de cette source de lumière. Plus il descendait, plus il faisait froid, et plus il se sentait bien. Il allait pouvoir faire ce qu'il voulait sans choquer cette morale qu'il jugeait totalement inutile.
Son katana à la main, il essaya de sentir s'il y avais une quelconque présence emplie de magie noire. Il ne sentit rien, et en déduit donc qu'il étais seul. Il s'assit dans un coin, en murmurant quelques paroles dans une langue inconnue du simple mortel pour invoquer un esprit. Un ectoplasme transparent apparut devant lui, qu'il enferma dans sa main, avant d'insuffler la vie de cet esprit dans un cadavre près de lui.
Il entendit quelques pas derrière lui, et il dit, d'une voix calme :
"Je ne sais pas qui vous êtes, mais vous ne semblez pas être empli de magie noire, j'aimerai donc savoir ce que vous faites en de tels lieux à une heure pareille."
Il ne se tourna pas, et attendit que cette personne lui répondit
Dernière édition par Blake Shadow le Mer 8 Mai - 23:08, édité 1 fois
Ilyream Shitai Gardien
Livre des Héros Divinité: Tharod Guilde: Guilde des Assassins Résumé:
Sujet: Re: L'originalité fait bien les choses [PV Ilyream] [Terminé] Ven 26 Avr - 16:57
Le nécromant était grand et ses longues mèches brunes lui tombaient sous les omoplates telles une cascade sombre, animée de quelques reflets. Ilyream n'était pas petite mais la taille de cet homme la rendait presque frele, en comparaison. Il insuffla doucement la vie à un cadavre non loin et se raidit brusquement aux sons de ses talons claquants sur les pierres humides et fraiches des Catacombes.
"Je ne sais pas qui vous êtes, mais vous ne semblez pas être empli de magie noire, j'aimerai donc savoir ce que vous faites en de tels lieux à une heure pareille." dit-il d'une voix calme mais néanmoins froide.
Ilyream rit à ses propos, d'un rire joyeux et chaleureux. Elle s'avança donc, se plaça à la périphérie du nécromant et alluma une torche juste pour le plaisir de voir l'homme cligner des yeux à cause de la lumière trop vive. Elle fit tomber sa capuche dévoilant ses yeux vairons et ses cheveux roux et dit de sa voix un peu rauque :
"Je me promenais, et j'avais faim. Je t'ai donc suivi."
L'ombre d'un sourire restait sur ses lèvres et elle haussa les épaules avec désinvolture avant de s'asseoir sur une large pierre, croisant les jambes et jouant avec une de ses dagues. De temps en temps, elle se passait la langue sur les canines, juste pour que sa peau se perce un peu afin d'avoir le gout métallique du sang dans la bouche. Elle regardait le Nécromant fixement, à peine si elle fermait les yeux de temps en temps.
Soudain, elle demanda en fronçant les sourcils :
"Loup-garou, n'est ce pas ?"
Blake Shadow Maître de Guilde
Sujet: Re: L'originalité fait bien les choses [PV Ilyream] [Terminé] Ven 26 Avr - 17:44
A la vue de cette lumière brusque et vive, il ferma les yeux, pour ne pas être ébloui. Il savait qu'elle l'avait fait exprès, et quand il sentit que la lumière n'allais plus l'éblouir, il rouvrit les yeux. Ses grands yeux rouges la dévisageait, et il rencontra ses yeux vairons. Il n'avais jamais encore vu cette couleur et était donc intrigué.
Elle avait donc faim. Mais que pouvait-elle espérer trouver comme nourriture dans les catacombes. Mais après tout elle était libre d'aller où elle voulait. Blake n'aimait pas trop la curiosité mais elle ne lui demandait pas ce qu'il faisait. Il la regarda avec attention et constata qu'elle était rousse, ce qui ne le laissait jamais indifférent. Mais il garda tout de même une main sous sa cape contre la garde de son katana au cas où.
Elle lui demanda s'il était lycanthrope. Comment pouvait-elle savoir ça? Cette question l'inquiétait, ce a quoi il répondit, d'une voix calme, toujours, mais non froide :
"Si je suis un loup-garou? Comment le savez vous?"
Cette question l'inquiétait et il attendait une réponse
Ilyream Shitai Gardien
Sujet: Re: L'originalité fait bien les choses [PV Ilyream] [Terminé] Ven 26 Avr - 19:27
Il eut l'air presque surpris, mais répondit posément mais néanmoins un peu inquiet :
"Si je suis un loup-garou? Comment le savez vous?"
Souriant à cette presque affirmation, Ilyream se plongea dans la contemplation d'une goutte qui tremblotait au plafond pour aller s'écraser dans un bruit mouillé sonore sur la pierre froide, puis d'une autre, et encore une, comme si finalement, le temps lui-meme gouttait sur le sol, comme s'il s'écrasait lentement autour des deux Marcheurs. Puis soudain, elle releva la tete, fixa l'homme d'un air intrigué, s'assurant qu'il la regardait et écoutait ses paroles puis répondit d'une voix claire et toujours un peu rauque :
"Une multitude de détails, cher Nécromant ! Ton sang plus chaud et plus rapide coulant dans tes veines, ton odeur musquée, tes gestes, pour le peu que j'en ai vu, sont vifs et brutaux, comme pour montrer la bete sous-jacente en toi. Tout en toi, ton air, ton souffle, ton regard, m'assure ta nature de lycanthrope, cher loup."
Puis, elle laissa le silence s'installer de nouveau, et reprit soudainement :
"J'ai faim. Viens-tu chasser avec moi ?"
Elle se leva, s'étira, la soif s'installant dans ses yeux et ses gestes et elle se retourna enfin pour connaitre la réponse du loup-garou.
Sujet: Re: L'originalité fait bien les choses [PV Ilyream] [Terminé] Ven 26 Avr - 23:23
Il y avais un courant d'air froid qui refroidit l'endroit. Et l'humidité devenait de plus en plus forte, il devait pleuvoir. Il n'aimait pas la pluie, mais elle était souvent nécessaire. Il lâcha la pression de sa main sur la garde de son sabre et fixa pendant quelques instants son vis a vis. Il déclara :
"Vous avez découvert que je suis lycanthrope. Mais je devine que vous êtes assassin. J'ai toujours bien aimé les assassins, car ceux-ci sont souvent très utiles pour beaucoup de choses."
Dans son esprit il avais beaucoup de questions mais là n'était pas l'heure de les poser, pas encore. Il continuait a la fixer sans rien dire, ne bougeant pas. Il n'avais encore jamais vu des yeux vairons, mais il aimait vraiment ce mélange de couleurs.
Blake ne restait donc pas indifférent. Mais il ne le laissait pas paraître. Il ne laissait jamais paraître ce genre de choses, cela n'était pas dans sa nature. Donc elle voulais chasser, ce a quoi il répondit :
"Cela tombe bien, car je voulais moi même aller chasser. Mais où devons nous aller?"
Il décida de changer sa forme. Il commençait a être habitué a la douleur, même si elle augmentait a chaque fois à chaque transformation. Il serrait les dents, pour ne pas laisser sortir de cri de douleur tellement elle était vive. De profondes plaies se formaient sur ses bras et ses jambes qui s'allongeaient, faisant craquer ses os. Ceci était le plus douloureux avec la pousse de ses crocs.
Un long filet de sang sortait de sa gueule, et fixant de ses grands yeux jaunes son vis a vis, il dit de sa voix d'outre tombe habituelle sous cette forme :
"Je suis prêt, passez devant, et je vous suivrai. J'ai une grande envie de tuer ce soir et je compte bien la mettre en pratique."
Ilyream Shitai Gardien
Sujet: Re: L'originalité fait bien les choses [PV Ilyream] [Terminé] Dim 28 Avr - 14:48
Une rafale de vent souffla, puis il répondit :
"Vous avez découvert que je suis lycanthrope. Mais je devine que vous êtes assassin. J'ai toujours bien aimé les assassins, car ceux-ci sont souvent très utiles pour beaucoup de choses."
Il continua à la fixer de ses yeux rouges, tout en disant :
"Cela tombe bien, car je voulais moi même aller chasser. Mais où devons nous aller?"
Il changea de forme devant Ilyream, qui ne rata pas une miette de cette métamorphose. Elle n'avait jamais vu de lycanthrope à l'oeuvre, aussi, elle était très intriguée. Elle estimait que ça devait etre très douloureux, comme lorsqu'elle avait subi sa première faim, et que tout son corps semblait se tordre, hurler et se déformer... Elle sentit le coeur du garou s'accélérer, ses os s'allonger et sa chair fondre et se reformer sur son corps. Un faible gémissement s'égara dans les Catacombes, et si elle n'avait pas été un etre de la nuit, elle ne l'aurait jamais entendu. Un énorme loup se tenait devant elle, à la fourrure aussi sombre que ses cheveux quelques minutes avant. Une voix d'outre tombe sortit de la gueule du métamorphe :
"Je suis prêt, passez devant, et je vous suivrai. J'ai une grande envie de tuer ce soir et je compte bien la mettre en pratique."
Ilyream rit doucement, et enleva sa cape dévoilant son corps musclé habillé de vetements fins et sombres, et l'arsenal dont elle ne se séparait jamais.
"Pour l'endroit, toute la ville nous appartient, cher Loup. L'assassin que je suis n'a pas vraiment de lieux préférés, je tue, je mange,, je profite, n'importe l'endroit ou qui, d'ailleurs."
Regardant la sombre fourrure du loup avec envie, elle s'approcha, avançant la main, et dans un murmure, demanda :
"Puis-je...? Avant de nous mettre en route..."
Sujet: Re: L'originalité fait bien les choses [PV Ilyream] [Terminé] Lun 29 Avr - 17:15
S'étirant comme a son habitude pour toujours se familiariser avec sa transformation brutale, il se demandait où ils iraient. La ville était grande certes, mais il espérait qu'ils n'allaient pas se diriger vers le Donjon, ayant eu une mauvaise expérience avec cet endroit. Cependant il avait hâte de sortir chasser, car il avait faim de chair humaine, et tuer des victimes sans défenses et sans armes lui procurait un plaisir sans pareil.
Cependant, elle s'approchait. Elle savait qu'il était lycanthrope mais elle s'approchait. Qui pourrait vouloir s'approcher d'un loup-garou, qui plus est ayant envie de tuer. Mais elle le faisait, consciente ou non du risque. Elle tendait sa main, tout en posant une simple question. Il leva les yeux au ciel avant de dire :
"Bon très bien."
Il ne se laissait jamais faire. La dernière personne ayant tenté cette manœuvre avait été déchiquetée vive dans les 5 minutes. Mais il se laissait faire, il ne savais pas pourquoi lui même, avec une légère réticence qui se caractérisait par un grognement, mais il se laissa faire, pour faire plaisir a cette personne.
Se dirigeant vers la sortie il déclara :
"Chacun ses victimes. On n'empiète pas sur le tableau de chasse de l'autre. En parlant d'affaires, je laisse les miennes ici, car nous reviendrons d'ici peu."
Il se mit en chasse, en poussant un long hurlement en regardant la pleine lune. Il chercha quelques petites victimes sans défenses
Ilyream Shitai Gardien
Sujet: Re: L'originalité fait bien les choses [PV Ilyream] [Terminé] Lun 29 Avr - 22:16
Quand Ilyream toucha la fourrure du Loup, elle se sentit aux anges. Elle était doux, soyeuse, et toute chaude. Elle se demanda cependant pourquoi le lycanthrope se laissait faire, mais elle n'allait pas lui poser la question, elle n'était pas totalement suicidaire, tout de meme. Il grogna, pour lui dire de cesser, sans doute, mais elle était contente de sa découverte, alors elle fit durer le plaisir et resta à caresser la fourrure encore quelques instants, avant de retirer sa main, à regret.
"Chacun ses victimes. On n'empiète pas sur le tableau de chasse de l'autre. En parlant d'affaires, je laisse les miennes ici, car nous reviendrons d'ici peu."
Puis, il hurla à la lune.
Dans un soupir, elle le suivit, telle une ombre sur les murs des ruelles sombres d'Aeoris. Elle adorait sortir de l'ombre, et tuer dans la discrétion, laissant ses victimes pousser un soupir de désespoir, un cri étouffé, un murmure apportant la mort. Aussi, le cri du loup-garou l'énerva quelque peu. De plus, elle était vexée : comment osait-il lui donner des ordres sur les tableaux de chasses ? C'était évident, et s'il touchait à une seules de ses proies, elle le briserait. Aussi, elle répondit, glaciale :
"Nous avons toute la nuit, et si tu touches à une seule de mes proies, je te réduirait en miettes aussi facilement que l'homme qui arrive, là-bas."
Sur ces mots, elle sortit son arbalète, tira quatre flèches qui arrivèrent respectivement dans l'oeil droit, l'oeil gauche, la gorge, et le coeur de l'homme.
La chasse commençait.
Sujet: Re: L'originalité fait bien les choses [PV Ilyream] [Terminé] Lun 29 Avr - 22:46
Il chassait, tout en restant près d'elle. Il balayait les ruelles de ses yeux jaunes quand son regard croisa celui d'un mendiant. Il lui sauta dessus, et lui brisa le cou d'un coup de mâchoire, de sorte qu'il ne puisse pas pousser de cri de douleur. Il déchiqueta sa chair a la va vite, ayant très faim. Il lui dévora les entrailles et laissa le reste du corps dans un coin.
La gueule pleine de sang, il chercha une nouvelle victime. Une victime toujours sans défenses, et vivant dans la rue, le genre de victimes qu'il affectionnait le plus. Il alla vers la taverne, où de nombreux ivrognes comataient a terre après avoir trop bu. Il s'en approcha et se posta dans une ruelle sombre pour ne pas être vu. Car les gens n'aimaient pas beaucoup les gens de son espèce.
*Montrez vous.... Que je tue quelques uns d'entre vous."
Il n'attendit pas longtemps. Quelques ivrognes sortaient de la taverne, en groupe. Il se rua sur l'un d'entre eux, bloquant ses mâchoires sur le cou de sa victime. D'un coup de gueule, il assomma les autres avec le corps de l'un d'entre eux. Assommés, il en profita pour plaquer sa "matraque" contre un mur pour lui lacérer le ventre, afin de le tuer. Il déchiqueta les autres, et mangea une grande partie de leur chair.
Le visage en sang, il retourna vers son vis-a-vis, une dague entre les mains. Il lui offrit car elle semblait rare et précieuse a première vue.
"Nous n'avons pas fait les présentations. Je me nomme Blake, Blake Shadow, et vous êtes?"
Ilyream Shitai Gardien
Sujet: Re: L'originalité fait bien les choses [PV Ilyream] [Terminé] Mer 1 Mai - 15:18
Elle dit, de sa voix rauque :
"Ilyream Shitai, Ombre de ma Reine Eowen."
Elle prit la dague en argent des mains du Loup avec prudence. Elle était superbe : fine, équilibrée, et surement enchantée. Elle testa le fil de la lame sur son doigt, et quelques gouttes perlèrent alors que la lame ne l'avait à peine frolée. Elle mit son doigt à sa bouche, et de l'autre main, elle lança la lame sur un passant terrorisé de la ruelle, qui fut cloué au mur. Elle eut un sifflement d'admiration, et alla la récupérer avant qu'on ne le lui vole. Elle regarda alors le lycanthrope, et inclina la tete en signe de reconnaissance. C'était un cadeau magnifique.
Soudain, là, à ce moment, la soif de sang se manifesta. Celle du vampire primaire, qu'elle ne controlait pas. Elle s'approcha d'un homme, ivre, près de la taverne, et lui mordit à la gorge, le tuant en le vidant de son sang en quelques instants. Un autre homme subit le meme sort, et un autre encore. Mais la Vampire en elle était colérique, insatiable, et ne se contenterait pas de vulgaires hommes puant la vinasse. Elle s'approcha alors du seul personnage d'intéret sur la place, pencha la tete, joua avec ses lames, et murmura d'une voix rauque, en avançant de plus en plus vers le loup-garou : "J'ai faim."
Après quelques instants où Ilyream commença à tourner autour de Blake, elle se réveilla presque, et d'une voix inquiète, elle articula difficilement :
"Vas t'en vite ! La Vampire... a faim, et elle... elle veut ton... sang... Je ne pourrais pas la... retenir longtemps..."
Sujet: Re: L'originalité fait bien les choses [PV Ilyream] [Terminé] Mer 1 Mai - 21:16
Apparemment cette dague lui faisait plaisir. C'était une bonne chose après tout. Il chercha quelques autres victimes potable dans les parages mais il ne vit rien, rien qui l’intéressait en tout cas. Il avait toujours faim, mais il avait en main une jambe qu'il avait arraché à un passant. Il la déchiqueta rapidement, et l'engloutit.
Cependant il n'était pas vraiment rassasié. Mais pouvait-il l'être sous cette forme? Il ne le savais pas lui même. Il balayait le coin du regard mais du se résoudre a attendre. Mais l'attente pourrait devenir longue, et donc ils bougèrent. Où? N'importe où, du moment qu'ils trouvaient quelqu'un a tuer.
Cependant elle commença rapidement à se montrer quelque peu... bizarre. Blake sentait que quelque chose de bizarre se tramait dans son esprit. Il resta en alerte, tout en faisant semblant de n'avoir rien remarqué. Il faisait toujours ça, même s'il était près a passer a l'attaque s'il le fallait.
Elle voulait donc lui sucer le sang.
"Approche moi, mords moi et tu meurt. Je n'ai pas l'habitude de tuer un vampire mais s'il le faut, je le ferai"
Il attendit qu'elle se rua sur lui pour la plaquer au mur, la serrant a la gorge, mais relâchant légèrement l'étreinte pour ne pas la tuer.
Ilyream Shitai Gardien
Sujet: Re: L'originalité fait bien les choses [PV Ilyream] [Terminé] Mer 1 Mai - 21:55
Le loup-garou plaqua Ilyream au mur, et un de ses os se fissura ce qui lui fit pousser un cri étouffé. Alors que la douleur se répandait dans son corps, elle hoqueta et se rendit compte qu'elle reprenait ses esprits, au moins légèrement. Elle murmura à l'oreille du Lycanthrope :
"Frappe moi, Blake Shadow... Im...Immédiatement... ça la... repousse, je crois..."
Prise d'un spasme, Ilyream planta ses ongles dans le dos du brun, et tenta, tant bien que mal, de mordre Blake, avec toute la force dont elle était capable.
Pour un passant, cette image était vraiment étrange : dans une ruelle sombre, des cadavres, partout autour d'une femme apparemment dangereuse, avec un Lycanthrope qui la plaquait contre un mur, de manière assez violente, tous deux recouverts de sangs, étrangement liés.
"Dépeche-toi... Blake..."
Sujet: Re: L'originalité fait bien les choses [PV Ilyream] [Terminé] Mer 1 Mai - 22:26
Blake était dans un dilemme. Lui qui ne supportait pas de lever la main sur une femme, il devait la frapper. Mais pourquoi? Il devait réfléchir, et agir vite. Les secondes passées pour sa réflexion lui paraissaient extrêmement longues. Il la regardait d'un regard noir, se demandant si elle avait toute sa raison.
"Qui me dit que ce n'est pas une mauvaise farce? Auquel cas..."
Il relâcha l'étreinte puis il la replaqua violemment contre le mur. Ses grands yeux jaunes la fixait puis il redit, un ton d'énervement dans la voix, la rendant plus spectrale encore :
"Vous frapper... Pour que votre double personnalité se dissipe... ce n'est pas dans ma nature mais soit...."
Dans son esprit, il savait qu'elle ne mentait pas. Pourquoi le ferait-elle à cet instant précis? Pour quelles raisons? Il savait qu'elle disait la verité, mais pourquoi voudrait-elle se faire frapper. Il hésita encore quelques secondes puis se résolut a le faire.
Ce n'était pas dans sa nature. Mais il allait le faire. La plaqua fortement au mur, il abattit le flanc de son bras dans le torse de son vis-a-vis, espérant que ce qu'il venait de faire allait faire effet.
Ilyream Shitai Gardien
Sujet: Re: L'originalité fait bien les choses [PV Ilyream] [Terminé] Jeu 2 Mai - 19:29
Qui me dit que ce n'est pas une mauvaise farce ? Auquel cas..."
Blake la plaqua violemment contre le mur, brisant un de ses os, la faisant souffrir et crier plus fort mais empechant la Vampire de revenir à la charge quelques instants.
"Vous frapper... Pour que votre double personnalité se dissipe... ce n'est pas dans ma nature mais soit...."
Il la plaqua plus fort encore, et la frappa, son bras contre sa poitrine, en un coup si violent que sa tete frappa le mur sale de la ruelle sombre. Elle hurla, puis tomba dans les bras du Loup, son corps presque brisé, lui semblait-il. Elle peinait à respirer, et le seul son qui sortait de sa bouche était un gémissement de douleur. Point positif dans cette insurmontable peine qui se propageait dans tous ses membres, la Vampire sembalit endormie, calme... Alors, Ilyream constatant cela, elle se détendit, autant qu'elle le put, et murmura, de sa voix rauque mais cette fois-ci, si faible que ce n'était qu'un chuchotement :
"Merci..."
Et sans qu'elle ne sache pourquoi, elle l'embrassa. Un baiser doux de remerciement, non pas passionné -elle n'était pas en état- mais tendre. Malheureusement, la Vampire en elle en profita. Elle lui mordit doucement la lèvre, et s'abreuva. Elle s'arreta rapidement, laissant Ilyream démunie et effrayée.
Ilyream pensa alors que Blake Shadow allait la tuer, et cela le plus douloureusement possible.
Sujet: Re: L'originalité fait bien les choses [PV Ilyream] [Terminé] Jeu 2 Mai - 21:01
Elle avait l'air apaisée. Blake s'en félicitait. Mais il ne supportait pas de frapper une femme. Il s'en voulait, mais il avait l'air heureux, heureux d'avoir aidé. Elle s'était retrouvé dans ses bras, et il resta assis, longtemps. Il pourrait la soigner, et c'est ce qu'il comptait faire. Utiliser ses compétences de Nécromancie et de magie noire pour cela, il le pouvait.
Mais elle le mordit. Il savait que cette présence dans son esprit n'était pas parti réellement. Il ne pouvait rien faire d'autre il le savait. Mais cependant il ne réagit pas violemment, ne la frappa pas. Il se contenta de la transporter jusqu'aux catacombes, puis de subir sa douloureuse transformation pour redevenir humain. Il serra les dents pour ne pas laisser paraître sa douleur avant de se rhabiller.
Il l'allongea au centre d'un pentagramme et s'agenouilla près d'elle.
"Je te prévient, cela risque de faire mal. Mais dans l'état dans lequel tu est, tu ne le ressentira même pas."
Il se concentra, marmonna quelques incantations, et se leva. Il cibla son coeur, ses yeux se revulserent, et l'air de l'endroit se refroidit nettement. Le corps d'Ilyream se couvrit d'un halo blanc, signe que cela fonctionnait. Son corps guérissait, ses os se ressoudaient...
Une fois ceci fait, il ajouta :
"J'espère que cela va mieux"
Ilyream Shitai Gardien
Sujet: Re: L'originalité fait bien les choses [PV Ilyream] [Terminé] Jeu 2 Mai - 22:06
Ilyream se réveilla lorsque Blake dit doucement :
" J'espère que cela va mieux."
Elle n'avait meme pas pris conscience qu'elle s'était évanouie, et maintenant, elle n'avait presque plus mal, à peine un peu au cou. Elle se sentait bien, jusqu'à ce qu'elle croise le regard rougeoyant du Lycanthrope. Elle eut un petit mouvement de recul, se mordilla la lèvre et souffla :
"Pardon..."
Elle étudia les lieux, et remarqua donc qu'ils étaient de retour dans les Catacombes, que Blake était sous sa forme humaine, habillée, et qu'elle était couverte de sang, et en vie. Mais une sombre pensée l'effleura : Blake Shadow était nécromant... Il pouvait très bien la torturer à mort, la ressusciter, et la torturer encore et encore ! Elle se racla la gorge, et dit d'une voix faible :
"Tu vas me tuer...?"
Elle se recroquevilla sur le sol humide, en le regardant, ce grand brun aux yeux de sang.
Sujet: Re: L'originalité fait bien les choses [PV Ilyream] [Terminé] Jeu 2 Mai - 22:42
Mais pourquoi lui posait-elle cette question? Il n'avais aucune raison de la tuer, et Blake ne tuait pas sans raison. Il devait toujours trouver un intérêt a cette action, sinon celle-ci devenait vaine et ne lui apportait plus de plaisir. Mais pourquoi cette question? Il étudia la situation et en déduit que vu la configuration de la dite situation, n'importe qui aurait pu croire la même chose.
"Je ne vais pas te tuer. Et le sang que tu vois, c'est le tien. Celui que tu as perdu pendant le rituel de guérison"
Mais il entendit quelques bruits de pas. Qui pouvait s'aventurer dans les catacombes a une heure pareille, surtout après le rituel que Blake venait de faire. Cet endroit puait la magie noire, n'importe quel nécromant l'aurait senti. Mais ce ne devait pas être un nécromant car la présence se rapprochait.
Sa main sur son katana, Blake s'avança. Il tua un passant, qui mourut avec un regard effaré, n'ayant pas compris ce qui venait de lui arriver. Le nécromant se retourna donc vers Ilyream et lui dit :
"Je suis lié a ceux que je soigne. Nous sommes donc liés. Ce lien ne se brise que si je meurt, ou que la personne meurt... Je ne peux rien contre ça... De plus..."
Il ne finit pas sa phrase, mais son regard voulait tout dire
Ilyream Shitai Gardien
Sujet: Re: L'originalité fait bien les choses [PV Ilyream] [Terminé] Jeu 2 Mai - 22:57
"Je suis lié a ceux que je soigne. Nous sommes donc liés. Ce lien ne se brise que si je meurt, ou que la personne meurt... Je ne peux rien contre ça... De plus..."
Ilyream rougit à son regard, équivoque. Elle murmura :
"Je t'ai mordu... C'est aussi un peu la meme chose..."
Elle se releva et remit sa cape, mais en laissant sa capuche retomber sur ses épaules. Elle tremblait, de froid, de peur, de fatigue... Elle commença presque à regarder, sans savoir pourquoi, le loup-garou. Elle s'appuya contre le mur froid et mouillé et glissa par terre, toujours en le fixant, et fit un petit sourire gené. Et soudainement, elle tendit la main vers Blake, qui se rapprocha un peu.
Avec la dague qu'il lui avait donné, elle s'entailla le poignet, légèrement et dit d'une voix mi-douce, mi-rauque :
"Si tu veux que l'on soit lié, par le sang, autant que par ton rituel, bois."
Elle lui posa cette question de toutes les manières possibles : sa voix vibrait, sa posture tendue vers lui, son regard presque suppliant et terriblement tendre... Tout en elle demandait "Alors ? Le veux-tu?".
Elle attendit sa réponse dans un long silence.
Sujet: Re: L'originalité fait bien les choses [PV Ilyream] [Terminé] Sam 4 Mai - 0:18
Il arrangea sa cape, car elle se détachait souvent. Il pensait sérieusement a en acheter une autre, car cela le pesait de toujours faire ce geste. Et il l'époussiera, car il ne supportait pas que celle ci soit sale, vu le prix auquel il l'avait acheté. Une véritable fortune, mais de mauvaise qualité apparemment.
Il se releva, et rengaina son sabre, qui était toujours a terre. Il voyait toujours un volute de fumée noire s'échapper du fourreau quand il rengainait son katana, signe de la malédiction entourant son arme. Il savait qu'il pourrait en mourir mais elle semblait l'épargner, pour le moment.
Elle s'entailla le poignet.. Blake ne comprit que lorsqu'elle lui demanda de boire son sang. Pour un lycanthrope, il ressemblait a un vampire. La quantité de sang qu'il buvait et le manque qu'il ressentait le faisait ressembler a un vampire. Mais ce n'était qu'un loup garou, pas un vampire.
Il s'approcha, l'envie de boire du sang omniprésente dans la tête.
"De toute manière je n'aurai pas attendu que tu m'y autorise... Boire du sang est un de mes besoins fondamentaux"
Mais dans son esprit il voulait se lier a elle. Il lui prit le poignet, et but le sang qui s'écoulait par cette plaie. Il s'arrêta au bout d'un moment, en ayant suffisamment bu. Il se laissa glisser contre la paroi, et s'allongea, tête sur ses jambes, heureux, car boire du sang le rendait heureux...
Ilyream Shitai Gardien
Sujet: Re: L'originalité fait bien les choses [PV Ilyream] [Terminé] Sam 4 Mai - 0:46
Elle défaillit, par le manque de sang occasionné, mais elle s'en fichait, elle était désormais liée, et cela totalement, à lui. Il ne restait plus qu'à consumer pour qu'ils soient reliés sur tous les plans... Il posa sa tête sur ses jambes, souriant, ronronnant presque de plaisir. D'un geste qu'elle n'aurait jamais pensé faire, elle passa doucement sa main dans les cheveux du Loup-garou, qui étaient aussi doux que ça fourrure, et l'embrassa, le plus tendrement possible. Elle retira ses lèvres brusquement, un peu gênée, elle qui n'était jamais pudique, et détourna le regard.
"Pardon..."
Elle tenta de se dégager un peu, honteuse, et les yeux baissés. Elle remit sa capuche pour ne pas qu'l remarque ses joues rouges, et son regard perdu. Elle ne savait que penser, mais elle comprenait bien que l'homme allongé l'attirait, et qu'elle commençait -Oh, Malheur- à tomber de nouveau amoureuse. Elle soupira, et tenta de se lever, de sortir de la caverne humide et froide qui l'oppressait.
"Je suis désolée...
Sujet: Re: L'originalité fait bien les choses [PV Ilyream] [Terminé] Sam 4 Mai - 1:24
Deuxième fois qu'elle l'embrassait. Blake savait que ce n'était pas dû au hasard cette fois. Mais elle semblait désolée. Pourquoi? Le Nécromant se posait trop de questions. Elle se leva, et avait l'air décidé de quitter les catacombes. Il la retint calmement, sans forcer, ne voulant pas la laisser partir, ayant des choses a dire.
Il la regarda quelques instants sans prononcer un seul mot. Mais il finit par prendre la parole, pour briser le silence, d'un ton calme et posé:
"Désolé? Tu est désolé? Mais tu n'as pas a être désolé pour ça"
Omnibulé par ses yeux, il ôta sa capuche. Il resta encore quelques instants a la regarder sans rien dire, puis l'embrassa a son tour, sans honte, sans regretter son geste. Parce qu'il savais ce qu'il ressentait. C'était rapide, mais elle l’intéressait. Chose qu'il n'avais pas ressenti depuis pas mal de temps.
"Je sais que ce que je vais dire peut paraître abrupte et rapide, mais tu m’intéresse. Vraiment. Ce qui est rare, très rare... Je peux comprendre que tu ne sois pas l'aise dans cet endroit, quittons le"
Il la laissa sortir en premier et la suivit
Ilyream Shitai Gardien
Sujet: Re: L'originalité fait bien les choses [PV Ilyream] [Terminé] Mer 8 Mai - 20:00
Il l'avait embrassé. Embrassé. Elle l'attirait tout comme il l'attirait, et de plus, ils étaient liés par le sang et son rituel. Elle sortit des catacombes, un peu gênée de ses émotions, et sentait son regard sur elle, ce qui la perturbait encore plus. Elle se retourna brusquement, lui prit la main, rougissante, et dit d'une voix ferme et rauque :
"Pas de commentaires."
Elle se retourna et avança dans la ruelle sombre, déambulant dans le dédale de la ville, et l'amena vers la Grande Bibliothèque, avant de demander, en le regardant fixement :
"Viens, on passe par les toits."
Elle grimpa donc à une gouttière, et sauta sur le toit. Avant qu'il ne monte lui aussi, elle déposa près d'une poutre non loin sa dague favorite, et grava sur celle-ci un plan pour arriver chez elle ainsi qu'une simple phrase "Je t'attends là-bas". Prise d'une impulsion, elle coupa une de ses mèches de cheveux roux, enroula un fil autour, et la déposa sur la dague.
Puis, elle couru sur les toits, et sauta dans une ruelle, disparaissant à la vue de tous, cachée dans l'ombre, et se rendit tranquillement chez elle, songeant désormais à celui qui ne cesserait maintenant de hanter ses pensées.
[Sortie du RP]
Sujet: Re: L'originalité fait bien les choses [PV Ilyream] [Terminé] Mer 8 Mai - 23:07
Il ne fit aucun commentaire non plus. Il dégaina son katana, pour parer a toute éventualité d'une attaque extérieure, car la dernière fois qu'il était venu dans les catacombes, il s'était fait attaquer par quelques petits nécromants qu'il n'avais jamais vu. Certes ils étaient morts mais il ne savait pas pourquoi ils l'avait attaqué, et surtout pour quelle motivation.
Ils sortirent. Et elle décida de passer par les toits. Il rengaina son sabre, pour être libre de ses mouvements. Le nécromant laissa passer Ilyream et attendit un peu avant de remonter. Mais au moment où il monta, elle disparut. Il grimpa quelques instants, et il vit une dague. Une dague gravée.
Il la récupéra et il vit qu'elle avait gravé un plan sur le manche de celle-ci, et avait attaché une mèche de cheveux. Il savait qu'elle ne l'avais pas laissé là sans raison, même s'il pensait ne pas connaître cette raison. Mais il la trouva vite. Il attacha la dague contre le fourreau de son katana, et grimpa encore.
Arrivé sur le toit d'une grande maison, il regarda la lune. Pour se transformer a nouveau. Après un long moment de douleur , il poussa un long hurlement avant de coincer ses effets dans sa gueule pour ne pas les perdre. Il passa le lien du fourreau autour de son collier, et il rentra chez lui, avant de partir suivre le plan dessiné sur cette dague.
[Sortie du RP]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'originalité fait bien les choses [PV Ilyream] [Terminé]
L'originalité fait bien les choses [PV Ilyream] [Terminé]