Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
Parmi l'obscurité et les cadavres... {pv Blake Shadow} [Terminé]
2 participants
Auteur
Nindaeï Murmuresoleil ~ Maître de Guilde ~
Livre des Héros Divinité: Ugorla Guilde: Guilde des Spectres Résumé:
Sujet: Parmi l'obscurité et les cadavres... {pv Blake Shadow} [Terminé] Dim 16 Sep - 18:59
Minuit… Les cloches résonnèrent dans la nuit. Et des pas entrèrent en écho avec elles. Des pas de course. Des bottes de cuir qui tapaient à peine sur le sol tant leur porteuse en était rapide. Il n’y avait qu’un fin grésillement métallique qui les accompagnait. Une lame de faux qui râpait le sol, laissant une traînée écarlate dans son sillon sur les pavés de la ville endormie. Sa manieuse courrait en direction de deux hommes qui fuyaient vers les faubourgs de la ville. Des brigands ? Non juste des victimes en liste noire qui deviendront, dans un futur proche, des tas de viande froide, des simples repas.
Ils étaient affolés, courraient, trébuchaient et se rattrapaient in extremis pour tenter coûte que coûte d’échapper à leur prédateur. Indéniablement, elle allait les rattraper ! Plus que quelques mètres ! Tandis que la faucheuse courrait, elle souleva sa faux vers les cieux et l’abaissa violemment en direction du fuyard le plus lent. Tranché en deux : de l’épaule gauche à l’aine droite.
Sautant par-dessus le cadavre de la première victime, elle prit en chasse l’autre en continuant sa course.
« Tu ne m'échapperas pas. Sois-en certain ! »
Les enjambées du survivant se faisaient plus terrifiées, plus hésitantes. Le rattraper n’était plus qu’une question de secondes. Son attention était focalisée sur le fuyard, si bien que l’environnement extérieur ne semblait plus avoir beaucoup d’intérêt. D’un mouvement très rapide et précis, elle sauta et atterrit les deux genoux dans le dos du fuyard, le plaquant de ce fait au sol. Subitement, un craquement sourd se fit entendre, sans doute les vertèbres du pauvre homme brisées avec le choc de l’impact.
Tout à coup, un autre bruit plus fort et plus sourd résonna. Néanmoins, ce n’était pas des bruits humains. La route qu’elle avait empruntée débouchait vers un petit boyau en rénovation de la ville. Déclarée comme insalubre, l’Impasse des Pendus sombrait dans la décrépitude. Murs en lambeaux, fissures le long des plafonds et du sol… ET DU SOL ??? Voilà d’où venait le bruit !
Soudain, d’autres fissures entourèrent la vampire et le cadavre, fissures qui ne tardèrent pas à se rejoindre pour former un cercle, qui craqua une première fois, puis une deuxième avant que la plaque de terre ne se détache du "rez-de-chaussée" pour tomber dans les égouts dans un grondement sombre.
Bien qu’il faisait nuit, les Catacombes étaient un endroit encore bien plus obscur et humide.
Un peu étourdie par la chute, Nindaeï poussa une pierre qui avait bloqué son bras gauche. Ensuite, elle laissa échapper un cri de douleur à peine audible. Le cadavre du fuyard devait être enseveli bien plus profondément. Lentement, elle se releva, descendit du tas de pierres et posa le pied sur le sol. Des runes étranges luisaient d’une lueur diaphane, formant un cercle. Et bien sûr, elle posa le pied bien dessus, effaçant malencontreusement certaines runes.
-Oups…
Et une bourde de plus… Ses yeux balayèrent rapidement les lieux et ils se bloquèrent vers une silhouette obscure.
« Et voilà… Ce que je peux respirer la chance parfois… Et je n’ai toujours pas pu mordre les deux que je chassais avant. La nuit va être longue… »
Dernière édition par Nindaeï Murmuresoleil le Lun 14 Oct - 13:58, édité 2 fois
Blake Shadow Maître de Guilde
Livre des Héros Divinité: Tharod Guilde: Guilde des Nécromants Résumé:
Sujet: Re: Parmi l'obscurité et les cadavres... {pv Blake Shadow} [Terminé] Dim 16 Sep - 21:05
Les catacombes. L'endroit où le temps n'existe plus. Là où la vie et la mort ne font qu'un. Nombreux sont ceux qui s'y sont aventurés, rares sont ceux qui en sont ressortis vivants. Une ligne de sang courrait en ligne discontinue sur le sol boueux. Du sang frais, perlant de la pointe d'un katana en acier forgé. Un léger bruit de pas contrastaient avec le silence absolu de ce lieu de mort. Une longue cape frôlant le sol soulevait de petits nuages de poussières. Et de grands yeux adaptés a l'obscurité fouillaient les moindres recoins du labyrinthe.
Le froid mordant du sous sol ne semblait pas avoir d'emprise sur le propriétaire du katana. Quoi de plus normal qu'un nécromant se déplaçant de nuit dans les catacombes. Cherchant l'endroit propice pour l'exécution de son art. Art tant de fois contreversé... Une goutte d'eau tombant dans une flaque venait quelque fois rompre également le silence morbide qui régnait dans ce lieu.
"Je te retrouverai. Tu renaîtra, pour finir ce que tu n'as pu commencer"
Ses yeux balayaient les moindres recoins. Ne laissant rien au hasard. Au moindre son suspect, il dégainait son arme meurtrière. Il avait tout prévu. Il ne lui fallait que le corps a présent, perdu dans l'immensité de ce royaume mortel. Le nécromant était chez lui. Ce royaume était son royaume. Quelquefois, sur son chemin, il voyait quelque humain inconscient du danger de cet endroit. Et il n'hésitait pas a le tuer, pour qu'il évite les mauvaises rencontres. Le sang continuait de perler a la pointe de sa lame. Le sang d'un inconscient, d'un fou qui osait pénétrer dans un sanctuaire réservé aux detenteurs de l'art macabre qu'est la nécromancie.
Trouvant le cadavre, Blake installa tout son matériel de résurrection. Il allais redonner vie a quelqu'un qu'il ne connaissait pas, mais il serait payé de toute manière. Le silence qui régnait avait quelque chose d'assourdissant. Avec précaution, il plaça le défunt au centre du cercle qu'il avais préalablement tracé. Il ne fallait pas que le corps subisse le moindre dommage pour que la résurrection réussisse.
Il pratiqua consciencieusement une ouverture grâce a son katana dans l'abdomen du défunt pour permettre a son âme errante de réintégrer son enveloppe corporelle. Le jeune nécromant n'était a présent plus conscient du moindre bruit alentours, car plongé dans une longue incantation. Mais la moindre vibration effleurant le cercle magique mettrait en péril tous ses efforts. Quand son âme était sur le point de quitter son corps pour entrer dans le royaume des morts, il sentit que quelqu'un entrait dans le cercle.
Tout a coup, Blake se redressa, dégaina son katana et le plaça contre la gorge de l'inconnu. Qui parassait mal en point, a en juger la chute qu'il avais fait depuis la surface. Les éboulis en étaient la preuve. Il dévisagea rapidement la personne a qui il avais affaire.
"Je ne sais pas qui vous êtes, mais vous n'avez rien a faire ici. Vous avez interrompu un processus de résurrection. Je ne pense pas que je vais vous tuer, vous allez peut-être ressortir d'ici vivant, mais pas en si bon état qu'auparavant"
Sujet: Re: Parmi l'obscurité et les cadavres... {pv Blake Shadow} [Terminé] Dim 16 Sep - 21:43
Quelque chose de froid se colla à sa gorge, tandis que Nindaeï reprenait totalement ses esprits. De froid et de tranchant… Très tranchant…
"Je ne sais pas qui vous êtes, mais vous n'avez rien à faire ici. Vous avez interrompu un processus de résurrection. Je ne pense pas que je vais vous tuer, vous allez peut-être ressortir d'ici vivant, mais pas en si bon état qu'auparavant"
Une menace armée ? Un processus de résurrection ? C’en était certain désormais, la silhouette appartenait bel et bien à un nécromancien. Et il ne semblait pas de très bonne humeur. Une chance de plus…
-Ressortir d’ici vivante ?(légère pause) Voilà bien longtemps que je ne le suis plus!
Juste après pesté ces quelques mots, sa tête pivota en direction de son assaillant, tandis que la peau de son cou glissait sur la lame du katana. Un fin filet de sang coulait sur son poitrail, glissant peu à peu sur son corset. Puis, subitement, elle disparut du champ du nécromant et réapparut devant lui à quelques mètres. De sa posture fière et altière, la vampire provoquait l’homme encapuchonné juste avec son attitude arrogante. Le fait d’avoir manqué ses deux dernières victimes l’avait rendue acide et hautaine, ne souhaitant que jouer un peu avec ses adversaires avant de les délester de leur liquide vital. Sa capuche cachait son visage, mais l’éclat rougeoyant de ses deux orbes ne pouvaient être dissimulé si aisément. Tandis qu’un sourire maléfique s’installa sur son visage, sa main glissa le long de sa faux et s’y agrippa fortement. « Une chance que je sois droitière. Mon bras gauche ne sera pas totalement opérationnel avant quelques minutes à cause de la chute… Mmh… Que faire ? »
-Je ne te donnerai ni mon nom, ni mon âge, ni aucune information sur moi. Me menacer de la sorte ne fera que me coudre les lèvres davantage. D’ailleurs, je me suis toujours demandé si les nécromanciens pouvaient se ressusciter eux-mêmes.
L’occasion de tester cela et de se vider les nerfs au passage. A la manière dont un enfant pourrait lécher la cuillère de pâte à gâteau, la langue de l’hydromancienne suivit le fil de la lame d’En’Lith, langoureusement et en éprouvant un certain plaisir. Il était temps de passer aux choses sérieuses…
Sujet: Re: Parmi l'obscurité et les cadavres... {pv Blake Shadow} [Terminé] Lun 17 Sep - 21:01
-Je ne te donnerai ni mon nom, ni mon âge, ni aucune information sur moi. Me menacer de la sorte ne fera que me coudre les lèvres davantage. D’ailleurs, je me suis toujours demandé si les nécromanciens pouvaient se ressusciter eux-mêmes.
"Voyez vous ça, me tutoyez alors que nous ne nous connaissons pas. En voilà des manières. Si nous pouvons nous réssuciter nous même? Vous ne connaissez donc rien a la nécromancie. Je pense qu'une petite mise au point s'impose. Et que je vous montre autre chose que mes talents de nécromant"
Il rengaina son katana, avant d'ôter la ceinture qui contenait son fourreau. Il regarda le ciel, par l'ouverture qu'avait causé l'éboulement. Pas de pleine lune, c'était parfait. Il pourrait donc se contrôler. Il se mit a genoux, espérant que cette position l'aiderai a pouvoir contrôler sa douleur. Il l'espérait du moins.
Il canalisa la puissance de son pouvoir. Il sentit la douleur monter. Ses bras s'allongèrent et ouvrirent de profondes entailles, ses os craquèrent, son dos se vouta douloureusement. Il serrait les dents, car la douleur était vive. Ses doigts s'élargirent, ses mains se transformèrent en pattes. L'étape la plus douloureuse arriva. Ses ongles se métamorphosèrent en griffes tranchantes, creusant des entailles dans ses mains, ses dents s'allongèrent et grossirent, laissant couler de grands filets de sang, et son nez s'allongea en un long museau. Ses oreilles se dressèrent et prirent leur forme animale. Pendant cette étape finale, il devait vraiment résister a la douleur car celle ci devenait quasi insupportable.
Poussant un lourd grognement, il se redressa. Un long filet de bave coulait de sa bouche, et ses yeux de feu fixait la personne qui était son ennemi potentiel. L'envie de détruire le rongeait. Il ne pouvait pas s'en empêcher dès qu'il était sous sa forme animale. Il poignardait toujours son vis-a-vis du regard.
"Ma forme finale. Et peu de gens y ont survécus. Je ne sais pas qui vous êtes mais vous ne supporterez pas de voir un loup garou plus d'une fois"
Blake n'attaquait jamais en premier, il laissa le choix a sa victime, attaquer pour sauver sa vie, ou bien mourir de suite. Son ennemi avait le choix.
Sujet: Re: Parmi l'obscurité et les cadavres... {pv Blake Shadow} [Terminé] Mar 18 Sep - 20:33
"Voyez vous ça, me tutoyez alors que nous ne nous connaissons pas. En voilà des manières. Si nous pouvons nous ressusciter nous même? Vous ne connaissez donc rien n’a la nécromancie. Je pense qu'une petite mise au point s'impose. Et que je vous montre autre chose que mes talents de nécromant"
Effectivement, le tutoiement aurait pu être exagéré, mais ses nerfs lui prédisaient que la politesse n'avait rien à faire dans ce genre de situation. De plus, il était bien vrai qu'elle n’y connaissait rien aux arts nécrotiques... Ce n’était ni son type de magie, ni quelque chose qu’elle affectionnait particulièrement. Son objectif ? Faucher la vie des gens qui s’opposaient à elle et sûrement pas les ramener du royaume des mânes… De plus, étant déjà morte ressusciter les morts seraient un acte des plus ironiques.
Ensuite, s’ensuivit un spectacle des plus inédits… Une transformation en loup-garou ! La surprise de Nindaeï en fut palpable. D’habitude, les nécromanciens qui erraient dans les Catacombes demeuraient de simples humains, qui recherchaient une vie d’ermite sous terre… Mais comment s’attendre à y rencontrer un loup-garou ? De plus, la rivalité entre ces deux espèces survivait aux siècles qui érodaient les tensions habituelles qui pouvaient exister. Tels des ennemis condamnés à se livrer une guerre sans merci.
Décidemment, les loups-garous manquaient de classe. Son adversaire souffrait de sa métamorphose, bavait et suintait la rage de tuer. Cette même rage que la plupart des vampires tentaient si bien que mal de cacher derrière des mondanités et des réceptions respirant la noblesse et le faste.
"Ma forme finale. Et peu de gens y ont survécus. Je ne sais pas qui vous êtes mais vous ne supporterez pas de voir un loup garou plus d'une fois"
Un défi ? Tant mieux ! La faucheuse adorait cela. Même si son esprit combattif soufflait son apogée, elle fut flattée que son opposant retourne sa meilleure carte. Autant lui montrer un petit aperçu de sa magie en échange…
-Y survivre ? J’y compte bien.
Alors que sa faux se couvrait de glace, relâchant son emprise sur le premier sceau, le sol autour d’elle se gelait de plus en plus, changeant la pierre humide des sous-sols en dalles irisées d’une pellicule de glace. Quelques instants après, le sceau totalement relâché provoqua une sorte de légère vague de magie. « L’impressionner sera bien inutile, mais sait-on jamais… »
-Me tuer sera plus dur que prévu, monsieur le loup-garou.
Un sourire insupportable et provoquant gravé sur sa face, la vampire fonça, arme au poing, vers le loup-garou dans l’espoir de le moissonner plus vite qu’il n’aurait le temps de réagir. C’était sans compter sur la célérité légendaire des lycanthropes…
Sujet: Re: Parmi l'obscurité et les cadavres... {pv Blake Shadow} [Terminé] Mer 19 Sep - 20:28
-Me tuer sera plus dur que prévu, monsieur le loup-garou -Monsieur le loup garou. Enfin une marque de politesse. Je pense que cela ne sera pas si dur que ça. Je ne peux même pas vous tuer. Ignoreriez vous que je vois mieux dans le noir que n'importe quelle espèce vivante. Vous n'arrivez pas a me dissimuler le fait que vous êtes un vampire. Je consent a m'amuser un peu avant de vous faire souffrir.
Blake aimait faire souffrir ses victimes. Mais il ne s'était encore jamais véritablement battu avec un vampire. Une première pour lui, mais qui ne le dérangeais pas le moins du monde. Il comptait faire souffrir son adversaire comme il fait souffrir ses victimes mais au fond de lui, il devinait que cela ne serait pas aussi facile qu'avec les autres. Son regard perçant était toujours tourné vers son vis-a-vis, l'assassinant du regard.
De la glace. La partie commençait a être intéressante. Il était fasciné par tous ces gens qui maniaient les éléments a leur guise. Et une faux. Très intéressante. La vampire attaqua, naïvement, car les lycanthropes sont réputés pour leur rapidité. Il n'eut aucun mal a esquiver l'attaque. Mais il savais qu'elle n'allais pas en rester là. Et lui non plus.
-Je ne compte pas me ménager. Et j'espère que vous non plus.
Il se jeta en avant, tous crocs dehors, espérant attraper au cou sa victime. La rapidité de sa charge était fulgurante mais sa victime pouvait très bien s'en sortir. Un long combat acharné se profilait. Lentement mais sûrement.
Sujet: Re: Parmi l'obscurité et les cadavres... {pv Blake Shadow} [Terminé] Jeu 20 Sep - 19:46
-Monsieur le loup garou. Enfin une marque de politesse. Je pense que cela ne sera pas si dur que ça. Je ne peux même pas vous tuer. Ignoreriez vous que je vois mieux dans le noir que n'importe quelle espèce vivante. Vous n'arrivez pas à me dissimuler le fait que vous êtes un vampire. Je consent à m'amuser un peu avant de vous faire souffrir.
Être polie ? Ce n’était pourtant nullement son intention. Et côté vision nocturne, elle n’avait bien rien à lui envier. De plus… Essayait-elle de dissimuler sa nature vampirique ? Sûrement pas ! Son adversaire ne faisait pas dans la finesse non plus, montrant ses crocs presque trop vite au goût de Nindaeï.
-Je ne compte pas me ménager. Et j'espère que vous non plus.
Dans le feu de l’action, son attaque en était dérisoire. Facilement esquivée, aisément évitée. Un cadeau pour combattants expérimentés. Cependant, cela s’apparentait à un pré-amuse-gueule. Même pas le début. Rien qu’un tout léger avant-goût.
Alors que sa faux avait terminé son mouvement, que le loup-garou se pencha à droite pour éviter le coup, le tracé de la lame se gela dans les airs. Puis, chaque coup qu’elle enchaîna fit de même. Il esquivait, elle attaquait. Sous le coup de la rage qui immolait ses nerfs, ses attaques précises fendaient l’air, ne cherchant qu’à saigner le loup-garou comme un animal à l’abattoir, souhaitant juste l’entailler. Des entailles jusqu’à la mort. Une mort lente, douloureuse et si… délicieuse à contempler.
Tandis que son arme d’hast fauchait toujours plus, ses lèvres articulèrent quelques mots sur un ton aussi tranchant que sa lame.
-Je ne suis pas du genre à me ménager, si cela peut te rassurer.
Ses attaques se stoppèrent brusquement et la vampire recula de quelques mètres.
« Les attaques au corps-à-corps… Pas bonne idée. Il va falloir user de la magie. »
D’une main ferme, elle souleva sa faux dans les airs et des stalagmites germèrent du sol, telle une vague saisissant tout le couloir. Un tsunami de glace tranchant. En direction du loup-garou. Une seule d’entres elles vous touchait et le glas sonnait déjà… Rasantes, imposantes, rapides… « Presque » inévitables.
Sujet: Re: Parmi l'obscurité et les cadavres... {pv Blake Shadow} [Terminé] Ven 21 Sep - 21:20
Elle utilisait la magie. Très bonne nouvelle, la partie commençait véritablement a devenir intéressante. De la glace? Que pouvait la glace, contre des pouvoirs nécromants? C'est ce que pensait le jeune nécromant. Les colonnes de glace germaient de partout, Blake essayant tant bien que mal de les éviter, mais il réussit. Il devait a tout prix s'isoler un instant, loin de la portée de ses pics de glace, pour réussir son invocation.
L'utilisation de ses pouvoirs lui semblait trop rapide a son goût. Mais il n'avais guère le choix. Certes s'il mourrait, il pouvait tout aussi bien entamer une procédure de résurrection. Il espérait néanmoins qu'elle n'avais aucun objet en argent sur elle. Sa croix celte reflétait la lumière lunaire, qui se reflétait a nouveau dans ses yeux. Ces grands yeux de feu qui ne quittait pas la victime. Perçants, vicieux, hargneux, tenaces... L'envie de faire souffrir brûlait en lui.
L'occasion est venue. L'occasion d'utiliser enfin la véritable nature de mes pouvoirs. L'alliance de la brutalité pure et des arts macabres. L'occasion pour vous d'utiliser enfin également toute votre puissance. Et ne tentez pas de me tromper, vous n'y arriverez jamais.
Il n'avais jamais tenté l'expérience. Combiner sa force a ses talents de nécromants. Il n'avais jamais tenté la moindre parcelle de nécromancie sous sa forme animale. Mais il savait que cela allait fonctionner. Il le sentait, au fond de ses tripes. Il lui fallais s'isoler un instant pour réussir l'invocation, de ce qu'il appelait "son armée personnelle". Des âmes damnées qui ,pour un court instant (parfois très long pour la victime), reprenait leur corps. Des meurtriers, des brutes, des mercenaires. Tous les rangs qu'une société dite "normale" tente de faire disparaître.
Le jeune nécromant ne l'avais fait apparaître qu'une seule fois. Un tel regroupement de meurtriers faisaient fuir plus d'un brave guerrier. Mais ils avaient tous leurs failles, que la petite victime devait trouver elle même. Mais il savais que la vampire pouvait trouver cette faille, si elle cherchais un tant soit peu. Il passa dans un recoin obscur, pour a nouveau tirer du sommeil éternelle une armée armée jusqu'aux dents.
Utilisant des termes incompréhensibles pour toute autre personne ne connaissant rien a cet art qu'est la nécromancie, il tira des abysses quelques milliers d'assassins revenus artificiellement a la vie. Une énorme crevasse déchira le sol des catacombes, dans un bruit assourdissant, laissant ressurgir des flots de corps armés. Fier de sa réussite, il lança:
J'espère que tout ce petit monde vous plait. Un mot de ma part et vous finirez en lambeaux, après d'atroces souffrances. J'en suis affreusement désolé, croyez moi.
Et Blake donna l'ordre a son armée d'attaquer la vampire.
Sujet: Re: Parmi l'obscurité et les cadavres... {pv Blake Shadow} [Terminé] Sam 22 Sep - 0:46
L'occasion est venue. L'occasion d'utiliser enfin la véritable nature de mes pouvoirs. L'alliance de la brutalité pure et des arts macabres. L'occasion pour vous d'utiliser enfin également toute votre puissance. Et ne tentez pas de me tromper, vous n'y arriverez jamais.
Alors qu’il avait esquivé toutes les colonnes de glace, son adversaire s’enfonça un peu plus dans les boyaux des Catacombes pour… faire une invocation ? Il baragouinait des paroles incompréhensibles et tout à coup, le sol trembla, secoué depuis ses tréfonds. Des mains, puis des bras, et des corps entiers réanimés par la magie nécrotique refaisait surface. Cadavres à moitié décomposés (ou presque entièrement). Renégats et parias ensevelis de force par les gouvernements dans les Catacombes, n’ayant pas l’honneur d’avoir une sépulture décente… Un délice pour nécromanciens cet endroit. Et presque pour d’autres…
« Dites-moi que ce n’est pas vrai… »
J'espère que tout ce petit monde vous plait. Un mot de ma part et vous finirez en lambeaux, après d'atroces souffrances. J'en suis affreusement désolé, croyez moi.
Il était ironique. « Désolé » ? Nindaeï faillit éclater de rire après cette réplique.
Un seul mot ? Pourtant, l’assaut était déjà lancé ! Des hordes de morts-vivants déferlaient déjà en direction de la vampire, qui laissa échapper un soupir suffisant. Son arme entre les mains, le temps ne fut pas long avant qu’elle ne se mette à les taillader, une fois qu’ils courraient dans sa direction. Zombies, liches, squelettes… Un à un, En’Lith les tranchait, les handicapait, les estropiait, les meurtrissait plus qu’ils ne l’étaient déjà. Des tas de viande froide et d’ossements sans âme et sans volonté, soumis à leur invocateur. Elle n’en faisait aucun état de conscience (en aurait-elle eu un jour ?).
Cependant, sa charge était inexistante. Impossible d’avancer. Impossible d’attaquer. Juste se défendre de manière stoïque. Sautant, esquivant, parant, le tout avec une adresse, une précision et une vitesse hors du commun. Pourtant, les rangs de l’armée pseudo-immortelle ne faiblissaient pas.
Normalement patiente, la rage monta en elle tout à coup tel un geyser vers les cieux. Un cri sorti des entrailles de l’hydromancienne résonna dans le sous-sol.
-ASSEZ !!!!!
La zone autour d’elle se gela dans un rayon d’une quinzaine de mètres, immobilisant les morts-vivants qui montaient à l’assaut face à elle, les bloquant à tout jamais dans l’élan de leur attaque, stoppant le temps dans son élan millénaire. Un tombeau de glace bien trop luxueux pour de telles âmes en peine.
Tandis qu’elle se mit à ricaner, son arme d’hast en main, Nindaeï slaloma rapidement entre les soldats glacés pour atteindre de nouveau le loup-garou. Pris au dépourvu, c’était sa chance ! Peut-être qu’elle n’aura pas besoin de l’utiliser en fin de compte…. Enfin peut-être.
-Fini de jouer. Tes dernières cartes sont abattues.
Malgré la magie qu’elle avait utilisée, il lui restait encore bien quelques sorts spécifiques gardés de côté. Les utiliser ici en serait presque du gâchis… Dans cette bataille semblant gagnée d’avance…
Sujet: Re: Parmi l'obscurité et les cadavres... {pv Blake Shadow} [Terminé] Sam 22 Sep - 22:04
-Fini de jouer. Tes dernières cartes sont abattues. -Mes dernières cartes sont abattues? Je pense que vous me connaissez bien mal. Vous ne me connaissez pas. J'ai bien plus de ressources que vous le pensez. Tout ceci n'était qu'une mise en jambe. Voyons donc ce que je peux faire maintenant.
Il pensait a la possession. Mais son corps devait se trouver dans un endroit inaccesible à la vampire. La possession l'avais souvent sauvé, et lui avais servi a tuer plusieurs de ses victimes sous sa forme humaine. Mais à présent il doutait. Il doutait de son coup. Cela lui paraissait faisable mais également très dur a engager ici.
-Quand a vos cartes, j'aimerai bien les voir. Juste pour pimenter un peu la situation. Faites donc moi voir votre véritable puissance.
Blake savait qu'elle n'allais pas le faire tout de suite. Il fallait donc la pousser a bout. Il décida donc de ne pas la posséder pour l'instant. Il réservais sa dernière carte pour plus tard. Il voulais encore attaquer de face, en visant le bras de son vis-a-vis pour la désarmer. Tous crocs en avant, il subtilisa la faux et l'envoya valser dans un recoin sombre.
Mais il s'était blessé. La lame de la faux lui avait blessé l'omoplate. Un long filet de sang chaud coulait sur toute la longueur de son bras. Mais son adversaire n'avais plus son arme. Il décida de la saisir a la gorge, et la plaquer contre un mur d'ossements. Sa main libre collée contre l'abdomen de sa victime, un seul mouvement de sa part, et elle était eviscérée sur place.
-Votre heure ne sera jamais venue. Mais j'aimerai bien vous voir avec l'abdomen détruit. Ce serait dommage pour vous, vous qui faites partie d'une espèce raffinée.
Sujet: Re: Parmi l'obscurité et les cadavres... {pv Blake Shadow} [Terminé] Dim 23 Sep - 2:22
-Quand a vos cartes, j'aimerai bien les voir. Juste pour pimenter un peu la situation. Faites donc moi voir votre véritable puissance.
« Tss… Je ne les montre pas si facilement, il va bien falloir m’y obliger. »
Alors que ses pensées étreignaient un peu son esprit au détriment de ses réflexes, le loup-garou profita de la brèche pour lui mordre violemment le bras qui saisissait En’Lith, lâchant prise. La vampire, prise au piège, fut soulevée un peu au-dessus du sol grâce à la force du lycanthrope, dos au mur. Un humain normal suffoquerait avec la prise qu’elle subissait. Ne pas avoir de véritable souffle avait ses bons côtés. Néanmoins, se faire maîtriser ainsi la rendait folle. Tandis que le sang du loup-garou coulait de son bras jusqu’au thorax de la vampire, ses iris écarlates se mirent à luire de plus belle. Le contact direct avec le sang… Cela allait être pire qu’un catalyseur…
-Votre heure ne sera jamais venue. Mais j'aimerai bien vous voir avec l'abdomen détruit. Ce serait dommage pour vous, vous qui faites partie d'une espèce raffinée.
Tandis qu’elle haletait à cause que ses cordes vocales étaient écrasées par la « main » du loup-garou, la faucheuse articula quelques mots.
-Même les entrailles à vif, ça ne m’arrêtera… pas pour si peu.
Sa main valide se posa sur l’avant-bras de son adversaire et l’étreignait toujours plus, usant de sa force vampirique mélangée à sa magie. En effet, l’endroit où sa main se posa commençait à glacer le derme et les poils du loup-garou, qui ne tarda à lâcher prise.
« Sans En’Lith, je vais avoir du mal à canaliser ma magie. Je vais devoir faire sans… Tant pis ! »
L’hydromancienne s’engouffra sous une des patte avant de son tortionnaire et courut dans une direction aléatoire du champ de bataille improvisé. Il lui fallait un objet tranchant. Essayer cela, quelques soient les conséquences. Sa course s’arrêta brusquement et sa main s’engouffra dans sa cuissarde. Toujours avoir un couteau bien placé en cas de derniers recours. Un coutelas finement ouvragé avec une lame inscrite de runes. Une fois la lame en main, Nindaeï se fit une large entaille dans l’épaule gauche, reliant sa clavicule jusqu’à l’emplacement approximatif du médiastin. Ensuite, dans un cri de douleur, elle planta sa main dans la blessure et y récupéra un petit fragment de cristal bleu luisant. Minuscule… D’à peine un centimètre de long… On aurait dit un morceau de glace. C’en était un.
Directement, la blessure se referma, ne laissant plus aucune trace de son existence, hormis un sillon incarnat.
« Utiliser un éclat de glace de Nithel. Je ne pensais pas en arriver là. »
Le Nithel était une matière magique qu’elle fabriquait en permanence, qui se condensait directement à l’intérieur de son corps. Son noyau siégeait auprès de l’endroit où se trouvait son cœur inerte. Après plusieurs semaines, un fragment se créait. Cependant, la finalisation de la gemme demandait beaucoup d’énergie et l’absorber encore plus. C'était une expérience inédite.
Le petit fragment couvert de sang se tenait dans sa main. Subitement, elle le porta à sa bouche comme on avale un cachet. Le temps de déglutir et les effets s’en faisaient déjà ressentir. Tandis que ses yeux devenaient entièrement blancs, ses cheveux en firent de même et s’allongèrent encore plus, glissant sur ses hanches et ensuite sur ses cuisses. Des sortes de veinules bleutées perlaient sur son épiderme, alors que celui-ci se couvraient d’une pellicule de glace.
La transformation n’était pas sans conséquences… Bien que son corps entier était froid, glacial comme le cadavre qu’elle était, une très forte impression de froid semblait étreindre chaque fibre de son corps.
Tout à coup, son intention se reporta sur son ennemi, qui tenta une charge. Aussitôt, Nindaeï joignit les deux tranches de ses mains et une déflagration de glace d’une rare violence, comblée d’un vent à haute vitesse, fusa de ses mains vers son vis-à-vis. Comme un million d’épines de glace portées par un vent de tornade. Un piège mortel. D’une incroyable brutalité.
Un pouvoir tellement brutal que ses pieds glissèrent sur le sol avec le recul, l'emmenant quelques mètres plus loin.
Sujet: Re: Parmi l'obscurité et les cadavres... {pv Blake Shadow} [Terminé] Dim 23 Sep - 3:07
Une déflagration de glace. Il était dans une très mauvaise posture. Il lui fallait a tout pris utiliser sa magie pour prendre le moins de dégâts possible. Ce serait une question de vie ou de mort pour un simple humain, mais sa propre mort ne pourrait venir car en tant que nécromant, il pouvais entreprendre sa propre résurrection. Mais il souhaitait que son enveloppe corporelle subisse le moins de dégâts possible.
Les millions de pics de glace se rapprochaient dangereusement. Il trouva une idée. Il entama une rapide invocation, pour se protéger. Des milliers de corps en décompositions apparaissaient, encaissant les coups pour lui. Il fut tout de même touché, quelques pics le rasant et ouvrant de légères entailles. Mais un pic le frappa dans le bras, traversant sa chair, le faisant reculer sous la puissance du coup. Le fait d'être blessé aussi facilement le rendit fou de colère. Un énorme hurlement déchira la nuit. Un hurlement a glacer le sang des hommes les plus courageux.
-J'aurais aimé ne pas en arriver la. Je vais devoir te battre depuis l'intérieur de ton corps. Tu sera obligé de te mutiler pour espérer pouvoir me sortir de là, et je suis du genre tenace. Tu ne me laisse pas le choix.
Il lui fallait absolument débuter le processus de possession. Il le devait. La possession faite par un nécromant était affreusement douloureuse pour le commun des mortels. Et ils en tiraient profit pour tuer plus facilement une victime sans se salir les mains. Il savait qu'il ne pourrait pas la tuer, mais la paralyser était totalement faisable. Il devait la rendre hors d'état de combattre. Ce qui ne serait pas si simple a première vue.
Il se concentra. Laissant monter sa puissance magique. La possession demandait beaucoup d'efforts et beaucoup de puissance. Et surtout, le corps dans un endroit inaccessible pour ne pas subir de dommages. Il se plaça en hauteur, dans un endroit ou il ne devenait plus visible. Même lui même aurait eu du mal a repérer quelque chose se trouvant a cet endroit. Il ne lui restait que peu de temps mais il devait le faire.
Ayant réunit suffisamment de puissance magique, il lança le processus. Le moment tant attendu. Un fin filet blanchâtre sortait du corps du lycanthrope, qui perdit toute rigidité habituelle. Long, mais fin. Evoluant dans les airs a la rencontre de la buveuse de sang. Le choc fut brutal. L'âme du nécromant entrait violemment dans le corps de la vampire, avec une vague de froid immense. Habituellement, Blake possédait le coeur de sa victime, pour la tuer rapidement. Cette fois-ci il devrais s'attaquer directement au système nerveux de son ennemie.
Il s'y introduis. Prenant possession entière du corps de sa victime. Lui intimant l'ordre d'aller récuperer sa faux. Cette grande faux, que Blake devait détester a présent. Il hésitait entre la casser, et l'introduire dans les entrailles de sa victime, il opta pour la seconde option. L'arme eviscera net sa détentrice. Une fois cette action faite, Blake lui paralysait son bras valide.
Une fois la possession ayant aboutie a son but, il quitta le corps de son ennemie, la laissant inconsciente sur le moment, mais elle ne tarderais pas a se réveiller, après que l'âme du nécromant ait réintegré son enveloppe corporelle. Une fois qu'elle fut a nouveau consciente, il lança
-tu ne te demandes pas ce que ta faux fait dans tes entrailles? Tout ceci n'est vraiment pas élégant. Mais je suis las des fioritures. Que compte tu faire a présent? Je ne compte pas te faire souffrir plus, je déteste souvent les vampires mais tu est un adversaire loyal. Que compte tu faire?
Sujet: Re: Parmi l'obscurité et les cadavres... {pv Blake Shadow} [Terminé] Dim 23 Sep - 16:04
Une montagne de cadavres pour esquiver la déflagration. L’idée n’était pas mauvaise.
-J'aurais aimé ne pas en arriver la. Je vais devoir te battre depuis l'intérieur de ton corps. Tu seras obligée de te mutiler pour espérer pouvoir me sortir de là, et je suis du genre tenace. Tu ne me laisses pas le choix.
« Ah, mais ce n’est pas vrai ! Il n’allait tout de même pas… »
Nindaeï reprenait peu à peu ses esprits. Utiliser l’éclat de Nithel réclamait beaucoup d’énergie et le contrecoup était des plus durs. Subitement, une sensation étrange lui parvint dès qu’elle vit le corps du nécromant tomber à terre, telle une loque. Encore plus froid qu’avant, comme si son corps était une marionnette… Distant… Même ses propres mouvements lui étaient étrangers. Simplement, ils n’étaient plus sous le joug de sa volonté. Alors que son esprit luttait en vain pour reprendre le contrôle, sa voix intérieure en criait presque à l’agonie. Cette impression… Enchaînée… lui rappelait des souvenirs horribles. Lointains… Proches de la folie…
Et soudain… Plus rien. Son contrôle sur son corps était revenu, mais avec En’Lith logée dans ses entrailles. Les dégâts avaient été atténués par la pellicule de glace qui recouvrait sa peau, calmant l’hémorragie en gelant la zone touchée. Cependant, le sang coulait toujours plus… Genoux à terre, elle ôta sa faux et la jeta au loin, puis, se mit à tousser du sang, crachant au passage l’éclat de Nithel qui disparut en un petit nuage gris bleu. Son apparence redevint peu à peu normale. -Tu ne te demandes pas ce que ta faux fait dans tes entrailles? Tout ceci n'est vraiment pas élégant. Mais, je suis las des fioritures. Que comptes-tu faire à présent? Je ne compte pas te faire souffrir plus, je déteste souvent les vampires mais tu es un adversaire loyal. Que comptes-tu faire?
-Je crois savoir ce qui s’est passé. Une possession, n’est-ce pas ? (léger silence) Bon… M’en aller d’ici serait un choix des plus judicieux. En tout cas, c’était un très beau combat. L’éterniser serait une erreur. Enfin… Mon animosité pour les loups-garous doit être équivalente (elle sourit légèrement). Néanmoins, faire la paix serait la meilleure chose à faire, non ?
Elle lui en voulait toujours. Mais être hypocrite était nécessaire comme échappatoire. Plus d'énergie, pas assez de sang, blessée... Continuer aurait été juste futile.
L’hémorragie se faisait déjà moins importante, la cicatrisation monstrueuse dont elle faisait preuve en était presque effrayante. Rapide, trop rapide pour en mourir… Enfin, il en fallait bien plus pour la tuer tout de même.
Sans vraiment être gracile, Nindaeï se releva lentement et alla chercher sa faux, qu’elle arma dans son dos. Puis, elle retourna auprès de son vis-à-vis et sa main se tendit en direction du loup-garou, couverte de son sang, mais aussi en signe d'armistice.
-Au fait, bien que cela soit un illustre détail, je me nomme Nindaeï Murmuresoleil. Quel est ton nom ? Et ta faction ?
Dernière édition par Nindaeï Murmuresoleil le Lun 2 Sep - 13:47, édité 1 fois
Sujet: Re: Parmi l'obscurité et les cadavres... {pv Blake Shadow} [Terminé] Dim 23 Sep - 20:48
Le combat était fini. Blake était épuisé. La possession demandait une grande partie de l'énergie, et il avais puisé dans ses réserves. Il ne pourrait plus garder sa forme animale longtemps s'il ne se reposait pas. Il ne pouvait plus continuer. Son épaule blessée le faisait presque souffrir. Il s'assit dans un coin, a bout de souffle, pour cicatriser grâce a sa magie. Une cicatrisation rapide, mais qui le faisait souffrir.
Il avait de la rancune contre les vampires. Mais pour elle tout était différent. Il s'était battu contre beaucoup de vampires, qui ne s'étaient pas battus loyalement. Mais celle-ci l'avait fait. Continuer ce combat serait inutile. Il n'avais plus d'énergie, et ne pourrait donc pas utiliser la magie nécromancienne pour sa résurrection. Il se leva enfin, allant a la rencontre de son adversaire.
Le jeune nécromant n'était jamais hypocrite. Il détestait l'être d'ailleurs. Il était toujours sincère même quand ce qu'il disait dérangeait son interlocuteur. Même si cela pouvait être dangereux pour lui, il était toujours sincère. Il serra la main de son vis-a-vis, également en signe d'armistice. Répondant a la question, il lança:
"Je me nomme Blake Shadow. Comme vous pouvez le voir, je suis nécromant et lycanthrope. Je suis donc un Marcheur. Et mon principal ennemi est Lady B si cela vous intéresse. Si par pur hasard vous êtes Marcheur, jamais je ne vous aurez attaqué si vous me l'aviez dit.
Blake était sincère dans ces propos. Si la vampire lui avait qu'elle était Marcheur, il ne l'aurait jamais attaqué. La peine d'avoir attaqué un de ses compatriotes et le remord se lisait dans ses grand yeux jaunes. Il ne supportait pas son acte, et proposa même ses services nécromants pour soigner la vampire, acte qu'il n'avais jamais proposé a quelqu'un de cette espèce.
Sujet: Re: Parmi l'obscurité et les cadavres... {pv Blake Shadow} [Terminé] Lun 24 Sep - 22:15
"Je me nomme Blake Shadow. Comme vous pouvez le voir, je suis nécromant et lycanthrope. Je suis donc un Marcheur. Et mon principal ennemi est Lady B si cela vous intéresse. Si par pur hasard vous êtes Marcheur, jamais je ne vous aurez attaqué si vous me l'aviez dit.
Être un Marcheur ou pas n'était pas une certitude que la vampire n'attaquerait pas. Après tout, cette faction n'était pas réputée pour sa santé mentale totalement assurée, bien que Nindaeï ait aussi des doutes sur la Noble Alliance d'après les ouï-dires des agissements de leur cheffe.
Elle refusa poliment l'aide curative que voulait lui offrir Blake. Avoir un corps immortel ne demandait pas de grands soins, juste un peu de temps pour cicatriser, vu que l'hémorragie s'était arrêtée.
-Nindaeï Murmuresoleil, vampire élémentaliste. Tout m'est ennemi avant d'être allié. De plus, c'était déjà dans mes plans d'aller implanter mon grain de sel dans cette croisade. Mais merci quand même. Sur ce, je vais devoir prendre congé. Je n'ai que trop tardé en ces lieux.
Alors que les hostilités étaient arrivés à terme, son humeur maussade la rendait toujours arrogante. Avoir l'estomac dans les talons... La pire chose pour lui détruire le moral. Et une robe tachée de son sang... Un brin de toilette devenait nécessaire.
Sa capuche sur sa tête, elle s'approcha du tas de pierre qui avait servi d'élévateur inversé et posa sa botte droite dessus.
-Au plaisir, Blake. Peut-être nous reverrons-nous...
Aussitôt, ses jambes la transportèrent presque instantanément vers la surface, d'un grand bond. La lumière lunaire l'apaisait plus que l'humidité et l'odeur des cadavres qui envahissaient les Catacombes. Il fallait bien cela... « Se revoir... Je l'espère...»
Peu après ces quelques pensées, sa silhouette s'effaça dans l'obscurité et revint avec un corps inerte entre les bras. Le brigand décédé sauvagement tout à l'heure. La bouche de la vampire ornée d'un "rouge à lèvres" carmin... Portant en ses bras, un demi-buste sanguinolent...
{Fin du RP}
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Parmi l'obscurité et les cadavres... {pv Blake Shadow} [Terminé]
Parmi l'obscurité et les cadavres... {pv Blake Shadow} [Terminé]