Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Les mangas - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Les mangas - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Les mangas - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Les mangas - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Les mangas - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Les mangas - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Les mangas - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Les mangas - Page 3 EmptySam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Les mangas - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 0:52 par Aliah


 

 Les mangas

Aller en bas 
+4
Lady Butterfly
Nilbonur
Ilyream Shitai
Eowen Sauloon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 17:06

Tiens à propos, vous avez acheté l'édition collector du tome 6 en question ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Les mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 17:10

celle où t'as un épisode inédit en édition limitée?
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Les mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 17:12

Yup Les mangas - Page 3 532285
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Les mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 17:16

yip :hap1:
je l'ai lu mais je ne l'ai pas acheté, j'ai Ilyream qui l'a fait à ma place.
C'est du pur bonheur pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Les mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 13:41

Allez je réveille ce topic avec un manga très connu. Nostalgie quand tu nous tiens...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 20:43

=) Raph, serait-ce dû à notre conversation dans la chat ? x)

Enfin j'approuve à 100%, en plus les openings de DGM sont super =D

(sinon niveau manga je suis à fond sur Pandora Hearts depuis plusieurs mois ^^ j'envisage me relire les TRC aussi *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Nilbonur
Maître des clés
Maître des clés
Nilbonur


Messages : 485
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Les mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 20:57

Mais ceux de one piece sont mieux

https://www.youtube.com/watch?v=3mh-n7TLGYA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 21:03

Areil : exact, même si j'ai hésité à en poster un autre à la place, que j'ai vraiment adoré (et que je vais poster aussi du coup) :

Revenir en haut Aller en bas
Lady Butterfly
Maîtresse de la Noble Alliance
Maîtresse de la Noble Alliance
Lady Butterfly


Messages : 204
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31

Livre des Héros
Divinité: Osha
Guilde: Guilde des Séraphins
Résumé:

Les mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 21:07

O-O dites, à votre avis Nilbo ne sais pas poster une vidéo ou il le fait exprès?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 3 EmptySam 28 Jan - 5:18

Je sais, je sais...*Salue son public sous les acclamations de la foule en délire*

Bref. Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, je viens de visionner tous les épisodes de Gankutsuou à la suite, et j'ai grave kiffé ma race.

C'est une version futuriste de l'histoire du Comte de Monte-Cristo d'Alexandre Dumas, et si ça peut paraître barbant dit comme ça, c'est juste géantissime. Les producteurs ont pris quelques libertés quand à l'adaptation, mais ça ne m'a pas du tout gênée je dois dire.
L'anime en lui-même est très beau, émouvant, avec des graphismes splendides (les couleurs et les imprimés un peu partout sont assez déroutants, mais on s'y fait très vite) et en HD ça rend suuuper bien.

Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Les mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 3 EmptySam 28 Jan - 14:11

étant fan de Dumas j'ai hâte de voir ça^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Anthéa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Anthéa


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 32

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde des Voleurs
Résumé:

Les mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 18:50

...on ne touche pas à Dumas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 20:03

Pourquoi ? Si l'adaptation est bonne, je vois pas le problème... .___.
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Les mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 20:33

cherche pas pour elle c'est un monument sacré de la littérature je vois pas très bien pourquoi mais ses voix sont impénétrables...shazaaaaaaam
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Les mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 4:26

Bon, cette fois-ci je vais parler de Higashi no Eden (ou Eden of the East).
J'ai bien aimé...bon, c'est pas mon préféré, mais il est sympa et original. Le scénario part d'une idée super (que je vous laisse découvrir pour ne pas spoiler)...le problème c'est que d'après moi le sujet n'est pas assez poussé. L'anime aurait pu être carrément fabuleux s'ils ne s'étaient pas arrêtés à onze épisodes, c'est trop court, et je suis restée un peu sur ma faim.
N'empêche que c'est un bon anime quand même, avec un sujet intelligent, des scènes parfois complètement loufoques, des personnages attachants et un dernier épisode qui déchire. Oh, et l'opening et l'ending sont géniaux aussi (Oasis pour l'opening, c'est la classe).



Je vous préviens, je suis bien partie pour vous faire un article sur chaque anime que je vais voir si vous m'arrêtez pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 3 EmptySam 4 Fév - 19:18

Nouvel anime, dans un genre totalement différent des 2 précédents : Deadman Wonderland. Le titre donne une petite idée de ce à quoi on peut s'attendre...il s'agit en effet d'un bon seinen bien glauque \o/

L'intrigue est très sympathique : un collégien -Ganta- voit sa vie basculer le jour où toute sa classe est massacrée par un étrange homme vêtu de rouge. Étant le seul survivant, Ganta est accusé du massacre et emprisonné à Deadman Wonderland, un parc d'attraction qui est en fait une prison privée.
Le principe de cet endroit bizarre ? Les visiteurs viennent assister aux spectacles et animations dont les acteurs sont les prisonniers... Bonne idée me direz-vous. Possible, si les attractions en question n'étaient pas extrêmement violentes et mortelles.

J'ai beaucoup aimé l'idée du parc d'attraction ! Dommage qu'on ne voie pas plus de spectacles... En effet, l'anime est encore une fois un anime court, et l'intrigue passe très vite au niveau supérieur, sans vraiment s'attarder sur l'ambiance particulière du parc. C'est un peu triste, mais comme l'action prend de l'ampleur au fur et à mesure, pas le temps de s'ennuyer : on a envie de connaître toutes les réponses aux mystères de cette étrange prison.
Les personnages (y compris les méchants) ont tous leurs particularités et leur histoire plus ou moins douloureuse et on "s'attache" très vite à chacun d'eux.

Remarque : la fin de l'anime n'est pas la fin de l'histoire...on peut donc s'attendre à une saison 2.

Je pense n'avoir plus grand chose à dire...je le conseille pour les amateurs du genre (vive le sang, la violence et les scénarios tordus).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 18:09

Ah oui K-on il faudrait que j'essaie de le voir un jour, depuis le temps que j'en entends parler...

Sinon, nouvelle chronique sur un manga papier cette fois-ci o/
Aujourd'hui je me suis allée dans l'une de mes boutiques de manga d'occasion préférées, et je suis tombée sur une série que j'avais lue il y a quelques mois : Kimi Wa Petto (ou Kimi Wa Pet, ou Au Pied Chéri pour la version française).


Les mangas - Page 3 Kimi-wa-pet Les mangas - Page 3 Kimi-wa-pet2
Et donc, ce manga a la particularité d'être l'un des seuls shojo que j'ai vraiment aimé, peut-être parce que c'est du mature shojo (josei) et non du shojo "classique" je ne sais pas.

Breeef cette petite merveille raconte l'histoire de Sumire, une journaliste trentenaire belle, brillante et indépendante mais dont la vie sentimentale est au point mort depuis que son petit ami l'a quittée. Jusque là, rien d'extraordinaire. Mais un soir, en rentrant du travail, elle trouve devant chez elle un type d'une vingtaine d'années évanoui dans un carton. Elle le fait donc entrer, soigne ses blessures et lui donne à manger, pensant qu'il repartira le lendemain...sauf que non. Le jeune homme est très content d'être là : il n'a nulle part où aller, son hôtesse est célibataire et elle cuisine bien, par conséquent, pourquoi voudrait-il partir ?
Les deux finissent alors par conclure un accord : elle l'autorise à rester, elle s'occupera de le nourrir et il n'aura rien à faire de particulier...mais en échange il devra se comporter comme son animal de compagnie. Elle lui donne le nom du chien qu'elle avait lorsqu'elle était enfant "Momo", et démarre alors une relation complètement loufoque de maître/animal.

Remarque : je vous vois venir, surtout toi Exard, mais il n'y a aucune trace de SM là-dedans. Sumire traite vraiment Momo comme son chien, et n'envisage rien du tout avec lui. D'autant plus qu'elle trouve un nouveau petit ami peu de temps après sa rencontre avec Momo (je vous laisse imaginer le genre de situations que ça peut laisser entrevoir).

Je le conseille vraiment, j'ai adoré lire ce manga. C'est drôle, les personnages sont terriblement attachants (comment ne pas vouloir d'un Momo à la maison après avoir lu ça ?), et c'est pas nian nian \o/
Seul bémol peut-être : les dessins un peu simplistes qui pourraient ne pas plaire à tout le monde, même si personnellement ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 20:03

J'aimerais bien avoir un Momo à la maison^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Anthéa


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 32

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde des Voleurs
Résumé:

Les mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 3 EmptySam 18 Fév - 15:09

Mais tu es mon Momo Cycy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 19:48

Gyaaaaaaaaaaaaaaaaaaah l'oav 2 de Ai no Kusabi est sorti ! Les mangas - Page 3 532285

(Oui c'était un cri très viril...je vous emm*rde xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nilbonur
Maître des clés
Maître des clés
Nilbonur


Messages : 485
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Les mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 20:47

ouai ba le nouveau chapitre de one piece ne sort pas cette semaine,ni le tome 61 donc......je déprime....*part se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 14:11

Allez, c'est reparti, 2 anime cette fois : Kuragehime (princess Jellyfish) et Bakemonogatari.

Kuragehime (ou Princess Jellyfish donc) est contre toutes attentes celui que j'ai préféré entre les 2 o/
C'est encore un (mature ?) shojo, mais c'est du très bon !

Bref, un rapide synopsis : Tsukimi est une fille de 18 ans qui aurait bien aimé devenir une belle jeune femme branchée, une "princesse" comme elle les appelle...mais qui à la place est une otaku accro aux méduses (oui oui aux méduses). Elle vit dans une résidence réservée aux filles, en compagnie d'autres spécimens assez particuliers de la gente féminine ayant chacune une passion atypique, ne sortant jamais, et rejetant avec ferveur les gens "fashion" et les garçons. Rien ne vient perturber cette petite vie tranquille, jusqu'à ce que Tsukimi rencontre une magnifique jeune fille à la pointe de la mode jusqu'au bout des ongles. Du moins, c'est ce qu'elle pense au début. Car la belle inconnue a quelque chose de (très) spécial...

Je ne saurais pas vraiment dire pourquoi j'ai aimé. Je pense que c'est simplement l'ambiance générale qui m'a plu, c'était bien et voilà. Le seul truc qui m'a un peu agacé est le flashback de Tsukimi qui revient tout le temps, mais c'est pas un problème majeur. Bref, je le conseille ^.^
(En plus, l'opening est absolument génial)



Ensuite, passons à Bakemonogatari. Alooooreuh. Il est étrange celui-ci, pour plusieurs raisons. D'abord, le scénario assez décousu. Il faut s'accrocher (surtout au début, après on s'habitue) pour suivre les conversations parfois vraiment space entre les personnages. Ensuite, l'animation : c'est très très beau visuellement parlant, mais les mélanges de styles et le découpage des scènes par des écrans noirs, rouges, ou des images ne facilitent pas la compréhension. Sans parler des dizaines de jeux de mots en rapport avec l'écriture des kanjis japonais. Mais ça, c'est le style de l'anime, et passé quelques épisodes on comprend comment ça marche.
Je ne vois pas trop comment faire un résumé de l'histoire, donc je me contenterai de ça : Araragi, lycéen et ex-vampire, compte dans son entourage plusieurs personnes atteintes d'affections paranormales. Avec l'aide d'un expert en phénomènes spirituels vivant dans un immeuble abandonné, il leur viendra en aide l'un après l'autre.

J'ai plutôt bien aimé, mais je trouve dommage qu'il n'y ait pas une réelle trame de fond...Araragi s'occupe d'un cas, puis d'un autre, puis d'un autre... Et à part ça, on n'apprend pas assez de choses sur lui et son passé qui ont pourtant l'air passionnants. C'est d'ailleurs bien montré avec les opening qui changent en fonction de la personne dont il s'occupe (5 opening différents pour 12 épisodes, encore une particularité de cet anime).
Au final, j'aurais beaucoup mieux accroché si l'histoire s'était plus attardée sur le personnage principal, mais je le conseille quand même pour ceux qui 1) aiment les beaux anime et 2) n'ont pas peur des idées complexes développées pour chacun des cas.

Et hop, une amv que je trouve superbe :


Damned, je fais des trucs de plus en plus longs, ça va pas du tout T__T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 10:22

Alors ça c'est Eo qui me l'a fait découvrir et j'ai trouvé ça génialissime,pour ceux que ça intéresse tous les épisodes sont sur wat tv,il n'y en pas énormément et la série est close,d'ailleurs le dernier épisodes ça me rappelle des souvenirs...violents,hein Eo^^.
Je vais m'abstenir de vous expliquez parce que je risque de vous embrouiller encore plus ><...tentons l'explication: Un jeune garçon travaillant des une supérette et faisant ses études d'économie(oui tout l'animé tourne autour de l'argent,un sujet bien réjouissant)est un jour appelé par une espèce de psychopathe habillé en fou très sympathique qui l'emmène dans un endroit où l'on doit combattre pour de l'argent...mais on ne sait pas ce qu'il arrive au perdant (enfin si on sait mais je ne dirais rien^^).Dans ce monde un "truc bizarroïde" leur est affilié.
je n'en dirais pas plus,je suis pas sûre que ça vous ai donné envie de regarder mais faites le c'est vraiment génial ><

Revenir en haut Aller en bas
Lady Butterfly
Maîtresse de la Noble Alliance
Maîtresse de la Noble Alliance
Lady Butterfly


Messages : 204
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31

Livre des Héros
Divinité: Osha
Guilde: Guilde des Séraphins
Résumé:

Les mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 17:44

>< pourquoi tu m'as forcé à tous les regarder...monstre T-T
Revenir en haut Aller en bas
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~
Nindaeï Murmuresoleil


Messages : 458
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

Les mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 20:51

bon je voudrais bien noter des mangas que je regarde, mais yen a tellement qu'à vrai dire, ce serait galère d'en noter. Bon en tout cas, je peux vous proposer quelques mangas fort agréable:

-Ao No Exorcist (shônen, dont j'avoue que la fin est bâclée, mais vu que le manga est pas fini...)

-DN Angel (shôjo, incontournable dont je crois que j'ai dû voir minimum chaque épisode 7 fois *mode Otaku ON !!* )

-Vampire Knight (shôjo, je l'ai mis parce que j'avais craqué sur Zero ><)

-Mirai Nikki (seinen en cours, dont le scénario est assez prenant, avec un super opening, mais dont les derniers épisodes ont tendance à être accélérés)

-Full Metal Alchemist / Hagane no Renkinjutsushi (j'ai vu qu'il était pas noté, alors je profite de faire l'incruste ><)

- Nurarihyon no Mago (shônen, dont le héros en mode Yôkai a un charme non négligeable ><)

bon je pourrais vraiment en noter bcp, mais je vais m'arrêter là pour l'instant ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mangas
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: Communauté :: Archives :: Archives Hors RP's-
Sauter vers: