Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexionCalendrier
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Lun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Ven 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Jeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Dim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Mer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Lun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Jeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Sam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Mer 23 Nov - 0:52 par Aliah


Partagez | 
 

 Les pieds dans le vide [Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mao Kuroi
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 21

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

MessageSujet: Les pieds dans le vide [Ouvert à tous]   Sam 9 Mai - 3:12

"Il n'y a pas de pays étrangers . Seul le voyageur est étranger"

Je marchais à nouveau à la surface de cette terre, sans but précis ni maître à obéir. Pourtant je ne pouvais me laisser vieillir sans ne rien faire et attendre que mes ossements craquent à chaque mouvement et que ma vue ne deviennent inexistante, après tout je n'avais pas encore eux la chance de régler le mal de mon passé pour le bien de mon futur. On avait débuté une guerre contre ma famille et je m'en étais vengée. Dans les pleurs des parents qui se lamentaient de la pertes de leurs enfants, l’humeur larmoyante me dégoutta. Mais je ne voyais encore que rouge et ma soif n'étais pas encore apaiser, la peur m'avait suivis sur ma route. Alors que je me questionnais sur mes actes et sur moi-même, je me décida à chasser les coupables du massacre de ma famille car je le savais bien que si je ne vainquais pas ce diable au fond de moi qui grandit avec rage, je ne pouvais le laisser faire car un jour cela finirait par causer ma mort certaine. Une vie mener par la rage n'est jamais utile à vivre. C'est sur cette pensée que j'ai pris de l'écart avec mes origines, attirer moins d'attention le temps de finir ma quête, je tomberai bientôt dans les mythes et légendes non pas en tant que personne, mais en tant que créature mythique.

Je ne savais pas où aller, depuis plusieurs années je pris le métier d'exécutrice pour me donner les moyens de vivres parmi la société. Je n'étais pas encore bien connue, mais les boulots n'étaient pas compliquer à trouver, et parfois je n'avais pas besoin de faire quoi que ce soit. Je ne pouvais m'empêcher de me souvenir de cette demande d'abattre un noble, je n'aimais pas l'entournure du contrat, mais ayant eu un autre contrat de libéré un homme de prison, je me dis que je pouvais faire d'une pierre deux coups et j'avais eu raison. L'homme que j'avais libéré avait accepté mon offre sans hésiter, ou à peine aux moins. Maintenant que j'y pensais, je n'avais jamais revu cet homme depuis, peut-être était-il mort?


"Mais franchement... Qu'est-ce que ça m'importe?"

Je mise finalement pied aux Falaises de Felliath, la vue tant raconté étais belle et bien sublime du regard et la tentation de s'y envolé était fortement présente, mais du moins je su me retenir. Je me percha à un bon endroit pour regarde le lever du soleil avec patience, combien d'année n'avais-je pas prise la peine de prendre quelques minutes pour ne rien faire? Assise sur le rebord de sorte que mes pieds, désormais nus, puissent ne sentir que l'air leur passer tout autour. Je profita du moment d'attente envers le soleil pour m'assurer de la qualité de mon équipement. Regardant mon gantelet, je ne pus m'empêcher de me souvenir de mon enfance sauvage...

Cette enfance sans humanité me manquait tout de même un peu.

__________________________________


"Les monstres les plus effrayants sont ceux qui se cachent au sein de nos âmes ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ivellios
~ Grand Maître du Code ~
~ Grand Maître du Code ~
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2013

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

MessageSujet: Re: Les pieds dans le vide [Ouvert à tous]   Jeu 14 Mai - 4:10

La nuit était encore présente, mais pu pour bien long temps. Il allait manquer de temps, mais il n'était pas le seul. La créature qu'il pourchassait, ne pouvant tolérer le soleil, avait besoin de trouver un endroit à l'abri des rayons du soleil. L'ayant délogé de son repère au fond des mines d'Osgard, celle-ci allait sûrement se retrancher dans une grotte creusée par le temps à l'intérieur des falaises de Felliath. Le lycanthrope déboucha enfin devant les fameuses falaises, puis les rayons du soleil firent leurs apparitions et le loup-garou retourna de forme bestiale à forme humaine. Il était maintenant debout dans une grande prairie, seulement équipé de ce qui restait de ses pantalons. Tout en admirant les falaises, il laissa le vent transporter son murmure:

-je t'aurais... Ce n'est qu'une question de temps....

Nox ne prit pas de temps pour le joindre. Son brave compagnon transportait tout son équipement. Remerciant le trapJaw, Ivellios reprit possession de ses biens et s'habilla de son armure et équipa son attirail d'arme. Le pourfendeur pris tout de même un petit moment pour admirer le lever du soleil. Depuis combien de temps ne s'était-il arrêté pour admirer des choses si simples, mais si belles? Non, il avait tout le temps qu'il voulait pour le faire. Ayant parcouru un nombre incalculable d'endroits il avait pu en voir des choses, autant des "horribles" et des "magnifiques". C'était une des raisons pourquoi il adorait son "métier" de pourfendeur, cela lui permettait de voyager sans aucun problème et de chasser comme il voulait.

Le lever de soleil étant fini, Nox et Ivellios se remirent en route. Ils devaient retrouver cette créature avant la tombée de la nuit sinon elle pourra encore leur échapper. Plus ils avançaient vers les falaises, plus celles-ci se faisaient imposantes. De plus, le lycan ne se sentait pas seul et du coin de l'œil il put se rendre conte que c'était bel et bien le cas. Il avait pu identifier une fine silhouette au loin, il ne pouvait pas en dire plus sur l'identité de cet être. Il avait bel et bien de bons yeux, mais il y avait une limite à sa bonne vue. Il fit mine de rien, mais comme à l'habitude il restera sur ses gardes sachant que quelqu'un ou quelque chose d'autre était près. Une question se posait alors dans l'esprit du pourfendeur. Est-ce que cette personne ou cette chose avait eu connaissance de sa présence? l'avait-elle remarqué? Cela n'importait peu, comme toute autre personne si elle n'était pas un bandit ou autre continuerait son chemin sans prendre le temps de lui donner de l'attention. Une autre question fit soudainement son apparition, que pouvait bien faire une personne seule au milieu de ses falaises? Normalement les humains n'avaient pas l'habitude de se tenir seule et surtout dans des endroits de la sorte. Peut-être était-ce un autre pourfendeur qui lui aussi était à la recherche d'une créature quelconque... Les chances étaient bien minces. Ivellios chassa alors toutes ses questions de son esprit et continua son chemin pour arriver à temps à sont but, rien de tout ça importait...

C'était seulement son but qui importait.


__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Mao Kuroi
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 21

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

MessageSujet: Re: Les pieds dans le vide [Ouvert à tous]   Ven 22 Mai - 23:17

Mes deux lames plantées dans le peu de terre à mes côtés, la brise de matin m'effleurait le visage doucement. Mes cheveux attachés, pour une fois, ce balançaient derrière moi au rythme du vent. L'envie de me jeter dans le vide étais fortement présente, mais je m'y retins. Ce ne sera point un beau paysage qui me ferait changer d'avis sur ma décision d'il y plusieurs années.

Je fus extirper de mes pensées par l'arrivée lointaine de quelqu'un, ou quelque chose, je ne pouvais dire encore. Je regardais déjà au dessus de mon épaule quand il arriva, cet homme. Elle ne porta pas l'attention sur lui bien plus longtemps, ce n'était pas comme si elle était pour le sermonner à cause qu'il était la, ce n'est pas comme si l'endroit lui appartenait. Toutefois je ne put empêcher le peu de curiosité qu'il me restait de ce faire valoir, de plus, l'homme dégageait un air très légèrement familier.


"Et bien... Moi qui croyais être la seule assez folle pour me rendre jusqu'ici seule... J'avais tord"

Je lui lança un dernier regard, celui-ci avait l'air préoccupé par quelque chose qui ne m'importait aucunement.

__________________________________


"Les monstres les plus effrayants sont ceux qui se cachent au sein de nos âmes ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ivellios
~ Grand Maître du Code ~
~ Grand Maître du Code ~
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2013

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

MessageSujet: Re: Les pieds dans le vide [Ouvert à tous]   Mar 30 Juin - 0:40

Nox avait pris de l'avance sur son maître il y avait de cela quelque temps. Non parce qu'Ivellios avait de la difficulté à ce mouvoir dans les montagnes, mais parce qu'il ne ressentait pas la presse et prenait un moment pour admirer une fois de plus le magnifique paysage qu'offraient les falaises et comme chaque fois, la tentation de se laissé tomber dans le vide était toujours présente. Le pourfendeur croyait fortement que, personne ne pouvait passer par ses falaises sans une fois ressentir cette sensation, mais ceci était seulement son opinion.

Ivellios continuait sa marche lente, mais certaine au travers des falaises. Bien qu'il devait retrouver ce ravageur avant la tomber de la nuit, l'âme de la forêt avait pris de l'avance plus qu'il ne le pensait... Comme toujours, c'est ce qui faisait de lui un si bon pourfendeur. Alors, pour l'instant, ce n'était rien qui le troublait vraiment, par contre, ses pensées étaient dirigés vers cet inconnu qu'il avait aperçu seulement quelques minutes plus tôt. Celle-ci avait un air particulier, comme s'il l'avait déjà croisé au part avant.

Ivellios décida de s'éclaircir les pensées en chantant un chanson qu'il avait l'habitude lorsque qu'il voyageait, en fait, il la chantait dans ses temps libres aussi. Ceci était une chanson que sa mère lui avait chanter lorsque qu'il était encore jeune, ne sachant pas comment, il avait retenu l'air et ses paroles et c'étaient mis à la chanter lui même. Quelque fois, il se demande aussi si il ne la chante pas parce qu'elle représente sa situation... Peut-être bien...
Les echos des falaises et le vent portaient ses paroles au loin, résonnent presque partout dans les falaises. Le pourfendeur chantait cette chanson en continu, comme une boîte à musique.


"Warusa bakari no uddopekka
Kyou mo ana ake
Moriboro darake
okotta uddo godo
Kuchibashi wo doku ni kaeta
Komatta uddopekka
Su ana ga doku ni
gohan mo doku ni
Tomodachi ni furereba shinubakari
Kanashinda uddopekka
Doku no namida ga kira kira hikaru"



(voici la chanson en question: https://www.youtube.com/watch?v=dBfo1vS88yA)

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Mao Kuroi
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 21

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

MessageSujet: Re: Les pieds dans le vide [Ouvert à tous]   Sam 25 Juil - 5:08

À la réponse de l'homme qui ne fit que s'installer plus loin sur les abords de la falaise, Mao se dit que finalement elle n'était peut-être pas aussi folle qu'elle ne le croyait. Alors qu'il se mis à fredonner cet air qui...

Secouant la tête pour chasser ce sentiment qu'elle n'appréciait pas, un mélange de nostalgie venant d'aucun souvenir et de déjà vu. Horrible vraiment, rien de pire dans ce monde pourri. Mais la curiosité en était probablement la pire d'entres tous.. Du moins elle avait assez de retenu sur sa curio~


"... Cet air... C'est l'histoire d'un pic-bois non?..."

Ah et puis zut! Cet air lui tournait déjà trop en tête! Il fallait qu'elle y voit au clair. Au moins elle ne le bombardais pas de quest~

"... Vous la connaissez de où? À ma connaissance peu de gens connaissent cette chanson.. Encore moins dans cette langue..."

La pire des pires... Les deux pieds dans le vide, comme une enfant idiote qui ne fait que les balancer. La seule différence, c'est qu'elle pouvait se décider à se jeter dans le vide. Aucun parent pour la retenir.. La liberté totale.

Du moins... Peut-être aurait-elle préférer ne jamais subir cette nuit là. Ni faire subir le carnage qui s'en était suivi. Mais au bout du compte, mieux valait que sa aie arriver. Elle était forte grâce à cela. Mais tout de même idiote et curieuse!

__________________________________


"Les monstres les plus effrayants sont ceux qui se cachent au sein de nos âmes ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les pieds dans le vide [Ouvert à tous]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pieds dans le vide [Ouvert à tous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allons tremper nos pieds dans l'eau...
» Les pieds dans l'eau
» Episode 1: Saut à l'élastique. Saut dans le vide. (Raph')
» Les pieds dans l'eau
» Les pieds dans le sable chaud. [PV : Anna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: Monde extérieur :: Falaise de Felliath-
Sauter vers: