Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)

Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexionCalendrier
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Lun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Ven 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Jeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Dim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Mer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Lun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Jeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Sam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Mer 23 Nov - 0:52 par Aliah

Partagez | 

Vol... Extorsion... Assassinat... [PV Blake Shadow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vol... Extorsion... Assassinat... [PV Blake Shadow]   Jeu 18 Déc - 19:59

Il était passé minuit et je me tenais au coin d'une ferme non loin des portes de Cantabria. Mes pieds nus sentaient que quelque chose approchait sur la route de pavées. Pour me passer le temps, je jouais avec une pièce de monnaie.  

Ce tremblement presque imperceptible devait provenir de celui qui prendrait part à la mission avec moi. Quelqu'un d'autre à la guilde avait bien dû finir par accepter de faire équipe avec moi. Généralement je prenais toujours les missions en solitaire, mais cette fois-ci j'avais été obligée d'accepter l'aide de quelqu'un d'autre.

Entrer dans la demeure immense de ce kaëlien gras-du-bide ne serait pas aisé. Bien que se trouvant dans le fief de la Noble Alliance, notre cible avait rendu sa demeure impénétrable.

On m'avait choisie pour le faire parler, l'autre serait là pour d'autres raisons. Sans doute pour palier à notre infériorité numérique ou quelque chose comme ça.

Soudain, je vis une immense ombre se détacher de la lisière de la forêt toute proche. Un frisson me parcourut le dos, je connaissais ce type que trop bien...

"Shadow... c'est donc toi qui doit m'accompagner dans ce bourbier ? Bienvenue au pays des bourges..."

Je lui tendis les ordres de missions et les plans dont je possédais une copie et que j'avais déjà étudiés.

"Laissons nos rancœurs de côté et évitons de faire les sauvages, si nous nous faisons repérer, nous risquons d'avoir tous les gardes aux trousses... Ce n'est pas que j'ai peur de ces mouflets déguisés en guerriers, mais je n'ai pas envie de créer un bain de sang et que nous nous fassions remarquer. La Noble Alliance en a déjà assez après nous, sans que nous leur donnions l'idée de nous envoyer leur chasseur d'homme..."

S'ils devaient choisir un chasseur ce serait de toute façon Fregon, connaissant sa force et sa détermination, il n'arrêterait de nous pourchasser que lorsque nous serions mort, ou que lui boufferait les pissenlits par la racine.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Nécromants
Résumé:

MessageSujet: Re: Vol... Extorsion... Assassinat... [PV Blake Shadow]   Ven 19 Déc - 14:16

Une mission en pleine nuit. Parfait. La vision nocturne hyper développée de Blake allait pouvoir lui être très utile, même s'il restait sous sa forme humaine. Assassiner un bourgeois sous sa forme de Lycan serait une insulte, autant pour sa puissance que pour sa race. De toute manière, il réservait cette forme pour les véritables combats, pas pour un bête assassinat après extorsion de renseignements. On ne lui avait pas dit avec qui il ferait équipe, on lui avait seulement indiquer de se rendre à tel endroit pour rencontre son équipier. On lui avait également indiqué qu'y rentrer ne serait pas chose aisée. Balivernes. S'il devait rentrer, il rentrerait. Même s'il devait passer en tant que Lycan puis aller tuer ce tacheron sous sa forme humaine par la suite. Car c'est bien connu, les grilles arrêtent un court instant un loup garou, surtout si celui-ci est très borné. Et c'était le cas de Blake. Non seulement il était borné, mais en plus il était nécromant. Un nécromant borné. D'autant plus dangereux.

Il arriva quelques temps après au point de rendez-vous. Et quand il vit avec qui il devait faire équipe, sa main se crispa et sa haine envers elle monta d'un cran mais il fit face, et intériorisa tous ces états d'âme. Bon, ce n'était qu'une mission après tout, c'est pas comme si on lui avait demandé de vivre avec elle pendant un certain temps. Ce que Blake ne pourrait absolument pas supporter, et il se demandait tout de même comment Reivax pouvait la supporter, il éprouvait un grand respect pour lui suite à cette pensée. Il gardait tout de même la main sur la garde de son sabre en arrivant à sa hauteur, faisant tout de même preuve de la plus élémentaire des politesses à son encontre.

"Sache que ce n'est pas de gaité de coeur que je ferais cette mission avec toi. Je suis d'accord pour laisser ma haine contre toi à la porte, mais sache que si tu fais le moindre coup bas, ton lardon se demandera toute sa vie où est passée sa mère, mais je ne suis pas là pour ça. De toute manière, si la place est trop bien gardée, ils ne m'arrêteront pas. Absolument pas. Ils sauront ce que c'est que de faire chier un loup garou"

Restait à savoir si cela valait le coup qu'il se transforme pour pouvoir rentrer. Il étudia les documents qu'elle lui tendit, puis passa devant, pour ouvrir la marche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol... Extorsion... Assassinat... [PV Blake Shadow]   Ven 19 Déc - 15:03

Il avait commencé par menacé mon fils... Lorsque le petit serait en âge de se défendre Blake n'aurait probablement aucune chance face à lui vu que le gosse connaissait déjà des bribes de magie.

Alors qu'il ouvrait la marche, je me décidai à le suivre. Je n'avais pas trop le choix. Je devais laisser mon envie de le narguer de côté pendant un moment. Cependant, je ne pouvais pas accepter qu'il y aille comme un sauvage et qu'il fiche tout en l'air.

"Blake Shadow, j'accepte de ne pas te narguer ou d'essayer de te faire de coup bas, cependant, j'aimerais que tu m'écoutes un petit moment. Fis-je en inspirant profondément. Je pense que mon plan ne va peut-être pas te plaire, mais je propose que nous entrions en douce dans la ville que nous tuions tous les gardes du manoir sans bruit ainsi que la famille sauf le petit dernier qu'on amènera dans un orphelinat de la basse-ville. Continuai-je sans le moindre remord. Ensuite nous pourrons nous servir de la plus âgée de ses filles qui fréquente un peu trop la Noble Alliance, pour tuer son père ainsi que le faire parler. Es-tu capable de la manipuler avec ta magie ou devrons-nous faire les choses manuellement ? Sans lui laisser le temps de répondre je repris mon plan. Une fois que le gros aura parlé, nous simulerons le suicide de la gamine et nous n'aurons qu'à nous barrer de cet endroit...

Je me doutais bien que si la Noble Alliance dépêchait quelqu'un de la trempe de certains de leurs chefs de guilde nous risquions d'être découverts, mais il était possible que personne ne se doute de rien surtout que je comptais brûler les cadavres des gardes. La fille aînée utilisait elle aussi le feu. Qu'elle soit devenue folle et qu'elle massacre tout le monde restait probable.

"Blake, n'oublie pas que la fille aînée utilise la magie élémentaire du feu et que le père est lui aussi très versé en matière de magie élémentaire de la terre. Je pense que le plus intelligent serait d’assommer la gamine dans un premier temps et de s'attaquer au père en dernier la magie de la terre est très bruyante."

Malgré que nous avions beaucoup d'informations à leur sujet, il nous en fallait plus. J'avais bien deux capes fauchées dans les stock de la Noble Alliance, mais porter leur insigne me dégoûtait. Je les sorties tout de même de ma besace et les montrai à Blake.

"Par contre que tu sois d'accord ou non, on portera ça !"

Il nous fallait nous faire passer inaperçu et les aventuriers ou les membres d'autres factions étaient extrêmement mal vu ici, voir même refoulés ou emprisonnés.

J'enfilai ma cape et mis des chaussures... Que c'était douloureux de mettre ces trucs de femme. J'attachai mes cheveux et enfilai une perruque. Les kaëliennes aux cheveux blancs sont beaucoup trop peu nombreuses pour me permettre de les laisser paraître. Blake devrait se débrouiller pour qu'on ne le reconnaisse pas. Je lui faisais confiance pour ça.

"Sache juste que si nous nous faisons repérer, notre mission sera un échec, car les renseignements seront devenus inutiles et caducs."

J'attendais sa réponse à présent.
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Livre des Héros
Résumé:

MessageSujet: Re: Vol... Extorsion... Assassinat... [PV Blake Shadow]   Sam 20 Déc - 2:40

Il rit légèrement sur le coup, avant de chercher à comprendre comment il pouvait s'expliquer. Il savait qu'elle avait mal compris ce qu'il avait dit, et c'était normal, il avait volontairement fait en sorte que ce qu'il dit puisse être mal interprété, mais passons. Il chercha ses mots, avant de les trouver, tout en gardant une voix très calme.

"Sache que ce que je viens de dire n'est pas une menace envers ton gosse. Je ne touche pas aux gosses de ceux qui font partis de ma faction, d'autant plus s'ils ont l'âge du tien. D'autant plus s'il s'agit du fils d'un de mes amis. Cette menace était directement tournée vers toi, puisque je ne toucherais pas à ton marmot."

Si en plus elle commençait à mal comprendre ce qu'il disait, il était vraiment mal barré... Mais bon, il serait bien payé à la fin de cette mission, si celle-ci était un succès bien sûr, alors il n'avait aucune raison de se plaindre. Du moins, pour le moment. Ca y est.... Elle le considérait vraiment comme un abruti dénoué de tout sens de discrétion.... Bah voyons, elle ne comprenait pas ce que Blake disait et en plus elle n'était même pas capable de réfléchir trente secondes. De mieux en mieux. Mais au moins elle proposait de bonnes idées. Mais on ne peut pas être parfait, cependant, cela sauvait plus ou moins la situation, ce qui était déjà une bonne chose, pensait-il.

"Là, tu vois, je te prouverai que je sais très bien m'infiltrer dans une forteresse et tuer des gardes silencieusement. Je sais très bien faire preuve de discrétion, même si je suis un lycan, alors tes jugements à deux balles, garde les, merci. Si je suis capable de le manipuler grâce à la magie?" il s'arrêta un moment avant de rire franchement. "Personne n'as jamais résisté à une de mes possessions, personne, même une Vampire comme Nindaeï. Oui je l'ai possédé, oui. Oui je lui ai planté sa propre faux dans les entrailles. Oui j'ai réussi à faire ça. Alors si j'arrive à faire cela sur un vampire aussi aguerri qu'elle, que d'ailleurs je respecte énormément, je suis tout à fait capable de faire cracher le morceau à une sombre m@*#è ventripotente comme lui, crois moi"

Par contre, quand arriva le moment où elle montra les insignes qu'il fallait porter, il la dévisagea avec un regard noir. Son poing se crispa mais il devait se rendre à l'évidence qu'il devait porter cela, même si c'était absolument contre tous ses principes. Une pensée entra dans son esprit, il vit Eowen pendant un court instant, avant que cette pensée ne disparaisse aussi vite qu'elle était apparue. Il prit cette insigne à contrecoeur et la fixa. Il ajusta son capuchon sur sa tête, avant de lever les yeux au ciel.

"Si Eowen doute encore de ma loyauté envers elle après ça, je sais pas ce qu'il faudra que je fasse..... Mais ne crois pas que je fasse ça par pure envie, cette foutue insigne me répugne, et si jamais la méthode douce ne marche pas, il sera hors de question que je la garde plus longtemps sur moi. Et si je pouvais tuer chaque membre de l'alliance dans cette putain de ville je le ferai, crois moi. Juste pour la honte de porter cette insigne je le ferai. Mais la méthode douce, enfin du moins pour rentrer dans cette place fortifiée me va, je saurais faire preuve de discrétion et ton jugement envers moi changera. Tu verra que je ne suis pas qu'un abruti de bourrin"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol... Extorsion... Assassinat... [PV Blake Shadow]   Sam 20 Déc - 19:41

Il pensait vraiment que je ne le reconnaissait pas à sa juste valeur...

"Blake, je ne connais pas tout de toi, mais je peux certifier après m'être battue contre toi que tu es un nécromant de talent. Maintenant évitons de nous prendre l'un et l'autre pour des abrutis complets, notre mission pourrait être entravée par une mauvaise interprétation."

Ce qui m'importunait était le fait qu'il me prenait pour une ignare, alors que je lui demandais d'arrêter les chamailleries.

"Cesses donc aussi de me prendre pour une débile profonde, nous avons des connaissances différentes et nous nous devons de les mettre en commun, de les utiliser de manière optimale pour réussir notre mission et faire honneur à notre faction."

Alors que nous avancions vers la cité, je lui montrai un fil étrangleur, dont chaque bout était muni d'une poignée. Un objet très efficace et très silencieux surtout.

"Blake est-ce que tu veux l'un de mes fils ? Ou est-ce que tu préfères le couteau ?"

A peine avais-je sorti mon arme qu'un type nous accostait déjà.

"Hey vous !"

Il venait vers nous à la course, lorsqu'il se trouva à cinq de nous, il s'arrêta en voyant nos capes. Il devait nous avoir pris pour des enquiquineurs. C'était un des gardes de Cantabria. Il nous regarda de haut en bas et s'excusa.

"J'vous av'pris pour des voleurs m'voyez ?"

Je priai pour que Blake ne soit pas pris d'une soif inextinguible et je mis ma main sur ma hanche.

"Monsieur, nous venons à Cantabria pour prêter main forte à notre faction et nous portons un message à, Fregon Semès, notre chef de guilde."

Je savais que Fregon créchait dans cette ville quand Aeoris le blasait. Autant utiliser son nom et il devait recevoir des tonnes de messages par jour ou en envoyer.

D'ailleurs le bonhomme avait frémis au nom du ritualiste et Blake ne l'avait pas bouffé. Je pouvais le faire taire, un large sourire fendit mon visage. L'homme ne parlerait de rien à propos du message même pas à Fregon. L'elfe avait des manières bien particulières de punir ceux qui se mêlaient de ses affaires, même par zèle.

"Alors j'vous souhaite la bonne soirée, Madame, Monsieur..."

Lorsque le garde fut loin, j'expliquai à Blake que Fregon se trouvait dans cette ville et qu'il haïssait les balances et qu'on se mêle de ses affaires... En gros que le type était cinglé et qu'il valait mieux que nous ne le rencontrions pas.

"Voilà ce que je crains le plus dans cette mission, c'est Fregon. Sache que tu peux sans doute sentir les auras et tout le tralala, mais lui il peut te sentir alors qu'il en train de se taper une nana, si il le veut, il peut te localiser dans n'importe quel endroit du monde, même celles qui n'ont pas été découvertes... Il est ritualiste et constamment en lien avec le monde astral, celui des esprits, tu sais..."

On pouvait toujours se protéger de lui, mais cela nécessitait beaucoup de doigté et d'entrainement. Hors, je n'avais pas le temps de tout recommencer.

"On t'a choisi parce qu'il ne connais pas ton aura et moi parce qu'il ne peux pas me localiser. Bref si on croise ce type-là, on le ralentit et on se barre en vitesse..."

L'idée de croiser Fregon ne me faisait pas vraiment pas peur, mais je n'avais pas envie de voir un combat entre un nécromant de la taille de Blake et un ritualiste aussi avancé que le haut elfe.

"Faisons profil bas."

Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Livre des Héros
Résumé:

MessageSujet: Re: Vol... Extorsion... Assassinat... [PV Blake Shadow]   Lun 22 Déc - 2:19

Il rit légèrement, mais bon, il avait aussi mal compris, donc il n'avait pas trop de quoi parler sur le coup.

"Sache que certains nécromants sont beaucoup, mais alors beaucoup plus puissants que moi. Et contre eux, tu n'aurais absolument aucune chance, et je sais de quoi je parle. Mais si je suis maître de guilde, c'est pas non plus pour rien. Je ne viserais jamais plus haut, ma loyauté envers Eowen est trop forte pour cela. Je suis bien là où je suis"

Il disait vrai quelque part. Il avait beaucoup trop de respect pour elle pour tenter la moindre action pour viser une place plus haut. Mais si il pouvait fusionner des guildes à la sienne pour devenir plus puissant, l'idée serait peut être envisagée plus tard, mais il n'était vraiment pas sûr de faire cela un jour. Il ne savait pas pourquoi deux idées contraires se chevauchaient dans son esprit mais il ne se posa pas plus de questions, après tout, la huit passait, et il devait mener à bien sa mission.  Il faisait de plus en plus froid, mais il commençait à s'habituer, ce qui ne posait pas de problèmes pour le moment. Ce qui poserait problème serait que la température baisse encore plus, et là, il ne supporterait plus très longtemps cette chute de température. Blake pensait que ce brusque changement fut causé par l'attaque glaciale que lui avait lancé Nindaeï lors de leur premier combat, mais il préféra ne plus y penser.

Elle proposait en plus plusieurs armes pour tuer les gens silencieusement. Bien. Il n'aurait pas besoin d'utiliser son katana avant de buter l'autre gros tas plus tard.  Il n'aimait pas utiliser son arme pour de simples sous fifres, d'autant plus qu'il espérait pouvoir le sortir moins souvent à partir de maintenant, depuis le jour où il avait appris que ce dernier était maudit.

"Donne moi un de tes fils, ça fait tellement longtemps que j'ai pas apprécié le spectacle d'un sous fifre en train de mourir par strangulation, et je dois dire que ça me manque en fait"

Soit. Un garde maintenant. Blake la laissa parler, gardant toujours sa main sur la garde de son sabre, mais d'une telle façon que dans son champ de vision directe, le garde ne pouvait rien voir. Mais le nécromant sentait la peur sur son visage. Elle y était clairement dessinée. Comment pouvait-on être garde et avoir peur en même temps, pour lui ces deux choses étaient incompatibles, mais malheureusement, tout le monde ne pensait pas comme lui.

Il finit par partir. Meliza semblait plutôt bonne en persuasion, alors cela n'allait finalement peut être pas si mal se passer que ça, du moins, c'est ce qu'il espérait. Elle parla ensuite d'une personne qui pouvait lire les auras. Pacotilles. Il n'en avait strictement rien à foutre. Vu que son aura lui était inconnu, il ne représentait donc absolument aucun danger.

"Je compte bien ne pas me faire repérer, mais si machin sent mon aura, je l'attendrais de pied ferme. Tu sais pertinemment qu'un nécromant ne peut pas totalement mourir, il en sera de même pour moi"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol... Extorsion... Assassinat... [PV Blake Shadow]   Lun 22 Déc - 13:17

"Blake tu ne connais pas Fregon comme je le connais. Je t'en prie, méfies-toi, il me sentira si je m'approche trop de lui."

Mon cœur sauta un battement, il nous fallait rester vigilants sur un tas de points. Le principal était que nous restions en vie, mais nous nous devions de réussir cette mission, pour notre honneur. Pour plus de sureté il me fallait lui donner sa description.

"Bon écoute, il est très grand, du genre de deux mètres. Il porte un bandeau sur les yeux et si il ouvre les yeux méfies-toi malgré ses yeux blancs il n'est pas aveugle. Il a de longs cheveux blancs. Il porte souvent des habits noirs et bruns lorsqu'il rôde à la recherche d'une proie. Lorsqu'il ne fait que faire sa ballade il est habillé en noble et il a toujours une naine qui lui colle aux talons, je crois que c'est sa chérie. Sa spécialité c'est les invocations, mais je l'ai vu utiliser de la magie élémentaire d'eau. N'oublie pas non plus qu'il est maître de guilde et que c'est un monstre sans pitié et prêt à tout pour vaincre son adversaire."

Le nécromant devais me prendre pour une abrutie qui ne lui faisait pas confiance. Je préférais qu'il me prenne pour telle et qu'il sache à quoi s'attendre si nous venions à le croiser. Je savais qu'à deux nous pourrions peut-être le vaincre.

"Blake j'ai confiance en tes compétences, mais après ce que ce type m'a fait, oui, j'ai peur de lui. Surtout que je connais toute l'envergure de sa puissance. Bref le sujet est clos je n'ai plus envie de parler de ce type."

Je me rendis compte que le loup-garou avait froid. Il n'était pas du genre à souffrir de la température pourtant. Dans mes mains se forma une boule de feu doux. Je m'arrêtai et la tendis gentiment au lycanthrope :

"Prends-la, elle te réchauffera et j'ai trop besoin de toi pour essayer de te brûler. Quand tu l'auras dans tes mains la chaleur va se répandre dans ton corps, c'est normal."

Les gardes nous regardaient de travers. Nous étions sensés être de "puissants mages"... Avec ma sphère brillante dans les mains, et Shadow qui se les pelait, nous devions vraiment avoir l'air de bras cassés.

"Z'êtes des messagers de la Noble Alliance ?" Fit le garde.

"On a l'air de quoi ? De danseuses de claquettes ?" Demandais-je en retour.

Le type me regarda droit dans les yeux et vit que j'étais une kaëlienne. Blake mis à part ses yeux rouges (qu'on aurait pu expliquer grâce à la magie) avait l'air d'être un humain normal. C'était presque trop facile. Je savais que j'avais déjà gagné. Le type s'excusa et nous laissa la voie, libre. Jusqu'à ce qu'il se ravise :

"Qu'est-ce vous v'nez foutre ici ?"

"Nous venons faire des claquettes ... d'après vous ? On est ici pour porter un message à notre chef de guilde."

Je lâchai la sphère dans les mains de Blake de manière à ce qu'il comprenne que soit il la prenait soit je la lui faisais bouffer. Je tirai alors un parchemin scellé de ma besace. J'avais prévu le coup les gardes mettent toujours leur nez là où il ne faut pas...

Le garde recula et nous laissa passer. La guilde des mages devait vraiment faire peur... étaient-ils tous aussi barrés que leur chef ?
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Livre des Héros
Résumé:

MessageSujet: Re: Vol... Extorsion... Assassinat... [PV Blake Shadow]   Lun 29 Déc - 0:27

"Meliza, Meliza, Meliza... Tout va bien se passer, t'en fais pas, on va pas mourir, on mènera à bien notre mission, ne partons pas défaitistes sinon on y arrivera jamais, tu peux me croire"

Blake savait au fond de lui qu'il y avait des chances que la mission rate, mais il ne supportait pas d'être défaitiste, et cachait chacun de ses doutes au fond de son coeur, sans en faire preuve une seule fois. Sauf qu'il ne voulait pas que cette mission échoue, il détestait échouer, ce qui lui demandait un grand travail de remise en question existentielle, non pas qu'il supportait mal cette idée, mais cela le mettait bien plus en retard dans sa quête principale s'il devait le faire, donc il faisait absolument tout ce qui était en son pouvoir pour réussir ses missions.

"Une description d'un putain d'elfe. Merci de me prévenir, je le place dans ma liste des dangers à éliminer de toute urgence, mais cela attendra un autre jour, il est hors de question de tout faire capoter maintenant. Mais ne t'en fais pas, tu sais pertinemment que je ne meurt pas si aisément, mais merci de prévenir."

Il prit l'orbe qu'elle lui proposait. Ainsi donc ça allait le réchauffer. Bon dieu, cette marque que Nindaeï lui avait infligé, le lycan la détestait par dessus tout, mais parallèlement il éprouvait une sorte d'énorme respect envers elle, ce qui était paradoxal puisque d'habitude il ne pouvait absolument pas blairer les vampires. Mais cette dernière n'était pas un vampire ordinaire, après tout. Il posa l'orbe assez proche de sa cicatrice, et peu de temps plus tard, une vague de chaleur l'envahit, ce qui lui fit évidemment un bien fou.

"Putain, merci. Je te souhaite de ne jamais te prendre dans l'épaule ce qu'elle m'as fait"

Et en plus un garde. Bon, le nécromant n'allait pas encore l'ouvrir, ne voulant pas faire dans la diplomatie tout en se pelant les poils, donc il la laissa parler, pour le bien être de cette mission, après tout. Ce n'était pas le moment de dire de la m@*#è, et il le savait, donc pour le moment, Blake essayait de se retenir le plus possible, ce qu'il réussissait à faire plus ou moins bien. En plus, il les laissaient passer.... C'était presque trop facile.

Il ricana un bon coup.

"Je dois avouer que ta diplomatie restera toujours mieux que la mienne, Meliza, vraiment"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol... Extorsion... Assassinat... [PV Blake Shadow]   Lun 29 Déc - 9:57

Je sursautai à cause du ricanement du loup-garou. Selon lui, ma diplomatie resterait toujours mieux que la mienne. Je commençai à en débattre toute seule alors que nous traversions la rue principale de Cantabria. Je connaissais mon manque de diplomatie et mon maniement de cette langue n'était pas franchement bonne.

J'emmenai Blake sur la colline qui surplombait la ville, une colline transformée en parc. Nous arrivâmes à un petit balcon qui nous offrait une vue absolument magnifique sur les positions stratégiques de la ville.Je m'assurai que personne ne venait. Ensuite je pointai le doigt vers un grand bâtiment.

"Le problème dans le paysage, c'est ça ! Dis-je en insistant. Ce bâtiment bien qu'il appartienne à notre guilde est bien trop proche de cette foutue baraque. Continuai-je en pointant le bâtiment de gauche. Mémorise bien ce que je t'ai dit et les positions des points stratégiques. C'est important."

Deux hommes en cape bleues, ils étaient de la guilde des juges, s'approchèrent de nous par derrière. Je me retournai vivement une dague de feu à la main. L'un des types recula de quelques pas, l'autre resta impassible.

Lorsque je vis de qui il s'agissait, je soupirai et éteignit ma main. La dague disparut et l'elfe en face de moi me demanda en souriant :

"Alors on donne un cours sur la géographie de Cantabria, Mademoiselle ?"

Je le regardai un temps et finis par me tourner vers Blake. Il nous faudrait trouver une parade pour échapper à ces bras cassés.

"Mon coéquipier n'est jamais venu ici, alors je lui montre les principaux endroits de la cité. Je suppose qu'il est important qu'il connaisse tout, vu qu'on va certainement revenir ici très souvent."

Il me regarda avec un sourire que je n'appréciais guère. Les hommes étaient définitivement tous des pervers. Voilà, je sentais venir la suite, il allait me demander mon nom, nous inviter à boire un verre à l'auberge et une fois que je serais assez bourrée...

"Etes-vous en mission ? Ou avez-vous été assignés au comptoir de Cantabria ?"

Voilà qu'il tournait autour du pot, j'en avais raz-le-bol d'expliquer à tout le monde le pourquoi du comment, surtout que même si nous avions été honnêtes, la raison de notre venue ne le regardait en rien. Je levai les yeux vers le ciel.

"Nous sommes ici pour faire un numéro de claquette ! Je lui fit une démonstration de claquettes. Plus sérieusement, nous venons ici comme messagers, bref nous avons un travail bien palpitant."

L'elfe s'amusa de mon tour. L'humain peureux regardait Blake et ne disait rien. Ses yeux devaient avoir capté son attention. Je mis les mains sur mes hanches et demandai à l'autre idiot transi devant le loup-garou :

"Tu veux son portrait ? Sache que c'est très impoli de fixer les gens de la sorte."

"C'est vrai que ton ami à des yeux bien étranges, mais ce qui m'intéresse c'est plutôt de connaître ton nom et de savoir si tu accepte de venir boire quelque chose dans une taverne avec moi ?"

Qu'allais-je donc faire ? A Ertzhiem, les hommes n'étaient pas aussi directs avec les femmes. C'était pénible parce qu'ils tournaient autour du pot sans qu'on ne comprenne le pourquoi du comment, mais au moins les situations du genre étaient rares.

Je regardai Blake, puis baissai les yeux. Voilà que je rougissais. Entre la gêne et la rage, je ne savais pas ce qui primait. Je ne pouvais définitivement pas faire passer Blake pour mon petit ami, ce ne serait pas très crédible, cependant il me fallait me tirer de ce mauvais pas.

"Ce... serait... euh..."

Mon esprit s'embrouillait, je n'allais pas commencer à fréquenter chez les capes bleues juste pour le bien d'une mission. Qu'est-ce que j'avais fait aux dieux pour que je sois toujours dans ce genre de position délicate.

Depuis un certain temps déjà je réfrénais l'envie de les chasser à coups de coup de pied au cul, voir de hache. Un éclair de lucidité me fit essayer de le remettre à sa place.

"J'ai déjà un fils dont je dois m'occuper, je n'ai pas besoin d'avoir en plus un elfe douteux qui me fait des propositions. Allez du balais, on a encore du chemin nous deux."

Je poussai Blake vers le chemin, mais en saluant les deux autres, je vis que l'elfe n'en avait pas terminé. Cette fois, je me tournai vers mon compagnon :

"Désolé d'avoir pris la parole tout ce temps, mais tu veux pas leur expliquer qu'on a une mission et que oui, j'ai un bout de chou en bas âge que j'aimerais bien revoir au plus vite."

"Je ne vois pas ce qui t'empêche de venir boire une bière à la taverne et plus si affinité."

Je vis rouge, mon poing partit dans le visage de l'elfe, l'humain qui avait voulu tirer son épée vola à travers le décor avec l'aide d'un bon coup de pied dans les dents. L'elfe se tourna vers moi et me regarda avec un sourire mauvais.

Je regardai Blake et lui fit comprendre qu'on ne les tueraient pas et qu'on utiliserait pas la magie. Il valait mieux ne pas faire trop de bruit et puis une bagarre entre les membres de deux guildes différentes même dans la Noble Alliance c'était courant.
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Livre des Héros
Résumé:

MessageSujet: Re: Vol... Extorsion... Assassinat... [PV Blake Shadow]   Jeu 15 Jan - 19:44

Bizarrement, ce putain de bâtiment était au mauvais endroit. Mais ce n'était pas tellement un problème. Blake allait faire en sorte de ne pas faire capoter la mission. Dans son esprit, les détails ainsi que les objectifs défilaient, précis et clairs. Il lui fit clairement comprendre qu'il avait tout bien compris. Mais quelque part, dans l'esprit du lycan, un doute demeurait tout de même. Il pourrait y avoir une personne au coefficient intellectuel limité qui pourrait vouloir faire du zèle et ferait donc capoter la mission. Mais visiblement, ce n'était pas le cas pour le moment, donc tout semblait aller pour le mieux.

Encore des fervents défenseurs. Cela devenait presque pitoyable. Encore un peu et une demie armée leur demanderait ce qu'ils foutent ici en plein milieu de la nuit. Cela avait le don d'exaspérer Blake au plus haut point, mais de l'extérieur, il semblait le plus calme possible, intériorisant sa rage. Il faisait preuve d'un sang froid à toute épreuve pour une fois, mais cela lui pesait lourd sur le système, alors il la laissa à nouveau parler, avant de répondre de lui même.

"Je viens en touriste, pour visiter. Et oui, vu que tout ceci est bien joli et bien aménagé, j'aimerai bien tout connaître histoire de revenir plus souvent, voyez-vous?"

Ces deux phrases étaient sorties toutes seules, mais il avait dit cela avec le ton le plus adapté possible. Ce qui visiblement ne marchait pas tellement puisque de toute manière ces deux là étaient soit des gros lourds, soit des zélés, voire même les deux. Cela commençait bien, et lui pesait de plus en plus sur le système, mais il tenait bon. Il gardait tout de même la main sur la garde de son sabre, mais d'une manière totalement imperceptible pour un champ de vision normal. Cependant, plus sa main était en contact avec cette garde, plus elle le brûlait.

Tandis que l'autre fixait d'un air ébahi le Lycan. Encore un débile profond qui ne comprend pas que les yeux peuvent être d'une autre couleur que les classiques marron, noir, vert et bleu. Il poussa un énorme soupir de dépit ainsi que de pitié, mais se concentra sur le discours de Meliza. Pour une fois qu'elle ne déblaterait pas des anneries, comme durant leur dernière rencontre, cela remontait quelque peu le niveau. Mais tout partit en n'importe quoi général dans l'esprit du loup-garou quand l'autre imbécile la dragua ouvertement.

Décidément, ils étaient tombés sur deux bons gros abrutis. Toujours la main sur la garde de son sabre, il regardait sans rien dire, prêt à dégainer à n'importe quel moment. Devant tant de dépit, il soupira une nouvelle fois, et jusqu'au moment où elle envoya son poing dans la tête du mec, Blake était dépité devant tant de débilité de la part d'un garde.

"De là d'où je viens, on tue ceux qui osent s'adresser comme ça à une femme accompagnée. Mais je ferais sûrement exception cette fois. Quand on s'adresse à une femme qui en plus a un gosse, y'a du respect à avoir."

Ses mains se couvrirent d'une aura noire, qui disparut dès qu'elle lui interdit d'utiliser la magie. Ils reprirent leur route, et une fois hors de portée, se mit à rire légèrement en lui indiquant qu'elle avait extrêmement bien fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol... Extorsion... Assassinat... [PV Blake Shadow]   Ven 30 Jan - 11:56

Alors que nous faisions route vers le quartier général de la Noble Alliance, je recouvrai mon calme. Les deux lourdauds de la guilde des juges ne nous avaient pas suivis. Je ne sentais pas leurs auras. A mon arrivée dans ce pays, j'avais remarqué que les mages étaient crains par les êtres n'étant pas doté du même don, mais mon éducation me laissait croire que c'était parfaitement ridicule. Un guerrier pouvait défaire un mage, bien que beaucoup de mages aient commencés à développer leurs facultés physiques afin de surpasser le commun des mortels.

Il n'était pas temps d'en débattre, nous étions en train d'arriver à la maison cible. A notre grand damne, il se trouvait de nombreux membres de la faction ennemie et nous devrions redoubler de créativité pour pouvoir entrer dans la maison sans se faire repérer. Alors que nous arrivions à hauteur d'une ruelle attenante au manoir de notre proie, je jetai un coup d’œil autour de moi histoire de voir si quelqu'un nous regardait, mais tout le monde semblait être occupé à se propres affaires et la foule s'épaississait.

Calmement et naturellement, je tirai Blake dans la ruelle et nous longeâmes le mur d'enceinte du manoir, jusqu'à des caisses derrière lesquelles nous nous assîmes. Au pire si quelqu'un nous trouvait, nous pourrions toujours nous faire passer pour des amants en train de faire des trucs pas nets, même si je répugnais rien que d'y penser.

"M. Shadow, nous voilà donc arrivé à destination. Nous ne pouvons définitivement pas entrer dans le manoir en passant par la porte... Je suppose qu'il va nous falloir escalader le mur d'enceinte et commencer par éliminer tous les gardes que nous rassemblerons pour les brûler dans une salle après avoir tué la famille et soutiré les informations du gros. Le manoir brûlera dans son intégralité." Fis-je à voix basse.

Une question m'avait turlupinée tout au long de notre périple dans Cantabria. Devions-nous vraiment emmener le petit dans l'orphelinat de la basse-ville où devions-nous juste le mettre en sécurité là où il ne brûlerait pas ? Les closes de la mission disait que nous devions tuer absolument tous les témoins gênants, néanmoins un enfant d'une année à peine ne pouvait être gênant. De plus, je ne pouvais me résoudre à tuer un bébé.

"Pour le bébé, il nous faudrait le mettre en sécurité tu ne penses pas ? Quand je dis en sécurité, je veux dire loin des flammes dans la cour du manoir. L'abandonner dans un orphelinat risquerait de faire capoter la mission."

Demandais-je doucement au nécromant.
Blake Shadow
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Livre des Héros
Résumé:

MessageSujet: Re: Vol... Extorsion... Assassinat... [PV Blake Shadow]   Sam 4 Avr - 2:53

Au final, ils n'avaient pas été suivis. Blake n'aurait pas supporter être suivi, et s'il aurait fallu, il les aurait tué. Mais tant qu'ils ne revenaient sur leur décision, le nécromant souffla un peu. Il pouvait très bien rester de longs moments très calmes, mais ces personnes là avaient le don de littéralement détruire sa patience. Sa main le brûlant, il du s'arrêter quelques instants. Histoire de laisser passer la douleur, qui pouvait rapidement devenir insupportable s'il ne faisait rien. Il serra les dents, attendant que cela se calme. S'il avait de l'opium sur lui, la maintenant, cette dernière passerait beaucoup plus vite, mais il n'en avait plus. Il avait laissé sa réserve chez lui. Un soupir de douleur le fit tiquer cependant, cette dernière l'avait comme poignardé.

"Putain de sabre de merde....."

Il se fit tirer à part dans une ruelle peu de temps après, les yeux grands ouverts par la surprise, ne s'y attendant pas du tout. La douleur dans sa main cependant commençait à s'estomper. Un soupire de soulagement se fit entendre. Par la suite, lorsqu'il entendit ce qu'il fallait faire, un sourire se lit sur son visage. Enfin du meurtre. Il n'avait guère envie d'user de la violence pure pour cette mission. Blake était certes parfois partisan de la violence, mais il aimait également tuer proprement, furtivement, sans bruit. Il avait même prévu de se munir dans le futur de dagues, plus discrètes pour les meurtres silencieux, bien qu'il ne pouvait évidemment pas se séparer de son katana.

"Tuer l'intégralité des gardes? Mais bien évidemment. Et évidemment, en discrétion. Tu pense sûrement que ce mot ne m'est pas familier, mais sache que j'aime tuer silencieusement et proprement, même si parfois je suis adepte de la violence."

Quand elle parla d'un enfant, surtout en bas âge, Blake ouvrit grand les yeux, de surprise. Lui même qui adorait tuer les gens, les voir souffrir, lui qui prenait un grand plaisir à torturer lentement jusqu'à la mort, il ne pourrait se résoudre à tuer un enfant. Tuer tous les gardes et les témoins gênants ne dérangeait pas le moins du monde le nécromant, mais tuer un enfant en bas âge. Ses convictions, ses pensées, sa fierté personnel et ses principes étaient clairement d'accord sur la même chose : il ne fallait surtout pas le tuer, ni le blesser.

"Meliza, je suis peut être un immonde enfoiré qui ne respecte rien ni personne selon toi, mais tuer un gosse..... ça je peux pas..... Tu me demande tout ce que tu veux, mais jamais je ne tuerais un gosse. Faut l'éloigner de tout ça, et je m'en occuperait personnellement, t'en fais pas il ne lui arrivera rien."

Le lycan savait personnellement qu'elle n'allait pas accepter aussi vite, mais il l'avait dit d'une telle manière qu'il était impossible de ne pas lui faire confiance sur ce coup là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol... Extorsion... Assassinat... [PV Blake Shadow]   Jeu 13 Aoû - 10:07

Blake venait de gagner des points auprès de moi. Il était d'accord qu'il ne fallait pas faire de mal à l'enfant et c'était pour moi un soulagement. De plus il se portait volontaire pour l'emmener à l'écart, je profiterais de son absence pour m'occuper de notre cible. Enfin s'il y consentait et d'après ce que je savais de Blake, il était possible qu'il refuse que je termine le travail toute seule.

"Occupes-toi de l'enfant, pendant que je ferai parler ce vieux porc."

A l'aide d'une impulsion enflammée, je me retrouvai accrochée au mur d'enceinte. Je jetai un coup d’œil espérant que Blake en ferait de même. Je constatai que la mission serait beaucoup plus facile que je ne l'avais prévue.

J'écoutai attentivement toutes les discussions afin de glaner toutes les informations possibles en même temps que je les observais faire leur rondes. Ils surveillaient de manière quasi militaire. Leur chef se trouvait apparemment dans une pièce du manoir. Il était facile de voir son ombre à travers les rideaux de ce qui était probablement son bureau. Il semblait assis à son bureau plongé dans un livre.

"Blake, chuchotai-je, apparemment, il y a des gardes à l'intérieur aussi. Leur chef se tient dans le bureau encore allumé. Il est concentré sur quelque chose."

J'eus soudain une idée. Les occupants de ce manoir devaient être immensément riches pour posséder une telle propriété à Cantabria. Si je suivais mon idée, un vol masquerait les vraies raisons de notre incursion dans le domaine.

"Hé vieux, tu crois pas qu'on devrait se servir au passage ? Ce serait con de laisser autant de richesses partir en fumée. Fis-je, à vois basse. On ferait d'une pierre deux coups. C'est tout bénéf pour nous."

Maintenant, il ne restait plus qu'à espérer qu'il serait d'accord avec moi. Il allait de soit pour moi qu'il ne fallait transporter que des choses faciles à transporter.

"On pourrait même faire signer un chèque au vieux. Il n'y a rien de plus facile." Ricanai-je en me l'imaginant se tordre de douleur, signant un joli pactole.

S'il signait un chèque, il nous suffirait de nous rendre chez les Voyageurs du Temps et de trouver un banquier discret. Soudainement, je revins à moi et me dis que je ne devais pas perdre mon objectif de vue. Il nous fallait ces informations pour le bien de notre faction. Maintenant il fallait que nous trouvions le moment propice pour s'introduire dans la propriété.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vol... Extorsion... Assassinat... [PV Blake Shadow]   

Vol... Extorsion... Assassinat... [PV Blake Shadow]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1