Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)

Aeoris

Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris ! Bon Rp's à tous ! Rejoignez nous et forgez votre destinée!
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
Admins :

Derniers sujets
» Insérez une musique de générique quelconque
Jeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» Réveil difficile [RP solo]
Ven 10 Mar - 1:19 par Kaltaïs Thra

» Alibi-RPG!!
Dim 5 Fév - 16:16 par Invité

» L'horreur dans la cale
Dim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Mer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Lun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Jeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Sam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Mer 23 Nov - 0:52 par Aliah


Partagez | 
 

 Convocation Odorante [PV Chalnia Blëser]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Convocation Odorante [PV Chalnia Blëser]   Sam 20 Sep - 9:49

Lakhsry :Non mais je rêve !!!

C’est sur ces mots que la Liche abattit violement sa mains sur son visage, la faisant glisser le long ce ce dernier avant de regarder les deux apprenti mage en face de lui. Les apprentis étaient vêtus d’une robes blanches, l’un au cheveux noir et l’autre au cheveux brun, ils devaient avoir dans les 14-15 ans probablement, ils venaient sans nul doutes de la Noblesse pour pouvoir ce payer des cours de magie …

Lak' : C’est malin sa

L’un des apprenti magicien s’excusa avec une petite voix, tandis que l’autre préférais garder la tête baissé.

Lak :Vous savez que si l’arche-mage l’apprends, vous allez avoir des ennuis ?
Apprenti : Mais … on voulait juste essayer ce sort
Apprenti : Oui ! on était curieux …
Lak' : … Oui mais vous auriez pu évitez de ramener SA !!!
Sur ces mots, Lakhsry montra de sa mains droite et d’un doigts accusateur une forme vivant dans le coin de la grande salle.

Une créature de haute stature, dépassant facilement les 2m5, cette créature devait probablement être la créature la plus nauséabonde et puante de tout Arcadia, ressemblant à un gueule remplit de dents acérée juché sur trois pattes pataud et armée de 3 tentacules, deux armée de ‘’griffes’’ pour ‘’agripper’’ et l’autre remplit d’une bonne dizaine d’yeux, le tout dégageant une odeur de pourriture et de détritus d’une telle puissance que toute la tours sera bientôt au courant de la présence de cette créature nommée ‘’Otyugh’’.

Lak' : Quand on ne connait pas les risque des convocations, on ne l’utilise pas ! vous imaginez si vous auriez ramenez une créature infernal ? ou pire ! une créature extra-planaire ?
Les deux apprentis ce contentèrent de baisser la tête encore plus bas, marmonnant quelque excuses, le mage lui, ce contenta de les regarder avec un air légèrement furibonds avant de soupirer.

Lak' : Bon … Allez donc cherchez un balai et de quoi nettoyer, je m’occupe de notre inviter.

Les Novices hochèrent la tête avant de quitter en silence la pièce.

Le mort-vivant soupira longuement avant de se retourner vers la créature-poubelle, elle semblait terrifiante mais sa principale technique ‘’d’intimidation’’ est l’utilisation de cette puanteur, heureusement que Lakhsry était immunisé et que son odorat ne fonctionnait plus.

Avant même qu’il ne s’avança pour commencer les négociations, il entendit la porte s’ouvrir, les apprenties serait revenu ? c’est en tournant la tête vers la porte de bois qu’il vit une jeune Kaëlienne dans l’entrebâillement de la porte, une regards visiblement curieux sur le mage et la créature vautré dans le coin de la pièce.

Otyugh [Image]:
 
Revenir en haut Aller en bas
Chalnia Blëser
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 24/07/2014

Livre des Héros
Divinité: Lilianne
Guilde: Guilde des Mages
Résumé:

MessageSujet: Re: Convocation Odorante [PV Chalnia Blëser]   Sam 20 Sep - 13:23

Chalnia avait décider pour aujourd'hui de chercher dans un nouvel endroit à sa connaissance des informations concernant son pouvoir et peut-être avoir des conseils. Elle s'était donc pencher sur le monument qu'était la Tour des Arts.

C'était le début d'après-midi et après un repas assez peu consistant elle s'était donc diriger vers la Tour des Arts. Une fois rentrée, elle pût voir beaucoup plus de monde que ce à quoi elle s'attendait qui allait d'un point à un autre dans le bâtiment, semblant être assez occupé. Elle finit par tout de même s'approcher d'une personne et lui demander où elle pourrait se renseigner sur les élémentalistes. Elle lui indiqua avec peu d'intérêt l'étage où elle devait aller. Elle la remercia, un peu gênée de l'avoir dérangé et monta.

Elle commença au fur et à mesure qu'elle montait les escaliers à sentir une odeur très très désagréable et croisa deux jeunes gens en tuniques blanche qui descendaient assez rapidement. Elle s'en étonna mais se décala pour ne pas gêner le passage. En reprenant sa montée, elle vit une assez grande porte de bois entrouverte et elle cru sentir que l'odeur provenait de cette pièce même si elle n'en était pas certaine tellement l'odeur était entêtante.

Elle poussa la grande porte et rentra en observant avec curiosité ce qu'elle avait sous les yeux. L'homme qu'elle vit la regarda aussi et ses yeux tombèrent ensuite sur la bête, elle n'avait d'autre mot pour la décrire, et elle eut un haut-le-cœur, comprenant que l'odeur venait bien de cette chose. Elle se retint de vomir mais pâlit à vue d’œil, la tête commençant à lui tourner. Elle resta donc non loin de la porte, alors très malade et faible, regardant d'un regard étrange l'homme devant la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Convocation Odorante [PV Chalnia Blëser]   Lun 22 Sep - 12:36

Alors qu’il toisa la Jeune Kaëlienne qui devint rapidement pâle, car cette odeur était une réelle infection, il tendit la mains vers la créature pataud qui s’était mis , dans un élan de curiosité, a s’avancer vers la jeune femme-chat, son tentacule oculaire ce dressant devant lui pour mieux apercevoir l’étrange créature.

Les Otyugh ne sont pas de bêtes créature, ils ont un sens de la réflexion relativement bon, également celui d’un humains voir parfois même plus, et ils savent très bien ce qui les intéresse ou non, c’est-à-dire : manger.

Même si, pour le mage, une étude plus approfondie de cette étrange créature aurait surement révélé des choses intéressantes, il se devait de renvoyé cette créature d’où elle venait, c’est-à-dire dans le tas d’ordure où elle à vue le jour. Car si elle est légèrement agressive elle est également vecteur de maladie, notamment la ‘’fièvre des marais’’ qui vous plante au lit pendant des semaines et vomit à la clefs.

Évidemment, dut à son état de mort-vivant, Lakhsry n’avait rien à craindre des maladies, mais la jeune Kaëlienne ainsi que les deux apprentis étaient peut être contaminé, la maladie n’est pas mortelle mais relativement pénible.

Il commença alors à incanter, parlant dans un langage ésotérique et sa main droite semblait danser dans le vide, dessinant des formes imaginaire, beaucoup de cercle et de droite, la spécialité de Lakhsry était d’incanter à une main, beaucoup de temps et de concentration ont été donné en échange de ce ‘’talent’’, maintenant, il pouvait incanter a une mains sans problème majeure, même si sa concentration était mise à l’épreuve à chaque fois et que sa dextérité devait être aiguiser.

Une fois l’incantion terminé, il pointa son doigts vers la créature qui continuait à avancer d’un pas lourds vers la Kaëlienne, un trait d’un bleu cobalt frappa la créature et celle si ce mis à disparaitre lentement, comme une feuille de papier prendrais feu, ne laissant que quelque poussière sur son passage.

Le sort ‘’Bannissement’’, un sort très utiles contre les invocateurs, ils permettait de renvoyé les créature convoqué dans l’endroit où le plan d’origine de l’entité, marchant autant sur les simple invocation que sur les démons qui ont été appelé en ce monde. Il avait tout simplement renvoyer cette grosse bête sur son tas d’ordure au fin fonds du marais.

Il époussètera son épaule des quelque cendres ayant eu l’audace de venir se poser ici avant de s’approcher de la Kaëlienne, il se baissa à sa hauteur et plongea ces yeux dans les fines pupilles de la Kaêlienn, tout en se frottant le menton il étudia tout l’œil de la petite élémentalistes, les veinules semblait normal et il ne se tachait pas de jaune, au premier abords, elle ne semblait pas atteinte par la fièvre.

Lakhsry : Hmmm … vous ne semblez pas infectée, comment vous nommez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Chalnia Blëser
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 24/07/2014

Livre des Héros
Divinité: Lilianne
Guilde: Guilde des Mages
Résumé:

MessageSujet: Re: Convocation Odorante [PV Chalnia Blëser]   Jeu 2 Oct - 17:38

Elle regardait avec un sentiment d'angoisse le monstre s'approcher avec curiosité d'elle alors qu'elle n'avait pas la force de prendre ses jambes à son cou tellement la tête lui tournait. Alors que la bête s'approchait et se trouvait maintenant avoir fait la moitié de distance qui les séparaient auparavant, un éclair de lumière bleue puissante vint frapper la bête en même temps que gêner momentanément la vision de Chalnia, fermant les yeux.

Sa sensation de haut-le-cœur s'atténua un peu. L'odeur était encore présente dans la pièce mais elle semblait s'estomper. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, ne se trouvait plus devant-elle qu'un petit tas de cendre, quelques-uns virevoltant encore en l'air. L'homme qui était plus loin était maintenant juste à côté d'elle. Elle se permit de respirer de nouveau même si elle trouvait qu'il était trop près d'elle à ce moment-là, surtout vu comment il l'inspectait.

-Hmmm … vous ne semblez pas infectée, comment vous nommez vous ?

Il avait une voix plus grave que ce qu'elle pensait, ce qui la surpris avant même de comprendre ce qu'il venait de lui dire. Elle réalisa ensuite, après un petit temps sans répondre, qu'elle devait justement répondre. Elle réfléchit alors à toute vitesse pour se souvenir de tout ce qu'il avait dit, bien que ce soit peu s'en était presque dur pour elle à ce moment précis, et en comprendre le sens.

-Oh euh! Je m'appelle Chalnia! M... Merci de m'avoir sauvé Monsieur! Je m'excuse, je n'aurais pas du rentrer, sous aucun prétexte.

Elle pencha la tête en avant pendant qu'elle s'excusait très rapidement, ce qui lui coupa un peu le souffle et lui donna encore le tournis. Elle la releva donc vite.

-Vraiment désolée... Vous disiez que je ne semblais pas infectée... Pourquoi...?

Elle était intriguée par les paroles de l'homme et en oublia même de lui demander son nom, voulant alors comprendre mieux la situation qui venait de se produire, ayant un peu plus de constance que quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Convocation Odorante [PV Chalnia Blëser]   Lun 6 Oct - 15:46

Alors que les excuses de la kaëlienne résonnait dans sa tête, il saisira le menton de cette dernière de ces doigts fin et froids avant d’exercer une pression sur la gauche pour la faire tourner sur la gauche et répétera l’action dans le sens inverse  , la dévisageant sous tout les angles, regardant ces pupilles  ainsi que le blancs de ces yeux. Tout en continuant son examen, il parlera d’une voix sobre est désintéressé.

Lakhsry : Communément appelé ‘’Fièvre des marais’’, cette maladie à pour caractéristique d’atteindre les veines oculaire en une fraction de secondes, provoquant comme symptôme premier une quinte de toux rauque suivit de nausée, n’étant pas mortel, aucune victime n’a été a déplorer mais les coup ce font très rapidement sentir et la contagion peut être très virulente lorsque le niveau sanitaire d’un village est relativement bas, pouvant donné une véritable épidémie de fièvre douloureuse, ces créatures en sont souvent atteint et le simple fait de les sentir ou d’être à proximité peut vous touché et vous seriez bon pour une à trois journée dans votre lit.

Ces connaissance lui venaient tout droit de différent livre parlant de médecine qu’il ne cesse de lire, étant dépourvu de sommeil ou même de faim et de soif, il passait ces nuit à lire tout ce qu’il pouvait trouvé, c’est ainsi qu’il découvrit élégamment la recette du pain perdu elfique, lui qui n’avait jamais cuisinier il aura allumer les fours ducal simplement pour ‘’s’amuser’’ et aura offert un repas de roi à ces employés

Il finira par relâcher le menton de la jeune femme avant de ce redresser de tout son haut, croisant les bras avant de toiser de son habituel regards froids avec une certaine lueur impérial.

Lakhsry : Les règles sont faîte pour être respecter, mais ceux qui cherchent à s’élever dans l’échelle ésotérique, ce doivent parfois d’en enfreindre certaine pour gagner en savoir, l’univers lui-même est parsemé de règles que les magicien, élémentalistes et autre pratiquant de la magie ne cesse de bafouer dans le simple but d’agrandir leur connaissance ou leur force.

Il finira par sourire à la jeune Kaëllienne, un sourire à la fois doux, paternel et froids, son sourire habituel quoi.

Lak : et la question que je me pose est : pourquoi une jeune apprentie comme vous porte de si mignonne oreille de félin ? une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Chalnia Blëser
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 24/07/2014

Livre des Héros
Divinité: Lilianne
Guilde: Guilde des Mages
Résumé:

MessageSujet: Re: Convocation Odorante [PV Chalnia Blëser]   Jeu 9 Oct - 18:06

Sentir l'homme la regarder "sous toutes les coutures" gêna beaucoup Chalnia ce qui la fit un peu rougir. Mais c'est surtout sa dernière phrase qui l'acheva de se transformer en tomate.

-Et les question que je me pose est: pourquoi une jeune apprentis comme vous porte de si mignonne oreilles de félin? Une envie particulière?

Elle revint à la hauteur de l'homme rapidement, enfin comme elle put vu leur différence de taille, et essaya au maximum de le regarder dans les yeux.

-Je...! Je les portes toujours car elles me vont bien du à mon surnom ainsi qu'à ma race et j'en suis fière! Je ne veux pas les enlever, jamais. Et puis vous dîtes que les élémentalistes et autres pratiquants de la magie ne cessent de bafouer des règles naturelles ou humaines dans le seul but d'acquérir en connaissance et en puissance? Et bien je ne suis pas d'accord, je suis une élémentaliste de la terre voyez-vous et je n'enfreint aucune règle à ma connaissance bien que je souhaite en connaître plus sur mes pouvoirs et capacités.

Elle avait prit très au sérieux les paroles de l'homme en face d'elle, faisant le lien avec sa démonstration juste avant avec le monstre. Elle semblait à la fois énervée, chagrinée et un peu boudeuse.

-Et qui êtes-vous pour donner tel jugement comme cela monsieur?

Les bras croisés, le toisant du regard malgré ses 20cm de moins, l'air très sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Convocation Odorante [PV Chalnia Blëser]   Sam 11 Oct - 12:25

Les faits venaient de frapper la liche.

Lakhsry : Ho ! Ma Osha … Quel piètre gentleman je fais, je ne me suis même pas présenté, je suis Lakhsry Van Heaven, Membre de la famille ‘’van Heaven’’, quant à mon statut, je suis mage accomplit avec quelque spécialisation et grands bouquineurs de cette vaste tours.

Il ne se présenta pas comme ‘’Comte’’ ni même ‘’Membre d’honneur’’ ou voir les autres titres que les Nobles ne cessent d’exhiber à tout le monde. Tout ce que voulait le mage mort c’était être considéré comme un humains tout simplement, enfin …

Il tapotera son index sur sa lèvre inférieur, les yeux fixant le plafond, un sourire grandissant au fur et à mesure que son idée naissait et grandissait au sein de son esprit débordant.

Ces yeux retombèrent sur la petites Kaëlienne, son sourire taquin et commença une incantation avant que le sort d’illusion ce manifeste.

Deux oreilles blanche, visiblement celle d’un chat, ce dressèrent sur le sommet de la tête du mage aux cheveux blancs, toujours souriant, une longue queue blanche féline ce dandinera hors du pantalon du mage,  enfin, deux petite quenottes sortiront de sa bouche et ces yeux deviendront d’authentique pupilles de chat.

Toujours souriant, Lakhsry avait un air joueur et limite moqueur avec son nouvel aspect, ces deux quenottes sortant de sa bouche, ces oreilles s’orientant dans divers sens, ce raidissant et s’abaissant de façon chaotique, et la queue ce dandinant de gauche à droite.

Il semblait très amusé de cette situation, visiblement dans le but de détendre l’atmosphère.

Lakhsry : j’espère que vous ne le prendrez pas mal, Nyah.

Le ‘’Nyah’’ n’était pas voulu, visiblement son état en Homme-chat avait aussi altéré son vocabulaire, parlant d’une voix légèrement plus sifflante et une envie irrésistible de ce lécher la main et de jouer avec un balle de ficelle …
Revenir en haut Aller en bas
Chalnia Blëser
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 24/07/2014

Livre des Héros
Divinité: Lilianne
Guilde: Guilde des Mages
Résumé:

MessageSujet: Re: Convocation Odorante [PV Chalnia Blëser]   Jeu 23 Oct - 15:41

Elle regarda avec attention l'homme lorsqu'il se présenta et ne su quoi répondre à son entrain quand à ce qu'elle venait de lui dire. Elle remarqua ensuite son attitude très étrange, semblant clairement s'amuser de la situation et avoir une idée. Il commença alors à se transformer lentement en une sorte d'Homme-renard blanc avec avoir marmonner certainement une incantation qu'elle n'avait pas compris.

-J'espère que vous ne le prendrez pas mal, nyah.

Elle fit une tête d'ahuri et l'homme en face d'elle semblait tout aussi étonné. Elle pensa alors qu'il venait d'avoir une idée bien saugrenue.

-P... Pourquoi vous faites ça...? Et puis... Vous ne me semblez pas... Comment dire... Pas tout à fait vous même...

Elle se rapprocha en oubliant leur conversation précédente et l'observa attentivement alors. Ses oreilles d'abord, sa queue puis ses yeux qui reflétaient un éclat bleu malicieux. Après un instant sa vue se troubla alors et elle ferma fort les yeux pour les rouvrir ensuite sur des yeux non plus bleu comme auparavant mais totalement dorés.

-Mince! Ah... *soupir* J'avais oublié ça...

N'ayant d'autres choix à présent qu'il était trop tard pour son regard, elle releva la tête vers l'homme, le regard alors très fière, doré brillant. Elle était sur la défensive mais semblait plus en position d'agression que de défense par rapport au moment précédent lorsqu'elle avait ses iris de couleur bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Convocation Odorante [PV Chalnia Blëser]   Jeu 30 Oct - 14:35

Alors que la liche-chat ce régalait de la surprise de la Kaëlienne, celle-ci sortit alors qu’il ‘’n’était pas tout à fait lui-même’’.

Les gens ont l’habitude de voir le mage-mort comme quelqu’un de froids, méthodique et calculateur, mais parfois, il avait des envie taquines, des moments qui peuvent ce révéler parfois idiots, mais c’est ces seuls moment ou Lakhsry pouvait avoir une preuve de son humanité.

Enfin … humanité ? étérnité plutôt, tout les jours il devait maintenir un sort d’illusion sur la véritable apparence de son corps, offrant ainsi un jeune homme aux cheveux blanc aux public alors que sous ces apparence ce cache un squelette au contact mortel et au apparat aussi noir que l’ébène. Ce toucher mortel … pourquoi les dieux ont-ils donné pareil effet aux liche ? le toucher est aux liche ce que les crocs sont aux vampires, le capacité d’absorption non pas de sang frais, mais d’une âme bien vivante, et ainsi, gagné en puissance. Tout les jours, la liche devait ce battre pour que son toucher ne blesse plus, ne tue plus. Tuer est si facile, mais vivre lui était impossible, plus de faim, plus de soif, plus de sommeil et encore moins de souffrances, sur le papiers, tout sa pourrait donner envies mais, ne plus sentir le vent effleurer sa peau ? le gout d’un plat ? ne plus vibrer avec la musique dont il était si friands jadis ? tout sa était une torture qu’il endure depuis son réveil et qui pèse de plus en plus sur ces épaules.

Tout ces souvenir faisait monter en lui une indescriptible tristesse, un humains aurait fondu en larme mais pour lui, les flots ce sont tarit depuis si longtemps que ni eau, ni sang ne sortiront des ces yeux ou de ces veines.

Mais, il n’y avait pas que du mal, le fait qu’il ne dorme plus lui permis d’apprendre la magie à une vitesse qu’un humain normal n’aurait jamais put égaler, à la place de dormir il bouquinait ou fabriquait des bijoux dont seuls sa famille connait le secret, les fameux et puissant Ärm’s.

Il n’avait pas remarqué que son regards fixait la jeune kaëlienne depuis déjà un moment. Il n’avait pas écoutez ce qu’elle avait dit tant ces pensés virevoltait dans des souvenirs aux goût amère. Il remarquera que les yeux, jadis d’un bleu magnifique, de la kaëlienne venait de passer à un doré d’une brillance égalant les légendaires armures des Seraphims. Le non-vivant ce pencha légèrement, toujours affublé de ces oreilles de chat et d’une queues narquoise sortant de son pantalon.

Lak : Hmm … que veux donc dire tout celnyah ?

À la base, il voulait dire ‘’Cela’’ mais visiblement, le sort faisait de l’excès de zèle, même si cela permit de dessiner un léger sourire sur le visage illusoire de la liche.
Revenir en haut Aller en bas
Chalnia Blëser
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 24/07/2014

Livre des Héros
Divinité: Lilianne
Guilde: Guilde des Mages
Résumé:

MessageSujet: Re: Convocation Odorante [PV Chalnia Blëser]   Sam 29 Nov - 11:19

Lorsqu'il se pencha vers elle, elle rougit mais ne détourna pas le regard.

-Et bien, mes yeux bleu sont en fait du à un charme pour cacher mes yeux dorés de Kaëlienne de sang pur. Comme je ne sais pas encore me défendre, je me cache des gens qui pourrait vouloir m'exploiter, m'utiliser pour mes origines...

L'attitude très féline de l'homme devant-elle eu finalement raison de sa détermination à ne pas détourner les yeux. Elle était de nouveau gênée. Elle se maudissait intérieurement pour l'être autant face à une quelconque personne, quelle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Convocation Odorante [PV Chalnia Blëser]   Mar 16 Déc - 14:30

La liche souriait de toute ces dents, gênée les gens étaient un petit plaisir malsain qu’il lui arrivait de commettre, néanmoins, les meilleurs blagues sont les plus courtes non ?

Lak’ : -Bien bien, La petite plaisanterie est finie.

Sur ces mots, il fit un petit tour de son doigts droite dans le vide, incantation d’annulation, et toute traces féline disparut de son corps, les oreilles rentrèrent dans le crâne du mage, la queue disparut dans son pantalon et la petite dent laissa place à ces incisives naturels, redevint alors le mage ‘’Humain’’ à l’étrange bandage disproportionné.

Il ce redressa et avisa alors la venue des deux autres apprentie magiciens qui venaient de rentrer, armés de leurs balais et seaux.

Lak’ :- nettoyez bien tout sa, l’odeur commence à s’accrocher dans les planche du sol et je dois avouer que c’est une horreur.
Petit mensonge que voila, la liche ne sentait rien, ni aujourd’hui, ni hier, son odorat avait été perdu depuis fort longtemps. Il présumait juste que l’odeur s’incrustait.

Sans plus de mot, il pausa sa mains droite (et froide) dans le dos de la jeune femme  et l’emporta avec lui.

Lak’ :- Je vous laisse, et que cela vous serve de leçon !

Dernières paroles qu’il prononça à l’égards des apprentis avant de continuer à ‘’emporter’’ la femme au yeux de chat.

Lak’ :-Hé Bien … Chalnia c’est bien sa ? Nous voila donc débarrassé de cette horrible odeur, je suppose que vous reprendrez toute votre prestance n’est ce pas ?

La jeune femme avait été gêné, il laissait une porte de sortie à la Kaëlienne en accusant l’odeur déstabilisante pour qu’elle puisse ce reprendre.

Le couloirs était des plus déserts, les bruits de balais ce faisaient de plus en plus faible alors que les pas du mage résonnaient dans le couloir, ils marchaient dans un long couloir, visiblement sans destination exacte, voulant juste ‘’papoter’’, la liche aimait les discutions, même futiles !

Lak’ : - Alors ? que faites vous donc en ces murs ? vous apprenez la magie en son sein ? vous êtes étudiante ?
Y’avait-il vraiment d’autre raisons valable ? si ce n’est évidemment la curiosité, pour avoir accès à la grande tours, il fallait évidemment montrer un certain intérêt à la magie, le sang des légendaire dragons devaient couler dans les veines de cette jeune Kaëlienne, le mage-mort était curieux de savoir ce qu’elle venait fouiner ici.
Revenir en haut Aller en bas
Chalnia Blëser
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 24/07/2014

Livre des Héros
Divinité: Lilianne
Guilde: Guilde des Mages
Résumé:

MessageSujet: Re: Convocation Odorante [PV Chalnia Blëser]   Mar 13 Jan - 22:42

L'homme l'emporta avec lui dans un long couloir où elle pu enfin reprendre une respiration normale et profiter de l'air d'une si grande qualité lui paraissait-elle en cet instant. Elle ne remarqua pas la froideur glaciale de la main dans son dos, trop soulagée de pouvoir de nouveau respirer. Elle commençait en effet à reprendre ses esprits comme il venait de le dire.

-Alors ? Que faites vous donc en ces murs ? Vous apprenez la magie en son sein ? Vous êtes étudiante ?

Elle regarda tout autour d'elle, un peu curieuse, jetant un regard de temps à autre dans l'entre-bâillement des portes qu'ils dépassaient les unes après les autres.

-Non malheureusement je n'ai pas le plaisir d'être étudiante ici. Je travaille dans la petite épicerie au coin de la rue d'en face. J'en profite alors lorsque je termine ma journée pour venir ici et me documenter, apprécier l'activité que je retrouve ici contrairement au silence de la bibliothèque même si celui-ci est très agréable aussi.

Elle parla sans s'en rendre compte, laissant ses pensées sortirent toutes seules. Sa curiosité pris alors le dessus.

-Mais dites-moi monsieur, votre nom m'a l'air bien compliqué, je n'ai pas réussi à le retenir. De quelle origine est-ce?

Toute gêne envolée, elle semblait un peu plus faire son âge réel malgré sa tenue mignonne et un peu enfantine. Son air félin quant à lui pouvait la rendre beaucoup plus mature instantanément grâce à son regard doré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation Odorante [PV Chalnia Blëser]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Convocation d'Aya] Salle B101
» Convocation pour la première mission ?
» Convocation chez son directeur de maison à 18h
» Convocation militaire
» [Flash-Back] Convocation royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: La cité :: La tour des Arts-
Sauter vers: