Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexionCalendrier
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Lun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Ven 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Jeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Dim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Mer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Lun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Jeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Sam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Mer 23 Nov - 0:52 par Aliah


Partagez | 
 

 Les races partie 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
avatar

Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

MessageSujet: Les races partie 4   Lun 25 Aoû - 13:43

Vous pouvez bien sûr créer une race supplémentaire, cependant pour que celle-ci soit ajoutée à la liste, il faut nous fournir une fiche de présentation de la race en question, rédigée par vos soin et que celle-ci soit validée par les administrateurs. N'hésitez pas!

Hybrides
"Et si j'ajoutais un bout de ça...et puis une petite partie de ça...peut être que là ça pourrait être intéressant..."
-mage légèrement dérangé
Les informations sur les hybrides sont rares. En effet la majorité des représentant de cette espèce est traqué et tué à vu. Quand à leurs créateurs si ils sont retrouvés il sont exécutés. Ces créateurs sont le plus souvent les mages, des sorciers ou des nécromants très intéressés par les opportunités que peux offrir le mélange du patrimoine des différentes races. Ces expérimentateurs volent des enfants en bas âge pour tester sur eux des sorts permettant de les fusionner avec d'autre race ou même des animaux.

Les hybrides qui survivent à leur mutation sont rares, ceux qui survivent à la traque le sont encore plus. Quand ils y parviennent ils sont contraint de dissimuler leur nature. Car une prime attend celui qui dénonce un hybride. On ne sait pas vraiment d'où vient cette haine à l'égard des hybrides. La peur sans doute, c'est en général un moteur suffisant. Ils sont contre nature et défient toutes les lois auxquelles les autres races sont habituées, sans compter sur le l'orgueil des plus anciennes d'entre elles qui ne voient d'un bon œil le changement, et encore moins le changement dans la nature des êtres.

Considérant que chaque hybride est unique il est ardu d'établir une description fidèle de cette espèce. Même si beaucoup les trouvent effrayant, nombreux sont aussi ceux qui poussé par la curiosité ne font preuve d'aucune animosité à leur égard.

Âmes damnées
"Que ton âme soit livrée à Tharod...que les ténèbres te lient à lui...Lorsque le temps viendra tu ramperas à ses pieds et tu l'appelleras...maître."
-discours rituel des âmes damnées.
N'importe qui peut devenir une âme damnée à condition d'y survivre. On ne peut le devenir qu'en sacrifiant son âme à Tharod.  Le dieu garde en quelque sorte celle-ci en gage, à la place de l'âme s'installe un démon. Ce démon, choisit aléatoirement par son maître, confère à son hôte un pouvoir très important. Les âmes damnées sont les seules à pouvoir utiliser la magie démoniaque en dehors des démons eux mêmes, ce type de magie étant insoutenable pour un être dont l'âme n'est pas convertie.

Les âmes damnées sont peu nombreuse, en effet le dieu des enfers a le pouvoir de choisir d'accorder ou non à celui qui requiert ses faveurs un démon pour l'habiter. Ceux qui survivent acquiert donc une grande puissance, mais sont condamnés à servir Tharod, à qui ils ont vendu leur âme, une fois qu'ils seront passés de vie à trépas. Ce trépas peut mettre longtemps à arriver, en effet par le rituel ils deviennent immortel. Mais ceux qui choisissent de devenir âme damnée n'ont pas de manière générale une vie tranquille. Ce sont des ambitieux, sans scrupule, des tueurs ou alors des désespéré.

Cependant, comme pour les vampires, une décapitation ou un cœur transpercé les mènent à la mort. Un membre coupé de repousse pas. Mais ils n'ont pas besoin de sang pour guérir. Néanmoins ils sont extrêmement résistants et leur capacité physiques sont extrêmement développées.

Lorsque que quelqu'un devient âme damnée, il perd normalement toutes les caractéristiques de sa race précédente, normalement...rarement étudiés ce fait n'a pas été complètement confirmé.

Il n'y a aucun signe permettant de reconnaître une âme damnée, pourtant lorsqu'on croise une, on le sait. Bien qu'elles ne la portent par physiquement, la main de Tharod les a touché et sa marque est sur eux.

__________________________________

Eh bien ! oui, c’est mon vice.
Déplaire est mon plaisir.
J’aime qu’on me haïsse.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeoris.forumgratuit.org
 
Les races partie 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les races
» Partie de plaisir
» LES RACES DISPARUES
» L'heraldique des blasons - Partie 1
» Habs vs Bruins (partie 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: Premiers pas dans la cité :: Le Lore :: Les races et les professions-
Sauter vers: