Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Regard d'acier et coeur de braise [Pv Nathanël Rath] EmptyLun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Regard d'acier et coeur de braise [Pv Nathanël Rath] EmptyVen 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Regard d'acier et coeur de braise [Pv Nathanël Rath] EmptyJeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Regard d'acier et coeur de braise [Pv Nathanël Rath] EmptyDim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Regard d'acier et coeur de braise [Pv Nathanël Rath] EmptyMer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Regard d'acier et coeur de braise [Pv Nathanël Rath] EmptyLun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Regard d'acier et coeur de braise [Pv Nathanël Rath] EmptyJeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Regard d'acier et coeur de braise [Pv Nathanël Rath] EmptySam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Regard d'acier et coeur de braise [Pv Nathanël Rath] EmptyMer 23 Nov - 0:52 par Aliah

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Regard d'acier et coeur de braise [Pv Nathanël Rath]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~
Reivax Baëleän


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 27

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

Regard d'acier et coeur de braise [Pv Nathanël Rath] Empty
MessageSujet: Regard d'acier et coeur de braise [Pv Nathanël Rath]   Regard d'acier et coeur de braise [Pv Nathanël Rath] EmptyVen 28 Mar - 1:34

Le printemps commençait enfin à poindre le bout de son nez... La pluie et la neige avaient laissé la place à un radieux soleil qui peinait tout de même à réchauffer les habitants de la gigantesque cité. La plupart étaient sortis habillés chaudement bien que plus légèrement que pendant les derniers mois. L'hiver avait été rude et la chaleur, même si elle n'était pas énormément perceptible, était toujours bienvenue. Aussi, beaucoup de personnes étaient réunies pour la première foire d'Aeoris de l'année.

De nombreux commerçants étaient installés sur la place centrale et bien qu'il fusse assez tôt, la foule se massait déjà pour voir les produits nouvellement arrivés. Des oeufs les plus simples aux tissus les plus raffinés, des boissons les plus enivrantes au matériaux de constructions les plus basiques, on trouvait absolument de tout ici.
Reivax lui se baladait entre les étals. Il était habillé d'un manteau de cuir doublé d'une épaisse couche de fourrure. Une capuche remontée sur son visage déjà trop connu et le voilà déguisé en un voyageur comme tant d'autre. C'était discret sans être suspect. Il passait devant les étals, prenait son temps, regardait la marchandise puis la reposait et passait à un stand plus loin. Il était un frileux parmi tant d'autres qui venait pour trouver une affaire sympathique.

Il se savait en danger. Les gardes de toute la ville étaient à ses trousses et un seul faux mouvement lui vaudrait la mort. Cependant, il devait assurer ses obligations de chef de faction et avait un membre à rencontrer en priorité... Mais, arriverait-il à le reconnaître dans la foule?


Dernière édition par Reivax Baëleän le Jeu 3 Avr - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanël Rath
Apprenti
Apprenti



Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2014

Regard d'acier et coeur de braise [Pv Nathanël Rath] Empty
MessageSujet: Re: Regard d'acier et coeur de braise [Pv Nathanël Rath]   Regard d'acier et coeur de braise [Pv Nathanël Rath] EmptyVen 28 Mar - 2:39


Flânant parmi les étals, Nathanaël Rath attirait tous les regards, ou du moins, une grande partie. Frôlant du bout des doigts les chemises en soie, les dagues et les belles broches ornementées, ses pensées dérivaient vers l'objet de toutes ses recherches. Néanmoins, en grand gentleman qu'il était, il distribuait les sourires, les caresses légères sur les épaules des uns, les clins d’œils aguicheurs... Parfaitement dans son élément.

Mais surtout, il attendait son Maître de faction, Reivax Baëleän. Il était venu en avance, pour l'observer un peu à son insu, cerner le personnage, et pour trouver la meilleure manière de l'aborder.
Mais le Sieur Baëleän était en retard. Agacé, il se rapprocha des ventes de la foire, plutôt que d'attendre un homme, en somme toute, non-ponctuel.

Approchant d'un étal de ferronnerie fine, il choisit une lame délicatement ornée d'arabesques. Faisant siffler l'air autour de lui, testant le tranchant de l'arme, il ne se vit pas observé dans une paire de prunelles à l'air mauvais. De toute façon, les gens étaient souvent jaloux de sa terrible beauté, et plus d'un mari jaloux avait tenté de l'écorcher vif, avant qu'il ne flirte gentiment avec eux pour les ajouter à son grand tableau de chasse.

Après son achat, il se retourna lentement, pour s’asseoir près de la fontaine, au soleil qui amenait de jolis reflets d'or dans ses cheveux. Soudain, ses yeux devinrent d'argent liquide, comme en fusion.
Son Compagnon ! Ici, dans cette foule ! Ou ? Trop de gens autour de lui, il ne pouvait pas dire lequel cela pouvait être... Désappointé, et ne voulant pas laisser s'échapper son âme-sœur, l'aristocrate aux longs cheveux bruns eut une idée : danser.

Avisant des joueurs de luth et de flûtes non loin, il leur remis une pièce de cuivre pour qu'ils jouent un air tendre et lent, mélancolique où sa sensualité serait sous son plus beau jour.
Les sons doux teintèrent dans la place animée. Lentement, son corps entama une danse.
Ondulant comme de la soie en plein vent, bougeant ses bras, son visage détendu éclairé par le soleil... Il était magnifique. Tout le monde autour de lui s'arrêta, et souriant tristement, il ferma les yeux pour se concentrer sur l'air. Malgré ses réflexes, car trop pris dans son rôle, il ne vit pas un homme armé d'un cimeterre, qui fonçait vers son cœur.

Un cri lui sauva la vie :

"-Attention !"

Et sa fine lame récemment acquise, il plaça la pointe en un geste si rapide sur la gorge de l'autre. Celui-ci, voyant sa défaite, s'enfuit sans demander son reste. Et soupirant comme après une longue sieste, Nathanaël Rath tourna la tête vers son Sauveur.


Ses yeux étincelèrent, mais il n'y prit pas garde, trop occupé à essayer d'apercevoir l'homme sous sa cape, tout en dansant. La musique s’arrêtant sur un dernier geste sensuel, il salua son public sous les cris de joies et les fleurs, et rejoint le voyageur.

"Qui que tu sois, je t'en remercie, cher Sauveur... Demande moi une faveur, je te l'accorderait."

Revenir en haut Aller en bas
Reivax Baëleän
~ Maître des Voyageurs ~
~ Maître des Voyageurs ~
Reivax Baëleän


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 27

Livre des Héros
Divinité: Aronax
Guilde: Guilde du Dragon Rouge
Résumé:

Regard d'acier et coeur de braise [Pv Nathanël Rath] Empty
MessageSujet: Re: Regard d'acier et coeur de braise [Pv Nathanël Rath]   Regard d'acier et coeur de braise [Pv Nathanël Rath] EmptyMer 9 Avr - 11:37

Continuant à zigzaguer entre les passants, il faisait glisser ses doigts sur les diverses marchandises. Sans vraiment chercher quoi que ce soit à acheter, il aimait bien voir ce qui se vendait encore et n'excluait pas l'idée de trouver un cadeau pour sa compagne ou son nouveau né. Toujours en y repensant, il eu un sourire imbécile qui s'incrusta sur la face, se rappelant du visage comblé de Meliza à ce moment là.
Bien entendu, cette expression ne manqua pas d'attirer le regard d'un des marchands. Après tout, il n'y avait pas meilleur psychologue que celui qui voulait vous vendre sa quincaillerie.

-Eh l'ami! Toi t'es amoureux et ça s'voit! J'ai justement l'cadeau idéal: un magnifique collier d'argent incrusté de grisons de Cantabria, des pierres magiques qui jouent sur l'amour et la séduction.

Reivax regarda l'escroc de son regard le plus condescendant possible. Qu'il essaye de berner un badaud, soit...mais qu'on essaye de le berner lui! Non mais où allait le monde? Se prenant au jeu, il attrapa le collier tendu par le marchand et l'examina de plus près.

-Bon...pour commencer, le grison de Cantabria n'existe pas...belle invention...mais je dirais que ces cailloux sont simplement des cristaux de quartz trouvé dans une grotte alentour. Pour ce qui est de l'argent véritable qui compose ce collier, j'ai un énorme doute à ce sujet. Il se déforme alors que j'appuie à peine dessus, il put la peinture à plein nez et regardez, ça coule même sur mes doigts à cause de la chaleur de mon corps.

Lançant sur le marchand sa camelote, il le laissa dans la stupéfaction du moment et s'essuya les doigts... Ah ça, il en avait fait du chemin le petit alchimiste qu'il était. Une petite mission puis propulsé frère de sang et la démission de Raphaël... Sans même s'en rendre compte, il frotta la cicatrice qu'il lui restait encore. Il ressentait toujours quelques sensations de la personne à laquelle il était lié...mais rien de grave.
Il se concentra à nouveau sur ce qui l'entourait. Ce type, il le savait avant-même de l'avoir rencontré que c'était un escroc, en effet, il avait refusé de rejoindre l'alliance des marchands des Voyageurs. Ceux qui la rejoignaient acceptaient la protection offerte par la faction en échange de vendre leurs produits à des tarifs préférentiels au membre de cette faction. En effet, si personne n'osait plus se revendiquait ouvertement des voyageurs du temps à cause des exactions commises par les sbires de l'usurpatrice, beaucoup le restaient dans leur coeur...et surtout dans leur bourse. La faction faisait toujours du profit malgré la censure et il serait bientôt temps de dilapider un peu de cette fortune pour les besoins du combat...

Continuant à avancer, il arriva au centre de la place. Là, les gens étaient regroupés en train d'observer un homme danser étrangement. Ça ne le dérangeait pas outre-mesure mais il trouvait un peu ça malsain. Généralement, ceux qui faisait ça avait un léger (gros) problème au niveau des facultés cognitives et pour le girudomasuta, ça s'apparentait plus à de l'esclavagisme qu'autre chose...mais il semblait content, c'était toujours ça.
Cependant, quelque chose ne tournait pas rond. Au milieu de la foule, un type venait de dégainer son arme et fonçait, certainement pas pour des raisons amicales, vers le troubadour ou quoi que ça puisse être.

-Attention!

Le cri fusa de sa gorge sans même qu'il ne le fasse exprès. Il était trop altruiste parfois et il lui fallait toujours se faire remarquer alors qu'il était dans les pires situations... Tous se retournèrent vers lui mais au moins le danseur put-il esquiver le coup et faire fuir le tueur. Comme si il n'était pas suffisamment mal, l'autre descendit de son piédestal pour aller le voir et lui dire:

-Qui que tu sois, je t'en remercie, cher Sauveur... Demande moi une faveur, je te l'accorderait.

Pffff...dans quoi il s'était encore fourré? Pour sûr qu'il ne le lâcherait pas et le suivrait à tout prix. Il l'attrapa soudainement et le tira au fil des étals. Sur un, il lança une bourse et prit une cape assez banale dont il couvrit l'autre. La bourse valait d'ailleurs plus de cinq fois cette pièce mais bon, passons. Il lui dit alors, le tirant toujours:

-Ferme la et fais toi discret!

Il le tira pendant trois bonnes minutes avant de le balancer dans une ruelle sur une caisse et de regarder si ils étaient suivis.

-Qui es-tu et que voulait ce malade?

Il lui lança cette question sans même y réfléchir mais c'était un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanël Rath
Apprenti
Apprenti



Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2014

Regard d'acier et coeur de braise [Pv Nathanël Rath] Empty
MessageSujet: Re: Regard d'acier et coeur de braise [Pv Nathanël Rath]   Regard d'acier et coeur de braise [Pv Nathanël Rath] EmptyVen 11 Avr - 11:50

"-Ferme la et fais toi discret!"

Amusé, Nathanaël sourit sous sa cape sombre, et se laissa tirer par l'homme étrangement imposant.
Il se sentait calme, en sa compagnie, alors qu'il n'était pas de nature à se laisser faire.

"-Qui es-tu et que voulait ce malade?"

Assis sur une caisse branlante, dans une ruelle sombre, Nathanaël retira doucement la cape dans un geste empreint de sensualité, et épousseta ses vêtements avant de passer une main dans ses longs cheveux.

"-Je suis un membre des Voyageurs. J'attendais le Sieur Baëleän, et pour passer le temps, je dansais.
Pour ce "malade", comme tu le dis si bien, je n'en ai aucune idée. Un mari jaloux, une ancienne conquête ? Je ne sais pas.
"


Après une petite pause, où il soupira doucement, il regarda droit dans les yeux son Sauveur, et murmura :

"-Je te retourne la question... Qui es-tu ? Pourquoi m'avoir amené ici ?"
, continua-t'il, la voix empreinte de dégout.
"Je peux t'offrir ce que tu souhaites, en échange de ton aide sur la place. Dis moi juste ton souhait."

Tout en parlant, il s'était levé, et approché de l'homme séduisant. Il caressa sa joue et chuchota à son oreille :

"Tout ce que tu veux..."


Et en riant, il lui vola un baiser, avant de se retourner vers la place animée, pour retrouver son Maître de faction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regard d'acier et coeur de braise [Pv Nathanël Rath] Empty
MessageSujet: Re: Regard d'acier et coeur de braise [Pv Nathanël Rath]   Regard d'acier et coeur de braise [Pv Nathanël Rath] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regard d'acier et coeur de braise [Pv Nathanël Rath]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathanaël Rath, Veela de son état.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: La cité :: La Place Centrale :: Foire-
Sauter vers: