Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexionCalendrier
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Lun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Ven 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Jeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Dim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Mer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Lun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Jeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Sam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Mer 23 Nov - 0:52 par Aliah


Partagez | 
 

 Un monde pas si éloigné du notre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exard Aertium
Maître des clés
Maître des clés
avatar

Messages : 501
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Un monde pas si éloigné du notre...   Lun 3 Fév - 1:15




Les démons proviennent tous de ce lieu mystérieux sur lequel plane un brouillard de mystère que je vais m’efforcer de dissiper.




1. Organisation des Enfers

Les Enfers sont un royaume gigantesque qui est entouré par un désert sans fin que l'on nomme les Limbes. Dans les Limbes se trouvent des morts-vivants et d’immenses créatures qui n'ont pas d'esprit et qui ne sont que destruction, il n'y a pas d'eau, pas de plantes ou de nourriture. et c'est pour cela que peu sont déjà revenus vivants de ce désert de mort.

Les Enfers forme le plus grand et le plus peuplé de tout les royaumes existants à ce jour, mais pas le plus puissant. Contrairement à beaucoup d'idées reçues, les démons obéissent à un hiérarchie très complexe, d'ailleurs même si en apparence ce royaume n'est qu’anarchie, il est bon de savoir qu'il est en réalité soumis à une organisation complexe. L'Enfer est le nom général donné à un royaume scindé en neuf cercles tous très différents les uns des autres. Chaque cercle est peuplé d'un certain type de démons qui arrive plus ou moins à cohabiter et possède une architecture unique que vous ne retrouverez jamais dans un autre cercle. A chaque cercle à été assigné un péché en fonction des démons le peuplant. De plus, un cercle n'est pas forcement plus puissant qu'un autre, au vue de leurs différences, ils sont impossibles à classer.  
 
- La Luxure
- La Gourmandise
- La Cupidité
- La Colère
- L’hérésie
- La Fraude
- La Traîtrise
- La Violence

Vous allez me dire cela ne fait que huit Enfers et vous aurez raison, car le neuvième est une immense forteresse ou vivent tout les plus puissants démons existants. C'est dans le neuvième Enfers que se trouve le siège du pouvoir décisionnaire des Enfers: Le Pandémonium

Dans les murs de cette immense forteresse se trouve le plus puissant de tout les démons, qui n'obéira jamais à personne: Tharod. Il siège avec Ugorla, sa maîtresse. Vient ensuite la cour composée des plus puissants démons qui ressentent à l'égard du couple royal un profond respect et une crainte sans égale. Il faut voir le Pandémonium comme la cour de Versailles, mais en plus sombre et démoniaque. C'est à peine croyable, mais le royaume infernal est totalement différent une fois les murs du Pandémonium franchis. Les neuf Enfers sont un brasier infernal en comparaison de ce château, mais ne vous y trompez pas, le moindre faux pas et on vous expulsera de cette cour en petits morceaux.

En ses murs, tous les démons ont une forme presque humaine, car sous leur forme libérée ils sont véritablement imposants. Mise à part de rares exceptions, plus un démon est puissant, plus il est grand, mais s'il arrive à condenser son pouvoir afin de réduire sa taille, il devient alors encore plus dangereux.



2. Biologie Démoniaque

Les démons ne sont pas comme les autres créatures que vous connaissez, ils ne fondent pas de famille et n'ont ni père, ni mère.
Il arrive que les âmes des morts qu'ils soient humains ou de toute autres espèce finissent en Enfer, car elles étaient corrompues, qu'elles avaient un pouvoir obscur ou parfois, même par pur hasard. Peu d'âmes ont la possibilité de renaître sous forme de démons et bien souvent cette transformation est tellement violente qu'elle détruit l'être initial pour crée un démon sans rapport aucun avec l'âme de base. Ce qui aboutit bien souvent à un démon de rang inférieur. Mais dans des cas véritablement exceptionnels, l'âme conserve ses souvenirs et sa personnalité. Et il est alors possible que le démon qui en résulte finisse par obtenir de très grands pouvoirs.
 
Cependant, la grande majorité des démons naissent ainsi dans des cocons où se concentre de façon naturelle de l'énergie démoniaque et de la matière. Ainsi de façon aléatoire est formé du matériel génétique démoniaque et donc, au final, un démon à part entière. Mais, ces cocons ont été crées à la base par Tharod et ont ensuite été déposés sur d’immenses sources naturelles d'énergie, afin d'augmenter la population des Enfers de façon continue et exponentielle. Chaque jour, de nombreux démons meurent de diverses façons et il faut donc les remplacer.

Pour ce qui est du régime alimentaire des démons, le problème est tout aussi compliqué, car ils n'ont pas tous le même. Certains démons se nourrissent de matière sèche comme la pierre, d'autres se nourrissent exclusivement d'énergie pur, d'autres d'âmes, d'autre encore mange des démons plus faibles qu'eux et pour les plus chanceux d'entres eux, c'est la viande de créature « non démoniaque » qui constitue leur menu.  



3. La hiérarchie

Comme expliqué plus tôt, les démons sont réglementés par un hiérarchie relativement complexe semblable à une pyramide.
A son sommet se trouve l'autorité incontestable: Tharod, le dieu-démon originel.
En dessous du souverain, se trouvent les autres divinités sombres, telle qu'Ugorla, sa compagne.
Vient ensuite les généraux de guerre et les hauts rang à la tête de chaque cercle.
Puis, les subordonnés des généraux et des hauts rang à la tête de chaque cercle.
Et pour finir plus de 95% des démons qui peuplent les Enfers ne font que recevoir des ordres, obéir et se soumettre à plus fort qu'eux.

Dans un second temps, il y a aussi un principe de grade ou plutôt de rang, chez les démons. Et bien évidement, les dieux sombres, Tharod et Ugorla, ne sont pas concernés par cette classification.
Tout d’abord, vous trouverez les démons de rang suprême (ou rang 1)
Suivis par les démons de rang supérieur (ou rang 2)
Ensuite, il y a les démons de haut rang (ou rang 3)
Par la suite, vous trouverez les démons de rang moyen (ou rang 4)
Et pour finir, les démons de rang inférieur (ou rang 5)



4. Quelques règles

Tout les démons sont soumis à des règles ancestrales et ceux qui les oublient le paient souvent de leur vie, voire pire. Je vais vous en citer quelques unes...

Un démon doit obligatoirement obéir à un ordre donné par un démon d'un rang plus élevé que le sien. Dans le cas contraire, le démon du rang le plus élevé pourra disposer de la vie et du corps du démon de bas rang de la façon qui lui plaira le plus.

Il est interdit à un démon inférieur au haut rang de traverser un cercle, qui n'est pas le sien sous peine d'être exécuté par la population de ce cercle (sauf exception).

Et surtout la règle Primordiale que tout démon doit obligatoirement respecter quelque soit son rang, sous peine de mort et de supplice éternel, car elle fut dicté par l'ensemble des dieux: il est formellement interdit à tout démon de pénétrer dans le monde mortel, sauf s'il y est invité par un nécromancien ou un démoniste !

Il existe quand même une poignée de démons qui bravent cet interdit, mais très peu ont survécu à cette transgression et c'est uniquement parce qu’ils n'ont jamais été retrouvés...

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde pas si éloigné du notre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous avions créé notre monde. C’était nous contre eux. - EZRA'
» Ce monde est notre World Magic
» [Magie] La magie dans notre monde.
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: Premiers pas dans la cité :: Le Lore :: Contexte-
Sauter vers: