Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)
Aeoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Celles dont on ne parle pas assez ici EmptyLun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Celles dont on ne parle pas assez ici EmptyVen 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Celles dont on ne parle pas assez ici EmptyJeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Celles dont on ne parle pas assez ici EmptyDim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Celles dont on ne parle pas assez ici EmptyMer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Celles dont on ne parle pas assez ici EmptyLun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Celles dont on ne parle pas assez ici EmptyJeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Celles dont on ne parle pas assez ici EmptySam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Celles dont on ne parle pas assez ici EmptyMer 23 Nov - 0:52 par Aliah

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Celles dont on ne parle pas assez ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sersei
Soldat
Soldat
Sersei


Messages : 48
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 33

Livre des Héros
Divinité: Osha
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Celles dont on ne parle pas assez ici Empty
MessageSujet: Celles dont on ne parle pas assez ici   Celles dont on ne parle pas assez ici EmptySam 18 Jan - 14:39

Quand je pense que ce forum a eu 3 ans sans qu'un topic sur les séries ne soit fait...shame on you! Mais heureusement votre Sersei dévouée va réparer ce tort.
Comme il est presque impossible que personne ici n'ai vu de série j'espère créer ici un topic qui aura du succès.

Bon, ma série du moment:
Celles dont on ne parle pas assez ici Serie-sleepy-hollow

C'est une excellent série que Eo m'a conseillée. J'entends déjà les fans du film de Tim Burton hurler à la mort. J'ai moi aussi crié à l'hérésie quand elle m'en a parlé. Et puis j'ai regardé un épisode, puis deux puis trois, vous pouvez facilement deviner la suite. Les points forts de cette série sont tout d'abord un excellent scénario (le scénariste est celui des remake de star trek, on retrouve un des acteurs de ces films, je vous laisse deviner lequel si vous regardez la série), un très bon casting, une ambiance glauque à souhait et bien sûr, un cavalier sans tête!
Pour ce qui est du résumé je m'en vais prendre celui d'allociné qui en dit assez sans en dire trop:

Ichabod Crane se réveille après un sommeil de près de deux siècles et demi. Il a traversé le temps avec un mystère qui date de l'époque des Pères Fondateurs de l'Amérique. Coincé à notre époque contemporaine, où la technologie a pris place et les moeurs ont évolué, celui-ci trouve une alliée inattendue en la personne d'Abbie Mills, lieutenant de police à Sleepy Hollow. Tous les deux ont un rôle à jouer dans les évènements qui se préparent, et une apocalypse à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Eowen Sauloon
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
~ Maîtresse des Marcheurs || Fondatrice ~
Eowen Sauloon


Messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2010

Livre des Héros
Divinité: Tharod
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

Celles dont on ne parle pas assez ici Empty
MessageSujet: Re: Celles dont on ne parle pas assez ici   Celles dont on ne parle pas assez ici EmptyDim 16 Mar - 21:19

Pauvre Sersei, on t'a complètement abandonnée.
Sinon je confirme Sleepy est vraiment une très bonne série, j'ai pu la voir en entier et j'ai qu'une hâte: avoir la suite!!!
Ce sur quoi je suis en ce moment:
Celles dont on ne parle pas assez ici Les-Chroniques-de-Sarah-Connor-Poster

Quel dommage qu'ils se soient arrêté à la saison 2, alors que c'est même pas fini!!!! Malgré cela, je la recommande à tous les fans de la saga et de SF en général.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeoris.forumgratuit.org
 
Celles dont on ne parle pas assez ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre fortuite assez mouvementée (PV Aarun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: Communauté :: Archives :: Archives Hors RP's-
Sauter vers: