Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexionCalendrier
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Lun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Ven 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Jeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Dim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Mer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Lun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Jeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Sam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Mer 23 Nov - 0:52 par Aliah


Partagez | 
 

 Demonium Encyclopedia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Demonium Encyclopedia   Mar 22 Oct - 12:18

*alors que vous cherchez un moyen de vous renseigner sur les armés démoniaques, que ce soit pour les combattre  ou juste pour en savoir plus, vous allez donc vers les personnes qui en savent probablement le plus : la famille des Van Heaven, Malheureusement, le maître des lieux n’est pas chez lui, néanmoins, l’un des serviteur vous propose de lire le ‘’Demonium Encyclopedia’’ un livre regroupant de nombreuse information sur les créatures de Tharod. Il a été écrit par une certaine ‘’  Lora Van Heaven’’ *

Mon nom est Lora de la famille Van heaven.

J’ai écrit ce livre pour que les personnes cherchant à ce documenté sur les Horde de démon.

Il faut savoir qu’à l’origine, les démons ne naisse pas démon, leur origine sont humaines, il s’agit des âmes humains que Tharod torture pendant des siècles, les transformant en des êtres brutaux et sans sentiment, n’ayez aucune pitié face à ces âme torturée, ils ne sont plus les humains qu’ils étaient jadis, en les tuant, vous les sauvées.

Il faut savoir que les systèmes hiérarchiques des démons sont des plus brutal, les plus fort, les plus puissant ou les plus sournois sont généralement les plus haut dans la société démoniaque, car en effet, il y’a des rangs sociaux parmi ces créature cruelles, généralement la ‘’basse-société’’ est nommé ‘’pion’’, ‘’larves’’ ou encore ‘’Kreges’’ qui veut dire ‘’celui-qui-sert-et-qui-n’est-rien’’ et les plus hauts sont nommé les ‘’haut-sang’’ car généralement, ils sont nés pour être puissant comme Wischtech qui est le fils de Tharod et d’Ugorla et est destiné à régner sur le monde mortel.

Il est utile de savoir également leur régime alimentaire, car en effet, le démon est cannibale, il existe une ‘’basse-société’’ qui sert de bétail vivant pour les démons supérieurs, ils ne sont pas les terrifiants dévoreurs d’âmes, enfin si, mais ce n’est pas leur alimentation de base, un démon se sert des âme ingurgité pour gagner en puissance et non pour se nourrir, le cannibalisme est ce qui explique leur bellicosité envers les autre démons, pour eux, même leur frères sont des prédateurs.

Ces créatures sont connu pour leur cruauté et leur puissance bien évidemment, mais ils ne ressentent nul amour et encore moins de compassion, leur plaisir sont généralement les massacres de masse et la torture, autant mental que physique.

La reproduction des démons ne se passe pas comme les créatures mortels, ils sont ‘’créés’’  par un démon suffisamment puissant pour pouvoir invoquer une corps et ces facultés et demander à Tharod d’y placer‘’l’âme’’ requise pour que le démon s’éveille, Néanmoins, les démons ne sont pas exclus des relations sexuels, en effet, il n’est pas rare qu’un démon tente de violer ,homme ou femme, par pur torture, nul plaisir n’est présent, juste de la souffrance pur pour la victime, le fœtus naît plus rapidement mais ils sont généralement mort-née. Il existe néanmoins la race des ‘’succube’’ elle récolte le fluide vital des mortel par le biais de leur pratique de séduction et donne naissance aux ‘’Vuratar’’ dans leur langue cela se nomme ‘’batards-esclaves’’, des semi-démons qui sont considérer comme de la chairs à canon et envoyer en première ligne, leur pouvoir sont nettement moins puissant que les démons de sang pur.

La question la plus demandée sur ces créatures et bien évidemment : Comment les combattre et les vaincre ?

Les démons ne sont pas tous immortels, les démons les plus faible peuvent être tué comme un mortel standard, une lame affuté ou un sort bien placé suffit amplement, c’est pour les démons majeurs que c’est plus compliqué. La façon la plus efficace de les vaincre est d’avoir une lame bénie par la lumière des Serpahins,  mais la pratique la plus courante est la scellage par des puissants parchemins, ça ne tue par la créature mais sa l’empêche d’agir et de continuer à nuire, il existe également le renvoie dans le plan infernal de Tharod, ce n’est qu’une solution temporaire car le démon reviendra forcement dans le monde matériel, il existe aussi le moyen de le ‘’ramener’’ dans le droit chemin, les démons ne sont que des âmes d’humains torturé , il existe un rituel pouvant faire ressortir le coté ‘’humains’’ de l’âme enfermer par contre, ce rituel dure de long année, des décennie voie même des siècles.
J’ai également recensé les démons majeur les plus puissant de façon à ce que les mortels puissent les combattre efficacement, j’aie commencé par le plus puissent de tous ; Wischtech.

Nom : Wischtech

Surnom :’’Brise-espoirs’’. ‘’Prince-démon’’,

Arme : La légendaire ‘’Désespoir’’, Une hallebarde créé à partir des plus profonds du plan infernal, compléter avec des os de grands dragon et le tout bénie par Tharod, Cette armes ne connait que très peu de métal ou de matière qui ne peuvent être découpé.

Armure : Wischtech n’a que peu d’armure, sur le Bras gauche dont il s’en sert comme bouclier, il a notamment pris la forme d’une tête de dragon pour prouver sa supériorité face aux lézards ailés, aussi un ceinturon au niveau de la taille sans grande signification.

Compétence magique : Wischtech est autant un destructeur qu’un manipulateur, Invoquer ces frères, déchainer les fleuves, faire hurler les cieux sont des compétence que Wischtech peut utiliser a sont grès mais il peut ce montré plus ‘’subtil’’ comme utilisé les sort de possession, de contrôle mental, d’esclavage spirituel et de bien d’autre technique de

Caractéristique physique : Une créature chimérique : une tête de tigre a dent-de-sabre blanche et noir surmonté de grandes cornes, l’une étant à demi coupée, son corps est le même torse qu’un homme mais il n’est très musculeux et on peut voire des traces de ce qu’on pourrait dire de la ‘’lave’’ mais ce n’est que des ‘’veine-de-haine’’ un élément plus décoratif que utilitaire, de puissante ailes de chairs pouvant le soulever avec une très grande aisance et portez bien plus que son simple poids (je parle notamment de son armure), des bras puissant ce terminant sur ce qu’on pourrait appelez des ‘’écailles’’ pouvant s’immoler a son grés, ces patte ne peuvent être décrites et pour finir : sa queue à la fois une arme et un centre d’équilibre, son agilité prodigieuse vient en priorité de sa queue.

Caractéristique mental : destructeur et manipulateur, Wischtech n’a aucun état d’âme, ne pardonnant que rarement l’échec, il fait preuve d’une brutalité hors du commun face a ces sbires, mais il peut néanmoins être très séducteur, il aiment se rendre sous sa forme humaine, prendre une apparence humains qu’il aurait pu voir et mettre la zizanie. Il répugne, cela dit, le viol comparé à ces neveux car pour lui, il y a un risque : que le ou la mortel prenne du plaisir, et cela est intolérable pour lui, il est extrêmement fidèle a son père et à sa mère Tharods et Ugorla.

Histoire : Née de l’accord entre Ugorla et Tharods, Wischtech est une créature sans égale au niveau de la puissance et de la cruauté, il dirigea les hordes de Tharods contre les humains lors de la guerre mais il fut vaincu par le ‘’grande frère’’ et la ‘’grande sœur’’, depuis, il a été scellé dans le manoir familial des Van Heavens, il voue une haine sans limite pour les mortel et n’as que très peu de pitié face à ces créatures qu’il juge inférieur.



(j’invite également les autres membres du forum de Créé leur propre démons qu’ils pourront faire apparaitre durant leur RP ou juste pour le plaisir de créé un être infernal.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Demonium Encyclopedia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: Communauté :: Archives :: Archives Hors RP's-
Sauter vers: