Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexionCalendrier
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Lun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Ven 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Jeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Dim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Mer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Lun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Jeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Sam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Mer 23 Nov - 0:52 par Aliah


Partagez | 
 

  [Terminée] Une rencontre... Inatendue (Pv Lakhsry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivellios
~ Grand Maître du Code ~
~ Grand Maître du Code ~
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2013

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

MessageSujet: [Terminée] Une rencontre... Inatendue (Pv Lakhsry)   Jeu 3 Oct - 17:45

Cela faisait quelques jours qu'Ivellios parcourait Grandes Failles à la recherche d'un artefact qui appartenait à sa famille, mais qui à été perdu durant une des plus grandes batailles de l'histoire... L'objet en soit était une dague, une dague qui avait des propriétés magiques, lesquelles? Il ne le savait pas encore, mais il comptait bien le découvrir... Pour l'instant tout ce qu'Ivellios apercevait était des vestiges d'armée qui avait périt sur ses champs de bataille, il croisa aussi certain nécroman, qu'Il... égorge et prit le temps ensuite d'enterrer leurs corps avec ceux des anciens combattant...

La nuit tombait bientôt, alors Ivellios ce construit un petit campement assez bien cacher pour ne pas être dérangé, mais Ivellios ne dormait il étudiait une carte pour trouve, le secteur où pouvait ce trouver cette dague... Temps de membre de sa famille avait essayer de la retrouver, jamais ils avaient réussi, mais Ivellios était différent, lui l la trouverait, car il était beaucoup plus intelligent que ses ancêtres.... Après au moins une demi heure, il réussit à tracer un secteur d'où pouvait ce trouver la dague... Quand le jeune homme huma l'air il sentit comme une présence... Pas très loin de son campement... Un nécro? Nah il empestait la mort... Celui si ne sentait autre chose.


Dernière édition par Ivellios le Lun 14 Oct - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Terminée] Une rencontre... Inatendue (Pv Lakhsry)   Ven 4 Oct - 17:16

La magie…

Lak venait de la découvrir, il s’était mis à l’étudier, après son combat face à la vampire millénaire, il s’était dit que ces Ärm était certes puissant, mais il lui fallait une base, quelque chose pour se replier si il venait à ne plus pouvoir utiliser ces Ärm’s et il s’était replier vers la magie, l’art des arcanes.

Cet art, cette magie le fascinait depuis quelque temps (pas autant que les Ärm’s certes).
Elle était à la fois discipliné et chaotique, puissante et faible, omniprésente et infini !
Il suffisait d’un petit quelque chose pour qu’une incantation change du tout au tout, sans compté l’usage sans limite de cet art, pouvant être utilisé dans tous les domaines, autant meurtrier que sauveur, pouvant transcrire toute les lois physique, elle est Rebelle et ultime.

Il avait commencé à étudier, Lak est du genre à étudier longuement et son statut de ‘’Liche’’ lui permettant d’apprendre à une vitesse inégalé, il avait fait un grimoire vierge qu’il remplissait de toute sorte de sort et de technique ésotérique, il ne lançait pas de boule de feu, ne déchainait pas les cieux et ne transcendait pas les différent plans de l’univers.

Il devait se rendre dans les grande failles, l’antique champ de bataille, là où c’est déroulait l’une des plus impressionnante bataille de tous les temps, des souvenirs, partout, les corps était si et là, des anciennes bannières flottait, déchirer tel des fantômes, des armes brisées jonchait le sol stérile de la jadis grands plaines verdoyantes, là, les démon ont combattu avec peu de conviction, et ils ont perdus, encore une preuve que l’arrogance des démon est leur plus grande faiblesse et qu’en tirer parti est la meilleur des solutions.

Lak venait d’échapper à des nécromanciens qui lui couraient après pour une raison qu’il n’aurait jamais cru si il ne l’avait pas vu. Les nécromanciens avaient reconnu sa nature mort-vivante et ils…voulaient que Lak, leur apprenne les choses de la magie de la non-vie, impensable.

Lak marchait rapidement en pensant avoir fui enfin ces nécromanciens stupides, il vit une tente avec un feu allumé plus loin, il s’approcha et vit un homme près du feu, il l’avait repérer, déjà ? il était très vif, Lak s’approcha plus, un sourire aux lèvres.

-hum, bonjours bonjours, me permettez-vous de m’asseoir ici quelque instant ?

Lak ne savait quoi pensez de l’homme, mais il gardait sa mains sur un de ces Ärm consistant a paralysé son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ivellios
~ Grand Maître du Code ~
~ Grand Maître du Code ~
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2013

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

MessageSujet: Re: [Terminée] Une rencontre... Inatendue (Pv Lakhsry)   Ven 4 Oct - 19:01

-hum, bonjours bonjours, me permettez-vous de m’asseoir ici quelque instant ?

Ivellios jeta un regard au jeune homme et ramena ses «Dretz» vers l'arrière... Devait -il faire confiance à cette homme? Son odeur n'était pas la même qu'un être normal, mais en contre partit celui si pourrait bien l'aider à retrouver l'objet qu'il convoitait et qu'il était venu chercher en ces terres dévasté et presque dépourvu de vie ou que les seules personnes qu'ont peut croisé veut vous faire la peau? Oui peut-être cela pourrait être avantageux pour lui d'avoir un alliée... Ivellios ce leva et plongea son regard dans celui du jeune homme pour enfin prendre la parole:

-Bien sur venez vous asseoir Ivellios désigna une place à côté de lui près du feux De plus ne vous inquiétez pas je n'ai pas l'intention de vous tuer, à moins que vous me donner une raison Le Lycan ria un petit coup Alors dite moi que faites-vous dans ses terres si dépravé?

Ivellios retira quelque chose du feux, cela ressemblait à de la viande, il en offrit au jeune homme au coup ou qu'il avait faim et ensuite il s'attaqua à son morceau... Ivellios adorait la viande, peut-être est-ce que le fait d'être un loup-garou affectait ce goût? Nah le lycan avait toujours aimer la viande même avant d'être transformer en Loup-Garou. Habituellement Ivellios ne se montrait pas autant hospitalité envers des inconnus, mais comme celui si n'avait pas essayer de le tué comme tout les autres et bien il l'accueillit, mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'il faisait encore confiance à celui si...

-Si tu veux tu pourras passer la nuit ici et te reposer je surveillerais les alentours comme sa tu pourras dormir sur tes deux oreilles... De tout façon je ne dort pas...

Ivellios tendit sa main vers le nouveau venu avec un semblant de sourire

-À au fait mon nom est Ivellios et vous?

Il se sentit un peut stupide, car sa famille l'avait quand même bien élevée... Et les présentations étaient importante, mais de quoi il parle la? Sa famille n'a jamais fait partit de la famille royal, ils étaient tous des assassins au diable les bonnes manière, mais bref si il voulait avoir un ami il devait se montrer gentil...


Dernière édition par Ivellios le Ven 4 Oct - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Terminée] Une rencontre... Inatendue (Pv Lakhsry)   Ven 4 Oct - 22:26

-Bien sur venez-vous asseoir

Et il désigna une place à ces côtés, lak fut (il faut l’avouer) assez surpris face au comportement de l’homme mais il s’exécuta volontiers.4

-De plus ne vous inquiétez pas je n'ai pas l'intention de vous tuer, à moins que vous me donnez une raison

Et il ria, Lak eut un sourire, il n’allait lui donner aucune raison en effet, et il espère qu’il n’en donnera pas non plus, il ne voudrait pas tuer maintenant, juste parce qu’il n’était pas d’humeur.

-Alors dite moi que faites-vous dans ses terres si dépravé?

Lak ne savait quoi répondre, il venait ici car c’était là que c’était passé la plus grande bataille face au démon, il était intéressé par l’histoire et l’étrange atmosphère qui se dégageai de ces lieux.

Suite a ces mots, il sortit a ce qui ressemblait a de la nourriture visiblement, un peu trop cuite, mais Lak n’avait pas faim, mais avait-il eut faim depuis sa renaissance ? il prit et manga le bout de viande tout de même pour ne pas blesser son hôte qui continuais a parler.

-Si tu veux tu pourras passer la nuit ici et te reposer je surveillerais les alentours comme sa tu pourras dormir sur tes deux oreilles... De toute façon je ne dors pas...

Il ne dormait pas ? Cela était étrange, mais lak continuait de mâchouiller sa viande, l’homme finit par lui tendre sa mains.

-À au fait mon nom est Ivellios et vous?

Lak eut un sourire, il n’était pas le seul à oublier de se présenté, il prit donc les mains en continuant de regarder l’homme face a lui.

-Mon nom est Lakhsry Van Heaven, maître joaillier et *il regarda son nouveau petit grimoire* et apprenti mage, enfin…novice serais plus exact à vrai dire.

Il ne savait qu’utiliser 2 ou 3 sort de bas niveau, pouvait-il autant se nommer ainsi ? il devait d’ailleurs continuer ces études.

-Quand à mes motivations, je suis venu ici pour vois l’œuvre des trois factions lorsqu’elles étaient unis dace a un ennemi commun, repousser de tel monstre est un véritable prodige je trouve, j’espère que les hommes tombé au combats repose en paix et avec les honneurs dus à leur exploits.


Lak ne pouvait que respectez ces soldat qu’ils soient membre de l’alliance, des voyageurs ou des marcheurs, tous c’étaient réunis sous les mêmes couleurs, c’étaient battu ensemble et avaient repousser les horde du dieux démon et ainsi, avaient sauvé le monde, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ivellios
~ Grand Maître du Code ~
~ Grand Maître du Code ~
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2013

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

MessageSujet: Re: [Terminée] Une rencontre... Inatendue (Pv Lakhsry)   Ven 4 Oct - 23:03

Ha il était donc ici pour l'histoire... C'est vrai que l'histoire de la bataille plus qu'épique qui c'est déroulé ici était forte intéressante, mais il craignait que les esprits de ses vaillants combattant ne puisse pas reposer en paix et que celui si était perturbé à cause de ses emmerdeurs de nécromanciens. C'est pour sa que quand Ivellios croise un nécromancien il en profite pour lui faire sa fête, car le lycan à un grand respect envers les morts... Il regarda ensuite Lak et dit:

-Hey bien mon brave Lakhsry le fait est que la plus part de ses morts ne peuvent reposer en paix, car la majorité des nécromanciens non aucun respect réel envers les morts et perturbe leur sommeil... C'est pour sa que quand j'ai la chance d'en croiser un et bien... J'en profite pour lui faire sa fête... De plus certaine personne de ma famille on combattu ici...

Un bruit ce fit entendre pas trop loin du petit campement improvisé d'Ivellios... Il fit signe à Lak de rester assis et d'attendre. Le lycan scruta les pénombres et remarqua une silhouette au loin... C'était un autre
nécromancien sûrement, sur ce Ivellios s'empara d'une de ses dagues qu'il portait sur lui et sans faire un bruit il disparut dans les pénombres. Lak put apercevoir la scène de loin... Ivellios avait approcher le nécromancien sans faire un bruit, mais pas un, il le prit par surprise et lui mit une main sur la bouche tout en lui plantant sa lame dans la gorge et fit tomber le corps avec lui pour être sur que personne ne l'avait vu... Le silence de ses déplacements et la finesse de ses mouvements révélait un bonne entraînement. Il cacha le corps avant de revenir au camp...

-Bref je disait que ma famille avait fait partit de cette guerre... Durant celle si ils ont perdu une dague avec certaine qualité magique! Je voulais savoir si tu voulais bien m'accompagner dans cette quête?

Il fixa le jeune homme en attente de sa réponse

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Terminée] Une rencontre... Inatendue (Pv Lakhsry)   Sam 5 Oct - 15:55

-Hey bien mon brave Lakhsry le fait est que la plus part de ses morts ne peuvent reposer en paix, car la majorité des nécromanciens non aucun respect réel envers les morts et perturbe leur sommeil... C'est pour ça que quand j'ai la chance d'en croiser un et bien... J'en profite pour lui faire sa fête... De plus certaine personne de ma famille ont combattu ici...

Lak fut surpris alors que cela était pourtant normal, cet, Ivellios, avait une famille de combattant et ils ont combattu en ces lieux et visiblement, il en voulait également au Nécromancien et semblait même leur en vouloir profondément.

Soudain, il s’arrêta et fit signe de ne pas bouger, Lak lui faisait attention a respectez cette règle et laissa son regards aller un peu partout, il ne vit rien.

Ivellios se leva et alla dans l’obscurité, Lak vit alors le meurtre et en fut étonner, cet homme était entrainer et redoutable TRES redoutable, il ne l’entendant quasiment par bouger, ces gestes était vif et précis et on voyait qu’il connaissait le terrain, une véritable assassin. Il revint avec sa dague ensanglanté et ouvra la discussion.

-Bref je disais que ma famille avait fait partit de cette guerre... Durant celle s’ils ont perdu une dague avec certaine qualité magique! Je voulais savoir si tu voulais bien m'accompagner dans cette quête?


Une dague magique ? Cela était intéressant, nombreux sont les armes ayant été conçu dans le but de tuer les être infernaux et donc, beaucoup devait être rependu dans le champ de bataille, malheureusement, ce champs de bataille n’avait quasiment plus rien à offrir, tout ce qui avait jadis de la valeur a été volé et une dague magique, voilà qui aurait de quoi le mérite d’être piller.

La finit par se lever, il prit son grimoire et le cala dans son bandage disproportionné, il feuilleta quelque page et chercha un sort qui pourrais aider, il l’avait trouvé mais il lui fallait tout naturellement les composant, il se tourna alors vers Ivellios.

-Je vais t’aider, mais il va me falloir des composant, la première c’est soit une description précise de la dite dague ou un morceau de cette dernière et du sable.

Lak se pencha et ramassa le sable/cendre qui jonchait le sol du champ de bataille, un composant trouver, il regarda de nouveau le Lycant en attendant sa réponse et pour voir si il avait bien quelque chose de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Ivellios
~ Grand Maître du Code ~
~ Grand Maître du Code ~
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2013

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

MessageSujet: Re: [Terminée] Une rencontre... Inatendue (Pv Lakhsry)   Mar 8 Oct - 3:31

Un moreau ou une description précise de la dite dague? Je pense qu'un dessin du modèle de la dague ferait l'affaire! Il sortit alors un vieux bout de parchemin de sa bourse et la tendit à l'homme:

-Cela dit vu que tu m'apporte ton aide, si nous trouvons la dague et nous la trouverons, je te récompenserais avec un cadeau bien spéciale...

À la fin de sa phrase un sourire se dessina sur le visage de l'assassin.. Le cadeau dont il parlait était des grimoires qui appartenait à ses ancêtres et à sa sœur... qui n'est plus de ce monde maintenant... Ce n'est pas grave sa sœur le gênait dans ses «travaux» personnel et cela faisait quelqu'un de moins à surveiller! Mais il pourrait tester aussi quelque chose sur Lak... Il pourrait greffer l’œil de sa sœur, l’œil qui lui fournissait un grand pouvoir... Oui il pourrait essayer cela sa pourrait être intéressant, mais pas seulement pou lui, mais pour Lak aussi... IL lui demandera sûrement après cette quête.. Ou peut-être ne le demandera t'il pas tout simplement et il l'endormira pour pouvoir ensuite lui transplanter l’œil... Ouais Ivellios pourrait faire sa de cette façon la aussi... Bon pour l'instant cela importait l'objectif présent en ce moment était la dague!



(la dague en question)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Terminée] Une rencontre... Inatendue (Pv Lakhsry)   Mar 8 Oct - 20:04

Ivellios donna un plan de la dague, il le déplia et vit le dessin, une dague des plus magnifique, elle était visiblement magique au plus haut point, il ne savait par contre, ce que pourrais faire la dîte dague.

-Cela dit vu que tu m'apporte ton aide, si nous trouvons la dague et nous la trouverons, je te récompenserais avec un cadeau bien spécial...


Lak haussa, un sourcil, pas devant les mots, mais devant le sourire malsain de l’homme, il ne savait ce qu’entendait l’homme par ‘’spécial’’, il  attendit quelque temps en fixant l’homme scarifié mais finit pas détourner le regard et s’agenouilla sur ces pieds.

Il posa la feuille de papier ou était dessiner la dague tant recherché et fit tomber le sable sur le dessin, recouvrant ainsi la feuille, il ferma les yeux, posa sa mains sur le tas de sable, il chercha alors dans sa mémoire le sort voulu : école du chamanisme : ‘’langage de la terre’’.

‘’Terre-mère,
entends ma prière,
puisse cette dague finement forgée,
retrouvé les mains qui lui sont destinées’’

Une petite onde de choc frappa le tas de sable, il senti sa magie, non pas entrée dans le papier, mais dans la terre en dessous de lui, et la terre la lui renvoya, les esprits et les éléments répondirent à sa requête.

Lak ce releva, il prit le sable dans sa main droite et lança le tout en l’air, le sable resta à environ 2M du sol et se mit crée une trainée volante, elle fila, serpenta à travers le champ de bataille, suivant la trainée, Lak ne pouvait s’empêcher d’être fier, son premier sort lancer en situation réel, il suivit la piste de terre volante que la ‘’Terre-mère’’ lui avait fourni, il finit par arriver à un énorme rocher, le sable se glissa sous l’énorme bloc de pierre, visiblement, ils y sont arrivées.

-là, sous ce rocher, aidez-moi !

Lak se mit sur le côté, il prit le rocher de son bras valide et attendit qu’Ivellios le rejoigne .
Revenir en haut Aller en bas
Ivellios
~ Grand Maître du Code ~
~ Grand Maître du Code ~
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2013

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

MessageSujet: Re: [Terminée] Une rencontre... Inatendue (Pv Lakhsry)   Mer 9 Oct - 16:09

Ivellios regarda le jeune magicien exécuté son tour de magie et quand celui si le réussi il le suivi lui et le filament de sable qui se faisait un chemin dans cette ancien champ de bataille. les deux individu se retrouvèrent devant un énorme rocher ou le sable savait glisser en dessous. Quand Ivellios vu Lak se placer pour le ver le rocher le lycan fit de même, mais avait la grosseur du rocher Ivellios allait sûrement devoir faire appelle à la force de la bête qui sommeillait en lui.Après avoir donner le signal à lak, Ivellios se mis à forcer, les veines qui se trouvaient sur ses tempes sortaient encore plus et celle sur ses bras aussi bientôt le lycan remarqua pas qu'il était rendu seul à lever le rocher et que Lak ne faisait que regarder cette prouesse. Le lycan finit finalement par jeter le rocher sur le côté et secoua la tête, pendant quelque temps le jeune homme pu voir l'étincelle de la sauvagerie elle même brûler dans les yeux d'Ivellios...

Sous la roche se trouvait le corps, en fait le squelette d'un ancien combattant de la famille Raven Black, celui si portait une armure de cuire noire et décolorée par le temps, mais on pouvait encore apercevoir l'insigne de la famille sur son torse. Il était normal qu'Il portait une armure de cuir clouté, car les armures complètes et autre n'était pas fait pour les assassins cela gênait leur mouvement. Dans la main gauche du mort se trouvait une dague d'une beauté magnifique, la lumière offerte par la lune était refléter la lame de la dague... Ivellios mis une main sur le crâne du défunt et ferma les yeux pour ensuite récité une courte prière en son honneur, puis il prit la dague et la porta proche de sa bouche pour chuchoter quelque chose presque inaudible, ensuite il la glissa dans un fourreau vide qui se trouvait sur sa anche, un fourreau qui avait d'être la pour sa qui attendait la dague... Il se relava et jeta un regard au jeune homme.


-Merci bien cela m'aurait prit un temps fou de découvrir l'emplacement de celle si! Quand nous sortirons d'ici je vous récompenserais, mais pour le moment nous devrions retourner au camps et attendre le jour avant de repartir, car il est plus sur ce déplacé de jour que de nuit, si tu veux nous discuterons autour du feux...

Ivellios repartit au campement en étant sur que Lak le suivait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Terminée] Une rencontre... Inatendue (Pv Lakhsry)   Mer 9 Oct - 19:32

L’homme avait repoussé le rocher , à lui seul, Lak était un expert des minerais et il savait que cette roche-là était du granit brut de facture moyenne, il était grands d’une envergure d’environ 4m cube il pesait donc dans les 1T5, donc très très lourds…et cet homme venait, avec une force accompagné d’une rare violence, de le déplacer à mains nue, il ne pouvait êtres humains.

Lak vit alors la dague, magnifique, elle brillait d’une lueur bleutée magique, c’était vraiment très beau à voire, Ivellios la ramassa et sembla parlez au cadavre, comme une petite prière, il respectait les morts semblait-il et cela plut énormément à Lak, il fit également un petit monologue inaudible envers la dague, cela devait être un véritable trésor pour sa famille et Lak ne put s’empêcher de ressentir une certaine fierté à avoir aidé cet ‘’homme’’.

-Merci bien cela m'aurait pris un temps fou de découvrir l'emplacement de celle si! Quand nous sortirons d'ici je vous récompenserais, mais pour le moment nous devrions retourner aux camps et attendre le jour avant de repartir, car il est plus sur ce déplacé de jour que de nuit, si tu veux nous discuterons autour du feu...


Lak hocha la tête, la nuit, ici, n’est pas une bonne idée, sa nature de ‘’Liche’’ lui avait retiré le sommeil, encore une preuve qu’il n’était plus humains, qu’es qu’il ne donnerait pas pour pouvoir dormir une nuit, une seul dans les bras de Morphée.

Ils arrivèrent enfin au campement, lak s’assit alors sur un rocher qui trainait par là. Posa son grimoire sur ces genoux et attendit la suite ainsi que la ‘’surprise’’ que lui avait promis Ivellios, plus par curiosité que par réelle intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ivellios
~ Grand Maître du Code ~
~ Grand Maître du Code ~
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2013

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

MessageSujet: Re: [Terminée] Une rencontre... Inatendue (Pv Lakhsry)   Mer 9 Oct - 21:43

Ivellios remarqua que Lak attendait quelque chose... Il attendait sûrement qu'il lui donne ou lui dise qu'est-ce qu'était la surprise dont Ivellios lui avait parler plutôt dans la soirée. bien oui il pourrait lui annoncer sa "récompense" même si il ne peut lui remettre tout de suite...

-Bien je t'avais parler d'une récompense... Je ne peux te la donner tout de suite, car elle se trouve dans ma bibliothèque dans mon manoir. J'aimerais te remettre des grimoires des anciens mages qui faisaient partit de ma famille comme sa tu pourras apprendre de nouveau sort et j'aimerais essayer quelque chose... Ma sœur est morte,mais j'ai conserver son œil... Car elle renferme des propriétés magique et j'aimerais essayer de le transplanter sur quelqu'un... Cette œil peux te permettre en quelque sort de manipulé le feux pour l'instant ses ce que je sais, mais il sûrement d'autre application magique que je ne connais pas... Alors voudrais-tu relever le teste?

Ivellios regarda Lak en attente de sa réponse et savait que c'était une question qui prenait du temps à réfléchir il sait qui ne demandait pas rien... Il lui demandait quand même de lui transplanter un œil magique dont il ne connaissait pas toute les applications magiques de celui si et peut-être cela pourrait avoir des effets secondaire à court et à long terme il ne le savait pas mes sûrement pas, mais cela restait quand même quelque chose qui pourrait rentrer en ligne de compte... Il pourrait aussi crée une artefact magique avec l’œil oui il pourrait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Terminée] Une rencontre... Inatendue (Pv Lakhsry)   Mer 9 Oct - 22:03


-Bien je t'avais parlé d'une récompense... Je ne peux te la donner tout de suite, car elle se trouve dans ma bibliothèque dans mon manoir. J'aimerais te remettre des grimoires des anciens mages qui faisaient partit de ma famille comme sa tu pourras apprendre de nouveau sort et j'aimerais essayer quelque chose... Ma sœur est morte, mais j'ai conservé son œil... Car elle renferme des propriétés magiques et j'aimerais essayer de le transplanter sur quelqu'un... Cette œil peux te permettre en quelque sort de manipulé le feu pour l'instant ses ce que je sais, mais il sûrement d'autre application magique que je ne connais pas... Alors voudrais-tu relever le teste?

Lak ne savait que penser, ce que venait de dire Ivellios était juste dément ! Des grimoires appartenant à sa famille, Lak fut touché par cette offre, il pourrait apprendre beaucoup, plus qu’à la tour des mages ! Mais ce qui le choquait le plus cette la seconde offre.

Un œil !!! Bon sang !!!

Un Œil magique ! Un œil magique appartenant à sa sœur décédé, Lak ne savait que dire, cet homme semblait pourtant respecter les mort et pourtant, il proposait de greffer un œil a Lak, un œil d’un des membre de sa propre famille.

Lak ne savait que dire, c’était un sacrilège, des plus hauts même ! Lak réfuterait alors tout ce qu’il a juré de protéger, qu’aurait-il dit si on lui aurait volé son œil pour le mettre à quelqu’un d’autre ? De plus, il semble que ce ne soit pas fiable, Lak pourrait très bien y laissez la vie, voire même plus ! Devenir un damné, condamné à errer dans les limbes arcaniques

Mais d’un autre côté, Lak devait devenir fort, il devait devenir fort et RAPIDEMENT !! Sa en devient alarment, il voulait aussi devenir puissant, mais par ces propre moyen, apprendre à manier cet œil révèlerait d’une prouesse des plus grande, cet œil était-il si puissant que cela ? il devait pour cela en être sûr.

-qui me dit que cela est sur ? Qui me dit que cela n’est pas également un piège de ta part ?

Il voulait surtout savoir que pouvait faire cet œil et si cela était fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Ivellios
~ Grand Maître du Code ~
~ Grand Maître du Code ~
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2013

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

MessageSujet: Re: [Terminée] Une rencontre... Inatendue (Pv Lakhsry)   Jeu 10 Oct - 18:29

Certes Ivellios n'avait jamais dit que cela allait être sur, mais il n'avait pas l'intention de lui tendre un piège pour ensuite l'assassiné comme une de ses cibles, non celui si l'avait aidé à trouver la dague alors il lui devait quand même une certaine redevance...

-Je n'ai jamais dit que c'était sur, mais l'œil de ma sœur est un «objet» magique très puissant elle était capable de calciné dix hommes seulement en les regardants avec cette œil, mais son pouvoir ne s'arrête pas seulement la... Comme je te l'ai dit je ne connait pas tout les applications magique de cette œil il te faudra le découvrir si bien sur tu accepte que je te l'implante! De plus en quoi me servirait-il de te tendre un piège? Tu n'es pas un ennemi à ma dernière connaissance et tu n'es pas une cible qui ma été assigné alors je n'ai pas de raison de te tendre un piège alors, maintenant à tu d'autre question? As-tu encore besoin de réfléchir pour l'œil?

Il devrait peut-être informer Lak du pourquoi il avait prit l'œil de sa sœur, cela pouvait sembler superflus, mais il avait une raison précise de retiré l'œil à sa défunte sœur... De plus l'odeur du jeune homme n'était pas celle d'un humain, mais qu'est-ce que cela pourrait bien être? Pourquoi pas poser la question?

-J'ai oubliée de te dire pourquoi j'ai retiré l'œil de ma sœur... Je l'ai fait tout simplement, car je ne voulais pas que quelqu'un profane son corps et sa tombe pour récupéré l'œil, alors avant son enterrement je lui est retiré son œil... Mais avant que nous continuons j'aimerais savoir, qui es-tu vraiment? je sais que tu n'es pas humain... J'aimerais aussi savoir qu'elle est la confrérie que vous servez? Marcheur d'ombre? Les nobles? qui?

Ivellios croisa les bras et fixa le jeune homme dans les yeux en attente de ses réponses...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Terminée] Une rencontre... Inatendue (Pv Lakhsry)   Jeu 10 Oct - 21:32

-Je n'ai jamais dit que c'était sûr, mais l'œil de ma sœur est un «objet» magique très puissant elle était capable de calciné dix hommes seulement en les regardants avec cette œil, mais son pouvoir ne s'arrête pas seulement la... Comme je te l'ai dit je ne connais pas tous les applications magique de cette œil il te faudra le découvrir si bien sur tu acceptes que je te l'implante! De plus en quoi me servirait-il de te tendre un piège? Tu n'es pas un ennemi à ma dernière connaissance et tu n'es pas une cible qui m’a été assigné alors je n'ai pas de raison de te tendre un piège alors, maintenant à tu d'autre question? As-tu encore besoin de réfléchir pour l'œil?

Il ne connait pas toutes les applications magiques ? Étranges, calciné dix hommes en un regard ? Voilà une utilisation bien peu rentable des capacités magiques d’un œil.

Mais il dit ne pas tout connaitre, un œil magique peut sans doute rassembler des pouvoir infini, qui sait ? Peut-être peut-il lire les âmes ? Voire le flux éthérique ? Distinguer les puissances ésotérique ou avoir le don de ‘vision lucide’’.

-J'ai oubliée de te dire pourquoi j'ai retiré l'œil de ma sœur... Je l'ai fait tout simplement, car je ne voulais pas que quelqu'un profane son corps et sa tombe pour récupérer l'œil, alors avant son enterrement je lui aie retiré son œil... Mais avant que nous continuions j'aimerais savoir, qui es-tu vraiment? Je sais que tu n'es pas humain... J'aimerais aussi savoir qu'elle est la confrérie que vous servez? Marcheur d'ombre? Les nobles? Qui?


Lak se raidit, il c’était donc trompé, il avait cru qu’il avait tué sa sœur pour cela, mais il a voulu ‘’préserver’’ son héritage en quelque sorte, en un sens, cela lui était honorable.
Mais une question taraudait Lak, pourquoi ne se l’est-il pas greffé sur lui-même ? il aurait gagné en puissance et n’aurait pas à profaner les souvenir de sa sœur.

Il lui demanda alors sa confréries, Lak eut un sourire, il aurait probablement dit qu’il était un membre de la noble alliance mais il n’avait que faire de ces ‘’faction’’ ou de ces ‘’guildes’’, ce mettre une étiquette comme quoi vous appartenez a tel ou tel faction et que votre ennemi et tout désigné sans avoir ton avis. On vous classe et on vous sacrifie comme des pions et Lak ne voulait pas en être un.

-je suis de la Noble alliance, de la guilde des Seraphim plus exactement, mais n’aie crainte, je ne cherche pas à vaincre les autres factions, j’ai un objectif…plus ambitieux et noble que tout ce que l’Alliance pourrait me proposer

-et pour ta réponse, oui, si tu me garantit que tu arrivera a me greffer cet œil, alors oui, je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Ivellios
~ Grand Maître du Code ~
~ Grand Maître du Code ~
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2013

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Assassins
Résumé:

MessageSujet: Re: [Terminée] Une rencontre... Inatendue (Pv Lakhsry)   Jeu 10 Oct - 23:23

Un sourire s'afficha sur le visage d'Ivellios... Bien il avait accepter de se faire greffer l’œil de sa sœur, mais il devrait attendre à demain matin avant de repartir en direction de son domaine, si il parait assez tôt il pourrait sortir de La grande faille en une journée... espérons que les nécromanciens et les pilleurs de tombe ne leur causera pas trop de problème!

La nuit se déroula dans le silence, plus personne ne dit un mot, les deux hommes étaient plongé dans leur pensées et réfléchissait... Ivellios lui ce disait qu'après avoir greffer l’œil à Lak il devrait sûrement faire un tour au quartier général des Marcheurs d'ombres, question d'aller chercher des contrats et... De s'excuser proprement à Dame.Saloon, pour e qui c'était passer dans la forêt de Lolness. Il devait ce l'avouer lui même c'était une nuit qu'il n'était pas prêt d'oublier. Ivellios secoua la tête, puis la relava vers le ciel. Quelques faibles rayons de soleil vinrent caresser son visage et au loin nous pouvions apercevoir l'aube....

Après avoir remballer ses affaires et après avoir éteint le petit feux qui avait brûler toute la nuit le lycan fit signe au jeune homme qui l'accompagnait qu'il était temps de partir! Il reprirent la marche, après le dîner ils croisèrent quelques nécromanciens qui n'était pas un réel problème... Quand la soirée fut venu ils furent sortit de la grand faille comme il avait prévu, puis Ivellios se rappela que Lak n'avait pas répondu à une de ses questions posé hier soir...


-Je viens de me souvenir que je t'ai poser une question dont tu ne ma donné aucune réponse... Qu'est-ce que tu es au juste?

Ivellios attendait camper devant le jeune homme et il reprendrait aussitôt la marche dès que Lak lui avouait ce qu'il était vraiment!

(après ce poste on continuera le poste dans mon Manoir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Terminée] Une rencontre... Inatendue (Pv Lakhsry)   Ven 11 Oct - 21:52

Les deux hommes passèrent une nuit calme, Lak remarqua qu’il ne parla pas, il en profita alors de lire un manuel étrange nommé ‘’la science du coup critique’’.

Il disait qu’un coup critique ne se passait qu’à un moment précis, très précis même regroupant de nombreux paramètre , il disait qu’il fallait que le vent souffle a 10 km/h dans les plaine, que Salvys devait nettoyer sa hache, qu’Osha se gratte le nez et que Tharod éternue, un orc devra manger un sandwich au piment rouge elfique et un caillou de granit tomber de 56.38 M de haut sur un lapin blanc des montagne de la Syrha pour qu’un coup critique puisse avoir lieux.

Ce n’est que plus tard que Lak, se posant tout de même quelque question sur l’herbe a pipe de l’autre, qu’il retourna le livre et vit alors que ce livre contenait des propos a pour but humoristique, ce qui fit naître une sourire sur le visage de la Liche.

Ce n’est que plus tard qu’il vit le soleil ce lever, astre lumineux dans un ciel brumeux.

Ils réussirent a sortir de l’antique champs de bataille en une journée, les nécromancien les laissèrent tranquille, sans doute intimider par la liche, icône de la nécromancie, et arrivèrent a la lisière de failles.

C’est alors que l’homme se tourna et pose une question que Lak redouta.

-Je viens de me souvenir que je t'ai posé une question dont tu ne m’a donnée aucune réponse... Qu'est-ce que tu es au juste?

Lak eut un sourire, que dire que dire ?, qu’il était une des créatures les plus sanglantes de tout Arcadia ? Un sorcier immortel ? Condamné à vivre dans ces terres ? Et qu’il était également le gardien du général des armés démoniaques de Tharod ? Que dire, que dire.

Je te dirais tout cela en temps voulu, une fois notre ‘’petite affaire’’ terminé, d’accords ?
Lak espérait qu’il comprendrait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Terminée] Une rencontre... Inatendue (Pv Lakhsry)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] Une rencontre... Inatendue (Pv Lakhsry)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: Monde extérieur :: Grandes Failles-
Sauter vers: