Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)

Aeoris

Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aeoris ! Bon Rp's à tous ! Rejoignez nous et forgez votre destinée!
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Réveil difficile [RP solo]
Ven 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Insérez une musique de générique quelconque
Jeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» Alibi-RPG!!
Dim 5 Fév - 16:16 par Invité

» L'horreur dans la cale
Dim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Mer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Lun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Jeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Sam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Mer 23 Nov - 0:52 par Aliah


Partagez | 
 

 Dans les entrailles du monde... {pv Lord Elend Venture / Aarun Noblegriffe}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~
avatar

Messages : 458
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 23

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Dans les entrailles du monde... {pv Lord Elend Venture / Aarun Noblegriffe}   Dim 15 Sep - 17:05

Crépuscule. Tandis que le soleil s'effaçait à l'horizon parmi les arbres, la nuit commençait à tomber. Les doigts blancs de Nindaeï froissaient le morceau de parchemin troué lui servant de carte. Frustrée, simplement frustrée. Quelle idée d'aller acheter une carte menant aux Mines d'Osgard chez un antiquaire de l'Allée des Écorchés ! Froissée, sentant l'huile et partiellement brûlée, un plan de haute qualité qu'il disait... Mais, ce n'est pas comme si on dénichait ce genre de cartes n'importe où... Personne ne voulait particulièrement savoir où se trouvait le Joyau d'Aezgrith. Un des seuls joyaux restant au fin fond des mines qui émanait suffisamment de pouvoir magique pour remanier le sceau et le fortifier. Il avait été mis à trop rude épreuve ces derniers temps et le renforcer devenait nécessaire. Surtout avec les crises qu'il générait. Parfois, il suffisait d'un instant d’inattention pour que la douleur revienne. Un moment de vulnérabilité qu'elle ne pouvait accepter.

Il ne fallait que sacrifier un objet magique au détriment d'un autre. Un marché équitable qui la poussait à se transformer parfois en chasseresse de trésors.

Tournant la carte dans tous les sens pour tenter de se repérer dans l'espace, la faucheuse ne tarda à repérer l'entrée des mines. Même si elle faillit trébucher à plusieurs reprises sur des racines superficielles et autres objets jonchant le sol. Une nouvelle fois, la Marcheuse pesta, maudissant les anciens rails de la mine, qui adorait sortir du sol et devenir de parfaits pièges pour maladroits.

Alors qu'elle s'enfonçait gentiment dans les entrailles de la mine, Nindaeï saisit une torche à proximité et l'alluma avec un petit morceau d'amadou. Bien que nyctalope, la lumière pourrait faire fuir les indésirables entassés dans les boyaux de ce petit monde souterrain. L'air frais qui s'engouffrait faisait danser légèrement ses cheveux autour de sa tête. Ses yeux fixaient la carte.

-Bon... « Tourner à droite, puis suivre l'ancien rail. » Ça me semble pas si compliqué.

Suivant les indications qu'elle énonçait à haute voix, la faucheuse ne tarda pas à arriver face à une porte de pierre délabrée sur laquelle se trouvait une petite phrase gravée. Alors qu'elle allait commencer à la lire, la vampire se fit surprendre par des bruits venant de derrière. Des bruits de pas, le gravier et quelques murmures inaudibles... Ils furent accompagnés d'une lumière. Quelqu'un arrivait dans cette direction et pourtant, les mines étaient sensées être inoccupées depuis plus de dix ans. Y avait-il un rassemblement de chasseurs de trésors, cherchant le Joyau d'Aezgrith ? Ou de simples voyageurs perdus pensant trouver refuge ? Ou même un ermite voulant dénicher la perle rare des endroits calmes?

Glissant le morceau de parchemin dans sa ceinture, elle souffla sur la torche pour l'éteindre. Un léger souffle glacial suffit largement à faire disparaître la flamme dans une émanation de fumée noire. Obscurité, hormis la lumière s'approchant d'elle. En peu de temps, l'hydromancienne s'engouffra entre deux parois rocheuses. Juste la place pour s'y glisser sur le côté et ne pas respirer trop fort (si encore, elle avait besoin de respirer).

« Allez, montre-toi... »

L'odeur de gravillon et de poussière l'empêchait d'user de son odorat. Seulement espérer qu'elle ne se fasse pas repérer. Nindaeï ne voulait pas avoir de la compagnie, surtout pas quand elle ignorait l'identité du visiteur en particulier. Etait-il seul ? Accompagné ? Le fait de ne pas savoir la laissait suffisamment perplexe pour demeurer la plus discrète possible.

Se glissant davantage dans la crevasse, son pied marcha sur une branche de bois au sol, laissant échapper un « crac ». Bon sang ! La malchance n'imprégnait toujours que les mauvaises personnes ! Plissant les paupières, la vampire priait intérieurement pour que le son n'ait pas résonné dans la mine. Elle rouvrit les yeux.

Tandis que la lumière s'approchait toujours plus, elle put apercevoir une torche enflammée depuis sa cachette. Mais, pas son porteur.

_________________
"Quand on lutte contre des monstres, il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même, car si tu plonges longuement ton regard dans l’abîme, alors l'abîme te regarde aussi..."



Dernière édition par Nindaeï Murmuresoleil le Mar 17 Sep - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dans les entrailles du monde... {pv Lord Elend Venture / Aarun Noblegriffe}   Mar 17 Sep - 18:10

Bientôt la nuit. Le soleil commençait peu à peu à s'effacer du paysage afin de laisser le manteau de la beauté nocturne étoilée faire son oeuvre. Il n'aurait s'en doute pas du venir vers les mines, mais les rumeurs dont il avait entendu par des passants sur l'endroit où elle se trouvait avait suffisamment titiller son esprit de guerrier pour qu'il vienne à vouloir s'y aventurer. Si bien qu'Elend avait demandé a connaître la rumeur entièrement afin dans savoir plus, mais il n'a pas réussit à en tirer grand-chose. Il a juste confirmé ce qu'il pensait déjà, c'est à dire, que l'endroit était suffisamment dangereux pour qu'il y aille afin de s'améliorer.

En revanche, il ne savait pas du tout où se trouvait les mines précisément. On lui avait indiquer vers quel endroit il pourrait s'en doute les trouver, mais cela restait très vague. Cela lui prit alors du temps pour trouver les mines. Elend s'était épuisé à chercher ceci en passant presque au peigne fin la zone qu'on lui avait indiqué. De plus, il avait dû se dépêcher afin d'y arriver avant que la nuit n'ait complètement recouvert le ciel. Par chance, il tomba dessus par pur hasard ce qui est en soit bénéfique pour lui, mais il n'aimait pas trop compter dessus. Préférant de loin se fier à son instinct et à ses capacités.

Elend se reposa un instant en prenant un bout de bois qu'il enroula de tissu afin dans faire une torche. De suite après, il l'alluma et se leva pour entrer dans les mines. Suivant tout simplement les rails anciens, il ne scrutait pas l'horizon pour observer les endroits. Cependant, il crût entendre un bruit quelque part et changea la torche de main afin de pouvoir dégainer son épée au cas où. Si cet endroit était vraiment dangereux, il fallait qu'il se tienne prêt à tout instant.
Revenir en haut Aller en bas
Aarun Noblegriffe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 18/07/2013

Livre des Héros
Divinité: Lilianne
Guilde: Guilde des Juges
Résumé:

MessageSujet: Re: Dans les entrailles du monde... {pv Lord Elend Venture / Aarun Noblegriffe}   Jeu 19 Sep - 22:06

Bon, ce qui va suivre se passe après les événements avec ''Nana'' et l'autre abruti d'encapé, mais avant qu'Aarun ne perde ses capacités magiques.

Ah oui, pour ceux qui m'auraient oublié, je suis Gloak, serpent narrateur et le plus fidèle compagnon d'Aarun.

Bon, comme je disais, le grand druide ne faisait que feuilleter les archives sans but précis, cherchant sans savoir ce qu'il voulait, il avait beau connaître des tas de choses, sa soif d'apprentissage se faisait toujours plus grand. Plus il connaissait, plus il voulait connaître encore, un vrai rat de bibliothèque... Ouais bon d'accord, un foutu rat de plus de 2m30 et de plus de 150kg, un gros rat capable de briser un homme en deux en un claquement de doigts, mais un rat quand même !

Et au fur et à mesure qu'il feuilletait, il commença à entamer un pile d'anciens avis de recherche ou de mercenariat, rien de follement intéressants, mais une annonce vieille de plusieurs dizaines d'années attira son attention, il avait l'air plutôt amusé, et avant même que j'ai eu le temps moi-même de lire de quoi il était question, il avait déjà mis l'avis dans sa sacoche d'herbes ( à laquelle il m'interdit l'accès le jour où il me surpris entrain de lui voler du tabac ).

Le lendemain nous étions partis vers les Falaises de Felliath.

Pendant tout le chemin, il ne voulu pas me répondre sur l'objet de notre voyage, et franchement ça m'a plutôt cassez les bourses, mais ce n'est qu'une fois arrivé le lendemain dans l'après-midi devant de vieilles mines abandonnées qu'il sortit l'avis.

''Le Grand Basilic''

''Il aurait apparemment aperçu dans les mines d'Osgard, attention extrêmement dangereux, aucuns survivants de ses adversaires, peu d'informations sur lui, mais il serait une sorte de serpent à plumes, il y habiterait depuis plusieurs centaines d'années.''

Grosse récompense à celui qui ramènera une preuve de sa mort, toutes richesses trouvées pourra être conservées par l'explorateur

La Garde Royale d'Aeoris


Cela me laissa plutôt perplexe, d'après l'ours, l'affaire n'est toujours pas résolue, mais quand je le questionna sur ses motivations, il me répondit avec un grand sourire:

- T'as pas envie de voire à quoi ressemble un vrai basilic toi ?

C'est alors qu'un lointain souvenir vint me traverser l'esprit, presque un songe embrumé, j'étais probablement bourré, ou en tout cas bien éméché...
Il était question du vieux et gros buisson bleu... D'une écaille... oui voilà ! C'est lorsque le vieux fétu de paille aux myrtilles nous faisait sentir et reconnaître l'odeur de différents créatures mythiques !! Oui, il avait parlé en gros du basilic, mais je me souvient plus de ce qu'il avait dit, mais visiblement l'Ursa s'en souvenait lui..Fayot...

Cela dit, même si sa mémoire était presque infaillible, il aurait peu-être dû prendre une carte pour se repérer !! Nous avons passé notre après-midi à nous perdre dans ces grandes galeries... Boulet barbu...

Et alors que le crépuscule devait pointer le bon de son nez rose à la surface, Aarun arriva complètement par pur hasard derrière un gringalet aux cheveux noirs qui n'avait pas l'air très tranquille, avec une torche et se tenant devant un porte de pierre.

En retirant la peau qui lui sert de capuche pour laisser apparaître ses longs cheveux bruns gras, sales en pleins de poussières, le tout à cause du voyages, il dit d'une voix calme :

-Excusez-moi, vous cherchez quelque chose ?

Et ce n'est qu'en se rapprochant doucement sans montrer le moindre signe d'animosités, qu'il remarqua les deux petites réflexions scintillantes de couleur écarlate dans la petite faille à sa gauche, et alors qu'il se tenait à deux mètres de l'inconnu, il recula d'un pas et se mit face à la crevasse, les bras croisé, et le regard plus dure, autoritaire, sans être entièrement menaçant, et il dit d'une voix forte:

- A moins que je ne doive plutôt m'adresser à vous ? Allons, je vous conseille vivement de sortir de là, avant que ce ne soit moi qui vienne vous chercher !!

Mouais, pas terrible comme entrée en matière, enfin disons qu'il ne va pas forcément trop réduire en charpie le cachottier... Quoique, tout dépend de la qualité de la bière qu'il a à offrir.

Dans tout les cas, le druide est venu ici pour se battre, alors que ce soit avec un cloporte lâche planqué dans trou de pierre, ou un serpent mythologique, peu lui importe, il est là par curiosité, et ces deux yeux rouges ont eu tort de la susciter.
Revenir en haut Aller en bas
Nindaeï Murmuresoleil
~ Maître de Guilde ~
~ Maître de Guilde ~
avatar

Messages : 458
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 23

Livre des Héros
Divinité: Ugorla
Guilde: Guilde des Spectres
Résumé:

MessageSujet: Re: Dans les entrailles du monde... {pv Lord Elend Venture / Aarun Noblegriffe}   Lun 23 Sep - 19:35

Quitte à se faire repérer, autant que ce soit propre en ordre. Alors que le jeune humain aventurier l'avait aperçue du coin de l’œil et s'était mis en état de défense, un autre individu arriva à son tour et lui ne fut pas attiré par le bruit de la branche qui craqua, mais par la lueur des yeux de Nindaeï perçant l'obscurité de la mine. Tant pis... 

Il la héla, ce qui lui fit crisser légèrement des dents. Il la menaçait?... Mal parti pour quelconque "rencontre diplomatique"...

« Il va vraiment falloir que je gagne en discrétion et en prudence... Surtout que je ne sais rien de ces deux-là. »

Lentement, la vampire fit quelques pas sur le côté pour sortir de sa cachette et se mit à épousseter sa  jupe aux allures de tabard. Il ne fallait pas avoir l'air menaçante, après tout, la Marcheuse n'était pas venue en ces lieux pour se battre. Et ces deux-là n'allaient sans doute pas la laisser partir à la chasse au trésor sans rien dire, ni rien faire. Quelle galère !

Coup d’œil sur l'armement des deux intrus. Epée, force brute, habileté et un serpent sans doute venimeux aussi... Mieux valait éviter tout conflit. En plus, nulle soif ne venait triturer ses pensées. Montrant en levant les mains vers le haut qu'elle ne possédait pas d'armes en main et que ses intentions n'étaient pas belliqueuses, la vampire s'avança encore un peu vers eux, avant de s'arrêter. Sans le vouloir, elle gardait sa voix glaciale et hautaine, même si l'intention qui en émanait n'égayait pas ces impressions.

-Moi qui pensais que ces mines étaient abandonnées. Écoutez, je ne veux pas me battre. Et je ne pense pas que vous soyez ici pour cela. Enfin, j'espère... Nous allons tous reprendre nos routes convenablement, sans accrochages... N'est-ce pas ?

Peu convaincant comme demande de non-agression. Après tout, la diplomatie ne demeurait pas une de ses qualités premières. Et qui pourrait croire aussi aisément une vampire avec une immense faux, qui cachait son visage, agrémenté de yeux rouges ? Peu de monde sans doute...

Gardant sa position « pacifique », Nindaeï inspecta les lieux du regard. Manier En'Lith allait être une véritable gageure vu l'étroitesse des couloirs de la mine. Désavantage complet. Il restait toujours le poignard caché dans sa botte et sa magie. Mais, mieux valait ne pas en faire usage. Ils n'avaient pas l'air de vouloir laisser les événements s'écouler en une symbiose parfaite.

Seul espoir qu'ils arrivent à accorder valeur à ses propos. Juste pour cette fois.

_________________
"Quand on lutte contre des monstres, il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même, car si tu plonges longuement ton regard dans l’abîme, alors l'abîme te regarde aussi..."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans les entrailles du monde... {pv Lord Elend Venture / Aarun Noblegriffe}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les entrailles du monde... {pv Lord Elend Venture / Aarun Noblegriffe}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement dans les entrailles de la terre [Oniri & Milly]
» Dans les entrailles de la terre (interdit au - de 18 ans)
» LE MONDE DE SKYRIM
» Dans les entrailles d'Esquisse [Maximilian, Ambros, Andrea, Jude, Cléa, Dementia]
» Dans les champs, les iris fleurissaient... [Lord of The Rings]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: Monde extérieur :: Mines d'Osgard-
Sauter vers: