Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexionCalendrier
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Lun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Ven 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Jeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Dim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Mer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Lun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Jeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Sam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Mer 23 Nov - 0:52 par Aliah


Partagez | 
 

 Une aide précieuse ( pv Aliwen Ventelesse )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aarun Noblegriffe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 18/07/2013

Livre des Héros
Divinité: Lilianne
Guilde: Guilde des Juges
Résumé:

MessageSujet: Une aide précieuse ( pv Aliwen Ventelesse )   Lun 2 Sep - 22:00

Bonjour, je me nomme Gloak..blablabla, je présente Aarun blablabla etc.. Je suis son serpent Blablabla etc..

Donc, mon druide n'a plus de pouvoirs depuis un certain temps déjà, mais après avoir fait quelques recherches dans les archives, il est arrivé à la conclusion que Reivax Baëlan ne lui serait d'aucunes utilités, il est bien trop injoignable.

Alors il éplucha tout les alchimistes, mais rien de concluant. Il lu tout les livres d'alchimie alors, mais aucuns d'entre eux ne l'aida. Alors il reprit une longue route pendant quelque mois pour se rendre dans une forêt bien lointaine où se trouve notre plus grand ami commun. Ecorce Bleue, celui qui apprit tout ce qu'il sait à Aarun, celui qui nous fît rencontrer, celui qui fît que mon ours devint un druide respecté et un virtuose de la magie de nature. Une fois devant le vielle arbre à visage, oui car Ecorce Bleue est un grand chêne bleu muni d'un visage, ça vous gène ?

Donc comme je disais, l'Ursa s'est présenté devant le druide avec ces mots dans sa bouche toute barbue :

- Ecorce Bleue, je ne sais même pas si tu m'entends, mais j'ai besoin de ton aide... Vois-tu, j'ai perdu l'usage de ma magie, par un procédé que je ne comprend toujours pas... Une potion s'est jetée à mes pieds et sa vapeur a évaporé toutes mes facultés magique, seule ma nature de change-forme subsiste... Aide-moi par pitié...

Le visage du vieil arbre se renfrogna, puis il soupira... Le visage d'Aarun s'éclaircit d'une lueur d'espoir, puis... Ecorce Bleue s'endormit.

- HUEEEIINN ?!?! Mais tu vas me répondre foutu vieux tas de feuilles narcoleptiques ?!? Je sais que tu m'entends !!

Puis l'arbre se réveilla dans un sursaut, j'adore voire cette expression d'abruti sur son visage d'écorce.

- Un peu de respect espèce de petit ingrat tout juste sortit du vagin !!

Puis ils firent comme ils ont toujours fait lors de leurs retrouvailles, ils s'envoyèrent les pires insultes qu'ils puissent trouver puis éclatèrent de rire. De vrais bouffons...

- Je vois ton problème, et je connais la substance qui a causé tant de problèmes... C'est du ''Mort-Magie'', ce n'est pas une plante ou un élément physique, c'est un esprit qui se nourris de la force magique de ses victimes, et il se trouve à présent comme un parasite qui se nourris dans ton aura, le seul moyen de t'en débarrasser c'est de te débarrasser de son maître... Si j'en crois mon intuition, il y a une énergie parfaitement similaire non loin de ta ville, je vois de la neige, des montagnes... Les Montagnes de la Syrha. Bon maintenant que je t'ai aidé, vires ta sale carcasse d'ivrogne de mon parterre de fleurs !!

Les mots du vieil arbre avait l'air de faire travailler les tout petits synapses de l'ours, puis il fit ses adieux au vieux grincheux feuillu, puis repartit pour Aeoris.

Une fois de retour, il dû trouver quelqu'un de confiance, et assez efficace pour l'aider dans sa quête. Il ne pouvait demander à Aemonn, il lui fallait quelqu'un de discret et hors de question d'avoir à nouveau à faire avec cette ''Nana'' ou l'autre encapé, et Lakhsry n'est qu'un artisan... Une seule personne, Aliwen Ventelesse.

Alors il me donna une feuille bleue, et il me dit d'établir le contact avec celle d'Aliwen, j'ai beau être un serpent, j'ai aussi quelque compétences en druidisme.
J'ai donc par le biais de la première feuille écrit sur celle d'Aliwen un message en lettres dorées, qui émettront un certain son pour attirer l'attention de la gardienne.

''Ce soir, au parc, j'ai besoin de ton aide, viens seule...

Aarun''

Aarun n'est pas du genre à demander de l'aide, mais il n'avait d'autres choix, il a besoin de quelqu'un qui puisse assurer ses arrières.

Et, alors que le soleil se couchait sur la cité au trois factions, que les ombres s'étiraient des arbres du parc, il aperçu le loin un claquement d'armure lourde régulier.

Les gardiens vont devoirs bosser ensemble.

__________________________________

♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬
 Lorsque les pieds nus claquent sur les pavés,
 Lors d'un rugissement lointain,
 Lorsque s'approche un géant, allure de dépravé,
 Continuez donc votre chemin,

 Ne réveillez pas l'Ursa mal léché,
 Ou bien envolez-vous au loin,
 Au risque de vous faire maraver,
 Ou de finir en casse-dalle du matin.

♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬

Par Gloak, barde, narrateur, serpent cynique.


Journal/

Présentation/
Revenir en haut Aller en bas
Aliwen Venteless
Chevalier
Chevalier
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2013

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Séraphins
Résumé:

MessageSujet: Re: Une aide précieuse ( pv Aliwen Ventelesse )   Mar 3 Sep - 17:32

J'étais rentrée il y a peu sur Aeoris depuis les falaises voisines suite à la réaction de la petite feuille de chêne bleue qu'Aarun m'avait confiée il y a à peine quelques jours de cela.
Au passage, je me sentais mieux, Lakhsry avait pu me soigner plus efficacement que lors de ma veine tentative. Mes pouvoirs n'étaient pas vraiment guérisseur, mais plus protecteurs, ils pouvaient altérer les conditions physiques d'un homme ou d'un objet pendant quelques instants. Plus l'altération était maintenue, plus l'épuisement me rattrapait.

Enfin bref, sur cette feuille, un message de son ex propriétaire s'était inscrit. Il fallait le rejoindre au grand parc d'Aeoris. Et dire que c'est moi qui pensait utiliser cette feuille la première. Je ne pensais pas qu'elle servait en quelques sortes de courriers instantanés, enfin, il ne l'avait pas expliqué de cette manière.

Le parc faisait presque oublier l'état globale de la ville et il semblait se trouver dans un lieu en paix à des kilomètres des ruelles guerrières, des coupes gorges et des intrigues politiques mettant en péril la vie de centaines de personnes dans ces murs.
Je commençais donc à chercher ce grand homme au sens premier du termes, qu'était Aarun. Sa peau d'ours sur les épaules me sauta aux yeux dès que je l'aperçus. Lui faisant signe je m'approchais de lui. a première vu il avait l'air d'aller bien, c'était bon signe.

- Heureuse de vous revoir Aarun. J'ai fais aussi vite que j'ai pu mais me voila, vous allez bien j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Aarun Noblegriffe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 18/07/2013

Livre des Héros
Divinité: Lilianne
Guilde: Guilde des Juges
Résumé:

MessageSujet: Re: Une aide précieuse ( pv Aliwen Ventelesse )   Mar 3 Sep - 19:02

Ah, la voilà ! Bon sang... J'avais oublié à quel point elle était... OUUHH Maman... Enfin bref, disons simplement que je ne vais pas donner de détails, ça doit rester un programme familiale.

Puis, la jolie blonde prononça ces mots :

- Heureuse de vous revoir Aarun. J'ai fais aussi vite que j'ai pu mais me voila, vous allez bien j'espère ?

L'ours esquissa un sourire bienfaisant et amicale, donc ce fût avec une expression d'imbécile heureux qu'Aarun répondit :

- Tout le plaisirs est pour moi. Merci d'être venue...

Puis son air se fit plus dure, plus sérieux, plus sombre et il reprit après avoir rallumer sa longue pipe de lecture :

- Malheureusement, je ne peux vraiment dire que je me porte bien... Voyez-vous ma chère, c'est un Aarun amoindri qui se présente à vous... Suite à une mésaventure, j'ai perdu l'usage de toutes sortes de magie... Et j'aurais besoin de votre aide pour m'aider à récupérer l'entier de mes capacités...

Puis il lui expliqua tout en détails, les fanatiques, sa rencontre avec Lakhsry, ses recherches infructueuses, sa conversation avec le vieil arbre, le ''Mort-Magie'', les montagnes de la Syrha.

Puis une fois son histoire entièrement racontée, dans tout les détails, il reprit un air quelque peu désabusé, limite honteux, et lui demanda en penchant la tête sur le côté, le regard visé sur le sol :

- Je sais que j'en demande beaucoup, ce sera périlleux et je ne sais même pas vraiment ce qui nous attend là-bas... Je me sens déshonoré de devoir vous le demander, mais il me semble que vous êtes la seule personne sur laquelle je puisse compter pour cette mission... Mais je comprendrai si vous refusiez...

Mon ours se sentait mal de devoir ainsi demander de l'aide, de se retrouver dépendant de quelqu'un d'autre, mais dans sa situation, y aller tout seul serait du suicide... Entre le voire mort ou déshonoré, je préfère le voire sans honneur, au moins comme ça, j'aurais la stabilité de l'emploi.

__________________________________

♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬
 Lorsque les pieds nus claquent sur les pavés,
 Lors d'un rugissement lointain,
 Lorsque s'approche un géant, allure de dépravé,
 Continuez donc votre chemin,

 Ne réveillez pas l'Ursa mal léché,
 Ou bien envolez-vous au loin,
 Au risque de vous faire maraver,
 Ou de finir en casse-dalle du matin.

♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬

Par Gloak, barde, narrateur, serpent cynique.


Journal/

Présentation/
Revenir en haut Aller en bas
Aliwen Venteless
Chevalier
Chevalier
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2013

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Séraphins
Résumé:

MessageSujet: Re: Une aide précieuse ( pv Aliwen Ventelesse )   Mer 4 Sep - 19:08

Pendant qu'Aarun parlait, nous nous étions assis au pied d'un arbre, écoutant son récit nous avait pris un certain temps et le soleil avait bien décliné depuis.
Alors comme ça, il se retrouvait déchu de sa magie, mais il me compta ses récentes aventures et un point retenu mon attention, il connaissait Lakhsry lui aussi, c'était intéressant.
Je lui en fis part.

- Vous, Tu ? N'avez pas à être déshonoré, entre amis si on ne peut pas s'aider, alors pourquoi être ami.. J'en serais! Et ma lame ne sera pas de trop je pense.

Repensant donc à un moment de son histoire je repris aussi tôt.

Vous avez donc rencontré Lakhsry, celui habitant les falaises voisines ? Je reviens juste de son manoir. Si ce n'est pas être trop curieuse, puis je savoir ce qui vous relis ?

Enfin je repensais à notre future destination, les montagnes de la Syhra. J'avais très peu d'informations sur ces lieux, et je ne savais pas non plus ce qu'il s'y trouvait. Dans tous les cas ces monts étaient très peu, trop peu explorée et la majorité des gens se retrouvaient aussi ignorants que moi à ce sujet.

- Voulez vous partir aujourd'hui ou bien passeront nous la nuit en ville avant de partir à l'aurore ? Et une chose, ne parlait plus de déshonneur.
Finissais je en lui donnant une accolade amicale. en le touchant, étrangement je sentis une matière différente que celle de la peau d'ours recouvrant ses épaules, comme une peau écailleuse tel les reptiles, enfin je ne m'attardais pas plus dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Aarun Noblegriffe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 18/07/2013

Livre des Héros
Divinité: Lilianne
Guilde: Guilde des Juges
Résumé:

MessageSujet: Re: Une aide précieuse ( pv Aliwen Ventelesse )   Ven 6 Sep - 19:00

Aarun était surpris de la réponse d'Aliwen, à la fois par le fait qu'elle connaisse le puant et à la fois qu'elle l'interdit de parler de déshonneur, cette idée le fit sourire d'une manière que je qualifierais de béante à gober des mouches.

Tient, elle voulu toucher l''une des épaules du druide, mais au lieu de cela, sa main atterri sur ma queue, je ne vous dirais pas de laquelle je parle.

Il sourit en coin, faisant ainsi remonter ses trois importantes cicatrices, puis sur un ton chaleureux il dit :

- Je pense qu'au pont où l'on est, nous pouvons nous tutoyer...Merci d'accepter, réellement, du fond du coeur, merci... Et en parlant de ce joaillier, disons simplement que par un grand hasard, j'ai une dette envers lui. Et qu'est-ce qui vous lie tout les deux ?

Puis il s'arrêta, ralluma sa longue pipe qui s'était éteinte, et dit :

Non, excuses-moi, ça ne me regarde pas... Nous partirons à l'aurore demain, je dois simplement passer à la taverne de ''L'Arbre Hurlant'' pour finir les préparatifs, je m'occupe des vivres pour nous deux, j'en ai largement assez. Si l'envie t'en prend, accompagnes-moi, afin que je t'offre une bonne bière comme on n'en fait plus !   Il esquissa un large sourire, Aarun, petit polisson, ne serais-tu pas entrain d'essayer de me piquer ma foutu proie sexuelle espèce de salopard d'ours mal léché !!

Puis, toujours sur son ton amical ( qui j'en suis sûr veut simplement qu'il veut pouvoir mouiller sa branche, il dit :

- Enfin, je te le propose parce que la taverne n'est qu'à peine à deux rues d'ici, après c'est à toi de décider.

Mouais... Je sais pas vraiment où il veut en venir ce salop, c'est qu'il est excellent acteur, son aventure au port en témoigne, donc je saurais pas vous dire s'il espère quoi que ce soit, où s'il a juste pas envie de boire sa bière tout seul... Mouais bon, tant pis, on en reparlera quand on saura ce qu'Aliwen va répondre.

__________________________________

♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬
 Lorsque les pieds nus claquent sur les pavés,
 Lors d'un rugissement lointain,
 Lorsque s'approche un géant, allure de dépravé,
 Continuez donc votre chemin,

 Ne réveillez pas l'Ursa mal léché,
 Ou bien envolez-vous au loin,
 Au risque de vous faire maraver,
 Ou de finir en casse-dalle du matin.

♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬

Par Gloak, barde, narrateur, serpent cynique.


Journal/

Présentation/
Revenir en haut Aller en bas
Aliwen Venteless
Chevalier
Chevalier
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2013

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Séraphins
Résumé:

MessageSujet: Re: Une aide précieuse ( pv Aliwen Ventelesse )   Sam 7 Sep - 3:01

Aarun fut assez discret sur sa rencontre avec l'homme Liche, quoi qu'il en soit cela ne devait pas être une question à poser maintenant.

Il finit par poser une question pour se raviser, pourquoi pas..
Enfin, faire un tour à la taverne n'était pas de refus, nous allions probablement dormir à terre toutes les nuits et passer du temps sur nos selles ou à pieds, alors valait mieux profiter d'une soirée tranquille avant tout ce bazar.

- Rien de spécial, nous sommes amis.
Esquissant un sourire.
- Mais je serai ravie de partager un moment à l'auberge. Les prochains jours seront ardues, et le lit bien chaud d'une taverne contrastera fortement avec le froid des montagnes. C'est gentil pour les provisions, j'en ai récemment beaucoup utilisée, et le manque commence à se faire sentir.

Quoiqu'il en soit nous nous dirigions vers cette taverne, comment l'avait il nommée ? "L'arbre Hurlant", un nom qui me déplaisait, mais l'établissement était surement correcte. Seulement après quelques minutes de marches nous arrivions devant la bâtisse. Elle était moins imposante que l'auberge du dragon rouge, mais elle restait digne et acceptable, il n'était pas rebutant d'y entrer.
D'ailleurs, lors de notre entrée, les mêmes regards que la dernière fois se posèrent sur nous, surtout sur mon ami géant. Je suis sûre que certains des arsouilles au comptoir n'arrivaient même pas à savoir si c'était un homme ou une bête. Quoiqu'il en soit, nous passerions une bonne soirée, en pensant, je me voyais changer, vivre un peu plus, cela me faisait même un peu peur de côtoyer un peu trop souvent des gens depuis quelques temps... J'avais du mal à bien comprendre les liens qui nous unissaient, les limites à ne pas franchir, ou jusqu'a quel point une personne pouvait vous apprécier ou non. Ces questions, dans ma tête depuis l'histoire de Felliath, je voulais les oublier un peu, et la perspective d'une soirée détente, entourée de choppes d'hydromels ou de bierre était une bonne perspective. Désignant une table, je la proposais à Aarun avant de nous y installer.

Revenir en haut Aller en bas
Aarun Noblegriffe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 18/07/2013

Livre des Héros
Divinité: Lilianne
Guilde: Guilde des Juges
Résumé:

MessageSujet: Re: Une aide précieuse ( pv Aliwen Ventelesse )   Sam 7 Sep - 23:51

Le voyage vers la taverne fût de courte durée. Il faudrait peut-être que je clarifie un point, c'est une taverne et non une auberge, c'est simplement que le bâtiment fait deux étages et qu'au rez-de-chaussée, il y a la taverne en question et au premier, deux appartements, celui de l'ours et celui du propriétaire de la bâtisse.

Une fois à l'intérieur, le druide démuni et la gardienne s'assirent à une table, et Aarun commanda deux grandes bières brunes.

Et en retirant sa capuche en peau d'ours, comme pour mieux se dévoiler, comme pour ne rien cacher, histoire qu'on puisse tous apprécier sa gueule ingrate de bourrin, il alluma sa pipe en attendant la commande, et tenta désespérément de lancer une discussion quelconque, mais en parlant discrètement, afin qu'aucunes oreilles balladeuses ne comprennent ce qui se dit :

- Dis-moi, que penses-tu de notre faction? Enfin je veux dire, cela fait déjà un certain temps que je fais parti de la Guilde des Juges, un certain temps que j'ai accès à certaines archives, et je me suis rendu compte que si j'abhorre les agissements malsains des Marcheurs, ou la cupidité des Voyageurs, la gangrène d'Aeoris se trouve aussi en grande partie dans notre faction, et plus précisément.... Dans les hautes sphères si tu vois où je veux en venir....

Aarun était bien sérieux ce soir... Bon, il est vrai qu'il m'en a souvent parlé, des agissements de certains très hauts-placés de sa faction, et il voulait changer cela, après, je ne sais pas ce qu'il a en tête. Les bières furent servies, et il trinqua à '' La Santé de notre belle Faction '' avec Aliwen, en gardant un petit sourire au lèvres. Il disait souvent qu'il vaut mieux rire du pire que pleurer du meilleur, je ne sais pas si cela est vrai et... entre nous soit-dit, je m'en balance mes baloches écailleuses.

Puis, en sirotant simplement sa bière tout en fumant sa longue pipe laissant s'échapper un douce fumée d'un tabac de haute qualité, il continua de murmurer:

- Il serait temps de nous soigner nous-mêmes, avant de soigner les autres... Et une fois mes capacités retrouvées, je pense qu'il faudrait envisager que la Noble Alliance devrait se munir d'un nouveau chef...

Attend, la politique et les coups d'états maintenant ?? Comme si tu mettais pas déjà assez ta vie en danger, tu te dois t'en rajouter en plus maintenant ?! Tu cherches vraiment à finir empaillé ou disséqué ? Oh pis m***e, débrouille toi !! Tant que tu réussis à revenir plus ou moins vivant, moi je m'en tape du comment et du pourquoi.

Puis il fit des ronds de fumée avec ses narines, attendez... Comment il fait ça ?!? Et pourquoi il fait ça ?!? Comment ?!?! Pourquoi !?!

Oh et puis je laisse tomber, autant laissé la blonde dire ce qu'elle a à dire.

__________________________________

♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬
 Lorsque les pieds nus claquent sur les pavés,
 Lors d'un rugissement lointain,
 Lorsque s'approche un géant, allure de dépravé,
 Continuez donc votre chemin,

 Ne réveillez pas l'Ursa mal léché,
 Ou bien envolez-vous au loin,
 Au risque de vous faire maraver,
 Ou de finir en casse-dalle du matin.

♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬

Par Gloak, barde, narrateur, serpent cynique.


Journal/

Présentation/
Revenir en haut Aller en bas
Aliwen Venteless
Chevalier
Chevalier
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2013

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Séraphins
Résumé:

MessageSujet: Re: Une aide précieuse ( pv Aliwen Ventelesse )   Mar 10 Sep - 12:12

Une fois commande passée, c'est le grand druide qui décida de rompre le silence.. enfin silence... à l'écoute de la taverne on se rendait vite compte que chants populaires et engueulades se mélangeaient au conversations banales des concitoyens de cette ville.

Buvant une gorgée de bière, j'avalais presque de travers tellement la question d'Aarun était inattendue en ce lieu et sortie de nulle part. En effet il valait mieux chuchoter comme il le faisait.
D'une oreille attentive j'écoutais et analysais ces mots, il avait l'air de ne pas vraiment avoir les autres factions à bon oeil.

Enfin il donna son opinion sur notre faction, j'étais en effet plutôt d'accord avec lui sur ce point et nos ennemis actuels devaient bien se rire de nous. Il était presque sûr qu'ils étaient au courant de certaines divergence d'opinion assez puissante au sein de l'alliance même.

- Le soucis vient principalement de nous Aarun. Notre chef à donnée la chasse aux autres girodumatusa et quoi de mieux pour renchérir la haine des marcheurs et des voyageurs à notre égard ? Enfin les nobles de Cantabria n'arrange pas nos affaires... La noble alliance... Trop peu sont vraiment noble d'esprit, ce que nous devrions tous être pour prétendre en faire parti, de cette alliance.

La gorge sèche je pris une autre gorgée de bière et c'est en posant mon regard dans les yeux d'Aarun que je poursuivis avec assez d'entrain, c'était le genre de sujet qui me faisait vite grimper ça.

- En effet, il faut réunir des dissidents, je pense pouvoir vous le dire. Enfin Te le dire haha.... Je fais partie en quelques sorte de ces membres de l'alliance souhaitant changer les idées de notre faction. Si tu m'en parle je suppose que tu es du même bord. Si au contraire tu ne l'est pas, alors j'ai été bien bête de te parler si franchement.

Voyant qu'il faisait une drôle de tête suite à la possibilité qu'il puisse s'agir d'un partisan de l'alliance d'aujourd'hui je lui souriait amicalement pour le détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aarun Noblegriffe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 18/07/2013

Livre des Héros
Divinité: Lilianne
Guilde: Guilde des Juges
Résumé:

MessageSujet: Re: Une aide précieuse ( pv Aliwen Ventelesse )   Sam 14 Sep - 12:03

Un coup d'état ? Chouette !! On va enfin un peu s'amuser !!

Le druide fût d'abord surpris, puis un très large sourire vint entailler sa grosse barbe.

Et sur un ton joyeux et presque malicieux il dit :

- Eh bien, voilà qui très intéressant, bon, quand est-ce que l'on ôte le jolie popotin de Lady Butterfly de son trône trop grand pour elle ?

Je crois qu'il a parlé un peu trop fort, mais visiblement, personne ne cherche à essayer de nuire à l'ours. Bon, soit dit en passant, s'ils essayaient, je plaindrai leur état une fois la sympathique petite sauterie de gnons, et de torgnoles.


Puis, Aarun, tout en passant sa main dans sa barbe, continua d'un ton plus bas, plus discret, mais aussi quelque peu plus sérieux:

- Vois-tu, j'ai à présent une dette envers toi, car tu as accepté de m'aider dans cette mauvaise passe... Donc pour m'acquitter de ma dette, accepte de me prendre comme allié, comme bras armé, pour enfin redorer le blason de la Noble Alliance...

Hummm... Aarun...Sous les ordres d'une femme.... NON !! Je ne le permet pas, je suis le seul qui puisse donner d'ordre à cet imbécile d'ours !! Et lui qui fume tranquillement en attendant la réponse de la blondasse !! Rhhaaaa, il m'énerve !!

__________________________________

♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬
 Lorsque les pieds nus claquent sur les pavés,
 Lors d'un rugissement lointain,
 Lorsque s'approche un géant, allure de dépravé,
 Continuez donc votre chemin,

 Ne réveillez pas l'Ursa mal léché,
 Ou bien envolez-vous au loin,
 Au risque de vous faire maraver,
 Ou de finir en casse-dalle du matin.

♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬

Par Gloak, barde, narrateur, serpent cynique.


Journal/

Présentation/
Revenir en haut Aller en bas
Aliwen Venteless
Chevalier
Chevalier
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2013

Livre des Héros
Divinité: Salvis
Guilde: Guilde des Séraphins
Résumé:

MessageSujet: Re: Une aide précieuse ( pv Aliwen Ventelesse )   Sam 28 Sep - 18:36

[hrp] désolé du temps d'attente. Je suis à nouveau opérationnel ! héhé! [hrp]


Mmh... Aarun me surprenait, il avait de l'honneur, mais il n'avait pas laisser paraître jusqu'ici le moindre intérêt pour la politique, et il semblait aussi n'être attiré que par la nature ou ce genre de choses. Je pensais qu'il avait rejoint les Juges de manières à être rangé dans une faction et jouir en quelques sortes d'aides en cas de coup dur et d'alliés d'un jour. Car oui il m'avait aussi semblé solitaire. Tout compte fait il était agréable d'avoir des hommes comme lui prêt à se battre pour le retour de la vrai Noble alliance. Aujourd'hui nous ne pouvions être qualifié que "D'Alliance", le noble ayant perdu son sens avec l'absurdité du pouvoir et la cour de Cantabria.

Il voulait m'aider, enfin m'aider était une mauvaise expression. Il faudrait plutôt dire, aider la faction, aider la ville, aider les coalitions. On peut dire, qu'il fut un temps ou malgré les différents nous opposants les uns les autres, un équilibre régnait tout de même, ce n'était pas forcément la meilleur chose, mais aujourd'hui l'une des trois bannières détient TOUT le pouvoir, et à notre plus grand malheur, en fait n'importe quoi. Mettant nos vies dans une impasse encore plus grande.

- aha, Aarun, en quelque sorte tu as souvent les mots qui font sourire. Je prends ta proposition très au sérieux. Mais tâchons premièrement de ne pas laisser nos dépouilles dans les montagnes. Après nous pourrons nous occuper de ces affaires. En parler dans ce genre d'endroits pourrez juste nous être fatal. Mais sinon, j'accepte volontier ton aide.

La soirée se prolongeait agréablement. Cette fois ci les bardes purent nous jouer d'agréables mélodies sans qu'un barbare fou à lier ne les cognent au sang.
Il ne faudrait plus tarder avant de dormir et reprendre des forces. Commencer un périple en bonne forme, c'était cinquante pour cent de chance en moins de ce faire tuer bêtement.

- Veux tu rester encore un peu Aarun ou pouvons nous aller nous coucher?
Revenir en haut Aller en bas
Aarun Noblegriffe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 18/07/2013

Livre des Héros
Divinité: Lilianne
Guilde: Guilde des Juges
Résumé:

MessageSujet: Re: Une aide précieuse ( pv Aliwen Ventelesse )   Dim 6 Oct - 18:55

Il est vrai qu'Aarun était plutôt du genre à se moquer complètement de l'endroit et de l'écho de ses propos, généralement, celui qui cherche à le faire taire perd la capacité de parole à jamais, et au fil de la soirée, je compris que l'ours avait l'air de plus en plus déterminé à user de ses paluches pour redresser l'ordre des choses dans la capitale.

Bon, ça fera toujours plus de péripéties à raconter pour moi !

Mais j'ai l'impression que la blonde a.. Arf ça coûte de dire cela mais... Elle a pas tort, chaque chose en son temps, on devrait d'abord se concentrer sur le fait de revenir des montagnes vivants avant de chercher à botter le jolie petit cul de la demoiselle aux papillons.

Puis la petite gardienne amateur proposa d'aller se coucher, sur un ton qui avait l'air de sous-entendre que le druide allait passer la nuit tout seul, bien fait ! En réalité j'en sais rien si elle sous-entend quelque chose, j'aime juste me moquer de mon druide, enfin, si vous n'aviez pas remarqué.

Puis en esquissant un large sourire presque un peu gêné, l'ours lui répondit :

- Je pense qu'il serait plus raisonnable d'aller se coucher, par contre, vois-tu, il y a deux étages à ce bâtiment, la taverne au rez-de-chaussé, et mon appartement au second, et la taverne n'a pas de chambre à louer, navré d'avoir oublié de mentionner ce détail.... Tu peux passer la nuit chez moi si tu en as envie, ce n'est pas très grand, mais j'ai une chambre d'ami convenable. Par contre, je me dois de te prévenir d'une chose, la décoration n'est pas mon point fort.


Ah ben je me posais aussi la question de l'endroit où elle allait dormir, la chambre d'ami.... Attendez... Mais c'est là-bas que j'ai planqué ma collection d'os de souris !! Arg !! Non, non, non, s'il te plait, la blonde, je suis désolé de tout ce que j'ai dit, s'il te plait, refuse !!!

__________________________________

♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬
 Lorsque les pieds nus claquent sur les pavés,
 Lors d'un rugissement lointain,
 Lorsque s'approche un géant, allure de dépravé,
 Continuez donc votre chemin,

 Ne réveillez pas l'Ursa mal léché,
 Ou bien envolez-vous au loin,
 Au risque de vous faire maraver,
 Ou de finir en casse-dalle du matin.

♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬

Par Gloak, barde, narrateur, serpent cynique.


Journal/

Présentation/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une aide précieuse ( pv Aliwen Ventelesse )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aide précieuse ( pv Aliwen Ventelesse )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» ALBA: Aide en matiere energetique et sanitaire
» Plus de 85 % de l’aide étrangère à Haïti sont gérées par les ONG selon Jean Max
» Firefox aide à l'orthographe
» Haïti refuse un cargo d'aide alimentaire mexicaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: La cité :: Le Parc-
Sauter vers: