Aeoris
Bienvenue sur Aeoris !
Il s'agit d'un forum RP basé sur l'univers médiéval-fantastique du monde d''Arcadia et plus précisément dans la cité D'Aeoris. Nous comptons actuellement 41 membres, et l'ambiance est excellente, en particulier sur la chatbox du site. Le forum est très actif et de nombreux RP et events sont au programme. Tous les amateurs de manga, musique, dessin et autres activités artistiques trouveront aussi leur bonheur dans la partie dédiée à ce sujet. Si vous êtes à la recherche de RP passionnants, de gros délires et d'une ambiance sympa, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
(Demandes de partenariat inter-forums dans la partie prévue à cet effet. Pas besoin d'inscription.)


Les anonymes redeviennent poussière, sans personne pour les pleurer. Seuls les actes sont honorés.
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexionCalendrier
Bienvenue sur Aeoris. Rejoignez nous et forgez votre destinée !
Le forum va bientôt être en reconstruction, nous travaillons pour pouvoir vous fournir un contenu de qualité.
DESIGN EN REFONTE ; n'en tenez pas compte, continuez à RP !
L’équipe du site
Admins :
Derniers sujets
» Alibi-RPG!!
Lun 8 Mai - 13:58 par Invité

» Réveil difficile [RP solo]
Ven 7 Avr - 0:02 par Kaltaïs Thra

» Images du site
Jeu 16 Mar - 17:40 par Kaltaïs Thra

» L'horreur dans la cale
Dim 15 Jan - 14:46 par Vas Solemen

» Autour d'un verre [PV Aliah]
Mer 28 Déc - 22:32 par Kaltaïs Thra

» De l'ombre à la lumière
Lun 19 Déc - 15:37 par Aliah

» Une épreuve explosive [pv Nindaeï - Aliah]
Jeu 15 Déc - 15:51 par Aliah

» Une rencontre déterminante
Sam 26 Nov - 15:04 par Nindaeï Murmuresoleil

» Une mission de "discretion"
Mer 23 Nov - 0:52 par Aliah


Partagez | 
 

 L’exécuteur [PV Aarun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: L’exécuteur [PV Aarun]   Sam 17 Aoû - 22:15

La Taverne des trois plumes, une taverne qui n’a rien à envier au dragon rouge, cette taverne est d’une qualité supérieur à la moyenne, la salle à manger et de réception est nettoyer et ranger. Chaque table essuyer et tous les meuble de bonne qualité, aucune odeur de moisi ou d’urine, les 2 serveuses était de belle femme et un serveur tout aussi charment, le tavernier lui était un homme a la pense bien garni et au facial jovial, m’étant les gens facilement en confiance, en gros, ça sentait le respect de la clientèle et le tout pour un prix honnête et rentable.

Lorsque Lak rentra dans la Taverne, l’homme au bar fit des yeux les plus ronds possible en voyant le jeune homme avec un autre homme de stature imposant posé comme un sac sur une magnifique créature d’orée (les animaux sont autorisé…même ceux a !)

-Par tous les dieux ! Qu’es que tu nous ramène petiot ?


A ces mot, lak vit que le patron et une des serveuses s’approcha, intéresser, se demandant ce que cet homme fichait entrain de faire la sieste sur le griffon.

-transporter le dans une chambre, il est blesser et a besoin de repos.

L’homme hocha la tête, releva ces manches et saisi Aarun, toujours inconscient visiblement par les épaules, mais il le lâcha brusquement lorsqu’il vit le serpent sur l’épaule de géant

Lak à ce moment avait révoqué le Griffon et Aarun, sans le soutien du patron, heurta le sol violemment, d’après sa stature imposante, l’homme ne semblait pas avoir eu de dégâts mais le serpent restait un problème.

Il prit Aarun par les épaules en fixant le serpent, s’attendant qu’il l’attaque mais ce qu’il ne fit pas, lak ne représentant pas un danger potentiel surement.

Ils montèrent ainsi le puissant homme au 2 éme étage er arrivèrent dans une chambre au lit propre, un table basse a ces coté ainsi qu’une bougie  poser sur la dite table, lak regarda pas la fenêtre et vit que le soleil commençait déjà à se coucher, ils déposèrent l’homme dans le lit (et aurais jurer que le lit aurais craquer sous le poids) et s’assit a ces coter, il sorti un livre intitulé ‘’le jeune Chevalier’’ un livre pour les enfant certes mais lak gardais une âme d’enfant et se livre était certes intéressant, il n’eut pas besoin de lire plus longtemps, du mouvement se faisait dans le lit, l’homme allait se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Aarun Noblegriffe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 18/07/2013

Livre des Héros
Divinité: Lilianne
Guilde: Guilde des Juges
Résumé:

MessageSujet: Re: L’exécuteur [PV Aarun]   Dim 18 Aoû - 12:58

Nous voilà donc dans une chambre d'auberge plutôt coquette, et sympathiquement décorée, vraiment pas ce à quoi Aarun est habitué.

Ce bougre de druide d'ours d'abruti de résidu d'imbécile ahuris se décide enfin à se réveiller, s'étire quelque peu en faisant craquer le lit, s'assied, sort sa pipe de sa sacoche, ainsi qu'un peu de tabac, bourre sa pipe et l'allume avec une petite allumette.

Il tire une taf, et regarde d'un air nonchalant l'inconnu aux cheveux blancs et lui dit :

- Excusez-moi, je crois que nous n'avons pas été présentés en bonne et dûe forme... Je me nomme Aarun Noblegriffe, membre de la Guilde des Juges, et vous ?

Et voilà qu'il déballe sa vie à un pauvre inconnu !! Nan mais il m'aura tout fait celui-là !! Ah moi je m'en vais lui dire le fond de ma pensée !! Et c'est ce que je fis ! :

-Hey, bougre d'ours imbécile !! Tu pourrais au moins saluer ton vieux pote qui se faisait un venin d'encre pour toi !!

Mais il ne répondit pas, il baissa la tête, et s'allongea dans le lit, tandis que je prenais place sur la table de chevet à côté, le regard noir et furieux, soulagé, mais furieux. Puis il se décida enfin à ouvrir la bouche, dans un dialecte druidique commun, afin que l'inconnu ne comprenne pas notre conversation:

- Gloak, je suis navré, la potion fait encore son effet, et je ne le sens pas qui s'estompe, je peux encore me métamorphoser, mais je ne peux ni utiliser ma magie gardienne, ni ma magie druidique... Mais bon, je vais me pencher sur la question plus tard... Mais comme je ne peux utiliser ma magie druidique, je ne peut pas comprendre ce que tu me dis mon ami...

Son visage avait l'air d'exprimer une certaine tristesse, il n'avait jamais perdu l'usage de ses dons auparavant, et c'est aussi la première fois que l'on ne peut communiquer l'un avec l'autre... C'est vraiment désagréable !!

Bon... Il va falloir faire avec, autant attendre ce que le puant va nous dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L’exécuteur [PV Aarun]   Dim 18 Aoû - 14:12

- Excusez-moi, je crois que nous n'avons pas été présentés en bonne et due forme... Je me nomme Aarun Noblegriffe, membre de la Guilde des Juges, et vous ?

Lakhsry haussa un sourcil, un membre de la guilde des juges ? Voilà qui est intéressant. Il rencontre enfin un membre de l’alliance.

-Enchanter sieur Aarun Noblegriffe, je suis Lakhsry van heaven, membre de la guilde des séraphin.
Sur ces mots il déposa son livre (dommage il allait découvrir qui était vraiment le père du chevalier noir) et se leva, pris un verre rempli d’eau et le tendit a Aarun. Il fut surpris du langage que le druide venait d’utiliser, une ancienne langue peut être ? Mais à qui parlais-t-il ? Peut-être avait-il pris un très gros coup

-Tenez, buvez, vous devez vous reposer. Mais à qui parliez-vous ?

Il regarda autour de lui mais ne vit personne, seulement lui, Aarun et le serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Aarun Noblegriffe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 18/07/2013

Livre des Héros
Divinité: Lilianne
Guilde: Guilde des Juges
Résumé:

MessageSujet: Re: L’exécuteur [PV Aarun]   Dim 18 Aoû - 18:51

Lakhsry Van Heaven ? Moi ça me dit rien, mais les yeux d'Aarun se sont soudain illuminés, il a déjà entendu ça quelque part il faut croire. Et tout en restant couché, il se mit à se perdre dans ses pensés, cherchant où donc il avait entendu cela... Puis, l'illumination ! Comment je le sais ? Parce qu'il faisait une tête d'abruti, un grand sourire et un regard qui veut dire ''Eurekâ !''.
Il resta couché, prit une bouffée de sa pipe et répondit:

- Enchanté... Mais je dois avouer que le nom des Van Heaven ne m'est pas inconnu... Il me semble que lors d'un voyage dans les fallaises de Felliath on me parla d'un manoir soit disant ''hanté'' appartenant jadis à une famille du nom de Van Heaven, mais je n'y prêta pas grand attention et continua ma route.

D'un mouvement rapide et sec, il se remet en position assise, et se tourne en face du mort-vivant, et commence à humer l'aire, il a enfin remarqué l'abominable odeur de son sauveur, pas trop tôt ! Et tandis que le dénommé Lakhsry lui tend un verre d'eau, ce dernier prononça ces mots :

-Tenez, buvez, vous devez vous reposer. Mais à qui parliez-vous ?

Aarun écarquilla d'abords les yeux, puis but son verre d'une traite, et se décida à répondre d'une voix bienveillante mais un peu moqueuse :

- Je vous dirais à qui je parlais si vous m'expliquez pourquoi vous sentez le vieux cadavre en décomposition. Et avec tout le respect et les remerciements que je vous dois, s'il vous vient l'idée de copuler avec un mort par manque de prétendantes, ayez au moins le réflexe de vous laver après.

Puis, un détail me frappa, le bras de Lakhsry, une espèce de gros machin enroulé de bandages, Aarun le remarqua aussi, et bien évidemment, sa curiosité fût piquée à vif, et il continua, toujours sur son ton moqueur, mais sympathique :

- Et par Lilianne, crevez donc cet énorme abcès qui a pris forme sur votre bras ! Cela doit vraiment devenir encombrant !

Et il finit par un simple sourire à son interlocuteur, un peu d'humour d'ours, bien que ce soit un ours quelque peu simplet, c'est un humour qui passe bien pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L’exécuteur [PV Aarun]   Dim 18 Aoû - 19:13


- Je vous dirais à qui je parlais si vous m'expliquez pourquoi vous sentez le vieux cadavre en décomposition. Et avec tout le respect et les remerciements que je vous dois, s'il vous vient l'idée de copuler avec un mort par manque de prétendantes, ayez au moins le réflexe de vous laver après.


Lak se redressa a cette étrange demande et tira le col de sa tenue et respira l’air intérieur, ce qu’il sentit était en effet horrible et il se retenu presque de vomir.

‘’PAR TOUT LE PANTHéON !!!! Cette odeur est atroce !! Je vais devoir allez faire un tour au bain direct !!’’

Alors qu’il se ventila avec l’aide de sa main et recentra son attention vers l’homme ours.

- Et par Lilianne, crevez donc cet énorme abcès qui a pris forme sur votre bras ! Cela doit vraiment devenir encombrant !

Lak eut un petit sourire timide et regarda son bras momifié, que dirais cette homme si il savait qu’elle abomination il était.

-ne vous enfaite pas… mon odeur est dû au fait que je ne me suis plus baigner depuis…longtemps, quand à mon bras, c’est une blessure que je ne veux montrer pour ne pas choquer les gens autour de moi.

-mais dite moi…qu’avez-vous entendu sur moi enfaite ?

Il ne savait pas que sa famille avait tant de célébrité
Revenir en haut Aller en bas
Aarun Noblegriffe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 18/07/2013

Livre des Héros
Divinité: Lilianne
Guilde: Guilde des Juges
Résumé:

MessageSujet: Re: L’exécuteur [PV Aarun]   Dim 18 Aoû - 21:41

-ne vous enfaite pas… mon odeur est dû au fait que je ne me suis plus baigner depuis…longtemps, quand à mon bras, c’est une blessure que je ne veux montrer pour ne pas choquer les gens autour de moi.

Il mentait, et Aarun le savait, mais il fit comme si de rien était. Son odeur était plutôt du genre surnaturel, et c'est pas avec une hygiène déplorable que l'on sent ainsi. L'ours le savait, mais il ne peut pas en avoir le coeur absolument net tant qu'il n'aura pas retrouvé ses capacités magiques.

-mais dite moi…qu’avez-vous entendu sur moi enfaite ?

Ah mais ouais, moi aussi je veux savoir ce qu'Aarun a entendu à propos de la famille du type bizzare, mais il se contenta de continuer de fumer pendant quelques instants, chercha dans sa mémoire, repris un peu d'eau, re-fuma, mais bordel tu vas répondre bougre d'ours !! Mais il m'hérisse les écailles à faire traîner les choses comme ça !! En plus de jouer les abrutis à longueur de temps, il doit en plus me pomper les crocs !! Ah ben il se décide enfin à ouvrir la bouche !

- Eh bien, pour tout vous dire, pas grand chose, j'ai juste plus ou moins compris que votre famille était spécialisée dans la joaillerie, mais qu'un drame est survenu il y a longtemps avant ma naissance et que depuis, le manoir était considéré comme hanté, rien de très concluant, en même temps je tient l'information d'un nain ivre...

Puis il éclata de rire, manquant au passage de s'étouffer avec sa propre fumée, puis il repris ;

- Mais, trêve de plaisanteries et d'anecdotes, comment pourrais-je vous remercier de m'avoir porter secours ? Je suis un homme d'honneur, et j'ai suis devenu votre débiteur à vie, j'ai une dette envers vous que je ne pourrais effacer que lorsque Lilianne me donnera la grâce de la rejoindre... Comment puis-je vous aider à mon tour ?

Et voilà son foutu sens de l'honneur, il aura pas pu se contenter d'une poignée de mains, d'un petit ''merci'' et de se casser ? Mais non, Môôônsieur est trop fière pour ça, il doit toujours en faire des tonnes, à défaut d'en peser une !

__________________________________

♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬
 Lorsque les pieds nus claquent sur les pavés,
 Lors d'un rugissement lointain,
 Lorsque s'approche un géant, allure de dépravé,
 Continuez donc votre chemin,

 Ne réveillez pas l'Ursa mal léché,
 Ou bien envolez-vous au loin,
 Au risque de vous faire maraver,
 Ou de finir en casse-dalle du matin.

♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬

Par Gloak, barde, narrateur, serpent cynique.


Journal/

Présentation/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L’exécuteur [PV Aarun]   Dim 18 Aoû - 21:55


- Eh bien, pour tout vous dire, pas grand-chose, j'ai juste plus ou moins compris que votre famille était spécialisée dans la joaillerie, mais qu'un drame est survenu il y a longtemps avant ma naissance et que depuis, le manoir était considéré comme hanté, rien de très concluant, en même temps je tiens l'information d'un nain ivre...


Il repensa a sa en effet, sa famille, le massacre et la malédiction, il ne put repenser a ces souvenir lorsqu’il était enfant, jouant gaiement dans le jardin avec sa mère et apprenant la joaillerie avec son père, le bon temps quoi.

- Mais, trêve de plaisanteries et d'anecdotes, comment pourrais-je vous remercier de m'avoir porté secours ? Je suis un homme d'honneur, et j'ai suis devenu votre débiteur à vie, j'ai une dette envers vous que je ne pourrais effacer que lorsque Lilianne me donnera la grâce de la rejoindre... Comment puis-je vous aider à mon tour ?

Une dette ? Cet homme est sérieux ?

-vous n’avez aucune dette sieur Aarun, j’ais agit comme tout le monde l’aurais fa…

Il s’arrêta soudainement et baissa les yeux, non, personne n’aurais agi comme il l’aurais fait, cette ville est peuplée de personne qui ne pense qu’a eu et les gens qui ont un minimum de générosité peuple désormais le cimetière.

Vous n’avez aucune dette… mais merci de votre proposition.

‘’Je suis un danger bien trop grands, tu prends bien trop de risque avec moi Aarun’’

Il continua à le fixer ainsi et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aarun Noblegriffe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 18/07/2013

Livre des Héros
Divinité: Lilianne
Guilde: Guilde des Juges
Résumé:

MessageSujet: Re: L’exécuteur [PV Aarun]   Dim 18 Aoû - 22:14

- Vous n’avez aucune dette… mais merci de votre proposition.

Aarun se leva, imposant face au freluquet aux cheveux blancs, tira encore une bouffée, et répondit calmement :

- Je ne vous demande pas si j'ai une dette ou non, je vous demande comment la rembourser, et je pense qu'il est inutile de préciser que je ne suis pas homme à apprécier que l'on ne me réponde pas

Et il finit sa phrase avec un large sourire, il venait de le menacer à moitié non ? EEuuhh... J'y comprend vraiment plus rien moi, bon en même temps ma boîte crânienne fait la taille d'une mandarine.

Puis Aarun remit son armure, pris son bâton, et se dirigea vers la porte et lançant à Lakhsry :

Et si nous allions en parler autour d'une bonne bière ? C'est moi qui invite...

Et voilà, il est encore en convalescence qu'il va déjà se bourrer la gueule... L'imbécile, il va encore être bourré et faire des conneries, et dire des conneries, et violer des conneries... Ca s'annonce absolument génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L’exécuteur [PV Aarun]   Dim 18 Aoû - 22:43

- Je ne vous demande pas si j'ai une dette ou non, je vous demande comment la rembourser, et je pense qu'il est inutile de préciser que je ne suis pas homme à apprécier que l'on ne me réponde pas
Sur ces mots il se leva devant lakhsry qui failli tomber à la renverse face à l’imposante stature de l’homme.


Et si nous allions en parler autour d'une bonne bière ? C'est moi qui invite...
Une bière ? Ce type venait de se faire charcuter et balancé dans une ruelle et il pense à boire ?!
Ceci fit alors rire Lak, cet homme était singulier et ho combien intéressant. Qui plus est, il avait une ‘’dette’’ que lak refusait d’avouer.

Lak n’avait pas vraiment d’attrait a la bière, il buvait principalement du vin elfique ou nain de grands crut, mais il avoua intérieurement que, une bonne bière ne pouvais probablement pas lui faire de mal et il pourrait voir ce qu’il pourrait faire avec cet homme.

-très bien Sieur Noblegriffe je vous suis, nous pourrons ainsi régler ce petit problème en des conditions moins ‘’solennel’’.

A ces mots, il ouvrit la porte et invita le druide à le suivre jusqu’au bar ou il commanda 2 bière (au dépends d’Aarun).

La bière était des pures bières naines et le barman en était visiblement fier, racontant ces bienfait au deux hommes face au bar et sourire aux lèvres.

-bien...alors? que voudriez vous faire pour rembourser votre dette ?
Revenir en haut Aller en bas
Aarun Noblegriffe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 18/07/2013

Livre des Héros
Divinité: Lilianne
Guilde: Guilde des Juges
Résumé:

MessageSujet: Re: L’exécuteur [PV Aarun]   Lun 19 Aoû - 8:59

Et revoilà mon ours, une bière dans la main, comme toujours. Je crois ne l'avoir jamais vu conclure un marché ou une amitié sans que ce soit autour d'un verre. C'est plutôt amusant.

Quoi qu'il en soit, Lakhsry ne nous avait pas emmené dans une auberge de gueux ! Décorations recherchées, moulures, bar en bois de chêne travaillé, mais sans que ce soit dans la fioriture. Pour faire simple, c'était bien décoré, bien entretenu, mais avec une certaine simplicité, ce n'est pas une auberge de nobles qui se la pètent, mais plutôt de voyageurs avec un tout petit peu plus de moyens, qui veulent simplement passer un moment agréable dans un établissement convenable... Tout simplement écoeurant... Autant aller dans une vraie taverne qui sent la crasse, la pisse et la baston !!

Bon, une fois au bar, une bière naine à la main, le décoloré du cuire chevelu dit :

-bien...alors? que voudriez vous faire pour rembourser votre dette ?

Aarun sourit, trinqua avec Lakhsry avant de répondre et bu une gorgée, une lente gorgée, comme s'il savourait chaque effluves, chaque particules, chaque relents d'orge et de houblons... Nan je déconne, il l'a finie cul sec avant même que Lakhsry n'ait le temps de cligner des yeux. Puis Aarun prit enfin la parole :

- Aaaah... Ca fait du bien... Bon, voyez-vous, je pourrais vous être utile, autant en tant que garde du corps, autant en tant qu'exécuteur, autant en tant qu'informateur, car je suis barman, ce qui me laisse savoir chaque ragots, ou rumeur qui traverse Aeoris, mais faisant partit de la Guilde des Juges , et ayant passé un marché avec certains gardes, j'ai aussi accès à une grande partie des archives officielles d'Aeoris.

Il marqua une pause, ralluma sa longue pipe et savoura une longue inspiration, et c'est dans une fumée transpirant le tabac de haute qualité qu'il reprit:

- C'est maintenant à vous de choisir en quoi vous auriez besoin de moi, quel rôle avez-vous besoin que je joue ? Ou peut-être, avant de répondre à ma question, en avez vous à mon sujet ?

Et voilà que ce gros imbécile à la voix sympathique lui déballe toute sa vie avec son air de '' gros imbécile à la voix sympathique qui lui déballe toute sa vie '' !!

Déjà, que pour avoir accès à ces archives, il a fallut qu'il donne des informations de bar sur les Marcheurs laissant ainsi l'honneur et les lauriers à la garde royale, tandis qu'il ne réussit qu'à avoir des informations foireuses qui mènent juste à une grosse cicatrice dans l'abdomen ! Et maintenant il veut en '' faire profiter'' son soi disant ''nouvel ami '' ?! Si il pouvait m'entendre, et par tout les vagins pleins d'écailles de ce monde, je vous jure qu'il aura droit à une sacrée sermonnation !!! OUI !! J'ai dit SERMONNATION !! Ca pose un problème ?!

Aaahh... Quoi qu'il en soit, nous n'avons plus qu'à attendre que ce cadavre ambulant nous dise ce qu'il attend d'Aarun pour que nous allions tenter de récupérer ses capacités magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L’exécuteur [PV Aarun]   Lun 19 Aoû - 12:53

‘’Hum…je ne vois pas trop ce qu’il pourrait faire pour m…attends ! il vient de vider sa bière en une fraction de seconde ? Mais c’est qui se type ? !!!’’

- Aaaah... Ça fait du bien... Bon, voyez-vous, je pourrais vous être utile, autant en tant que garde du corps, autant en tant qu'exécuteur, autant en tant qu'informateur, car je suis barman, ce qui me laisse savoir chaque ragots, ou rumeur qui traverse Aeoris, mais faisant partit de la Guilde des Juges, et ayant passé un marché avec certains gardes, j'ai aussi accès à une grande partie des archives officielles d'Aeoris.


Hum un garde du corps ? je sais me battre alors ça ne devrais pas trop être un problème, un exécuteur ? En effet je ne peux pas me dupliquer, un informateur ? Oui j’aurais en effet besoin d’information  et vu qu’il est juge ça ne peut être que mieux.

- C'est maintenant à vous de choisir en quoi vous auriez besoin de moi, quel rôle avez-vous besoin que je joue ? Ou peut-être, avant de répondre à ma question, en avez-vous à mon sujet ?

Quel rôle ? Tous il semble, surtout informateur et exécuteur peut être mais lakhsry avait une idée à lui proposer en plus de ça.

-hum…si je ne m’abuse vous êtes un druide et vous vous connaissez problèmes bien en sous-sol n’est-ce pas ? Voyez-vous, comme je suis joaillier, j’aurais grands besoin du matériel nécessaire a mon art et je vous serais reconnaissant de me rapporter, je vous payerais évidemment le prix exacte du matériau ramener.

-quand a l’aspect plus ‘‘guerrier’’ un exécuteur me serais des plus utile et un informateur encore plus et je ne doute pas que vous remplierez tous ces critères sans problème n’est-ce pas ?

Il le regardais avec un sourire apaisant en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aarun Noblegriffe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 18/07/2013

Livre des Héros
Divinité: Lilianne
Guilde: Guilde des Juges
Résumé:

MessageSujet: Re: L’exécuteur [PV Aarun]   Lun 19 Aoû - 22:43

humm... Mouais ce type.. Ce type... Ce type essaie de t'arnaquer bougre d'ours !! Nan mais tu vas tout de même pas accepter !!

- humm... Ca m'a tout l'air d'un marché honnête, j'accepte !

Le con !! Nan mais il va juste profiter de toi, sans contrepartie, et te rouler autant qu'il pourra ! Et toi tu acceptes, avec ton air d'abruti sympathique et souriant ! Et le voilà qui recommence à ouvrir la bouche pour parler !! Par toutes les mues de l'hydre, mais quelles genre de conneries va-t'il dire ?!

- Mais avant que vous ne me donniez le moindre contrant à remplir, ou la moindre quête impossible à réaliser, je dois vous dire que dans les prochains temps, je ne pourrais pas accepter tout de suite le moindre travail, excusez moi...

Il reprend un bouffée de tabac, me lança un regard qui ma foi m'a plutôt mis mal à l'aise, il va quand même pas me demander ma main ?! Surtout que je n'en ai pas !! Je.. Je suis pas prête à m'engager !! Ah non, il se retourne vers le puant et continuant sa phrase, d'un air anxieux, et pas dans son assiette, je crois savoir de quoi il parle:

- Voyez-vous, j'ai une affaire de la plus haute importance dont je dois m'occuper le plus rapidement possible, mais je vous recontacterai une fois cette histoire réglée.

Il parlait bien de ce que je pensais, de sa perte de magie, car bien qu'il ait parcouru tout les continents ou presque, il n'avait jamais entendu parler d'une plante, d'un sort ou d'une potion alchimique permettant de déposséder quelqu'un de sa magie, et cela devait le préoccupait bien plus qu'une dette d'honneur, car s'il ne fait rien et si ce phénomène ce reproduit à grande échelle, e serait tout bonnement épouvantable, et même moi qui d'habitude me réjoui du malheur des autres, je ne veux même pas y penser !!

Quoi qu'il en soit, Lakhsry devra attendre avant de pouvoir compter Aarun comme un larbin.

__________________________________

♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬
 Lorsque les pieds nus claquent sur les pavés,
 Lors d'un rugissement lointain,
 Lorsque s'approche un géant, allure de dépravé,
 Continuez donc votre chemin,

 Ne réveillez pas l'Ursa mal léché,
 Ou bien envolez-vous au loin,
 Au risque de vous faire maraver,
 Ou de finir en casse-dalle du matin.

♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬

Par Gloak, barde, narrateur, serpent cynique.


Journal/

Présentation/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L’exécuteur [PV Aarun]   Mar 20 Aoû - 13:23

- Voyez-vous, j'ai une affaire de la plus haute importance dont je dois m'occuper le plus rapidement possible, mais je vous recontacterai une fois cette histoire réglée.

‘’Une affaire importante ? Quelle peut-elle être ?’’

.-hum et bien…je pourrais peut être vous aider ? Pouvez-vous me raconter ce qui s’est passé ?

Il prit sa bière et commença enfin à boire et porta son attention sur le serpent, qu’elle étrange créature, elle reste là, sur son épaule prêt à frapper peut être ? Une arme secrète ? Tant pis.

Mais c’est vrai que l’homme en face de lui semblait étrange. Comme incomplet et surtout moins impressionnant, il n’a jamais vu de druide avant mais quelque chose manquait à cet homme.

Il attendit patiemment la réponse de l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Aarun Noblegriffe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 18/07/2013

Livre des Héros
Divinité: Lilianne
Guilde: Guilde des Juges
Résumé:

MessageSujet: Re: L’exécuteur [PV Aarun]   Mar 20 Aoû - 22:45

Et voilà qu'il veut se rendre utile ? La bonne blague !! Ce maigrelet puant aux cheveux décolorés et au bras disproportionné ne ferait que retarder les choses !! Et Aarun le savait, il a déjà un co-équipier, et devoir travailler avec quelqu'un est une véritable torture pour lui... Non, Lakhsry s'est peut-être déjà montré utile en soignant l'ours, mais Aarun a sa façon bien à lui de régler ses histoires, et le puant ne ferait qu'embarrasser le druide dans ses recherches.

Mais mon Ursa a l'air pensif, il réfléchit et comme à son habitude, il prend le temps de fumer un peu, de commander une seconde bière et de la finir en un instant avant de répondre :

- Votre proposition me fait chaud au coeur mais je dois la décliner.. Sans vouloire vous vexer, mon problème ne requiert pas un joailler, et puis, je sais déjà vers qui je doit me tourner pour régler ce problème... Navré, mais merci quand même.

Il sait déjà qui ? Euuhh... On connait un alchimiste nous ?... Ah d'accord je comprend, il ne veut pas d'un simple alchimiste lambda, il veut le meilleure alchimiste d'Aeoris, et qui d'autre que quelqu'un qui a les moyens de se payer une énorme serre privée pour mieux nous aider ? J'ai nommé, mesdames et messieurs, le chef des Voyageurs du Temps, Reivax Baëlan !

Puis Aarun se leva, paya les trois bières, et dit d'une voix quelque peu anxieuse, mais amicale :

- Je suis navré, mais je vais devoir interrompre notre entrevue pour ce soir, merci encore infiniment pour toute l'aide que vous m'avez offerte, bonne soirée Messire Van Heaven

Puis il tendit sa main, en espérant que Lakhsry la lui sert, et si par toutes les têtes de l'hydre il ne le fait pas, je lui arrache ses baloches toute mortes !

__________________________________

♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬
 Lorsque les pieds nus claquent sur les pavés,
 Lors d'un rugissement lointain,
 Lorsque s'approche un géant, allure de dépravé,
 Continuez donc votre chemin,

 Ne réveillez pas l'Ursa mal léché,
 Ou bien envolez-vous au loin,
 Au risque de vous faire maraver,
 Ou de finir en casse-dalle du matin.

♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬

Par Gloak, barde, narrateur, serpent cynique.


Journal/

Présentation/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L’exécuteur [PV Aarun]   Mer 21 Aoû - 13:03

- Je suis navré, mais je vais devoir interrompre notre entrevue pour ce soir, merci encore infiniment pour toute l'aide que vous m'avez offerte, bonne soirée Messire Van Heaven

Sur ces mots, il tendit la main à lak qui n’attendit pas pour la serrer avec un sourire chaleureux.

-eh bien, j’espère vous revoir très bientôt et prenez soin de vous.

Sur ces mots il monta dans sa chambre, laissant sa bière encore à moitié pleine, mais il n’avait que faire de ce détail.

Une fois à l’intérieur il défit immédiatement son bandage, révélant ainsi son bras des plus singuliers et le saisit avec sa mains droite en gémissant, se bras le faisait souffrir en permanence et seul les bandages runer qu’il a réussi à se procurer apaise la douleur, c’est également pour ça qu’il ne peut laisser son bras sous une longue manche simple.

Il prit également une grosse fiole de parfum et s’aspergea l’ensemble de son bras. Il vit alors que les coutures qui maintienne les morceaux de chairs entre eux commençais à s’enlever, il s’assit donc sur son lit et entreprit de les refaire avec un fil crée spécialement créé pour.

Une fois finit il coupa le fil à l’aide de ces dents et regarda son ouvrage, pas mal…

‘’Sa peut pas continuer comme ça…et si *se frotte le menton* et si…se druide pouvait m’aider ? Aurait-il une solution ? un remède pouvant combatte cette pourriture ?’’

Il se leva et sortit une petite boite de sous son lits, il la posa sur un bureau, l’ouvrit laissant voir de nombreuse métaux et pierre précieuse, ainsi qu’un stylet et d’autre outil de joaillerie, travailler, c’est comme ça qu’il oubliera tout cette histoire de corruption.

[sorti du RP ]
Revenir en haut Aller en bas
Aarun Noblegriffe
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 18/07/2013

Livre des Héros
Divinité: Lilianne
Guilde: Guilde des Juges
Résumé:

MessageSujet: Re: L’exécuteur [PV Aarun]   Ven 23 Aoû - 17:39

Après avoir chaudement salué Lakhsry, Aarun se dirigea lentement vers la porte.

Nous avons tout de même fait la connaissance d'un joaillier bien particulier, une étrange odeur de chaire putréfiée s'en dégage, il fouette sérieusement, mais il est plutôt serviable et il a l'air d'être de confiance, Aarun s'est peut-être fait un ami qui sait ?

Mais c'est pieds nus sur les pavés que le druide sans magie avance, essayant d'analyser chaque possibilités qui s'offrent à lui, il a l'air d'essayer de comprendre ce qui lui est arrivé, et je crois que l'idée de devoir demander l'aide de Reivax Baëlan ne l'enchante pas plus que ça. Disons simplement que le chef des Voyageurs du Temps a tout de même une sacrée réputation. Un homme intelligent, trop intelligent pour certain, et sous toutes ses bonnes manières, on raconte qu'il peut se montrer bien plus fourbe et cruel que ce à quoi on pourrait s'attendre. L'ours est méfiant, et il a raisons de l'être.

Et c'est en marchant péniblement dans les rues qu'il se dirige, de manière nonchalante, vers son seule abri, son petit appartement miteux au-dessus de l'Arbre Hurlant, une taverne pas de plus appréciable, mais où nombre de rumeurs et informations circulent. C'est chez lui, c'est la grotte de l'ours, l'antre du druide bien trop loin de sa vraie demeure, la forêt...

On s'est quand même mis dans une sacrée mélasse en venant dans cette foutue ville !!

(fin du RP )

__________________________________

♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬
 Lorsque les pieds nus claquent sur les pavés,
 Lors d'un rugissement lointain,
 Lorsque s'approche un géant, allure de dépravé,
 Continuez donc votre chemin,

 Ne réveillez pas l'Ursa mal léché,
 Ou bien envolez-vous au loin,
 Au risque de vous faire maraver,
 Ou de finir en casse-dalle du matin.

♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬

Par Gloak, barde, narrateur, serpent cynique.


Journal/

Présentation/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L’exécuteur [PV Aarun]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L’exécuteur [PV Aarun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Veskit, Grand Executeur du Clan Eshin.
» Samir l'exécuteur
» L'exécuteur des ombres [Ré-écriture de fiche de Stilgar]
» "Parchemins, grimoires et entourloupes... "[pv Aarun Noblegriffe]
» Krïss Sin-Jahad, le Persécuteur (Ayael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeoris :: La cité :: L'Auberge-
Sauter vers: